online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - La petite fabrique de persos

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le golemancer façon "loi du talion"

n°4582424
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 13:28:09  profilanswer

Bonjour
alors voila, je me suis decidé à ressortir ce bon vieux gogo, mis au placard avec l'arrivée de la 1.10.
Comme le titre l'indique, j'ai decidé d'axer le guide sur l'effet : " je te renvoie à la gueule les degats que tu me causes".
J'ai teste, c'est marrant à jouer, et efficace ( dans une certaine mesure evidemment, en p8 votre gogo se fait dechirer, voir meme en p1 quand il y a trop de monde, faut savoir gerer la foule avec maled/mur/autre)  
donc voici le sommaire :

• aptitudes et statistique
  • stuff et ce qu'il faut chercher ici
  • remarques diverses (gameplay, merco  .... ) ici

Aptitudes et statistiques

alors, 1.10 oblige, un full golem ( i.e 20 dans tous les golems) n'est pas viable, faut faire un hybride.

j'ai choisi la lance d'os en attaque de support pour le golem. Meme si on ne maxxe pas toute les synergies, on arrive à des degats acceptables avec une minimum de stuff ( et des moellrines ).
Pour le golem,  deux choix possibles: le golem de sang ( haaa, le bon vieux combo GS+IM ) ou le gogo de fer.

A noter que comme le GS ne gagne pas de vie en y mettant des points (seulement du %  de vie transformée), il est conseillé à ceux qui veulent monter un peu plus la partie os

golem sanglant

maledictions (24 points)

• 1 amp
  • 20 IM
  • 1 dans la branche de droite , soit 3 points

poison & os (38 points)

• 1 dents
  • 1 CE
  • 1 armure d'os
  • 20 lance
  • 15 mur d'os

invocation (27)  

• 1 GA
  • 20 GM  
  • 1-5 resistance (selon les points mis en GS)
  • 1-5 en golem sanglant (selon les points mis en resist)

soit 89 points : niveau 80 si je ne me trompe pas  
les points restants: mur d'os et/ou resitance

golem de fer

maledictions (24 points)

• 1 amp
  • 20 IM
  • 1 dans la branche de droite , soit 3 points

poison & os (33)

• 1 dents
  • 1 CE
  • 1 armure d'os
  • 20 lance
  • 10 mur d'os

invocation (43 points)

• 1 GA
  • 20 GM  
  • 1 resistance  
  • 1 en golem sanglant
  • 20  golem de fer  

soit 100 points: niveau 90 si je ne me trompe pas

statistiques

force: de quoi porter moellrine avec les bonus du stuff (118 bonus compris )
dext: nada
vita: le reste
energie: l'ideal: 100 points à mettre ,mais c'est suivant le stuff ( les lancent bouffent en mana, donc faudra abuser des popo)

Message édité par jilbi le 05-12-2004 à 14:38:04

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4582431
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 13:51:26  profilanswer

Stuff et ce qu'il faut chercher

Passez voir les nouveaux RW

Ici, je vais vous presenter 2 stuffs possibles pour ce necros, sachant qu'il faut viser en prio des +skill et des resists.
On vise egalement le palier fc à 75%
J'ai essayer de donner un stuff abordable, donc pas de mots runiques alacon ( coh, enigma... sauf en remarque, cf + bas )

stuff 1

• casque : shako ( :pouah: ) ou alors bandeau/tiare/coronet +2 necro + mod  :pt1cable:  
  • armure : viper ( :pouah: ) ou que hegan ( 20 % fc )
  • gants : TO gloves ( 20% fc, +2 maled )
  • bouclier : ailes de TO ( +2 p&o, resist feu/poison , +25 force ) ou homonculus  
  • bottes : moellrines
  • ceinture : arach ( 20% fc )
  • arme : dol io sur baguette +X IM / +X lance  ( 20 fc )
  • anneaux : soj/soj
  • amu : mara  
  • charmes : p&o / maled/ invoc/ resit anni le truc classique quoi, faites selon vos moyens ;)

soit 80 fc , et des +skill p&o, on arrive donc à des degats convenables, ce qui permet de mettre des charmes maled/invoc dans l'inventaire ( moins cher )

stuff 2

il differe peu du stuff ci-dessus; mais il est plus axé resist

• casque : kira
  • armure : cf ci-dessus
  • gants : idem
  • bouclier : idem
  • bottes : idem ( je vous l'avez dit que c'etait presque pareil :D )
  • ceintures : devinez
  • arme : terrifiante ( 50% fc, vie et 10@ )
  • anneaux : soj/ feu follet ( un bad tant qu'a faire, l'absorbe est pratique, mais c'est pas pour ça qu'on le prens, cf les remarques )
  • amu : à votre avis ?  
  • charmes :  :whistle:  

( vous vous demandez pourquoi j'ai pas fait une simple note sur kira/wisp ?  

moi aussi  :sweat:  )

Message édité par jilbi le 10-12-2004 à 23:10:15

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4582436
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 14:36:37  profilanswer

Remarques diverses

le merco et barbelé

2 possibilité, selon vos moyens

• le merco epines ( palouf ): son avantage reside dans le fait qu'il pourra epauler votre golem, le soulageant un peu.  
  • la rogue: attention, demande un stuff cher : le mot runique barbelé

Bien equipée, elle fait un carton à distance.
le desagrement est que le gogo se retrouve seul  
(perso, j'ai essaye en solo avec barbelé+ botd, ça dechire :razz: )

le gameplay

rien de bien compliqué: on caste le gogo, IM on attend qu'il se fasse taper, on caste CE au premier mort  
Probleme: les immun physique, les archeres et autre, les degats elemenentaux. Là c'est à vous de jouer, en lançant des murs/attract/cecité et vos lances d'os .

Pourquoi un wisp ?

vous allez rire, mais c'est pour les charges d'esprit vengeur :razz:
je sais ça fait gadget, masi c'est dans l'esprit du build ( à noter que les charges qui sont sur barbelé sont d'un plus au niveau. A vous d'equilibrer le stuff e nconsequence si vous tenez à les utiliser )

la branche poison

j'ai tenté d'aller voir de ce coté pour la partie hybride, mais c'est galere: faut aller chercher LR, jongler tout le temps entre IM et LR ( sans quoi les degats de soutien sont pas terribles ) et de plus, quelle apti monter ? nova nous rapproche trop des monstres, la dague n'en parlons pas, et explosion empoisonné n'as pas une zone d'effet terrible .
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de fc sur le stuff
M'enfin, si vous voulez creuser de ce coté et si vous trouvez une solution , faites signe ;)  

voila, fini, j'attend vos remarques

Message édité par jilbi le 05-12-2004 à 15:00:12

---------------
n°4582437
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 05-12-2004 à 15:17:42  profilanswer

En solo, je sais pas si le golem va tenir longtemps sous les coups, même avec GM à 20... Ou alors tu as oublié de préciser attract, à caster en même temps que IM, non ? :)

---------------
En cours de création...
n°4582441
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 16:00:55  profilanswer

je l'ai dit, faut gerer avec attract/mur/ cecité etc ...

---------------
n°4582448
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 05-12-2004 à 17:16:43  profilanswer

coucou Jilbi, j'aime ta dédication, je vais lire mais tu connais déjà mes remarques, de toutes façons ce nécro là, c'est pour l'honneur!!

gogo vaincra!

tu peux me donner les dégats en l d'os?

Message édité par Acrerune le 05-12-2004 à 17:23:23

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4582451
calipso
Posté le 05-12-2004 à 18:09:22  profilanswer

Une version avec CE déchirerais aussi :D

Mais est tu sur que le combo Golem/IM tue vraiment quelque chose et que ce n'est pas seulement les lances?

n°4582452
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 18:21:55  profilanswer

oui le combo tue  

en player 1 :D  
serieusement, oui, mais faut avoir du temps devant soit
m'enfin comme je l'ai dit, avec la 1.10 c'est pas facile, d'ou les lances et le merco pour appuyer le gogo
le pbl si on mont CE: pas assez de pointspour avoir une lance convenable, mais avec quelque +skill sur le stuff, on arrive à avoir un ce efficace

