| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent : esprit donne aussi des res, mass fhr, du mana et de la vita ; rejeton ne donne que des sk et un peu de mana ; de plus, le trophé ne donne 'que' 30 fcr, ce qui t'oblige à avoir un anneau fcr en plus, ou 5fcr sur l'amu, ... ) +1 feu => +1 CE toujours bon à prendre choper un bon palier fcr est très agréable pour teler, mais aussi pour enchaîner plus rapidement les CE, très apréciable chez nilou notament (et aussi en p>3, vu qu'il faut plus de CE pour descendre les monstres Cta en 2em arme, au choix hoto/beast en première main
Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 01-10-2007 à 13:19:43 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
keko |
Oky, j'étais bloqué sur la config double SoJ qui exclu de toute façon le palier à 125fc.
Je savais pas
Mais si on choisi Beast, on exclu le palier à 125 --------------- Trade List SCNL |
Nanthe-Hunt | bon bon bon, dsl de pas répondre avant, je suis a la fac, et je fini tard ^^ Message édité par Nanthe-Hunt le 06-10-2007 à 15:29:22 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | Grosse mise à jour : commencement d'un début de faq regroupant les questions/réponses intéréssantes rencontrées lors des coms, ajout d'un sondage sur le "comment vous trouvez le guilde", ajout d'un début de matériel moin chère pour faire les ubers. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
DARKRAVEN | TRès bien penser nanthe pour tes ajouts ;D |
Nanthe-Hunt | merci beaucoup, et je compte pas m'arrêté là... --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Hikaru_ | Très bonne initiative le stuff abordable, c'était le principal défault du guide d'après moi.
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Plop
Message édité par siegfried4 le 08-10-2007 à 19:39:13 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | et en solo ca vaut le coup de mettre des point en mana?? car je suis act2 je tue tout le monde mais la mana se fait serieusement resentir Message édité par siegfried4 le 17-10-2007 à 16:20:27 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt | oui rien en mana et j'insiste, car ces points qui te manque pour le moment, tu les récupereras a plus haut niveau, avec de l'équipement adéquat.les aptitudes ou tu peux te permettre de dépenser quelques points en cas de manque, en solo, ce sont dex et force (et celon si tu veux necro bloc ou life, mais je suppose life en solo...), car difficile d'obtenir un super stuff en solo sans editeur... --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Hikaru_ | Btw, dague-sorcière, c'est possible à equiper pour un necro full vita ? |
DARKRAVEN | tu module le stuff pour la portée. Anni, torch,1 raven. avec ca t'es déjà, si tu y va avec du perfect à 60 . Mais ça sert surtout pour du pvp donc. |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 17-10-2007 à 22:25:04 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | bon j'aid ecider de mettre en force et vita
Message édité par siegfried4 le 18-10-2007 à 10:46:09 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
DARKRAVEN | SVP, relis le début du topic et tu va trouver tous les réponses a tes questions. |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | pour certaines maledictions,y'a pas la réponses car moi c'est du pvm que je fait et aps du pvp ou les uber --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Muhero (L) Life ? | siegfried4, certaines personnes pense que 1 seul skel maxé en normal c'est suffisant (lol), mais bon jte conseil pas, à mon avis monte en parallèle skel et maitrise (genre 2/1), mais de toute façon au bout t'arriveras au même resultat (20/20/20/...).
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
ioakanan Yohohohoho | Perso, j'ai mis 5 point en squelettes au début et j'ai maxxé la maitrise de suite! Avec amplifier les dommages, c'est du bonheur. Les squelettes ne meurent quasiment jamais. Tu as de bonnes baguettes magiques aussi qui peuvent t'aider à bosster une aptitude en particulier.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben j'ai battu diablo mais tout seul avec amplify dmg prison d'os et lance d'os mais c'était chaux chaux^^
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
goroshi | Slt
|
ioakanan Yohohohoho | Ben, mon necro en solo a fin le hell niveau 85 sans problème avec un stuff mf --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hikaru_ |
|
Nanthe-Hunt | salut à tous.
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-10-2007 à 21:13:14 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Hikaru_ | Ahnon, la torche j'ai, c'est surtout pour les dext sk que je m'inquiète |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
Message édité par siegfried4 le 18-10-2007 à 22:18:40 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
boulay_enfeu d2-cretin.fr Representant |
--------------- Illuminati, you've come to take control You can take my hearthbeat, but you can't break my soul We all shall be free |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | j'ai que ça --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
DARKRAVEN | mets deux low bk pour la life. Du mana, pour moi j'ai nothing qui en donne à part la regénération de magefist et je prends seulement une popo quand je fais les skells.
Message édité par DARKRAVEN le 19-10-2007 à 11:48:47 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | je vais garder mes 2 br alors
Message édité par siegfried4 le 19-10-2007 à 14:36:15 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
DARKRAVEN | la def sur un nécro on s'en fou. On prends une Mp pour sauver le strenght requis donc. Pogne s'en une avec environ 250 def de base, ça devrait te donner une nigma avec 1000 passée en défense. Message édité par DARKRAVEN le 19-10-2007 à 22:07:02 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
ghaalx |
Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 20-10-2007 à 03:06:51 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
DARKRAVEN |
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
DARKRAVEN | NAnthe: Est-ce que tu as tester bramble sur le merco ? Si oui,est-ce pas si mal pour toute la gang de mobs ou ça vaut pas le coup? --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |