online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4624735
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 14:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ouais... interessant tout plein ca... Decrepire qui ralenti le popage de mob...

Si c'est vrai, je retire ce que j'ai dis... parck bon eviter les crash de game cay bien...

Sinon, une petit astuce qui peu etre pratik (je crois pas que c'est préciser dans le guide) attendre 5 min dans la game avant de faire les ubre fait que si il y a une deco a cause du lag on peu rejoindre la game... conseil extrait du topic gatu...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624736
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-06-2007 à 15:01:30  profilanswer

il est vrai q'uavec amp, le mob prend plus chère.  

Mais comme dit gaalx, sa ralenti le mob, ce qui est bien plus intéréssant.

Avec la config que je propose, tu fais déjà bien assez mal.

Dans peu de temps, je vous fait une video contre les uber toujours, avec amp + puissance + concentration + fanatisme, pour que vous voyez bien la différence de rapidité.

5 mins n'est pas nécéssaire , la partie est retenu après exactement 20 sec de présence sur le serv.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 15:03:31

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624752
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 16:06:16  profilanswer

Y aurait t'il une version de meilleur qualité de ta video (telechargable par la meme occasion)

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624770
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-06-2007 à 19:46:30  profilanswer

deuxième vidéo terminé : j'ai tester avec la config pride sur merc, + son aura puissance, + beast :  

http://www.dailymotion.com/Nanthe-Hunt/video/3877206  

Verdict : le merco avec pride est bien moins intéréssant que celui avec infinity.  

Beast est dans les deux cas (avec infinity, ou avec Pride), un avantage très intéréssant niveau dommages, car, l'augmentation de vitesse, peut significatif sur 1 monstre, est au final très avantageux sur 60 mobs.  

Néanmoins, le revers de la médaille est une Résistance vraiment faible, ce qui, vous pourrez le remarquer sur la vid, a failli me couter la vie ^^ Heuresement que j'avais des popos de rajeunissement total.

à et dernière chose, je confirme, CE FONCTIONNE aux ubers, il m'a permit de déblayer la quantité importe de monstre qui s'était accumuler autour de diablo...

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 19:48:53

---------------
n°4624773
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 18-06-2007 à 20:45:55  profilanswer

Tu es mon dieu ^^

Message édité par ioakanan le 18-06-2007 à 20:46:14

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624774
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-06-2007 à 20:50:35  profilanswer

lol, n'éxagéront rien ^^ le dieu sa devrait plutot être pralinor, c'est lui qui ma donné et me donne encore l'envie de jouer ce perso. C'est grâce à lui que je constate maintenant à coté de quoi je suis passé durée mes premieres années de jeu a diablo...

c'est pralinor qui le premier a démontrer la faisabilité des ubers, à la communauté JH.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 20:51:42

---------------
n°4624789
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-06-2007 à 14:37:16  profilanswer

oki je mettrai sa photo a coté de la tienne ^^

Je te dis juste chapeau pour te faire les uber si vite!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624800
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 19-06-2007 à 18:23:07  profilanswer

n°4624805
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-06-2007 à 22:42:55  profilanswer

merci beaucoup, sa fait plaisirs :)
au passage, le guide à dépassé les 10 000 lectures, et quand j'y repense, il y a vraiment eu du changement depuis le début.
bref, c'est un guide qui tourne bien, et moi sa me fait très plaisirs. :)

---------------
n°4624806
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-06-2007 à 22:52:31  profilanswer

C'est clair, 10000 lectures pour 10 pages de réponse, c'est énorme!

---------------
n°4624807
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-06-2007 à 22:54:59  profilanswer

bah pas vraiment ,si tu compares à la taverne, par contre si tu compares avec d'autre guide dans la section nécro, c'est pas mal :)
enfin cétait juste pour dire que je pense réussi a avoir converti quelques un au necro invoc, c'est un guide a mon avis qui manquait, et il fallait que quelqu'un s'attèle à le faire, je suis assez fier du résultat :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-06-2007 à 22:58:40

---------------
n°4624808
DARKRAVEN
Posté le 20-06-2007 à 01:47:33  profilanswer

SAlut NAnthe! j'Ai présentement un invoc lvl 92.
Moi, sur le mien, j'ai préférer monter les synergie de bone armor pour paré a mes résist basse car j'utilise Beast. L'armure absorb 780dmg, je pense que c'est pas si mal :D .
Donc ça me donne une army de 16-9-23 en mod mf avec 6sk. Je trouve déjà mon army dévastateur avec beast+merco infinity might, c'est fou ce que ca fait :D . Et mes points restant vont dans CE
Est-ce que c'est fesable?  
Aussi, je sais que tu parle de mettre seulement 1 dans prison et mur mais est-ce bien penser pour contrer mes résist? Je le mets en suspend en attendant ta réponse. Dépendament de ce que tu va me dire, je vais peut-être le refaire, j'ai dû refaire mon necro invoc lvl95 donc .. :P
merci!

n°4624809
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 07:30:30  profilanswer

Le bouclier d'os absorbe les dégats physique, et ne sert donc a rien pour contrer tes faibles resistances... :ack:

Si j'ai bien compris tu as 16 squelette guerrier 9 mago et 23 resurection...

Tu n'as donc pas investit autant de poins ue ca dns l'invoc... si c'est pour faire les ubers, ca peux encore passer vu que Nanthe utilise surtout ces squelette guerrier et des ressurection, or pas la peine d'en avoir 60...

Perso au lieu de monter mur d'os et prison d'os, j'enisagerai plus resurection, ce ou mago... a choisire...

Si tu veux d'autres détails sur ton perso, tu pourais préciser le reste de ton equipement... c'est quoi ton bouclier? tu as une torche?

---------------
n°4624823
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-06-2007 à 10:34:53  profilanswer

comme l'a dit boubou, armure d'os ne sert qu'à bloquer des attaques de type physique, donc pas vraiment utile dans la manière où tu pensais l'utilisé.  
As tu 20 dans maitrise squelettes ? 23 revives, sa peut être un peu léger pour les ubers, dans le sens où tu seras certainement obliger d'aller rechercher des invocs. pour les boss des organes par exemple, 23 vaches, sa n'ira pas très vite pour les tuer, tu seras peu être obliger de prendre les uldars.

1 dans prison et 1 dans mur (obliger pour avoir prison) est très utile en pvm. Mais non, sa n'augmente pas beaucoup ton armure d'os (au final sa lui rajoute 30 puisque les points bonus ne sont pas comtabiliser comme étand mise dans une synergie, mais ne fonctionne pour la capacité sur laquelle ils sont (c'est peu être pas claire donc j'explique). Admettons que tu ais 1 point dans mur d'os. Sa t'ajoute 15 points dans la défense d'armure d'os. Avec tes points d"équipement, tu montes par exemple à 15 en prison d"os. Et bien les +14 ne seront pas comptabilisé comme point de synergie pour armure d'os. L'intérêt d'avoir prison d"os est juste pour le pvm (ou bien, mais sans le crié trop fort, car les partisans de l'anti compétence lame du nécro vont se réveiller, pour ceux qui fuit un peu trop en pvp...) aux ubers, les attaques sont essentiellement magique, donc je craint que tu n'ais pas de réellement changement avec armure d"os monter comme tu l'as fait. Ce que je peux te proposer en revanche, c'est de remplacer spirit qui est avec beast, par le mot runique Sanctuaire, qui apporte entre 50 et 70 de résistance à tout les élements, et le poison. On va dire que tu oppaireras ce changement uniquement avant de partir à tristram (juste après avoir pris tes résurections), car tu n'auras plus le pallier 75 de fc.  
Néanmoins tu auras de bonne résistance. Va jetter un oeil dans la partie mot runique de JH, pour te faire une idée de ce qu'est sanctuaire.

Je rappel tout de même, qu'avoir 23 revives, si à coter on a 17 guerriers + 17 mages, oui c'est faisable, mais là, 16 guerrier, 9 mages, c'est un peu bas. J'aime faire les ubers avec un avantage confortable, et toi si tu les commences comme sa, et surtout si c'est ta premiere fois avec un necro invoc, sa va te surprendre peu etre un peu ;)

---------------
n°4624828
DARKRAVEN
Posté le 20-06-2007 à 12:01:10  profilanswer

Léquipement de mon necro est :

shako jew15all
mara 30
Nigma Mp  
spirit 35
trav 46 (mf)
soj et bk
arach
trang glov
beast 276 28
torch 20-18
anni
6sk lifer
palier 75fc
les skills sont amx ms max skell 1mage 1 revive

D'après toi, je suis mieux d ele refaire et maxer ou au moins mettre assez de point pour atteindre 35 revive par exemple?

Message édité par DARKRAVEN le 20-06-2007 à 12:32:25
n°4624829
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 12:07:31  profilanswer

Deja au nivo des bottes, je metterai les moellerines... et si tu recommence le perso, elles t'aiderons a mettre moins de froce pour le spirit...

Tu es sur de vouloir garder beast? hoto cay pas mal du tout... ;)

---------------
n°4624831
DARKRAVEN
Posté le 20-06-2007 à 12:31:57  profilanswer

Pour la force j'ai rien mis du tout :) all vita. Pour Beast, j'ai tester les deux et je trouve que ca kill plus vite avec et comme dis NAnthe,  il a vue un différence contre les ubers et le merco tape comme un déchainé avec 11k de dmg :D
Quand on mets des points dans revive , ça monte leur dmg ou juste le nombre de pets ?

n°4624835
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 14:14:57  profilanswer

Le nombre uniquement... :p

Pour hoto, c'est surtout la res... enfin bon... ca passe aussi on se prend pas beaucoup de coup dans la geule quand on fait invoc...

---------------
n°4624836
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-06-2007 à 14:18:16  profilanswer

sa augmente le nombre ^^ je me souvient plus si sur les 20 premiers points la vie augmente... car maitrise squelette donne au niveau 48 + 235% de vie aux monstres, et ils ont au final 435% de vie supplémentaires. Toujours est-il qu'avoir beaucoup de revive permet un confort irréprochable pour les ubers.

edit : devancer par boubou :p

hoto oui, c'est exelent, sa apporte de bonne résist, un bon fc, mais il est vrai que beast accélère le tout. Seul hic, les résist, et comme j'explique avant, on peut eventuellement remplacer spirit par sanctuaire pour les resist. Du coup on tombe au pallier 48 fc... On peut pas tout avoir. Hoto ou beast, de toute maniere les ubers sont faisables avec les deux :) il faut essayer pour comprendre la diff ^^

N'oublions pas finir, que sandstorm permet d'atteindre le pallier 86 fhr facillement pour les duels, donc compter sur moellerine, faut faire gaffe...

Message édité par Nanthe-Hunt le 20-06-2007 à 14:19:54

---------------
n°4624849
DARKRAVEN
Posté le 21-06-2007 à 01:19:00  profilanswer

Bon ok je le refait sans les synergie de bone armor. 46 revive je trouve ça un peu trop, quelque serait le bon compromis? 35 ?. Ça donnerais plus de points a mettre dans Ce par exemple. Et pour les mages, grosse différence maxer? Car d'Après moi c'est eux qui fait beaucoup ramer. J'attends vos conseil.

Je vous dirais le résultat un peu plus tard :P

n°4624850
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 07:30:34  profilanswer

Pourquoi CE c'est over mega uber bourrin... (et j'en passe)

:o attention lien caché :o

Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 07:30:48

---------------
n°4624898
DARKRAVEN
Posté le 23-06-2007 à 14:29:20  profilanswer

Mission accomplis UBER LAND  a été fais avec mon nécro, Vue le reset, je me suis dis, ben on remet le stuff sur mon ancien nécro hybrid bone/invoc qui est lvl 95  avec une army de 16skell et 23 uldar.  

J'ai commencer par uber meph, il  c'est même pas aperçu ce qui se passait ahahaha! son life a droper plus vite qu'un smither, je pense que j'ai verser une larme pour ce pauvre. Ensuite est venue le cas de diablo, lui on en parle vraiment pas et la final avec baal . seul hic chiant, pour baal, c'est que lui se téléportais a tout bout de champs :D mais ça vraiment pas été long, donc au total 1 full raj de pris et je l'Ai fais avec beast :P
Ça dû prendre un gros 3min pour les faire
Résultat: barb torch 20-19 :D

Next ladder, aussitot que j'ai ramasser le stock, il va renaitre de ses cendres, c'est certain celui la :D

n°4624900
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-06-2007 à 15:19:42  profilanswer

content de ce témoignage, tu apportes une preuve supplémentaire de la très bonne viabilité de ce nécro.

---------------
n°4624907
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-06-2007 à 17:01:30  profilanswer

23 Uldat t'on suffit  :ouch:

Tu viens de répondre a la question que je me pose depuis un bout de temps sur la compe a pas maxer a 20 entre mago, ce et revive...

Message édité par Boubou169 le 23-06-2007 à 17:01:40

---------------
n°4624908
DARKRAVEN
Posté le 23-06-2007 à 17:13:56  profilanswer

bien content de t'Avoir répondu sans être volontaire a une de tes questions :D. Je voulais essayer avec des vaches mais je me susi rendu compte qu'un épais a tuer le king quand j'ai aider un friend lvl 94 a ce sortir d'une mauvaise impasse :(

n°4624915
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 23-06-2007 à 20:58:04  profilanswer

Essaye de garder une mule dispo pour ouvire le cow lvl cay toujours pratique... tu la rush pour la rune en hell et tu fini le rush en tuant baal et en faisant un baalbug... ;)

---------------
n°4624943
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 25-06-2007 à 18:42:19  profilanswer

Au fait,quand tu fais un 1v1 ft5,tu refais tes summons entre chaque manche? Le duel doit prendre trois ans..

n°4624953
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-06-2007 à 21:41:28  profilanswer

pas obliatoirement, les duels sont en général rapide, et il faut compté 4 mins au moins avant la perte de tout les summons.  
Cette restriction impose de la jouer offensif, donc les duel sont rapides en général, ou j'y passe, et c'est l'autre qui y passe. Ce sont des duel assez rapide. L'avantage et qu'il n'y pas de nécéssité de s'arrêté pour lancer des sorts (defois la malédiction augmenter blessures, mais sa dure 1 min), donc on poursuit l'adversaire dans casiment tout les cas de figures (sauf soso fire, que l'on doit prendre avec des pincettes, et druid vent qui peut être très dangereux, puisque tout comme la fire, les tornades traversent les monstres). Avec 125 fc, on peut facilement collé aux fesses de l'adversaires.
Mais il est bien sur évident que ce personnage nécéssite une reconstition de son bestiaire régulièrement. la prise de 17 squelettes, + 25 revives (amplement suffisant en duel), voir un peu moins, ne prend pas plus de 2 min. Si tu ne meurt pas, tu gardes tes 17 squelettes, donc c'est encore plus rapide.

---------------
n°4624963
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-06-2007 à 23:10:13  profilanswer

salut tu n'aurais pas ce necro en mono plz?
j'aimerais bien l'essaillé

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4624983
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-06-2007 à 08:58:49  profilanswer

n°4624995
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 26-06-2007 à 13:09:39  profilanswer

Yo.

J'ai lu le guide, les 1eres pages aussi, comme les embrouilles m'ennuyaient, je suis directement passé de 4 à 10 :P.

Jai une petite remarque à faire, au niveau du stuff. Je pense avoir compris que tu mettais un stuff unique dans la mesure où tu voulais avoir le même en restant polyvalent. Mais la raison qui m'amène à la critique est la suivante : Je pense que tu n'as pas eu ce stuff cher depuis le départ, que tu as dû switcher entre les trucs et les machins au fur et à mesure de ton avancement. C'est pourquoi je pense qu'un stuff en plusieurs parties serait plus adapté, quitte à sacrifier une de ses branches, comme les ubers par exemple. Rien qu'en enlevant celle-ci, je pense que le prix du stuff peut pas mal baisser, même si visiblement c'est une branche qui te tient à coeur.

Au pire, faire tout de même une partie "développement", en mettant les points importants que tu dois avoir lors de ton avancée en attendant de pouvoir porter le plus lourd.

Voilà, qu'en penses-tu?

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4624996
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 26-06-2007 à 13:28:15  profilanswer

L'idée de mettre pas a pas l'avancement du necro n'est pas bete...

Par contre si on enleve le coté Uber du guide... On peut prendre un guide necro invoc classique qui existe deja sur le forum...

Pour ce qui est du developpement pas a pas perso, j'ai tendance a choper ce qui tombe par terre et a xp comme un gros bourin sans perdre de temps (chercher le matos sur les mules = perte de temps, chercher le matos dans le coffre = perte de temps, chercher son cadavre dans un br = perte de temps :ack: mais pas d'xp :o)

Bref, le plus simple c'est de trouver un GP ou un GC, un Gentil Pote qui te rush act 4 en hell (en utilisant le baalbug) et tu fait du didirun en leacher jusqu'au nivo 20et quelques, tu fais quelques cow avec ton pote rusheur, les ancient en norm nivo 24, tu recommence les didirun en hell jusqu'a nivo 60, tu fait les ancient en hell, tu fait du baal run, et tu dis merci au Copain rusheur... et a ce fucking esprit bnet qui pourit le jeu :hmm: mais tu as ton perso en une soiré (longue certe)

---------------
n°4625005
ghaalx
Posté le 26-06-2007 à 16:52:26  profilanswer

@boubou : oui et non ; quand il s'agit de refaire un perso parce que nouveau matos toussa, pourquoi pas, mais un nécro invoc passe assez bien partout, et l'un des coté agréable du perso est que l'on peut le monter 'tranquillement' (contrairement à un smitter par exemple :pouah: ) ; en plus, le monter pas à pas permet de bien le prendre en main, de mieux cerner l'utilité de certaines malédictions, etc... ; donc rusher un invoc, pourquoi pas, mais le monter soi-même est intéressant, et n'est nullement une perte de temps ;) ;

Sinon, pour l'équipement, effectivement, le guide est un peu trop axé sur l'équipement de celui de nanthe, mais il améliore cette partie au fur et à mesure ; ce guide n'est pas dans sa dernière version, je ne m'inquiéte pas pour ça :) ; mais les explications vis-à-vis de l'utilité de tel ou tel item permet quand même de comprendre comment le monter soi-même, avec ce que l'on a/préfère/... ; il n'a jamais été ici question de faire LE guide du nécro qu'il faut suivre à la virgule près :o

:jap:

Message édité par ghaalx le 26-06-2007 à 16:53:00

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625012
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-06-2007 à 20:28:07  profilanswer

je comprend ta remarque prometheus, mais si tu retires les ubers, mais que tu gardes le fait de pouvoir faire du pvp, tu es obliger (si tu veux être performant), de rester dans ce genre de stuff (chère donc, mais comme tout les équipements PVP).
Pour ce qui est d'un stuff progressif, ce n'a pas été du tout mon cas, j'avais accumuler à l'aide d'un autre perso le stuff final, et enssuite j'ai monter mon nécro avec la méthode que j'ai mis dans le guide (c a d aucun stuff, jusqu'à avoir Le bon niveau pour m"équiper au fur et a mesure de mon stuff final).

Si tu veux des conseils pour un stuff moins chère PVM, tu as ce guide

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9633_1.htm

Il ne met aucuns points en revive, moi je conseil tout de même d'en mettre quelqu'uns (il préfaire maxxé CE)

Sinon côté stuff pas chère, spirit , chemin des sables, poing des mages, et dague sorcière sont de l'équipement très banal, et pas chère du tout. L'armure, je te l'accord est chère, mais essentielle, non pas seulement aux ubers, mais aussi pour accélérer le PVM (c'est quand même bien plus rapide de se téléporter que de courir...). Quand je n'avais pas enigma, j'utilisais vipermage upgrader.
Pour le casque, tu peux choisir couronne du serf, le petit frère de shako.
Ou bien si tu trouves, un casque rare qui donne des points d'aptitudes pour nécro (bien évidament de préférence en invocation).

Après pour l'amulette, difficile de trouver mieu que mara pour un nécro invoc(mise à part une amulette rare, avec de bon mod, et encore c'est pas dit), néanmoins, une amu qui ne perd pas de son succès auprès des petit stuff, sera l'amu magique +3 invocations qui ne coute strictement rien.

En ceinture, là, arach s'impose tout de même comme la meilleur ceinture pour le necro invoc, et même tout nécro confondu.

Après pour ton inventaire, là c'est pas compliqué, le but est d'avoir un maximum de charm + invoc, une torche, et si possible l'anihilus.
Tu peux eventuellement remplacer les GC invoc, par des SC qui donne de la vie, des resists.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 26-06-2007 à 20:29:16

---------------
n°4625013
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 26-06-2007 à 20:38:45  profilanswer

Voilà, je pense que tu devrais tout de même mettre le stuff que tu viens de citer en page, car lorsqu'on voit le titre de ton guide, je pense que certains s'attendent à ce que les 3 branches trouvent leur compte ;).

---------------
n°4625018
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-06-2007 à 07:31:23  profilanswer

Faut mettre un max d'objet qui donne des +skill :ack:

Voila c'est fait :ack:

Comment ca c'est reducteur... ouais et alors :o ca marche :o

---------------
n°4625026
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-06-2007 à 13:29:15  profilanswer

+skills à tout prix?

Passque là je viens de débuter le cauch, mes res étaient correctes, sauf la foudre, donc j'ai preferé mttre un pacte des anciens à mon necro plutôt que sa tête conservée +2 resu squel, je gagne mass res&def, mais je perds 25 dommages. C'est si grave que ça?

---------------
n°4625028
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-06-2007 à 13:55:16  profilanswer

Heu, tout depend de ce que tu as en +skill, entre un parct des ancients et une tete +2@invoc, je prend le +2@invoc, par contre contre une tete +2ske... j'hesite...

Bon par contre pact des vieux, c'est tout pourave, un bouclier 3diamant pur c'est mieux :D

L'idée étant en faite d'avoir des sque qui tape fort et qui encaisse a notre place donc les res on s'en fou un peu... on dit pas non, faut voir ce qu'aporte le bouclier...

la def par contre, ca sert vraiement pas beaucoup du tout... Tu es jamais au cac, et les archer sont pas tres nombreux a te prendre pour cible...

---------------
n°4625041
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-06-2007 à 17:09:53  profilanswer

Au niveau des res, finalement je regrette pas. Les dommages je viens de les augmenter en remplaçant mon sillon par une armure de trang. Bilan +35 dommages.
La tête c'était une +2resu skel +1 CE, c'est pour ça que j'l'ai virée. C'aurait été une +2invoc, ou même une +2resu +2maitrise, j'l'aurais largement gardée XD.

Pour la def, c'est vrai que c'est assez useless, car les seuls moments où je dois foncer dans le tas est pour faire teleporter mes squelettes ( repaire du ver, sanctuaire arcanes...Chiant en invoc ), et les archers ne sont pas problématiques avec Vision diminuée ( sauf boss, mais on va pas chipoter ).

J'ai surtout switché de shield parce que le 1er était vraiment limite par rapport au bonus. Apres, même si homon apportait pas de res, entre ça et un pacte des Anciens, mon choix serait vite torché XD.

---------------
n°4625049
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 07:19:30  profilanswer

Attraction sur des archer a coté des archer boss et ils te feront plus chier non plus ;)

Sinon... un bouclier 3soc 3 diamant pour +57@res... un homuncul sertie diamant pur +59@res (non?)

Donc le pacte des ancient bof :/

---------------
n°4625057
ghaalx
Posté le 28-06-2007 à 11:38:59  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

En ceinture, là, arach s'impose tout de même comme la meilleur ceinture pour le necro invoc, et même tout nécro confondu.

:hebe:

Sur un arty, on préférera du craft genre 10fc/fhr/force/vie/mod tant qu'à faire, et sur invoc, je pense que l'on préfèrera aussi mass stats à +1@ (par contre, pour trouver ce genre de ceinture, gl, mais comme tu le dis, si on veux pvp, il faut avoir les moyens) ; de même pour mara, elles est certes l'une des amus les plus polyvalentes, mais trouver 2 ou 3 rare/craft boostant certains aspect ( 20fcr, ou 5x@froid /foudre,... ) permet d'améliorer pas mal les résultats du bestiaux, au prix d'avoir à modifier son équipement selon le/les adversaires (mais il est quasiment impossible d'avoir une seule config vs tout :spamafote: )  

:jap:

édit : en plus, BB>arach :o
:jesors:

Message édité par ghaalx le 28-06-2007 à 11:39:35

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse