online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007

n°4613968
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-03-2006 à 22:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wizzardflo a déjà répondu dans ce post

n°4614139
igorh
Causalité
Posté le 06-03-2006 à 21:26:48  profilanswer

Personne a une technique vs bow ? c est mon plus gros prob :-/

n°4614141
LEGHATO
Oasis is good
Posté le 06-03-2006 à 22:29:41  profilanswer

decrepit prison esprit dos, boummm!!! elle est morte

n°4614145
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 06-03-2006 à 23:09:36  profilanswer

LEGHATO a écrit :

decrepit prison esprit dos, boummm!!! elle est morte

le boommm elle est morte heu c est pas si simple que ca ;)

non comme technique soit tu ne bloque pas et la tu gosht ( faudrai demander plus d information a ce sujet a tetlis qui a un necro full vita moi je ne fait pratiquement que des bloqueurs ) soit tu bloque et la tu peut te permaitre de la rusher sachant qu en 2 BS en general elle sera morte

PS: pff toujour pas le tps de finir ce guide lool

petite note pour moi :  
-avec homoncule shael on arrive a 7 frame per block soit la meme vitesse qu une ama faith interressant manque 2% pour chopper le palier a 6 fpb a part mettre ange gardien on ne choppera pas ces 2 petit % :(  
-avec stormshiel shael on arrive a 6 fpb on a donc un bloc plus rapide que l attaque de l amazone  
-avec TO shiel mettre shael nous fait passer de 11 fpb a 8 fpb et nous demande 23 point de dext en plus par rapport a un TO shiel serti eld soit environ une perte de 90pv sous BO

donc on a  
stormshiel 67% block 6 fpb
homoncul 72% block 7 fpb
TO 60% block 8 fpb  

VS bow un stormshiel shael devient tres interressant contre les autres classe homoncule reste le meilleur choix , TO quant a lui sera reserver au necro poison et sera utiliser contre les tous ce qui n est pas ni bowa ni pala foh ni soso froid

Message édité par wizzardflo le 07-03-2006 à 01:18:01

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4614167
igorh
Causalité
Posté le 07-03-2006 à 20:30:16  profilanswer

Moué moi aussi je jous full vita, et si je la rush et que je balance des bs, elle en evitera la moitié et pendant ce temps je me prend mass TI a 5k :/

n°4614172
LEGHATO
Oasis is good
Posté le 07-03-2006 à 21:08:13  profilanswer

je suis comme toi igorh full vita,moi ce que je fais c est:
decrepit je me sauve loin
je revien prison d os ,je me sauve loin.
puis je shoote a distance d apparition des bs

bon la ou ca casse les c.......,c kan elle arive a te placer ralentir les missiles

n°4614174
igorh
Causalité
Posté le 07-03-2006 à 21:59:30  profilanswer

Euh
j aime pas trop jouer avec decrepit et prison ... :/
a peine je la rush je prend mass dmg, j ai pas le temps de venir et de repartir comme ca :ack:

n°4614230
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-03-2006 à 12:38:10  profilanswer

plop tres bon guide mais un petit conseil pour le smite qui use de desycro. fait des mur tout autour de toi. le temps qu'il trouve la faille, desycro aura stop. et tu pourra tenter de le BS + prison.

n°4614255
Chikunguny​a
Posté le 11-03-2006 à 21:17:10  profilanswer

Mes felicitations por ce guide!!!!  :jap:  

Alors apres m etre fait exploser en bonne et due forme, j'ai décidé de monter un necro os full block.  
Une questionme tarabuste pourtant....... tu ne parles jamais de Darkforce spawn.....
Je te pose la question car j'aimerai le palier 125% Fc....et il me semble que ce bouclier est une bonne façon d'y arriver.....  

des commentaires...tes impressions....un cappucino???  :pt1cable:

n°4614256
igorh
Causalité
Posté le 11-03-2006 à 21:31:10  profilanswer

pour ma part dfs est un bouclié extremement rare qui ne vaut pas du tout son prix.
spirit le depasse de loin et sur tous les points, excépté pour un +3pb, vu que en pvp les dmg sont divisés par 6 ca ne fait pas grand chose :/
pas de fhr, pas de vite pas de mana pas de resist ...
Faudrait revoir ce bouclié avec la sortie de spirit :/

n°4614261
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-03-2006 à 05:33:04  profilanswer

plop

gz pour le guide mais dans les exemple d'enemis pense que certaines java se baladent avec eni et c'est la même chose pour plusieurs classes qu'aparement tu classe dans facile grtace a prison d'os

(pour la java je pese a heero qui a eni sur la sienne ;))

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614262
Chikunguny​a
Posté le 12-03-2006 à 07:56:33  profilanswer

igorh a écrit :

pour ma part dfs est un bouclié extremement rare qui ne vaut pas du tout son prix.
spirit le depasse de loin et sur tous les points, excépté pour un +3pb, vu que en pvp les dmg sont divisés par 6 ca ne fait pas grand chose :/
pas de fhr, pas de vite pas de mana pas de resist ...
Faudrait revoir ce bouclié avec la sortie de spirit :/

tu as raison spirit est bien meilleur......par contre, sur quel bouclier le fais-tu?? Parce que Monarch m'oblige à mettre bcp de force..... :(

n°4614263
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-03-2006 à 08:01:52  profilanswer

Pour un necro et tout les perso sauf pala tu n'as pas le choix il n'y a que monarck du moin jamais rien vu d'autre

Au pire tu fait monarch eth mais perso j'ainvestit le orce si besoin et comme je penche vers build eni, botte avec force, shako, anhi, torch normalement doit pas rester beaucoup a mettre

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614265
Chikunguny​a
Posté le 12-03-2006 à 09:52:00  profilanswer

Me reste plus qu 'à trouver un anni alors!!!!  :heink:  

J esuis impresionné par le nombre d'anni que je vois.....on dirait que c'est aussi fréquent q'un gourdin clouté de mauvaise facture!!!  :sarcastic:   Alors pkoi j'en ai pas un moi!!!!!  :cry:

n°4614268
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 12-03-2006 à 14:25:16  profilanswer

ben au debut de la 1.10 les word event il devai y en avoir 2-3 par jour donc il etait assez facile ( enfin beaucoup plus que maintenant ) a tomber sur didi clone . par exemple moi j en ai eu 2 en etant dans une game ou je mulais et 1 lors d un BR entre pote
mais il est vrai qu une foi le stock de soj dupped affaibli ben il se sont fait de plus en plus rare  

sinon DFS etait un bon bouclier mais maintenant avec spirit et les build no force il n a malheurement plus sa splendeur d avant  

aussi une java qui se teleporte sera de la meme faciliter voir meme plus facile qu une java qui ne se teleporte pas , car pour emprisonner une bonne java ( qui court vite ) c est pas si simple , et une java qui se teleporte a des palier FC de merde 15 fpa il me semble donc bon le temps de sa tele on a bien caster 2 BS et 2 BS c est presque la vie de la java a savoir que durant cette animation si une de ses esquive ou le fhr se met en action la teleportation ne s effectue pas

Message édité par wizzardflo le 12-03-2006 à 14:37:32

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4614288
LEGHATO
Oasis is good
Posté le 13-03-2006 à 21:13:19  profilanswer

kler,la quete de l anni, c tres chiant .
elle aurait du etre aussi facile que celle de la torche ^^
moi j en ai qu un sur mon necro os adoré

n°4614576
Urluberlu
Posté le 27-03-2006 à 01:15:32  profilanswer

Contre la WW-sin , je trouve que tu neglige enormement le stunlock que les bonne WW-sin arrivent a faire.$

En effet ce type d assa reste tres violent si il arrive a maitriser cette technique , en effet , si elle arrive a te mettre un MB suivi de WoF , tu passeras en recup QUEL QUE SOIT TON FRH, tout le tps des pieges de feu, et c est pendant ce temps qu elle viendra te tromber.  
Quand les pieges vont se finir elle refera un mind blast suivit de WoF et rebelote , generalement les duels entre necro bone vs ww-sin sont plutot long , et la meilleure facon de tuer la ww-sin restera double lance d os + bs au milieu des 2 lances d os. Si par chance le necro arrive a se sortir du stunlock , decrepit + BS et elle tombe.

De plus j ai vu que tu parlais de storm VS une ww-sin , perso , je trouve ca plutot inutile, en effet , elle base ses dommages non sur les dommages phyisiques , mais sur l OW et le poison. On peut se dire qu une grosse def peu l empecher de toucher le necro, mais que nenni : double halo divin + aile divine + ceinture Hrasus+ bottesHrasus , et elle touche tout le monde, meme les plus gros barb palouf.

c est pour ca que quand tu dis que contre une WW-sin il suffit de s equipper resist poison + reduce , et de tanquer ses 3 trombes, je doute que tu sois tombé contre des bonnes WW-sin, ou le lapin est plutot le Necro, meme si le lapin n est pas si lapin que ca, vu qu il reste tres difficile de s approcher d un necro enigma, meme avec une WW-sin enigma.

voili voilou, sinon , ne pas trop compter sur la prison d os , car bcp de gens en pvp ont des enorme stuff (enigma etc) , et n hesitent pas a switch en fonction de leur cible

@chikougunia DFS a un vieux block over moisi,  donc si tu veux 75 % block oublie ce bouclier.

Message édité par Urluberlu le 27-03-2006 à 01:18:19
n°4614578
Aurox
On the road to Zion
Posté le 27-03-2006 à 17:02:12  profilanswer

n°4614588
psyco22
Trusted
Posté le 28-03-2006 à 11:31:06  profilanswer

salut et d'abbord gz pour ce guide

mais moi perso je trouve qu'une bonne trap a de quoi poser de serieux probleme a notre necro :)  
jaimerais avoir ton point de vue
merci :D

Message édité par psyco22 le 28-03-2006 à 20:42:10
n°4614614
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-03-2006 à 13:50:03  profilanswer

salut  

@Urluberlu : ben le RD diminue les degat des OW ;) et comme WW-sin j en ai dueller quelque une notament celle de wachy et avec du RD plus de la resist poison tu tank facilement ;)
bon maintenant comme je le dit au debut la plus part du temps on fuit avec un necro ;)

@psyco22 : ben personnelement je n aime pas les traps , elles ont une enorme porter et l ass quant a lui se cache bien derriere donc pour le gosht la distance est limite , mais ca passe , un perso bien embetant est la WW-sin /trap j en ai pas dueller beaucoup donc je n ai pas specialement de technique contre  

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4614619
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-03-2006 à 16:25:23  profilanswer

Oui, je te l'accorde, une WW/Trap c'est très très hard à dueller :/
Elle monte facil à 8k avec ses traps et du coup il te faut un mix dans ton stuff entre caster et CàC :hmm:
Je pense que là il faut Wizz à tout les coups pour les resists poison et foudre et de quoi absorber la foudre pour se concentrer sur les coups de l'assa et pas etre trop amoché par les traps :/
On peut aussi essayer de s'éloigner et comme l'assa doit venir se télé au CàC pour taper on peut s'arranger pour l'attirer hors de son champ de traps, balancer des BSpirit pendant qu'elle WW et se télé au loin juste avant qu'elle recommence à poser ses traps à la fin de sa trombe. Comme ca elle se mange les esprit à la fin de la trombe et elle doit re télé près de nous et ainsi de suite.
C'est qu'une idée, je sais pas si en pratique ca marche... :spamafote:

Comme c'est bon de jouer et nécro et assa :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4614840
mister kro
En route !
Posté le 06-04-2006 à 19:23:49  profilanswer

plop :hello:

j'ai déjà fait puis arrêté un tas de nécro os mais c'est à croire que j'aime trop ce perso car j'ai encore envie d'en faire un :ack:

j'ai l'intention de le faire version no block/full vita (pour pvp) , classique quoi :p

J'ai une question par rapport au golem, je souhaite prendre juste le gogo d'argile donc je mets un point ici et un dans la maitrise, mais j'hésite à en mettre un également dans résistance au sort :??: est-ce vraiment utile ou peut-on s'en passer ?

merci ;)

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4614841
Air Wave
Posté le 06-04-2006 à 20:08:12  profilanswer

Pouquoi pas golem de feu qu peut s'avérer utile vs sorc feu ? :whistle:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4614842
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-04-2006 à 21:02:47  profilanswer

les ww/trap et les kick/trap j'ai pas encore trouver comment les battre :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4614843
mister kro
En route !
Posté le 06-04-2006 à 21:11:38  profilanswer

Air Wave a écrit :

Pouquoi pas golem de feu qu peut s'avérer utile vs sorc feu ? :whistle:

il faut pas mal de points d'aptitudes avec toutes les synergies, c'est pour ça que j'hésite à en mettre un dans résistance aux sorts ^^ donc golem de feu il faut encore plus investir, bof bof quoi :ack:

---------------
n°4614846
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-04-2006 à 22:10:48  profilanswer

oue mais efficasse le gogo quand mm^^

---------------

n°4614847
mister kro
En route !
Posté le 06-04-2006 à 22:21:58  profilanswer

oui peut-être, mais ça ne répond pas à ma question :D

---------------
n°4614849
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-04-2006 à 22:23:29  profilanswer

resistance au sort c'est vraiment utile si tu deblock les autres gogo nan? ( vu que l'utilite c'est de les imunisé :ack: )

enfin me semble^^

bref :o
deblock les gogo et stou et voila :ack:

---------------

n°4614895
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-04-2006 à 18:23:39  profilanswer

Bah non, t'es pas obligé de prendre tous les gogo !
Moi je n'ai pris que le gogo d'argile + maitrise + résistance ;)

Tu fait comme tu veux en fait ! Moi perso, le gogo je m'en sert pas tout le temps et en général que contre les CaC pcq les casters l'explose en deux secondes sans meme se faire toucher :tired:
Donc pour moi, full vita/no block + gogo d'argile, maitrise et résistance :P

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4614898
mister kro
En route !
Posté le 07-04-2006 à 18:27:27  profilanswer

Gimmick a écrit :

Tu fait comme tu veux en fait ! Moi perso, le gogo je m'en sert pas tout le temps et en général que contre les CaC pcq les casters l'explose en deux secondes sans meme se faire toucher :tired:

ok merci, c'est ce que je voyais aussi donc :p

---------------
n°4614905
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-04-2006 à 19:06:40  profilanswer

gogo d argile + resistance = insemsible froid :)

chaque gogo a sa resistance et c est marquer dasn la faq et meme dasn ce guide ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4614907
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2006 à 19:45:52  profilanswer

Gimmick a écrit :

en fonction du gogo il devient imu a un element et donc invinsible^^

---------------

n°4614913
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 07-04-2006 à 22:35:38  profilanswer

wizzarflo, puis-je te demander de passer dans le fofo trading scnl pour l'estime d'une amu de lordstiburg? :D

On aimerais un avis stp. Il me semble que t'aurais une bonne estime ;)

merci

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4617613
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-06-2006 à 22:49:49  profilanswer

Petit :up:

On attend toujours les techniques vs Arca et Nécro ainsi que la fameuse méthode de Gosht ;)

---------------
n°4617625
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-06-2006 à 08:33:18  profilanswer

wizzardflo a écrit :

Un deuxième lion, mais lui on ne peut pas l emprisonner enfin si mais c est différent, jetez lui une petite dame de fer sur la tête emprisonner le et casser votre golem dans la cage avec lui si il trombe il est mort, sinon ben BS vous éviter sa trombe BS a nouveau, mettez lui toujours IM sur la tête et des que vous avez l occasion lancer lui un golem dans les pattes  

question si en face tu as un tele baba WW il ne ww pas dans la prison mais tele tu la jous comment?

---------------

n°4617633
Isendir
Posté le 30-06-2006 à 11:27:54  profilanswer

à partir du moment ou tu peux utiliser IM c'est assez facil, tu peux battre les build Eni, même si toi tu ne l'as pas.

n°4617635
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-06-2006 à 12:34:27  profilanswer

même si c'est le baba qui se sacrifie pour te tuer ~~

---------------

n°4617639
Gimmick
Samus... <3
Posté le 30-06-2006 à 12:53:21  profilanswer

Le baba, une fois qu'il a IM sur la tronche il y reflechis à deux fois avant de télé sur toi pour essayer de t'avoir ;)
Et puis, vu la vitesse lente de WW, dès qu'il attaque tu lui caste le golem dans les pates et c'est :rip: pour lui :lolevil:

---------------
n°4617745
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 03-07-2006 à 13:05:38  profilanswer

@wizzy => j'aimerai bien te voir démonter un ventilo aussi facilement ke tu l'as ecris :D
perso c le seul char ki me donne du fil a retordre, le reste c relativement izzy :)

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...

Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va :D) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous :'(
n°4617749
Isendir
Posté le 03-07-2006 à 14:04:33  profilanswer

Ventilo j'arrive à en battre sans Eni.
Avec Eni, c'est plutot le necro qui a l'avantage.
Les loups et le spirit crèvent en quelques dents, ensuite il devient très vulnérable : tu l'achève au spirit ou à la lance, et suit le comme son ombre pour l'empecher de recast tranquillo :) .

n°4617762
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 03-07-2006 à 22:17:45  profilanswer

oui merci je savais  :jap:  
c'était juste ke vu comment wizzy a écrit ça on dirait un duel tout facile alors k'il reste, à mon avis, le plus difficile pour un nécro bone (mais c facile pour un nécro poison par exemple ^^).  

Serieux un trapSsin c'est easy -.- tu mass les walls proches de ses traps et tu fouts ton golem dedans, t'as pu ka tele sur l'assa et bye bye, ou bien bah tu mets 2 wisp et thundergod ou/et monarch 4 pt puis t'y va en marchant  :bounce:

Message édité par PifPafPoumTmort le 03-07-2006 à 22:19:12

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...

Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va :D) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous :'(
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :