| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Old FAQ des Nécromanciens 1.09 |
Maxim | ah c cool ca ben pq tu recopie pas tout, puis tu met les noms de tt le monde puis tu l'envoie à judjehype et battlenet (english) et à d'autre |
Beden |
|
total_jp |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | c fixe pas besoin d'up |
total_jp | ben lorsque que jai fait |
total_jp | oups j'avais oublier
|
Beden | Quelques petite modification |
JudgeHype Profil : Administrateur | Beden, ça te dirait de voir apparaître tes guides sur le site Diablo II ?
|
Beden |
|
Maxim | ouep et je compte sur toi pour le corriger aussi:razz: et aux autres aussi |
Maxim | Beden je viens de faire une FAQ sur le golem tu la veux? |
Titi Otaku | Enfin une FAQ sur les necros c genial!!! |
Maxim | ah oui j'y avais pas pensez, vais rectifier le tout:razz: |
Beden | Update de la FAQ |
Maxim | oui:ylinlove: |
Titi Otaku | Tu sais tout ca de ou??? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | je connais que ca fait 2 ans que je joue activement a diablo, c'est a dire 30-40h par semaine, et que je joue essencielement necro... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | guide pvp hors service pour le moment |
La pomme | Moi je me suis tout fait voler finit ce jeux a la c*** |
Maxim | ah c con ca? tu vas (enfin) t'en aller des forums |
Erwann | Merci a vous pour ce topic |
Maxim | ben oui c fait exprès lol
|
Titi Otaku | En faite vous les trouvez ou tt ces reponses??? |
Titi Otaku | En plus ce serait plus marrant que les math,francais,latin,anglais...
|
Maxim | et encore je dois t'expliquer certains trucs et des fois je dois moi meme me faire expliquer
|
Titi Otaku | Bah ca fait rien qd on aime bien on s'en fou on ecoute on explique et on se fait expliquer!!!heu...G po fait une faute la!!! |
Maxim | lol pas de problème titi |
Titi Otaku | University Diablo lol ce serait GENIAL!!!On y apprendrait quels sont les meilleurs magie,les pouvoirs ect!!! |
Maxim | oeup
|
Titi Otaku | Au fait je me demandais on a le droit d'ecrire ds ce sujet car pour la FAQ de kalis on pouvait po!!! |
Maxim | ben c pas du pourrissage.....
|
Titi Otaku | Ok ca fera monter les message jusque 1000!!! |
Magic-_-find | oui tres bien dit, mais on peux ameliores tous ca comme meme ^^non je deconne ces tres bien bien jouer ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Arg religion palouf? Pis quoi encore:mad: |
Page Précédente |