| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Old FAQ des Nécromanciens 1.09 |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent :
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le jeu du pendu, c'est terminé!!!!
|
Beden |
|
squeletor | Si tu arrives a faire une redirection sur une partie de mon guide, il y a aussi celui du summoner en classic |
yero Suis encore là en fait | Hi |
Atypik | Si tu cherche le lien de la calculette pour els skill en voila un qui est ENORMISSIME vraiment super complet,simple et clair :
|
arakor Frère de l'Ordre | la phrase c'est pas plutôt:
|
Renox | Il faudrait refaire les liens... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bravo renardrouge!!! j'aurais pu y penser avant
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Dark-Crystal Paladin retraité | Tous les paliers 1.10 pour remplacer le lien de palier. Message édité par Dark-Crystal le 05-09-2004 à 17:07:30 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Beden | Si ya encore une erreur dit-moi le va corriger , merci |
calipso | Super inniciative(s'a s'ecrit comme sa? |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ohhhh Bedeeeeen!!!!!!!!!!! bonjour vous!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
arakor Frère de l'Ordre | il faudrat ajouter le topic ou on parle de dracula ocmme persos à théme et le guide du zealmencer de jilbi. |
sthyran Irish Coffee | Drakulmancer, un perso par jilbi, et une idée originale de MOI ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'y tiens --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | T'es pas oubliger de le repeter toute les 5 minutes c'est dans ta signe tout le monde a compris... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui ça devient lourd... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
arakor Frère de l'Ordre | le guide du drakulmencer
Message édité par arakor le 12-09-2004 à 16:06:55 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il faut venir plus souvent dans la taverne Arakor...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | La FAQ des NécromancienS avec un s de pluriel à la fin, c'est encore mieux... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben non Beden est parti... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bof ya encore des trucs bien dedans, à moins de faire une refonte complète de l'une dans l'autre... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok je vais voir ça, mais beden ça me fait du mal de la courcircuiter, c'est mes débuts ici --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | si tu veux, fais-en la demande à Sharas... |
d2_arthemis | Salut tout le monde !! Je voulais juste savoir quand est-ce qu'il y aura un guide pour nécromancien v1.11 ?? |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | un guide pour nécromancien v1.11, c'est à dire? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | DU BON USAGE DU FORUM NECRO
pralinor Lightwave's 999ers | Personne ne t'a agressé va. Evite juste d'ajouter : Que je maîtrise bien. Un tas de gens maîtrise bien le nécro.
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |