| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide 1.11 necro Invoc/Archer dit "Arcmancien" |
bam1 | Reprise du message précédent : |
Royskop ........ | "disparut" --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
bam1 |
Message édité par bam1 le 11-01-2007 à 01:29:09 |
Royskop ........ | Donc on y voit clairement que j'ai raison ---> "il disparut"
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
bam1 | Exact! Je ne voulais que confirmer tes paroles |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est un bon char(lvl82!).mais il pose un GROS blème-->DROPS IMPOSSIBLE
Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 12-01-2007 à 18:09:29 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bam1 |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bin j'ai fait comme c'est écrit --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bam1 |
Message édité par bam1 le 12-01-2007 à 20:35:24 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est vrai qu'avec un stuff comme ça, c'est toujours stressant mais moins --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Royskop ........ | je plussoie Bam, les paliers IAs de ton char etant pas specialement bien calculés là et donc perte de dommages en frequence --------------- ![]() ![]() ![]()
bam1 |
|
Chokochekky | Yo !
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | C'est pour tuer, courir vite j'en ai rien à foutre, je te rassures Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 17-01-2007 à 13:55:36 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Royskop ........ | Ben le frw pourtant ça a sa place sur un char comme ça, je t'assure...ça permet une bonne mobilité --------------- ![]() ![]() ![]()
bam1 |
Message édité par bam1 le 17-01-2007 à 16:49:45 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Page : 1 2 Page Suivante |