| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enchant charsi |
tnt loup solitaire | Bonjour, je joue a DII en solo, vu que Bnet ça soule vite. J'hésite avec mon enchantement charsi : je le fais sur une baguette / boubou nécro, ou usr une tiare ? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | tiare ofc et oui attend d'être au moin lvl 90 |
tnt loup solitaire | lvl 90 en solo ? Moi, jamais ! |
sthyran Irish Coffee | mon max c'est 69, et vu le chiffre j'ai jamais voulu dépasser. ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | à l'exception justement des circlet qui bénéficient d'un bonus (je pense que c'est de ilvl) :
Message édité par Astar le 22-04-2007 à 18:36:32 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ce n'est pas le ilvl mais le clvl !
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sthyran Irish Coffee | mouais... ---------------
![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben disons que tu auras plus de chance de l'obtenir en pariant le circlet +2@skill + mode
Message édité par Astar le 22-04-2007 à 18:45:02 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sthyran Irish Coffee | souvenir du +3 os +30 fc + mana + life + 4 sock ---------------
![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | sauf que le pala, je l'ai réellement vu (enfin c'était un ami qui l'avait envoûté)
Message édité par Astar le 22-04-2007 à 18:50:23 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sthyran Irish Coffee | nan, je crois pas. Bref, stop flood ---------------
![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 03-05-2007 à 14:55:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sthyran Irish Coffee | Toute façon les enchant de Charsi c'est de la merde face a ce que tu droppes plus tard. ---------------
![]() ![]()
Kuroneko [∞] | Donc vaut mieux le faire au début/milieu du jeu --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |