| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande d'estime a titre exceptionnel |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon, --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
la horde franc | Bon je n'y connais pas grand chose en necro, mais je vais quand même dire mon avis là-dessus.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Chokochekky | C'est vaste ta fourche de prix la Horde.
|
pralinor Lightwave's 999ers | Euh il n'y a pas de problème pour que l'estime soit faite ici hein ^_^ La section trading n'a pas su faire.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Astar Nécrocrosophe Laborantin | la horde franc, tiens compte aussi du rlvl : ce casque est rlvl 45, donc valable pour le pvp 49 contrairement à Shako ou les tiare +2@
Message édité par Astar le 16-12-2007 à 01:26:43 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
la horde franc | mon prix ne concerne que l'utilisation de cette tiare pour un necro poison
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | bonjour
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
la horde franc |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben pas de problème ^_^ Cette section est là pour répondre aux questions.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
la horde franc |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
pralinor Lightwave's 999ers | Je pense que c'est quand même surévalué. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
la horde franc |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | 100/110 peut-être pas : elle reste valable pour le pvp lvl 49 : là, pas de Spirit, pas d'eni, pas d'hoto, ...
Message édité par Astar le 18-12-2007 à 12:55:26 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui, ça doit être dans ces eaux-là. En 49, on a Trang oul et wali (soit 40 de base fc). Viper sans doute en armure. Ca monte à 70. Je pencherais soit Homoncule, soit mur sans toit en bouclier. Avec mur on a le 75 plus que suffisant.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum... et si tout le monde qui a un objet un peu bizarre demande une estime a titre exceptionnel ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu veux mon avis ??
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 Prali!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
la horde franc | On peut ne pas vouloir d'estimation de prix d'un objet sur cette partie du forum en disant que c'est à la section tradding de le faire, par contre je pense qu'ici est le meilleur endroit pour estimer l'utilité d'un objet. --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin cette partie du forum peut en effet jouer un necro, mais connaitra t'elle le prix du marche qui est different en fonction d'ou tu joues ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | Mais ô Gandalf... c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé.
pralinor Lightwave's 999ers | Bon ben :
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | A la demande, ayant expose mon point de vue... je locke --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()