| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fast cast tele |
illutivar | tout dépend si ton nécro est résistant ou du genre à crever en 3 coup, personnelement je jourais 125 fc rien que pour le gain de temps. |
fehnir Jah Jah Know | Avec ma sorc je tele sans problème avec le palier 63FC avec matos full MF, donc je pense que le palier 75 est suffisant.
--------------- Trade List SCL4 |
king_deus it's so good to be bad... | oui 75FC est suffisant, lors du précédent ladder, c'est ce que j'avais et je n'ai pas eu de problemes particuliers.
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Alfadir | en général moi jme prend la grappe de poupée explosive que mon merco se fait une joie de tuer |
fehnir Jah Jah Know | haha un grand classique ça Enfin avec le palier 63fc (sorc) je meurt rarement en teleport tout de même^^ PS: je ne sais pas si ça correspond au palier 75 du necro en fpa. Message édité par fehnir le 02-10-2007 à 23:16:45 --------------- Trade List SCL4 |
darkraven | 75 est parfait , tu télé avec un bon délai et aucun danger. 125 en pvp te donne un grand confort mais en pvm 75 est largement suffisant. |
fehnir Jah Jah Know |
mot | lol sorc power ( en tout cas sur le fast cast |
Alfadir | Bon voila j'ai testé le 75 fc et y a pas photo ! je tele super vite je suis intouchable |
gonby Mephykiller |