online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

golem a 20 ?

n°4622090
jedam
Posté le 06-02-2007 à 15:36:05  profilanswer

bonjour
voila, j'ai vu que de nombreux invoc mettent les points qu'il leur reste dans CE (corpse explosion)
je monte un invoc mf en ladd soft, et mon but est de glander un max, c'est a dire de ne faire que ramasser les objets et ouvrir les coffres, ce qui va deja prendre du temps
je voulais donc savoir si un golem a 20 serait envisageable ?, sachant qu'au vu des stats sur judgehype, les degats semblent plus que minable pour tous ces golems, ou si je pourrais monter la maitrise du golem ?
sinon, faudra que je jongle entre maledictions et CE, je pourrais plus boire mon the tranquille
merci a tous
nb: je suis le faineant ultime

n°4622091
jedam
Posté le 06-02-2007 à 15:37:32  profilanswer

maj
20 en ressuciter m'oblige aussi a etre attentif  :)

n°4622092
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-02-2007 à 15:56:21  profilanswer

rêves un golem même a 20 tuera pas un déchu ne hell ...

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4622093
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 06-02-2007 à 18:11:34  profilanswer

Comme dit plus haut, le gogo, nimporte lequel, meme à 20 ne tue meme pas un petit déchu...
Disont que, avec une main tu lance la maled, avec cette meme main tu change de racourcie, et en suite tu spam CE en clique droit.
Pas besoin de la seconde main donc tu peux boire ton thé :o

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4622094
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 06-02-2007 à 18:31:36  profilanswer

:hello:  
Tiens, j'ai chtite question, et comme je vois Gimmick passer par là....

(les zots, vous pouvez répondre aussi, hein ? :)  

En HCL, lvl 25, je me fais rétamer par Diablo.
J'utilise Décrépit, j'ai 1 en gogo de boue, 15 en RS et 8 en MS (2 en CE, mais là...)

Que faire Docteur ?

(PS : je joue en self drop, donc matos pourri)

n°4622115
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 07-02-2007 à 09:17:56  profilanswer

salut a tous,

c'est vrai que le seul point barbant pour un necro c'est didi en mode normal car les invoc ne tiennent pas la route à ce moment du jeu!

c'est pas décrépit qu'il faut utiliser dans ce cas, c'est iron maiden, diablo va s'autosuicider sur ton gogo :ack:

un seul point dans IM suffit bien évidement, si tu ne l'as pas dans tes skill achete une baguette a charges IM et ca passe !

il faut aussi quelques popo de mana car il faut réinvoquer le gogo assez souvent !

enjoy!

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4622116
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 07-02-2007 à 09:31:10  profilanswer

sprites a écrit :

rêves un golem même a 20 tuera pas un déchu ne hell ...

Gimmick a écrit :

Comme dit plus haut, le gogo, nimporte lequel, meme à 20 ne tue meme pas un petit déchu...

oui mais c'est faux gogo de fer  :na:  .

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci            
n°4622118
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-02-2007 à 13:08:17  profilanswer

si t'es pret à sacrifier de bonnes armes :D
^pour didi c'est normal il est très dur en normal :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4622121
sarkozette
Posté le 07-02-2007 à 16:31:41  profilanswer

:hello: Merci King_deus et sprites, j'avais pas pensé à IM avec le gogo

Donc je me blinde de full rejuv et j'y vais (de ttes façons c'est ça ou je suis RIP)

C'est vrai qu'en normal, le didi est super dangereux, il fait de la purée d'os en une salve  :??:

n°4622122
Gimmick
Posté le 07-02-2007 à 17:54:00  profilanswer

Alors pour ta question... j'aimerai te dire que c'est simple :D
En fait ce que je fais c'est que je sacrifie mon gogo et mon merco défiance sur didi en lui castant IM sur la tronche ^^"
L'aura défiance est, à vrai dire, pas bien utile vu que les squelettes qui ne se font uniquement toucher par la vague de flamme crèvent en un coup :ack: Mais c'est toujours ca de pris pour le merco et le gogo qui prennent des baffes ^^
Autre solution : si tu envisage de prendre prison d'os plus tard tu peux mettre un point dans lance d'os et, avec une baguette pas trop mauvaise trouvée en faisant des drognan-run (acte 2) tu peux essayer d'avoir quelques +lance pour faire un poil de dommage :/
Juste histoire de finir le gros didi si jamais il lui reste de la vie, que tout le monde est mort et qu'il te court après, tu lui caste un gogo, IM et pour accelerer les choses n'ayant plus squel tu le canarde un peu plus loin :D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4622130
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-02-2007 à 19:25:30  profilanswer

bah tu peux te le faire ne gogo-im , avec arc/arme de jetet un peu de poison :D

Message édité par sprites le 07-02-2007 à 19:25:45

---------------
n°4622137
sarkozette
Posté le 08-02-2007 à 00:22:22  profilanswer

Bon... Merci Gimmick.
j'ai trouvé une baguette +2 IM.  
C'est vrai que la vita de didi descend vite au début, mais même en recastant le gogo j'arrive pas à l'achever (j'ai que "dents" +1)  
Le merco ? heu.... quel merco ?  :lol:  

Je vais y arriver (faut dire que je suis prudent, c'est du HCL, c'est déjà assez relou d'arriver là)

alt+F4 powaaa  :sol:

n°4622138
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-02-2007 à 07:16:14  profilanswer

bof avec juste la res feu pour pas prendre trop cher sur ses novas , toutes les autres attaques tu les évites :D pas mal de popos au sol si t'as du mal , pour refaire le plein en route :D

---------------
n°4622167
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 08-02-2007 à 22:38:37  profilanswer

salut Sprites!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4622169
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 09-02-2007 à 07:26:12  profilanswer

salut acrerune ^^
je réponds un peu mais je joue pas plus pour autant :D

---------------
n°4622174
sarkozette
Posté le 09-02-2007 à 16:53:42  profilanswer

Merci Sprites
Au fait, "balance de vie", ça marche sur Didi avec le golem ?
Je me disais que je pourrais le finir avec ça après l'avoir pas mal vidé avec IM (?)

PS : j'ai que 40 en res feu, donc je me planque derrière un pilier et je ne sors que pour caster et ressusciter le gogo

n°4622179
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 09-02-2007 à 19:11:06  profilanswer

balance de vie?
aucun intéret le golem fait pas assez de dégats , et le merço tient pas très longtemps :D

sinon bah je l'ai fait lvl 25-26 (quand j'avais fait le challenge PVE), avec quelques popos de jet , gogo et im :D
et un joli tas de popos :D

Message édité par sprites le 09-02-2007 à 19:15:09

---------------
n°4622188
sarkozette
Posté le 09-02-2007 à 21:14:18  profilanswer

:bounce:  ça y est je l'ai eu  :bounce:  

Mais 3 A/R en ville, limite dead  :ange:  

IM, c'est le mieux sur didi....

Maintenant, promenade de santé à l'acte V

Euh... pour les Anciens, vous faites quoi comme maled  :sweat:  :whistle:

n°4622201
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-02-2007 à 02:34:12  profilanswer

décrépit :D

---------------
n°4622203
Gimmick
Posté le 10-02-2007 à 10:31:37  profilanswer

Décrépit et un max de potion comme d'hab :D
Mais d'ici à ce que tu y arrive tu devrais commencer à avoir une armée un peu plus solide, autrement dit tes squel se feront pas one shot :D

---------------
n°4622211
sarkozette
Posté le 10-02-2007 à 14:55:37  profilanswer

:hello: Bien reçu Gimmick && Sprites

En passant le lvl 30, j'ai choppé une amu +2 invoc, donc il faut que je monte MS maintenant (j'ai 18 en RS avec les +, soit 8 skel et 3 magos)

EDit : si je survis aux Anciens, pour Baal c'est décrépit ou IM ?

Message édité par sarkozette le 11-02-2007 à 21:20:40
n°4622284
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 12-02-2007 à 09:14:58  profilanswer

pour baal ca dépend,

si tu as des mages squel, avant d'aller voir baal, assure toi qu'ils crachent de la glace... un ou deux suffisent!

du coup, tu n'auras pas besoin de décrépit ni IM, tu lances juste Amplify Damages pour que les squel et le merco au CaC le buttent assez vite.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4622305
Gimmick
Posté le 12-02-2007 à 20:16:14  profilanswer

Pour baal, pas trop de problème normalement.
Premiere vague tu fais tout peter pour eviter qu'ils ress.
Aucun problème sur les momies, Amp et CE comme d'hab.
Pour les pit, attention aux lances flammes ^^
Pour lister et sa troupe, j'utilise décrepit pour ne leur laisser le temps decaser trop de stun et je serre fait tout exploser. Si il me manque des skulls je fuis pour les refaire dans les salles du coté et en cas de problème j'essaye de séparer le groupe avec des murs d'os à l'entré juste avant le trone ;)

---------------
n°4622311
sarkozette
Posté le 12-02-2007 à 22:42:17  profilanswer

:hello: Merci King & Gimmick

Les vagues du trône, aucun pb avec Dim, puis Amp, decrepit sur les derniers (alterné avec amp)

Pour Baal, beaucoup plus facile que Diablo, AMP et 2 ressuces de Gogo et c'était plié (bon, un peu long, mais sans danger)

J'ai oublié de vous dire que j'avais un merco un peu spécial, un mago froid de l'acte 3 (Kurast). Perso, je trouve qu'en "normal" c'est assez efficace (je rapelle que je joue en self drop, donc je ne peux pas avoir une rogue stuffée ni Iris, etc...)

Quand je serai en cauch Act II, je prendrai sans doute un merco avec l'aura puissance  :)

n°4622313
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 13-02-2007 à 00:19:42  profilanswer

iris est pas cher , mais en self drop on eut attendre un moment avant de l'avoir sur un support correct qu'il faudra drop aussi :D

---------------
n°4622314
sarkozette
Posté le 13-02-2007 à 00:30:08  profilanswer

T'as raison Sprites, je serai sûrement mort avant. Mais c'est tout l'intérêt du HCL en self drop (enfin, pour moi) :-)

Aller à :
Ajouter une réponse