online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

golem

n°4622781
benjaminus​D
Posté le 06-03-2007 à 17:04:20  profilanswer

[img]http://forum.judgehype.com/mesimages/52001/Zed_Mangas_02544[1].jpg[/img]

quel est le golem adapte pour un necro poison

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622782
ghaalx
Posté le 06-03-2007 à 17:41:46  profilanswer

:hello:  
Et le bonjour? on sle craft?  (©Witch)

Sinon perso je dirais le golem de boue, c'est le meilleur tank et le coté ralenti les monstres est un plus très appréciable ;)

Le golem de feu peu être sympa pour son coté immu feu dans certaines situations, mais ses dommages sont pourris aussi, alors je ne suis pas sûr qu'il vaille l'investisssement si c'est pour du pvm :spamafote:

Le golem de fer peut avoir son utilité, si tu le fais avec iris par exemple pour libérer l'arme du merc (prends obéissance, ça descent très bien les boss face auxquels le nécro poison a du mal ;)

Le golem sanglant on oublie, les dommages ne sont pas top, et le cote 'je renvois les dommages que je prends dans la g***e de mon gentil maître, ça te joue souvent des sales tours :pfff:

Et je crois que tu aurais pu trouver ce genre de réponses dans la faq  :sarcastic:  

:jap:

Message édité par ghaalx le 06-03-2007 à 19:22:38

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4622783
benjaminus​D
Posté le 06-03-2007 à 17:52:53  profilanswer

ok mici

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622808
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-03-2007 à 03:23:25  profilanswer

@Ghaal: je t'y prends encore :ack:

(le golem etant relativement mauvais, 1 point dans Revive est nettement plus utile :) )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4622809
TaL
feat K.
Posté le 07-03-2007 à 05:31:07  profilanswer

ouais mais la il parle de psn nec donc en general (en pvp du moins) on met 1 dans golem de feu, vu que ton psn met tes adversaires a 1 de life, apres l'aura du golem fait le reste
(meme si elle est tres faible elle fera tjs au moins 1 de dmg donc tuera ton adversaire)

n°4622816
benjaminus​D
Posté le 07-03-2007 à 13:17:13  profilanswer

bonjour donc le mieux ce serait  un golem de feu ???

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622825
ghaalx
Posté le 07-03-2007 à 17:32:03  profilanswer

Witchblade a écrit :

@Ghaal: je t'y prends encore :ack:

(le golem etant relativement mauvais, 1 point dans Revive est nettement plus utile :) )

:non: tu as déjà joué avec un golem de boue? avec un min de matos, c'est un truc du genre 10++k vie, 60@res et qui en plus a des dmg de m***e ( c'est très utile, il ne crève jamais sous im :p ) :pfff: ; le golem de boue ne crève pas en p8 au sanctuaire ou chez baal, et tu n'as pas à chercher des cadavres toutes les deux min (dernier avantage : si tu n'as pas eni, le golem revient au pied, les revive restent loin comme des c**s et crèvent avant leur 3 min :/ )

TaL a écrit :

ouais mais la il parle de psn nec donc en general (en pvp du moins) on met 1 dans golem de feu, vu que ton psn met tes adversaires a 1 de life, apres l'aura du golem fait le reste
(meme si elle est tres faible elle fera tjs au moins 1 de dmg donc tuera ton adversaire)

mouais, question de gout, les rares fois où j'ai tenté du pvp avec un necro poison, je finissais avec les dents :ack: ; et en plus je crois qu'en ligue toussa, golem de feu est interdit vs soso feu (ils ne disent rien pour le golem de fer vs perso ayant des attaques de foudre, mais bon, :spamafote: )  

Sinon en ce qui concerne le choix du golem pour un poison, et bien il me semble que j'ai déjà essayé d'expliquer un peu, maintenant feu/boue/fer sont jouables, joueront un peu le même rôle (tank et c'est tout, sauf fer si tu le fait sur iris, il jouera aussi le rôle de potion de mana ambulante :ack:), c'est une question de gout, mon choix perso étant celui de boue, parce qu'il a le plus de vie, qu'il ralenti (sympa le temps que le poison fasse effet ;) ) et parce qu'il faut moins de point pour l'avoir :ack: ; sinon tout les golems sont jouables, sauf sanglant qui demande vraiment un perso construit autour (et qui en plus marche beaucoup moins bien qu'en 1.09 ou 10 :hmm: )  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4622900
benjaminus​D
Posté le 11-03-2007 à 21:45:14  profilanswer

slt  heu pour savoir ecque  le casque trang oul et mieux que shako pour mon necro

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622901
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-03-2007 à 21:50:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse