online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[guide 1.11]Nihlathak

n°4623273
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 02-04-2007 à 15:31:09  profilanswer

Bonjour.

Après avoir envisagé de faire un Nécro chevalier (qui est en cours de test et marche plutôt bien en P1), une autre idée saugrenue m'est venue en regardant l'épée "Vent de Glace" qui confère l'aptitude "Souffle de Glace" du Druide : faire un nécro qui ressemblerait à... Nihlathak.

En effet ce cher Nihlou possède notre excellente aptitude Corps Explosion :love:  

Donc avec Souffle de Glace et Téléport, il devient enviseagble de faire un nécro qui aurait un game play similaire à Nihlou

Voici la proposition de build :

Sommaire

Les aptitudes
Les caractéristiques
L'inventaire
Gameplay
Le mercenaire
Remarque

Les aptitudes

Il nous faut ressembler à Nihlou, donc utiliser ses propres aptitudes + les modes ou des aptitude qui pourrait ressembler aux siennes

Rappel des aptitudes de Nihlou :

CE -> on la possède
Souffle de Glace -> notre épée nous la donnera
Téléport -> Enigma voir amulette avec charge de téléport
Créer des squelettes (assez difficile à voir mais il le fait parfois) -> ressusciter un squelette
Créer des Engeance de Glace -> ressusciter
Minion Frenzy -> on ne peut pas l'avoir :pfff: même si notre maîtrise s'en rapproche un peu
Rendre les Engeance de Glace suicidaire -> le Golem de feu peut jouer le même rôle

Les modes :

Très fort -> ça sert à quoi sur un mage ? :lol:  
Très rapide -> en se blindant de charme fwr, ça doit être jouable
Derme de pierre -> impossible, notre résistance physique ne peut pas atteindre 80%
Brûlure de mana -> on ne peut pas l'avoir et en plus, c'est inutile sur un personnage vu que les monstres n'ont pas de mana
Résistance à la magie -> jouable avec l'absorption
Envoûtement élément -> pas envisageable car le RBF froid die ne confère pas choc thermique en mourrant, quant aux autres, on n'obtient pas leur capacité
Choc spectral -> nos sorts n'ont pas ses capacités (Souffle de Glace qui empoisonne,...)
Maudit -> notre malédiction "amplifier"
Envoûtement aura -> "Dream" ou "Dragon" permettent d'avoir une aura élément

Mon choix s'est porté sur l'envoûtement aura avec "dream" sur tiare, bien que les dommages chatouille, c'est pareil pour l'aura de nihlou et "Maudit"

donc nos compétences :

Malédictions

1 en Amplifier

Poison et os

1 dents
20 CE

Invocation

20 Squelette
20 Maîtrise squelette
1 Mage squelette
1 Ressusciter
1 golem d'argile
1 golem de sang
1 golem de fer
20 Golem de feu
20 Maîtrise du Golem
1 résistance aux sorts

Les caractéristiques

Il est important d'utiliser le bug force afin d'avoir le look de Nihlou. De cette manière, votre stuff n'apparaîtra pas visuellement aux autres joueurs sur bnet. Mais cela reste classique

Force : de quoi porter l'équipement avec vos bonus
Dextérité : pareil
Vitalité : tout le reste
Energie : rien du tout

L'inventaire

Veillez à obtenir quand même le palier à 46 Fc

Casque : Nightwing Veil (dommage de froid, +2@ skill), Kira (pour les résistance), Dream sur tiare (aura de choc saint)
Arme : Vent de Glace
Armure :  
Sans amu tele : eni sur dusk (le look de Nihlou au cas où on la verrait).  
Si tele amu : viper, duel sur dusk, chaîne sur dusk
Bouclier : Spirit, homoncule, Dragon (aura feu sacré mais ne portez pas dream en casque dans ce cas)
Bottes : Moellrine, SS, Marche-flot,..
Gants : poing de mage, Trang-oul
Ceinture : arach, Thunder God ou Brise-Neige pour ceux qui veulent jouer aux immunes
Anneau : 10 Fc + mode, Soj, Raven, Etoile naine, Feu follet (les amateurs d'immunité aux éléments)
Amulette : Mara, rare + 2 nécro + mode, amu tele (si pas eni)

Switch :

Cta + spirit mais c'est déconseillé car Nihlou ne peut pas Bo

Anni et Torche dans l'inventaire avec des charme de résistances, de vie...

Gameplay

Assez facile : on crée notre armée, et on avance en utilisant "Souffle de Glace" ou CE. Important : mettre au dessus de la tête les phrases de Nihlou dans toutes les langues :lol:  

Mercenaire

Quitte à jouer Nihlou, autant le jouer jusqu'au bout en se faisant accompagné par ...Pindleskin. Et pour l'incarner, rien de tel qu'un mercenaire barbare. Pour l'équipement, il nous faut des dommages de feu et riposter (on ne peut pas avoir "charge" malheureusement) à part ça c'est vous qui voyez.

Perso : Crâne Géant, Dragon en armure (lui donner une aura) et Botd CB pour avoir de gros dommages :lol:  

Remarque

Je n'ai pas testé sur bnet par manque d'item et de temps mais sous plugy et avec Hero Editor, le perso est parfaitement viable en hell P8 ! Assez logique vu que l'on est assez proche d'un nécro summoner

Message édité par Astar le 02-04-2007 à 16:42:18

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4623274
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 02-04-2007 à 15:40:06  profilanswer

Waouh :ack:

alors déja, ton souffle de froid, en hell p8 ne t'attends meme pas à faire bouger la vie des monstres, idem pour les auras :ack:

sinon, c'est surement plus ou moins jouable, comme un summoner quoi ^^  

par contre tu veras ton armure, donc autant prendre un linceul crepusculaire pour que cela se voye moins, et une tiare en casque.

Message édité par Dark-Ewok le 02-04-2007 à 15:40:35

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623275
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 02-04-2007 à 15:47:28  profilanswer

Je sais c'était vraiment pour faire style l'aura et le souffle de glace, certainement pas pour l'efficacité

De toute façon on voit aussi notre épée mais c'est sûr que pour faire plus style pour nous, la tiare et le linceul s'impose

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4623276
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 02-04-2007 à 15:49:58  profilanswer

prend l'epée ethérée elle se vera moins ^^

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623277
burattino3​8
Posté le 02-04-2007 à 16:10:56  profilanswer

Bah ça m'a l'air sympa mais le problème c'est que c'est vraiment à fond rp quoi^^ à mon avis niv efficacité :/ à moins d'avoir un gozu merco derrière pour ce ça me semble super limité^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623278
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 02-04-2007 à 16:18:28  profilanswer

ben tu le joues comme un summoner et ça passe quasi partout sans avoir besoin de gozu mercenaire.

L'ennui c'est que les sorts spéciaux ne servent quasi à rien

---------------
Ma trade List
n°4623280
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 02-04-2007 à 17:29:36  profilanswer

n°4623281
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-04-2007 à 17:36:36  profilanswer

Ouais mais bon, on réserve les guides pour des persos réalisables quoi [:sesshomaru] Me semble que j'avais créer un topic pour réunir tout les builds RP et loufoques qui pouvaient nous passer par la tête, mais ça n'avais pas eu une grande popularité

Ce serait peut-être une idée que moi (ou quelqu'un d'autre) en refasse un (d'ailleurs j'avais l'intention de reprendre didi en hc/solo/plugY, je sens que ça va me motiver un peu [:sesshomaru:3] )

edit: Trouvé ! Mais bon faudra soigner un peu plus la présentation [:shadizzar:3]

Message édité par Sesshomaru le 02-04-2007 à 17:38:16

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4623282
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 02-04-2007 à 18:00:01  profilanswer

le perso reste réalisable, il suffit juste d'obtenir le stuff par trade ou drop mais il est viable aussi

Mais merci pour l'info sessh j'ignorais que ce topic existait

Message édité par Astar le 02-04-2007 à 23:17:23

---------------
Ma trade List
n°4623286
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 03-04-2007 à 14:25:10  profilanswer

Ptete un merco HF pour parachever le souffle froid ?

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623317
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 04-04-2007 à 18:01:01  profilanswer

n°4623321
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 04-04-2007 à 23:06:13  profilanswer

fais des screens stp...
merci

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."

Aller à :
Ajouter une réponse