| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
Message édité par ghaalx le 28-06-2007 à 11:39:35 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | il te fait combien de res ton pacte?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | Le fcr sur une amu crafter ne servira pas a grand chose, on trouve deja son bonheur sur le reste du stuff. Et pour les resist, avec dague soso, ce n'est pas un probleme. Ce que l'on peut moduler, c'est sont surcapage a une resistance, et son abs à un élément, avec les différentes ceintures unique, anneaux, et amulettes éxistantes. Sa c'est véritablement intérréssant. il faut que l'amu craft ai vraiment de magnifique stat pour pouvoir oser remplacer mara. Changer mara et la ceinture contre des items craft, sa te fait perdre 4 aux bo, et 4 dans maledictions et CE, ce qui est a mon sens, complètement fou. Pour le necro invoc, le seul moment où on cherchera a surcaper ses propres résists, c'est contre les classes que j'ai nommer dans le guide, qui ont l'aptitude à nous infliger des dommages malgrès la ceinture d'invocation que l'on a (soso feu, auradin, pala foh...). Les autres classes représente un danger moindre, Et par conséquent, on préfèrera booster au maximum les dommages de nos invocs, tout en gardant le pallier 125 fc, et 86 fhr. La modularité du stuff s'éffectura sourtout dans le cas où on a besoin d'absorbe, mettre par exemple l'amu soleil levant pour un caster feu. Le fhr on l'obtient sans aucun difficulté, avec spirit, sandstorm, et 1 GC 12 fhr. Pour le dernier pallier 125, un simple changement d'arme suffit si on a le spirit 35. Bref, le seul intérêt de changer son stuff unique pour du rare, sera dans l'intérêt de booster un peu la vie, éventuellement gagner des points de vitalité en ayant de la force sur la ceinture ou l'amu, mais sa s'arrête là. Après pour un nécro bloqueur, c'est une autre histoire, étand donné qu'il n'utilisera pas, normalement, spirit. Là pour aller chercher 86 fhr et 125 fc (pour atteindre dailleur le dernier pallier fc avec homunculus, il faut pas mal de sacrifice dans l"équipement), il va falloir changer pas mal de chose. Message édité par Nanthe-Hunt le 28-06-2007 à 13:53:03 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ghaalx | Alors je peux comprendre qu'au vu du démarage de ton guide ici, tu aies tendance à camper sur tes positions, mais bon...
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 03-07-2007 à 12:51:09 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | donc déjà ghaalx, contre une soso froid, je n'ai besoin d'aucun équipement spécial. Faut suivre un peu tout ce que j'ai dit : Les blizzard ne traverse pas les mobs qui m'entourent, et par conséquent, tant que j'ai des revives autour de moi je suis complètement protéger part tout les sorts de type Froid de la soso (ainsi que light au passage).
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ghaalx |
Il y a une différence entre jouer en puby sans respecter trop de règles, et jouer en puby en mode invincible (genre 90@feu + 100@absorbe feu vs soso feu ) , et de plus je pense que ce nécro peut se jouer de façon 'fair play', i.e. en évitant certaines maléd rendant le match up trop facile (décrépit vs bowa, im vs barb,... ) ; ce n'est pas parce que les règles de je suis palouf interdisent l'invoc que celà ne peux pas être un perso compétitif, intéressant sans être imbattable par n'importe quelle classe ; --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | bah si quelqu'un avait eventuellement un soso full es, je veux bien faire des test de dommages avec cette personne Message édité par Nanthe-Hunt le 04-07-2007 à 13:41:15 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
xiro Oo | Si tu as du temps ce week end , j'aimerai bien test avec mon hybsin , je veu voir ce que ça fait d'attaquer des souls immune en duel xD --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Nanthe-Hunt | ok si tu veux, mp moi quand tu veux. (ce soir je serais dispo) --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
bolobob | t sur que sa marche en duel parce que le mec peut attendre que tes revive creve 3 minutes ces pas long
|
Nanthe-Hunt | il doit fuire pendant 3 minutes, et avec le dernier pallier de fc, il se prend des baffes bien avant le delais, crois moi --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
igorh Causalité |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter | Mmm dit nanthe contre un pala 75fc/low fhr voir nul tu prendrais quoi? Full revive urdar et essayer de lui tomber dessus ou souls et le chopper à distance? Message édité par jerome020040 le 10-08-2007 à 21:28:40 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | Bon après des vacances bien mérité, je peux de nouveau répondre à vos questions. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | tu squat les fr dans realm en espérant finir par droper un peu de runasses puis tu te monte un perso mf de base
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | pour la petite anecdote, mon premier perso fut un barbare frenzy, complètement nul , super mal stuffer. J'ai alors dropper ma premier Hight rune (sa l'était pour moi xD) , une lem, et c'est avec sa que j'ai commencer à m'enrichir. J'ai ensuite créé une assa trap, stuffer set natalya, et j'ai tuer des milliers de monstres, ceux avant nihiltak (dans les corridors pour ceux qui suivent), En enfer. J'ai alors drop plusieurs fois tal armor, et IK armor, qui au début ladder coutais chère... Et c'est ainsi que j'ai accumuler une petite quantité de rune HL. Celle ci m'on permit d'acheter ma premier torche assa, et ainsi de suite. Parfois la chance m'a souris, et j'ai dropper au total 2 soj, et quelques HR. J'ai déjà drop aussi griffon, Df, et d'autre choses bien utile. Grâce à cela, j'ai put me faire 4 persos très bien stuffer, assa trap, soso blizz, necro os, necro invoc, tous pour le Pvp, et ayant un stuff pvm extra. Je n'ais jamais fait de soso Mf, et je ne le regrette pas du tout, j'ai drop des items que certaines Soso Mf n'ont pas dropper, dans tout sa, il y aussi une belle part pour la chance Message édité par Nanthe-Hunt le 15-08-2007 à 22:50:00 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | à droper pas plus dure que n'importe quel autre sk, question de chance
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | chacun sa façon de jouer. Il est vrai qu'on peut tout a fait jouer sans les mago maxé. J'ai voulu faire un necro invoc pur et dur, mais ces variations de template sont tout a fait viable. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | disons que le fait que le choix soit compliqué entre beast et hoto, c surtout la situation dans laquel tu veux l'utilisé. Aux ubers par exemple, tu prend beaucoup de risque en te baladant sans des résists potables. Si en retirant hoto ta des resists qui frole les zéro (surtout fire et light), didi et mephisto uber vont te faire de grosses misères. Même probleme en duel. En cauchemar ou normal, tu peux te payer le luxe de prendre beast, puisque normalement tes résistances sont largement surcaper. Sa dépent tout simplement du reste de ton stuff à vrai dire ^^ ta un merco bien sympas --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
arbag | j'ai une question je sais pas si vous en avez déja parler mais comment on explique ça?
|
Teller Canard fada | Le max avec les stuff de ouf de guedin c'est 20 magos et 20 guerriers.
Message édité par Teller le 28-09-2007 à 11:35:43 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ghaalx | il me semble que dans une versoin ancienne de D2 (<1.07 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, je dirai bien que jusqu'en 1.09 c'était comme ça même --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
arbag | c'est dommage |
Nanthe-Hunt | pour ce qui est des posts, tu peux editer chacun de tes messages pour en modifier le contenue (regarde les symboles au dessus de chacun de tes messages, t'en a un avec un espèce de crayon à la verticale, c'est lui pour editer --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
ghaalx |
esprit donne aussi des res, mass fhr, du mana et de la vita ; rejeton ne donne que des sk et un peu de mana ; de plus, le trophé ne donne 'que' 30 fcr, ce qui t'oblige à avoir un anneau fcr en plus, ou 5fcr sur l'amu, ... ) +1 feu => +1 CE toujours bon à prendre choper un bon palier fcr est très agréable pour teler, mais aussi pour enchaîner plus rapidement les CE, très apréciable chez nilou notament (et aussi en p>3, vu qu'il faut plus de CE pour descendre les monstres Cta en 2em arme, au choix hoto/beast en première main
Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 01-10-2007 à 13:19:43 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |