| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Election de "miss baguette invoc" |
pralinor Lightwave's 999ers | La cracheuse est une arbalète pas une baguette ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Topic très utile pour ceux qui cherchent quelle baguette choisir, excellente initiative |
seb44 |
|
D6BL Ca va faire du bruit |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 02:44:55 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | D6BL
--------------- Igne Natura Renovatur Integra |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | tu sais qu'il y a un mode sondage dans ce forum qui est beaucoup plus simple? --------------- Igne Natura Renovatur Integra |
D6BL Ca va faire du bruit | Oui mais il manque le facteur "humain" qui est essentiel selon moi. Quand on aime, on ne compte pas !
--------------- .:. D6BL .:. --------------- |
D6BL Ca va faire du bruit | --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
pralinor Lightwave's 999ers | Parce que Hoto c'est joli mais mettre un ko vex pul pour des modes moyens pour un invoc... niet... Hoto sera intéressant uniquement si tu portes énigme, le télé demandant pas mal de fc. Sinon OSEF.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
wizzardflo ex-diplomate CDA | classement --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
pralinor Lightwave's 999ers | Tiens, c'est amusant, ô Wizz, hormis Carin/Léoric, que nous avons inversé (mais je joue systématiquement en switch le +5 du léoric est donc meilleur que le +3 de la carin, cf coup de coeur), nous avons le même classement --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
wizzardflo ex-diplomate CDA | ha j ai oublier ma petite baguette juste avant CTA ( que j utilise en swish) +3 invoc +3 squel +3 maitrise 2 trou ... --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Bygirz Back in the business | Y servent à quoi les 2 trous là? Message édité par Bygirz le 03-06-2006 à 09:20:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
wizzardflo ex-diplomate CDA | a mettre des joyaux dedant style 15@/fhr ou dext si on veut bloquer ou 2 bon rare ... ca sert toujours 2 trous --------------- ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Ouais enfin en switch si c'est juste pour faire les skells, c'est pas pour le temps que tu met à faire les skells que ça te sert ce type de yoyo --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben c est pas forcement pour etre en switch --------------- ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Au temps pour moi, j'ai mal lu ta phrase --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | ha vi effectivement c est CTA que j utilise en swish pas la baguette --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers | C'est une baguette HE --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
gegedorian1 | wizzardflo je lis que tu prefere pride que infinity ou est-ce que infinity n'existait pas quand tu as repondu a cette question --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
gegedorian1 | je fais pas de l'archeo je regarde les fixes de votre section --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
Message édité par Alfadir le 09-01-2008 à 12:18:26 |
gegedorian1 | je pense pas qu'il tue vite justement , avant les mots runiques ça restait safe biensûr mais bon dieu que c'était long --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est un sujet sur la baguette. PAs sur pride/infini. Mais infini c'est mieux. Ca donne du cc, et unra conviction qui abaisse la resistance. Donc infini > pride.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
Message édité par Alfadir le 09-01-2008 à 12:35:56 |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu max le coup cinglant sur ton merc, genre mot runique obeissance, mot runique duel, et Guillaume. Ca passe tout seul.
Page : 1 2 Page Suivante |