online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007

n°4623407
mot
Posté le 08-04-2007 à 15:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien se guide du fait que je ne suis pas riche  :p  
Alors pour se qui est du PvP je te croit que sa passe sans equipement mais j'aimerai savoir si je pourrais faire du PvM sans équipement ?
Merci d'avance
 :hello:

n°4623408
ghaalx
Posté le 08-04-2007 à 15:58:57  profilanswer

Alors ce serait une longue histoire à raconter [:vieux grogro:7], mais ce guide a été amputé d'une bonne partie de son contenu suite au trollage de certains :spamafote:

Et non, le nécro os à poil n'est pas terrible en pvp, et déjà en pvm tu vas vraiment galérer en enfer sans un minimum d'équipement :/

En minimum syndical pour un nécro os en pvm, je verrai un truc du genre :

• casque : shako, couronne du cerf au pire , voire tiare rare avec sk/stats, fcr si possible ;) ;
  • amu : ce que tu peux avoir donnant des +sk et des stats (mara est très sympa mais pas très abordable s tu débutes, à moins de la droper :spamafote: ), mais une bleu/rare avec +@ ou +poison et quelques truc à coté genre fcr/res/vie/mana fait plaisir ;) ;
  • arme : wali dans un wand sympa, mais même au pire sans sk sur le wand  ça peut servir ; ou dague sorcière, vraiment pas chère et très sympa pour ses grosses res et son gros fcr ;) ;
  • armure : viper, même mauvaise @res ça fait plaisir, ou sillon dans une armure lègere si tu n'as pas besoin de res ;
  • bouclier : homoncule, énorme et ne valant vraiment pas grand chose, ou si tu ne peux vraiment pas ( :ack: ) splendeur dans un bouclier potable, ou mst ;
  • gants : si besoin de fcr, gants de to ou poing de mage, si pas besoin de fcr bloodfist (fhr+vie :love: )  
  • ceinture : arach serait sympa, mais bon, c'est assez dur à trouver aussi, donc si tu n'as pas rabats-toi sur la ceinture de to (jolie stats et cbf aprréciable, car sans eni, il vaut pouvoir courir ;) ), ou toute ceinture sympa apportant un min de stats (rare vie/res/fhr, ... ) ;
  • anneaux : vu qu'il te faudra au min le palier à 75fcr pour tourner correctement, un ou deux anneaux fcr/... seront appréciables, sinon corbeau/étoile naine seront smpa pour l'absorbe en pvm, voire bk/soj si tu as les moyens ou de la chance ;) ;
  • bottes : toutes bottes potables, avec des res et/ou de la vie (si tu n'as pas besoin de res, ss, si besoin de res, rare avec quelques res et frw si possible) ;
  • inventaire : une torche nécro peut faire plaisir, et pour peu que tu ne sois pas regardant sur les stats/res, ça ne vaut pas grand chose ; sinon essayer de palier certains défauts de ton matos, fhr/res et vie sinon (quelques sk seront aussi appréciables selon tes moyens ;) )  

• merc : iris si tu as peur de manquer de mana, sinon une jolie arme faisant pas mal de dégâts (et ayant du cc) accéléreras les chose vs boss ;) ;

En gros avec un matos abordable tu doit pouvoir choper :

• le palier à 75fcr, 125 si tu peux mais ne va pas le chercher si ça rend ton necro déséquilibré (faibles dommages, res négatives, ... ) ;  
  • un min de fhr, il y a un palier dans les 2x qui est suffisant en pvm pour ne pas être cloué au sol; 48 si tu peux ;
  • un min de frw, si tu n'as pas enigme, parce qu'un nécro os immobile est très mal parti :/ ;
  • des res positives, et après si tu peux les monter c'est mieux ;) ;

:jap:

après en pvp c'est plus ou moins la même chose, sauf que eni est quasi-obligatoire (en partie publique ;) ) ,de même que le palier à 125 et un matos plus conséquent ;)

Message édité par ghaalx le 08-04-2007 à 16:07:59

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4623411
mot
Posté le 09-04-2007 à 19:35:31  profilanswer

Ouah merci beaucoup pour se poste etremement complet. :)  
Alors j'aurai une autre question est-ce que spirit shield serait bon pour mon necro.
Sa me donnerai le pallier de Fhr et mon Fc serait beaucoup mieu.
Merci encore je prend note des bon conseil.

n°4623412
burattino3​8
Posté le 09-04-2007 à 20:53:58  profilanswer

Oui spirit peut être exelent sur necro bone,l'avantage de homon est que tu a la possibilité de bloquer en investissant pas énormément de dext :)

Mais pour un no block spirit est très bien :)

Message édité par burattino38 le 09-04-2007 à 20:54:20

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623413
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-04-2007 à 21:40:04  profilanswer

disons surtout que spirit t'ouvre les portes du dernier pallier de fc ... Avec homunculus trop de sacrifice nécéssaire pour atteindre 125.

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623414
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 09-04-2007 à 21:54:47  profilanswer

euh nanthe-hunt c'est faisable le palier 125 fc avec homoncule et assez facilement : tu prends Wizzy + TO glove + arach + tiare 20 fc + amu +15 fc et c'est bon même si l'amu est très cher

ou alors si tu prefères hoto + ring fc + tiare + amu + arach + TO glove

tu restes très efficace et tu gagnes un très bon block malgré que tu perd un peu en BO.

Après c'est cher mais c'est une autre histoire

Message édité par Astar le 09-04-2007 à 22:00:45

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4623415
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-04-2007 à 22:01:19  profilanswer

c'est bien ce que je dis donc. sa donne quelques chose de bancale, les résistances risque d'être en dents de scie... build complexe, variable celon le stuff qu'on trouve, bref, sa c'est du papier, mais c'est pas facilement réalisable, faut que le nécro tienne la route après...

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-04-2007 à 22:01:43

---------------
n°4623416
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 09-04-2007 à 22:05:32  profilanswer

Ben désolé mais ça tient très bien en pratique (je parle par expérience vu que je joue souvent en configuration blok)

Les resist j'ai le max partout sans compter que ça permet de varier pour avoir un shield 4 saphir pur / topaze pur en duel, ce qu'un build spirit ne permet pas.

Ou storm pour avoir reduce + block

Je pense que baser son build en s'autorisant un autre bouclier que spirit permet d'avoir un nécro beaucoup plus modulable et donc solide vu que tu ne dépends pas de spirit pour le FC

En passant je sais que spirit offre de bonnes possibilités mais homoncule et storm en offrent aussi qui sont différentes : il faut juste savoir trouver son style de jeu

Message édité par Astar le 09-04-2007 à 22:26:41

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4623417
ghaalx
Posté le 09-04-2007 à 22:45:47  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

c'est bien ce que je dis donc. sa donne quelques chose de bancale, les résistances risque d'être en dents de scie... build complexe, variable celon le stuff qu'on trouve, bref, sa c'est du papier, mais c'est pas facilement réalisable, faut que le nécro tienne la route après...

déjà pas trop de problème pour les res : homoncule donne plus de res qu'esprit, avec un sox en plus au cas où ; en général homoncule sert si l'on veut du bloc en pvm ou pv@ ; storm n'est utile que vs bowa (et vs barb parfois, mais bon, c'est surtout vs bowa qu'un bon bloc et du %red sont obligatoire ) et là les res on s'en fout un peu ;

Après je suis d'acord pour dire qu'esprit est un très joli bouclier, mais en pvm sans eni, il ne vaut pas non plus  forcément la peine d'investir autant en str juste pour lui ; on chope facilement un palier potable en fhr (bloodfist :love: pour le palier à 2x, voire shael dans le casque pour le palier à 48, sans parler d'éventuelles bottes ), et le palier à 75 fcr est confortable en pvm ; après pour du pvp effectivement il faudra un plus gros matos, mais bon, tu connais beaucoup de perso pvp bon marché qui tiennent la route? :irony:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4623418
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-04-2007 à 23:07:01  profilanswer

en effet jai oublié de préciser que spirit => eni, cela va de soit.
après si on veut du confortable, mieux vaut priviligié pallier 125 en duel. pourquoi chercher des items chere avec amu rare et tout sa, alors que les bon vieux mot runique et item unique font l'affaire :p

---------------
n°4623419
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 09-04-2007 à 23:13:59  profilanswer

Parce qu'ils ne suffisent pas...

soso blizzard ou orb ES sans résistance au froid largement surcapée, c'est le oneshoot assuré...

Pareil Vs Bowa forti faith qui tirent de très loin et très vite des projectiles autoguidés (jexclus en plus le KB qui est lame mais bon ça c'est un autre débat), sans reduce, tu ne tiendras pas dès que l'armure d'os explose et ça va très vite

ET vs Foh idem, sous conviction sans compter griffon + facet, tu peux méchamment morfler en quelques foh de ce palouf qui possède une attaque qui te touche d'office

Or avec Spirit, tu ne peux pas varier ton build pour garder justement ce palier à 125 FC.

Le PVP désolé mais c'est un sport de riche, alors il vaut mieux avoir un stuff largement modulable et cher que se trimballer avec un stuff non modulable selon les adversaires.

Message édité par Astar le 09-04-2007 à 23:16:07

---------------
Ma trade List
n°4623421
burattino3​8
Posté le 09-04-2007 à 23:23:38  profilanswer

Je rappel vite fais que mot demander si spirit valait le coup pour pvm^^

Je me monte actuellement un necro Summon (en suivant le guide de Nanthe-hunt assez bien foutu d'ailleur gg^^) ,moi j'ai opté pour homon,
dèjas pk j'en avais un qui trainé sur une mule depuis perpette et puis pk étant no ladd spirit c'est relou à trouver(pas très cher mais relou^^).

Et c'est vrai que ce shield est énorme:

Meilleur block que storm
regen mana énorme
40 @ res
+2 @necro
+2 @ curse
+ 20énérgie
+5 de mana après chaque mort

+1 sock

Tout ça à prix mini!

Pour moi c'est le zaka du nécro(en moins cher :D ).

Bon on pourra lui reprocher son manque de fc...en pvm 75 est bien suffisant et très facilement à atteignable sans shield fc.

Manque de fhr,ça se trouve facilement sur le stuff( shako shael par exemple),et dans l'inventaire à moindre frais,puis fhr en pvm...pas besoins d'en  avoir des masses.

:)

Message édité par burattino38 le 09-04-2007 à 23:28:16

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4623422
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 09-04-2007 à 23:32:52  profilanswer

disons que le post avait dévié après sur le palier 125 fc trop contraignant avec homoncule et que là on a argumenté pour défendre son point de vue ensuite

---------------
Ma trade List
n°4623423
mot
Posté le 10-04-2007 à 00:17:19  profilanswer

Homon a l'air asser fort.
Si vous ditent que se n'est pas très dur a trouver alors j'essayerai dans chopper un quelque part.
Il faut toute faire pour économiser les stat surtout quand qu'on peut avoir le pallier Fc 75 pour du pvm sans spirit.
Alors le petit débat ma quand meme aider a faire mon choix .
Merci beaucoup  :hello:

n°4623424
burattino3​8
Posté le 10-04-2007 à 09:44:04  profilanswer

Le pallier fc est effectivement aisément atteignable,j'ai personnelement choisie la configue:

-hoto+arach+trang glove=40+20+20=80

En moins cher  et bon pour un bone tu à:

-wali+ 2X ring fc+trang+ amu fc ou arach si tu peux=20+20+20+20=80

Encore plus abordable:

-dague soso+trang+ 1X ring fc ou amu fc=50+20+10=80

Il y a d'autre possibilités encore,mais tout ça pour dire que 75fc sans shield fc c'est super simple.

D'autant que,j'ai calculé qu'avec eni bp/T/anni je pourrai porter la totalité de mon stuff sans investir un seul point en force si j'utilise homon.

En utilisant spirit je devrai dèjas investir plusieurs dizaines de points,sans compter que je perd le bloc :/.

Alors pour qqun qui ne possède pas eni sur son necro et qui veut pvm bah spirit ça me semble pas le meilleurs choix car pour un vrai débutant,choper 156 de force sans eni,sans T,sans anni....bah la vita elle va en prendre un sacré coup :/

---------------

n°4623435
mot
Posté le 10-04-2007 à 14:38:34  profilanswer

Ok mais j'avais pensé pour atteidre le pallier de Fc de prendre seulement dague sorciere et vipermage.
Est-ce que sa serai bon après je pourrais mettre le reste de l'équipement comme sa me plaira et selon se qui me manquent.
Merci encore pour les réponse  :)

n°4623436
burattino3​8
Posté le 10-04-2007 à 14:50:13  profilanswer

Oui  ça fais 50+30=80 donc c'est bon :)

---------------

n°4623439
Nanthe-Hun​t
Posté le 10-04-2007 à 18:00:59  profilanswer

ouai par contre homunculus pour necro invoc c moyen, sauf si tu fais du pvp league...les invoc sont la pour se prendre les clac, le bloc tu ten branle pas mal en pvm , spirit tévite de gaspiller des soc a mettre des shael, il tapporte mass mana. De toute manière là on parle de necro os, mais en tant qu'invoc homunculus c'est pas térrible du tout, mais sa jen ai débattu durant de longue pages de com sur mon guide, donc jvais pas recommencer ici :p  

Il est vrai que pour necro os homunculus en duel est très certainement obligatoire ... mais pour le pvm pas obliger du tout.

---------------
n°4623443
burattino3​8
Posté le 10-04-2007 à 18:47:31  profilanswer

Je fais que des persos block now,avec ma météorbe full tal j'ai spirit mais cta/full tal ne va pas très bien ensemble,donc j'ai pris no block pour la soso,n'empèche que ma soso est fragile au cac...alors que là avec le nbr de + sk que j'aurai mon cta me bora bien et pour longtemps,donc grosse vie + block et c'est très bien pour br en p8 :D

Message édité par burattino38 le 10-04-2007 à 18:48:23

---------------

n°4623450
Nanthe-Hun​t
Posté le 10-04-2007 à 23:44:16  profilanswer

ouai enfin, comparer soso et necro invoc c'est pas facile je crois :p

au passage, jai relu les 4 pages de commentaires, et quand j'ai vu sa :

"les desync c'est previsible, si tu ty connais un peu tu vois tres bien a quel moment la desync va avoir lieu et tu peux l'anticiper "

je me suis tout de suite dit que j'ai rarement vu de t'elle connerie aussi fortement cru par celui qui le dit :>

sa me fait toujours cry de voir quand le pala désyncro, surtout quand la désyncro dur longtemps, tu sais pas dans combien de temps il va t'ateindre, et donc tu combats un fantome au final... Enfin heureusement que le pala charge a sa, sinon il se ferait claquer en deux sec...

---------------
n°4623451
igorh
Causalité
Posté le 11-04-2007 à 12:45:56  profilanswer

bah c'est pas des conneries ... les desync tu peux les anticiper

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4623452
ghaalx
Posté le 11-04-2007 à 13:07:08  profilanswer

igorh a écrit :

bah c'est pas des conneries ... les desync tu peux les anticiper

http://lecturescatholiques.hautetfort.com/images/medium_banneux_vierge_des_pauvres_1-1.jpg
:irony:

Plus sérieusement, quand un palouf désynch 'involontairement, oui, ça reste prévisible, même si pas toujours évident ; par contre si il désynchronise comme un porc avant d'arriver sur toi, et bien gl

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4623453
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-04-2007 à 13:13:20  profilanswer

lol on va voir si tu peux anticiper des désyncronisation continue, si le mec te suis oui tu peux anticiper, mais si il te suis pas non tu ne peux pas. Il pourra toujours te surprendre, faut aussi arrêter un peu de jouer en pvp league où la moitier des comp sont interdites, et regarder des duels où les joueurs utiliser le potentiel maximum de leur personnage, un pala qui fait désyncro tout le temps, sa ne s'anticipe pas...

Message édité par Nanthe-Hunt le 11-04-2007 à 16:54:51

---------------
n°4623454
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 11-04-2007 à 13:26:35  profilanswer

Il suffit au palouf de charger en spirale pour se rapprocher de toi et si tu arrives à savoir quand et par où il va t'attaquer, ben bravo...

Alors que je n'ai jamais duellé, Blueblood a voulu tester son ama PK (donc perso hyper lame avec riposter et co) sur moi, ben je lui ai fait ce coup-là et exploser avec un perso stuffer pour faire du PvM sans qu'il ne voit rien venir...

---------------
Ma trade List
n°4623458
gunnm
Posté le 11-04-2007 à 18:00:06  profilanswer

Peut-être qu'un peu d'entraînement se révèle utile?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4623459
igorh
Causalité
Posté le 11-04-2007 à 19:35:45  profilanswer

non vaut mieu cry @ imba desync pala

splus simple

---------------
n°4623460
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-04-2007 à 19:50:49  profilanswer

"vaut mieu cry @ imba desync pala "  

jai strictement rien compris :>

---------------
n°4623461
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-04-2007 à 20:14:34  profilanswer

cry=pleurer
imba=imbalanced=désequilibré

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623462
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-04-2007 à 23:29:40  profilanswer

sa donne toujours pas un sens à la phrase dsl :>

Message édité par Nanthe-Hunt le 11-04-2007 à 23:30:02

---------------
n°4623463
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 12-04-2007 à 09:02:37  profilanswer

haha les pala desynch je l'ai casse en deux moi^
que ce soit hamma ou charger^

n°4623464
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 12-04-2007 à 11:53:01  profilanswer

tu te cales dans les trous du décor et sa desynch il se la carre au fion si tu sais jouer :o

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4623465
Panzer
Posté le 12-04-2007 à 12:44:53  profilanswer

FaiTh-SpiriT a écrit :

tu te cales dans les trous du décor et sa desynch il se la carre au fion si tu sais jouer :o

nah je run pas moi je reste en plein milieu et j'attend qu'il me saute dessus :c et je lui envois une raffale de 3 spirit et 2 spear et je runaway :>

n°4623466
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2007 à 13:57:23  profilanswer

Astar a écrit :

Il suffit au palouf de charger en spirale pour se rapprocher de toi et si tu arrives à savoir quand et par où il va t'attaquer, ben bravo...

Alors que je n'ai jamais duellé, Blueblood a voulu tester son ama PK (donc perso hyper lame avec riposter et co) sur moi, ben je lui ai fait ce coup-là et exploser avec un perso stuffer pour faire du PvM sans qu'il ne voit rien venir...

Alors déjà au bout de 2 duel le mec vera ta manière de jouer. Que ce soit un Nec ou une bowa y'a un moyen archi simple de gagner.  

1 tu te cales dans un endroit encombré genre des petits trous noirs où on se bloque une fois sur 2. De manière à limiter les endroits d'attaques.

2 tu utilises une Attaque de zone. Comme TM ou Dents. Certes les dommages ne sont pas faramineux, mais avec ça tu peux arriver avec un bon palier Ias/Fc à couvrir 360° au tour de sois.

Technique qui peut souvent bloquer une charge. Et même des Dents à 1K. Quand le mec s'en mange 2-3 il se méfiera. Ou au pire avec un nec tu lances en continu des Esprit d'Os en cliquant sur toi. Le ghost sera obligé de locker le pala et il s'en mangera forcément 1 ou 2.

Avec bon golem une bonne armor. Tu peux tanker la charge. Par contre lui c'est 4-5 bs et rip. Et sachant qu'il aura en gros 1 chance sur 2 de se bloquer dans le décors, il aura l'air con si il se mange avant même de t'avoir touché, 2 ou 3 BS. Et là t'as plus qu'à le later à la lance.

n°4623467
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-04-2007 à 15:01:26  profilanswer

et si tu décides de ne pas utiliser le décor, car bon ça pourrait paraître lame de se servir du terrain pour neutraliser son adversaire (enfin je ne duelle pas, je le répète, donc globalement je ne sais pas tout ce qui est considéré comme lame ou non, même si absorb et co, ça je le comprends parfaitement) bref de combattre sans aucun avantage du terrain avec uniquement son skill, pour reprendre certains ?

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 12-04-2007 à 15:03:05

---------------
Ma trade List
n°4623468
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 12-04-2007 à 15:08:04  profilanswer

salut

y a quoi comme topic pour os pvp actuellement ?

n°4623471
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2007 à 20:08:54  profilanswer

Astar a écrit :

et si tu décides de ne pas utiliser le décor, car bon ça pourrait paraître lame de se servir du terrain pour neutraliser son adversaire (enfin je ne duelle pas, je le répète, donc globalement je ne sais pas tout ce qui est considéré comme lame ou non, même si absorb et co, ça je le comprends parfaitement) bref de combattre sans aucun avantage du terrain avec uniquement son skill, pour reprendre certains ?

Sachant que les deux joueurs peuvent utiliser le décors y'a peu de chance pour que ce genres de cas arrivent. Et si il te dit que c'est lame, dit lui qu'il n'a qu'a utiliser le décors lui aussi ou alors c'est parce qu'il est trop mauvais/con pour le faire.  
Mais un smite qui desynch comme un porc et qui te sors ça tu lui ris au nez. Qu'il soit heureux qu'on l'insulte pas parce qu'il utilise charge comme une goret juste pour désynchroniser.

Je te rassure c'est le genre de cas qui n'arrive jamais. Le mec se ferait rembarrer directement. Et il serait la risé de toutes la game pvp ^^

n°4623474
igorh
Causalité
Posté le 12-04-2007 à 21:50:14  profilanswer

avec bowa jen sais rien mais avec nec c'est pas trés dur de l'anticiper de tte facon

pour gagner le pala est quasi obliger de desync .. le plupart ne se privent pas d'use hoto en plus ..

si le pala gagne sans desynch, juste en tele/nl c'est qu'il est bien meilleur que toi

---------------
n°4623475
gunnm
Posté le 12-04-2007 à 22:34:32  profilanswer

Tetlis a écrit :

Mais un smite qui desynch comme un porc et qui te sors ça tu lui ris au nez. Qu'il soit heureux qu'on l'insulte pas parce qu'il utilise charge comme une goret juste pour désynchroniser.

Je te rassure c'est le genre de cas qui n'arrive jamais. Le mec se ferait rembarrer directement. Et il serait la risé de toutes la game pvp ^^

J'ai bien croisé un gars qui n'aimait pas les gens unlegit qu'il croisait dans les games pvp, et qui utilisait mh pour voir leur stuff et vérifier qu'ils étaient bien legit xD

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4623476
Panzer
Posté le 13-04-2007 à 00:28:05  profilanswer

igorh a écrit :

avec bowa jen sais rien mais avec nec c'est pas trés dur de l'anticiper de tte facon

pour gagner le pala est quasi obliger de desync .. le plupart ne se privent pas d'use hoto en plus ..

si le pala gagne sans desynch, juste en tele/nl c'est qu'il est bien meilleur que toi

malheuresement j'en ai rencontre que 2 qui m'ont foutu une branlée rien qu'en nl ( qui ne desynch jamais )  
mais ca, ca fait deja 3mois + maintenant je vais les pm pour revanche sinon tout ceux qui desynch comme des porcs ils sont pas si dur que ca :/

n°4623477
Kuroneko
[∞]
Posté le 13-04-2007 à 00:32:04  profilanswer

c'etait qui les 2?

deja, atm (*a.t.m) est pas mauvais me semble :miam: no?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623485
igorh
Causalité
Posté le 13-04-2007 à 13:27:12  profilanswer

tout les hammer contre qui jai joué desync, bex-lemon, fintroll, deluxe, eti, ..

Message édité par igorh le 13-04-2007 à 13:27:24

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :