online faq recherche accueil

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007

n°4617762
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 03-07-2006 à 22:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui merci je savais  :jap:  
c'était juste ke vu comment wizzy a écrit ça on dirait un duel tout facile alors k'il reste, à mon avis, le plus difficile pour un nécro bone (mais c facile pour un nécro poison par exemple ^^).  

Serieux un trapSsin c'est easy -.- tu mass les walls proches de ses traps et tu fouts ton golem dedans, t'as pu ka tele sur l'assa et bye bye, ou bien bah tu mets 2 wisp et thundergod ou/et monarch 4 pt puis t'y va en marchant  :bounce:

Message édité par PifPafPoumTmort le 03-07-2006 à 22:19:12

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...

Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va :D) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous :'(
n°4617781
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 05-07-2006 à 07:48:39  profilanswer

Citation :

ou bien bah tu mets 2 wisp et thundergod ou/et monarch 4 pt puis t'y va en marchant  

oue mais la c'est plus un duel [:tantor:5] c'est de la merde^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4617788
Isendir
Posté le 05-07-2006 à 14:03:35  profilanswer

Là jsuis pas d'acc avec toi Pifpaf.
Assa j'ai l'impression que c'est 10 fois plus chaud, en général elle se télé bien et si tu fais trop le bourrin, tu t'en prends des volt dans la tronche :/ .
Le ventilo bah suffit de rester à distance en le canardant, assez avantageux pour l'ud quoi.

n°4617789
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 05-07-2006 à 14:10:46  profilanswer

attendez differencier bien ass trap et ass hybride (trap//WW) c est completemet different a jouer l une est plus ou moin facile grace au gost l autre c est pas la meme affaire ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4617790
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 05-07-2006 à 14:19:18  profilanswer

Mouais, jsuis peut etre bizarre alors :o
Assa trap c comme tous les elem c'est contrable (meme sans abs d'ailleurs) un bon paquet de resist et ca passe (bon ok avec les sorc blizz c'est pas la meme histoire :P)

perso je trouve les hybrides encore moins complikés a tuer (c rare de sfaire péter armure d'os sur une ww) et l'assa est souvent morte a la fin de sa trombe d'ailleurs (bah t'as le temps dlui envoyer un bon paquet de lances koi =))

apres fo du fhr contre les traps paske le mb c légèrement chiant (pour fuir kan il se tele sur toi aussi :p) :),  
puis comme jle disais les murs et les golems ça occupe les traps (apres on peut meme compter les revives et le merc mais y parrait c laAaamE Oo)

Enfin bon ce n'est que mon humble avis de noOb :)
Pour moi les druides élem restent LE (seul?) challenge intéressant ^^

Je suis en train de monter un nouveau nec pwaZon paske c plus marrant et moins facile aussi :)  
(pas simple de tuer un mec vec 300%++ res psn ^^)

Le nec Os reste, à mon avis en haut de la chaine alimentaire de didi.

Message édité par PifPafPoumTmort le 05-07-2006 à 14:21:58

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...

Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va :D) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous :'(
n°4617791
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 05-07-2006 à 14:36:18  profilanswer

non comme gros challenge tu as :

toute les soso ES  
le druide si ce dernier utilise le telebug  
et tous les perso maitrisé

car serieu meme un barbou bien maitrisé peut vous faire tres mal armure d os ou pas ;)

et l ass hybride n est pas facile a jouer , ce qui explique peut etre la facilité de les battre sur B.net , mais c est un perso qui comme le necro est tres tres polyvalent et ca en fait un tres grand adversaire .  

note : l' ow passe a travers l armure et le poison aussi ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4617816
LsN_rADioA​cTif
Omfg
Posté le 06-07-2006 à 22:11:01  profilanswer

Quand vous mettez : bs, svp, dites si c'est bone spear ou bone spirit ~~

---------------
[:hades-501:6]
Faites l'amour, pas la guerre
Les préservatifs, c'est moins cher, que les bombes nucléaires

n°4617817
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 07-07-2006 à 00:18:26  profilanswer

bs=bone spirit
bsp=bone spear

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4617818
Isendir
Posté le 07-07-2006 à 21:32:05  profilanswer

Bah je sais pas depuis que j'ai appris à duel contre eux, les duels avec les ventilos sont souvent acharnés, même si je n'ai pas Eni  :??: .

n°4617821
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 08-07-2006 à 00:48:22  profilanswer

O pire contre un trapeur si t'y arrive vraiment pas bah tu te fais 20 revives +oak +gogo +merc puis tu te tele sur l'assa =>> GG :)

@wizzy : amene moi un barb ki peut battre mon nec en 1v1 paske bon à moins ke je croise ke des tanches jvois vraiment pas :P

@isendir : kan j'orai re-stuffé mon ventilo fodra ktu me montre comment tu own (avec ou sans eni) :p  

---------------

n°4617822
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 08-07-2006 à 01:32:05  profilanswer

si t'es en nolad demande sur le forum pvp y en a 2-3 capables de te démonter T_T

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4617823
igorh
Causalité
Posté le 08-07-2006 à 12:31:27  profilanswer

pifpafpof t'es scnl ?

n°4617856
Isendir
Posté le 11-07-2006 à 11:22:32  profilanswer

@Pifpafpouftmort : à condition que tu sois en ladder, ok . Je te duellerai avec Sillon ;)

n°4617875
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 12-07-2006 à 01:47:22  profilanswer

pasterisator a écrit :

si t'es en nolad demande sur le forum pvp y en a 2-3 capables de te démonter T_T

oO ? j'en fait parti ?

