online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - La petite fabrique de persos

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le golemancer façon "loi du talion"

n°4582667
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 07-12-2004 à 15:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
BO ça marche pour toi au pour les squel, gogo et merco aussi? ça a une durée?

j'ai lu sur un topic des barb que beast sur BA avait été remplacé par beast sur caducée un truc comme ça... c'est bien ça?

dans ce built on peut mettre un peu plus pour CE mais l'économie te permet d'avoir les squels... en serrant bien...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4582674
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 07-12-2004 à 17:08:19  profilanswer

Oui Bo affecte tous les membres de la coterie, le mercenaire c'est sur par contre les squelettes je sais pas.

Jamais vu ni essayé Beast sur caducée, je sais pas du tout ce que ça vaut.

---------------
En cours de création...
n°4582680
calipso
Posté le 07-12-2004 à 18:33:29  profilanswer

Ou ça affecte les skells

Beast caducée, post de tourbi sur pantheon des barbs

n°4582685
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-12-2004 à 19:30:25  profilanswer

heu les barb utilise breast sur caduce car on a besoin de beaucoup moin d ias pour trombe ;) ensuite notre necro ne tapera jamais a la vitesse d un barb ou d un pal et le gain serai 1 fpa ridicul passer de 11 a 10 ;)  

ensuite j utilise le gogo de feu car sont aurra a une assez grande portée et quant elle touche les monstres ils ne pensent plus qu a attaquer le golem et plus vous ;) essayez vous verrai qu un golem de feu attirre plus de monstre qu un autre golem (les ranger le prennent pour cible etc...)  
pour CE effectivement on pourrai gagner des point , pour MG 5k de vie sur le gogo c est pas assez pour durer enplus il nous coute 340 de mana ce gogo :p
pour le merco un merco puissance barbelé fera surement l affaire vu que je n ai pas utiliser de merco ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4582693
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 07-12-2004 à 20:57:52  profilanswer

j'ai testé, il y a quand même des débordements...

je n'ai pas vu une grande différence avec GA d'autant que GA coutant peu en mana tu le castes ou tu veux,  

m'enfin je suis bluffer par la combo, qui par moment marche de manière infernale, à d'autres moment par contre tu fais CE mais ya pas encore de cadavres, arf

j'ai mis barb sur ma rogue ça marche bien aussi. mais vu qu'il y a des débordement vaut mieux effectivement un merco CAC

Wizz tu penses koi des murs?

Caducée c'est pas plus résistant que BA?

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4582712
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-12-2004 à 22:34:33  profilanswer

quel combo ? im+epine ou im+gf ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4582732
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 08-12-2004 à 02:47:48  profilanswer

im + épine + GF + CE :D

---------------
n°4582762
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-12-2004 à 17:37:32  profilanswer

[:jilbi:2] !

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4582787
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 08-12-2004 à 20:05:35  profilanswer

Acrerune a écrit :

j'ai testé, il y a quand même des débordements...

je n'ai pas vu une grande différence avec GA d'autant que GA coutant peu en mana tu le castes ou tu veux,  

m'enfin je suis bluffer par la combo, qui par moment marche de manière infernale, à d'autres moment par contre tu fais CE mais ya pas encore de cadavres, arf

j'ai mis barb sur ma rogue ça marche bien aussi. mais vu qu'il y a des débordement vaut mieux effectivement un merco CAC

Wizz tu penses koi des murs?

Caducée c'est pas plus résistant que BA?

Le seul problème avec les mercos Cac c'est que si tu l'équipes bien (doom sur les miens, ça fait gagner une aura), ton merco aura 1 chance sur 2 de clapser à l'acte 4 ; il se "oneshotera" tout seul s'il tape sous IM :D

Pour le combo je préfère : Might + HF + Epines + Ampl + Squelettes :)

Squelettes car ils sont plus que le goelm (forcément) donc tous les monstres CaC auront un squelette à taper (pour épines).

Ampl pour CE (pas envie de jongler entre IM et Ampl).

Might c'est lié à Ampl, les dommages se multiplient en combinant ces 2 là.

Pour info on peut aussi rajouter fana en switchant avec Beast. Avec ça, ça peut être qu'un massacre chez l'ennemi...

Edit : c'est un peu du déjà dit tout ça en fait :D

Au fait vous pensez que c'est utile que je fasse un guide complet pour nécros invoc pur, avec explications détaillées et toutes les possibilités ? Je pense que ceux de la FAQ ne sont passez détaillés (le nécro invoc pure n'est présenté "que" comme une évolution du nécro squelette)

Message édité par Soulmasker le 08-12-2004 à 20:09:16

---------------
En cours de création...
n°4582825
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 09-12-2004 à 00:25:15  profilanswer

ok avec toi, mais les squels ne sont pas prévus dans le built en question...

pour ta dernière question, Why not? :D

---------------
n°4582848
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 09-12-2004 à 06:05:06  profilanswer

En fait c'était une manière détournée de dire que je pense qu'épines n'est pas très "rentable sur un golem, c'est tout. Mais bon ça marche quand même :)

Pour le guide je m'y mets dès que j'ai le temps, probablement ce week end.

---------------
En cours de création...
n°4582919
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-12-2004 à 18:25:55  profilanswer

Soulmasker a écrit :

Le seul problème avec les mercos Cac c'est que si tu l'équipes bien (doom sur les miens, ça fait gagner une aura), ton merco aura 1 chance sur 2 de clapser à l'acte 4 ; il se "oneshotera" tout seul s'il tape sous IM :D

comme tout les perso CaC

Soulmasker a écrit :

Pour le combo je préfère : Might + HF + Epines + Ampl + Squelettes :)
Squelettes car ils sont plus que le goelm (forcément) donc tous les monstres CaC auront un squelette à taper (pour épines).

Pas assez de points pour avoir des sque potables, à moins de degager la partie os, mais là, on revient à un invocateur avec un gros golem, super  :sarcastic:  
Soit dit en passant, en quoi HF aide? les monstres tapent moins vite, et donc se prennet moins de degats, et tout le monde ne peut pas payer doom et barbelé à son merco ( à moins que vous ne parliez pas du sujet du topic, auquel cas ça serait bien de preciser, ou mieux, de rien dire )

Soulmasker a écrit :

Ampl pour CE (pas envie de jongler entre IM et Ampl).

IM c'est quand meme la base du build, et amp un pre-requi, m'enfin, si t'es pas capable de gerer 2 maledictions ...  

Soulmasker a écrit :

Might c'est lié à Ampl, les dommages se multiplient en combinant ces 2 là.

ha ??

Soulmasker a écrit :

(le nécro invoc pure n'est présenté "que" comme une évolution du nécro squelette)

mais c'est pourtant ce qu'il est, je ne pense pas qu'un guide soit absolument necessaire
D'ailleurn y'a deja eu un post dessus proposant un guide, cherche en page 2 ou 3

---------------
n°4582928
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 09-12-2004 à 18:46:56  profilanswer

oh mais c'est que Jilbi mords aujourd'hui, tu bascules du coté obscur... bienvenue :D

---------------
n°4582932
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-12-2004 à 18:50:05  profilanswer

pfff, je l'ai toujours ete
j'etais meme un grand seigneur Sith avant de me teindre en rousse :o :razz:

---------------
n°4582958
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 09-12-2004 à 20:02:46  profilanswer

Explication pour Ampl et Might :

- 1er cas : Ampl seulement, si on fait 100 de dommages, le monstre s'en ramasse 200. On gagne 100 de dommages.

- 2ème cas : Ampl + Might, on fait 100 de dommages à la base. Avec Might lvl7, on fera 100 + 100 = 200 de dommages, le monstre mangera 400. On gagne donc 200 de dommages pour la même malédiction.

Sachant que le merco Might peut faire gagner + de 300ed, on voit vite que Ampl et Might s'associent parfaitement :)

Edit : bon alors guide ou pas guide ? 1 voix de chaque coté pour le moment...

Message édité par Soulmasker le 09-12-2004 à 20:23:32

---------------
En cours de création...
n°4582959
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-12-2004 à 20:24:10  profilanswer

oui merci, ça je le sais  deja :sarcastic:  
mais je te parles du rapport avec CE  
je sais que CE fait aussi des degat physique, mais might ne les augmente pas  
De plus, dans mes build, quand je parle du merco, je reflechi un minimum à ce que je dis: je vais pas conseiler le merco might juste pour booster les ridicules degats du gogo alors que j'utilise pas les sque, et que j'utilise IM en maled principale
Edit: je crois qu'il y a eu incomprehension, laissse tomber
M'enfin, je vois toujours pas pourquoi tu conseilles le merco might pour mon build.

Message édité par jilbi le 09-12-2004 à 20:32:33

---------------
n°4582962
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 09-12-2004 à 20:36:35  profilanswer

J'ai jamais dit que Might augmentait CE...

Pour might c'était juste un avis perso, mais appliqué à ton build. Dans ton cas la rogue voire le barbare me semlbe la meilleur solution (avec brabelé bien sur).

---------------
En cours de création...
n°4582966
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-12-2004 à 20:50:25  profilanswer

Soulmasker a écrit :

J'ai jamais dit que Might augmentait CE...

y'a eu incomprehension ;)

Soulmasker a écrit :

Pour might c'était juste un avis perso, mais appliqué à ton build.  

je vois toujours pas à quoi il pourrait servir . Augmenter les dommages du gogo ? inutile (avoir un golem faisant 300 degat au lieu de 100 ... )
Si on veut un merco act2, vaut mieux prendre un epine

---------------
n°4583000
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 10-12-2004 à 03:10:37  profilanswer

seigneur Sith, c'est vrai je me souviens... :D on est déjà vieux...

---------------
n°4583003
calipso
Posté le 10-12-2004 à 03:25:03  profilanswer

:hmm: j'ai un doute là :hmm: si amp augmente le % de domage physique fait par CE, est-ce que might ne l'augmenterais pas aussi? :hmm:

n°4583005
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 10-12-2004 à 03:55:45  profilanswer

et si c'était comme ça:  

amp enlève de la résistance physique donc CE fait plus de dégats?  

je crois me souvenir que j'avais fait sauter l'immune physique de certains monstres en castant amp maxée avant de me tranformer en ours pour aller au contact avec mes squels...

---------------
n°4583014
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 10-12-2004 à 11:37:24  profilanswer

amp enleve en realiter 100 % de resistance physique chez l adversaire  
et donc fait partir toute les immuniter physike :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4583016
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-12-2004 à 11:52:24  profilanswer

wizzardflo a écrit :

amp enleve en realiter 100 points de resistance physique chez l adversaire  

sinon à part ça c'est correcte :D ( :pfff: , blizzard et les pourcentage .... )
(evuidemment, 100/5 si l'ennemi a plus de 100 en resistance physique )

Message édité par jilbi le 10-12-2004 à 11:53:27

---------------
n°4583018
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 10-12-2004 à 11:55:32  profilanswer

le probleme c est que si je disai 100 points comme je voulai le faire au debut je me suis dit il va y en avoir certain qui vont confondre avec les point des degat reduit ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4583021
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-12-2004 à 11:58:15  profilanswer

ben ceux la n'ont qu'à apprendre la difference entre pourcentage et points :o :razz:

---------------
n°4583039
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 10-12-2004 à 17:30:41  profilanswer

jilbi a écrit :

je vois toujours pas à quoi il pourrait servir . Augmenter les dommages du gogo ? inutile (avoir un golem faisant 300 degat au lieu de 100 ... )
Si on veut un merco act2, vaut mieux prendre un epine

Faut de frappe, je voulais dire dire "mais pas appliqué à ton build. Arf j'ai du mal moi en ce moment... :D

---------------
En cours de création...
n°4583040
Soulmasker
Le mal est ma lueur...
Posté le 10-12-2004 à 17:32:50  profilanswer

calipso a écrit :

:hmm: j'ai un doute là :hmm: si amp augmente le % de domage physique fait par CE, est-ce que might ne l'augmenterais pas aussi? :hmm:

Ca j'en doute... Might augmente les dégats physiques au toucher. Mais avec un peu de chance et un ptit bug de la part de la part de Blizzard...

---------------
En cours de création...
n°4627901
Ang-L
Posté le 22-12-2007 à 19:59:50  profilanswer

Malheureusement le blood golem (golem de sang) a été sérieusement fourré après 1.09,le golemancer avec blood golem était considéré comme un des meilleurs et plus fun build pour PvM. Il n'a jamais été question de duels avec le golemancer mais d'une nouvelle manière de passer le jeu qui serait vraiment cool quoi que tu peux toujours "Own" du peeps qui c'est pas pentoute a quoi s'attendre mais reste que dans des duels "godly" ou pas loin je déconseille de dueler parce que tu possèdes un golemancer de PARTY très utile en groupe et en duo!!! (duo que j'ai trouvé fun dans le temps golemancer et warbarb/avec iron skin maxed

Pour faire un pure golem a sa pleine puissance y faut mettre:

(skill points dans l'ordre)
1 amp damage
1 iron maiden
20 clay golem
20 golem mastery
1 blood golem (ensuite 19 après que fire golem soit au max)
1 iron golem (même chose que blood golem^^^^^^^^^^)
1 summon resist
20 fire golem

la y reste 7 points et je peux dire que les derniers 15 points sont les longs,pénibles et dures a acquérir donc trouvez un moyen que ça l'aille bien,on sait pas si on a pas essayé!!! moi je mettrais les points restants dans summon resist sauf que la y faut tenir compte que tu v'as avoir besoin de charme de mana car le fire golem va te couter cher et si tu veux rien mettre dans energy,trouves en le plus possible,moi je me rappelle j'avais rien mis jusqu'au lvl 15 du fire golem et je pouvais pu le caster j'avaias pas assez de mana cibolle lolll,si tu veux etre un vrai tank en plus de tout mettre dans vitality trouves des charms de life,pour les resists tu v'as pouvoir mettre 3 perfect diamonds dans ton shield ou ta meilleure tête de mort que tu peux faire trois trou,3 fois a même place dans les difficultés différentes,très important aussi il te faudra trouver de l'équipement qui te donnent des curses gratuitement sans que tu mettre de points vu que tu mets les derniers dans summon resist,il y a tjrs l'option d'en mettre un seul dan summon resist et le reste dans les curses qui sont utiles comme attract,decrepify,lower resist,(pas life tap juste comme pre. mais achète toi des potions ciboire t déja boosté en vie pis toute la faut tu attaques "somehow" so tu choisis cette deuxième option trouve un skill qui bute parce que tes golems vont etre moins fort que prévu pour les attaques élémentales (c bourré de ça dans HELL)

pour les stats points restent a la discrétion du joueur mais je conseil:
strength nécéssaire pour les armes (rien si possible,gros max 70 mais je déconseille)
dexterity  rien (même si t pour aider ton gogo laisse faire la job a ton merc pis toi curse alors laisse faire les arcs..)
vitality au dessus de 400 au total (mais presque tout si tu peux)
energy rien

n°4627903
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 22-12-2007 à 20:02:55  profilanswer

OMG l'archéo...

C'est vraiment l'année...

Demain pour le sapin

Message édité par Astar le 22-12-2007 à 20:05:20

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4627912
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 23-12-2007 à 09:38:00  profilanswer

Ce n'est pas une archéo, ce guide est dans la FAQ.

Cela dit ANG-L, les expressions québecoises du type pentoute, peeps, so, etc. sont plutôt à éviter.

Les têtes réduites c'est 2 trous uniquement. Il n'y en a pas à trois trous.

Au final, le problème de ton build., c'est qu'il ne tue rien en enfer. Parce que avec les 20 points de dégats de ton pauvre golem d'argile tu ne pas aller loin. Quand au golem de feu, c'est bien, mais au premier immun feu, il ne tue plus rien. Ce qui était proposé ici c'était un mix golem d'argile/malédiction dame de fer. Combo très employée en pré-1.10, mais tombé en désuétude avec l'arrivée de la 1.10.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627916
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 23-12-2007 à 12:07:57  profilanswer

Pourquoi pas poison nova à la place des os ?
Poison nova + gogo/im + explo ?
Le poison ne demande pas un gros investissement en points...

---------------
Useless sign #1
n°4627923
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 23-12-2007 à 22:43:13  profilanswer

Ben parce que c'était du temps de la 1.10. A cette époque il y avait le bug des mollerines. Sans le bug des mollerines le build proposé est complétement inutile. Une pov' lance d'os avec une synergie même pas complète, tu ne vas pas aller loin !!!
De toute façon, ce build est assez inutile. Même en montant du poison. Tu seras plus efficace en faisant un poisonmancer et montant le golem avec les points (nombreux...) qui restent.
Le seul bon conseil à donner pour ceux qui veulent faire un golemmancien, c'est d'installer une 1.09.
Sinon, je crois que le bug du golem de sang a était corrigé bien avant la 1.09 (genre 1.06). Ce qui le rend peu employé depuis... un bail ! (NB : C'est pour Ang-l la remarque).

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse