online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faut-il monter armure d'os?

n°4625176
kyf
Posté le 04-07-2007 à 14:54:14  profilanswer

Alors voila, je me pose une question :  

ou est l interet de monter l armure d'os sachant que  
-- chaque point dans armure d'os augmente son coup en mana et n'augmente que de 10 son absorbance
-- chacune de ces synergies augmentent de 15 sa resistance (> 10 donc) et n'augmente pas son coup en mana... :ouch:  

Ya t'il un truc cache comme la sorciere entre le manashield/telekinesis ou chaque point dans telekinesis augmente l efficacite du manashield (en meme temps la synergie entre manashield/telekinesis est precise, alors que armure d'os, ya l'air d'y avoir keud!)?  :pfff:

Merci de votre reponse  :??:

n°4625181
ghaalx
Posté le 04-07-2007 à 15:43:44  profilanswer

:hello: ( :non: )  

Non, aucun intérêt à mettre plus d'un point sur l'armure d'os à ma connaissance(en plus, mur & prison d'os sont des synergies de lance/dent/esprit d'os, ce qui n'est pas le cas de l'armure ) :spamafote:

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4625186
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-07-2007 à 18:21:42  profilanswer

Effectivement aucun interet a booster armur d'os, les synergies sont plus rentables que la skill elle meme :o  Sauf si tu as deja 20 en prison d'os et en mur d'os et que tu veux encore booster l'armure mais bon... :ack:

Message édité par -WZ- le 05-07-2007 à 18:21:57

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse