| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide]Le nécro os PvP [1.11] |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Nanthe-Hunt | ayant construit un necro os, je dois dire que les soso MS sont vraiment pas facile à avoir,grâce à leur mana qui fait un excelent bouclier. La mana est un peu équivalent à la vie, et atteindre les taux de récup et de points de vie comme pour la mana, c'est presque mission impossible. Donc oui une soso sans MS c'est carément plus simple qu'une avec MS. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Blood Master Fooling Around | soso es de toute facon c'est le point faible du nec ^^ |
Blood Master Fooling Around | Bah depuis que je joue sur deux realms je peux dire que le vita est conseillé en europe et max block sur us east |
TaL feat K. |
|
Blood Master Fooling Around |
|
illutivar |
|
Blood Master Fooling Around | Bah non ça existe pas orb vita,une orb c'est obligé d'être es.
|
illutivar | c'est marant les 3/4 des soso fire que je duel sont full life ou avec un es pas très dévelopé(donc pas génante) et elle ne joue pas particulierement def, la plupart des temps c'est elle qui me chasse et pas le contraire et si elle ghost pas c'est qu'elles sont à portés de lance...je duel beaucoup beaucoup et je peux te dire que la plupart des soso feu ne duel pas du tout comme tu le dis.
Message édité par illutivar le 08-05-2007 à 18:42:35 |
Blood Master Fooling Around | Bah ça veut dire que tu duel en pub,donc la plupart du temps contre des sorcs plutot très moyennes..
Message édité par Blood Master le 08-05-2007 à 20:12:54 |
illutivar | je duel pas qu'en public mais meme en public y a d'excelent duelleur parfois(beaucoup de noob aussi c'est vrai), sinon je tu veux faire quelque duels simpa c'est dacodac, wisp moi mon acc c'est harg. |
igorh Causalité | jte wisperai aussi :-) --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
TaL feat K. |
|
illutivar | je suis dacord avec toi tal pour les soso bliz, vaut mieu attaquer, en plus le golem d'argile protège plutot bien des soufles de glaces entre 2 blizards, mais meme comme sa je pense que les bliz restent les soso les plus compliqués.
|
TaL feat K. |
|
ilutivar | tal : dépend du necro vs necro en effet, certain prefere faire lance vs lance qui se basent surtout sur l'anticipation et les reflèxes(duel interressant et très simpa j'en conviens) mais moi perso je pense qu'un bon nécro doit savoir faire usage de toutes ces attaques en n vs n, de plus sa oblige les joueurs à avoir une bonne capacité d'adaptation : passer d'une séquence lance vs lance comme dans les nvn que tu préféres à l'esquive de spirit souvent ghoster c'est pas forcement évident; enfin bref question de gout, chacun son opinion. |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | plop merci pour se guild j'en et comencer un --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | rien. c'est un Guide pvp --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ghaalx |
certes, mais à quelques très rares exceptions (foh, smiter,... ) la majeure partie des persos orientés pvp passent assez bien en pvm avec quelques améliorations mineures : pour celui-là, un peu de CC sur le merc pour les boss, et ça tourne très bien en enfer p1/4 ; en p8, les dommages sont trop bas, donc tous seul c'est un peu plus compliqué Message édité par ghaalx le 18-06-2007 à 21:14:30 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page : 1 2 Page Suivante |