online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Old FAQ des Nécromanciens 1.09

n°4605241
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 14-09-2005 à 17:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
:bisou: Pralinor et effectivement je confirme, pas d'agression ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4605250
d2_arthemi​s
Posté le 14-09-2005 à 19:30:44  profilanswer

J'avait deja lu ce guide et j'en profite pour dire encore bravo a wizzardflo. En fait, maintenant j'hésite entre marcheflot et sandstorm... Tu peux me conseiller ?

n°4605256
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-09-2005 à 21:19:58  profilanswer

Heu... Niveau matos tu sais...  :pt1cable:  

Je joue avec ce que je trouve uniquement. Je ne trade pas un brin. Donc, je me limite à trouver les meilleures combinaisons possibles avec ce que j'ai. Forcément, ce n'est guère un domaine où j'excelle !  

Cela dit, pour choisir entre les 2, le plus simple est de regarder au niveau atomique et de faire un comparatif.

1- Première chose on va regarder la force (le niveau on oublie tout de suite) :  18 pour Marche, 91 pour chemin. Grosse différence. Si tu fais partie de la ziguerie qui utilises énigme (en faisant du pvp c'est plus que probable), tu as probablement très peu en force, ce qui condamne les chemins. Dans l'hypothèse où tu as suffisamment de force : point 2.

2- On va regarder les bonus en carac : dexté pour les marches + de la vie. Force et vitalité pour les chemins. Tous les 2 apportent de la vie. Pas de différence donc. Par contre marche à +15 en dexté. Si tu es un adepte de la parade, marche est un très bon choix, sinon, ce bonus ne sert à rien. Les +15 en force des chemins sont peu utiles (sauf pour éventuellement porter un esprit (le mot runique) Perso, je préfère un homoncule à esprit, toutefois esprit a un bon fc).

3- Les paliers. Marche n'offre rien. Chemin offre un joli +20 en FHR. C'est très utile ou pas utile suivant. Puisque nous sommes au point 3, c'est qu'on a la force suffisante, mais qu'on ne pare pas. Donc, le FHR va devenir très intéressant. Il faut regarder si ça fait gagner un palier ou pas. Dans le cas où tu n'as pas de FHR pour l'instant, c'est excellent ! Si tu en as déjà et que tu ne gagnes pas de palier...

4- Les res. Marche +5 res max en feu. On voit ici se pointer des bottes pour combattre les sosos feu... Chemin +res en poison.C'est plus ici orienté persos poison. Ce point 4 est aussi intéressant que les autres en fait. Surtout le +5 res max en feu ! Ce n'est pas rien. Un Nokozan en plus et tu es à 95 %. A côté, les chemins, c'est uniquement de la res au poison. Un peu moins intéressant.

Le reste ne permet pas de trancher en faveur de l'une ou de l'autre.

Donc : Le comparatif fait plus ressortir les marches-flots. Mais les chemins des sables offrent des avantages spécifiques comme du FHR ou une excellente res au poison (intéressant face aux nécro, ama et assa poison). Je dirais qu'il est probable que j'ai les 2 dans mon inventaire et je m'adapterais suivant les besoins.

n°4605260
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 14-09-2005 à 23:18:08  profilanswer

:non: anatomique

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4605291
d2_arthemi​s
Posté le 15-09-2005 à 20:19:57  profilanswer

hm je pensais à sandstorm... Enfin... Je dois te dire aussi que je ne mets rien en dextérité ni en force car j'ai assez pour porter mon équipement, je prefere mettre 50 en enrgeie et le reste en vita o=pour avoir le max de life ! Pour le bouclier, je penchenrai plutot pour darkspawn serti !

n°4605298
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-09-2005 à 23:06:28  profilanswer

@Acrerune... ... ... Au niveau atomique est une expression scientique qui signifie dans le plus petit détail... Encore que l'expression est vieillotte maintenant, il faudrait dire au niveau gluonique... Ou quarkupique (bien que les farouches partisans du quarkdownique te menérait alors une guerre sans merci, sans ommettre les défenseurs de l'expression mésonique qui te mépriserait alors comme le dernier neutrino)... Hum hum... Je me suis laissé emporter...

@Arthemis... Tiens voilà ton arc... Silence pesant. Heu le problème c'est qu'il faut 91 en force pour les chemins (désolé, j'ai une allergie chronique à l'anglais  :cry: Fi des chewing-gum, des bulldozers et autres sandstorm, fi de tout ça).
Si tu as assez en force, c'est le point 2, tu ne mets rien dexté, point 3. Tu regardes ton FHR. C'est dingue non ?

Vu que tu joues sans bloquer le rejeton est un bon choix, il offre du fc, ce qui n'est pas le cas de l'homoncule. Et une bonne réserve en mana. Pas si mal que ça. Cela dit, c'est 106 en force... vive les +15 des chemins :D

n°4605320
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-09-2005 à 14:34:54  profilanswer

je ne savais pas tout ça, merci ;)

Arthmis veut faire un Nécro arc?

---------------
n°4605324
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-09-2005 à 16:28:28  profilanswer

Rôôôôôô... Artemis, c'est la déesse grecque de la chasse... Les romains l'ont identifié à leur Diane. Plus ou moins à raison. Donc, Artemis : un arc... Rôôôôôô  ==> Tiens Arthemis, voilà un arc... Silence pesant (<== C'était pour ceux [sidérés] qui avaient compris et manifestaient ainsi leur desapprobation !)

C'est la minute culturelle nécessaire (et elle l'était) de Monsieur Pralinor.

n°4605327
d2_arthemi​s
Posté le 16-09-2005 à 16:58:36  profilanswer

@ pralinor mon anni me donne assez de force pour porter eni bp donc apré eni me donne plein de forme et assdez pour mettre sandstorm sans rien depenser et exusez moi j'ai oublié "force" c'est dark force spawn voila... Donc tu me dis plutot hommoncule ou DARK FORCE SPAWN  !(lol)

n°4605334
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 16-09-2005 à 17:57:00  profilanswer

bon ça va hein, Pralinor... on a le droit de ne pas être en forme, et de l'avouer, j'aurais aussi pu très bien affirmer que ma question était en fait une boutade, et qu'il manquait un smiley...

Mais sincérement, Silence Pesant, je croyais que c'était le nom de l'arc :D

http://www.cosmovisions.com/M01208.jpg

Et puis tu le vois ou l'arc?

Veuillez lire ma sign avant de répondre

Message édité par Acrerune le 16-09-2005 à 18:01:14

---------------
n°4605335
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-09-2005 à 17:58:01  profilanswer

Si tu as déjà 75 res le rejeton est 100 fois meilleur, il dispose de fc et de +3 en os ! (encore que face aux casters élémentaires, le bonus en res est loin d'être négligeable).

Cela dit : Regarde comment j'ai comparé les chemins et les marches. Il te suffit de faire la même chose. Ce qu'il faut c'est trouver un équilibre parfait entre ton équipement et ton style de jeu. Lorsque tu compares du matériel fait comme j'ai fait. Tu regardes point par point ce que t'apportes le matériel et tu te dis : est-ce que ça m'intéresse : oui, non, ou sans importance.

Peu importe ce que disent les guides (ou moi). Tant que ton jeu est efficace et que tu en connais les avantages et les inconvénients, c'est parfait !
Pense à observer les autres joueurs, et apprend à les classer en bons, et mauvais. Tente de comprendre comment fonctionnent les bons, et ne copie pas les mauvais. C'est la base du bon jeu.

n°4605342
d2_arthemi​s
Posté le 16-09-2005 à 19:31:24  profilanswer

Merci pour ses informations super interessantes !!!! Je vais y réfléchir !! encore merci !!

n°4605923
Beden
Posté le 30-09-2005 à 04:03:18  profilanswer

Salut  les necros, dsl detre pas venue souvent mais j'ai réussi a suivre ma cure de désintoxication de d2  et maintenant je ny pense meme plus, ses sur qui me reste de bon souvenir.. mais bon ses la vie , des fois faut passer a autre chose  
donc je ves changer le name de la faq , et je voit que ya eu de la releve , ses tres interessant ,  jai lu plusieur nouveaux guide et felicitation au auteur et au nouveaux organisateur dla nouvelle faq , tk je reparserer faire un petit tour des fois  tk a prochaine

n°4605929
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 30-09-2005 à 04:40:07  profilanswer

OOOOOOOHHHHH un Beden!!!

Salut à toi, vieux de la vieille et merci pour le petit coucou ;)

et toujours pas de S final aux nécromanciens :lol:

---------------
n°4606103
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 04-10-2005 à 02:36:32  profilanswer

n°4606105
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 04-10-2005 à 03:01:57  profilanswer

c'est toi qui a le mdp de Beden?

---------------
n°4606128
Beden
Posté le 04-10-2005 à 14:59:16  profilanswer

nah personne a mon mpd quand ta ecrit sa juai ete corriger la faute

n°4606175
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 05-10-2005 à 02:13:49  profilanswer

Acrerune a écrit :

c'est toi qui a le mdp de Beden?

Ca serait cool :ack:

tu me le donne beden??? :p

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4606187
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-10-2005 à 14:32:54  profilanswer

ok merci Beden et puis deuz pour avoir ton MDP!! :D

---------------
n°4610715
godmichel
Flip-Flap, Flip and Flap
Posté le 18-12-2005 à 17:22:50  profilanswer

Yo,

Une question me brûle les lèvres : l'ordre dans lequel on place les points dans les synergies de la section "poison et os" a t-il une influence sur les dégàts finals ?

Je mexplique : si par exemple je max lance d'os avant esprit d'os ce dernier aura t-il moins de dégàts que si je l'avais maxé en premier?  

Merci d'avance ;)

Message édité par godmichel le 18-12-2005 à 21:13:30

---------------
" Le train de tes injures roule sur le rail de mon indiférence " ( Georges Abitbol )  
Ma   Liste de trade
Liste de Trade De Frozen-death
n°4610747
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 19-12-2005 à 02:11:46  profilanswer

n°4610874
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 21-12-2005 à 07:53:05  profilanswer

au final non en cours de jeu si. tout dépend du % de pts accordés par le pt investi

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse