| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le golemancer façon "loi du talion" |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bonjour
Aptitudes et statistiques
alors, 1.10 oblige, un full golem ( i.e 20 dans tous les golems) n'est pas viable, faut faire un hybride. j'ai choisi la lance d'os en attaque de support pour le golem. Meme si on ne maxxe pas toute les synergies, on arrive à des degats acceptables avec une minimum de stuff ( et des moellrines ). Pour le golem, deux choix possibles: le golem de sang ( haaa, le bon vieux combo GS+IM ) ou le gogo de fer. A noter que comme le GS ne gagne pas de vie en y mettant des points (seulement du % de vie transformée), il est conseillé à ceux qui veulent monter un peu plus la partie os golem sanglant
maledictions (24 points)
golem de fer
maledictions (24 points)
statistiques
force: de quoi porter moellrine avec les bonus du stuff (118 bonus compris ) dext: nada vita: le reste energie: l'ideal: 100 points à mettre ,mais c'est suivant le stuff ( les lancent bouffent en mana, donc faudra abuser des popo) Message édité par jilbi le 05-12-2004 à 14:38:04 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Stuff et ce qu'il faut chercher
Passez voir les nouveaux RW Ici, je vais vous presenter 2 stuffs possibles pour ce necros, sachant qu'il faut viser en prio des +skill et des resists. On vise egalement le palier fc à 75% J'ai essayer de donner un stuff abordable, donc pas de mots runiques alacon ( coh, enigma... sauf en remarque, cf + bas ) stuff 1
stuff 2
il differe peu du stuff ci-dessus; mais il est plus axé resist
Message édité par jilbi le 10-12-2004 à 23:10:15 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Remarques diverses
le merco et barbelé
2 possibilité, selon vos moyens
Bien equipée, elle fait un carton à distance.
le gameplay
rien de bien compliqué: on caste le gogo, IM on attend qu'il se fasse taper, on caste CE au premier mort Probleme: les immun physique, les archeres et autre, les degats elemenentaux. Là c'est à vous de jouer, en lançant des murs/attract/cecité et vos lances d'os . Pourquoi un wisp ?
vous allez rire, mais c'est pour les charges d'esprit vengeur je sais ça fait gadget, masi c'est dans l'esprit du build ( à noter que les charges qui sont sur barbelé sont d'un plus au niveau. A vous d'equilibrer le stuff e nconsequence si vous tenez à les utiliser ) la branche poison
j'ai tenté d'aller voir de ce coté pour la partie hybride, mais c'est galere: faut aller chercher LR, jongler tout le temps entre IM et LR ( sans quoi les degats de soutien sont pas terribles ) et de plus, quelle apti monter ? nova nous rapproche trop des monstres, la dague n'en parlons pas, et explosion empoisonné n'as pas une zone d'effet terrible . L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de fc sur le stuff M'enfin, si vous voulez creuser de ce coté et si vous trouvez une solution , faites signe voila, fini, j'attend vos remarques Message édité par jilbi le 05-12-2004 à 15:00:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | je l'ai dit, faut gerer avec attract/mur/ cecité etc ... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | coucou Jilbi, j'aime ta dédication, je vais lire mais tu connais déjà mes remarques, de toutes façons ce nécro là, c'est pour l'honneur!!
Message édité par Acrerune le 05-12-2004 à 17:23:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
calipso | Une version avec CE déchirerais aussi |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui le combo tue --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | @soul: non
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai parlé de tout ça plus haut
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | l'initiative de Jilbi est tout à son honneur, il cherche des builts viables et originaux, montrant la puissance et l'intérêt du nécro...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Soulmasker Le mal est ma lueur... | A quand un build viable sur le golem feu ? Message édité par Soulmasker le 06-12-2004 à 03:12:36 --------------- En cours de création... |
jilbi Holy En'Djinn ! | faut voir, j'ai pas encore tester l'avengemancer feu en solo --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
burns20 | Il me semble que les degats renvoyés par IM redonnait de la vie au golem,qui ne mourrait pas donc. Message édité par burns20 le 06-12-2004 à 14:55:53 --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
burns20 | Non justement.
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je vais tester ce build et te donner mon avis mais il est vrai que je part un peut defetiste au niveau des attaque elementaire et aussi au niveau des boss en hell (probleme au niveau de leur regen life) --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais les degat renvoyées par IM continue de donner de la vie au necro
Valletm マ- シヤ ル | il y avait un guide du golemancer en 1.09 je crois 20 dans golem de sang 20 maitrise et 20 resistatnce aux sorts et surtout 20 dans IM , il parrait que le perso etait viable (tant que IM marchait) en cow (hell) par contre falait pas etre presser question gameplay --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui, en 1.09 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut bon je revien de mes test ils ont ete plus long que prevu car j ai peut etre trouver une alternative assez interressante du moin en p1
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 06-12-2004 à 18:44:45 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | au niveau du stuff ben j ai fait un copier coller du tien Message édité par wizzardflo le 06-12-2004 à 19:02:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | ho les vieux, arretez de ruminer, la 1.09 c'est finit --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | C'est vrai que gogomancer en 1.09... |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | et puis les gants craft, moi j'ai pas... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | BO ça marche pour toi au pour les squel, gogo et merco aussi? ça a une durée?
Page : 1 2 Page Précédente |