| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GUIDE : necro barbare poison |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | au cas où tu l'ignores, dague empoisonnée, comme son nom l'indique ne fonctionne qu'avec des dagues... De plus avec cette aptitude, le but n'est pas de faire de gros dommages physiques mais d'empoisonner son ennemi et de le laisser mourir.
Message édité par Astar le 01-05-2007 à 13:56:41 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Chokochekky | |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | de toute façon, vu qu'il conseille CV, je parie qu'il ne connais pas l'aptitude "dague empoisonné" ou les meilleurs supports pour infi et pride : batteuse ou batteuse géante sont nettement meilleure vu leur palier d'ias.
Message édité par Astar le 01-05-2007 à 13:35:18 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Ehfull | ouais il est tellement modulable, qu'il ne va pas du tout ressembler à ce que tu préconises.
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bon manifestement, tu n'acceptes pas que l'on te montre tes erreurs (j'ai vu tes autres post sur le forum). Tu peux m'expliquer pourquoi tu mets "guide", s'il faut tout changer ?
Message édité par Astar le 01-05-2007 à 14:07:14 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | La moindre des choses avant de faire un guide... est de tester le perso, de l'eprouver, de voir s'il est reellement efficace et ne pas faire un guide pour... faire un guide...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |