| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide]Le nécro os PvP [1.11] |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Salut après plusieurs demandes je remet ce guide en ligne avec quelques avertissements en plus
EXPLICATION:
Message édité par wizzardflo le 28-04-2007 à 14:16:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Les différents nécro os pvp :
Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 28-04-2007 à 14:19:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Bon passons maintenant au technique à adopter suivant l adversaire Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 28-04-2007 à 14:21:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | voila la fin de ce guide en conclusion j aimerai vous donner ma vision du pvp. Blizzard a cree diablo2 avec des competences, des objets et un mode pvp confondu dans le mode pvm. De ce fait contrairement a certain joueur je considere que dans un duel entre deux joueur, les protagonistes peuvent utiliser toutes les competences, objets a leur disposition tanque cela reste un duel et qu il ne benificient d aucune aide exterieur. Donc les seuls restrictions dans ma vision sont :
Message édité par wizzardflo le 17-04-2007 à 18:51:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | preums
Message édité par Vieux Grogro le 17-04-2007 à 21:45:58 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 17-04-2007 à 22:49:05 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu pourquoi -15 req sur wizzy ? pour le prix du joyaux peut etre pour qu il soit plus cher et plus convoite ? car la serieu je ne vois vraiment pas pourquoi avec la dext que tu as sur l equipement t en a assez pour porter wizzy et la force egualement Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 18-04-2007 à 12:40:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | vivi biensur enfin je pensais surtout que vous me disiez qu il vaut mieu un SS avec de la dext sur l equipement et avoir 60-70% de bloque plutot que d essayer d avoir 75% de bloque avec homoncul donc du coup je disais que homoncul a 75% etait a peut pres equivalent a 60-70% de bloque avec SS donc du coup l investissement en dext doit etre du meme ordre et c est pas parcequ on a homoncule que l on a pas le droit d avoir de dext sur l equipement --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted | Gand pourquoi tas delete mon post ? |
Nanthe-Hunt | ce que j'aimerais savoir, c'est si de manière global, vous conseillez de faire un necro bloc, ou vita? moi je compte pas montez mon necro au dela du lvl 90/92, est ce qu'en duel il est plus intéréssant de miser sur homonculus ? il est vrai que contre une bowazone, sa doit etre pas du tout évident... et la jimagine que le bloc on est heureux de l'avoir a 75.. non ? --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kuroneko [∞] | Moi je serais plus pout jouer no block, ça apprend à éviter de se faire toucher et à se servir d'armure d'os --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nanthe-Hunt | ok merci, en avant pour full vita alors Message édité par Nanthe-Hunt le 27-04-2007 à 22:18:01 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Blood Master Fooling Around | je pense aussi que vita>block .
|
ghaalx | Les 2 synergies d'armure d'os sont des synergies de lance/dent/esprit, pas de problème de ce niveau-là(et les synergies d'armure rapportent 15points contre 10 pour chaque point investi dans l'armure, donc mur/prison plus rentable Message édité par ghaalx le 27-04-2007 à 23:28:01 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Blood Master Fooling Around |
Message cité 1 fois Message édité par Blood Master le 27-04-2007 à 23:42:16 |
Nanthe-Hunt |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Nanthe-Hunt | Dernière petite question : les domages occasionnés par esprit d'os et lance d'os sont de qu'elle type ? Je veux dire par là, qu'elle est la meilleur malediction a appliquer sur un adversaire pour lui infliger le maximum de domage? --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Message cité 1 fois Message édité par Blood Master le 28-04-2007 à 10:41:20 |
Nanthe-Hunt |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
|
Nanthe-Hunt |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | au fait vous conseillez quoi contre les palouf VT ?
Message édité par Astar le 28-04-2007 à 18:57:41 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
igorh Causalité | un duel super chiant quoi --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Blood Master Fooling Around | oui ^^ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Np ça arrive ^^