| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Old FAQ des Nécromanciens 1.09 |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
d2_arthemis | J'avait deja lu ce guide et j'en profite pour dire encore bravo a wizzardflo. En fait, maintenant j'hésite entre marcheflot et sandstorm... Tu peux me conseiller ?
|
Acrerune Sicario(¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | je ne savais pas tout ça, merci --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | bon ça va hein, Pralinor... on a le droit de ne pas être en forme, et de l'avouer, j'aurais aussi pu très bien affirmer que ma question était en fait une boutade, et qu'il manquait un smiley...
Message édité par Acrerune le 16-09-2005 à 18:01:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
d2_arthemis | Merci pour ses informations super interessantes !!!! Je vais y réfléchir !! encore merci !! |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | OOOOOOOHHHHH un Beden!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Cest corriger.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | c'est toi qui a le mdp de Beden? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Beden | nah personne a mon mpd quand ta ecrit sa juai ete corriger la faute |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ok merci Beden et puis deuz pour avoir ton MDP!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
godmichel Flip-Flap, Flip and Flap | Yo,
Message édité par godmichel le 18-12-2005 à 21:13:30 --------------- " Le train de tes injures roule sur le rail de mon indiférence " ( Georges Abitbol ) Ma Liste de trade Liste de Trade De Frozen-death |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Non. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | au final non en cours de jeu si. tout dépend du % de pts accordés par le pt investi |
Page Suivante |