ou est l interet de monter l armure d'os sachant que -- chaque point dans armure d'os augmente son coup en mana et n'augmente que de 10 son absorbance
-- chacune de ces synergies augmentent de 15 sa resistance (> 10 donc) et n'augmente pas son coup en mana...
Ya t'il un truc cache comme la sorciere entre le manashield/telekinesis ou chaque point dans telekinesis augmente l efficacite du manashield (en meme temps la synergie entre manashield/telekinesis est precise, alors que armure d'os, ya l'air d'y avoir keud!)?
Merci de votre reponse
ghaalx
Posté le 04-07-2007 à 15:43:44
( )
Non, aucun intérêt à mettre plus d'un point sur l'armure d'os à ma connaissance(en plus, mur & prison d'os sont des synergies de lance/dent/esprit d'os, ce qui n'est pas le cas de l'armure )
Effectivement aucun interet a booster armur d'os, les synergies sont plus rentables que la skill elle meme Sauf si tu as deja 20 en prison d'os et en mur d'os et que tu veux encore booster l'armure mais bon...
Message édité par -WZ- le 05-07-2007 à 18:21:57
---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )