| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Reprise du message précédent : --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | il est vrai q'uavec amp, le mob prend plus chère. Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 15:03:31 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Y aurait t'il une version de meilleur qualité de ta video (telechargable par la meme occasion) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | deuxième vidéo terminé : j'ai tester avec la config pride sur merc, + son aura puissance, + beast : Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 19:48:53 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ioakanan Yohohohoho |
Message édité par ioakanan le 18-06-2007 à 20:46:14 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | lol, n'éxagéront rien ^^ le dieu sa devrait plutot être pralinor, c'est lui qui ma donné et me donne encore l'envie de jouer ce perso. C'est grâce à lui que je constate maintenant à coté de quoi je suis passé durée mes premieres années de jeu a diablo...
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 20:51:42 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ioakanan Yohohohoho | oki je mettrai sa photo a coté de la tienne ^^
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | merci beaucoup, sa fait plaisirs --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ioakanan Yohohohoho | C'est clair, 10000 lectures pour 10 pages de réponse, c'est énorme! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | bah pas vraiment ,si tu compares à la taverne, par contre si tu compares avec d'autre guide dans la section nécro, c'est pas mal Message édité par Nanthe-Hunt le 19-06-2007 à 22:58:40 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Le bouclier d'os absorbe les dégats physique, et ne sert donc a rien pour contrer tes faibles resistances... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | comme l'a dit boubou, armure d'os ne sert qu'à bloquer des attaques de type physique, donc pas vraiment utile dans la manière où tu pensais l'utilisé. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Deja au nivo des bottes, je metterai les moellerines... et si tu recommence le perso, elles t'aiderons a mettre moins de froce pour le spirit...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Le nombre uniquement... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | sa augmente le nombre ^^ je me souvient plus si sur les 20 premiers points la vie augmente... car maitrise squelette donne au niveau 48 + 235% de vie aux monstres, et ils ont au final 435% de vie supplémentaires. Toujours est-il qu'avoir beaucoup de revive permet un confort irréprochable pour les ubers.
Message édité par Nanthe-Hunt le 20-06-2007 à 14:19:54 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pourquoi CE c'est over mega uber bourrin... (et j'en passe)
Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 07:30:48 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | content de ce témoignage, tu apportes une preuve supplémentaire de la très bonne viabilité de ce nécro. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 23 Uldat t'on suffit Tu viens de répondre a la question que je me pose depuis un bout de temps sur la compe a pas maxer a 20 entre mago, ce et revive... Message édité par Boubou169 le 23-06-2007 à 17:01:40 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Essaye de garder une mule dispo pour ouvire le cow lvl cay toujours pratique... tu la rush pour la rune en hell et tu fini le rush en tuant baal et en faisant un baalbug... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Blood Master Fooling Around | Au fait,quand tu fais un 1v1 ft5,tu refais tes summons entre chaque manche? Le duel doit prendre trois ans.. |
Nanthe-Hunt | pas obliatoirement, les duels sont en général rapide, et il faut compté 4 mins au moins avant la perte de tout les summons. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
benoit21 vive le stade toulousain | salut tu n'aurais pas ce necro en mono plz?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Nanthe-Hunt |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | L'idée de mettre pas a pas l'avancement du necro n'est pas bete...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx | @boubou : oui et non ; quand il s'agit de refaire un perso parce que nouveau matos toussa, pourquoi pas, mais un nécro invoc passe assez bien partout, et l'un des coté agréable du perso est que l'on peut le monter 'tranquillement' (contrairement à un smitter par exemple Message édité par ghaalx le 26-06-2007 à 16:53:00 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | je comprend ta remarque prometheus, mais si tu retires les ubers, mais que tu gardes le fait de pouvoir faire du pvp, tu es obliger (si tu veux être performant), de rester dans ce genre de stuff (chère donc, mais comme tout les équipements PVP).
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 26-06-2007 à 20:29:16 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Faut mettre un max d'objet qui donne des +skill --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Heu, tout depend de ce que tu as en +skill, entre un parct des ancients et une tete +2@invoc, je prend le +2@invoc, par contre contre une tete +2ske... j'hesite...
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Attraction sur des archer a coté des archer boss et ils te feront plus chier non plus --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 28-06-2007 à 11:39:35 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |