| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le nécro os PvP [1.11] Enfin fini mis a jour le 31/01/2007 |
|---|---|
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 08-04-2007 à 16:07:59 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | disons surtout que spirit t'ouvre les portes du dernier pallier de fc ... Avec homunculus trop de sacrifice nécéssaire pour atteindre 125. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh nanthe-hunt c'est faisable le palier 125 fc avec homoncule et assez facilement : tu prends Wizzy + TO glove + arach + tiare 20 fc + amu +15 fc et c'est bon même si l'amu est très cher
Message édité par Astar le 09-04-2007 à 22:00:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | c'est bien ce que je dis donc. sa donne quelques chose de bancale, les résistances risque d'être en dents de scie... build complexe, variable celon le stuff qu'on trouve, bref, sa c'est du papier, mais c'est pas facilement réalisable, faut que le nécro tienne la route après...
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 09-04-2007 à 22:01:43 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben désolé mais ça tient très bien en pratique (je parle par expérience vu que je joue souvent en configuration blok)
Message édité par Astar le 09-04-2007 à 22:26:41 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
déjà pas trop de problème pour les res : homoncule donne plus de res qu'esprit, avec un sox en plus au cas où ; en général homoncule sert si l'on veut du bloc en pvm ou pv@ ; storm n'est utile que vs bowa (et vs barb parfois, mais bon, c'est surtout vs bowa qu'un bon bloc et du %red sont obligatoire ) et là les res on s'en fout un peu ;
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | en effet jai oublié de préciser que spirit => eni, cela va de soit.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Parce qu'ils ne suffisent pas...
Message édité par Astar le 09-04-2007 à 23:16:07 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | disons que le post avait dévié après sur le palier 125 fc trop contraignant avec homoncule et que là on a argumenté pour défendre son point de vue ensuite --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | ouai par contre homunculus pour necro invoc c moyen, sauf si tu fais du pvp league...les invoc sont la pour se prendre les clac, le bloc tu ten branle pas mal en pvm , spirit tévite de gaspiller des soc a mettre des shael, il tapporte mass mana. De toute manière là on parle de necro os, mais en tant qu'invoc homunculus c'est pas térrible du tout, mais sa jen ai débattu durant de longue pages de com sur mon guide, donc jvais pas recommencer ici --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | ouai enfin, comparer soso et necro invoc c'est pas facile je crois --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
igorh Causalité | bah c'est pas des conneries ... les desync tu peux les anticiper --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | lol on va voir si tu peux anticiper des désyncronisation continue, si le mec te suis oui tu peux anticiper, mais si il te suis pas non tu ne peux pas. Il pourra toujours te surprendre, faut aussi arrêter un peu de jouer en pvp league où la moitier des comp sont interdites, et regarder des duels où les joueurs utiliser le potentiel maximum de leur personnage, un pala qui fait désyncro tout le temps, sa ne s'anticipe pas... Message édité par Nanthe-Hunt le 11-04-2007 à 16:54:51 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Il suffit au palouf de charger en spirale pour se rapprocher de toi et si tu arrives à savoir quand et par où il va t'attaquer, ben bravo...
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gunnm | Peut-être qu'un peu d'entraînement se révèle utile? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
igorh Causalité | non vaut mieu cry @ imba desync pala
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Nanthe-Hunt | "vaut mieu cry @ imba desync pala " --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kuroneko [∞] | cry=pleurer
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nanthe-Hunt | sa donne toujours pas un sens à la phrase dsl :> Message édité par Nanthe-Hunt le 11-04-2007 à 23:30:02 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Panzer Giev free plx :< | haha les pala desynch je l'ai casse en deux moi^
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | tu te cales dans les trous du décor et sa desynch il se la carre au fion si tu sais jouer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Panzer Giev free plx :< |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | et si tu décides de ne pas utiliser le décor, car bon ça pourrait paraître lame de se servir du terrain pour neutraliser son adversaire (enfin je ne duelle pas, je le répète, donc globalement je ne sais pas tout ce qui est considéré comme lame ou non, même si absorb et co, ça je le comprends parfaitement) bref de combattre sans aucun avantage du terrain avec uniquement son skill, pour reprendre certains ? Message cité 1 fois Message édité par Astar le 12-04-2007 à 15:03:05 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Panzer Giev free plx :< |
|
Kuroneko [∞] | c'etait qui les 2?
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
igorh Causalité | tout les hammer contre qui jai joué desync, bex-lemon, fintroll, deluxe, eti, .. Message édité par igorh le 13-04-2007 à 13:27:24 --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |