| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GUIDE 1.11] Nécro Invoc-pur +Fireball |
choukette AM Forever !!! |
Message cité 1 fois Message édité par choukette le 22-12-2006 à 23:06:36 |
Touffu en Vadrouille | plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Le mec il a 45 en skeleton mastery donc je pense qu'un point suffit ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
choukette AM Forever !!! | @Sesshomaru la fireball sert pas du tout en hell c'est ecrit(seulement en norm et cauch pour les rush) |
Touffu en Vadrouille | Mais ca n'empêche que t'as perdu une quarantaine de points dans ton build...essaie pas de nous faire croire que tu te balades avec 45 revives --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
choukette AM Forever !!! | 40 revive (pas 45). et oui, je me ballade avec, vu que je fait pas exploser les corps, je les réanime. |
choukette AM Forever !!! | et si tu est sceptique mp moi une game, je te montre |
Teller Canard fada | Bonjour et bienvenue à toi, petite question pour commencer, t'es un copain d'alexou91 ?
Message édité par Teller le 23-12-2006 à 00:54:29 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
choukette AM Forever !!! | Merci mais l'étroitesse d'esprit ça fait aussi un peu boulet (je l'ai marqué, mais je répète au cas ou) |
Touffu en Vadrouille | (....)
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Sesshomaru le 22-12-2006 à 23:43:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Teller Canard fada | Choukette accepte un peu la critique tu sais sur ce forum (qui n'est pas né d'hier) y'a des vieux grognards qui quand ils avancent un argument le font pas pour te faire chier mais pour te montrer que tout est pas forcément une réussite sur ton premier lancé. Perso j'en suis à mon 14 ou 15 eme necro dont 8 ou 9 invocs et je plussoie carrément ce que viennent de te dire Touffu et Sess (:eek: je vais dans le sens de Sess, ça doit être les fêtes approchantes)
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 22-12-2006 à 23:44:11 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
choukette AM Forever !!! | C'est vrai que tes remarques ont étés formulées dans un but constructif mais j'ai justifié chacun de mes choix. Mon but n'est pas de monter le guide ultime du nécro qui ne pardonne aucune erreure mais une vision alternative sur un perso. La seule chose que tu (vous) m'avez réplique c'est "Ya des erreurs dans ton guide". ??? AH bon, ya une grille de notation, si ya pas de CE, c'est pas recevable, aucune place donc pour les persos en décalage ou innovants ?
|
Touffu en Vadrouille | Aaaah oui c'est vrai t'avais dit pas de psn & os ^^
Sesshomaru TRON momentum | Quand on poste sur un forum, et plus particulièrement un guide, il faut savoir prendre les critiques du bon oeil, si tu n'est pas prêt à ça, et bien ne fait rien qui dmeande l'avis critiques des autres. Tu auras toujours des commentaires négatifs, vaudrait mieux prendre le bon plis maintenant de les prendres comme des remarques ayant pour but de t'aider.
Teller Canard fada | Hola he non je suis pas un psychotruc, emploie des mots compliqués comme ça avec moi Message édité par Teller le 23-12-2006 à 00:11:29 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
choukette AM Forever !!! | Tout ce j'attends des critiques c'est qu'elles soient fondées. Si j'annonce dès le début que c'est un guide SANS P&B, faut pas venir me voir en disant "eh mec, t'aurais pas oublié un truc super important: mettre des points dans P&B " la franchement, c'est limite. As tu lu le guide ? ou juste regardé la liste des skills, stats et stuff ? avant de poster |
Sesshomaru TRON momentum | On essaie de te répondre sur de façon respectueuse, merci de faire des efforts de ton côté aussi, ça serait dommage d'avoir à déranger Sharas alors qu'il y aurait moyen de s'en passer --------------- ![]() ![]() ![]()
choukette AM Forever !!! | j'en conviens.
Message édité par choukette le 23-12-2006 à 00:26:17 |
Teller Canard fada | Tu te fous de ma gueule ? Faut arrêter là ça saoule où t'as vu que je te parlais de skills pb dans mes 2 derniers posts ?
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 23-12-2006 à 00:24:25 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 23-12-2006 à 00:29:15 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
choukette AM Forever !!! | Je ne me fout pas de ta gueule, je répondais aux remarques du début. Enfin je vois bien que je suis Persona non grata sur le fofo nécro. En tout cas, c'est animé. C'est toujours comme ça ou c'est juste ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par choukette le 23-12-2006 à 00:33:50 |
choukette AM Forever !!! | C'est pas grave, je suis un battant ^^ même mort je bouge encore |
Teller Canard fada | Bah faut arrêter la parano on a jamais mangé personne, va dormir, relis toi demain et tu verras que tu te monte tout seul, même Sess, qui fais figure de bourreau ici bas, a fais preuve de respect a ton égard. Personne ne t'a aggressé on critique, normal, tu es en première page, nouveau de surcroit, et tu ponds un guide (marche à suivre pour toute personne interressée par ce type de personnage), quand il y a des énormités faut les rectifier ou alors c'est pas un guide Message édité par Teller le 23-12-2006 à 00:37:01 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
choukette AM Forever !!! | Merci, je vais plutôt aller casser une graine, il fait faim ici bas |
Teller Canard fada | Ca y est, il est faché --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Sesshomaru TRON momentum | Tu vas voir, c'est pas si mal que ça finalement d'être précédé par sa réputation de connard, on s'y fait à la longue (au point d'en devenir fière --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté p |