| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : golem |
benjaminusD | [img]http://forum.judgehype.com/mesimages/52001/Zed_Mangas_02544[1].jpg[/img]
--------------- diablo 2 benjaminus |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 06-03-2007 à 19:22:38 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
benjaminusD | ok mici --------------- diablo 2 benjaminus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Ghaal: je t'y prends encore --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
benjaminusD | bonjour donc le mieux ce serait un golem de feu ???
--------------- diablo 2 benjaminus |
ghaalx |
mouais, question de gout, les rares fois où j'ai tenté du pvp avec un necro poison, je finissais avec les dents --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
benjaminusD | slt heu pour savoir ecque le casque trang oul et mieux que shako pour mon necro --------------- diablo 2 benjaminus |
jerome020040 Gatu hunter | si full trang oulà voir
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |