| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007 |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | attendez differencier bien ass trap et ass hybride (trap//WW) c est completemet different a jouer l une est plus ou moin facile grace au gost l autre c est pas la meme affaire --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | non comme gros challenge tu as :
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
LsN_rADioAcTif Omfg | Quand vous mettez : bs, svp, dites si c'est bone spear ou bone spirit ~~ ---------------
Faites l'amour, pas la guerre Les préservatifs, c'est moins cher, que les bombes nucléaires |
pasterisator The Gentleman | bs=bone spirit
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Isendir | Bah je sais pas depuis que j'ai appris à duel contre eux, les duels avec les ventilos sont souvent acharnés, même si je n'ai pas Eni |
igorh Causalité | pifpafpof t'es scnl ? |
Isendir | @Pifpafpouftmort : à condition que tu sois en ladder, ok . Je te duellerai avec Sillon |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | PifPafPoum viens faire un tour sur le fofo pvp, ya des rdv a prendre surement... Jsuis un barb, rak aussi, j'aimerais bien que tu me démonte --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | ez anygan
YES U BEST NEC ON THE REALM. ALL BABA CRY WHEN THEY SEE U !!
Message édité par Air Wave le 12-07-2006 à 13:24:59 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
wizzardflo ex-diplomate CDA | merci Gimmick --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Il n'existe pas de paliers mais seulement une formule permettant de calculer ta vitesse réelle en fonction du "poids" des items que
|
vindic |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | vi j ai bien une soso ES/orbe en noladder mais je n arrive pas a jouer avec j aime pas le pre-caste lool
Message édité par wizzardflo le 16-07-2006 à 22:50:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Pif&cie t'es pas sur trading arrête de upper sans raison, tu n'apporte rien et tu risques les foudres de certains membres --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
pralinor Lightwave's 999ers | Le guide est dans la FAQ... inutile de le upper... Pour ceux que ça interesse, une partie de la FAQ s'inspire de ce guide (avec accord de son propriétaire préalable). |
Zoki La pendaison du néné. | Voila, je me posais une question, Décrépit est-il vraiment utile ? Et vaut-il le coup de sacrifier les PA.
|
LotusCo Doux et légé | j'ai tout lu --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
TaL feat K. |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | juste au niveau des potion de mana , il est clair que pour moi la gestion de ton mana fait partie de la maitrise de ton perso , et puis personnelement la teleportation je l utilisais uniquement en cas de coup dur ou de fuite obligatoire sinon je cours je ne vais pas user des frame pour me teleporter alors que tous les autres vont se jeter sur en voyant que je ne me teleporte pas . du coup avec ca d un j economise mon mana et de 2 j economise des frames --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Bah oui je vois pas pourquoi les pala aurais pas le droit d'utiliser méditation c'est un de leur skill, au passage, sorti de la java qui reviens à chacun de vos post, quel perso "ne peut plus attaquer" ?
Message édité par Teller le 01-02-2007 à 10:43:21 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
TaL feat K. |
Message édité par TaL le 01-02-2007 à 11:33:14 |
kirua99 besoin d'une auto? | euh --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ghaalx | Ceux-là je pense :
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |