Teller a écrit :
(et c'est pas irronique il est super bien présenté et en français correct )
|
c'est vrai, meme Sess a pas tropr aler des le debut ! ( et pourtant tu cites enigma en armure quasi ndispensable, t'as pris un groooooooooos risque
)
petite remarque sur le topic: sess devient un homme de bien et teller deviens sess ! y'a eu du brainhaking©GdS ici ! ( et j'avais bien aimé aussi le "petit jeune qui debute" à propos de Sess
)
Sur le build:
On a rien contre les builds decalés hein, j'en ai moi meme fait 2-3, mais on peut etre decalé tout en restant coherent
20 en resist au sort c'est pas coherent ça , c'est du gachi, et on aime pas le gachi
Sinon, ça peche un peu coté equipement, faudrait proposer plus d'alternatives aux gros mots runiques tout pourris comme enigma ou CTA ( ça c'est fait
) , Voir le full trang si tu veux le spe feu, vu que ça semble l'opiquee du build ( parce que sinon, ça reste un pur invoc classique mais sans CE
)
Je te conseil aussi d'aller chercher attraction (mais vu que t'as pas CE, tu perds un super combo, donc en fait peut etre pas
)
Il te manque aussi vision diminuée, indispensable contre caster et archers
Sinon, j'ai jmais compris l'interet du bouclard socketed um, c'est gacher une rune ça
un diamant pur fait aussi bien pour moins cher, c'est pas +2@all qui vont faire la diference
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion
![[:jilbi] [:jilbi]](/images/perso/jilbi.gif)
![[:jilbi:7] [:jilbi:7]](/images/perso/7/jilbi.gif)
![[:jilbi:8] [:jilbi:8]](/images/perso/8/jilbi.gif)
![[:jilbi:9] [:jilbi:9]](/images/perso/9/jilbi.gif)