---------------
n°4582453
calipso
Posté le 05-12-2004 à 18:24:19  profilanswer

Bah justement, pas de lance du tout c'est mieux :D

Je pensais a faire comme un invoc mais en remplacant les skells par le golem... mais j'aime plus ou moins les builds TROP original alors ^^

Message édité par calipso le 05-12-2004 à 18:24:32
n°4582454
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 05-12-2004 à 18:31:41  profilanswer

Au fait, pourquoi ne pas utiliser golem d'argile ? vu ses points de vie, il tiendrait le coup en hell je pense. Sinon il ne nécessite pas d'objet contrairement à golem de fer (mais renvoit moins de dégats), et ne vous mettra jamais en danger contrairement au golem sanglant (mais le leech donc).

---------------
En cours de création...
n°4582457
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 18:40:30  profilanswer

@soul: non
le GA est trop conventionnel, et la reponse est dans ta question (de plus,je suppose que tu connais l'effet de GS+IM ? )
@calipso: ok essaye sans lance juste en maxxant CE et on en reparlera :D

---------------
n°4582462
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 05-12-2004 à 18:54:15  profilanswer

Oui je connais l'effet de GS + IM bien sûr :D
Mais avec une erreur de manip, ça peut être fatal (de plus il me semble que ça ne marche pas avec les dommages élémentaires et les attaques à distance, vu que IM ne marche pas dans ces cas là).

J'avais émis l'hypothèse du golem d'argile pour cette raison, et également pour ne pas tomber en panne de golem, bien que ça ne soit pas le plus important je crois... (golem de fer).

---------------
En cours de création...
n°4582469
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-12-2004 à 19:05:21  profilanswer

j'ai parlé de tout ça plus haut
m'enfin, si on continue comme ça ,on va arriver à "oui mais pour quoi tu maxxe le golem au lieu des synergie de la lance, et pourquoi tu prends pas un meco HF blabla ...) :sarcastic:

---------------
n°4582478
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 05-12-2004 à 19:28:35  profilanswer

Oui comme toujours c'est une question de choix... C'est toujours pareil avec le nécro, y'en a pas 2 qui font pareil et ça marche toujours aussi bien :D

---------------
En cours de création...
n°4582506
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 06-12-2004 à 02:56:49  profilanswer

l'initiative de Jilbi est tout à son honneur, il cherche des builts viables et originaux, montrant la puissance et l'intérêt du nécro...
On parle moins ici d'efficacité que de fun

J'avais déjà mp cette remarque concernant le GA mais ici il est bien question de chercher autre chose que le gogo de boue et bravo!!! :welldone: :bounce:

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4582508
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 06-12-2004 à 03:12:25  profilanswer

A quand un build viable sur le golem feu ? :D

Message édité par Soulmasker le 06-12-2004 à 03:12:36

---------------
En cours de création...
n°4582523
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-12-2004 à 12:27:23  profilanswer

faut voir, j'ai pas encore tester l'avengemancer feu en solo :D

---------------
n°4582538
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 06-12-2004 à 12:58:37  profilanswer

Que de souvenir le necromancien golem de sang/dame de fer en 1.09 :'(
Je me souvient que a partir du niveau 18 on pouvait deja vider des cows en hell si on avait un sens de l'esquive démeusuré ^^
Ralala il em manque mes nécro :'(
Mais en 1.10 il est beaucoup moin viable dommage, mais ce guide va sans doute me donner envie d'en refaire un a la place de mon bonemancer décédé...

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4582556
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 06-12-2004 à 14:12:21  profilanswer

Si tu aimes le nécro "passif" (qui attaque pas directement l'ennemi), essaie un nécro summoner... Les squelettes sont plus que viables maintenant :)

---------------
En cours de création...
n°4582559
Fou-Danger​eux
6Mb/512Kb niarf :)
Posté le 06-12-2004 à 14:49:18  profilanswer

slivercast a écrit :

Que de souvenir le necromancien golem de sang/dame de fer en 1.09 :'(

Qu'est-ce qu'il a de + que les autres le combot IM+GS ? Pourquoi pas Im + un autre gogo, il a un truc spécial caché ? (jamais joué de nécro en 1.09)

---------------
La folie ne vaut que si elle est partagée :D
C'est quoi un  chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2
n°4582560
burns20
Posté le 06-12-2004 à 14:55:31  profilanswer

Il me semble que les degats renvoyés par IM redonnait de la vie au golem,qui ne mourrait pas donc.

Message édité par burns20 le 06-12-2004 à 14:55:53

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4582561
Fou-Danger​eux
Posté le 06-12-2004 à 15:07:33  profilanswer

Ohoho ! Et en 1.10 ça marche toujours ce truc ?

---------------
n°4582562
burns20
Posté le 06-12-2004 à 15:13:09  profilanswer

Non justement.
C'est pour ca qu'on voit moins de golemancer.

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4582563
Fou-Danger​eux
Posté le 06-12-2004 à 15:29:24  profilanswer

ok, merçi

---------------
n°4582566
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 06-12-2004 à 16:12:25  profilanswer

je vais tester ce build et te donner mon avis mais il est vrai que je part un peut defetiste au niveau des attaque elementaire et aussi au niveau des boss en hell (probleme au niveau de leur regen life)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4582567
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-12-2004 à 16:17:37  profilanswer

mais les degat renvoyées par IM continue de donner de la vie au necro
@wizz: voui, c'est le gros pbl, les attaques elementaires et à distance, d'ou l'hybride, ou le merco, mais c'est vrai que c'est chaud

---------------
n°4582568
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-12-2004 à 17:59:04  profilanswer

il y avait un guide du golemancer en 1.09 je crois 20 dans golem de sang 20 maitrise et 20 resistatnce aux sorts et surtout 20 dans IM , il parrait que le perso etait viable (tant que IM marchait) en cow (hell) par contre falait pas etre presser question gameplay ;)
marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4582572
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-12-2004 à 18:04:47  profilanswer

oui, en 1.09 :/
20 dans GS, c'est une perte de points, ça ne fait gagner que 2% par points
de meme , 20 dans resistance c'est pareil, une perte

---------------
n°4582573
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 06-12-2004 à 18:30:29  profilanswer

salut bon je revien de mes test ils ont ete plus long que prevu car j ai peut etre trouver une alternative assez interressante du moin en p1

-bon j ai essayer tes config bilan
la config gogo de sang est suicidaire ,la config gogo de fer trop contraignante , deplus les sort OS ne sont pas assez puissant il faut au moin 2 synergie avec moellerine  
par contre comme je le disais j ai trouver peut etre un bon compromis entre ton golemancer et le bowmancer ;) en gros voila ou je suis arriver

invoc
20 MG
20 Gogo de feu (le voila le gogo de feu Soulmasker :p )

poison et os
1 dent
1 armure
20 CE

male
1 amp
20 IM

il nous reste 14 point au lvl 90

en equipement

shako 15 ias/15all
viper perf 15ias/15all
feuseuse de veuve 15ias/15all
gants craft 20 ias 3ml/3ll
soj
bulka
mara
moellerine
anni
max charme dmg elementaire
CTA+mst en swich

au final
2.5k de dmg avec l arc IM qui renvoi entre 900 et 1000 % un gogo de feu a 7k de vie ( qui coute 340 de mana :p ) 3% ml /9% ll 65% ias 50% FC enfin ca marche pas mal  

pourquoi le gogo de feu ? ben tous simplement parce que c est un veritable aimant a monstre avec sont aurra tous les monstre CAC lui fonce dessus et donc notre IM sert presque a 100% ensuite vu que les monstre reste autour du golem des le 1er cadavre on enchene les CE qui eu aussi sont utiliser preque a 100%  

pour conclure je pense que la bnous avons un necro Original viable et surtout tres fun a jouer . IM + gogo de feu + CE c est terriblement efficace ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4582575
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-12-2004 à 18:43:22  profilanswer

wizzardflo a écrit :

la config gogo de sang est suicidaire ,la config gogo de fer trop contraignante , deplus les sort OS ne sont pas assez puissant il faut au moin 2 synergie avec moellerine  

c'est pas ce l'impression que j'ai eu
de plus, une lance d'os à environ 1300-1500 dlmg, en p1 ça suffit largement  
T'utilisais attract/cecite/mur et les lances ? t'avais quel pallier FC ?  

sinon, t'es bien sympa, mais tu sais combien ça coute des 15ias/15@ ? ( 3 qui plus est ) ( et me sort pas pour le solo hein, je fais ça dans l'optique d'un build en ladder )
manque des trucs aussi: les pres requi du gogo, resistance au sort, et la branche de droite des maled.  
20 Ce c'est trop, vu les +skill de ton stuff
et pis arrete de pourrir tous mes build avec les tiens  :kaola:   :lol:

Message édité par jilbi le 06-12-2004 à 18:44:45

---------------
n°4582577
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 06-12-2004 à 19:01:35  profilanswer

au niveau du stuff ben j ai fait un copier coller du tien :p et sinon ben j utiliser mur attrac pas ceciter c est sur on s en sort en jonglant avec les male mais en utilisant tous ca on perd l objctif 1er du c est le golem qui ce prend tous :p

sinon pour CE ben apres avoir developper IM et les gogo ben j ai essayer CE j ai vu que ca le faisait pas mal donc j ai pas essayer le coter poison mais sans skiller :(

et je mets mes build ou je veut nac :p

Message édité par wizzardflo le 06-12-2004 à 19:02:22

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4582586
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-12-2004 à 20:31:00  profilanswer

wizzardflo a écrit :

on perd l objctif 1er du c est le golem qui ce prend tous :p

enfin, comme je l'ai dit, en 1.10 tu peux plus te permettre ça ( ça vous arrive de lire de temps en temps  :sarcastic: , meme dans ton build, le gogo est loin de faire tout le boulot, car t'utilises un arc et CE )

wizzardflo a écrit :

et je mets mes build ou je veut nac :p

nan , tu les mets DTC  [:jilbi:1] :jesors:  

---------------
n°4582588
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 06-12-2004 à 21:05:51  profilanswer

Le necro GS/IM en 1.09 était plus que viable en cow hell.
Pour moi, aussi efficace qu'une javazone et proche de la sorciére nova!
en plus il n'avais pas besoin de beaucoup de matos et c'était marrant ^^

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
n°4582589
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-12-2004 à 21:12:41  profilanswer

ho les vieux, arretez de ruminer, la 1.09 c'est finit :p  

:lolevil:

---------------
n°4582591
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 06-12-2004 à 21:14:40  profilanswer

Je sais! mais c'est ta faute a resortir ce build qui ressemble a mon nécro préféré. Mon tous premier personnage c'était ça :'(
que de souvenir!!!

---------------
n°4582595
calipso
Posté le 06-12-2004 à 22:38:43  profilanswer

C'est vrai que gogomancer en 1.09... :bluecry:

n°4582615
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 07-12-2004 à 03:27:43  profilanswer

wizzardflo a écrit :

[mode prof de lettres acrerune on] salut bon je revienS de mes testS ils ont été plus longS que prévu car j'ai peut être trouvé une alternative assez intéressante du moinS en p1 [mode prof de lettres acrerune off (trop fatiguant :lol:)]
la config gogo de sang est suicidaire ,la config gogo de fer trop contraignante , de plus les sort OS ne sont pas assez puissant il faut au moin 2 synergie avec moellerine  

plus ou moins d'accord, c'est vrai qu'il faut trop jongler avec ces builts... mais c'est aussi leur intérêt... en revanche, pour OS en P1 ça me semble bien
par contre comme je le disais j ai trouver peut etre un bon compromis entre ton golemancer et le bowmancer ;)  

en gros voila ou je suis arriver

invoc
20 MG
20 Gogo de feu (le voila le gogo de feu Soulmasker :p )

euh, oui, mais finalement, ça revient au même que de monter GA qui est aussi un bon tank avec ralentissement, avec IM, non? l'aura est-elle si efficace, j'ai pas vraiment souvenir de cela...
et les résists?
20 MG c'est peut être trop tu peux économiser... 5K, c'est suffisant, surtout que tu es en P1

poison et os
1 dent
1 armure
20 CE

20 CE c'est trop aussi, économie possible

male
1 amp
20 IM

il nous reste 14 point au lvl 90,  

mais en serrant au maximun (oui ok faut être en solo car monter lvl 99 c'est dur) tu peux être à 29 lvl 90, ce qui te permet de développer autre chose, les squels? ou l'os? ou plutôt non les murs, car si ton gogo ne contient pas tous les monstres, ce qui sera le cas, ça peut faire la différence...
et puis comment gérer les rangers? remarque avec mon bowmancer et shift avec l'arc FDV c'est vrai que ça va, même face à un mur d'archers, mais bonjour la baisse de point de vie, faut pas qu'un cac viennent se perdre dans mes pattes ou que je sois au cours de popo :D je trouve vision dim tellement pratique...

en equipement

shako 15 ias/15all :lol:
viper perf 15ias/15all :lol:
feuseuse de veuve 15ias/15all :cry:
gants craft 20 ias 3ml/3ll
soj
bulka
mara
moellerine
anni
max charme dmg elementaire

CTA+mst en swich
alors ça c'est ma grosse question de la nuit, pourquoi tu mets tjrs CTA en switch (c'est koi au fait mst, ah les sigles... j'espère que c'est pas grave docteur :D) et ensuite tu n'en parles plus, sur le necrours c'est pareil, mais finalement cta on l'oublie..., ça te sert vraiment? pourquoi?, moi j'ai jamais utilisé...
ah une remarque complétement HS... c'est cher à réparer Beast... tu es sur que H bersek est le meilleur rapport qualité prix?
et quel merco ici? le HF pas question il faut profiter de tous les cadavres, je verrais bien la rogue en fait...

au final
2.5k de dmg avec l arc IM qui renvoi entre 900 et 1000 % un gogo de feu a 7k de vie ( qui coute 340 de mana :p ) 3% ml /9% ll 65% ias 50% FC enfin ca marche pas mal  

pourquoi le gogo de feu ? ben tous simplement parce que c est un veritable aimant a monstre avec sont aurra tous les monstre CAC lui fonce dessus et donc notre IM sert presque a 100% ensuite vu que les monstre reste autour du golem des le 1er cadavre on enchene les CE qui eu aussi sont utiliser preque a 100%  

c'est pour ça que je dis que CE à 10 est suffisant amplement, car on reste autour du gogo
tu es sur que ca c'est pas identique? et moins cher? je vais testé...

pour conclure je pense que la nous avons un necro Original viable et surtout tres fun a jouer . IM + gogo de feu + CE c est terriblement efficace ;)

---------------
n°4582616
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 07-12-2004 à 03:33:38  profilanswer

et puis les gants craft, moi j'ai pas... :D

---------------
n°4582619
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 07-12-2004 à 06:18:15  profilanswer

MST = Mur sans toit :)

+1 avec Acrerune, je vois pas pourquoi mettre le golem de feu si on utilise pas ses dommages élémentaires (qui sont nuls, je sais). Surtout qu'ici c'est IM qui est utilisé.

CTA en switch pour utiliser les cris BO (vie) et l'autre dont je sais plus le nom (+1 skills). Avec MST car le +1 du bouclier s'ajoute au CTA.

Pour Beast sur BA, c'est surement pas le meilleur rapport qualité prix mais l'une des meilleures armes pour ce merco (pour ne pas dire la meilleure arme, je pense). Quoique BOTD devrait être tout aussi viable ici, je mettrai plutot Beast si on remplacait le golem par des squelettes (warrior bien sur).

Enfin pour CE je continue de penser que 1 plus les skills ça suffit, surtout si on utilise aucun autre sort poison/os. Mieux vaut lancer CE une ou fois de plus et garder ses points pour autre chose (mais quoi ?) :D

---------------
En cours de création...
n°4582667
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 07-12-2004 à 15:55:37  profilanswer

BO ça marche pour toi au pour les squel, gogo et merco aussi? ça a une durée?

j'ai lu sur un topic des barb que beast sur BA avait été remplacé par beast sur caducée un truc comme ça... c'est bien ça?

dans ce built on peut mettre un peu plus pour CE mais l'économie te permet d'avoir les squels... en serrant bien...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse