online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4625057
ghaalx
Posté le 28-06-2007 à 11:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanthe-Hunt a écrit :

En ceinture, là, arach s'impose tout de même comme la meilleur ceinture pour le necro invoc, et même tout nécro confondu.

:hebe:

Sur un arty, on préférera du craft genre 10fc/fhr/force/vie/mod tant qu'à faire, et sur invoc, je pense que l'on préfèrera aussi mass stats à +1@ (par contre, pour trouver ce genre de ceinture, gl, mais comme tu le dis, si on veux pvp, il faut avoir les moyens) ; de même pour mara, elles est certes l'une des amus les plus polyvalentes, mais trouver 2 ou 3 rare/craft boostant certains aspect ( 20fcr, ou 5x@froid /foudre,... ) permet d'améliorer pas mal les résultats du bestiaux, au prix d'avoir à modifier son équipement selon le/les adversaires (mais il est quasiment impossible d'avoir une seule config vs tout :spamafote: )  

:jap:

édit : en plus, BB>arach :o
:jesors:

Message édité par ghaalx le 28-06-2007 à 11:39:35

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625064
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-06-2007 à 13:39:30  profilanswer

Je sais bien Boubou, mais bon Homon j'l'ai pas moi XD et vu que come dit j'viens de recommencer, j'ai pas des masses à trade :/. Pacte est un shield en attendant mieux, si tu veux ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4625069
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-06-2007 à 13:50:51  profilanswer

il te fait combien de res ton pacte?

Parcque je parle pas que de homon... je parle aussi d'un bouclier 3diamant (voir 4 si tu as la force, mais dans ce cas la spirit cay mieux :D)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625071
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-06-2007 à 13:51:44  profilanswer

Le fcr sur une amu crafter ne servira pas a grand chose, on trouve deja son bonheur sur le reste du stuff. Et pour les resist, avec dague soso, ce n'est pas un probleme. Ce que l'on peut moduler, c'est sont surcapage a une resistance, et son abs à un élément, avec les différentes ceintures unique, anneaux, et amulettes éxistantes. Sa c'est véritablement intérréssant. il faut que l'amu craft ai vraiment de magnifique stat pour pouvoir oser remplacer mara. Changer mara et la ceinture contre des items craft, sa te fait perdre 4 aux bo, et 4 dans maledictions et CE, ce qui est a mon sens, complètement fou. Pour le necro invoc, le seul moment où on cherchera a surcaper ses propres résists, c'est contre les classes que j'ai nommer dans le guide, qui ont l'aptitude à nous infliger des dommages malgrès la ceinture d'invocation que l'on a (soso feu, auradin, pala foh...). Les autres classes représente un danger moindre, Et par conséquent, on préfèrera booster au maximum les dommages de nos invocs, tout en gardant le pallier 125 fc, et 86 fhr. La modularité du stuff s'éffectura sourtout dans le cas où on a besoin d'absorbe, mettre par exemple l'amu soleil levant pour un caster feu. Le fhr on l'obtient sans aucun difficulté, avec spirit, sandstorm, et 1 GC 12 fhr. Pour le dernier pallier 125, un simple changement d'arme suffit si on a le spirit 35. Bref, le seul intérêt de changer son stuff unique pour du rare, sera dans l'intérêt de booster un peu la vie, éventuellement gagner des points de vitalité en ayant de la force sur la ceinture ou l'amu, mais sa s'arrête là. Après pour un nécro bloqueur, c'est une autre histoire, étand donné qu'il n'utilisera pas, normalement, spirit. Là pour aller chercher 86 fhr et 125 fc (pour atteindre dailleur le dernier pallier fc avec homunculus, il faut pas mal de sacrifice dans l"équipement), il va falloir changer pas mal de chose.

Message édité par Nanthe-Hunt le 28-06-2007 à 13:53:03

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4625153
ghaalx
Posté le 03-07-2007 à 11:05:34  profilanswer

Alors je peux comprendre qu'au vu du démarage de ton guide ici, tu aies tendance à camper sur tes positions, mais bon...

• 'tu peux trouver le fcr ailleurs sur le matos' : certes, mais le propre d'un perso pvp est de s'adapter à l'adversaire, et par exemple gagner en %rd/bloc vs barb/bowa/... (sans armure d'os et sans rd/bloc, une trombe te retire facilement les 3/4 de ta vie, enfin c'est la cas de mon arty ), donc pouvoir se permettre verdungo, ou storm elded et récupérer de la dex ailleurs est à envisager, voire seulement du bloc avec homoncule/wistand elded et du tos donnant de la dex ; de même pour des res vs soso/foh, comment avoir #240@froid sans en avoir sur ceinture/anneaux/bottes/casque ? c'est en modulant le matos, et si tu veux garder ton palier fcr en même temps ... (pour transformer un nécro full vita en nécro mass reduce/bloc potable, tu perds #3/4 skills, par contre tu augmentes considérablement ta durée de survie vs certains perso ;) ) ;

• 'changer mara/arach/soj pour du craft te fait perdre du bo' : supposons que tu changes arach+soj pour anneau 10fcr/mods + ceinture 10fcr/mods : tu perd 2@bo, soit #4% (plus sûr :hmm: , enfin dans ces eaux-là ) mais âr contre tu peux gagner jusqu'à 60 vie sur la ceinture, 60 sur l'anneau, et choper 17+fhr sur la ceinture pour remplacer ton sk fhr par un +vie : toutes cette vie étant prise en compte dans le bo, tu gagnes largement en vie, et tu gagnes surtout sur les mods annexes que t'apportent ceinture/anneaux ;)(par exemple, si tu passes de 0@froid 'réel' à 75@froid réel, celà équivaut à multiplier ta vie par 4 vs soso froid :love: )  ; en pvp il faut certes tuer l'adversaire, mais il faut surtout être capable de survivre le temps que tu tues, et je ne te conseille vraiment pas de préférer un squel en plus à mass vie, des res, etc... ; tu fais toi-même remarquer la limite de ta position : tu ne peux pas surcaper, alors tu utiliser de l'absorbe : certes tu survivra, mais non pas grâce à ton habileté/maîtrise de ton perso, mais juste grâce au fait que l'adversaire soit incapable de te tuer, car il te redonne de la vie sur chacunes de ses attaques :/ (autant je peux comprendre l'utilisation de l'absorbe sur un perso à la base pvm, pour rééquilibrer tes chances, autant si tu montes un perso pvp, il faut savoir jouer au maximum sans, pour la beauté du sport ;) )  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4625154
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 03-07-2007 à 12:40:00  profilanswer

Tetlis a écrit :

Aïe, le pvp ...
Au début ton guide semblait pas trop trop mal parti, à part le choix de l'équipement très manichéen, mais je dois dire on tombe dans la rigolade la plus indécente.
Premièrement, sache que un necro invoc pvp sera TOUJOURS un personnage fait pour du public pvp. Inutile de parler de league, un personnage doit commencer à caster ses sorts APRES être entré dans l'air de duel et non pas avant. Donc c'est bien joli, mais déjà tu parles d'un type de pvp que tu ne connais absolument pas et qui est soumis à des règles très précises qui ne permettent pas de jouer un necro invoc.
Donc étant donné que ce sera du duel sauvage, les règles fixé ne seront jamais plus restrictives que celles que tu fixeras avec ton adversaire.  
Et là l'utilisation des maled' sera vitale. Donc parler des duels sans malediction me semble totalement décalé avec la façon de jouer le perso. C'est un peu comme dire à une trap de jouer sans trap, un paladin charge de jouer sans charge, ou une java sans LF.
Ca n'a pas de sens.

ghaalx faut quand même tenir compte que c'est du puby, donc jouer un perso de façon fair-play en puby, c'est un peu un autre monde. Sinon je te rejoins totalement sur la modularité de l'équipement mais comme tu le dis, Nanthe reste sur ses positions. Par exemple, ne fut-ce qu'avec la possibilité de switch sur un bouclier anti caster vs soso froid ou paladin foh et son attaque auto-guidé auquel nanthe préfère spirit...

Surtout que je me demande toujours comment il combat une ES : à part la technique du pur lamer de ressuciter des succubes pour qu'elles utilisent la malédiction Blood Mana (m'enfin c'est du puby et utilise de l'absorb, donc on n'est plus à ça prêt), je ne vois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 03-07-2007 à 12:51:09

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625155
Nanthe-Hun​t
Posté le 03-07-2007 à 13:35:41  profilanswer

donc déjà ghaalx, contre une soso froid, je n'ai besoin d'aucun équipement spécial. Faut suivre un peu tout ce que j'ai dit : Les blizzard ne traverse pas les mobs qui m'entourent, et par conséquent, tant que j'ai des revives autour de moi je suis complètement protéger part tout les sorts de type Froid de la soso (ainsi que light au passage).
Le fait de booster sa vie contre ce genre de perso est pour ainsi dire inutile, puisque si tu perd tes revives, il te sera particulièrement difficile de la battre au squelette, étand donné la nécéssité de coller parfaitement la soso pour la toucher, ou bien de devoir se téléporter a coter et se décaler a pied enssuite. C'est très dangereux.

la survie lors de duel avec un necro invoc n'est pas spécialement un problème, puisqu'avec tes revives, tu doit astucieusement choisir lequel permettra de tenir longtemps face à telle ou telle classe (et quand il y a plusieurs classe "critique", choisir le monstre qui offre le meilleur compris). Quand il y a une java en duel, il est absolument nécéssaire que tes monstres ne soit pas balayer facilement par ses fury => cela implique donc déjà, d'avoir soit même une bonne résist à la foudre, et choisir de préférence les monstres à immunité light. Si dans la même game, tu as un druid ventilo, alors les souls sont un bon compromis, car elle feront sauter l'armure élé du druide très vite (tout en même temps détruire ses loups / son ours, et son chêne).

les soso Es ne sont absolument pas un problème, car même, par exemple, contre un barbare a 10 k de vie, avec augmenter blessures sur la tete, il perd casiment la moitié de sa vie directement après un télé sur lui (avec les revives approprié), c'est l'affaire de quelques secondes pour qu'il succombe. La soso es (dans les duels que j'ai fait), est casiment one shot, et pas besoin de succube pour arriver ce résultat. Je le répète, les revives ont un bonus de dommage execeptionnel (les dommages sont casiment multiplier par 6!), et en avoir une trentaine suffit a finir n'importe qu'elle classe assez rapidement La classe qui vraiment est ultra dangereuse est la soso feu. Une boule de feu sur n'importe qu'elle revive pendant nos téléportations suffit a nous infliger de sacré dommage.  
Dans ce cas, je suis tout a fait d'accord pour passer a une autre configuration d'équipement, sous réserve de bien l'avoir penser comme le fait ghaalx.

---------------
n°4625171
ghaalx
Posté le 04-07-2007 à 11:46:01  profilanswer

Astar a écrit :

ghaalx faut quand même tenir compte que c'est du puby, donc jouer un perso de façon fair-play en puby, c'est un peu un autre monde. Sinon je te rejoins totalement sur la modularité de l'équipement mais comme tu le dis, Nanthe reste sur ses positions. Par exemple, ne fut-ce qu'avec la possibilité de switch sur un bouclier anti caster vs soso froid ou paladin foh et son attaque auto-guidé auquel nanthe préfère spirit...

Surtout que je me demande toujours comment il combat une ES : à part la technique du pur lamer de ressuciter des succubes pour qu'elles utilisent la malédiction Blood Mana (m'enfin c'est du puby et utilise de l'absorb, donc on n'est plus à ça prêt), je ne vois pas...

Il y a une différence entre jouer en puby sans respecter trop de règles, et jouer en puby en mode invincible (genre 90@feu + 100@absorbe feu vs soso feu ) , et de plus je pense que ce nécro peut se jouer de façon 'fair play', i.e.  en évitant certaines maléd rendant le match up trop facile (décrépit vs bowa, im vs barb,... ) ; ce n'est pas parce que les règles de je suis palouf interdisent l'invoc que celà ne peux pas être un perso compétitif, intéressant sans être imbattable par n'importe quelle classe ;  

Effectivement pour la soso ES je suis aussi assez perplexe, mais il faut aussi considérer 2-3 choses à mon avis : en puby, on ne passe pas toujours par un gros precast, donc les soso ne sont pas forcément à 95% ES, de même en puby, certains perso sont mal foutu/ en version de test/ sans équipement complet ; enfin, il me semble que les dommages des pets ne soient pas réduits par 6 en pvp ( c'est ce qui fait la force des assa pièges notamment ;) ), donc il y a moyen qu'un minimum des dommages passe quand même à chaque attaque, enfin à vérifier quand même :hmm: ; à mon avis, l'invoc bénéficie aussi dans une certaine mesure de l'effet de surprise, certains perso sont plus facile quand on sait comment les battre, l'invoc n'étant pas courant, en général, nanthe doit mieux connaître son adversaire que l'adversaire ne le connait (c'est aussi le cas avec un nécro nova : c'est un perso assez facile à battre par la majeure partie des perso classiques, mais beaucoup ont du mal par manque d'entraînement )  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4625173
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-07-2007 à 13:36:18  profilanswer

bah si quelqu'un avait eventuellement un soso full es, je veux bien faire des test de dommages avec cette personne :) comme sa tout le monde sera content mon necro est passer no ladd, donc voilà l'appel est lancé ^^

l'effet de surprise reside surtout dans le fait que quand le necro invoc arrive a l'écran d'un adversaire, celui a ci a un léger freeze...
et je dois aussi avouer que l'arrivé de mon necro invoc sur la plupart des serveur duel sucite toujours une surprise des joueurs genre :

wtf ?!!!
omg !

le nécro invoc est un perso assez rare en duel, mais je suis content quand je vais sur certaine game duel, et que je vois les zone de monstres que j'utilise vide (cela signifi en général qu'un nécro invoc est passez avant moi ^^ ).

car en faite, il arrive aussi que le joueur que j'ai attaqué, en sachant tout de même que je sois un nécro invoc, n'ai pas eu le temps de voir réellement ce qui c'était passé, puisque je télé sur lui, il meurt, et je bouge dessuite. Il reste donc parfois dans le freeze que je lui inflige quand j'arrive dans son écran, et vois a peine ce qui est arrivé.

tu as bien résumé la chose ghaalx.

Message édité par Nanthe-Hunt le 04-07-2007 à 13:41:15

---------------
n°4625199
xiro
Oo
Posté le 06-07-2007 à 10:10:55  profilanswer

Si tu as du temps ce week end , j'aimerai bien test avec mon hybsin , je veu voir ce que ça fait d'attaquer des souls immune en duel xD

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4625200
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-07-2007 à 11:00:53  profilanswer

ok si tu veux, mp moi quand tu veux. (ce soir je serais dispo)

---------------
n°4625382
bolobob
Posté le 16-07-2007 à 21:48:34  profilanswer

t sur que sa marche en duel parce que le mec peut attendre que tes revive creve 3 minutes ces pas long

n°4625400
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-07-2007 à 14:13:35  profilanswer

il doit fuire pendant 3 minutes, et avec le dernier pallier de fc, il se prend des baffes bien avant le delais, crois moi ;)

---------------
n°4625412
xiro
Oo
Posté le 20-07-2007 à 14:08:26  profilanswer

xiro a écrit :

Si tu as du temps ce week end , j'aimerai bien test avec mon hybsin , je veu voir ce que ça fait d'attaquer des souls immune en duel xD

Désolé , j'avais complètement zappé , je bosse en ce moment, donc le week end je suis jamais chez moi pour pouvoir profiter un peu ^^
On fera ça plus tard :)

---------------
n°4625414
igorh
Causalité
Posté le 20-07-2007 à 23:25:34  profilanswer

dodge imo

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4625415
xiro
Oo
Posté le 21-07-2007 à 00:18:52  profilanswer

yy mais viper plx (dsl pour le jeux de mot foireux :/ )

---------------
n°4625451
nasga
Posté le 25-07-2007 à 16:27:01  profilanswer

Moi j'ai dépucelé mon nouveau nécro avec les ubber (bon j'avais un palouf hammer avec moi car je suis pas full stuff encore)
Il ne me manque plus que la tiare +2 nec +20% fc +30 force + 20@ resist (bon meme en dessous je prend ^^ :p)

Arretez de vous prendre la tête avec les duels, perso j'arrive toujours pas à ressuciter des oreilles ^^
Pour le test vs sorc light j'ai une soso à 48k en foudre, soit 15-16k en ees, tout dépend si j'ai droit au merco infinity :D

Très bon guide, le seul truc qui me chagrine c'est de voir un necro porter spirit et shako ... (idem pour l'eni, bp est magnifique sur un necro)
Le nécro invoc ne s'abaisse pas à taper des mobs, il ne va pas risquer sa manucure ou sacrifier sa mise en pli pour celà !

---------------
"Vi veri veniversum vivus vici."
Faust.
n°4625762
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-08-2007 à 20:47:53  profilanswer

Mmm dit nanthe contre un pala 75fc/low fhr voir nul tu prendrais quoi?

Full revive urdar et essayer de lui tomber dessus ou souls et le chopper à distance?

Message édité par jerome020040 le 10-08-2007 à 21:28:40

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625806
Nanthe-Hun​t
Posté le 14-08-2007 à 18:02:21  profilanswer

Bon après des vacances bien mérité, je peux de nouveau répondre à vos questions.  

Contre un pala, prendre des uldars peu être bien dans le sens où si il se fait toucher, il est assomer. Mais d'un autre coter, prendre des revives passives* (cf mon tuto pour comprendre ce que sa signifie), est assez risqué, puisqu'il faut coller l'adversaire. Il suffit que ce soit un smit et on peut risquer de faire toucher, et donc d'être immobiliser, suffisant pour qu'il tente de nous achever. Les invocations qui marche bien contre ce type de perso sont les succubes. quand tu dis choper à distances, faut faire gaffe, même si tu prend des revives nerveux, il faudra tout de même approcher ton adversaire suffisament pour que les monstres touchent à tout les coups.

---------------
n°4625815
goroshi
Posté le 15-08-2007 à 19:44:40  profilanswer

Slt

Il y a quelque temps j'avai un peu lu ton build et la hier je l'ai lu en entier et je le trouve vraiment très bien.

J'ai vu les video aussi j'ai vraiment adoré :love: un gros GG pour ton necro aussi puissant, moi le mien n'a pas cette puissance n'y un si bon stuff je suis un vrai noob a côté :D  fier de l'etre :sol: !!

J'aurai une question pour les gars comme moi, les gars qui on que des amis aussi, ou moins forts, qui on pas d'autre perso donc enfin bref leur perso le plus fort est leur necro et pas un amis plus fort et en plus de ça qui n'on mm pas de chance :lol: comment on fait pour se trouver un stuff pareil :??: sachant qu'avec mon stuff les mephisto run son vraiment très long a faire (enfer) alors j'ai pensé a trouver des skiller mais personne ne veu m'en échangé aut dire j'ai casi rien comme monnaies d'échange mais bon ça pourri dans leur coffre est ça leur prend de la place il pourrai pas faire une fleur pour un pauvre joueur comme :ange:  

Bon j'arrete de te saoulé avec un discourt de noob :D

n°4625816
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-08-2007 à 22:03:56  profilanswer

tu squat les fr dans realm en espérant finir par droper un peu de runasses puis tu te monte un perso mf de base

soso full tal bi élément, pala hammer (gaffe eni coute encore chère atm) etc puis tu te fais des zones 85, travi run and co

et petit à petit ta richesse se fera

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625817
Nanthe-Hun​t
Posté le 15-08-2007 à 22:45:11  profilanswer

pour la petite anecdote, mon premier perso fut un barbare frenzy, complètement nul , super mal stuffer. J'ai alors dropper ma premier Hight rune (sa l'était pour moi xD) , une lem, et c'est avec sa que j'ai commencer à m'enrichir. J'ai ensuite créé une assa trap, stuffer set natalya, et j'ai tuer des milliers de monstres, ceux avant nihiltak (dans les corridors pour ceux qui suivent), En enfer. J'ai alors drop plusieurs fois tal armor, et IK armor, qui au début ladder coutais chère... Et c'est ainsi que j'ai accumuler une petite quantité de rune HL. Celle ci m'on permit d'acheter ma premier torche assa, et ainsi de suite. Parfois la chance m'a souris, et j'ai dropper au total 2 soj, et quelques HR. J'ai déjà drop aussi griffon, Df, et d'autre choses bien utile. Grâce à cela, j'ai put me faire 4 persos très bien stuffer, assa trap, soso blizz, necro os, necro invoc, tous pour le Pvp, et ayant un stuff pvm extra.  Je n'ais jamais fait de soso Mf, et je ne le regrette pas du tout, j'ai drop des items que certaines Soso Mf n'ont pas dropper, dans tout sa, il y aussi une belle part pour la chance :)

Bref, il m'a fallu énormément de temps, tout ne tombe pas en 3 sec, il faut de la patience, de bon ami sur Bnet, pour tenir le coup, et surtout bien se marrer. Si tu n'as pas d'ami sur D2, Tu ne pourras avancer, tu te démotivera rapidement, la recherche de stuff c'est long, et c'est plus marrant de discuter en même temps :)

goroshi : t'inquiète pas, tout le monde est déjà passé par là, un de ces 4 tu auras ton heure de gloire avec un perso sur puissant :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 15-08-2007 à 22:50:00

---------------
n°4625818
goroshi
Posté le 15-08-2007 à 23:38:33  profilanswer

OK merci pour tous ce coneil, j'ai des amis sur D2 mais la pluspart son en vac lol

Je commence a arriver a passer a l'act4 enfer c'est un peu long mais ça commence a venir

Et j'ai une autre question les skiller necro c'est dur a droper/trader ?

n°4625819
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-08-2007 à 02:55:11  profilanswer

à droper pas plus dure que n'importe quel autre sk, question de chance

à trade la apr contre c'est un des plus facile, que ce soit jh ou ailleur ce sk ne vaut pas grand chose, généralement en quelues gps/runes utiles tu peux l'avoir

pour te situer un ordre d'idée me suis payé un avec 24life pour um

---------------

n°4625821
goroshi
Posté le 16-08-2007 à 11:37:32  profilanswer

OK

amis pour les um j'en ai jamais eu ça se trade facilement ça?

Bon ça avavnce ça avance act5 enfer!! bon je me suis tué quand je me suis pris une 10 de trait de foudre des ames mais je pese que c'est normal  :lol:

n°4625829
goroshi
Posté le 16-08-2007 à 19:46:11  profilanswer

En se moment on est 5 pote on a trouv2 2 clef de la terruer 1 de la haine 2 de la destruction !!!!

edit on a eu 2 organe!!

je voulais savoir c'est le quel bosse qui droppe le mieu

edit2 j'ai eu une rune pul et une rune mal !!!!!

avec ça je peu avoir une torche necro et 1 skiller necro invoc non ?? C'est un bon échange ou il y a mieu ?

Message édité par goroshi le 17-08-2007 à 00:05:56
n°4626186
DARKRAVEN
Posté le 24-09-2007 à 23:55:04  profilanswer

Hey Salut NAnthe! pas trop de reply sur ton topic . J'ai finalement, réussit a ramasser le stuff pour mon nécro new ladder. Je me suis résolu a t'écouter pour les mages :D, je l'ai est maxer et je regrette pas le move. Ensuite , ce coup-ci, j'ai maxer CE. C'est terrible, nilou, 1 mort, CE, all death :D

Maintenant, je suis entrain de tester hoto au lieu de Beast et je sais pas pourquoi mais je pense qu'il y a une petite différnce non? ou bien c'est juste que je voit taper le merco comme un malade
Pour le merco, j'ai varier un peu de l'Ancien. J'ai remplacer forty par treachery, je te jure Nanthe, l'essayer c'est l'Adopter. LAst palier ias pour le merco, y fesse comme un déchaîné et avec un peu moins de dmg et il  se one shot pas sous IM. Est-ce que tu connais le dernier palier ias pour le merco? car sans beast le merco tape un peu moins vite, il tombe a 65ias.

Pour Revive, je vais monté a environ 30 max, malgré comme le prouve mon reply ici page 8, j'ai fais uber avec seulement 1 point investi(23 mobs) :D

Bon voilà la question, LR, j'ai jamais rien mis là-dedans mais tu en parle un peu. Est-ce pratique avec infinity pour faire droper plus vite baal en p8 seul(exemple). cast LR + infinity + les mobs, mage et pit lord(ceux que je prends avant de descendre)? ou bien ça sert juste pour la coterie? Avec CE la côterie, je l'Appui pas mal :D

n°4626207
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-09-2007 à 21:35:42  profilanswer

chacun sa façon de jouer. Il est vrai qu'on peut tout a fait jouer sans les mago maxé. J'ai voulu faire un necro invoc pur et dur, mais ces variations de template sont tout a fait viable.  

Entre hoto et beast, il y a une GROSSE différence, sur 1 monstre pris tout seul, la dif de dmg est assez faible, mais sur une masse de 30 ou plus, les dmg totaux sont fortements augmenter.  

Pour les revives, ce que tu dis est tout a fait normal, au tout début de mon nécro invoc, quand je n'avais pas tout mon stuff final, je faisait les ubers avec une vingtaine d'uldar, plus long certe, mais faisable. Le fait de maxxer les revives est pour le confort (et éviter les échec donc), et pour le pvp.

LR est surtout très utiles pour les autres en BR, quand tu as 5/6 casters dans le br (chose courante), tu aides beaucoup ton équipe, qui avance plus vite que tu si tu solotes dans ton coin avec CE. Mais CE aide aussi beaucoup, c'est à toi de voir après :)

---------------
n°4626210
DARKRAVEN
Posté le 27-09-2007 à 00:40:07  profilanswer

donc si j'ai le palier 75fc, je devrait mettre beast comme ça :D je vais faire des test ce soir contre baal en p8 alone, présentement le necro est lvl 90.  
Mias le choix est dur quand même, soit tu tue plus vite avec moins de résist soit résist full et t'es un peu plus lent.
Pour l'ias du merco , avec 45+20 sans fana il est a 6.5fps. avec fana il tombe a 5.5fps, a se niveau y tape comme un déchaîné sur les SPEEd, c'est comique a voir.

Message édité par DARKRAVEN le 27-09-2007 à 12:27:06
n°4626218
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-09-2007 à 16:29:08  profilanswer

disons que le fait que le choix soit compliqué entre beast et hoto, c surtout la situation dans laquel tu veux l'utilisé. Aux ubers par exemple, tu prend beaucoup de risque en te baladant sans des résists potables. Si en retirant hoto ta des resists qui frole les zéro (surtout fire et light), didi et mephisto uber vont te faire de grosses misères. Même probleme en duel. En cauchemar ou normal, tu peux te payer le luxe de prendre beast, puisque normalement tes résistances sont largement surcaper. Sa dépent tout simplement du reste de ton stuff à vrai dire ^^ ta un merco bien sympas :)

---------------
n°4626221
DARKRAVEN
Posté le 27-09-2007 à 19:36:30  profilanswer

J'ai finalement fait le test. Et en p8 seul au throne, ça va plus vite avec beast même chose contre baal, sous decrepy + beast, il drop a une bonne vitesse.

pour mes résist, présentement, je run mf avec 2nagel perfect et shako topaze, mais je vais sûrement virer le topaze pour mettre un 15all jew. Si je continue avec beast. J'ai pas les vrais chiffres sont la main mais  les résists devrait être au alentour  de 14  52  54  50.  Donc pas si mal quand même avec beast :D Ça devrait gérer pas mal de situation dangereuse. Me manque seulement a me faire spirit perfect, j'ai seuement fait un 34 :( me manque 1 pour avoir 75 fcr. Aussitot la rune hel en main, je vias le refaire :D
Qu'Est-ce que t'en pense?

n°4626222
arbag
Posté le 27-09-2007 à 21:30:12  profilanswer

j'ai une question je sais pas si vous en avez déja parler mais comment on explique ça?
http://diablo2.judgehype.com/image [...] =1065&t=al

sinon moi le guide je le trouve sympa vu que j'ai jamais réussi a batre nilatake asser de fois pour avoir trois clée (L'apa du gain je les vend toujours avants ;])  

n°4626227
DARKRAVEN
Posté le 28-09-2007 à 11:19:40  profilanswer

aucune idée de comment il arrrive pour faire 34 skell et 28 mages, il a pas assez de plus skill pour arriver là, je pense que le max est 17-18.

Message édité par DARKRAVEN le 28-09-2007 à 11:58:23
n°4626228
Teller
Canard fada
Posté le 28-09-2007 à 11:35:03  profilanswer

Le max avec les stuff de ouf de guedin c'est 20 magos et 20 guerriers.

L'image que tu nous montre ça s'appelle Hero Editor

Message édité par Teller le 28-09-2007 à 11:35:43

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4626229
ghaalx
Posté le 28-09-2007 à 12:50:09  profilanswer

il me semble que dans une versoin ancienne de D2 (<1.07 :hmm: ), on gagnais un squel par lvl :huho:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4626230
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-09-2007 à 17:23:38  profilanswer

Euh, je dirai bien que jusqu'en 1.09 c'était comme ça même :p, par contre, à l'époque, ils fesaient pas mal les sques, il n'y avait que les revive de vrai :p (et des craft de ouf avec des ano + 2 invoc nécro ou autre il me semble, faudrait regarder en détail, c'éait peut être bien du 1.08 ces craft là  :lol: )

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4626232
arbag
Posté le 28-09-2007 à 19:06:19  profilanswer

c'est dommage :(  mais ça ne me surpend pas... il faut au moin avoir ressuciter squelette lvl 90 et ça me paraissait asser dure...

n°4626235
arbag
Posté le 29-09-2007 à 00:19:44  profilanswer

dites moi je suis désolé de faire deux poste a la suite mais là j'en suis a la page 7, a l'entré en jeux de nono21.
il affirme ètre un noob (c'est lui qui l'a dit) et plus loin il dit qu'il a 2 soj 1 eni et tout et tout...
J'en vien a se qui me chiffonne :  
Suis je le seul joueur de battle.net qui fait ces perso sans rush avec les objet qu'il trouve?
ya combien de personne qui on dans le coffre l'équipemment de leur nécro pour quoi il sera lvl 80 alors qu'il n'apas encor réussi a choisir un nom?

C'est vrai quoi ça fait 5 ans que je joue a D2 et j'ai eu ma première eni juste avant la fin du ladder... alors bon en théori je suis presque pas un noob (sauf que j'arrive pas a intègré tout les tèrmes techinque) mais en pratique mes seul perso qui peut faire le jeux tout seul porte des objets que des gens on bien voulu me donner par se qu'il arraitaient D2.

n°4626239
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-09-2007 à 13:57:01  profilanswer

pour ce qui est des posts, tu peux editer chacun de tes messages pour en modifier le contenue (regarde les symboles au dessus de chacun de tes messages, t'en a un avec un espèce de crayon à la verticale, c'est lui pour editer ;) )

le chemin n'est pas simple quand on commence sans rien. pour pouvoir faire ton perso au point près, tu dois avant faire plusieurs persos qui aurons pour objectif de te ramener des objets chers, pour les echanger (ou les garder). peu être ne t"y prends tu pas de la bonne manière pour brasser des objets ?  

Mon premier perso une assa, n'avait rien au début. Puis je l'ai refaite, pour mettre le set natalya. Puis je l'ai refaite, pour mettre ma torche, puis finalement je l'ai encore refaite, quand j'avais pu pouvoir mettre de l'équipement pour dueller. Et au final, j'ai équiper mon merco, avec mon premier infnity =)  

Ceci ma alors permis d'accélérer le mfrun (oui je faisais du mf avec mon assa, et j'ai des drops des objets complètement délirant, comme quoi avoir beaucoup de mf ne rime pas tjrs avec chance, mais defois c l'inverse :p )
et j'ai comme sa trouver pleins d'objets qui se vendait chère (plusieurs armure tal et roi immo), qui se vendait chère au début du ladder précédent, ce qui ma permis de pouvoir obtenir d'autres objets très intéréssant, et en avançant comme sa, j'avais equiper a bloc ma premiere assa. Puis j'ai changer de classe, continué a mf, etc... ce qui ma permis, a la fin du ladder précédent, de stuff a bloc 6 persos (1 ani chacun, une jolie torch, des sk à faire péter l'inventaire, tous éni, chacun avec un merco et infi, etc...). Mais j'ai mis plus d'un an et demi pour finir comme sa. Sa ma pris au moins 5 mois pour stuffer mon premier perso, en démarrant de rien. Mais pour sa il faut jouer une certaines quantités d'heures à son pc, et surtout à côté de sa ne pas être en echec scolaire, chose que beaucoup de jeunes on du mal à gérer (ordi et scolaire, sa fait mal à beaucoup =) ) Donc faut jouer un peu les week end, un peu chaque soir (1 heure suffit, mais on ne fait QUE du MF, pas de br ou de duel, sa sert a rien si on a pas le stuff qui suit). et surtout, on enchaine vite. Faut que sa fasse un peu robot : dans chaque game, on fait la meme chose, hop andy, hop mephisto, hop on vide le corridor de la souffrance, hop on vide la zone nihilta, hop on tue nihiltak, et hop on quitte, on créé la game suivante, et on recommence (style mfrun-01, mfrun-01), moi je créais mes games en privée, et sa ma jamais empecher de toucher de très nice items. J'ai drop 2 fois df, plusieurs gul, ist, des torches,, etc... c'est avec ces trucs qu'on avance pas à pas. (quand on a un stuff minimum, infi n'étant pas obligatoire, on peut tenter).  

Je prévois au passage de donner l'équipement minimal qui permet de faire les ubers, mais avec un facteur mort qui n'est pas nul :), c'est pour très bientot.

voilà donc peu être que ce je t'ais dit t'a aidé, en tout cas faut choisir la bonne classe au début, moi jai choisi assa d'un part car 5 pieges c'est extra pour le pvm en enfer, et c'est encore mieu avec les pieges explosif, je me suis trouvé assez rarement en situation problematique avec mon assa, car meme si yavait des mobs immun light, les traps qui font peté les cadavres finissait le boulot, et au pire, je lançais les boule de feu (le premier piege qu'on peut avoir).

Sinon nécro pvm c excelent aussi, tes mobs font le menage sans que tu interviennents. Enfin voilà , choisi la classe avec laquel tu es le plus à l'aise pour le pvm, casse du mob a la chaine, et tu t'enrichiras rapidement !!!

---------------
n°4626243
keko
Posté le 01-10-2007 à 13:10:16  profilanswer

Salut  :hello:  

Malgré que celà soit un peu tard, je trouve ce guide excellent, et t'en félicite  ;)  
Au fil de mes run, j'ai droppé toutes les pièces du set de Trang et ai monté un petit invocateur avec qui je me suis vraiment eclaté  :)  Du coup, ça m'a donné envie d'en monter un tout à fait dans le genre de celui que tu decris  ;)  

J'ai bien lu les premiers posts (le guide en lui même quoi) et j'avoue avoir zappé les pages de commentaires qui suivaient  :D , donc mes excuses d'avances si mes questions ont déjà été posées.

Ceci étant dit, passons aux questions:

1° Tu préconises Spirit en bouclier essentiellement pour le fc. Et Rejetons des enfers...  Non ? Pas bien ?
2° Tu préconise Mage Fist entre autre pour le +1 feu. Là suis largué  :whistle:  En quoi celà va-t'il nous servir ? D'un autre côté pour le fc le choix est maigre  :(  
3° Si j'ai bien compris il y a un palier à 75fc et le suivant à 125fc. Est-ce pour télé ?
4° Tu utilises Beast, mais en 3ème arme ?  Genre BO > Switch Hoto pour invoq > re-switch pour remplacer CTA par Beast  :??:  

Merci d'avance et bonne journée  :jap:  

---------------
Trade List SCNL
n°4626244
ghaalx
Posté le 01-10-2007 à 13:17:48  profilanswer

:hello:

esprit donne aussi des res, mass fhr, du mana et de la vita ; rejeton ne donne que des sk et un peu de mana ; de plus, le trophé ne donne 'que' 30 fcr, ce qui t'oblige à avoir un anneau fcr en plus, ou 5fcr sur l'amu, ... )

+1 feu => +1 CE toujours bon à prendre :d

choper un bon palier fcr est très agréable pour teler, mais aussi pour enchaîner plus rapidement les CE, très apréciable chez nilou notament (et aussi en p>3, vu qu'il faut plus de CE pour descendre les monstres ;) )

Cta en 2em arme, au choix hoto/beast en première main ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 01-10-2007 à 13:19:43

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse