online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le golem de sang Im + Epine ?

n°4621620
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2007 à 16:29:09  profilanswer

Plop

voilà je vient de faire un petit test avec mon necro invoc lvl 69 (:D) dans un cow coch et il en est ressorti :

- Epine + im + ce plus efficace que amp + ce ( ce n'est sans doute pss valable dans tous les autres secteursdu jeux , car il n'ya bien qu'en cow que les mobs fond que du dommage physique , je testerais sur les lord de baalito quand meme :D )

la question :

- est-ce-que dans de tel condition un Gogo de sang pourait retrouver l'efficacité de la 1.08 ?  ne serait-ce q'un peu, en cow en tt cas.

On pouarait partir sur un build un peu differnt pour l'invocateur dans ces conditions ..

on garde la base 20 maitrise squelette/ 20 squelettes , 1 point pr les resist , on active les revives Ce et armure d'os ( plus il y'aura de pets pour contenir les meumeu mieux on se porte )  

il nous reste ensuite au lvl 85 ( oui je part sur un build a lvl relativement faible volontairement :D )
84+12 - 50 - 6 = 40 point a placer - 6 pour activer les maldiction qui nous seront utile :

Amp ( ameliore CE et c un prerequis pr les autre)  - im ( indispensable on reflechira meme a la monter - decrepit ( pas mieux pour gerer un group de mobs et fuir rapidement et ça augmente l'effet de CE ) - Vision diminué ( contre les catsre/ranged de tout poil en cas de probleme c plutot utile ... )

les 40 point restant peuvent etre reparti comme suit  

10-20 en dame de Fer
10-20 en Maitrise du gogo
le reste dans ce

vous en pensez quoi ?

Message édité par TeraTare le 24-01-2007 à 23:29:16

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4621621
Teller
Canard fada
Posté le 23-01-2007 à 17:14:02  profilanswer

J'en pense que "ce" fais des dégats de zone alors que ton combo ne fonctionne que si la vache (ou autre monstre cac) viens à toucher toi ou ton groupe donc moins rapide forcément ...

Après je crois que l'aura épine ne s'applique pas à la cotterie mais seulement à celui qui l'active.

Je laisse aux expert le soin de dire si ça peut être viable ou non comme build ;)

Message édité par Teller le 23-01-2007 à 17:14:36

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4621622
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2007 à 17:28:52  profilanswer

eu mes keull on bien l'aura epine ;) c'est l'aura du gogo de fer qui ne s'aplique qu'au gogo de faire et non a la coterie ( enfin j'ai bien l'aura sous les pieds des skeul et lorsqu'il sont frapé au caca j'abin l'anim comme quoi il renvois des degats )

le combo c'est gogo pour me recharger :D , skeul/revive pour faire des dommage + ce pr les degats de zone car le necro invoc a plein d'avantage mais pas sa rapidité ... et là ça m'a semblé plus rapide en cow avec im qu'avec amp

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4621669
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-01-2007 à 17:35:46  profilanswer

si tu cherches vraiment la rapidité en cows run, fait un necro os avec max ce, c'est ce que tu auras de plus rapide  :razz:

Sinon pour ton build original, je dois avouer que je n'ai même jamais pensé tester, vu que je n'aime vraiment pas le golem de sang, mis à part l'anim d'invoc ^^

Message édité par makouzine le 25-01-2007 à 09:40:47

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621675
TeraTare
M.
Posté le 24-01-2007 à 19:00:44  profilanswer

a mon avis ça irais casi ausi vite et ça changerais :razz:

---------------
n°4621676
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-01-2007 à 20:44:39  profilanswer

Citation :

10-20 en dame de Fer  
10-20 en Maitrise du gogo  

Je préfaire investire ces points dans CE, pour avoir une porté de fou et être beaucoup plus éfficace que ta méthode.
un bon augmenter blessures sur les vaches, une morte, et sa va être une explosion qui va toucher des tonnes de vaches, bien plus rapide que ton truc avec épine.

Message édité par Nanthe-Hunt le 24-01-2007 à 20:45:21

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4621682
TeraTare
M.
Posté le 24-01-2007 à 21:28:05  profilanswer

euh juste comme ça si tu mets 10 en maitrise du gogo et 10 en im tu a 20 en ce lvl 85 ....

en gros t'as rien compris le but d'epine et d'avoir une premier vache morte plus tot avec une necro invoc ... et puis c'est pour faire un build a part qui peut avoir son efficacité partout en se basant sur des dommage 100% physique

( ps et le stuff necessaire pour ce type de build est trés abordable, et c'est particulierement safe en hc )

Message édité par TeraTare le 24-01-2007 à 21:29:15

---------------
n°4621683
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-01-2007 à 21:32:30  profilanswer

Citation :

euh juste comme ça si tu mets 10 en maitrise du gogo et 10 en im tu a 20 en ce lvl 85 ....  

désolé mais jai pas vu le rapport entre im et CE moi.
j'ai dis qu'on max CE c tout. après vaut mieu mettre ses points dans revives par exemple. Je vois pas trop l'intérêt de ce build, a part le côté fun et étrange.  

Citation :

en gros t'as rien compris le but d'epine et d'avoir une premier vache morte plus tot avec une necro invoc  

je cherche la rapidité moi, un merc iris cv eth (sa coute bien moins qu'infi)+puissance sa roxx mieu a mon avis.
un coup de merc , la vache one shoot, et on déblaye tout ensuite.

Message édité par Nanthe-Hunt le 24-01-2007 à 21:41:20

---------------
n°4621688
TeraTare
M.
Posté le 24-01-2007 à 22:21:09  profilanswer

euh vois pas le rapport avec infinity -_-  

et un merc qui one shoot les vache désolé doit pas avoir le meme stuf que toi car ce n'est pas mon cas ....  

bref pas avec ton intervention que je vais avancer ...  

euh mettre des point en revive pour avoir plus de revive ? (oui cara a part augmenter le cout en mana ça n'augmentera que leur nombre ) et les augmenter ne servirait que dans les cow et ailleurs bof walou ...

---------------
n°4621691
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-01-2007 à 22:39:13  profilanswer

Citation :

je remplace infi pas iris, car il y a toujours quelqu'un pour dire que infi c'est trop chère, donc je couvre mes arrières.

Citation :

euh mettre des point en revive pour avoir plus de revive ? (oui cara a part augmenter le cout en mana ça n'augmentera que leur nombre ) et les augmenter ne servirait que dans les cow et ailleurs bof walou ...

lol là tu marches sur des oeufs, les revives constitues la meilleur attaque pour un necro invoc partout.  
Plus tu en as, mieu c'est. 46 vaches revives, c'est toujours jouissif et très efficace sur le plan domage. Gros avantage des vaches : en 1 min même pas ta fait tes 46 bovins.

Citation :

et un merc qui one shoot les vache désolé doit pas avoir le meme stuf que toi car ce n'est pas mon cas ....

alors bon, pour le moment mon merc a infi et tape à 9 k, alors oui il one shoot les vaches, et pour te faire plaisir je viens à l'instant de faire les cows juste avec le merc. Sa passe à l'aise, n'ayant qu'un point dans CE (soit 20 avec bonus), j'imagine même pas avec CE maxé, sa doit être tripant. bref, si ton merc est bien stuffé, (un beau iris sur cv eth, on ateind de très jolie domage, genre 6 k), et bien sa roxx sec. à 6 k, il doit pas être loin du one shoot. Surtout que tu fais tes cow seul normalement, donc les monstres tombent comme des mouches.

Citation :

bref pas avec ton intervention que je vais avancer ...  

Si, je t'explique juste que tu prends la tête pour rien, des solutions très éfficaces éxiste pour pvm avec un nécro (invoc ou pas), et qui ne nécéssite pas de gaspiller des points dans la branche golem.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 24-01-2007 à 22:44:19

---------------
n°4621699
TeraTare
M.
Posté le 24-01-2007 à 23:31:26  profilanswer

Et moi j'ai la plus grosse ... désolé j'ai pas XX HR a claquer en HCL ...  

et ça ne rentre pas dans le cadre que je m'etait fixer redonner vie au golem de Sang ...  

---------------
n°4621700
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-01-2007 à 23:52:06  profilanswer

Citation :

Et moi j'ai la plus grosse ... désolé j'ai pas XX HR a claquer en HCL ...  

C'est bon je m'avou vaincu : Ral Tir Tal Sol sont des runes d'une valeur immense, très difficile à trouver ( estimer à 4000 tb pour ral je crois).
Dsl je me rend compte de mon erreur :)

Citation :

et ça ne rentre pas dans le cadre que je m'etait fixer redonner vie au golem de Sang ...  

si ! tu met 1 point dedant pour les pré requis , avec le merc tu peux t'amusé à faire ton golem de sang  :D

Message édité par Nanthe-Hunt le 24-01-2007 à 23:55:20

---------------
n°4621702
TeraTare
M.
Posté le 25-01-2007 à 00:33:02  profilanswer

le gogo de sang on met forcement un point dedans hein :rolleyes:  

mais pr avoir revive lvl 46 je pense pas qu'il s'agissent des meme moyen ;)  cqfd ...  

enfin bref c'etait juste id pour le tripc mais comme apparament faut pas trop avoir d'id , ... je testerais moi meme a l'ocas en solo je verais bien si ça donne ce que je veux

---------------
n°4621703
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-01-2007 à 09:43:37  profilanswer

TeraTare a écrit :

a mon avis ça irais casi ausi vite et ça changerais :razz:

sûr que c'est original et puis im, ça fait plaisir quand c'est pas sur ta gueule que ça tombe  :razz:

Après faut voir, parce que les vaches ont quand même un sacré paquet de vie. Alors est-ce qu'elles se tueraient en moins de 2/3 coups sur ton golem ou tes squel, zatiz ze kuouaistionne  :what:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621704
TeraTare
M.
Posté le 25-01-2007 à 09:54:49  profilanswer

faudrait que j'importe mon necro actuel en solo ,... et que je change ces skill pour voir ... mais oui ça peux etre sympas et ça changerais d'un autre coté je pense que le fait d'utiliser epine + im pourait fortement aidé

sinon ya le type a hr qui viserais a utilisé un merco epine/pride + beast ou lw sur le necro mais bon :lol:

Message édité par TeraTare le 27-01-2007 à 17:12:59

---------------
n°4621800
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-01-2007 à 15:53:15  profilanswer

super cher mais ça doit bien dégommer  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622246
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-02-2007 à 02:36:12  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Citation :

alors bon, pour le moment mon merc a infi et tape à 9 k, alors oui il one shoot les vaches, et pour te faire plaisir je viens à l'instant de faire les cows juste avec le merc. Sa passe à l'aise, n'ayant qu'un point dans CE (soit 20 avec bonus), j'imagine même pas avec CE maxé, sa doit être tripant

essaie un peu de faire ça avec augmenter les blessures vers 50 :D
tu vas faire lagger sévere  :lol:

Message édité par sprites le 11-02-2007 à 02:36:24

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4622256
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-02-2007 à 12:44:16  profilanswer

surement pas plus que quand j'ai 80 mignons à mon service :)

faudra que j'essai avec CE maxxé n'empêche, sa doit vraiment être trop bon :>

Message édité par Nanthe-Hunt le 11-02-2007 à 12:45:07

---------------
n°4622269
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-02-2007 à 16:16:42  profilanswer

ben ça active bien plus que 80 vaches d'un coup :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°4622270
Teller
Canard fada
Posté le 11-02-2007 à 16:38:00  profilanswer

C'est sympa ce maxé, tu fais un seul cow, tu arrives sans t'en rendre compte à moins de 50 mêtres du roi et ce le tue sans même que tu le vois ... expérience inside

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4622271
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-02-2007 à 17:00:16  profilanswer

oui, donc la bonne méthode c'est de le chercher avant ;) comme sa pas de pb

---------------
n°4622282
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-02-2007 à 23:04:59  profilanswer

bah tu perds tout intéret d'aller super vite s'il faut le chercher avant :D

---------------
n°4622288
Nanthe-Hun​t
Posté le 12-02-2007 à 14:29:46  profilanswer

bah non, sa met 10 secondes maximum à le trouver :> et souvent il se trouve bien à côté de là tu apparais.

enfin je parle pour ceux qui on éni :p

Message édité par Nanthe-Hunt le 12-02-2007 à 14:30:05

---------------
n°4622301
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-02-2007 à 19:26:24  profilanswer

Heu, le plus rentable, c'est encore d'ouvrir avec un autre perso que celui qui sert à faire le cowrun, comme ça, tu peux tuer le roi et profiter de ses drops sans flipper à chaque fois dep as le tuer  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622302
Nanthe-Hun​t
Posté le 12-02-2007 à 19:27:41  profilanswer

tout à fait, c'est une bonne méthode sa, mais faut avoir un ami, ou 2 ordi, ou faire la technique des 20 secondes (on ouvre, on reste 20 secondes, on quitte, on choisit lautre perso rapidement, et on se reconnec sur le serveur, normalement la partie reste si on est assez rapide).

---------------
n°4622325
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-02-2007 à 13:23:24  profilanswer

voilà, sauf qu'il me semble que tout joueur un tant soit peu assidu à diablo a au moins 1 collègue connecté ou bien 2 clé cd  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622329
TeraTare
M.
Posté le 13-02-2007 à 18:07:40  profilanswer

Pas forcement ça depent de tes heures de conections ...

---------------
n°4622331
Nanthe-Hun​t
Posté le 13-02-2007 à 19:28:55  profilanswer

ouai, donc la technique des 20 secondes c'est le meilleur compromis :p

---------------
n°4622333
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-02-2007 à 19:44:46  profilanswer

perso, j'utilise pas mal le squattage de game aussi  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622334
Nanthe-Hun​t
Posté le 13-02-2007 à 20:02:49  profilanswer

en effet, surtout qu'avec les vaches pas trop de risque même en full game :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse