online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007

n°4612629
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 20:18:50  profilanswer

Salut

Citation :

MISE A JOUR DU GUIDE LE 31/01/2007
AVEC L'APPLICATION DE CE GUIDE VOUS NE SEREZ JAMAIS TRAITE DE "LAMER" , "UNSKILLED" OU TOUT AUTRE NOMINATION PAR UN JOUEUR QUE VOUS AURIEZ MALENCONTREUSEMENT TUER AU COMBAT

voilà, je trouve enfin le temps de refaire un guide sur le nécro pvp, mais version 1.11 cette fois-ci. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP  

Introduction  

Le nécro pvp existe depuis toujours. En 1.09, il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais il demandait une énorme maîtrise et était donc réservé à une certaine classe de joueurs qui connaissaient toutes les astuce du pvp. Mais, avec le changement de versions, notre petit ami le nécro a gagné énormément en puissance de frappe, sans perdre en polyvalence: il est donc devenu le remplaçant des burizones pvp 1.09, et il est donc aujourd’hui victime de son succès.  

En effet la plupart des joueurs de nécro OS ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leurs synergies, s'achètent Enigma, et en avant Simone! Sans jamais vraiment connaître les capacités de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc, dès qu'il rencontre un joueur expérimenté en pvp ils perdent le duel sans savoir pourquoi.  

C'est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et à plusieurs remarques lues sur le forum que j'ai décidé d'essayer de faire un guide sur ce personnage.

Nous verrons donc  :

-Les aptitudes  
-Les différents nécro os pvp  
-Quelques astuces

APTITUDES  

Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peu leurs atouts :  

Les sorts mortuaires :    

• Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement. Son seul inconvénient c'est que l'on devient vite une sorcière boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l'adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana.  

• Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégâts mais aussi par le fait qu'elle suit la cible mais le gros problème est qu'elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l'adversaire, mur d os, prison d'os par exemple.  

• Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d'agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonctionne comme le tir multiple de l'amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ sera étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ sera large. Certes less dégât de cette aptitude restent ridicules face aux dégâts de lance ou esprit d'os mais avec le palier 125% FC, elle permet de stunner plus ou moins l'adversaire  en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l'adversaire pourra toujours marcher un peu mais il ne pourra plus se téléporter une fois pris dans le champ de dents, à ce moment là, variez le champ de dents pour qu'il ne puisse pas se déplacer entre 2 salves.  

• Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route à certains persos corps à corps.  

• Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d'augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certainss ennemi corps à corps.  

• Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des points de vie face aux dégâts physiques. En effet, si vous avez une Armure d’os qui absorbe 500 dégâts, et qu'un adversaire vous inflige 700 dégâts physiques alors vous ne perdrez que 200 points de vie, les 500 autres dégâts étant absorbés par l Armure d’os.  C'est une aptitude à recaster dès qu'elle n'est plus là.  

Les malédictions :  

• Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile pour un nécro os pvp. Elle vous permettra de ralentir les attaques (physiques, donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaires. Ce qui vous permettra de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.  

• Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malédiction qui peut être utile contre les perso CAC à dégâts physiques. En la castant sur l'adversaire, vous allez constater un changement d'attitude de sa part. En effet ce dernier hésitera avant de vous attaquer et même s'il vous attaque, castez entre vous et lui un golem, l'effet est garanti si il s'en prend à lui.

/!\ Petite précision sur IM : voir fin du guide.

Les invocations :  

Alors, à la grande question: "Faut-il ou pas un golem en pvp?" je répond OUI. Car votre petit ami vous servira à plusieurs choses : en premier lieu, il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaques de vos adversaire à votre place mais il peut également vous servir à autres choses, pour cela détaillons un peu leurs capacités:  

• Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aura (holy fire) qui touchera votre adversaire dès que ce dernier entrera dans le champ d'action de l'aura de votre golem, MAIS c'est une idée reçue de croire que cela aura comme effet de faire marquer un temps d'arrêt à votre adversaire qui pourra lui faire foirer sa téléportation ou voire même son attaque.  

EXPLICATION:  
Pour qu'il y ai un tel effet il faudrait faire perdre à votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n'est presque pas possible, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficient du pvp (qui est d' environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre seulement 103-105 dmg de feu avec son aura, ce qui occasionnera une perte d'environ 5 points de vie. Il faudrait donc, pour qu'il y ai arrêt de l'animation chez votre adversaire, qu'il est 60 pv!!    
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devient un très bon bouclier contre les sorcières boule de feu  

• Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insensible foudre lorsque la résistance au sort atteint +50% resist all. Or il suffit avec un équipement correct d'activer cette compétence et le tour est joué.  

• Blood Golem / Golem de sang : voila le golem à ne surtout pas faire en duel. En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les dégâts qu il reçoit pour en prendre moins dans la tête. Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieurs fois pour vous descendre à 1 pv, ce qui réduit fortement vos chances de survie.  

• Clay Golem / Golem d argile : ici, nous avons un golem qui devient immunisé froid, qui a une très grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire. Ce sera votre principal Golem, cependant inutile d'investir des points dedans, les +skills suffisent pour en faire un bon tank.  

RAPPEL: Résistances des golems :  

Golem d'argile  
ColdEffect -50    
Physique 25%    
Foudre 20%    
Froid 50%  
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé froid    

Golem de sang    
Cold Effect -50    
Magique 20%    
Poison 20%    

Golem de fer    
Cold Effect -50    
Foudre 50%    
Poison 100%    
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé foudre    

Golem de feu  
Cold effect -50    
Feu 100%

Voilà, après avoir un peu détaillé les aptitudes de notre nécro, nous pouvons passer aux différents builds possibles

Message édité par wizzardflo le 31-01-2007 à 20:38:40

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4612630
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 20:19:07  profilanswer

Les aptitudes :

P&B :  

Dents 20  
Lance d’os 20  
Esprit d’os 20  
Prison d’os 20
Mur d’os  20  
1 pré requit

le reste des points ou vous voulez...

Maintenant, passons à l équipement  

Statistique :    

Force : rien
Dextérité : rien
Vitalité : le reste
Energie : le reste

Aperçu de l équipement :    

Casque : aucun  

Armure :  aucune

Ceinture :  aucune

Amulette :  aucune

Bouclier : aucun

Arme : aucune

Bottes : aucunes

Gants : aucuns

Anneaux :  aucuns

Les charmes : aucuns

voila avec cela vous ne serez jamais traité de "lamer" "unskilled" ou tout autre nomination par un joueur que vous auriez malencontreusement tuer

Message édité par wizzardflo le 31-01-2007 à 20:27:04

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612631
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 20:19:13  profilanswer

Bon passons maintenant au technique à adopter suivant l adversaire  

Dans 95% des cas ça sera toujours pareil, faite le lâche, vous avez vu votre petit corps tout rachitique, imaginez une petite souris face a un lion si le lion l attrape … a plus souris, ben vous c est pareil vous etes la souris et les lion sont : les barbare, les paladin, les java, les druides Meta. Contre les autre classe vous pouvez espérer leur courir après.  

Les Amazones :

-L Arcazone :  

Evitez ses attaques tout en attaquant

-La javazone :

Les Assassins :

-Trap :  

-WW-sin :

Les Druides

-Meta

-Vent

Les Barbares

-WW

-Frénétique

-Nova

Les Nécromancien

-OS
-Poison
-Invocation

Les paladins

-FOH

-Smite

-Hammer

Les Sorcières

-MS / feu, froid ou foudre :

-Boule de feu / Foudre

voila avec cela vous ne serez jamais traité de "lamer" "unskilled" ou tout autre nomination par un joueur que vous auriez malencontreusement tuer

proposition de strategie de la part de tal  

Citation :

si tu veux jte fais un guide de strategies pvp pour tt les chars :  

vs baba : j'appelle un necro im full summons+smiter lifetap full slow stuff  

vs java : wall+decrep+ tg+2 whisp+ jappelle un pote avec un charger qui a max aura res light  

vs bowa : decrep+charger  

vs sorcs : full abs / stacked res selon l'element et j'appelle un pote avec wwsin si c'est une es  

vs traps : full abs  

vs druids : j'appelle deux potes , un hammer l'autre smite --> np  

vs necs: jappelle un pote avec sorc 95es 4k+ mana et belt full mana pots + merco insight  

vs hammers : jappelle deux potes avec druid ele et summon nec  

vs smite : nec avec decrep+bone prison+baba full slow stuff  

vs ww-sin : jappelle 5 potes et on fait du 6v1 --> ez  

et si jy arrive tjs pas je reste en ville, je la squelch et je l'insulte avant de leave la game, et je continue a l'insulter en whisp  

Message cité 1 fois
Message édité par wizzardflo le 01-02-2007 à 10:47:26

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612632
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 20:40:05  profilanswer

Quelques astuces :

Evitez de tuer d'autre joueur avec cela vous ne serez jamais traité de "lamer" "unskilled" ou tout autre nomination par un joueur car vous ne l'avez pas tuer

Je rappels les paliers FC , FBR et FHR que vous n'atteindrez jamais du fait que je le rappels vous n'avez pas d'equipement sur vous mais au moin  

Avec cela vous ne serez jamais traité de "lamer" "unskilled" ou tout autre nomination par un joueur que vous auriez malencontreusement tuer

Paliers FC :

15 fpa |00 % fast cast
14 fpa |09 % fast cast  
13 fpa |18 % fast cast  
12 fpa |30 % fast cast  
11 fpa |48 % fast cast  
10 fpa |75 % fast cast  
09 fpa |125 % fast cast

Paliers FHR :

13 fpa | 00 % FHR
12 fpa | 05 % FHR
11 fpa | 10 % FHR
10 fpa | 16 % FHR
09 fpa | 26 % FHR
08 fpa | 39 % FHR
07 fpa | 56 % FHR
06 fpa | 86 % FHR
05 fpa | 152 % FHR
04 fpa | 377 % FHR

Paliers FBR :

11 fpa | 00 % FBR
10 fpa | 06 % FBR
09 fpa | 13 % FBR
08 fpa | 20 % FBR
07 fpa | 32 % FBR
06 fpa | 52 % FBR
05 fpa | 86 % FBR
04 fpa | 174 % FBR
03 fpa | 600 % FBR

Remerciements :  

Je remercie tous les membres des forums JH et plus particulièrement ceux qui participe au forum nécro ainsi que mes correcteurs ;)

Je remercie egalement tal, Tetlis etTassX qui m ont ouvert les yeux sur ma facon "lamer" , "unskilled" et non "fair play"  d'equiper et de jouer mon necro , donc voila la mise a jour de ce guide vous est dédié...

Voila en espérant que ce guide pourra aider certaine personne

Message édité par wizzardflo le 31-01-2007 à 20:35:01

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612633
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 20:40:17  profilanswer

n°4612634
Air Wave
Posté le 29-01-2006 à 21:18:12  profilanswer

Preum's :p
:gratz: pour le guide ;)

SInon, pour arcazone, y'a rien de marqué :confused:
Je sais pas si tu as oublié ou pas, mais je mettrai un truc du genre on tele dessus, on la canade de lance/esprit d'os et on s'en va si on la voit switché ses javelots. Puis on recommence, jusqu'à ce qu'elle meut :p

Message édité par Air Wave le 05-02-2006 à 14:16:54

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4612635
Teller
Canard fada
Posté le 29-01-2006 à 22:53:43  profilanswer

:gratz: too très beau guide bien complet et tout

Juste une petite remarque ... un peu de répétition mais sinon bravo ;)

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4612636
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 22:55:27  profilanswer

normalement j aurai assez de place  

pour ama et necro j ai pas encore fait mais ca va venir ;)  

il me reste a traiter de la methode de gosht , du cas de IM comment l utiliser et contre qui et ca sera deja pas mal :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612637
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 23:07:31  profilanswer

bon et apres je m attaque au plus chaud ... la mise en page :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612638
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 29-01-2006 à 23:33:10  profilanswer

Guide ajouté dans la nouvelle FAQ !

---------------
Les Nécrosophes sont (?) : Pralinor.
n°4612641
ronin1
Faut voir...
Posté le 30-01-2006 à 01:30:04  profilanswer

Tres bien le guide, on sent que c'est du prouve au combat ! :D

Cordialement,

Ronin

n°4612642
Air Wave
Posté le 30-01-2006 à 08:32:06  profilanswer

wizzardflo a écrit :

il me reste a traiter de la methode de gosht , du cas de IM comment l utiliser et contre qui et ca sera deja pas mal :p

Une petite explication du namelock pourrait être intéressant aussi pour ceux qui ne connaissent pas ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4612663
igorh
Causalité
Posté le 30-01-2006 à 18:16:29  profilanswer

plop  
Excellent guide  
Mais pourquoi maxer sa resistance a 200 light vs une trap ?
:gratz:

n°4612666
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 30-01-2006 à 19:02:04  profilanswer

Plop joli guide :)

par contre la strategie contre ww-sin :hmm:

si tu bouges pas stun lock facile, tu comptes que l'assa te toucheras au moins une fois dans sa trombe donc tu subiras l'effet des opens wounds et du poison...

donc je pense pas que rester immobile soit une bonne solution ^^

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4612667
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 30-01-2006 à 19:09:21  profilanswer

igorh a écrit :

plop  
Excellent guide  
Mais pourquoi maxer sa resistance a 200 light vs une trap ?
:gratz:

parce que je me suis tromper :p c est 175 :p

@Faith-Spirit : le truc c est que le temps de sa trombe et le temps que le poison et les ow agissent elle est morte enfin dans 90% des cas , sinon ben comme un barbou trombe enfin avec quelque variante car IM n a aucun effet sur l ass et il y a aussi son ombre qui est bien embetante :p , tu as surement raison je devrai peut etre aussi parler de cette deuxieme possibiliter

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612668
MuTaiTo
Posté le 30-01-2006 à 19:29:59  profilanswer

plop pas mal ton guide mais rajoute plus de couleur dans les 1ers posts ^^

n°4612671
Teller
Canard fada
Posté le 30-01-2006 à 20:34:12  profilanswer

La mise en page est en cours je crois

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4612674
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 30-01-2006 à 23:14:24  profilanswer

(et si ça t'intéresse, je peux faire une correction sur l'orthgographe)

très bon guide néanmoins :D

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4612677
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 30-01-2006 à 23:41:27  profilanswer

je prend pour la correction :p

et la mise en page ainsi que la suite heu ca va attendre un petit peut j ai repris les cours ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612704
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 31-01-2006 à 19:51:39  profilanswer

Oublie pas qu'une ww a une proba d'environ 60% de pouvoir bloquer tes attaques :razz:

et si elle te stunlock tu pourras pas envoyer mass bs :)

---------------
n°4612706
igorh
Causalité
Posté le 31-01-2006 à 20:15:36  profilanswer

Euh je comprends pas du tout le fait de mettre par exemple 200 en resist light pour assa trap et le 200 pour la sorc fire .
Pour la fire il n y a que les -x sur rbf. Elle n en as au mieu que 2(circlet) + 2(orbe) trés rare hein+ 4shield (encore plus rare :p ) Bon au grand maximum ça fait 8rbf -5 (si perfect). Donc -40 resist fire, je ne comprend pas le fait de mettre 200 en rf .
J ai pris la fire en exemple mais les autres egalement :p
Sinon gz :p

n°4612707
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 31-01-2006 à 20:16:37  profilanswer

ben deja 175 fire resist pour arriver a 75 :)

apres 25 pour arriver a 200 histoire d'avoir une marge :D

---------------
n°4612708
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 31-01-2006 à 20:20:25  profilanswer

vi effectivement le seul probleme c est que les degat physique sont tres bas l ow et le poison de declanche pas le fhr de part leur fonctionnement et notre armure dos attein les 900 . il faudrai pour qu elle la casse qu elle fasse 5400 dmg physique donc en gros il lui faut 2-3 coup apres on bloque ( enfin certain) pendant ce tps meme avec 60% de parade t as envoyer bien 10 BS donc elle va s en prendre 4 chacun faisant environ 4000 dmg / 6 soit 666 points de degat sur le player , en gros elle perdra 2666 pv sur en general 1 passage de trombe ;)

a savoir que les WW-sin aime bien finir leur adversaire avec mb le seul probleme sur un necro c est que l armure absorbe MB :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612709
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 31-01-2006 à 20:22:28  profilanswer

igorh a écrit :

Euh je comprends pas du tout le fait de mettre par exemple 200 en resist light pour assa trap et le 200 pour la sorc fire .
Pour la fire il n y a que les -x sur rbf. Elle n en as au mieu que 2(circlet) + 2(orbe) trés rare hein+ 4shield (encore plus rare :p ) Bon au grand maximum ça fait 8rbf -5 (si perfect). Donc -40 resist fire, je ne comprend pas le fait de mettre 200 en rf .
J ai pris la fire en exemple mais les autres egalement :p
Sinon gz :p

ben en general elle auront 2 sur la tiare 1 sur l orbe 1 sur le shield et une sur l armure , les soso qui se balade avec 4 rbf sur le shiel il n y en a pas beaucoup :p ce qui nous fait 25% ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612710
igorh
Causalité
Posté le 31-01-2006 à 20:41:13  profilanswer

Rhooo
25 ou 40 , j ai pris le cas maximum :p
Et puis sa change rien tu reponds pas a la question :razz:
Je ne comprends pas le fait de maxer autant une reistance alors que les -x% appliqués sont bien moins important que la resistance que tu conseil.

n°4612712
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 31-01-2006 à 21:28:56  profilanswer

ben il te faut 175% pour avoir 75% en hell et 25% pour les rbf soit 200%

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612714
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 31-01-2006 à 22:54:29  profilanswer

Hum Wizzardflo, tu oublies plusieurs choses. Certains persos ont , malgré l'apparition de Forti ou de Chaînes pour smiter, des armures appelées "Enigma". N'oublie pas le télé qui va permettre de passer outre prisons et murs.

Je pense surtout aux assa ici, qui avec Eni/BoS/mass frw te rattrape vite si tu fais que caster murs/prisons...
Les assas CàC en double claw peuvent block tes tirs, et se téléporter. j'en ai eu des paquets de nécro car ils ne s'attendait pas à ce que j'ai Enigma...
Bref, fais gaffe. Un perso CàC ayant Enigma, des prisons d'os ne le ralentiront pas ;)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4612715
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 31-01-2006 à 23:39:48  profilanswer

salut

ben a vrai dire si tu regarde bien les seul perso ou je conseil la prison sont :

le druide meta = il ne peut pas se teleporter en meta  

la java = avec leur course elle n utilise pratiquement jamais teleporte

les barb = il est vrai que certain barb se teleporte mais ils reste rare ;)

consernant la WW-sin , personelement avec 75% poison et 75% de diminution et storm car je rentre storm dans mon build mais juste contre les WWsin elle me decendent rarement et j ai compris tres rapidement que la fuire n etait pas forcement la solution car avec enigma + DF + BoS elle est pour moi le perso qui a la meilleur mobilitée du jeu donc inutile de la fuire ;) bon il est vrai que je suis full blok avec 50% RD 75% poison 75% de diminution , ce qui fait que je tien malgres mes 2500 pv 2-3 trombe ( je parle de trombe entiere ) ce qui fait que vu qu en general je lui fait perdre 2500 pv par trombe , je la tue en 2 passage :p , et puis toujours pareil kan une ass un barb ou autre te trombe dessu tu va dasn le sens inverse de la trombe  si tu doit te deplacer tu prend beaucoup moi de coup

aussi j oublier de dire un truc je ne dit pas d utiliser prison ou mur contre WWsin , et pour dire meme si elle n a pas enigma , elle peut tromber la prison et meme avec IM sur la tete elle ne sentira rien mur et prison ne servent a rien contre ce perso , enfin on peut toujours s en servir pour l ombre a la limite ou lui faire peur mais bon la ca devien compliquer a gerer ;)

Message édité par wizzardflo le 31-01-2006 à 23:43:22

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612716
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 01-02-2006 à 00:36:17  profilanswer

oki bah je te fais ça dans le courant de la semaine, quand j'aurai un peu moins de tests ^^

---------------
©Crazymary

n°4612722
igorh
Causalité
Posté le 01-02-2006 à 13:52:59  profilanswer

Ok j avais mal compris l histoire des resists :p
Sinon un nec full vita sa tien le coup aussi ?

n°4612755
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 02-02-2006 à 08:37:34  profilanswer

Par contre, essaie de duel contre tecallas pour voir si tu es non ladder, pour rendre encore plus intéressantes tes techniques contre WWsin ;)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4612821
igorh
Causalité
Posté le 02-02-2006 à 20:36:26  profilanswer

Tecallas ila  uen hybrid non ?

n°4613581
LEGHATO
Oasis is good
Posté le 16-02-2006 à 23:19:55  profilanswer

un tres grand merci pour ton guide ... que du bon . surtout pour les petit conseil duel ( mais bon les soso casse les c... elles m enervent a se sauver comme ca,on dirait moi avec mon necro)
parcontre pourrais-tu parler un peu plus d'IM et precisé une ou deux technique contre soso blizzard.

A part ca je venere ce guide.
                                   MARCI!!!!!!

n°4613590
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 17-02-2006 à 11:16:29  profilanswer

Salut

voilà, je trouve enfin le temps de refaire un guide sur le nécro pvp, mais version 1.11 cette fois-ci. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP  

Introduction  

Le nécro pvp existe depuis toujours. En 1.09, il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais il demandait une énorme maîtrise et était donc réservé à une certaine classe de joueurs qui connaissaient toutes les astuce du pvp. Mais, avec le changement de versions, notre petit ami le nécro a gagné énormément en puissance de frappe, sans perdre en polyvalence: il est donc devenu le remplaçant des burizones pvp 1.09, et il est donc aujourd’hui victime de son succès.  

En effet la plupart des joueurs de nécro OS ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leurs synergies, s'achètent Enigma, et en avant Simone! Sans jamais vraiment connaître les capacités de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc, dès qu'il rencontre un joueur expérimenté en pvp ils perdent le duel sans savoir pourquoi.  

C'est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et à plusieurs remarques lues sur le forum que j'ai décidé d'essayer de faire un guide sur ce personnage.

Nous verrons donc  :

-Les aptitudes  
-Les différents nécro os pvp  
-Quelques astuces

APTITUDES  

Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peu leurs atouts :  

Les sorts mortuaires :    

• Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement. Son seul inconvénient c'est que l'on devient vite une sorcière boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l'adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana.  

• Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégâts mais aussi par le fait qu'elle suit la cible mais le gros problème est qu'elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l'adversaire, mur d os, prison d'os par exemple.  

• Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d'agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonctionne comme le tir multiple de l'amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ sera étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ sera large. Certes less dégât de cette aptitude restent ridicules face aux dégâts de lance ou esprit d'os mais avec le palier 125% FC, elle permet de stunner plus ou moins l'adversaire  en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l'adversaire pourra toujours marcher un peu mais il ne pourra plus se téléporter une fois pris dans le champ de dents, à ce moment là, variez le champ de dents pour qu'il ne puisse pas se déplacer entre 2 salves.  

• Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route à certains persos corps à corps.  

• Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d'augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certainss ennemi corps à corps.  

• Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des points de vie face aux dégâts physiques. En effet, si vous avez une Armure d’os qui absorbe 500 dégâts, et qu'un adversaire vous inflige 700 dégâts physiques alors vous ne perdrez que 200 points de vie, les 500 autres dégâts étant absorbés par l Armure d’os.  C'est une aptitude à recaster dès qu'elle n'est plus là.  

Les malédictions :  

• Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile pour un nécro os pvp. Elle vous permettra de ralentir les attaques (physiques, donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaires. Ce qui vous permettra de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.  

• Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malédiction qui peut être utile contre les perso CAC à dégâts physiques. En la castant sur l'adversaire, vous allez constater un changement d'attitude de sa part. En effet ce dernier hésitera avant de vous attaquer et même s'il vous attaque, castez entre vous et lui un golem, l'effet est garanti si il s'en prend à lui.

/!\ Petite précision sur IM : voir fin du guide.

Les invocations :  

Alors, à la grande question: "Faut-il ou pas un golem en pvp?" je répond OUI. Car votre petit ami vous servira à plusieurs choses : en premier lieu, il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaques de vos adversaire à votre place mais il peut également vous servir à autres choses, pour cela détaillons un peu leurs capacités:  

• Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aura (holy fire) qui touchera votre adversaire dès que ce dernier entrera dans le champ d'action de l'aura de votre golem, MAIS c'est une idée reçue de croire que cela aura comme effet de faire marquer un temps d'arrêt à votre adversaire qui pourra lui faire foirer sa téléportation ou voire même son attaque.  

EXPLICATION:  
Pour qu'il y ai un tel effet il faudrait faire perdre à votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n'est presque pas possible, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficient du pvp (qui est d' environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre seulement 103-105 dmg de feu avec son aura, ce qui occasionnera une perte d'environ 5 points de vie. Il faudrait donc, pour qu'il y ai arrêt de l'animation chez votre adversaire, qu'il est 60 pv!!    
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devient un très bon bouclier contre les sorcières boule de feu  

• Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insensible foudre lorsque la résistance au sort atteint +50% resist all. Or il suffit avec un équipement correct d'activer cette compétence et le tour est joué.  

• Blood Golem / Golem de sang : voila le golem à ne surtout pas faire en duel. En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les dégâts qu il reçoit pour en prendre moins dans la tête. Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieurs fois pour vous descendre à 1 pv, ce qui réduit fortement vos chances de survie.  

• Clay Golem / Golem d argile : ici, nous avons un golem qui devient immunisé froid, qui a une très grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire. Ce sera votre principal Golem, cependant inutile d'investir des points dedans, les +skills suffisent pour en faire un bon tank.  

RAPPEL: Résistances des golems :  

Golem d'argile  
ColdEffect -50    
Physique 25%    
Foudre 20%    
Froid 50%  
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé froid    

Golem de sang    
Cold Effect -50    
Magique 20%    
Poison 20%    

Golem de fer    
Cold Effect -50    
Foudre 50%    
Poison 100%    
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé foudre    

Golem de feu  
Cold effect -50    
Feu 100%

Voilà, après avoir un peu détaillé les aptitudes de notre nécro, nous pouvons passer aux différents builds possibles

Spoiler :

Voilà Post 1 corrigé et mis en page, ça te va Wizz? Ah les accents et les apostrophes :wall: !! Qui prend la suite?

Message édité par Acrerune le 17-02-2006 à 17:30:38

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4613592
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 17-02-2006 à 12:06:03  profilanswer

mici acre je l edite des que j ai le temps

n°4613611
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-02-2006 à 22:15:58  profilanswer

j'ai déjà commencé :ack:

j'en suis un peu plus loin, mais t'as laissé des fautes acre ^^

---------------
©Crazymary

n°4613619
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 18-02-2006 à 16:51:07  profilanswer

c'est bien possible!! désolé!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4613665
igorh
Causalité
Posté le 21-02-2006 à 17:52:41  profilanswer

Sinon vs arca ? :??:
car j ai du mal vs arca surtout quand ils fond leur attaque et que mes attaques vont tout doucement :ack:

n°4613939
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 02-03-2006 à 13:52:08  profilanswer

C'est qd même pour un lvl 99  :pt1cable:  

Pour un build lvl 90 quelle serait l'élément le moins important selon toi ?  :jap:  

PS: mon pote porte eni sur sa java, marche pas dans ce cas ta technique  :D

---------------
Ma TL SCL: Le Patio
Ma TL HCL
n°4613968
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-03-2006 à 22:02:23  profilanswer

Wizzardflo a déjà répondu dans ce post

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :