online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4621027
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-12-2006 à 19:09:27  profilanswer

Le guide du nécro invoc pvp/uber/pvm

mis à jour le 17/11/2007 à 00h14 Petite maj dans la partie Ubers.

Salutation à tous.  
C'est mon premier guide, je ferai de mon mieux pour le rendre agréable à lire, et surtout, le rendre le plus complet possible.

Finit les préjugés sur le nécromancien invocateurs pvp, finit les préjugés sur le nécromancien qui fait solo les ubers. Allez cherché un verre de ce que vous voulez (coca, bière, limonade, café), et appréciez ce jolie guide que j'ai fait pour vous. En théorie, ce guide risque de vous donné fortement envi de vous faire un nécro invoc...
Maintenant que vous êtes averti, commençons :)

voici un petit sommaire qui vous permettra de savoir ce que vous trouverez dans ce guide :

Sommaire

Poste n°1

Aptitudes et caractéristiques

• Arbres des invocations
  • Arbres des malédictions
  • Arbres poison et os

Equipement
Le mercenaire

• Qui choisir?
  • Comment l'équiper?

Poste n°2

Faire les ubers

• Récupération des organes
  • Les ubers

Résumer des réssurections intérréssantes
PVP

• Duel en cauchemar
  • Duel en enfer

Poste n°3

PVM

• World Event
  • Tuer Nihilatak
  • Tuer Invocateur et Comptesse
  • Tuer Andarielle et Méphisto
  • Carnage dans le monde de la vache secrète
  • Comment jouer en baal run?
  • Comment rusher éfficacement quelqu'un?

Questions/Réponses à propos du nécro invoc et ce qui gravite autour

• Pourquoi utiliser la malédiction Amp plutôt que Decrepit?
  • Bon alors, Homunculus, ou Spirit...?
  • Un nécro invoc en duel...? lol Après 3 min c'est régler, ta plus d'invoc...
  • Et sinon pour les invocations en duel, comment les choisirs...?
  • J'en ai marre, les objets que tu proposes dans ce guilde sont trop chères, et j'arrive pas à gagner beaucoup...
  • Et sinon, faut jouer plutôt le pallier 75 ou 125 vitesse de sort (fc) ?
  • Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?
  • Comment monter rapidement de niveau, si on a un bon ami, et une journée devant nous ?
  • Hey, si j'utilisais le golem de fer sur iris par exemple, voir infinity!Sa serait vachement pratique en pvm, et duel et tout sa!nan ?

Commençons par rentrer dans le vif du sujet :

Caractéristiques :

si vous voullez faire un necro full vitalité :
(c'est un nécro invoc qui a pas mal de vie, mais qui ne bloque aucunes attaques si il est touché)

dextérité : rien (votre équipement pourra largement suffir pour l'apport en dex nécéssaire aux divers éléments de votre équipements).
mana : rien (on a énormément de mana avec l'équipement au complet, sa suffira)
force : juste ce qu'il vous faut pour porter votre équipement (veillez a bien prendre en compte la force que vous apportera votre équipement, pour éviter le gaspillage de points)
vitalité : tout le reste

si vous voullez faire un necro full bloc :  
(c'est un nécro qui a peu de vie, mais qui bloque 75% des attaques qui l'atteignent)

mana : toujours rien
force : ce qu'il vous faut pour porter tout votre équipement
dextérité : ajoutez ce qu'il vous faut à chaque nouveau niveau de votre perso, pour bloquer à 75%.
vitalité : le reste

je tien tout de même à préciser que lors de duel contre une sorcière feu, druide element, auradin, paladin foh, avoir au moins 2k de vie sera important, car même avec full bloc, sans une quantité de vie appropriée, et sans tricher (donc pas double etoile naine + soleil levant :p), une soso pur feu pourra aisément vous one shooté.  

J'ai choisi la configuration full vitalité pour ma part, qui me fait monter à 2,5 k de vie, et pour les duel contre la soso feu en particulier, je dois dire que c'est fort confortable, je peux encaissé entre 2 et 3 boulles de feu, juste en étand à 75 de résistance feu, et sans aucun sk necro invoc avec vie.

Remarques à part

Attention, je vous conseil fortement de gardez tout vos points de caractéristique (ceux pour la force, vitalité, etc...) jusqu'à ce que vous ayez la totalité de votre équipement. En effet, votre configuration des points de caracs sera différente d'une personne à l'autre (stat de votre torche varie, stat de votre anihilus aussi, il se peut que vous preniez aussi des sk necro invoc avec force, fhr, qui sait). Une fois votre équipement entièrement acquis, calculez combien il vous apporte dans chaque caractéristique, et surtout, combien vous devez mettre en force pour mettre énigma par exemple. Le but est de minimiser au maximum l'apport de point de carac pour la force. Il n'y a pas de recette miracle, juste que, en général, le premier objet que vous allez mettre , c'est énigma. faite en sorte de devoir le moin de point en force pour pouvoir la mettre.
Dernier point : si vous avez de l'équipement bas de gamme, c'est la même chose : il faut savoir avant tout, que votre nécro invoc, si vous voullez le faire au petit oignons, vous allez le refaire un certains nombre de fois que votre équipement vous demandera certains pré requis, atteignable par les bonus de votre équipement (ex : avec enigma, on ateind facilement les 156 en forces, pour pouvoir mettre spirit, et pour mettre enigma, on peut se débrouiller avec les bonus de sa torche, de son anni, et quelques sc).  

Aptitudes

Arbre des invocations

Aptitudes importantes:

20 à maîtrises des squelettes  
20 à ressusciter un squelette
20 à ressusciter un mage squelette  
pourquoi ? car, grâce au télébug, tout vos mages tireront leurs sorts sur un unique monstre, pouvant infligé des dégats très intéréssants, surtout que ce n'est pas des dégats monomagique, mais réunissant les 4 éléments.
20 à ressusciter
1 dans résistance au sort*

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

*Pourquoi 1 seul point dans résistance au sort : si je vous donne deux exemples, vous allez de suite comprendre :
résistance au sort niveau 19 : 65 de résistance pour les minions
résistance au sort niveau 29 : 70 de résistance pour les minions
Autrement dit, investir beaucoup de points dans résistance au sort est un gachi, car l'augmentation de cette aptitude est logarithmique :
au début sa augmente bien, et arrivé à un certain seuil, la progression ralenti fortement.

j'ai fait une courbe sur exel, qui vous montre cela, j'ai également obtenu l'équation qui régit l'augmentation de la résistance en fonction du niveau,  

résistance = 13,068 x ln(niveau) + 26,546
sa marche plutôt bien, et sa donne une idée si vous aviez par exemple 49 dans résistance au sort, en mettant 20 points dedans, le résultat est terrifiant :), et très dissuasif

http://www.flash-system.com/evolution resistance.JPG

ce tableau devrait être une référence pour démontrer l'inutilité d'investir plus d'un point dans résistance au sort :o

PS : si des personnes on eu l'occasion de mettre plus de points dedant, qu'il me donne les valeurs pour chaque niveau suivant, sa améliorera la précision de l'équation.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

pré requis pour ressusciter :

1 à golem d'argile
1 à golem sanglant
1 à golem de fer

pré requis pour résistance au sort :

1 à maîtrise des golems

Aptitudes conseillées une fois les aptitudes importantes complété :

1 à golem de feu, utile en pvp contre une soso feu, mais surtout utile pour les dommages intéressants qu'il peut offrir.

Arbre des malédictions

Aptitudes importantes :

1 à augmenter les blessures c'est LA malédiction par excellence
1 à dame de fer malédiction vraiment très très utile
1 à affaiblir plus un pré requis qu'autre chose
1 à terreur très très pratique pour les uber
1 à décrépit intéressant en duel
1 à vision diminuée pareil que terreur

Citation :

Terreur est une malédiction sous-employée, même en coopt Pvm elle est très vite appréciée des bons joueurs Cac. Elle sert a nettoyer les portes face à ton armée. Elle permet de gérer le terrain. si tu portes Leoric et si tu es enfermé dans une prison ==> Terreur. Idem si un de tes équipier est enfermé par un nécro noob avec un bande de streums. C'est reellement LA malediction du nécro expert. Moins facile a employer que attraction, elle se révèle bien supérieure dans les mains d'un bon nécro !  
Vision diminuée est l'anti-tireur du jeu. Avec ça fait du PVM en p8 et ecoute les joueurs te féliciter quand tu rends les ames noires aussi docile qu'un paquet de chips.

1 à résistances moindres, très utile, d'un part, pour vos mages squelettes mais aussi en baalrun par exemple, pour les sorcières de votre groupe.

Arbre Poison et Os

et oui, dans cette arbre, on notera une aptitude très très très... très utile , aussi bien pour pvm que pour uber.

1 à dents
1 à explosion morbide

explosion morbide est vraiment le sort incontournable, quelque soit le nécro que l'on veut faire. en effet, en pvm, faire tout ses squelettes devient un jeu d'enfant. vous vous positionnez dans un gros tas de mobs, vous faites "augmenter les blessures", vous tuez 1 seul monstre, et là, c'est le drame (cf le 20H20 :p) casiment tout les monstres autour tombent, ou bien se prennent de sérieux dommages. 1 autre explosion morbide et c'est la fin assuré pour les derniers survivants. Ils ne vous restent plus qu'à enchaîner vos sorts de ressusciter =) Je ne détaille pas, mais imaginez pour nihlatak :)
Pour les uber, là, on s'éclate bien. un grand coup de "augmenter les blessures de tout les cotés, on attire 1 uber, on kill 1 mob, on tele sur le uber, et on se fait plaisir => explosion morbide en chaîne, sa nettoie, et avec de la chance, le uber va se prendre quelques explosions dans la face. Mais je détaillerai plus loin la méthode du uber.

1 à armure d'os

certains diront," 1 seul point, sa sert à rien", et moi je dis si ! en pvm , sa permet d'encaisser les 2/3 premiers coups d'un mob, temps largement suffisant pour vite s'écarter et laissé vos invocations faire le ménage.

1 à mur d'os

pré requis pour prison d'os.

1 à lance d'os

pré requis pour prison d'os.

1 à prison d'os

cette aptitude vous sera utile en pvm ^_^, >_> ,  par exemple aux ancient, quand le mob qui lance des haches se barre comme un lache (yahou la rime), un coup de prison et c'est régler. Lors d'un rush aussi, un petit prison sur le boss dudu par exemple, et votre pote ne crèvera pas. Je peux en citer des tonnes d'autres applications, toutes aussi intéréssantes les unes que les autres.

Remarques à part

Il est important d'ajouter qu'à partir du niveau 88, vous aurez mis les points dans toutes les aptitudes que je conseil. Cela veut dire qu'à partir du niveau 89, vous aurez l'ambarrat du choix pour augmenter telle ou telle aptitudes. Je me permet de vous conseillez de mettre les points de vos prochains niveau dans explosion morbide, car plus on met de points dedant, plus la zone de destruction est grande.. Ce qui signifi qu'au niveau de la vache secrète par exemple, le nombre de vache toucher sera beaucoup plus important, ce qui n'est pas négligeable ! Après aussi sa sera celon votre goût, si vous préferez d'autre aptitudes plutôt que explosion morbide. Mais n'oubliez pas que le niveau 99 est loin quand on est niveau 88, il faut plûtôt s'imaginer que l'on s'arrêtera au niveau 94/95, qui commence à devenir long à xp. Donc éviter les sorts boostés par synergie, où vous risqueriez d'être déçu par la faible augmentation qu'aportera 1 point à ce genre de sort (je pense notament à toute la branche poison et os, où mettre des points dans lance d'os, dent d'os, esprit d'os serait pur folie).

on passe maintenant à l'équipement.

Equipements

Il me parait difficile de proposer un équipement moins chère, en gardant la restriction de faire les ubers... Néanmoins d'autre template sont possibles si vous n'avez pas pour objectifs de les faire.

L'équipement que je vous propose en dessous du paragraphe qui suit, est un équipement en particulier pour résister en pvm, et surtout contre les ubers. Néanmoins, pour le pvp, ce stuff convient parfaitement. Il y aura juste quelques trucs à changer celon les cas, mais j'en parle quand même un peu :)

Il a en gros 3 armes avec lesquelles vous allez tourner en duel : tout d'abord beast, mot runique (cf http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2 ) , qui sera l'arme très utile dans les duels en normal et cauchemar, ajoutant approximativement 75% de domages à chacunes de vos invocations, y compris vous même. En remplaçant hoto par beast, vous perdez 40% de vitesse de sort. Il est donc indispensable de jouer avec poing des mages, la ceinture maillon de l'araignée (arach), ET spirit avec un fast de cast de 35%, vous serez alors avec beast a 75% de fc, ce qui vous permettra de vous téléporter à une allure correct (vous aurez l'avant dernier pallier de vitesse de sort).  En enfer, tout comme en cauchemar dailleur, vous pouvez aussi opter pour la méthode suivant : vous prenez hoto (qui est un mot runique je le rappel), vous allez faire vos squelettes et (pas obliger) vos invocations, et ensuite vous utilisez l'arme unique "dague sorcière"(wizzardspike) qui vous apporte d'une part, 50% de vitesse de sort, ce qui déjà vous amène au dernier pallier de fc (125). et d'autre part, va booster vos résistances, extrêmement pratique contre les sorcières et autres lanceurs de sort. Vous baladez avec wizz va vous donnez une aisance de déplacement en duel sans précédent. Vos adversaires vont être très désapointé par votre rapidité, et surtout, par l'énorme masse d'invocation qui fonce sur eux. Je rappel tout de même que pour pouvoir avoir ce dernier pallier, il est absolument nécéssaire d'avoir au moins 75 % de vitesse de sort sans dague sorcière, ce que spirit permet d'atteindre sans difficulté. Choisir homonculus à la place, c'est casiment faire le choix de rester à l'avant dernier pallier de fc. C'est le revers de la médaille du nécro invoc bloc. Néanmoins, nécro invoc bloc à aussi l'avantage de bloquer 75% des coups, ce qui peut être intéréssant stratégiquement dans des duels avec des règles de tournois restrictives. A méditer donc.

légende pour l'équipement :

texte en blanc : équipement optimal pour tentative uber avec une difficulté facile et PVM
texte en jaune : équipement abordable pour tentative uber avec une difficulté moyenne et PVM
texte en vert : équipement pour dueller

sur soi :

• casque :  

shako serti um (shako est un casque unique, regardez le site pour voir ce que c'est si vous ne savez pas)
même chose
couronne du cerf serti um  

• amulette :  

mara (la meilleur résistance possible) (mara est une amulette unique)
même chose
amulette +3 aux invocations, ou amulette rare avec bonus skills

• armure :  

énigma ! Je ne débattrais pas sur son utilité (hein Sess ? ;p), je l'ais déjà fait, et ici on veut tuer les uber vite, donc c'est la meilleur armure possible pour ce genre de chose. (enigma est un mot runique à faire dans un linceul crépusculaire, ou plaque de mage 3 trous)
même chose
difficile de faire les ubers sans, car le but est de rassemblé les invocations à chaque téléportation... Je peux vous conseillez une amulette avec des charges de téléportations, mais d'une part, ce sera bien  plus difficile de faire les ubers (essayé si possible de réunir les charges sur votre amu +3 aptitudes invocations) donc si on suppose que vous prenez l'amulette, comme armure intéréssante et pas chère, il y a vipermage (armure unique), blessure (mot runique),

• arme 1 :  

dague sorcière, beast pour max dommage contre uber, ou sinon hoto , avec une bonne résistance si possible (hoto alias heart of the oak, est un mot runique, à faire dans une fléau 4 trous)
de préférence dague sorcière en enfer, et en normal cauchemar beast avant tout !
dague sorcière c'est super bien, surtout pour mana, et vitesse de sort, qui peu compenser les éventuelles pertes sur le reste de l'équipement, pour au moins avoir le pallier 75% fc, sinon il y aussi Walli, et léoric

• arme 2 :  

cta bien évidemment,néanmoins, si vous avez du mal contre uber mephisto, préférer alors switcher avec dague sorcière. (en s'étant au préalable "bower" ) (cta (alias call to arm) est un mot runique, à faire dans une fléau ou une épée de cristal 5 trous)
même chose
sans cta c'est raid (beaucoup de vie et mana en moins...), essayer au moins d'en avoir un de petite qualité

• bouclier 1 :  

je vous conseil fortement spirit 35, car c'est le seul moyen d'atteindre le dernier pallier de vitesse de sort, 125%, sans d'énorme sacrifice. / autre choix : homonculus (si vous faites ce choix, mettez assez de dex pour avoir le maximum de bloc, sinon aucun intérêt) (spirit est un mot runique, à faire dans une bouclier normand 4 trous)  
même chose
spirit sa coute rien, on se le craft soi même, les runes nécéssaires sont de bas niveau, donc c'est parfait pour nous

• bouclier 2 :  

je vous conseil fortement spirit 35.  
même chose : le choix de spirit 35 n'est pas très difficile à comprendre. En faite avec les poing des mages+ arach, nous avons 40% de fc. Hors, l"avant dernier pallier du necro se situe à 75. De plus cta n'apport aucun bonus de fc. Si tu n'as pas le spirit 35, tu tombe au pallier 48 de fc, et il arrive en duel d'oublier de switcher après un bo lors d'un duel, par précipitation, ou tout simplement pour avoir mal appuyer sur la touche de switch, avec le stress, ceci n'est pas rare. Si tu as le spirit 35, l'oublie est moins handicapant,puisque tu te trouve au pallier 75, au lieu du 125 en config duel en enfer, et du coup tes chances de mort lors de cette oubli sont considérablement réduite, mais après c'est toi qui voit. C'est juste de l'optimisation qui coute pas chère...  
La différence entre le pallier 75 et 48 est assez concécante, surtout en duel.  

on peut opter pour un bouclier qui donne des résistances (serti de gemmes purs par exemple, ou bien de runes, pour augmenter ses résistances face aux ubers), bien que spirit soit très bien aussi

• ceinture :  

arach ( c'est une ceinture unique)
même chose
pour la ceinture je suis ouvert aux propositions

• anneau 1 :  

soj (c'est un anneau unique)
même chose
pas des masses de solutions côté anneaux unique, on peut tenté de choper un bulkatos à faible stats, toujours moins chère que soj. Sinon anneau rare avec resists, vie, mana, vitesse de sort si vous avez du mal pour le pallier 75, ou pour tenter d'avoir le 125.

• anneau 2 :  

soj , ou un anneau rare avec +10 fc pour Atteindre l'avant dernier ou le dernier pallier de vitese de sort si vous avez du mal.
même chose
même remarque qu'avec anneau 1

• bottes :  

chemin des sables (si possible éthérer) ou bien Moellerine, bon choix si +2 maitrise squelette et une bonne force.(ce sont des bottes uniques)
même chose
ces bottes ne sont pas spécialement chère, vous n'aurez pas de mal à en trouver à de bon prix, les stats sont adaptés à notre build

• gants :  

poing des mages (ce sont des gants uniques) à mon avis plus intéressant que trangoul, les +2 malédictions, on s'en fou un peu... je préfère la régénération mana et le +1 compétence feu, aux +2 malédictions, et des résistances inutiles (poison, froid), qui sera de toute manière à 75 avec le stuff complet.
même chose
même remarque qu'avec les bottes

• dans l'inventaire :

9 sk summon necro , si possible 1 avec 12 fhr pour le pallier 86 fhr (55 fhr avec spirit, 20 fhr avec chemin des sables, +12 ce qui nous fait 87, c'est bon)
en duel, vous pouvez si vous en senté le besoin remplacer quelques sk summon, par des sc avec des mods (fhr, mana, vie)
1 torche avec le maximum de resist et de stat que vous puissiez vous procurer.
faites ce que vous pouvez, des torches avec de faible stats ne sont pas chère
1 annihilus avec le maximum de resist et de stat que vous puissiez vous procurer.
pas nécéssaire, surtout vu la rareté et le prix. Vous pouvez tenté de remplir votre inventaire avec des petits charmes qui apportent de bon bonus, et ceux dont vous avez besoins (force vie mana).
des sc avec resist, life, mana.

je rappel les paliers :

pour le fhr

Citation :

En Nécro               En Trang  
------------------   -----------------  
13 fpa |  00  FHR     15 fpa |   0  FHR  
12 fpa |  05  FHR     14 fpa |   2  FHR  
11 fpa |  10  FHR     13 fpa |   6  FHR  
10 fpa |  16  FHR     12 fpa |  10  FHR  
 9 fpa |  26  FHR      11 fpa |  16  FHR  
 8 fpa |  39  FHR      10 fpa |  24  FHR  
 7 fpa |  56  FHR       9 fpa |  34  FHR  
 6 fpa |  86  FHR       8 fpa |  48  FHR  
 5 fpa | 152  FHR      7 fpa |  72  FHR  
 4 fpa | 377  FHR      6 fpa | 117  FHR  

pour le fc :

Citation :

En Nécro               En Trang  
------------------   -----------------  
15 fps   |   9 FC     23 fps   |   6 FC  
14 fps   |  18 FC    22 fps   |  11 FC  
13 fps   |  30 FC    21 fps   |  18 FC  
12 fps   |  48 FC    20 fps   |  24 FC  
11 fps   |  75 FC    19 fps   |  35 FC  
10 fps   | 125 FC   18 fps   |  48 FC  
                          17 fps   |  65 FC  
                          16 fps   |  86 FC  
                          15 fps   | 120 FC  
                          14 fps   | 180 FC  

Remarques à part
Si vous avez suivi à la lettre ma proposition de stuff vous devez avoir :

48 dans les invocations, soit 17 guerriers et mage squelettes (18,mais quand on bo, 1 se détruit :) ), 46 résurrections (pareil pour les squelette, après le bo il en reste 46)

soit 80 mignons à votre service.

Bon après, le pc a intérêt à suivre. Ne prenez pas cette dernière phrase à la légère, il faut pas que sa lag sur le serveur, et encore moins que votre pc rame, sinon sa compromer vos chances de faire un carnage :)

Le mercenaire

Qui choisir ?

deux choix s'offre à vous :

pour faire du pvm , vous pouvez prendre le mercenaire qui à l'aura prière, aura très très utile, régénérant la vie de lui et ses alliés, assez rapidement.

C'est le mercenaire combat de l'acte 2 du mode normal et enfer.

pour faire les ubers, là je vous conseil grandement le mercenaire offensif de l'acte 2 en cauchemar, qui a l'aura puissance, aura qui augmente les dégâts de lui et vos alliés. Il me semble que l'augmentation est d'à peu près 1/3.

Comment l'équiper?

Bon l'objectif, c'est qu'il tienne tout de même aux ubers, mais également qu'il fasse mal, très mal.

premier choix :

armure : fortitude
arme : infinity
casque : visage d'andarielle serti joyaux 15 ias + mod si vous trouvez. / ou bien visage de guillaume, casque intéréssant pour les différents mods qui sont très intéréssants (fhr, force, dmg).

Si vous voyez que c'est tendu contre mephisto :

armure : forti (ou eventuellement chaine)
arme : infinity
casque : kira 70 serti joyaux 15 ias / str

pour ceux qui n'ont vraiment pas d'argent à mettre dans le stuff du merc, en arme mettre le mot runique iris (Ral Tir Tal Sol) ou bien obéissance (Hel Ko Thul Eth Fal) sur support eth de préférence, pour de meilleurs domages. En armure , fléau du gladiateur, ou bien le mot runique duel (shael um thul) sur une armure avec grosse défense. En casque, le visage de guillaume, ou bien visage d'andarielle, ou bien kira.

Message cité 2 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 07-01-2008 à 21:42:41
n°4621028
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-12-2006 à 19:11:17  profilanswer

Faire les Ubers

récupérations des organes :

J'ai envi de dire , "c'est comme si c'étais fait".

Pour les 3 pré-ubers, vous allez appliquer la même méthodes :

on commence par revive tout ses squelettes(Attention !!! on ne fait aucun squelettes mages ! le dernier patch de blizzard pour lutter contre le dupage d'items, fait que si notre ping est trop élevé, sa crash la partie. On se contentera donc de ne faire que les squelettes guerriers, et nos vaches). En suite, on va chercher nos vaches au niveau de la vache secrète pour faire les pré ubers.

Une fois les revives créés, il faut allé vite :

on fonce act 5, si possible avant de faire les revives ont a ouvert les 3 portails pour les pré-ubers, et là on télé a fond vers le boss, on lui balance augmenter les blessures, et on télé dessus ! attention, si des monstres sont autour du boss, je vous conseil de vous en débarrasser rapidement(avec la malédictions terreur par exemple), ils pourraient vous attaquer, et sa serait une perte de temps. et environs toutes les 10 secondes, vous refaites une téléportation sur le pré-uber, pour recentrer tout vos monstres sur lui. C'est le principe du télébug. Lorsque vous faite une téléportation sur un ennemie, toutes vos invocations cible l'ennemie et l'attaque directement après la téléportation. C'est vraiment dévastateur.

une fois les pré-ubers tués, et les organes récupérer, on passe aux ubers :)

Les ubers :

Avant de les commencer, et donc avant même d'avoir ouvert le portail pour affronter les ubers, vérifié qu'il y ait des urdars en quantités(cf partie "monstres intéréssants" pour voir les zones où il y en a) ! Il faut pouvoir faire au moins 2 fois 20/30 uldars, par mesure de sécurité (bien que, comme je vous le démontre dans les videos que j'ai faite plus bas, on peut les faire avec bien d'autres revives).

Une fois les revives en poches(cela implique que l'on a d'abord vérifier qu'il y en avait assez, et qu'après l'avoir constaté, on ait ouvert le portail pour les ubers), on fonce acte 5, on prend le portail(que l'on a préalablement ouvert, pour éviter les pertes de temps), et là, première mise en garde, rester toujours les côtés de la carte, jamais allé au centre ,là où se trouve tout les ubers.

Surtout évité que le portail soit envahi de monstre, car vous ne pouvez pas utiliser les portail de retour en ville, seul le portail créé par les organes sera votre porte d'entré et sorti.

Remarque à part :

Vous pouvez remplacer hoto par beast, et (ou) en bouclier mettre "sanctuaire", un mot runique. beast donne l'aura fanatisme niveau 9, ce qui a pour conséquence d'augmenter un peu les dommages de chacun de vos monstres, ainsi que leurs vitesse d'attaque : du coup, avec une soixantaine de monstres, l'augmentation de dommages est assez énorme.  
Le bouclier "Sanctuaire", est là pour pallier aux pertes de résistances en enlevant hoto ou dague sorcière pour mettre beast. Il apporte entre 50 et 70 de résistances, ce qui permet de rééquilibrer vos résistances. Néanmoins sanctuaire c'est vraiment si vous avez des soucis de résistance. Par contre beast est vraiment très pratique, néanmoins, oubliez beast si vous n'avez pas le pallier 75 fc avec, car sinon c'est trop peu, et sa peu etre handicapant aux ubers, surtout quand il faut réagir vite, et faire plusieurs choses à la fois (terreur CE decrepit terreur etc...), avoir une vitesse de sort a 75 avec beast, c'est un sacré confort, et surtout une nécéssité pour que sa passe tranquillement.

Première chose à faire, attirer en premier mephisto, le uber le plus dur à cause de ses haut dommages qu'il peut vous infliger. Quand vous l'avez attirer, isolé vous avec lui, faite decrepit sur lui, et téléporter vous sur lui. décalez vous de lui à pied. vos monstres l'on ciblé et le tape. Vous allez être très surpris , car vous allez constater qu'il prend très chère, sa vie descent très vite, voir plus vite qu'avec un smiter, si vous avez la chance d'avoir beaucoup d'uldar. tant mieux. ( j'ai déjà eu 40 uldars à la fois, et il est mort en 3 sec).
En là, vous allez switchez sur vision diminuée, et vous le caster sur tout les mobs autour. Si ils s'approchent trop, un coup de terreur, sa les fera partir.

Une fois mephisto tué, attiré baal, et là même méthode.

finissez par diablo. je vous conseil pour diablo d'abusé de terreur, ses monstres étant très embêtant.

Si jamais après baal, vous voyez que vos uldars tournent de l'oeil, vous refaite un saut dans la prison ou la rivière, et vous finissez diablo tranquillement.

Lors des ubers, je vous conseil d'avoir la ceinture rempli de potion de rajeunissement total, la première fois c'est pas toujours évident de le réussir facilement, et sa peut aidé.

Surveillez aussi la vie de votre mercenaire, celui ci doit tenir, car il est très utile. Si il meurt néanmoins, n'abandonnez pas le uber, continué à les fritter, au début de mon nécro invoc, je faisais sans mercenaire, et sa passait, assez facilement je doit dire.

première vidéo , sur la faisabilité des ubers par un necro :

http://www.dailymotion.com/Nanthe- [...] necro-uber

Petit commentaire :

Les 3 premiers boss, pour la récupération des organes, ont été fait avec 46 vaches.  
Lilith est chiante, mais au final très facile.  
Si j'avais pris les uldar, elle aurait était torcher en moins de 30 sec. Je vous ferais une vidéo.
Pour les uber, j'ai fait les 2 premiers avec 40 uldars.
Pour vous prouvez la faisabilité des ubers avec autre choses que des uldars (pour ceux qui voudrait essayer), j'ai pris 30 dark familiar pour me faire baal, et comme vous pourrez le voir, c'est du gateau :)
La torche récupérer est une torche pour druide, 17/18 :)

deuxième vidéo : j'ai tester avec la config pride sur merc, + son aura puissance, + beast :  

http://www.dailymotion.com/Nanthe-Hunt/video/3877206  

Verdicte : le merco avec pride est bien moins intéréssant que celui avec infinity.  

Beast est dans les deux cas (avec infinity, ou avec Pride), un avantage très intéréssant niveau dommages, car, l'augmentation de vitesse, peut significatif sur 1 monstre, est au final très avantageux sur 60 mobs.  

Astuce :

Contrairement à ce que vous pourrez entendre, explosion de cadavre fonctionne parfaitement aux ubers.
Il faut par contre, cliquer dès que le monstre fait apparaitre son cadavre.
C'est très pratique quand il y a beaucoup trop de monstres autour du ubers.

!!Attention!!

Veuillez lire ce qui suit, c'est très important : blizzard à mis en place un patch (début 2007) pour lutter contre les créateurs d'objets dupliquer. Ce patch consiste à vider une partie si le ping des joueurs est trop élevé. Autrement dit, si vous avez trop d'invocation, la partie crash. Solution : D'entré de jeu, ne faite aucun mage squelettes ! garder uniquement la base de vos squelettes guerriers. Pour les vaches, je me suis volontairement sur quelques serveurs en situation de lag, c'est à dire 46 vaches, 17 guerriers squelettes, plusieurs aura (puissance + celle de beast), et act 4 dans la zone diablo, ou sa fuse coter sorts, ce qui fait lagué pas mal, et je n'ais eu aucune déco, donc pour la récupération d'organe, vous n"avez pas trop de soucis a vous faire. Si néanmoins vous ne sentez pas le serveur quand vous entrez (genre des petit lags), quittez et recréé. Evite aussi msn ou emule en arriere plan, genre de chose qui favorise le lag. Pour tristram, evitez de choper plus d'un uber a la fois, non pas que ce soit infaisable (il mest arriver d'en avoir 2 a la fois, ce qui n'est pas une catastrophe avec beaucoup d'uldar), mais sa favorise le lag, a cause des invocations des ubers. Jouer avec terreur, pour faire fuire les monstres enemie, et donc réduire la charge de votre petite connexion (on evite d'avoir à l'écran les diverse sorts que lancent les monstres enemies, et qui favorisent le lag). Bref Faite comme d'habitude, c'est à dire éloigner les monstres, ou les rendre aveugle avec vision diminué, pour qu'ils ne tirent pas. Si En plus vous suivez les indications du dessus (Pas de mage squelettes, pas plus de 40 uldars, pas de beast mais plutot hoto, pour eviter les surcharges d'aura), sa se passera sans aucuns problème. Allez bonne chasse ;) Je tien tout de même à signaler, que part rapport à avant, les ubers sont plus facilement faisable, car le lag générer par le trop grand nombre de game qui laguait a cause des faiseurs d'objet duper, est supprimer. Avant les game ne crashait jamais, mais il n'était pas rare qu'elles laguent a mort, et donc qu'il était Obligatoire de la quittée. Ceci arrivait même avec des games de paladin. Autrement dit, ce patch est embettant, mais pas tant que sa, puisqu'il est plus facile pour un necro de mener a bien la quete de la torche :)

Résumé des Monstres très intéréssants que j'utilise comme résurrection

Avant toutes choses, vous devez savoir qu'il éxiste 2 types de monstres (j'ai été amener à les classer pour pouvoir choisir les bon monstres pour dueller). En effet, il y a les monstres que j'appel "nerveux", et les monstres "passifs".
Les monstres passifs sont des monstres qui après chacune de vos téléportations, se regroupe exactement là où vous êtes (une petite image pour voir sa)  

http://www.flash-system.com/tuto_necro_mob1.JPG

Et ceci nous amène à un énorme problème. En faite, si vous ne bougez plus après votre téléportation, d'une part il faudra environs une seconde avant qu'ils se détachent de vous, et d'autre, sa fera comme dans un arrêt d'autobus : ils s'écartent de vous non pas tous en même temps, mais limite 1 par 1 (j'éxagère mais c'est un peu ce qui se passe). autrement dit, si vous ne vous téléporter pas directement sur le monstre ou très proche, tout vos monstres ne l'attaqueront pas en même temps, puisque pendant que certains commence à le taper, d'autre sont encore "sur" vous.

http://www.flash-system.com/tuto_necro_mob2.JPG

Néanmoins, en pvm , contre les boss (mephisto, uber, etc...), c'est assez pratique, puisqu'il n'iront pas n'importe tout si vous vous téléportez directement sur le monstre en question. Vous comprenez donc assez vite qu'en pvp, sa devient assez difficile de battre un adversaire très mobile, sa nous oblige à ce téléporter directement dessus, ce qui peu être dangereux contre certaines classes.

c'est pourquoi blizzard à penser à nous, necro invoc, amateur de duel : les monstres "nerveux" sont les monstres qui après chacun de vos téléportations, s'écarte de vous pour vous encadrer.

http://www.flash-system.com/tuto_necro_mob4.JPG

http://www.flash-system.com/tuto_necro_mob3.JPG

et cela se passe si vite, que par exemple, contre une assassin, sont souffle mental ne touchera qu'une partie des monstres nerveux, les autres tirant déjà sur l'enemie.

Le gros avantages des monstres nerveux et qu'ils sont instantanément prêt à attaquer, il n'y a pas l'effet autobus si genant avec les monstres passif. Du coup, les monstres nerveux attaque tous à l'unisson dès qu'il y a un enemie.

http://www.flash-system.com/tuto_necro_mob5.JPG

Néanmoins, comme ils vous encadre, certains seront plus proche d'une autre cible que celle que vous souhaiteriez attaquez, ce qui va les détourner de la cible que vous aviez en tête, ce qui pose évidament de gros problème en pvm, lors par exemple la moitié de vos monstres nerveux se barre ailleurs au lieu de détruire le boss que vous voulliez affrontez. C'est à ce moment là que vous êtes content finalement d'avoir des monstres passif, puisqu'eux sont bêtes et dicipliné, ils attaques la première cible que vous leurs avez présentez.

http://www.flash-system.com/tuto_necro_mob6.JPG

Au final, vous comprenez donc bien que chacun de ces 2 types de monstres à son rôle à jouer celon les situations.

pour les boss lors de la récupération des organes

voici les deux types de monstres que je vous conseil pour tuer les "pré uber" :

les bovins de l'enfer

type : passif

http://www.flash-system.com/vaches.JPG

et (ou) les vandales que j'appel communément les "troncs d'abres"

http://www.flash-system.com/vandale.JPG

Pour les Ubers à tristram et le world event

Voici le monstre casiment obligatoire, le uldar (je l'appel comme sa, mais l'important c'est que vous enregistriez bien son son aspect visuel)  

http://www.flash-system.com/uldar.JPG

pour faire du pvp

plusieurs monstres sont intéréssants, mais voici la liste de ceux qui me semble surpasser tout les autres :

le uldar bien sur !

les succubes (defois d'autres noms, mais c'est l'aspect visuel qui compte)

http://www.flash-system.com/succube.JPG

type : nerveux
localisation : passage cristallin, rivière glacée, zone nihlatak, trône de la destruction, pierre monde niveau 3, toundra glacée

les souls

http://www.flash-system.com/soul.JPG  

localisation : plaine du désespoire, rivière glacée, pierre monde niveau 2, trône de la destruction, jungle de l'écorcheur et zones autour

Le dark familiar

http://www.flash-system.com/dark_familiar.JPG  

et d'autres à venir.

Astuce

Obtenir le dernier pallier de vitesse de sort avec le necro invoc est très simple. En effet, avec poing de mage + ceinture arach + spirit, on ateind déjà 75. Or le pallier final est a 125. Il vous suffit alors de remplacer hoto par dague sorcière, qui vous fera montez à 125 de fc, et vous donnera les résistances maximum. Cela devient vite indispensable contre un lanceur de sort pour le poursuivre facilement. Seul les sorcière à 200 de fc vous poserons quelques soucis, mais déjà vous vous déplacez très vite, ce qui n'est pas négligeable. Utiliser dague sorcière pour tout les duels peut se révéler vraiment sympathique, en gardant hoto dans le coffre pour faire du pvm. Beast pour faire des duels en cauchemar. Bref, en faisant tourner dague sorcière, hoto, beast, on arrive à un necro vraiment très polyvalent.

PVP

Avec votre nécro, vous pouvez aussi goutter aux joies des duels.
Je précise néanmoins que dans les cas que je vous décris ci dessous, ce sont en très grande partie des duels qui se passent en publique, et donc soumis à aucunes règles vous obligeant à ne pas utiliser certaines aptitudes de votre nécromancien.
En duel league, on pourra vous interdire l'utilisation de, par exemple, mur d'os, prison d'os, décrépit, dame de fer, voir même des résurrections !! (attention, quand je dis résurrection, je n'inclus pas les squelettes).
Attention donc, si vous êtes soumis à ces règles, tâchez de faire le maximum de dégâts avec vos invocations (utilisation de beast recommandé).

Tetlis m'a également fait remarqué qu'il peu être intéréssant de retirer 4 sk invoc, pour les remplacer par 12 sc avec de la vie, des resists, enfin des mods intéréssants.

Duel en cauchemar :

vous faites vos invocations, tranquillement, et là, il faut préciser une chose : les revives ne sont pas très solide, surtout contre un hammer, ou un caster (soso, druid element), car ce ne sera des monstres très forts ( bah oui, la base pv et dmg ce sera celle de monstre du niveau cauchemar, donc faiblard pour des duels contre des adversaires de haut niveau).

Remarques à part :

!!!!!!!!!!A lire !!!!!!!!!!
Après quelques recherches et tests, j'ai conclu que seul les monstres de type "nerveux" pouvait me conduire a une victoire certaine en duel.
Lorsque vous allez vous téléportez, Comme je l'ai expliquer dans la section "monstres intéréssants" (fillez vite la lire si ce n'est pas encore fait !), les monstres nerveux ne reste pas coller contre nous, et cela permet en duel d'avoir toutes ses revives prêtes, après chacun de vos téléportation. Les squelettes autour de vous, étant une jolie barrière contre les eventuels adversaires un peu trop téméraire (mais aussi peu se retourner contre nous, je pense bien sur au soso feu...). Il en faut au moins 20 pour que ce soit intéréssant (si vous pouvez en avoir plus et rapidement, ne vous privez pas, mais attention au patch blizzard !). De manière global, les succubes, les souls, et les dark familiar(ceux là sont spéciaux, je vais expliquer pourquoi) sont les meilleurs bestiaux pour les duels, tout niveau de difficulté confondu. De plus, soul et succubes sont des monstres qui se déplacent très vite, pouvant impréssionner l'adversaire, le faire strésser, vous même lui faire faire une erreur. A la base, succube et soul sont des monstres infligants peu de dommages, mais en duel publique, on est souvent nombreux, ce qui augmente la puissance des revives. De plus, la réssurection donne +480% de dommages aux réssurections, soit des dommages multipliés casiment par 6. Multiplié par 46, on peut vite immaginer la puissance d'une telle composition. Si on ajoute à cela beast, le compte est bon, sa va saigner. De surcroit, les succubes de l'acte 5 lance la malediction qui fait que les lanceur de sort se recoivent un certains pourcentages de dommages qu'inflige leur propre sort. Vraiment ravageur donc.
Les souls quand à elles, sont extrêmement pratique contre toutes les classes qui utilisent les dégats électriques, puisqu'elles sont immunisés à ces dégats, tout comme les dark familiar.  
Parlons d'eux aussi : contrairement aux souls et aux succubes, qui sont des caster, les dark familiar attaquent aux Cac (ce qui signifient qu'ils foncent sur vos ennemies, ce qui est assez flippant si on s'imagine à la place de l'adversaire, car là, ils ne sont pas en sommeil accrochés au plafond, mais tous réveillé ^^). Ils font extrêmement mal !  
Néanmoins ce n'est pas gagner d'avance, en cauchemar, les dommages ne sont pas du tout aussi important qu'en hell. Disons que c'est une solution pour les personnages à la base inaprochable pour une necro invoc.

• nécromanciens :

poison :  

pas de réel difficulté pour ce personnage, car comme beaucoup de classe, ses attaques ne vont pas pas nous affectés, sauf de rare cas (il se téléporte sur nous), si il joue au petit jeu du "jme téléporte sur toi pour te pwned", c'est vous qui allé gagné, puisque vous êtes LE spécialiste du combat par téléportation. Attention tout de même à ne pas trop tardé à le tuer, car le poison se charge petit à petit de vos invocs...

Pour aborder ce type de personnage, je vous conseil d'utilisé la malédiction augmenter les blessures, si votre adversaire ne se laisse pas vraiment approché, ou si vous avez l'occasion de la caser, mettez lui décrépit.  
Vos squelettes vous protègerons de ces attaques, mais attention, ses lances d'os risque de vous faire tomber pas mal de squelettes.
Il vous faudra foncez sur lui, en évittant de se téléporter éxactement où il va, car il aura tendance à vous casez quelques lance d'os avant de repartir.

invoc :  

j'ai eu la chance de pouvoir me battre contre 2 nécros invoc (un pur, et un autre psn/ invoc). J'ai gagner le duel, tout simplement car j'ai utiliser de meilleurs revives qu'eux. C'est un duel super intéréssant, car ce qui est super marrant, c'est que les necro ne se touche pas entre eux tant qu'il y a des invocs, en faite ce sont les invocs qui se defoncent entre elles, et les necro eux ne font que diriger la masse. Même si il reste 2 invocs, et qu'il prend soin de tele tout le temps, le necro ne sera pas toucher tant que toutes ses invocs ne seront pas mortes, ou bien qu'il s'écarte trop d'elles pour laisser son pauvre corps à l'air. Je conseil d'utiliser les monstres de types aggressif (soul, mais si possible, succube avant tout), car ils ne sont pas vraiment soumis aux attaques des monstres du necro adverse. Le necro invoc pur que j'ai affronter avait 48 en invocations, et comme j'ai choisi les succubes en revives, je n'ai perdu qu'à peine 8 squelettes.  
C'est parmi les duels les plus intéréssants !

• pour les amazones :  

la java :

il vous faudra certainement lui mettre décrépit, car elle court assez vite en général.Prenez de nombreuses invocations, car elle peut faire facilement le ménage (néanmoins si vous prenez quelques souls ou dark fam, là c'est vous qui rigolé). Comme contre tout les persos, il vous faudra vous téléportez sur/autour d'elle, sans intérruption. Si elle s'arrête pour vous attaquez, elle se pendra des coups, et là c'est mauvais pour elle.

l'arcazone :  

Le duel se passe de façon similaire que contre la javazone, sauf qu'il n'y pas besoin de prendre des souls... Je tien à faire remarqué au passage que, malgrès le fait que son tir multiple fasse mal aux invocs, lorsque l'on se téléporte, beaucoup de salve de flèches ne nous atteignent pas, puisqu'il y a un court moment où l'on disparait de l'écran pour se téléporter, et tout en se rapprochant d'elle, on esquive. dès que l'on se trouve sur l'arcazone, c'est régler, puisqu'elle ne peut toucher toutes les invocs à la fois, puisque celles ci l'entourent. Sa seul chance est donc d'avoir les invocs avant que le nécro ne soit sur elle.

• pour les assassins :

assassin trap : j'ai envi de dire "aie", c'est le cauchemar.Son souffle mental est dévastateur, car vos invocations deviennent stupides lorsqu'elles sont touchés par cela, il faudra faire attention, car malgrès le fait que vous preniez des invocs type nerveux, il arrive dans certains cas que de nombreuses invocs soient touchées, ils faut alors s'éloigné environs 8 secondes pour que toutes vos invocs reprennent leurs esprit. C'est très dur, le seul moyen est d'arrivé à la surprendre, avoir le maximum d'invocations, et télé sur elle quand elle ne s'y attend pas. Mais sa restera un duel difficile, elle court vite, c'est encore plus embêtant lorsqu'elle se téléporte.  

assassins kick : cf assa trap. Seul petite différence : si elle a décidé de vous touchez à coups de trombe, un dame de fer au passage sa fait toujours plaisirs (sauf si vous êtes sympas, un coup de decrepit ou amp).

• pour les barbares :

pas très difficile, sauf qu'en cauchemar, vous risquez de perdre pas mal d'invoc. Malgrès certaines variantes au niveau du  template, vous pouvez, soi, pour un duel rapide, utilisé dame de fer. ou bien augmenter blessures si vous vous sentez l'âme d'un combattant à arme égal.

• pour les paladins :  

smit : pareil que le barbare, mais attention !! il n'est pas rare qu'il arrive à vous "locker", c'est à dire avoir réussi à vous ciblez, et il ne vous lache pas, sauf si vous vous téléporté assez loin de lui. Cela peu être assez dangereux, étand donné que vous serez assomé si il vous assome. Si cela vous arrive, essayé à tout prix de vous téléporté, vous allez forcé la téléportation, malgrès le fait qu"il vous ait assomé (mais il est aussi possible que ce soit trop tard ^^), et téléportez vous assez longtemps. Sinon, si vous le ne savez pas, les paladins qui se déplace  avec charge sont soumis à la désynchronisation, chose expliqué ici que vous je conseil trèèès fortement de lire !!!

marteau : aie ! il fait mal, et les invocations le savent. Mieux vaut avoir beaucoup d'invoc, lui faire augmenter blessures, et télé sur lui au maximum. C'est pas infaisable, mais sa peu être embêtant.

foh : mon dieu, j'ai envi de dire, c'est super chaud pour vous. Le paladin foh a un énorme avantage sur vous, c'est que son foh vous cible automatiquement, comme si vous n'aviez pas d'invocations. si il vous a dans son écran, s'en est fini de vous. Armez vous de courage, sortez Augmenter blessures, voir même décrépit, et faite mass téléportation. C’est presque perdu d'avance en cauchemar...

auradin : Arf ! en cauchemar, cette classe est difficilement abordable. son attaque touchant tout (invoc et vous y compris), il est nécéssaire de le torcher rapidement, ce qui n'est pas rien en cauchemar (et en enfer aussi c'est chiant). En faite, vous pouvez l'abordé de deux manière : la première, facile à mettre en place, mais qui ne porte pas forcément ses fruits, est de tenté de l'avoir à distance, en utilisant donc des monstres de type exclusivement nerveux. cela peut se révelé assez difficile, sachant qu'il utilise normalement charge pour se déplacer.
La deuxième est d"y aller comme un bourrin, on fonçant dessus, ce qui peut etre extrêmement dangereux (moins en cauchemar qu'en enfer, mais sa reste chaud), mais peu aussi se révèlé plus efficace que la première méthode. A vous de voir.

• pour les sorcières :

froid : en cauchemar, les blizzards sont dangereux, vos invocations souffrent. Néanmoins une augmentation de blessures et quelques téléportations peuvent la remettre en place (tout comme vous en faite... vous invocs vous protègent en partie des blizzard, mais il peut arrivé que vous morfliez au passage...)

light : assez simple, ses attaque ne vous atteignent aucunement, il faut se téléporter sur elle, et envoyer du bois. Attention tout de même, les soso qui utilisent nova utilisent en règle général infinity en arme principale, ce qui peut être assez dangereux pour les invocs (nova ne traversent pas, il ne vous fait pas de domages)

feu : aie aie aie. Quel horreur. Sûrement LA bête noir du nécro invoc, avec le druide élément. la soso feu en cauchemar, c'est l'enfer :) ses FB ont des dégâts de zone, et sa, c'est absolument terrible. Une erreur dans la téléportation ? boum , vous allez griller comme un cafard.
Faite pété décrépit, et que dieu vous garde.

Néanmoins, vu la vitesse des sorcière, je conseil, de manière général, d'utiliser augmenter blessures, qui sera facile à casé même si la soso se téléporte très vite.

• pour les druides :

méta : : sa ne sera pas très dur, un petit decrepit ou augmenter blessures, et vous risquez de gagné rapidement.

élément : arf ouille sa fait mal ! Et oui, Il fait mal le druidounet, très mal. Ses tornades traverses  le mur d'invocation que vous avez autour de vous, vous rendant aussi vulnérable qu'une mouche sur du papier collant. Néanmoins ! les monstres nerveux vont faire sauté toutes ses invocs (chene sages, loups, geizzly, tout ! ), ce qui va tout de même un peu le stréssé, collé lui aux fesses si il s'enfuit, mais tout comme le nécro os, ne restez pas dans l'axe, car si il se retourne et vous balance une tornade, c'est casiment le one shot.

Duel en Enfer :

Haaaa, j'ai envi de dire, c'est ici que vous verrez toutes la puissance du nécro invoc.
Comme d'hab, on va chercher nos petits squelettes.  
En suite, les revives : pareil qu'en cauchemar, succube, soul, dark fam.
les conditions de duels sont casiments les même qu'en cauchemar, à une exception près : vos adversaires font plus mal pour la plupart(surtout soso feu, auradin, et pala foh), mais vous énormément plus, car votre puissance va résidé dans vos invocations qui sont énormément plus forte qu'en cauchemar, et surtout, au oui surtout, très très solide. C'est a votre avantage.

une petite image de la dream team pour aborder un duel :

http://www.flash-system.com/dreamteam.JPG  

il arrive parfois qu'à la rivière glacé, vous ayez soul + succube, et là c'est la joie assurer, les revives se font très vite. :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 17-11-2007 à 00:14:53
n°4621029
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-12-2006 à 19:11:30  profilanswer

PVM

alors comment faire du pvm avec un necro invoc ? Par exemple des meph run ,andy run, et autre joie du pvm.

Déjà, mercenaire obligatoire, c'est lui qui va accélérer la création de vos revives.

Mais où faire ses revives ? acte 1 bois obscure bien sur !  En effet, en enfer, cette zone est assez bien remplie de mobs, qui feront votre plus grand bonheur pour faire explosion de cadavres, et enchaîner les revives.  

Second conseil : retirer 3 sk summon, et mettez à la place une fortune de gheed, avec un bon mf.  
Si votre inventaire est bien organisé, sa vous laisse 8 carreaux, assez de place pour n'importe quel item unique ou rare.

avec les 3 sk summon en moins, sa vous fait 16 guerriers et mages squelette, largement suffisant pour du pvm.

et là c'est parti, à chaque boss que vous rencontrez, augmenter blessures, et on télé dessus, comme les ubers. on s'éloigne un peu, et on attend (pas longtemps car c'est rapide) que le boss crève :)

c'est aussi simple que sa.

Ce que j'appel faire du pvm, c'est tuer les super boss (andy, meph, baal) en enfer. Mais c'est aussi chercher des clés pour faire la quête des ubers, ou bien rusher des personnes, ou bien encore faire des baal runs. Pour chacune de ces choses, J'ai éxercé et monté quelques méthodes très pratique, que je vais vous expliquer en détail.

world event :

tout d'abord qu'est ce que c'est ? je ne saurais mieux l'expliquer que le site jh lui même. Jetter un oeil ici :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] worldevent

Bon et là vous me dites ? mon dieu mais c'est impossible à faire avec le petit necro invoc... et bien si ^^

Ayant eu l'expérience de ce petit jojo, je ne peux que vous dire que ce sera une vrai partie de rigolade (c'est le club med à côté de la quête pour récuperer la torche).

Je l'ai tué en 5 secondes montre en main (je n'éxagère pas, sa tourne autour de ce temps là du début de sa vie jusqu'à la barre de vie complètement liquider). J'avais 21 uldar, 17 squelettes guerriers, 17 squlettes mages, golem de boue, mercenaire avec infinity, fortitude bugué à 3,2 k de def, kira eth 69 resistances. je n'ais même pas posé décrepit, un simple augmenter blessures à suffit. on se téléporte à coter de lui, on s'écarte, et c'est fini. :)
Après quand y réflléchit à deux sec, qu'on voit ses résistances, et ses pv, on comprend tout de suite pourquoi le necro invoc peu être une terrible machine de guerre en duel ^^ 5 sec je vous dit, pas plus pour en venir a bout de cette bestiole, alors imaginer contre des mecs en duel. Même si les dommages sont fortements réduit, sa va très vite ^^

tuer nihilatak :

vous devez bien le connaitre, c'est le mec tout maigre au cheveux blanc, pas résistant pour deux sous, mais super virulant.
Pour le tuer, pas besoin de squelette ou de revives, tant que vous avez votre mercenaire avec l'aura puissance, et par exemple iris.
Il tapera à environs 3k, suffisant pour tuer le premier monstre qui servira de bombe.
Tout d'abord, pour accéder à lui à partir du corridor de la souffrance, les chemins sont simples, les maps ne change pas. Il y a 3 cas.

Si l'environnement autour du corridor de la souffrance ressemble à ceci :

http://www.flash-system.com/depart1.JPG

alors le trajet à suivre sera :

http://www.flash-system.com/trajet1.JPG

http://www.flash-system.com/depart2.JPG

http://www.flash-system.com/trajet2.JPG

http://www.flash-system.com/depart3.JPG

http://www.flash-system.com/trajet3.JPG

Après pour trouvé nihiltak, pas de méthodes particulière.  
Merci Rygar pour la technique :

Citation :

Une fois au dernier niveau ,vous avez le choix entre 4 directions ; voila comment trouver nihlathak en fonction de c'que vous trouvez au bout d'une des 4 branches :  

Nihlathak  
                                   !  
                                   !  
                                   !  
                                   !  
 urne malefique---------entree --------- rien (quelques jarres)  
                                   !  
                                   !  
                                   !  
                                   !  
                            groupe de champions  

bonne chasse aux cles

autre moyen :

merci à pralinor pour les techniques suivantes :

Citation :

Pour trouver Nini... C'est simple, il y a un dessin particulier sur le mur dans la direction dans laquelle il se trouve. Une sorte de truc rouge, ça se loupe pas ^_^  

Une fois Nihiltak trouvé, on lance augmenter blessure sur toutes la zone nilhiltak,et on se téléporte à coté d'un des monstres qui l'entourent.  Une fois un des monstres mort, vous cliquez à fond sur explosion morbide, le but étand d'avoir des monstres mort à côté de Nihiltak.Attention aux explosions morbides de nihiltak. Il est impératif de s'éloigné du monstre tué par votre mercenaire, si jamais vous n'avez pas été assez rapide pour le faire exploser vous même. Et ensuite explosion morbide sur les cadavres qui sont à côté de lui.  
Sa va très vite, 40 secondes maximum entre le départ du corridor de la souffrance jusqu'à la mort du vilain nihiltak.

autre solution proposé par Pralinor :

Citation :

Balancez Vision diminuée, reculez, laissez votre armée faire ==> CE. Ca aussi c'est efficace.  

Citation :

1- utiliser un truc qui donne les monstres reposent en paix sur ton nécro.  
2- télé et terreur en masse pour isoler Nini  

tuer Invocateur et comptesse :

La méthode est éxactement la même, mais sa sera encore plus simple, car pas de risque d'explosion morbide de leur part.
On télé sur un monstre qui sont à côté d'eux, et ont fait tout pété ensuite. Si l'invocateur est seul, pas de problème, on télé sur lui, et le merc s'en chargera.

astuce : pour allé rapidement à la comptesse, suivez les conseils de Aeren : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =#t4582680

tuer andarielle, méphisto :

Pour les tuer tout les deux, c'est la même méthode : on va au bois obscure, car c'est une zone où il y a beaucoup de monstres qui sont côte à côte.  
On fait ses 16 squelettes guerriers et mages, sa suffira largement. On recherche méphisto, ou andarielle.

Une fois trouvé, on lance décrepit ou augmenter blessure, et on télé sur le boss. pour andarielle, il arrive que quelques cadavres meurt autour d'elle, faite les explosés, sa aide :)
On atend patiament que le boss meurt, et on récupère les objets.

astuce : pourr arriver rapidement à méphisto, suivez les conseils de Aeren : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] #t4582681/

Faire un carnage dans le monde de la vache secrète :

Nombreux d'entre vous adore, de temps à autre, allé faire le ménage dans le repaire secret des vaches.  
Mais savez vous que le nécro fait un vrai carnage chez elles?
Avant tout, équipez vous de votre équipement pvm habituelle, et allez cherchez vos squelettes (pas besoin de revives).
On ouvre le monde de la vache secrète.

Petit rappel rapide pour ouvrir le monde la vache secrète en enfer :

-avoir tuer baal.  
-avoir la jambe de wirt, que l'on récupère à tristram, sur le cadavre de Wirt.
-avoir un cube, vide, mise à part un livre de tp que l'on aura mis au préalable dedans .Mettre également la "jambe de wirt" dedans.
-être au village acte 1 une fois les conditions précédentes remplies, et lancez la fusion des items avec le cube horadrim (il peut être au coffre, pas forcément sur vous).

Le monde de la vache secrète s'ouvre alors.

pour faire un nettoyage rapide, on fait un bref repérage des environs, et on essai de rassemblé un maximum de vaches dans son écran,  car sa sera plus ravageur avec la méthode que je vais vous décrire ci-dessous, et c'est tellement jouissif de voir des trentaines de vaches tombez en même temps.

C'est simple, vous vous téléportez de telle sorte que les vaches se rapprochent de vous. Vous ne bougez plus, vous lancez augmenter blessures sur toutes les vaches en vues, et vous attendez que l'un de vos squelettes tues une vache. Vous prenez votre sort "explosion de cadavre", et là c'est le carnage. Toutes les vaches environnantes meurt, ou presque. Avec tout les nouveaux cadavres qui vous sont offert, vous renouvelez explosion de cadavre où il faut pour terminer le travail.

C'est aussi simple que sa.

!!Attention!!

Si vous croisez "Le roi Taureau" (ce qui est fréquent quand on fait un "cow run" ), ne le tuez surtout pas ! en effet, après sa mort, vous ne pourrez plus re-ouvrir le niveau de la vache secrète. Pour le tuer néanmoins, certaines personnes utilisent un deuxième personnage pour ouvrir le niveau, ensuite attendre 20 secondes (un peu plus par sécurité), quittez vite, changer de personnage, et revenez vite dans votre partie. En général elle ne disparaitra pas, et vous pourrez tué le roi taureau l'esprit tranquil, car votre deuxième personnage qui a ouvert, aura toujours la quête.

Comment jouer en baalrun :

Si on téléporte pour trouver le trône de la destruction :

pas de temps à perdre dans ce cas là, on fait pas de bone, pas de revive, on prend juste son golem et son mercenaire.
Astuce pour trouver rapidement la pierre monde niveau 3, dans casiment tout les cas, il suffira de suivre tout le temps la direction de droite.

voici quelques exemples :

http://www.flash-system.com/ex1.JPG

http://www.flash-system.com/ex2.JPG

http://www.flash-system.com/ex3.JPG

Pour passer du niveau 3 au trône, pas de méthode particulière.

Une fois arrivé au trône, on essai de faire un tp bien dégagé, sans monstres autour. Je sais, vous allez dire, "comment on peut faire sa, sans squelettes ni revives". En général, il y a toujours 1 des 4 coins de la salle où se trouve baal, où il n'y a pas beaucoup de monstres. On fait alors vite le tp. Avec terreur,on éloigne les monstres qui s'approchent trop. Et voilà un beau rush rapide et propre. On fait quelques bo pour les nouveaux arrivant, et c'est fini. Vision diminué sera aussi votre allier pour rendre aveugle tout les mobs dans un large rayon.

Une fois au trône, devant baal :

Ici, hors de question de faire des bones ou revives. Sinon vous risquez d'entendre (necro noob, no bone, etc...). Et oui, tout le monde n'a pas un bon pc qui rame pas à diablo. On va jouer la carte du mec qui aide le groupe.  
On balance augmenter blessures à chaque vague, (ou decrepit) et on atend qu'un cadavre se présente. Et là on fait explosion morbide, infligant de gros domages aux monstres situés autour. Si il y a présence d'une soso, assa, ou java de haut niveau  (pas un un petit noob niveau 50), faites résistance moindre, ce qui permettra à tout les utilisateurs de dégats magiques de faire très mal :)

Le rush :

Il pourra vous arrivez en tant que nécro, de devoir aidé un ami, ou une personne quelconque, à vite finir un niveau de difficulté.  
Je vais directement vous expliquez comment sa doit se passer en enfer.

(petite astuce : en normal, faire le golem de feu est extra, son aura fera très mal aux monstres, si vous avez en plus un mercenaire avec infinity, c'est encore mieux)

d'abord on fonce au bois obscure, faire ses squelettes, en pvm, pas besoin de revive, sauf pour les ubers :)

acte 1:

Pour tuer andarielle, cf "tuer andarielle, méphisto".

acte 2 :

astuce : une fois que vous avez amulette + baton, demandé à la personne que vous rushez, d'allé parlé à drognan. N'allé pas au sanctuaire des arcanes avant qu'il lui ai parlé. Sinon, les gardes de jerhyn bloquerons toujours l'entré du palais, pour parler à jerhyn après que duriel soit mort. Si jamais sa vous arrivez, prenez les cave du palais niveau 1, et remontez. Les escaliers pour remonter ce trouve dans les coins de chaque niveau. faite un tp au harem niveau 1.

astuce : une fois que vous êtes dans la chambre de duriel, faite un tp, et tuer duriel. Une fois celui ci mort, prenez votre téléporteur, et foncé aux prison de la haine niveau 2. Le temps que votre ami soit act 3, vous avez en général le temps de trouver la porte pour la prison de la haine niveau 3. C'est un bon gain de temps.

(petite astuce : en normal, prison de la haine niveau 2 est très petite. Vous avez en général le temps, pendant que votre ami parle a jerhyn et co, de foncez acte 4, et d'ouvrir les sceaux. Au pire votre ami atend 10 sec à kurast, et vous aurez gagnez beaucoup de temps).

acte 3:

astuce pour travincal :

faire tp derrière le conseil, et dire à votre ami de ne plus bouger une fois le tp pris. Sa lui permettra de ne pas mourir.

http://www.flash-system.com/ast1.JPG

acte 4:

pas de truc particulier, juste faire atention à dame de fer lors de l'ouverture des sceaux pour diablo.

acte 5:

astuces : pour tuer les ancients, on balance decrepit dès qu'ils apparaissent, et on se concentre sur les ancients qui font du corps à corps. Le lanceur de hache en dernier. Le lanceur de hache fuit en général quand vous vous téléporté sur lui. mettez lui quelques murs d'os, et l'affaire est dans le sac.

voici mes temps en rush (ce temps est aussi dépendant de la chance que l'on acte 2 pour trouver horazon, et pallier 125 fc obligé pour torcher) :

normal : 10/15 mins en moy pour finir
cauch : 15 mins
enfer : 15/20 mins

Questions et Réponses diverses

Pourquoi utiliser la malédiction Amp plutôt que Decrepit?

l'avantage d'amplifier est que son rayon d'action est vraiment très grand (l'écran entier voir plus à bon niveau). Il augmente de 100% les domages physique subit, mais l'évolution de cet compétence ne fait qu'augmenter la porter du sort et son temps d'effet. Inversement, decrepit ralenti l'enemie, augmente les domages qu'il subit, mais son aire d'action n'augmente pas avec les niveaux, ce qui en pvp peu devenir un vrai desavantage. Sa durée très limité(20 secondes à peine) en fait aussi un sort peu pratique.  

decrepit devient véritablement intéréssant contre les ubers, les boss, en gros les diverses grosses bestioles que l'on peut recontrer en pvm et qui sont immobiles assez souvent, pour pouvoir ne plus bouger et lancer régulièrement decrepit.  

Par contre , contre de nombreux monstres, ou bien lors de pvp, on pourra priviligié augmenter blessures, qui dure très longtemps, et qui est très facilement casable sur n'importe quel adversaire, même très mobile. Après c'est pas non plus une technique à suivre à lettre, parfois decrepit peu devenir intéréssant dans certains cas, mais cela peu faire beaucoup de chose à gérer à la fois: vérifier constamment que l'ennemie est maudit, et en plus, dans le cas d'une soso par exemple, devoir anticiper les téléportations. Parfois même, à cela peu s'ajouter le fait de devoir esquiver les fireball, et même en plus, devoir gérer 2/3 personnes à la fois. cela peu devenir très vite difficilement gérable si l'adversaire en face est malin. D'où l'intérêt très important de augmenter blessures dans de nombreux cas.

Bon alors, Homunculus, ou Spirit...?

homonculus n'est pas le meilleur bouclier pour necro invoc. Sa dépent du type de necro que tu veux faire. si tu veux un necro invoc bloc, c'est homonculus obligatoirement, mais sa demande pas mal de sacrifice si tu veux avoir le dernier pallier de vitesse de sort. Ok j'en vois déjà brandir leurs tiare nécro, mais encore faut-il qu'elle ait un bon fc, et de très bon mode, pour détroner shako. Et en plus adieu au +2 à tes bo si tu vires shako. Et sa ne suffira pas, il te faudra aussi une KA amulette rare, avec un bon fc, et de très bon mode,donc adieu là encore au +2 de mara pour les bo, et peu être même remplacer une des sojs par un anneau rare, si les fc sur amu n'est pas perf,ce qui te fera encore perdre 1 point pour les bo. Bref, 5 pts de perte pour les bo, sa fait mal, très mal, déjà que tu auras peu de vie, sa peut devenir très tendu. Bref, dans le cas ou tu prends homonculus, ton build sera plutôt orienté pallier 75, fort dommage pour les duels en hell, surtout contre les sorcières. Et puis bon, le bloc, pour un necro invoc... C'est plus ou moins utile, les chances de one shoot contre une soso feu sont considérablement augmenter, a moins que tu sois méga riche et que tu prennes des tonnes de necro invoc sk 4x lifes.

Un nécro invoc en duel...? lol Après 3 min c'est régler, ta plus d'invoc...

les duels sont en général rapide, et il faut compté 4 mins au moins avant la perte de tout les summons.  
Cette restriction impose de la jouer offensif, donc les duel sont rapides en général, ou j'y passe, ou c'est l'autre qui y passe. Ce sont des duel assez rapide. L'avantage et qu'il n'y pas de nécéssité de s'arrêté pour lancer des sorts (defois la malédiction augmenter blessures, mais sa dure 1 min), donc on poursuit l'adversaire dans casiment tout les cas de figures (sauf soso fire, que l'on doit prendre avec des pincettes, et druid vent qui peut être très dangereux, puisque tout comme la fire, les tornades traversent les monstres). Avec 125 fc, on peut facilement collé aux fesses de l'adversaires.  
Mais il est bien sur évident que ce personnage nécéssite une reconstition de son bestiaire régulièrement. la prise de 17 squelettes, + 25 revives (amplement suffisant en duel), voir un peu moins, ne prend pas plus de 2 min. Si tu ne meurt pas, tu gardes tes 17 squelettes, donc c'est encore plus rapide.

Et sinon pour les invocations en duel, comment les choisirs...?

la survie lors de duel avec un necro invoc n'est pas spécialement un problème, puisqu'avec tes revives, tu doit astucieusement choisir lequel permettra de tenir longtemps face à telle ou telle classe (et quand il y a plusieurs classe "critique", choisir le monstre qui offre le meilleur compris). Quand il y a une java en duel, il est absolument nécéssaire que tes monstres ne soit pas balayer facilement par ses fury => cela implique donc déjà, d'avoir soit même une bonne résist à la foudre, et choisir de préférence les monstres à immunité light. Si dans la même game, tu as un druid ventilo, alors les souls sont un bon compromis, car elle feront sauter l'armure élé du druide très vite (tout en même temps détruire ses loups / son ours, et son chêne). Il y a aussi les dark familiar, monstre je le rappel de type "nerveux", et immun light. Contre une soso froid, il y a des revives qui résistes au froid, pareil pour feu, pareil pour poison... Il faut faire une salade, mais attention, tout ces monstres doivent avoir été repéré au préalable, pour ne pas perdre de temps, car je le rappel, leur temps de vie est limité ;)  

J'en ai marre, les objets que tu proposes dans ce guilde sont trop chères, et j'arrive pas à gagner beaucoup...

Mon premier perso une assa, n'avait rien au début. Puis je l'ai refaite, pour mettre le set natalya. Puis je l'ai refaite, pour mettre ma torche, puis finalement je l'ai encore refaite, quand j'avais pu pouvoir mettre de l'équipement pour dueller. Et au final, j'ai équiper mon merco, avec mon premier infnity =)  

Ceci ma alors permis d'accélérer le mfrun (oui je faisais du mf avec mon assa, et j'ai des drops des objets complètement délirant, comme quoi avoir beaucoup de mf ne rime pas tjrs avec chance, mais defois c l'inverse  )  
et j'ai comme sa trouver pleins d'objets qui se vendait chère (plusieurs armure tal et roi immo), qui se vendait chère au début du ladder précédent, ce qui ma permis de pouvoir obtenir d'autres objets très intéréssant, et en avançant comme sa, j'avais equiper a bloc ma premiere assa. Puis j'ai changer de classe, continué a mf, etc... ce qui ma permis, a la fin du ladder précédent, de stuff a bloc 6 persos (1 ani chacun, une jolie torch, des sk à faire péter l'inventaire, tous éni, chacun avec un merco et infi, etc...). Mais j'ai mis plus d'un an et demi pour finir comme sa. Sa ma pris au moins 5 mois pour stuffer mon premier perso, en démarrant de rien. Mais pour sa il faut jouer une certaines quantités d'heures à son pc, et surtout à côté de sa ne pas être en echec scolaire, chose que beaucoup de jeunes on du mal à gérer (ordi et scolaire, sa fait mal à beaucoup =) ) Donc faut jouer un peu les week end, un peu chaque soir (1 heure suffit, mais on ne fait QUE du MF, pas de br ou de duel, sa sert a rien si on a pas le stuff qui suit). et surtout, on enchaine vite. Faut que sa fasse un peu robot : dans chaque game, on fait la meme chose, hop andy, hop mephisto, hop on vide le corridor de la souffrance, hop on vide la zone nihilta, hop on tue nihiltak, et hop on quitte, on créé la game suivante, et on recommence (style mfrun-01, mfrun-01), moi je créais mes games en privée, et sa ma jamais empecher de toucher de très nice items. J'ai drop 2 fois df, plusieurs gul, ist, des torches,, etc... c'est avec ces trucs qu'on avance pas à pas. (quand on a un stuff minimum, infi n'étant pas obligatoire, on peut tenter).  

Et sinon, faut jouer plutôt le pallier 75 ou 125 vitesse de sort (fc) ?

sa dépent du contexte. Si tu fais des duels en normal (qui seront tout de même très très raide pour un nécro, car je le rappel, la puissance des mobs varies en fonction du niveau de difficulté où l'on joue), tu auras besoin d'une grosse puissance de frappe, et donc tu priviligeras beast à hoto, sanchant que les résistances ne seront pas un probleme en normal. Si tu es en cauchemar, c'est pareil. Les résistances sont en théorie au maximum sans hoto, et donc on peut utilisé hoto, car les monstres ne sont pas si fort que sa en cauchemar. L'appuie des résurections en normal et cauchemar est faible dans le premier cas, et moyen dans le second. Il peut donc s'avérer, dans certains duel, de choisir beast. Contre un hammer par exemple, en cauchemar, on peut se permettre de rester sous dague sorcière, pour le suivre de très proche dans ses déplacements. Mais après avec l'expérience des duels, vous comprendrez vite qu'elle manière de jouer adopter.  

En enfer c'est différent : les résurections sont très fortes, et vous infligez de très lourd dommage (voir le One Shoot pour certaines classes affrontés), et donc mettre beast devient superflue. On choisi alors de s'équiper en fc, c'est à dire 125, et donc on met dague sorcière, ou autre chose si vous voulez pas mettre la dague (mais c dommage  )  

et pour en revenir à beast, il ne t'apporte pas "peu" de dmg, mais beaucoup !  
Pourquoi ? car le peu apporter à chacunes de tes invocs, au final, sur 40 ou 50 mobs, est énorme. hoto c'est vrai surcape tes résistances, et ses bonus sont intéréssants. Par souvenir, beast t"apporte environs 1/3 de dmg en plus par rapport à hoto. après bien sur, avec hoto, il te manquera (si spirit 35), 10% de fc pour atteindre le dernier pallier : on pourra alors choisirs pour un anneau rare, et préférer hoto en config 125 fc, par rapport à beast, qui te bloque a 75 (50% de fc à trouver sur le reste du stuff, sa devient un peu du gachis).  

Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?

Oui deux fois !
-Bramble n'est pas aussi intéréssant que Fortitude. En faite, bien que épine soit intéréssant en pvm, le nombre d'invoc n'influence en rien la quantité de dommage retourné, puisque c'est 1 épine par mob, et que le mob se prend les dommages infligé sur 1 rézu, et non tout les rézu. En gros c'est pas spécialement intéréssant ^^  
Forti est mieux dans le sens où tu maximises la puissance de merco, pillier centrale en pvm, et encore plus aux ubers. Tu perdras une grosse quantité de dommage côté merco, pour ne gagner rien du tout côté épine. On dira juste que les mobs, pris 1 par 1, en duel contre un squelette, meurt plus vite. Mais cela devient complètement inutile face à un boss...
-Secondement, Pride est bien moins intéréssant qu'infinity, car malgrès l'augmentation de dommage apporter par concentration, infinity apporte une très forte réduction de la defense, en plus de la réduction des résistances. Et donc infi ne sert pas uniquement à vos invocations qui font des dommages élémentaires, mais aussi à tout vos invoc qui sont au  Corps A Corps !
 et je n'ajouterais qu'une chose :  
Conviction :  
 Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).

Comment monter rapidement de niveau, si on a un bon ami, et une journée devant nous ?

alors là sur battle net il éxiste une méthode très très très pratique. Je m'explique. Admettons que votre ami vous ai amené à l'acte 5 rapidement (un rush sa s'appel  ). N'en faite pas plus, ne commencez pas l'acte 5. Vous quittez, et vous cherchez une partie qui se nommme "baal quest plz", ou "kill baal", en gros un nom de partie ou la personne à envi de tuer baal, et pas de faire des baal runs. Les partie du genre "baal kill-1" où "1" peu être remplacer par un autre numéro, cela signifira surement que c'est un baal run. Ce qui ne nous intéresse pas.  
Le but est en faite de trouver une partie, où la personne à besoin de tuer baal, qu'elle soit de niveau compris entre 20, et 50 nous dirons. Par sécurité, quand vous rentrez dans une partie de type "kill baal plz", vérifiez tout d'abord si vous pouvez accomplir la dernière quête de l'acte 5. Si ce n'est pas le cas, vous verez un truc du genre "vous ne pouvez pas terminer la quête. bla bla bla...". Ensuite, demande si quelqu'un à besoin de tuer baal. Verifiez en même temps si la personne en question a un niveau supérieur à 20, et inférieur à 50. Si c'est le cas, restez dans cette partie, sinon, quittez et cherchez une nouvelle partie. Bon admettons que ce soit le cas. Donc plein de gens vont venir. Il faut esperer que certains resterons pour tuer baal (en général il y en a toujours qui viennent juste pour gagner de l'expérience, et après ils quittent avant la mort de baal).  
Vous , vous devrez, tout le long de la partie, rester en ville acte 5 ! Il faut que vous soyez groupé avec la personne qui a besoin de la quête. Quand baal sera mort, votre quête sera validé, et vous pourrez passé en cauchemar (même si vous n'avez pas le niveau requis ! C'est pour cela que c'est intéréssant). C'est un bug, alors profitez en, avant que blizzard ne le corrige. Vous répétez cette opération jusqu'à vous trouvez en enfer. demandez enssuite à votre ami de vous enmenez jusqu'à l'acte 4. Et là, c'est magnifique  
Cherchez des parties qui se nomme, par exemple, "diablorun-1", ou "diablokill", enfin un nom de partie avec diablo dedant. groupez avec tout le monde, et suivez les. Faites très attention, vous allez être en général de niveau très faible, et votre mort sera immédiate.  
Par contre, vous allez xp très très vite ! en faite, du niveau 1 à 25, sa va progressivement réduire le gain d'exp par monstre, et après le niveau 25, vous allez gagnez énormément d'exp. J'ai réussi à être niveau 80 en une journée, en ayant au préalable été rush le jour d'avant.  
c'est une méthode très éfficace.  

Hey, si j'utilisais le golem de fer sur iris par exemple, voir infinity !Sa serait vachement pratique en pvm, et duel et tout sa ! nan ?

Non !
C'est très simple : si vous vous limité à faire uniquement du pvm, c'est vraiment super intéréssant, car dans ce cas là, votre mercenaire est libre de porter autre chose qu'infinity lors de la fabrication de vos squelettes et autres créatures (mettre pride).  Seulement voilà, si vous allez un peu tater des ubers (c'est l'objectif je le rappel), ou bien dueller, vous risquez de perdre très vite votre golem. Et alors voilà, un infi/pride/iris de gaché. Certains diront "ouai mais on s'en fou, iris sa coute rien". Ok, mais vous avez intérêt à faire pété un grand stock d'iris, car il va mourir souvent, surtout aux ubers, et encore plus en duel.
Moi perso, le golem de fer je ne l'utilise pas, je préfère jongler avec les différents autres golems, notament celui de feu et de boue.
Quand je fais du pvm, j'équipe mon mercenaire d'iris, et pour uber, infinity. Mais au final, avec 2 sojs, et dague soso, on monte a 1300 de mana sans rien mettre dedant, alors bon,  1 ou 2 potion de mana, sa suffira pour faire toutes les créatures dont a besoin, et ensuite bah on consomera casiment rien en mana, car on fera principalement des malédictions, et de la téléportation.
Dernier chose !!!!!! un golem de fer ne prend pas le caractère indestructible d'une arme (si elle est indestructible), donc oubliez toutes vos manigances sur ce point là.

Voilà, ce guide est fini, j'espère qu'il vous aura appris des choses, qu'il vous aura plus, et surtout, que vous le trouverez complet.  
Merci à ceux qui m'on soutenu durant la confection de ce guide, qui a été une longue route semet d'embuches !
N'hésitez surtout pas à faire des remarques!

Message édité par Nanthe-Hunt le 17-12-2007 à 23:08:43
n°4621031
Chokochekk​y
-
Posté le 26-12-2006 à 21:49:14  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais en tout cas merci.
Sympa la courbe.
Bon courage

n°4621040
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-12-2006 à 10:37:39  profilanswer

merci, allé faites péter les remarques :)

n°4621041
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-12-2006 à 11:58:53  profilanswer

hmm, en quoi spirit c'est mieux qu'homonculus pour un invoc pur ? Juste pour le FC et tele ? c'est gacher de la force je trouve, y' a pas moyen d'avoir du FC ailleur, et mettre homonculus, qui donne aussi des apti et en plus de bonnes resists

Message édité par jilbi le 27-12-2006 à 12:00:17

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4621042
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-12-2006 à 12:04:41  profilanswer

Perso le necro invoc que j'ai testé c'est beast + homuncule et block 75 donc le fc .. je sais pas si si important

On peut switcher pour un bon fc sur wizzi/lidles ou autre en brs etc mais pour uber je n'en vois pas tellement l'importance

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  ||