online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

golem de fer indestructible?

n°4620304
francus
necrolagger
Posté le 27-11-2006 à 09:13:21  profilanswer

:hello: kikou les amis
j'ai un necro pur os qui est level 91 , donc tous les skills os sont placé.
maintenant j'aimerais faire mon choix entre golem de terre ou de fer.
je me suis dis que si je faisais un golem de fer sur un objet indestructible ....ben mon golem le serais aussi...est ce que quelqu'un pourrais me dire si il as deja essayé sivouplé?

---------------
c'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, que tant de gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con (Einstein)
n°4620305
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-11-2006 à 10:12:45  profilanswer

a mon avis même si je n'en sais rien, la réponse est évidente : non il ne le sera pas :p

n°4620309
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-11-2006 à 15:31:24  profilanswer

Non ;)

Et la combine golem de fer + balance de vie ne marche plus non plus ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620311
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-11-2006 à 15:49:20  profilanswer

oui, enfin ça, ça fait longtemps hein  :razz:

De totue façon, tasdeboue >>>> tasdeferraille, on ne l répétera jamais assez  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620313
francus
necrolagger
Posté le 27-11-2006 à 16:49:40  profilanswer

:D merci les amis , ben mon choix est claire maintenant  
--->> Rox le tas de boue !!!

++++

---------------
c'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, que tant de gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con (Einstein)
n°4620315
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 27-11-2006 à 17:48:47  profilanswer

C'est Terminagol ^_^ Le Terminagol est le seul golem encore utilisable pour jouer un golemmancien.

Pour répondre à la question... Bien sûr ça ne fonctionne pas (encore heureux :D).

Et en général TasDeBoue reste le meilleur choix.
Golem de feu si tu rush un ami en normal. Son aura nettoie tout. Tu peux utiliser le gogo de sang (Drakugol) avec pas mal de précaution pour regagner de la vie. Quand ton orbe est pleine : à proscrire.

Ca te donne une petite idée du fait que tu puisses un peu jongler avec les gogos, mais dans l'idée, il faut garder GrosTasdeBoue, c'est de loin le meilleur, avec max de vie et effet ralentissement (Avec ses 30 points de dégats il ne tuera personne en enfer...)

n°4620330
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-11-2006 à 10:10:13  profilanswer

en normal non plus d'ailleurs ou alors avec beaucoup de patience  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620335
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 28-11-2006 à 18:26:16  profilanswer

tasdeferaille sur infi >>>>>>>>>> tasdeboue :)

(comment sa c'est cher? :o)

Message édité par Dark-Ewok le 28-11-2006 à 18:26:53
n°4620521
al-capone
Posté le 05-12-2006 à 11:11:47  profilanswer

moi je passe juste un petit coucou a francus et je te proposerais bien le golem de boue :D

---------------
« On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. »
n°4620620
Krislord
Posté le 09-12-2006 à 03:02:32  profilanswer

Moi perso, j'ai flashé sur golem de fer avec comme support iris :)

n°4620696
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 12-12-2006 à 11:05:57  profilanswer

GrosTasDeFer sur Arme Elite de la cruauté (ED > 2xx) , ça lui donne des dégats potables ?

Aller à :
Ajouter une réponse