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4617876
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 12-07-2006 à 10:56:22  profilanswer

PifPafPoum viens faire un tour sur le fofo pvp, ya des rdv a prendre surement... Jsuis un barb, rak aussi, j'aimerais bien que tu me démonte :p ( et lui aussi en passant, si c'est aussi ez_ )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4617877
Air Wave
Posté le 12-07-2006 à 13:23:15  profilanswer

ez anygan :o

PifPafPoumTmort a écrit :

@wizzy : amene moi un barb ki peut battre mon nec en 1v1 paske bon à moins ke je croise ke des tanches jvois vraiment pas :P

YES U BEST NEC ON THE REALM. ALL BABA CRY WHEN THEY SEE U !!

Quelle modestie :sarcastic:

Message édité par Air Wave le 12-07-2006 à 13:24:59

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4617883
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-07-2006 à 17:31:00  profilanswer

Euh... C'est un guide ici, pas un topic pour les reglements de comptes, allez regler vos histoires de "kikalaplusgrosse" ailleur, merci ;)

Message édité par Gimmick le 12-07-2006 à 17:32:26

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4617884
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 12-07-2006 à 17:31:14  profilanswer

n°4617888
Le Babe
SpongeBob
Posté le 12-07-2006 à 20:30:08  profilanswer

C'est un super guide pour ceux qui veulent débuter le PvP je trouve. par contre énormément de personnes utilisent enigma en PvP, meta, barb, un peu de tout...dc les prisons d'os sont plus trop efficace faut faire attention ou prendre un necro qui bloc bien si pas bcp de reduce, et IM mais ça a été dit et redit bravo tout le monde ^^

Message édité par Le Babe le 12-07-2006 à 20:35:49

---------------
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.     (Fight Club - Tyler Durden)
Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée.   (Bob L'éponge)

n°4617892
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 12-07-2006 à 22:20:15  profilanswer

un méta qui télé ? ôO
Sur lui c'est tout bon les prisons :D
Quand il est sous forme de meta il peut pas télé et le temps qu'il se démetamorphose et qu'il lance télé t'as largement le temps de le bloquer avec des BS :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4617897
Le Babe
SpongeBob
Posté le 12-07-2006 à 23:53:06  profilanswer

oooh oui exact j'avais oublié le loup peut pas se téléporter, ça c'est toute mon expérience du PvP tu vois mdr  :D

Message édité par Le Babe le 12-07-2006 à 23:53:21

---------------
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.     (Fight Club - Tyler Durden)
Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée.   (Bob L'éponge)

n°4617933
vindic
Posté le 15-07-2006 à 12:36:16  profilanswer

:hello:  

Remontant mon Bone je me suis posé une question existentielle dont je n'ai pas trouvé la reponse ni dans la FAQ ni dans ce tres bon guide.

Quelles sont les palliers FRW du necro ?

Merci d'avance.

n°4617934
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 15-07-2006 à 12:51:40  profilanswer

Il n'existe pas de paliers mais seulement une formule permettant de calculer ta vitesse réelle en fonction du "poids" des items que

tu portes.

http://ep-pvp.net/info/General.php

n°4617935
vindic
Posté le 15-07-2006 à 12:56:51  profilanswer

Merci pour la reponse en plus dans le lien que t'indiques y'a plein d'info sympa !

n°4617964
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 16-07-2006 à 20:02:15  profilanswer

Suis en ladder pour info
Et pa ni pwoblem pr les barbouz > *TaMereEnTong

@air-wave > je ne prétend pas etre gosu ubaH pvp usah mais un barbare ki mange mon nécro j'ai pas vu donc je demande à voir voila tout :)

@wizzy -> t'as toujours ta soso froid ? :D

@Isendir -> ouais mon ventilo est en ladder mais il me reste pas mal de stuff à recupérer encore je te mp dès qu'il sera prêt :)

Sinon je l'ai pas encore dis mais bravo pour le guide wizzy  :jap:

Message édité par PifPafPoumTmort le 16-07-2006 à 20:04:17

---------------

n°4617966
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 16-07-2006 à 22:49:58  profilanswer

vi j ai bien une soso ES/orbe en noladder mais je n arrive pas a jouer avec j aime pas le pre-caste lool
sinon en ladder j ai une soso blizard mais alors niveau stuff lol

merci ;)

Message édité par wizzardflo le 16-07-2006 à 22:50:38

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4618407
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 02-08-2006 à 04:44:26  profilanswer

chtit bump pour le guide faut pas qu'il coule :)

---------------

n°4618414
Teller
Canard fada
Posté le 02-08-2006 à 12:35:03  profilanswer

Pif&cie t'es pas sur trading arrête de upper sans raison, tu n'apporte rien et tu risques les foudres de certains membres :o

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4618422
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-08-2006 à 18:26:45  profilanswer

Le guide est dans la FAQ... inutile de le upper... Pour ceux que ça interesse, une partie de la FAQ s'inspire de ce guide (avec accord de son propriétaire préalable).

n°4618988
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 27-08-2006 à 11:03:37  profilanswer

Voila, je me posais une question, Décrépit est-il vraiment utile ? Et vaut-il le coup de sacrifier les PA.

Zokiu

n°4622294
LotusCo
Doux et légé
Posté le 01-02-2007 à 02:12:06  profilanswer

j'ai tout lu :)
J'vais donné mon petit avis..Même si j'ai joué depuis la 1.07, je n'ai été que rarement intéréssé par le PvP pour 2 raisons principales :  
- la 1ère, fort birèvement expliquée par Tetlis et les lamer-anti-jeu-sorti-de-l'espace dans les PvP open qui s'ammuse à faire des perso 15K life (du moins c'étais comme ca a l'époque.. en cherchant bien c'est encore faisable).
- la 2ème le coup des itm

Je vais partir du concepte que les techniques utilisées sont des techniques de lamer (n'y connaissant rien du tout je ne débaterai pas sur le sujet mais je prendrai un cas général tout tous type de lame). Hormis le faite que (ce n'est que mon opinion), Tetlis a raison, il s'agit que d'un point de vu et qu'une étique liée au forum. JH se veux légit et fairplay c'est sa "marque de fabrique".  

Alors, si l'on prend un point de vu d'un joueur PvP JHipien pur et dure, qui joue en ligue, et qui se bride son personnage pour que le combat soit plus équitable et qu'il représente plus la maniabilité du joueur. Voir un Guide PvP qui montre toutes les techniques dite de "lame" pour lesquelles il s'est batu contre. Lui il ne considère pas ca étiquement comme un guide, mais comme un cheat.

Par contre, si l'on prend le point de vu d'un joueur lamba PvP open qui concoit que chaque personnage doit utiliser tous les moyens mis à sa disposition ( je ne parle pas de 2ble clef CD avec prébuff de Fade ou autre Enchant ... juste d'un seul char ). ce guide "était" très instructif, mais ca manquait de revive quand même c'est super utiles ces bestioles ;)

j'ai pas pu lire exactement les techniques je suis arrivés plus tard, mais je crois qu'il y a un très gros malentendu wizzardflo. je sens que tu vas me crier dessus mais... ;)  est ce que tu pourrais refaire ce guide.. pour 2 autres raisons :  

- Les techniques de lame,...., ok c'est interdit en PvP guilde et tous le monde cris au scandal dessus,....., et alors !!!??? c'est parfait pour du PKK voire même du PK. Il s'agit effectivement d'un jeu et je dit +1 a Teller, on peut se défouller et faire du PK, se faire traiter de lamer etc etc ca peut nous rendre cependant respecté. A mon époque il y avait une ama arc très réputée qui a fait bcp parlé d'elle : Lilithe (c'était presque devenue une légende pour le gas qui la pourfendai même à 7 contre une ;))...

- Montrer les techniques de lame est tres important pour les gens qui veulent se prémunire contre, si on explique pas exactement comment on lame les gens auront du mal à savoir comment réagir à part en mourrant comme des brebis ... Et bon, pour les gens en HC, ca peut leur donner une idée plus précisément de ce qui peut les attendre...

Tout ca pour dire que le lame fait parti du jeu, il existe, des gens l'utilisent, alors on va pas faire les autruche et crier que c'est mal, il faut le banir, ca sert pas à grand chose, et c'est purement de la censure ! (Inquisition strike-back) . Mais rien n'empeche de l'éduquer, non? De dire : "ok ca c'est du lame c'est pas très toléré sauf en PKK etc etc".  

Donc au lieu d'appeller ca vaguement "guide PvP" il faudrait peut-être pas mieux séparer les choses:  
- Un guide "PVP-guile" ne contenant que les techniques autorisées et les builds qui vont avec et en expliquant clairement les sorts interdits (règles) ; pour les joueur fairplay et ethique de JH..
- Un guide PK montrant les extravagnaces du personnage en exploitant au maximum ses capacités, afin de prévenir les gens contre ca, ou de faire du PKK (ou PK mais tout dépend apres de l'étique de la personne qui exploites ces données).

Pour finir je ne vois pas en quoi une base de donnés devrait être bridée de toutes les informations juste parceque c'est considéré comme de la triche, et je trouve que ce guide avait sa place il avait juste le mauvais nom :).

...voila bonne nuit

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4622295
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2007 à 09:08:23  profilanswer

Teller a écrit :

Je sais pas, c'est drôle "stfu noob" surtout quand c'est répété 13/14 fois

Une fois de temps en temps oui mais quand c'est systématique un peu comme chez certains membres que je ne citerais pas, c'est vraiment démonstratif d'un argumentaire fort fournit en effet ...

@Lotusco : C'est "pvp league" et pas guilde. C'est du D2 pas du GW :p ^^
Sinon le principale reproche que je fais ici ce n'est pas qu'il propose des techniques à la limite de l'anti jeu, mais présenté comme si c'était quelque chose de normal et qu'on doit pratiquer pour avoir une chance. Or ce n'est pas le cas. Si on présente cela comme des techniques parfaite pour faire du laming quand t'as un mec qui prends le choux, pas de soucis. On a déjà des guides proche du lamage et du pk. Comme le guide bowa pk de Faith-Spirit qu'il a fait sur une base d'un build que j'ai monté. Mais encore faut-il le dire.  

Et ce qui semble déranger Wizzard et Teller d'après ce que j'en voit, ce n'est pas tant la puissance de la technique. C'est le fait qu'ils ne veulent pas comprendre que c'est une vision du pvp qui n'est pas représentative des pratiques pvp communément admise. En gros le soucis se situe au niveau du décalage entre la vision de wizzard et de la vision "normale" qu'on rencontre pour tout duel un tant soit peu fair play.
Là même si un habitué du pvp verra que les techniques sont clairement axé pour de la game publique un néophyte lui ne pourra pas le savoir, et il se fera une mauvaise idée du pvp. Résultat il se fera insulter, et engendrera la rancoeur des autres joueurs. Ce qui pourra faire que par exemple on aura une personne dégouté du pvp parce qu'il a appliqué des conseils qui bien que techniquement bon étaient mal abordés.

n°4622296
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 09:46:24  profilanswer

LotusCo a écrit :

j'ai tout lu :)
J'vais donné mon petit avis..Même si j'ai joué depuis la 1.07, je n'ai été que rarement intéréssé par le PvP pour 2 raisons principales :  
- la 1ère, fort birèvement expliquée par Tetlis et les lamer-anti-jeu-sorti-de-l'espace dans les PvP open qui s'ammuse à faire des perso 15K life (du moins c'étais comme ca a l'époque.. en cherchant bien c'est encore faisable).
- la 2ème le coup des itm

Je vais partir du concepte que les techniques utilisées sont des techniques de lamer (n'y connaissant rien du tout je ne débaterai pas sur le sujet mais je prendrai un cas général tout tous type de lame). Hormis le faite que (ce n'est que mon opinion), Tetlis a raison, il s'agit que d'un point de vu et qu'une étique liée au forum. JH se veux légit et fairplay c'est sa "marque de fabrique".  

Alors, si l'on prend un point de vu d'un joueur PvP JHipien pur et dure, qui joue en ligue, et qui se bride son personnage pour que le combat soit plus équitable et qu'il représente plus la maniabilité du joueur. Voir un Guide PvP qui montre toutes les techniques dite de "lame" pour lesquelles il s'est batu contre. Lui il ne considère pas ca étiquement comme un guide, mais comme un cheat.

Par contre, si l'on prend le point de vu d'un joueur lamba PvP open qui concoit que chaque personnage doit utiliser tous les moyens mis à sa disposition ( je ne parle pas de 2ble clef CD avec prébuff de Fade ou autre Enchant ... juste d'un seul char ). ce guide "était" très instructif, mais ca manquait de revive quand même c'est super utiles ces bestioles ;)

j'ai pas pu lire exactement les techniques je suis arrivés plus tard, mais je crois qu'il y a un très gros malentendu wizzardflo. je sens que tu vas me crier dessus mais... ;)  est ce que tu pourrais refaire ce guide.. pour 2 autres raisons :  

- Les techniques de lame,...., ok c'est interdit en PvP guilde et tous le monde cris au scandal dessus,....., et alors !!!??? c'est parfait pour du PKK voire même du PK. Il s'agit effectivement d'un jeu et je dit +1 a Teller, on peut se défouller et faire du PK, se faire traiter de lamer etc etc ca peut nous rendre cependant respecté. A mon époque il y avait une ama arc très réputée qui a fait bcp parlé d'elle : Lilithe (c'était presque devenue une légende pour le gas qui la pourfendai même à 7 contre une ;))...

- Montrer les techniques de lame est tres important pour les gens qui veulent se prémunire contre, si on explique pas exactement comment on lame les gens auront du mal à savoir comment réagir à part en mourrant comme des brebis ... Et bon, pour les gens en HC, ca peut leur donner une idée plus précisément de ce qui peut les attendre...

Tout ca pour dire que le lame fait parti du jeu, il existe, des gens l'utilisent, alors on va pas faire les autruche et crier que c'est mal, il faut le banir, ca sert pas à grand chose, et c'est purement de la censure ! (Inquisition strike-back) . Mais rien n'empeche de l'éduquer, non? De dire : "ok ca c'est du lame c'est pas très toléré sauf en PKK etc etc".  

Donc au lieu d'appeller ca vaguement "guide PvP" il faudrait peut-être pas mieux séparer les choses:  
- Un guide "PVP-guile" ne contenant que les techniques autorisées et les builds qui vont avec et en expliquant clairement les sorts interdits (règles) ; pour les joueur fairplay et ethique de JH..
- Un guide PK montrant les extravagnaces du personnage en exploitant au maximum ses capacités, afin de prévenir les gens contre ca, ou de faire du PKK (ou PK mais tout dépend apres de l'étique de la personne qui exploites ces données).

Pour finir je ne vois pas en quoi une base de donnés devrait être bridée de toutes les informations juste parceque c'est considéré comme de la triche, et je trouve que ce guide avait sa place il avait juste le mauvais nom :).

...voila bonne nuit

tetlis et moi (et tass mais tass il seuks :( ) ne parlons pas de regles de pvp league la
les league sont bcp plus bridées que ca et ne se limitent pas a la non utilisation de tel ou tel skill

mais ce qu'on essaye d'explique c'est que le but du duel c'est pas décraser completement son adversaire, de l'humilier sans lui laisser aucune chance, mais d'avoir un peu d'amusement et de challenge, tant que l'adversaire reste lui meme fair play bien sur
or ces skills (decrep, im, bone prison) appliqués sur certains adversaires font qu'ils ne peuvent meme plus duel et esperer se défendre
en gros une java qui a decrep + boneprison sur le nez, elle peut plus bouger et si par chance elle pe se tele, decrep l'a tellement ralenti que ta le temps de tele juska baal et de revenir entre le moment ou elle te clik dessus et celui ou ca va te hit (jexagere un ptit peu sur le temps .. en fait ta just le temps de kill la 5eme wave :p)
donc en gros elle peut plus tattaker, et si elle a pas eu la bonne idée de mettre eni elle peut plus bouger
donc en gros elle a plus qu'a attendre que tu la tue de loin tranquillement
pareil avec un barb.. tu lui met im + un golem : il peut plus ww ou alors il se fait oneshot donc il lui reste qu'a venir te hit avec berz ce qui n'est pas donné a tout bvc

donc, comme le dis justement tetlis, il arrive (parfois) que les games duels commencent bien et que les duels se passent dans la bonne ambiance avec un 'g?' avant de commencer et un ptit 'gz' quand ta tué ton adversaire loyalement
donc si tu commence direct a sortir tt tes techniques l'empechant de faire quoi que ce soit, il va moyennement apprécier, il va raler, tu va lui dire 'kray nub u izpika hungarian rando commando" avec tt les modalités du genre et ca va partir en sucette

donc au lieu de ca t'essaye de faire appel a ta maitrise du perso, ce qui attirera plus le respect que de tuer quelqun sans qu'il puisse esperer faire quelque chose contre toi

au passage j'ai vu plusieurs fois le mot : "mana pots"  associé a du lame dans ce topic
erm je sais pas si ta deja use un necro wizzardflo mais en general au bout d'une dizaine de tele et d'une 10aine de spirits ton mana il fait un peu la gueule et ta plus qu'a courir comme un benet en esperant lancer un spirit tt les 30 secs, avec ton mana qui se regenere a raison de 1 par sec t mal barré
donc les mana pots, a part pour les sorcs 9x es 3k+ mana ou la effectivement ca la rend invincible.. je considere pas ca comme du lame
ou alors dans ce cas tu laisse le droit aux pala de use meditation aussi ? et ca regen la life c'est pas grave?...  

n°4622297
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 01-02-2007 à 10:37:08  profilanswer

juste au niveau des potion de mana , il est clair que pour moi la gestion de ton mana fait partie de la maitrise de ton perso , et puis personnelement la teleportation je l utilisais uniquement en cas de coup dur ou de fuite obligatoire sinon je cours je ne vais pas user des frame pour me teleporter alors que tous les autres vont se jeter sur en voyant que je ne me teleporte pas . du coup avec ca d un j economise mon mana et de 2 j economise des frames  

donc pour resumer quant meme vos sugestions :
on a pas le droit a :
-decrepit
-prison
-golem d argile  

mais je me demande car bon ca fait un moment que je n ai pas jouer et du coup est ce que l on a le droit d utiliser :
-ralentir les missiles car bien utiliser les caster ne fond plus rien sauf si le gars sait plus ou moin jouer  
-mana shield car bien jouer la soso ne creve pas  
-invoc du druide car avec le telebug il faut tuer son ours qui a pas mal de vie et qui si je me rappel bien subit la reduction pvp
-le saut du barbare car au bout d un certain temps il y a une desynchro  
-la charge pala car il y a une desynchro  
-les charge des items  
-le mind blast car si l assa a un minimum de FC il stunlock tous le monde dans ses pieges  
-le TI car combiner avec fanatisme l arc devien une veritable mitraillette a balle a tete chercheuse  
- ...

bref voila c est facile de dire c est de l anti-jeu etc ... mais remetons les chose au clair : si on autorise les perso de jouer leur competence comme ils le souhaite qu est ce qu il se passe lorsque qu un barbou a IM plus un coup de golem d argile sur la tete ? il attaque moin vite et il utilise berzek + saut et voila il s en sort tres bien apres c est au necro de savoir eviter les attaques .  
pour l ama decrepit + prison , ben tu prevoi le coup et tu rentre une enigme et du coup la prison ca ne te fait plus rien et pour le decrepit tu utilise ralentir les missile  
en gros pour tout les skills que vous interdisez il y a une parade  
prison -> enigme
decrepit -> ralentir les missile , saut , charge , WW ( qui devien plus puissante une fois ralenti )etc ...
le golem d argile ->meme topos que decrepit  

par contre la ou il n y a pas de parade mis a part la maitrise du joueur c est :
- mana shield mais ca ca n est pas interdit !!!
- mind blast car meme avec un paquet de fhr le stun + le knokback et les trap qui attaquent voila  

alors il est vrai qu en ligue , prison decrepit le golem sont interdit au meme titre que les pets du druide , le mana shield est brider bref au final pour etre soit disant fair play et non lamer on a diminuer la puissance de chaque classe mais serieu si on laisser tous de disponible ca ne reviendrai pas au meme niveau difficulter ? car serieu dans un cas comme dans l autre et c est pas tetlis ou tous autre joueur pvp du forum qui me contredira c est la maitrise qui marche car bon comme dit plus haut tout est contrable maintenant il y a des truc que je trouve habuser comme :
l utilisation de l environement pour faire ses revives par exemple ou pour activer des competences  
l utilisation de potion , car serieu ca enleve enormement de difficulter car comme dit par notre ami tal , apres une disaine de tele et quelque BS on a plus grand chose comme mana sur un necro de meme avec un barbare apres quelque trombe mais ce gentil barbare peut mettre du ml non ? comme l ama peut mettre enigma a non elle ne peut pas car elle ne pourai pas mettre forti et du coup elle ferai moin de degat a vi mais bon on peut pas avoir le beure et la rgent du beure bref au final on se retrouve avec des ama qui pour etre fair play on toutes le meme equipement a 2-3 detaille pret ( botte gant etc ...) mais l armure ca sera soit une forti soit un 160/40/100 super du coup tout ce bordel a reduit enormement la creativiter du pvp sur d2 et serieu ce qu il y a de bien sur GW c est que meme si tout le monde a le meme equipement on a le droit d utiliser tout les skill que l on veut et du coup la creativiter de build explose et ici il y a la maitrise et la creativiter du build qui rentre en compte .
en 1.09 on avais pas 36 solution les build etait diversifier par le fait qu il n y avai pas les synergie le necro etait un perso tres dur et complexe a jouer mais c etait un perso qui etait egualement tres dur de combattre car bien maitriser il avait un gran eventaille de startegie , aujourd hui avec toute ces bride c est devenu une sorciere qui au lieu de lance des boule de feu lance des lance dos ou des BS mais avec 2 frame de vitesse en moin ... et moin de mana du coup si vous trouver que ca vaut encore le coup de jouer necro comme ca ben c est a vous de voir mais pour moi autant jouer une sorciere dans ces conditions ...

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4622298
Teller
Canard fada
Posté le 01-02-2007 à 10:37:11  profilanswer

Bah oui je vois pas pourquoi les pala aurais pas le droit d'utiliser méditation c'est un de leur skill, au passage, sorti de la java qui reviens à chacun de vos post, quel perso "ne peut plus attaquer" ?

[€dit] wizz c'est bo ce que tu dis je te rejoint tout à fais ;)

Message édité par Teller le 01-02-2007 à 10:43:21

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4622299
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 11:31:11  profilanswer

wizzardflo a écrit :

juste au niveau des potion de mana , il est clair que pour moi la gestion de ton mana fait partie de la maitrise de ton perso , et puis personnelement la teleportation je l utilisais uniquement en cas de coup dur ou de fuite obligatoire sinon je cours je ne vais pas user des frame pour me teleporter alors que tous les autres vont se jeter sur en voyant que je ne me teleporte pas . du coup avec ca d un j economise mon mana et de 2 j economise des frames  

donc pour resumer quant meme vos sugestions :
on a pas le droit a :
-decrepit
-prison
-golem d argile  

mais je me demande car bon ca fait un moment que je n ai pas jouer et du coup est ce que l on a le droit d utiliser :
-ralentir les missiles car bien utiliser les caster ne fond plus rien sauf si le gars sait plus ou moin jouer  
-mana shield car bien jouer la soso ne creve pas  
-invoc du druide car avec le telebug il faut tuer son ours qui a pas mal de vie et qui si je me rappel bien subit la reduction pvp
-le saut du barbare car au bout d un certain temps il y a une desynchro  
-la charge pala car il y a une desynchro  
-les charge des items  
-le mind blast car si l assa a un minimum de FC il stunlock tous le monde dans ses pieges  
-le TI car combiner avec fanatisme l arc devien une veritable mitraillette a balle a tete chercheuse  
- ...

bref voila c est facile de dire c est de l anti-jeu etc ... mais remetons les chose au clair : si on autorise les perso de jouer leur competence comme ils le souhaite qu est ce qu il se passe lorsque qu un barbou a IM plus un coup de golem d argile sur la tete ? il attaque moin vite et il utilise berzek + saut et voila il s en sort tres bien apres c est au necro de savoir eviter les attaques .  
pour l ama decrepit + prison , ben tu prevoi le coup et tu rentre une enigme et du coup la prison ca ne te fait plus rien et pour le decrepit tu utilise ralentir les missile  
en gros pour tout les skills que vous interdisez il y a une parade  
prison -> enigme
decrepit -> ralentir les missile , saut , charge , WW ( qui devien plus puissante une fois ralenti )etc ...
le golem d argile ->meme topos que decrepit  

par contre la ou il n y a pas de parade mis a part la maitrise du joueur c est :
- mana shield mais ca ca n est pas interdit !!!
- mind blast car meme avec un paquet de fhr le stun + le knokback et les trap qui attaquent voila  

alors il est vrai qu en ligue , prison decrepit le golem sont interdit au meme titre que les pets du druide , le mana shield est brider bref au final pour etre soit disant fair play et non lamer on a diminuer la puissance de chaque classe mais serieu si on laisser tous de disponible ca ne reviendrai pas au meme niveau difficulter ? car serieu dans un cas comme dans l autre et c est pas tetlis ou tous autre joueur pvp du forum qui me contredira c est la maitrise qui marche car bon comme dit plus haut tout est contrable maintenant il y a des truc que je trouve habuser comme :
l utilisation de l environement pour faire ses revives par exemple ou pour activer des competences  
l utilisation de potion , car serieu ca enleve enormement de difficulter car comme dit par notre ami tal , apres une disaine de tele et quelque BS on a plus grand chose comme mana sur un necro de meme avec un barbare apres quelque trombe mais ce gentil barbare peut mettre du ml non ? comme l ama peut mettre enigma a non elle ne peut pas car elle ne pourai pas mettre forti et du coup elle ferai moin de degat a vi mais bon on peut pas avoir le beure et la rgent du beure bref au final on se retrouve avec des ama qui pour etre fair play on toutes le meme equipement a 2-3 detaille pret ( botte gant etc ...) mais l armure ca sera soit une forti soit un 160/40/100 super du coup tout ce bordel a reduit enormement la creativiter du pvp sur d2 et serieu ce qu il y a de bien sur GW c est que meme si tout le monde a le meme equipement on a le droit d utiliser tout les skill que l on veut et du coup la creativiter de build explose et ici il y a la maitrise et la creativiter du build qui rentre en compte .
en 1.09 on avais pas 36 solution les build etait diversifier par le fait qu il n y avai pas les synergie le necro etait un perso tres dur et complexe a jouer mais c etait un perso qui etait egualement tres dur de combattre car bien maitriser il avait un gran eventaille de startegie , aujourd hui avec toute ces bride c est devenu une sorciere qui au lieu de lance des boule de feu lance des lance dos ou des BS mais avec 2 frame de vitesse en moin ... et moin de mana du coup si vous trouver que ca vaut encore le coup de jouer necro comme ca ben c est a vous de voir mais pour moi autant jouer une sorciere dans ces conditions ...

1) j'ai jamais rien dit pour le clay golem, son utilisation a lui ya aucun souci
mais bon justement quand il hit il ralentit deja son adversaire, donc sur smite/java/bowa/baba si tu fais ca + decrep l'ias et le frw en prennent un mechant coup

pour ta ptite liste de sorts :

-ralentir missiles ca entre dans la mm catégorie que im et decrep pour moi, nimporte quel caster qui se prend ca, meme sil tele sur l'ama, le skill est tellement lent qu'elle levite sans souci (sans parler des esquives qui font qu'elle devient impossible a toucher)

-energy shield : elle ne creve pas si tu precast avec 8x+ et si ta 3,5k mana au moins, la effectivement pour l'abattre il faut etre bon.. mais sinon ca ne fait que remplacer sa vie par son mana
elle peut encaisser 3-4 coups daffilé avant de mourir.. en gros c'est une sorc avec 4k life et sa life qui se regenere (son mana quoi -.-) c'est pas facile a abattre mais c'est faisable, et la c'est la maitrise de ton perso qui te le permet

-les desync c'est previsible, si tu ty connais un peu tu vois tres bien a quel moment la desync va avoir lieu et tu peux l'anticiper

-les charges d'items .. bah ca j'en ai jamais rencontré en pubby des mecs qui faisaient ca, sauf parfois un ptit coup d'AMP.. mais bon rien de tres mechant ca pose pas plus de souci que ca

-Ti :un peu de block, un peu dr, un peu de fhr et surtout un peu de SKILL et ca passe tout seul

franchement tous ce que tu a listé est jouable, ca ne tempeche pas de bouger (sauf ralentir missiles que jai mis hors catégorie) ca n'influ pas sur ton efficacité et avec un minimum de jugeotte tu peux le contourner

le baba avec im+golem sur la tete il est obligé de te faire un berz lock, avec une vitesse de deplacement bien entamée et bombardé de spirits donc d quil sarrete il est mort.. sur tout le realm Eu tu dois pas avoir 5 baba qui savent faire un bon berz lock...
l'ama qui utilise Ralentir Missile avec Decrep+bone prison sur elle.. bah en gros elle peut plus bouger et toi tu peux plus lattaquer vu qu'avec ses esquives+ralentir va falloir taccrocher pour que quelque chose la touche.. donc il va rien se passer jusqua ce que les deux sorts se dissipent et que vous vous les relanciez l'un sur l'autre.. donc en gros duel sans interet

quand au probleme "tous les builds sont pareils mnt"
bah justement c'est la que tu vois la difference.. t'aura beau avoir un bon stuff, si ta pas la maitrise de ton perso , a stuff egal tu te feras exploser

pour moi il na de sorciere que le style de jeu..
une sorc soit elle te oneshot (si ta pa d'abs, stacked res) soit elle te fais rien
un nec ca a des dommages raisonnables mais non absorbables

Message édité par TaL le 01-02-2007 à 11:33:14
n°4622436
ilutivar
Posté le 18-02-2007 à 12:59:45  profilanswer

pour moi im est effectivement lame, et décrépit pareil mais bon perso les prisons d'os avec tout le monde qu'a eni maintenant y a pas de quoi raler au pire le gas tap d'en la prison et pis voila.
l'abs est mégaméga lame je conseil de pas faire sa sinon le qui te soignera va pas etre très content et il va te nk a la premiere ocasion et qu'en tu te plaindra il dira"cry noob abs".
les potions de mana ba franchement je vois pas comment ce nécro peut se débrouiller sans.
je tiens personnelement a signaler qe la plupart des nécro os que je vois en pvp pose pas de problème et ont meme tendance a se prendre des raclées.
PAR CONTRE QUAND UN NECRO OS ARIVE AVEC UN STUF CORECT ET SURTOUT QUIL EST BIEN JOUE LA C'EST UN VERITABLE EPOUVANTAIL.
une soso ms avec 5k de mana sera très très dure a batre par ce que son mana remonte et pas ta vie, il faut donc la tuer le plus vite possible ou sa va devenir très très tendu.
la maitrise des ghost et obligatoire pour que se nécro soit efficace, joué sans revient a etre une soso feu sans mana shield.

n°4622501
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 22-02-2007 à 21:58:35  profilanswer

euh  

HS du débat actuel

mais qu'elle était les shields conseillé?

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°4622502
ghaalx
Posté le 22-02-2007 à 23:18:46  profilanswer

Ceux-là je pense :  

• esprit : fcr/fhr/res/vie/mana/2@  le seul défaut est la force requise, mais bon ça reste jouable avec de la force sur anneau/amu/tiare ; forcément on oublie le bloc, mais un nécro os posséde une jolie armure d'os, autant qu'elle serve :irony: ;

• rejeton : +3@/30fcr, mais rien à coté, très dommage ; un sox libre toutefois, ça peut servir, mais ça ne suffit pas :/ ; à éviter sauf si tu ne peux vraiment pas faire autrement ;

• homoncule : 2@ 40@ un sox, très sympa si tu veux bloquer mais manque de fcr/fhr ;

• bouclier tempête si tu t'orientes block/reduc, mais là il faut vraiment être motivé, parce que soit tu as un matos énorme, soit tu te retrouves avec une vie de m***e (déjà qu'à la base sur un nécro, 4k vie est très bien, en ayant un matos équilibré avec ce bouclier-là 2k c'est la fête ) ;

je ne pense pas avoir oublié grand chose :hmm: , mais bon, esprit >>>reste je trouve

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4622503
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 22-02-2007 à 23:28:46  profilanswer

n°4623407
mot
Posté le 08-04-2007 à 15:07:34  profilanswer

J'aime bien se guide du fait que je ne suis pas riche  :p  
Alors pour se qui est du PvP je te croit que sa passe sans equipement mais j'aimerai savoir si je pourrais faire du PvM sans équipement ?
Merci d'avance
 :hello:

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :