| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une envie de defi |
Nanthe-Hunt | impossible : avec le nouveau patch de blizzard , qui je le rappel, à pour but de diminué fortement la création d'objets dupés, fait que si une partie lag trop (ping élévé d'un joueur), alors le serveur crash, et kick tout le monde. si tu as seulement 1 necro invoc pur, avec donc, 80 monstres (au maximum), la game sera instable. Alors avec plusieurs nécro, n'y pense même pas --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ioakanan Yohohohoho | en solo, ca peut marcher? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | le necro pur invoc fonctionne bien, mais impossible dans une partie a plusieurs de déployé la totalité de ton armée, depuis ce fameux patch. Quand je suis seul sur mon serveur, je peux faire toutes les invocs, mais il est possible que le serveur crash. Pour plus de sécurité, j'évite d'invoquer les mages squelettes, ou très peu, si j'utilise la totalité des revives. Tu peux faire un mixx de tes invocs, mais quand le nombre de monstre dépasse 60, sa peut devenir dangereux.
Message édité par Nanthe-Hunt le 02-07-2007 à 22:46:48 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 02-07-2007 à 23:10:14 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | En ouvert? Y a aussi ce patch en ouvert? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Le ouvert rame déjà à mort alors ça serait encore plus difficile qu'en tcp/ip --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
sprites vocaloid Sprites | en ouvert c'ets le créateur qui héberge la partie , donc a moins qu'il crash ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Avec 8 necro PUR invoc on grimpe a quoi... 80*8 = 640 petit truc qui bougent partout... On prend 2 pc surlekels on fou 4 diablo, on met tout ca en raison... on grimpe a 2560 invoc gerer pas chaque pc...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro te suit pas pour les 2560 invoc --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
For-Ever-D2 | T'imagine comment sa doit buger!!
|
burattino38 | Surtout parmis les mercos tu en prend un act3 avec longévité,pour avoir sanctaire qui est THE aura pour faire laguer Message édité par burattino38 le 04-07-2007 à 13:52:32 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Et iris à un merc act2
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
For-Ever-D2 | beast sur necro bien sûr ; quand on veut laguer on fait sa bien Message édité par For-Ever-D2 le 04-07-2007 à 15:05:54 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | + chaque necro met un point dans choc empoisonné pour le fun et l'utilise à Gogo Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 04-07-2007 à 17:24:32 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
ghaalx |
non, le mieux c'est spammer mass mur/prison d'os, c'est extra pour faire lagger, et en plus, ça permettra de retenir tous ce petit monde dans le même écran --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
For-Ever-D2 |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ce lag semble moins présent sur le classic... je me trompe? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Sinon... on peut lancer 4 fois diablo sur le meme pc et aller sur bnet ou en local...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | chaque invoc a une 80aine de mobs, donc chez moi sa fait 320 mobs sur chaque fenetre avec 4 invocs... a moins qu'il y ai 2 joueurs réel ce qui amène a 640, soit précis sinon on comprend pas :> et de toute manière aucun pc familial peut gérer sa :> Message édité par Nanthe-Hunt le 05-07-2007 à 20:37:26 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
dark_math Le quebecois. | et autre idée tu met 2 objet de TO set et pui tu lance des boule de feu a répétition --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Non tu mets un nécro en full to qui spamme météore --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Full to es spammer un sort ca va pas ensemble...
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Le loup c'est pas possible déjà --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
For-Ever-D2 | ué juste l'ours et le vampire, il me semble qu'il a que celle ci.
|