online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equipement de merco sur necro invok

n°4627058
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 27-11-2007 à 15:30:29  profilanswer

:hello:

J'ai un petit necro lvl 92 en HC qui commence à être bien stuffé mais son merco bof bof :)

Je me demandais comment vous equiper votre merco puissance avec un necro invok...

Actuellment le mien à Iris sur cv eth (je trouve iris quasi indispensable vu que je CE quasi en permanence... sinon c'est que je loot :lol:) + Duriel + andy face serti yoyo res feu / max

Je me dit que ça merche bien comme ca, il faudrait juste me trouver dudu et andy en eth et uppé dudu. Mais je me demande ce que vous vous faites :D

D'avance merci :jap:

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4627059
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 27-11-2007 à 15:50:49  profilanswer

Muraille peut etre intéressant sur le merco, le mien a ca en sc solo :D. Par contre, il a Obéissance je crois comme arme (a verifier ce soir)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4627065
darkraven
Posté le 28-11-2007 à 00:32:35  profilanswer

Infinity, treachery armor et andy sock 15ias

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4627300
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-12-2007 à 12:34:00  profilanswer

Je fais comme toi perso  :d
J'up dudu et je lui sock une shael parce que le fhr du merco fait bien pitié ^^

Pour le sertissage du casque, dépend de tes rés, mais je pense que ce que tu y as mis est pas mal  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627302
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-12-2007 à 12:37:43  profilanswer

Généralement je dépense pas beaucoup pour mon merco, surtout si celui-ci est accompagné d'invoc et qu'il est donc rarement la cible des attaques adverses.
Armures : Duriel/Muraille
Casque : Chasseur de tête/Couronne des voleurs/Andy

Pour l'arme, je te conseil de garder Iris ! :D
C'est tellement jouissif de balancer des maledictions et des CE dans tous les sens ! Si tu l'enlèves, le mana va cruellement te manquer !

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4627315
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 05-12-2007 à 16:37:31  profilanswer

hello,

j'ai toujours rêvé d'avoir une beast sur le necra, et pride sur un merc puissance, histoire de tuer encore un peu plus vite. Clair qu'on a pas la regen mana, mais bon, si tous les mobs tombent, y'a plus rien à faire pêter :)

Ceci dit, ca n'a jamais été qu'un rêve, un fantasme... je n'ai jamais eu la patience de monter mon necro invoc très haut (>90) ni le budget pour me faire ces RW...

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4627325
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-12-2007 à 17:52:56  profilanswer

En effet, le prix des équipements de cette valeur est tout simplement trop cher par rapport à leur réelle utilité.
En effet, sur le papier, c'est plutôt jolie. Cependant, en réalité, l'IA du merco étant très mauvaise, ce dernier arrive généralement au CàC après la bataille - sauf combat vraiment long - et ça me parrait vraiment gâcher que de dépenser une fortune pour l'équiper alors que celui-ci sera peu souvent au Corps à Corps, sauf télébug.

Pour ce qui est de Beast, il est vrai que ce RW est réellement efficace et il l'est encore plus au fur et à mesure que le nombre de squelettes combattants augmente. Cependant, une fois encore, il est plutôt cher et finalement pas indispensable puisqu'on peut finir le hell sans l'avoir en sa possession.
L'avantage du nécro invoc, c'est qu'il n'est vraiment pas dur à équiper et qu'on arriver à de bons résultats sans dépenser la moindre rune.
Après, la manque de matos se fait surtout ressentir pour des styles de jeu plus élitistes comme le PvP, par exemple, où tout est optimisé et où on a besoin de se mettre à niveau pour esperer rivaliser avec les autres. Cependant, je ne pense pas que ce type de nécro soit réellement efficace pour ce genre de partie... enfin, c'est autre sujet.

Message édité par Gimmick le 05-12-2007 à 17:53:48

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4627331
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 05-12-2007 à 18:24:47  profilanswer

bramdle c'est assez bien sur un merco de necro invoc : plsu de dégats

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4627338
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 05-12-2007 à 19:51:17  profilanswer

Bramble n'augmente pas les dégats des squelettes !
En revanche, elle donne l'aura épine qui inflige des dommages aux adversaires lorsqu'ils touchent au CaC quelqu'un qui possède l'aura. (Dans le cas présent, toi, ton merco, ton golem, tes squelettes et tous les gens à proximité.)

---------------
n°4627340
Krislord
Posté le 05-12-2007 à 19:57:15  profilanswer

Crescent Moon est très sympa aussi (static roxx  :love: ) et en plus c'est vraiment pas cher ;)

n°4627341
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 20:13:48  profilanswer

Bramble ne vaut pas le prix que tu payes. C'est une épine par squels uniquement, donc, bof bof. Même pour un nécro poison ça reste bof bof.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627348
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-12-2007 à 20:44:38  profilanswer

oki :) donc ce que je fait semble pas trop mal :p

---------------
n°4627367
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-12-2007 à 00:47:10  profilanswer

bramble ça poutre sévèrement : avec ça et un golem d'argile, tu te fais les 2 anciens uniques cac (exemple :p )
Sans compter le fhr pas mal, mais après, c'est sûr que vu le prix ça vaut pas le coup de se le payer sur merco ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627368
darkraven
Posté le 06-12-2007 à 01:21:28  profilanswer

Gimmick a écrit :

Pour l'arme, je te conseil de garder Iris ! :D
C'est tellement jouissif de balancer des maledictions et des CE dans tous les sens ! Si tu l'enlèves, le mana va cruellement te manquer !

Pour dire ça, tu dois jamais avoir jouer merco infinity... C'est débile, efficacité de l'aura conviction avec ton armée. En p8, par exemple, baal se fait en 10sec ;)

Test le et tu va comprendre..

---------------
n°4627371
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 06-12-2007 à 07:39:39  profilanswer

Mauvais exemple Baal, c'est un boss... ~~
Arrête un peu les BR et le PvP et joue en PvE solo pour voir, tu constateras toi même à quel point le merco est long à la détente et tu te rendras compte qu'il n'arrive que trop rarement assez tôt au CaC pour être d'une quelconque utilité... :rolleyes:
Bref, apart son aura, il sert pas à grand chose...
Après, si tu ne prend infinity que pour son aura... bah c'est encore plus unitile vu le prix... :ack:

Message édité par Gimmick le 06-12-2007 à 07:40:17

---------------
n°4627377
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-12-2007 à 11:21:19  profilanswer

surtout qu'avec un necro, quel qu'il soit ce qui te permet de kill le plus c'est CE donc besoin de mana, donc besoin d'iris cqfd  [:makouzine:7]

Celà dit, c'est vrai aussi qu'infinity augmente le pouvoir destructeur de ce, mais être obligé de boire des popos de mana tout le temps c'est un peu relou  :ack:

Pour être objectif, on est bien obligés de reconnaitre qu'infinity >> iris, mais le rapport qualité/prix et facilité de jeu n'est absolument pas en faveur du premier  :ack:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4627380
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-12-2007 à 12:27:32  profilanswer

Infini a l'aura conviction... C'est tout l'intérêt (abaisse la défense, les res, etc.).

Si tu joues en solo p8 ça aide pas mal. Il faut aussi voir que CE en P8 est sérieusement dévalué, et que si tu as infini, ben tu as fort probablement des squelettes 40/40. c'est à dire de TRES sérieux candidats.  

Comme souvent, c'est une façon de jouer. En solo p8, infini c'est quand même bien.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627385
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 06-12-2007 à 14:03:56  profilanswer

makouzine a écrit :

bramble ça poutre sévèrement : avec ça et un golem d'argile, tu te fais les 2 anciens uniques cac (exemple :p )
Sans compter le fhr pas mal, mais après, c'est sûr que vu le prix ça vaut pas le coup de se le payer sur merco ^^

quand on l'a, et qu'on ne l'utilise pas, c'est simpa ?

---------------
n°4627388
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 06-12-2007 à 17:54:56  profilanswer

Evidemment ! :p
Ca ajoute toujours un aura en plus alors pourquoi s'en priver ?! :D

---------------
n°4627391
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 06-12-2007 à 18:56:15  profilanswer

infini :lol: ! si j'avais les moyen de m'offrir ça... ben je la traderai contre enigma :p

Ahhh le ladder précédent ou on avait des hr pour 20 pgs :D

Message cité 1 fois
Message édité par shidorian le 06-12-2007 à 18:56:50

---------------
n°4627393
darkraven
Posté le 06-12-2007 à 19:26:36  profilanswer

Comme a répondu Pralinor, la baisse de def et de résist est terrible. C'est sûr que si tu es du genre a faire juste des runs en p1, va s'y avec iris ;) mais si tu veux dépasser le p5-6, infinity avantage beaucoup ta troupe. Moi, je vois la différence quand le merco crève. Ça kill moins vite même si je run beast :D... Et je run xp mf toujours en p8 (throne et chaos )

---------------
n°4627395
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-12-2007 à 19:38:07  profilanswer

complètement hs :
@darkraven : il est tiré d'où ton avatar, j'aime beaucoup ?

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4627780
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 18-12-2007 à 13:19:39  profilanswer

shidorian a écrit :

infini :lol: ! si j'avais les moyen de m'offrir ça... ben je la traderai contre enigma :p

Ahhh le ladder précédent ou on avait des hr pour 20 pgs :D

pour 20 pgs, ???  
retour dans le temps et gogo en trade

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse