| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro Bone Pvm |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Guide pour nécro bone/revive Pvm
Message édité par Nightsmoke le 01-11-2007 à 09:59:46 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Récapitulatif:
Message édité par Nightsmoke le 08-10-2007 à 13:24:19 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours |
Message édité par Nightsmoke le 07-10-2007 à 21:20:50 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | 8/Pour debutant
Message édité par Nightsmoke le 11-10-2007 à 06:14:57 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Teller Canard fada | En définitif, et ce sans te vexer, c'est un necro bone avec 1 point dans revive ?
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ioakanan Yohohohoho | J'ajouterai 1 point dans maitrise des squelettes, tu verra la différence sur tes ressuscités.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Teller Canard fada | +1 pour la maitrise, avec les +skills tu vas presque doubler la vie et les dommages de tes revives --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | @Teller , oui, mais il faut connaitre les possibilitées des deux types de nécro Message cité 1 fois Message édité par Nightsmoke le 08-10-2007 à 13:26:59 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | @Belzeth il me semble avoir des revives sur les screens, non?
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | @Belzeth non l'aurra du merco ne se declenche pas tout le temps, de plus il faut que les monstre soit asssez pres pour etre geler, et comme on les abat a la lance on se tiens assez loin .
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Morbac | Si t'es sage, je m'en charge ce soir et tu peux le rajouter ou non a ton post, selon ton humeur --------------- Sans musique la vie serait une erreur |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Si c'est TES objets et que c'est de vrai test on peu ajouter une partie build debutant, sachant qu'il y aurra obligatoirement des imperatifs. Message cité 1 fois Message édité par Nightsmoke le 09-10-2007 à 20:13:21 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Erf ownedou ca? --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Belzeth Bwaaah! | Je savais pas.. Au temps pour moi --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Morbac | Post ajouté par Nightsmoke dans son tutorial. Morbac Message édité par Morbac le 22-10-2007 à 03:13:02 --------------- Sans musique la vie serait une erreur |
Belzeth Bwaaah! | Mais euh... tu préferais pas mettre ça dans ton post? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Ups sry j'croyais que t'étais l'auteur du topic..
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Teller Canard fada | 414 + 89% = 782 de vie ce qui en enfer signifi 3 claques dans la face et rip donc les squelettes sur un hybride comme ça ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
mot |
|
Teller Canard fada | Curieux ... ce simulateur de skills donne bien mon calcul --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | @Mot Perso je ne make pas de squel, car mon pc ( c'est un tit portable) commence a ramer avec mes 15 revives (pas des mass non plus, depend des revives, mais membre du conseil / seigneur goule/ Succube , donne trop d'animation )
mot |
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | voilà les stat des squel lvl 16 Faites le calcul Apres ce groupe de 14 squel est parti voir Nilou 0 survivant.... ils sont tombés relativement vite ( bon ptetre que si j use beast ils y arriveront mieux... ah non je suis os avant tout) Message édité par Nightsmoke le 23-10-2007 à 09:32:14 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Teller Canard fada | Je comptais pour des lvl 15, donc oui mes calculs sont bons --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
TassX ibs |
|
Morbac | Hello chers amis nécromanciens,
--------------- Sans musique la vie serait une erreur |
pralinor Lightwave's 999ers | Ah ben dis donc, je n'avais pas vu ce guide. il est bien présenté.
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Modification apporté
pralinor Lightwave's 999ers | ouips, tu as parfaitement raison. Un autre point que tu ne vois pas, si tu utilises wali avec +1 en ressucité, tu ne peux pas avoir de switch, sinon, tu perds les revives (tu as 0...).
|
les_necrosophes Nécropolis | Guide ajouté à la FAQ. --------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
ioakanan Yohohohoho | Je pense à un truc en relisant ton guide, il y a une arme qui peut etre redoutable sur ce necro: Wali (Dol Io) sur une baguette +3 lance d'os minimum. Ca te fait au final un +9 à ta lance, du FC, un bonus a ta maitrise des squelettes (toujours utiles), un peu de mana, de la vitalité. Maintenant, faut voir avec le reste du matos pour le palier à 125FC, qui sera sans doute plus dur à atteindre. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Alors pour l utilisation de Wali voici ce que je pense
Page : 1 2 Page Précédente |