online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Esprit d'os et ITD

n°4623132
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 26-03-2007 à 15:20:22  profilanswer

Bonjour

Est-ce que esprit d'os inclus ITD ou est-ce que je peux trouver un interet a avoir ITD sur moi en plus lorsque je l'utilise?

merci

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623134
Teller
Canard fada
Posté le 26-03-2007 à 15:44:32  profilanswer

ITD c'est pas pour les dommages physiques ???

Je suis quasi sur, de plus bs touche à tout les coups donc non à priori

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4623136
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 26-03-2007 à 16:25:18  profilanswer

l'idée c'étaittoucher a tout les coups et enlever les defenses, mais je viens de comprendre qu'idt permet juste de toucher et non d'enlever les défenses.... owned

thx teller

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623137
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 26-03-2007 à 17:42:14  profilanswer

comme tout les sorts, esprit d'os touche à tout les coups, et ITD c'est pour le combat avec une arme ( en melée ou corps à corps) donc :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-Ewok le 26-03-2007 à 17:42:26

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623142
ghaalx
Posté le 26-03-2007 à 19:20:06  profilanswer

:hello:

En fait la seule fois où tu peux ne pas toucher, c'est le bloc à 2 griffes des assa qui parent ce genre de sort (comme les bdf des sosos ou autre), sinon tu touches à chaque fois :spamafote:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623150
Teller
Canard fada
Posté le 26-03-2007 à 21:50:26  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

comme tout les sorts, esprit d'os touche à tout les coups, et ITD c'est pour le combat avec une arme ( en melée ou corps à corps) donc :ack:

C'est pas tout à fait exacte, l'ITD fonctionne aussi sur les bows

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4623176
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 28-03-2007 à 23:12:14  profilanswer

TheKnifemancer a écrit :

l'idée c'étaittoucher a tout les coups et enlever les defenses, mais je viens de comprendre qu'idt permet juste de toucher et non d'enlever les défenses.... owned

thx teller

Ignorer les défenses c'est toucher a chaque coup (95% en fait).

Message édité par Kanzaki le 28-03-2007 à 23:12:32
n°4623289
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 03-04-2007 à 17:42:17  profilanswer

ghaalx a écrit :

:hello:

En fait la seule fois où tu peux ne pas toucher, c'est le bloc à 2 griffes des assa qui parent ce genre de sort (comme les bdf des sosos ou autre), sinon tu touches à chaque fois :spamafote:

et les ama avec dodge/evade/imba shit

la def ne réduit pas les dégats, elle permet simplement de parer des coups, donc avec un nécro os c'est assez limité niveau utilité

---------------
Useless sign #1

Aller à :
Ajouter une réponse