online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

La Old FAQ des Nécromanciens 1.09

n°4286263
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 10-06-2004 à 07:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

on pourrait mettre mon guide qui présente le nécro poison/os

il y en a qui ne doute vraiment de rien:rolleyes:  

le jeu du pendu, dernière lettre? c'est ici...

n°4286280
Acrerune
Posté le 10-06-2004 à 07:20:02  profilanswer

le jeu du pendu, c'est terminé!!!!

Dark Crystal wins, flawless victory:cool:

n°4302493
Beden
Posté le 13-06-2004 à 08:40:55  profilanswer

:upa:  

UPDATES  

Quelques updates on été ajouté pour les personnes recharchant des informations sur le classic en 1.10

n°4302736
squeletor
Posté le 13-06-2004 à 10:36:25  profilanswer

Si tu arrives a faire une redirection sur une partie de mon guide, il y a aussi celui du summoner en classic ;)

n°4306394
Atypik
Posté le 13-06-2004 à 20:50:45  profilanswer

Merci les nécrophile j'suis trop emu que mes guides classic soit intégré à la FAQ :angel: merci encore j'espere que ca va aider des nécromanciens en détresse.

:bisou:  je t'aime beden, je vous aime tous :p...

MERCI ENCORE !!

AtypiK

n°4325643
yero
Suis encore là en fait
Posté le 17-06-2004 à 12:55:11  profilanswer

Hi  
Marche plus le lien pour  ta calculette pour build et stat :D

n°4327721
Atypik
Posté le 17-06-2004 à 18:54:03  profilanswer

Si tu cherche le lien de la calculette pour els skill en voila un qui est ENORMISSIME vraiment super complet,simple et clair :

http://www.d2skills.com/  

AtypiK

Citation :

Le nécromancien est notre ami, on y touche pas !!!

n°4407455
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 02-07-2004 à 16:21:45  profilanswer

la phrase c'est pas plutôt:
les nécromenciens sont nos amis ont y touchent plus!

n°4410144
sorky
Posté le 03-07-2004 à 09:09:51  profilanswer

Sinon il y aurait ma "synthèse" sur les malédictions à rajouter ;)

Il manque encore des astuces et des screenshots mais il commence à être complet.

D'ailleurs est-ce que c'est possible de rajouter un post après les 3 premiers du topic? J'commence à être à court de place. ^^

n°4572674
Renox
Posté le 01-09-2004 à 21:08:47  profilanswer

Il faudrait refaire les liens... :rolleyes:

n°4572994
renardroug​e
Posté le 05-09-2004 à 14:00:58  profilanswer

Hello, je reprends d2 après des mois (des années ?) de pause,
et comme les liens ne marchent pas je corrige, car je commence
un necro, (si un modo passe par la qu'il remette la haut).
8)

Patch 1.10:

Classic  

01: Guide du Nécromancien 100% os

02: Guide du Nécromancien poison/os

LOD  

01: Artymancer 100% os

02: Utilisation des malédictions1

03: Utilisation des malédictions 2

04: Guide du Summoner Squelette

05: Les chose à faire et  ne pas faires

06: Calculette pour Skill et Build (HS: 404)

07: Guide du Nécromancer Poison

08: Guide du Sumonner Revive

09: Les Bugs de la 1.10

10: Guide du Nécromancien PvP

Caractéristique inchanger:  

01: Voici les palier du Fast Cast  

02: Le nombre de Dextérité pour le Block  

03: Les abréviations des skills  

04: Quel Baguette serti et ne pas sertir?

Patch 1.09:

01: Le Guide du Nécromancien en PvM  

02: Le Guide du Nécromancien en Cow  

03: Le Guide du Nécromancien en PvP  

04: Le Guide du Nécromancien Dague  

05: Le choix du Mercenaire et de son Équipement  

06: Les caractéristiques des Golems  

07: Les sortes de Nécromanciens

08: La comparaison de Esprit d'os vs Lance d'os

09: Guide du Golemancer Lod et D2C

10: Paliers de Block Recovery des différentes classes (marchera pas)

11: Calculateur de regénération mana

12: Calculateur du Bloc dans LOD

13: Guide du Daggermancer II (marchera pas)

Merci à tout la communauté qui on aidé à faire la FAQ soit en répondant ou en donnant vos théories

n°4573003
Acrerune
Posté le 05-09-2004 à 16:34:34  profilanswer

Bravo renardrouge!!! j'aurais pu y penser avant
c'est cre cre bien.

Une question: Beden, c'est qui Beden?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4573006
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 05-09-2004 à 17:06:21  profilanswer

Tous les paliers 1.10 pour remplacer le lien de palier.

Message édité par Dark-Crystal le 05-09-2004 à 17:07:30

---------------
FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^
A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10
La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins
n°4573115
Beden
Posté le 07-09-2004 à 01:30:19  profilanswer

Si ya encore une erreur dit-moi le va corriger , merci :pt1cable:

n°4573116
calipso
Posté le 07-09-2004 à 02:41:38  profilanswer

Super inniciative(s'a s'ecrit comme sa? :ack: ) :)

n°4573182
Acrerune
Posté le 07-09-2004 à 23:15:10  profilanswer

ohhhh Bedeeeeen!!!!!!!!!!! bonjour vous!! :D

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4573309
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 09-09-2004 à 15:43:54  profilanswer

il faudrat ajouter le topic ou on parle de dracula ocmme persos à théme et le guide du zealmencer de jilbi.

n°4573419
sthyran
Irish Coffee
Posté le 10-09-2004 à 17:41:16  profilanswer

Drakulmancer, un perso par jilbi, et une idée originale de MOI  :D  

[:sthyran]

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4573526
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-09-2004 à 00:18:10  profilanswer

t'y tiens :D  
pourtant t'es cité 2 fois [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4573527
calipso
Posté le 12-09-2004 à 00:19:15  profilanswer

T'es pas oubliger de le repeter toute les 5 minutes c'est dans ta signe tout le monde a compris... :)

n°4573542
Acrerune
Posté le 12-09-2004 à 04:52:16  profilanswer

oui ça devient lourd...

---------------
n°4573561
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 12-09-2004 à 14:21:34  profilanswer

le guide du drakulmencer
le guide de l' Attrape-Sekhmet
personnage à théme: dracula
réfléxion sur le nécro élémentaliste
voici quelques topics intéréssants sur le nécromencien.

Message édité par arakor le 12-09-2004 à 16:06:55

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4573576
Acrerune
Posté le 12-09-2004 à 18:23:50  profilanswer

il faut venir plus souvent dans la taverne Arakor...
le guide sekhmet est un délire... :lol:

---------------
n°4573594
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 13-09-2004 à 12:18:53  profilanswer

je sais mais j'avais envie de le mettre les générations futur de nécromenciens seront comment attraper un sekhmet en liberté.
faudrat que je fasse un attrape-sekhmet un de ces jours ^^.

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4573744
Acrerune
Posté le 15-09-2004 à 14:28:15  profilanswer

La FAQ des NécromancienS avec un s de pluriel à la fin, c'est encore mieux... :D

---------------
n°4589654
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-03-2005 à 12:45:59  profilanswer

Après 6 mois, c'est toujours pas corrigé :lol:

n°4589922
Acrerune
Posté le 14-03-2005 à 16:44:49  profilanswer

ben non Beden est parti...

---------------
n°4603904
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-08-2005 à 17:27:40  profilanswer

Si il revient pas il faut demander a Sharas de l'enlever des fixe et de la remplaver par la tienne Acry  :??:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4603953
Acrerune
Posté le 20-08-2005 à 19:43:16  profilanswer

bof ya encore des trucs bien dedans, à moins de faire une refonte complète de l'une dans l'autre...

---------------
n°4603969
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-08-2005 à 20:35:40  profilanswer

Bah si il ne vien plus faire de mise a jour il faut que tu prenne tout les truc bon de celle là et que tu les mettes dans la tienne  :(

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4603974
Acrerune
Posté le 20-08-2005 à 20:44:02  profilanswer

ok je vais voir ça, mais beden ça me fait du mal de la courcircuiter, c'est mes débuts ici :cry:

---------------
n°4603987
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-08-2005 à 22:49:03  profilanswer

Ouais je comprend...  :(  
c'est vrai que c'est pas simpa de le poignarder dans le dos pendant qu'il est pas là...
si seulement on pouvais changer au moins le titre de son topic et mettre un truc genre "[archives faq 1.10]" :/

il faut demander a sharas de faire ca, de cette facon ta FAQ devien la seul "vrai" faq et les gens  ne se perdent pas entre les deux faq :/

---------------
n°4604048
Acrerune
Posté le 23-08-2005 à 05:03:00  profilanswer

si tu veux, fais-en la demande à Sharas...

n°4605059
d2_arthemi​s
Posté le 11-09-2005 à 15:19:49  profilanswer

Salut tout le monde !! Je voulais juste savoir quand est-ce qu'il y aura un guide pour nécromancien v1.11 ??

n°4605150
Acrerune
Posté le 13-09-2005 à 18:19:32  profilanswer

un guide pour nécromancien v1.11, c'est à dire?

---------------
n°4605151
d2_arthemi​s
Posté le 13-09-2005 à 18:24:59  profilanswer

bah un petit guide sur le nécro qui permettrai à faires quelques modifications parce que moi qyui suis un grand fan du nécro que je maitrisais hyper bien à l'ancien patch, j'avoue que je suis assez perdu dans les aptitudes à cause de l'annulation du bug moellr... J'ai pensé à sandstorm eth pour les bottes mais pour les aptitudes ...

n°4605174
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-09-2005 à 21:06:10  profilanswer

La prochaine fois tu sémeras des miettes de pain derrière toi... Ca t'évitera de te perdre.

La disparition du bug des mollerines fait perdre une synergie niveau 33 en prison d'os. Globalement, ça ne touche que les sorts d'os déjà. Invocs et poisons, ça ne change pas.
En fait, ça change si tu utilisais l'armure d'os. Une synergie niveau 33 sur l'armure avec 1 points et les + skills ça faisait une sacré bon dieu d'armure. Ben exit l'armure. Il suffit de prendre un peu moins de risque et ça tourne bien avec 1 point et les + skills. (L'armure me sert d'incateur : Jemeprendescoups pour que je rentre en mode cépanormalyfokesachange)

Ceux qui ont mal, ce sont les nécros os. Une synergie 33 gratuite qui disparaît. Globalement, les sorts d'os, c'est 100 points en synergie (dents, lance, esprit, prison et barrière) + 2 prerequis (CE et armure). Soit 102 points pour synergiser tout ça. Un p'tit golem + 3, +10 points de maleds (à la limite on peut esquiver lr). Ca nous fait 115 points à dépenser... Sachant qu'on dispose de 12 points de bonus (atma, radament, et izual dans les 3 modes). On ne peut pas maxer les sorts d'os. Sauf à tronquer les maleds ou le golem.

Objectivement, la plupart des guides concernant le nécro os en 1.10 ont été écrits avec la double optique. Avec ou sans mollerine. Il suffit de te reporter à ces guides dans le chapitre : Pas mollerine. Disons que le nécro os a toujours été viable sans problème sans ce bug. Il a juste un peu moins de punch...

Sinon à ma connaissance, les sorts fonctionnent pareils : Les dents tu règles la largeur de la frappe, les lances tu castes en vitesse, les esprits, tu te mets dans un coin et tu blastes les ames noires. Je n'ai pas constaté une phalange de changement dans ces sorts.

n°4605181
Acrerune
Posté le 13-09-2005 à 22:20:29  profilanswer

DU BON USAGE DU FORUM NECRO

Etant donné la nouveauté de la version 1.11, on peut penser que ce qui nous tracasse, tracasse aussi les autres, donc on prend ses petits yeux et on lit au moins jusqu'au bout la première page du fofo nécro, outre qq topicafloods :D elle est pleine de topics intéressants à lire, dont certains parlent de la fin du bug moellerines, et de l'usage d'autres bottes etc...

tu peux remercier Pralinor d'avoir si gentillement répondu, et puis si tu veux un guide du nécro v1.11, il faudrait peut-être préciser de quel type de nécro tu parles... (os, invocs, pwazon...) :rolleyes: toi qui les dominais si bien...

---------------
n°4605236
d2_arthemi​s
Posté le 14-09-2005 à 14:39:25  profilanswer

mdr, merci pralinor ! En fait je suis Os pvp mais je mets en aptitudes comme si j'étais verstatile :  1 point partout dans invoc je max a fond dents esprit lance et mur, je met un point dans armure et le reste dans prison. Pour les maledictions je voulais mettre 1 point partout sauf sur la colonne de gauche pour décrépit et dame de fer mais bon ... Je sais pas trop ce qu'il est le mieu vu que il faudrait aussi mettre dans prison pour + de dommages.

C'est sympa de m'avoir répondu mais faut pas m'agresser comme sa. Je demandais gentiment...

n°4605239
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-09-2005 à 17:20:34  profilanswer

Personne ne t'a agressé va. Evite juste d'ajouter : Que je maîtrise bien. Un tas de gens maîtrise bien le nécro.

Alors pour le bug des mollerines, tu as ce post.

Pour comment remplacer les mollerines, tu as celui-ci.

Enfin, pour le nécro Pvp Os, tu as l'excellent guide écrit par Wizardflo, que tu trouveras . Au passage, constate que le guide est pris dans l'optique du avec ou sans mollerine. Hein, tu as vu ?

Comme tu le constateras, les mollerines et le guide pvp os, c'est dans la FAQ. Et le sujet sur les mollerines, dans la première page du forum nécro.

n°4605241
Acrerune
Posté le 14-09-2005 à 17:26:33  profilanswer

:bisou: Pralinor et effectivement je confirme, pas d'agression ;)

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse