| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007 |
|---|---|
pralinor Lightwave's 999ers | Reprise du message précédent : |
igorh Causalité | Personne a une technique vs bow ? c est mon plus gros prob :-/ |
LEGHATO Oasis is good | decrepit prison esprit dos, boummm!!! elle est morte |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Message édité par wizzardflo le 07-03-2006 à 01:18:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
igorh Causalité | Moué moi aussi je jous full vita, et si je la rush et que je balance des bs, elle en evitera la moitié et pendant ce temps je me prend mass TI a 5k |
igorh Causalité | Euh
|
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chikungunya |
|
jerome020040 Gatu hunter | Pour un necro et tout les perso sauf pala tu n'as pas le choix il n'y a que monarck du moin jamais rien vu d'autre
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben au debut de la 1.10 les word event il devai y en avoir 2-3 par jour donc il etait assez facile ( enfin beaucoup plus que maintenant ) a tomber sur didi clone . par exemple moi j en ai eu 2 en etant dans une game ou je mulais et 1 lors d un BR entre pote
Message édité par wizzardflo le 12-03-2006 à 14:37:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
LEGHATO Oasis is good | kler,la quete de l anni, c tres chiant .
|
Aurox On the road to Zion | guide sympa
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut --------------- ![]() ![]() ![]()
Air Wave | Pouquoi pas golem de feu qu peut s'avérer utile vs sorc feu ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Hark Paradoxe vivant | les ww/trap et les kick/trap j'ai pas encore trouver comment les battre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Hark Paradoxe vivant | oue mais efficasse le gogo quand mm^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | resistance au sort c'est vraiment utile si tu deblock les autres gogo nan? ( vu que l'utilite c'est de les imunisé --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
wizzardflo ex-diplomate CDA | gogo d argile + resistance = insemsible froid --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
NicoLaTerreur Parti :ack: | wizzarflo, puis-je te demander de passer dans le fofo trading scnl pour l'estime d'une amu de lordstiburg? --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
jerome020040 Gatu hunter |
Isendir | à partir du moment ou tu peux utiliser IM c'est assez facil, tu peux battre les build Eni, même si toi tu ne l'as pas. |
jerome020040 Gatu hunter | même si c'est le baba qui se sacrifie pour te tuer ~~ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |