| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Equipement de merco sur necro invok |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
ioakanan Yohohohoho | Muraille peut etre intéressant sur le merco, le mien a ca en sc solo --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
jaymz_be Natural born pindler | hello,
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Krislord | Crescent Moon est très sympa aussi (static roxx |
pralinor Lightwave's 999ers | Bramble ne vaut pas le prix que tu payes. C'est une épine par squels uniquement, donc, bof bof. Même pour un nécro poison ça reste bof bof. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
shidorian Chasseur cueilleur | oki --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
darkraven |
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
pralinor Lightwave's 999ers | Infini a l'aura conviction... C'est tout l'intérêt (abaisse la défense, les res, etc.).
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
shidorian Chasseur cueilleur | infini Message cité 1 fois Message édité par shidorian le 06-12-2007 à 18:56:50 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |