online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils de finnissions

n°4628600
Maurel
Posté le 08-02-2008 à 04:00:47  profilanswer

Salut à tous,

voilà je suis en train de finir de monter mon necro invocateur et je ne sais pas trop où mettre mes derniers points d'aptitudes.

J'ai pour l'instant:
1 dans chaque malédiction
20 dans Maitrise, Guerrier et Mage skel.
1 partout en invocations sauf en Gogo de feu.
1 à CE (+ dents).

Ce qui fait qu'au niveau 79 je passe le Hell tranquille avec 12 points d'apti restants et je ne sais pas où les mettre.

Sinon niveau matériel, j'arrive à +15skill d'invocations avec du matos divers et varié et plus ou moins bon (en grande partie tradé ici ^^), +10 Malédicitons, et +10 en OS.

Donc que faire de ces points d'aptitudes et de ceux qui vont suivre.

J'ai pensé à renforcer le Gogo d'argile, mais il survit assez bien là (7K de vie).
Je pense mettre le reste dans les revives pour rester dans l'optique de la masse de créatures, mais si qqun a une meilleure idée je suis bien sûr preneur.

Il est bien sûr destiné au PvM

---------------
ma TL D2LoD
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922
n°4628601
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-02-2008 à 08:14:03  profilanswer

Voir le guide de Nanthe-Hunt, il est sur cette page

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628604
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 08-02-2008 à 09:45:52  profilanswer

slt,

- pk je ne pas mettre un point dans le gogo de feu? ca boosterai encore plus le gogo d'argile, meme si comme tu le dit  il survit assez bien là (7K de vie).
- mettre un point dans revive devrait etre suffisant je pense vu le nombre de +skills invoc que tu as.
-tu peux aussi augmenter un peu le passif resistance naturelle pour que tes invocs soient encore un peu plus résistants ( /!\ à voir si ca vaut le coup par rapport au diminuching return de cette skill)
- tu peux aussi maxer CE

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4628611
Maurel
Posté le 08-02-2008 à 23:32:57  profilanswer

Salut,

ben pour le coup des resistance, le prochain niveau (17) ne fait rien gagner par rapport au 16.

Je crois que je vais booster Revives (merci pour le guide pralinor) y'en aura jamais assez.
Même si je suis pas encore au niveau de faire des übers avec pour cause de manque d'equipement.

Sur ce bon jeu.

---------------
ma TL D2LoD
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922
n°4628612
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 08-02-2008 à 23:58:04  profilanswer

Perso, moi j'ai monter CE a 20... Je l'ai pas regretté...

A toi de voir :p les deux valent le coup...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4628613
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 09-02-2008 à 05:24:16  profilanswer

Le gogo de feu?  
pourquoi faire, ça ne booste rien, ça rajoute des points de dmg, mais c'est tellement ridicule que ça ne vaut pas le coup.
Resistance?
bah comme le dit Maurel, ça n'a rien de flagrant niveau montée en puissance
Comme d'hab, c'est le même pb et la même question qui reviennent, Boubou a d'ailleurs poster un topic similaire sur cette section, il y a peu...

CE est un bon choix, revive aussi, "il n'y en a jamais assez" car tu t'y attaches, mais certaines fois tes partenaires vont saturer et te le faire savoir...

Tu peux aussi consolider l'armure d'os.

Tu veux un autre conseil?

Spoiler :

change ton titre, c'est finition ;)

Message édité par Acrerune le 09-02-2008 à 05:26:21

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4628621
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-02-2008 à 15:58:42  profilanswer

pareil que Acrerune, ça fait un peu tâche sur notre belle partie de forum  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse