| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Salut
EXPLICATION:
Message édité par wizzardflo le 31-01-2007 à 20:38:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Les aptitudes :
Message édité par wizzardflo le 31-01-2007 à 20:27:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Bon passons maintenant au technique à adopter suivant l adversaire
Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 01-02-2007 à 10:47:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | Quelques astuces :
Message édité par wizzardflo le 31-01-2007 à 20:35:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Air Wave | Preum's Message édité par Air Wave le 05-02-2006 à 14:16:54 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
wizzardflo ex-diplomate CDA | normalement j aurai assez de place --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon et apres je m attaque au plus chaud ... la mise en page --------------- ![]() ![]() ![]()
les_necrosophes Nécropolis | Guide ajouté dans la nouvelle FAQ ! --------------- Les Nécrosophes sont (?) : Pralinor. |
ronin1 Faut voir... | Tres bien le guide, on sent que c'est du prouve au combat ! |
Air Wave |
Une petite explication du namelock pourrait être intéressant aussi pour ceux qui ne connaissent pas --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | plop |
--------------- ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | plop pas mal ton guide mais rajoute plus de couleur dans les 1ers posts ^^ |
Teller Canard fada | La mise en page est en cours je crois --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je prend pour la correction --------------- ![]() ![]() ![]()
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Oublie pas qu'une ww a une proba d'environ 60% de pouvoir bloquer tes attaques --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ben deja 175 fire resist pour arriver a 75 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | vi effectivement le seul probleme c est que les degat physique sont tres bas l ow et le poison de declanche pas le fhr de part leur fonctionnement et notre armure dos attein les 900 . il faudrai pour qu elle la casse qu elle fasse 5400 dmg physique donc en gros il lui faut 2-3 coup apres on bloque ( enfin certain) pendant ce tps meme avec 60% de parade t as envoyer bien 10 BS donc elle va s en prendre 4 chacun faisant environ 4000 dmg / 6 soit 666 points de degat sur le player , en gros elle perdra 2666 pv sur en general 1 passage de trombe --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben il te faut 175% pour avoir 75% en hell et 25% pour les rbf soit 200% --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
Message édité par wizzardflo le 31-01-2006 à 23:43:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | Ok j avais mal compris l histoire des resists |
igorh Causalité | Tecallas ila uen hybrid non ? |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Salut
EXPLICATION:
Message édité par Acrerune le 17-02-2006 à 17:30:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | mici acre je l edite des que j ai le temps |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | c'est bien possible!! désolé!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
igorh Causalité | Sinon vs arca ? |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | C'est qd même pour un lvl 99 --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Wizzardflo a déjà répondu dans ce post |
Page Précédente |