online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4626244
ghaalx
Posté le 01-10-2007 à 13:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

esprit donne aussi des res, mass fhr, du mana et de la vita ; rejeton ne donne que des sk et un peu de mana ; de plus, le trophé ne donne 'que' 30 fcr, ce qui t'oblige à avoir un anneau fcr en plus, ou 5fcr sur l'amu, ... )

+1 feu => +1 CE toujours bon à prendre :d

choper un bon palier fcr est très agréable pour teler, mais aussi pour enchaîner plus rapidement les CE, très apréciable chez nilou notament (et aussi en p>3, vu qu'il faut plus de CE pour descendre les monstres ;) )

Cta en 2em arme, au choix hoto/beast en première main ;)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 01-10-2007 à 13:19:43

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4626245
keko
Posté le 01-10-2007 à 13:46:00  profilanswer

ghaalx a écrit :

esprit donne aussi des res, mass fhr, du mana et de la vita ; rejeton ne donne que des sk et un peu de mana ; de plus, le trophé ne donne 'que' 30 fcr, ce qui t'oblige à avoir un anneau fcr en plus, ou 5fcr sur l'amu, ... )

Oky, j'étais bloqué sur la config double SoJ qui exclu de toute façon le palier à 125fc.
75 ou 125 tu classes ça dans les choix ou dans les nécessités ?

ghaalx a écrit :

+1 feu => +1 CE toujours bon à prendre :d

Je savais pas  :D   maintenant c'est clair.

ghaalx a écrit :

Cta en 2em arme, au choix hoto/beast en première main ;)

Mais si on choisi Beast, on exclu le palier à 125  :(  Donc même question 75 ou 125 > choix ou nécessité ?

---------------
Trade List SCNL
n°4626246
DARKRAVEN
Posté le 01-10-2007 à 19:36:44  profilanswer

dépends ce que tu veux faire pvm ou pvp?

j'ai fais plusieur test avec hoto et beast et je pense que les résists max sont un peu plus important que le peu de dmg que t'Apporte beast. Mais j'ai d'autre test a faire en p8. Et le +3 donne environ la même chose que t'apporte beast.
La grosse différence avec beast, c'Est sur le merco, il fesse comme un déchainé.

Nanthe: En pvp, si on cast LR contre hammer ou soso 200fc est-ce bon pour les avoir avec les mages + succule et souls.  

J'aimerais savoir si tu as fighté des nécro avec beast? Et le résultat?

Je me suis fais hostilé dans une game pvm et c'étais un necro avec beast et j'ai perdu seulement 4 guerriers
Donc est-ce vraiment superieur hoto?

n°4626247
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-10-2007 à 20:54:51  profilanswer

bon bon bon, dsl de pas répondre avant, je suis a la fac, et je fini tard ^^  

Merci pour certains d'avoir commençé à répondre, sa me facillite un peu la tâche! Je complète donc.

un petit ajout par rapport à ce qu'a dit ghaalx : en première main choisir dague sorcière pour le pvp est plus que conseillé, pour atteindre le pallier 125 fc facilement, sans avoir à perdre des points dans certaines aptitudes, où sacrifier des résistances ( pour ma part, en duel, je suis casiment tout le temps avec dague sorcière, qui me donne souvent l'avantage, pour des déplacements très rapide en téléportation, et des manipulations rapides des sorts.

pour répondre à ta question 125 ou 75 : sa dépent du contexte. Si tu fais des duels en normal (qui seront tout de même très très raide pour un nécro, car je le rappel, la puissance des mobs varies en fonction du niveau de difficulté où l'on joue), tu auras besoin d'une grosse puissance de frappe, et donc tu priviligeras beast à hoto, sanchant que les résistances ne seront pas un probleme en normal. Si tu es en cauchemar, c'est pareil. Les résistances sont en théorie au maximum sans hoto, et donc on peut utilisé hoto, car les monstres ne sont pas si fort que sa en cauchemar. L'appuie des résurections en normal et cauchemar est faible dans le premier cas, et moyen dans le second. Il peut donc s'avérer, dans certains duel, de choisir beast. Contre un hammer par exemple, en cauchemar, on peut se permettre de rester sous dague sorcière, pour le suivre de très proche dans ses déplacements. Mais après avec l'expérience des duels, vous comprendrez vite qu'elle manière de jouer adopter.  

En enfer c'est différent : les résurections sont très fortes, et vous infligez de très lourd dommage (voir le One Shoot pour certaines classes affrontés), et donc mettre beast devient superflue. On choisi alors de s'équiper en fc, c'est à dire 125, et donc on met dague sorcière, ou autre chose si vous voulez pas mettre la dague (mais c dommage :) )

A propos des poings de mage, en comparaison avec poing de glace, ma préférence va à magefist, pour ses bonus, bien plus intéréssants, que n'importe qu'elle autres gants pour un nécro ( bien que les gants du set trang oul peuvent etre préférable pour certains, c'est affaire de goût).

bon en suite, pour répondre à Darkraven. beast ne t'apporte pas "peu" de dmg, mais beaucoup !
Pourquoi ? car le peu apporter à chacunes de tes invocs, au final, sur 40 ou 50 mobs, est énorme. hoto c'est vrai surcape tes résistances, et ses bonus sont intéréssants. Par souvenir, beast t"apporte environs 1/3 de dmg en plus par rapport à hoto. après bien sur, avec hoto, il te manquera (si spirit 35), 10% de fc pour atteindre le dernier pallier : on pourra alors choisirs pour un anneau rare, et préférer hoto en config 125 fc, par rapport à beast, qui te bloque a 75 (50% de fc à trouver sur le reste du stuff, sa devient un peu du gachis).

etand donné que certaines succubes te lance augmenter blessures sur la tete quand tu t'en approches, on peu supposer qu'elles attaques dégats brute. Mettre dans ce cas LR est dommage, puisque tu pénalise tout tes squelettes guerriers. Les mages tapent moins fort que les guerriers (sauf avec infinity, mais en duel, pas question hein ;) ) et les succubes sont une sources d'attaques très puissantes.  

En revanche, si tu ne fait revivres en grande partie que des souls, alors lache toi sur LR, qui sera bien plus intéréssants (je pense au duel pour les javazone light, les soso light, les auradin light).

J'ai déjà dueller un necro avec beast, et j'ai gagner, mais simplement car j'avais de meilleur revive que lui. Dans un duel mirroir, ton salut sera de choisir les meilleurs revives !

C'est à toi de moduler ton équipement en fonction de ton adversaire.

PS : on a passer la barre des 12 pages de comm, et des 17 000 visualisations du topic, Yahou ![:ashura:4]

Message édité par Nanthe-Hunt le 06-10-2007 à 15:29:22

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626249
DARKRAVEN
Posté le 02-10-2007 à 00:40:49  profilanswer

Ouin ok mais, je pense que les résist plus haute t'aide pas mal plus :D car en duel tu peux encaisser un peu plus non? J'ai fighter une soso light et avec les résist avec beast soit 55, je l'aurais aps eu celle là même si ça light a pris beaucoup plus de temps a me pogner (merci army )
Et est-ce mieux d'investir en force pour mettre spirit? Présentement, en attendant je run humoncule. Je veux que le perso soit bien fait niveau stat et j'Ai une anni qui donne 10all attribut :(  
donc j'Attends d'en dénicher une min 18all et j'ai 10pnts qui attend.

Message édité par DARKRAVEN le 02-10-2007 à 02:31:28
n°4626343
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-10-2007 à 00:12:21  profilanswer

Grosse mise à jour : commencement d'un début de faq regroupant les questions/réponses intéréssantes rencontrées lors des coms, ajout d'un sondage sur le "comment vous trouvez le guilde", ajout d'un début de matériel moin chère pour faire les ubers.

---------------
n°4626345
DARKRAVEN
Posté le 07-10-2007 à 12:18:36  profilanswer

TRès bien penser nanthe pour tes ajouts ;D

n°4626355
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-10-2007 à 21:15:03  profilanswer

merci beaucoup, et je compte pas m'arrêté là... :)

---------------
n°4626358
Hikaru_
Posté le 07-10-2007 à 22:10:32  profilanswer

Très bonne initiative le stuff abordable, c'était le principal défault du guide d'après moi.

Concernant les armure merco pas chère, j'ai mis soupe au miens et il a l'air d'aimer. :)

n°4626359
DARKRAVEN
Posté le 08-10-2007 à 00:45:42  profilanswer

mets lui treachery et organise toi qu'il run a 75ias et regarde le faire :D . Tu va aimer certain et si tu run beast, là c'Est vraiment délirant et fesse comme un déchaîné.

Nanthe: D'après ce que tu m'A dis sur beast, je pense bien lui mettre ça finalement. L'ancien ladder, mon necro lvl 95 runnais ça. Je vais devoir modifier un peu mon stuff mf pour avoir des résist autour de 50% (jewel 15al dans shako et peut-être un 15allgc) mais bon, si au final, je clean plus vite le throne en p8 tout seul comme un grand , ça va me satisfaire. Hoto va servir au cas de hostilité en game pvm public. Aussi, je fais quoi avec mes points restant? sachant que je max pas revive, je vais m'organiser pour avoir 30 revive (déjà 9point qui attendent) , avoir plus, je trouve ça assez chaud avec les servers installent qu'on a . Je mets dans les synergie d'Armure d'os? tu me conseille quoi?

Message édité par DARKRAVEN le 08-10-2007 à 00:57:38
n°4626368
Hikaru_
Posté le 08-10-2007 à 18:03:36  profilanswer

Treachery, je teste quand je trouve une 3 sox. :p

J'ai pris un peu plus le temps de lire le guide, je comprends pas torp l'interet du merco prière en pvm, c'est interessant si on a du mal à se faire certaines zones, mais si on arrive pas à faire la pierre-monde, comment on fait les ubers ? x_X Le merco combat lui au moins il accélère le nettoyage, et on va beaucoup plus vite. :p

n°4626369
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 08-10-2007 à 19:39:00  profilanswer

Plop

Beau guide gratz, mais pour jouer en solo c'est les même aptitudes?? car j'en monte un pour m'entrainer car après,j'en ferais un sur bnet

Message édité par siegfried4 le 08-10-2007 à 19:39:13

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4626370
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-10-2007 à 20:09:36  profilanswer

Citation :

Je mets dans les synergie d'Armure d'os?

non surtout pas ! je me permet de m'auto cité (même si dans ton cas tu max pas Revive, c'est valable aussi)

""""éviter les sorts boostés par synergie, où vous risqueriez d'être déçu par la faible augmentation qu'aportera 1 point à ce genre de sort (je pense notament à toute la branche poison et os, où mettre des points dans lance d'os, dent d'os, esprit d'os serait pur folie).""""

En faite, tu devrais essayer de booster plutot les sorts comme CE, ou même si ce n'est déjà fait, te diversifié dans tes malédictions (attention a pas tout prendre quand meme comme certains font, il y a des malédictions, comme la branche de gauche, a part vision diminué, qui sont pas très intéréssant).

Citation :

je comprends pas torp l'interet du merco prière en pvm

il a un intérêt, que j'ai explicité clairement dans le guide.

"""vous pouvez prendre le mercenaire qui à l'aura prière, aura très très utile, régénérant la vie de lui et ses alliés, assez rapidement"""
bon je te l'accorde, c'est peu etre un peu trop court, c'est pourquoi je vais développer un peu.  

En faite l'intérêt du merco priere sera en grande partie fait pour les necros de bas niveau, qui font un peu de jeu seul (c'est a dire pas de rush enfer niveau 1 et enchainement dia run lvl 60, puis baal run, comme je fais ), et même ceux qui commence en début de ladder (c quand meme tout rescent ce nouveau ladder, et c'est pas tout le monde qui peuvent monter un bon perso dessuite, et encore moin leur merco).  
Ayant utilisé ce merco très longtemps à mes début de ladder, et meme de diablo, je peux t"assurer qu'ils t'allège un certains poids des épaules. Tu remarqueras que tes squelettes meurent beaucoup moins souvent, car le soin est assez efficace sur des barres de vie peu ou moyennement élevé.  

Puissance ne porte son intérêt dans la phase necro bien equiper, bien fait, et artiraille du merco bien rodé.

Citation :

pour jouer en solo c'est les même aptitudes

heu oui la recette dans ses grandes lignes, c'est la même chose ^^ faut juste prendre en compte le fait que tu es seul, ta pas forcément le perf stuff, et donc que tes caractériques peuvent différé d'un necro fait au petit oignon (plus de point en force investi en général, et donc moin en vita). Mais pour les aptitudes en soit, on peut se faire plaisir en solo : max squelettes, max mages, max revive, malédiction d'aide (vision diminué, augmenter blessures), armure d'os, mur d'os, prison, et en avant !

---------------
n°4626375
DARKRAVEN
Posté le 09-10-2007 à 00:59:29  profilanswer

Pour les malédictions, J'ai mis dans ceux important donc decrepy et mis un point dans I-M ( host CAC power :D ) . Donc, j'Ai aucune foutu idée où mettre les futurs points.

Peut-être continuer a montée a fond revive au pire des cas.

n°4626482
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 17-10-2007 à 14:05:38  profilanswer

et en solo ca vaut le coup de mettre des point en mana?? car je suis act2 je tue tout le monde mais la mana se fait serieusement resentir :(

Message édité par siegfried4 le 17-10-2007 à 16:20:27

---------------
n°4626486
Nanthe-Hun​t
Posté le 17-10-2007 à 18:44:20  profilanswer

oui rien en mana et j'insiste, car ces points qui te manque pour le moment, tu les récupereras a plus haut niveau, avec de l'équipement adéquat.les aptitudes ou tu peux te permettre de dépenser quelques points en cas de manque, en solo, ce sont dex et force (et celon si tu veux necro bloc ou  life, mais je suppose life en solo...), car difficile d'obtenir un super stuff en solo sans editeur...

---------------
n°4626488
Hikaru_
Posté le 17-10-2007 à 20:46:10  profilanswer

Btw, dague-sorcière, c'est possible à equiper pour un necro full vita ? :??:  
Faut mettre des points en dext jsuppose, c'est un peu dommage.

n°4626489
DARKRAVEN
Posté le 17-10-2007 à 21:56:22  profilanswer

tu module le stuff pour la portée. Anni, torch,1 raven. avec ca t'es déjà, si tu y va avec du perfect à 60 . Mais ça sert surtout pour du pvp donc.

n°4626491
Nanthe-Hun​t
Posté le 17-10-2007 à 22:24:49  profilanswer

Citation :

et en solo...

Citation :

Faut mettre des points en dext jsuppose, c'est un peu dommage.

on peu pas tout avoir en solo... sauf avec editeur...

Message édité par Nanthe-Hunt le 17-10-2007 à 22:25:04

---------------
n°4626494
Muhero
(L) Life ?
Posté le 18-10-2007 à 00:27:47  profilanswer

Bon j'ai lu tout le guide, vu la plupart des vidéos et lu pas mal de com's ( :ange: ), et j'ai envie de dire "ROFL !". C'est l'oeuvre d'une vie la  :ouch:  

Alors pour ma part, j'ai d'abord trouvé que c'etait un guide vraiment très très complet et surtout impressionant...c'est quand même plutôt rare les persos qui gèrent le PvP et le PvM, mais alors quand en plus c'est un nécro invoc qui gère aussi les ubers, la j'avoue avoir été surpris, parce que beaucoup de sujet/post sur ce forum supposent ou pretendent que uber avec un nécro est impossible. La preuve que non et comme j'adore nécro j'etais plutôt content.
Ensuite j'ai lu les divers com's et comme d'habitude dès qu'il y a un truc bourrin forcement il y a des critiques, dont certaines etaient fondées en partie mais pour la plupart j'ai trouvé ça négilgeable...
Si on exclu le fait que la technique soit un peu bourine et/ou répétitive, si on exclu que tu evoques l'utilisations de certaines malédictions "INTOLERABLES" en PvP pour un certain nombre de personnes, et enfin si l'ont exclu le fait que tu soi "peut-être" un peu borné sur les items, ba ce guide est jute excellent.

En effet, la technique répétitive moi elle me semble carrément jouissive, l'histoire du PvP ne concerne qu'une minorité de personne (mais ça n'empeche pas qu'elles aient le droit de gueuler quand même  :lol: ) et au niveau des items, moi perso je suis pas expert de Diablo II, ça ne me dérange pas d'avoir un choix restreint, et justement les joueurs qui se plaigent que "oui t'aurai pu mettre 5 items franchement blabla" : oui mais lesquels ? Des items connus par les joueurs ayant un peu d'experience, donc des joueurs capables de modifier le build tout seuls...donc pas la peine de les citer (c'est pas indispensable quoi...surtout que la apparement l'auteur à quand même bien méditer sur le sujet...).

Enfin voila moi perso jvais essayer de faire ce nécro pour voir :), mais rassurez-vous j'ai pas encore assez d'experience pour PvP =d

Citation :

Je l'ai tué en 5 secondes montre en main (je n'éxagère pas, sa tourne autour de ce temps là du début de sa vie jusqu'à la barre de vie complètement liquider). J'avais 21 uldar, 17 squelettes guerriers, 17 squlettes mages, golem de boue, mercenaire avec infinity, fortitude bugué à 3,2 k de def, kira eth 69 resistances. je n'ais même pas posé décrepit, un simple augmenter blessures à suffit. on se téléporte à coter de lui, on s'écarte, et c'est fini. :)

Hum "bugué" = ?

Citation :

Comment monter rapidement de niveau, si on a un bon ami, et une journée devant nous ?

Soit mon ami steuplait :D...alalala et dire que les gens préfère WoW  :non: ( :sarcastic: )  

En tout cas bravo pour le guide, mais surtout bravo pour avoir resisté seuls contre tous, c'est quelque chose que j'ai connu (ahhhhh les debats inutiles sur CS:Source & CS 1.6 vs pijama 12 - 15 ans... :sarcastic:)

Citation :

Si tu n'as pas d'ami sur D2, Tu ne pourras avancer, tu te démotivera rapidement, la recherche de stuff c'est long, et c'est plus marrant de discuter en même temps :)

Et comment on fait si les rares amis qu'on avait qui jouaient à des jeux vidéos ont stop ou sont passés sur WoW x) ?

Message édité par Muhero le 18-10-2007 à 02:20:56

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4626498
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 18-10-2007 à 09:32:12  profilanswer

bon j'aid ecider de mettre en force et vita
je suis act3 la j'ai 4 skel(c'est assez pour tuer diablo?),1 mage,mon gogo et le merco mes skel font 19-20 de dmg,dois-je maxer la maitrise?? car il se font tuer quand même, enfin moi qu'avant dois-je utiliser life tap??

elle sont utiles ces maledictions?? dame de fer,balance de vie,affaiblir,terreut et decrepit

mais faut -il aller chercher decrepit??  
j'ai 4 apti a mettre je met dans MS car il se font tuer assez facilement^^
comment vous faite pour que vos skel tienne face a diablo par exemple?

Message édité par siegfried4 le 18-10-2007 à 10:46:09

---------------
n°4626499
DARKRAVEN
Posté le 18-10-2007 à 12:57:12  profilanswer

SVP, relis le début du topic et tu va trouver tous les réponses a tes questions.

n°4626501
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 18-10-2007 à 13:36:04  profilanswer

pour certaines maledictions,y'a pas la réponses car moi c'est du pvm que je fait et aps du pvp ou les uber :/

---------------
n°4626502
Muhero
(L) Life ?
Posté le 18-10-2007 à 14:34:52  profilanswer

siegfried4, certaines personnes pense que 1 seul skel maxé en normal c'est suffisant (lol), mais bon jte conseil pas, à mon avis monte en parallèle skel et maitrise (genre 2/1), mais de toute façon au bout t'arriveras au même resultat (20/20/20/...).

Les boss de fin de niveau sont le truc chaud pour nécro invoc, je sais pas si t'as deja mis le point dans golem d'argile, mais bon moi jme rapelle avoir fait comme ça : faire taper didi sur le gogo pendant que mon merco et mes skel tapent dessus; et quand le gogo meurt fuir bien loin, reinvoquer, et recommencer.
Le problème c'est que didi et son cercle de flamme en général ça fait tomber tout les skel :/, donc soit la aussi t'en reinvoque, soit tu soigne ton merco en esperant qu'il crève pas d'un coup :/.

Enfin ce n'est que mon avis peut-être que t'auras moins de mal finalement.

Pour les malédictions la encore des gens te diront que toutes les malédictions sont bien, de toute façon avc ce bluid la y'a des point non-déterminé donc t'es libre.
Euh n plus je viens de remarquer que toutes les malédictions que tu as cité sont parmis les indispensables (a part affaiblir qui est just un pré-requis).

Tout est ecrit dans le tuto mais en gros :

décrépit et dame de fer > malé anti-boss et pour PvP, mais décrépit très très utile sur les boss.
Balance de vie > peut servir quand tes squel prennent cher trop vite ou tombe sur des enchantements froids
Terreur > ça peut t'éviter de crever :D ! t'as plus d'invoc, t'es coincé : tu cast ça et tu te barres. Bon et quasi-indispensable pour faire les ubers mais ça tu t'en fiche =).

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4626503
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 18-10-2007 à 15:12:36  profilanswer

Perso, j'ai mis 5 point en squelettes au début et j'ai maxxé la maitrise de suite! Avec amplifier les dommages, c'est du bonheur. Les squelettes ne meurent quasiment jamais. Tu as de bonnes baguettes magiques aussi qui peuvent t'aider à bosster une aptitude en particulier.

Mainteant, le débat squelettes/maitrise, il est constant, il n'y a pas de réponse claire. Moi je suis partisant de maxer d'abord la maitrise, d'autres maxent d'abord les squelettes. Chacun son choix, tu sais ce que je te conseille... ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626504
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 18-10-2007 à 15:20:09  profilanswer

ben j'ai battu diablo mais tout seul avec amplify dmg prison d'os et lance d'os mais c'était chaux chaux^^
car le merco,le gogo,4 skel et 1 mage,un cercle de feu et pu personne^^ je me demande comment ca va etre pour baal

---------------
n°4626508
goroshi
Posté le 18-10-2007 à 17:42:55  profilanswer

Slt

en principe pour baal moi j'ai jamais eu trop de prob sauf celui en enfer quand j'avai aps asser de stuff qui est chaud mais vu que tu est en solo je sais pas si tu ira jusqu'a la fin de l'enfer j'ai jamais testé mais bon

donc une fois didi passer plus aucun prob(quoique didi lvl 24 solo je le passe un peu long masi bon) jusqu'au debut enfer quand tu manque de stuff

n°4626509
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 18-10-2007 à 19:26:25  profilanswer

Ben, mon necro en solo a fin le hell niveau 85 sans problème avec un stuff mf :ack:. Donc c'est faisable hein ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626511
Hikaru_
Posté le 18-10-2007 à 20:30:35  profilanswer

Citation :

on peu pas tout avoir en solo... sauf avec editeur...

Gné ? oO
Je joue pas en solo, juste que je pige pas comment on peut arriver aux 7x dext requis pour pouvoir equiper wizzy. ><

n°4626512
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-10-2007 à 21:12:20  profilanswer

salut à tous.
Dsl de n'a pas avoir répondu avant, j'ai pas mal de travail en ce moment, des exams fin octobre, bref c la panique :D

Citation :

Hum "bugué" = ?

Oui, il faudra que je prenne le temps d'expliquer mais en gros :
quand tu perces une armures éthérer avec ton cube (il y a une combinaison d'objet a mettre dans le cube pour percer l'objet), cela augmente la défense de ton armure (si mes souvenirs sont bons ^^).
C'est un bug fort sympathique, qui éxiste depuis un moment.

Citation :

Je joue pas en solo, juste que je pige pas comment on peut arriver aux 7x dext requis pour pouvoir equiper wizzy.

heu ouai dsl, j'ai mal vu.
Bon sinon pour atteindre les "75" dex pour porter wizzy c'est assez simple...
explication :
déjà : 25 de dex de base :
shako : +2
torche : +20 (la mienne en tout cas )
anni : +15 (minimum)
mara : +5
sk necro invoc : +6
petit charme : +2

total :  

25 + 2 + 20 + 15 + 5 + 6 + 2 = 75 et voilà c'est magique

Si jamais ta torche te fait défaut, ou bien anni, il faut tenter de ratraper avec des sk necro invoc +6 dex, et des petit charme +2 dex.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-10-2007 à 21:13:14

---------------
n°4626513
Hikaru_
Posté le 18-10-2007 à 21:17:56  profilanswer

Ahnon, la torche j'ai, c'est surtout pour les dext sk que je m'inquiète :p

n°4626515
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 18-10-2007 à 22:09:21  profilanswer

plop

je vais me faire le même necro que le tien et je vais prendre le stuff de mon hammer car ca me soule un peu^^
mais avec enigme,shako on a assez de mf pour bien dropper tu crois?
tu conseille les soj mais 2 bulring perfect est-ce que ca sufie d'après toi car y'a pas de mana en plus dessus :/

ps: pour énigme tu conseille plus de faire eni sur linceuil ou mp?? faut-il qu'il y ait de l'ed?? car j'ai jah et ber et je cherche un bon support pour mettre sur mon futur necro :p

Message édité par siegfried4 le 18-10-2007 à 22:18:40

---------------
n°4626516
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 19-10-2007 à 09:55:40  profilanswer

Citation :

2 bulring perfect

Je ne sais pas si 2 bul-kathos sont mieux que 2 soj, ce que je sais par contre c'est que osef qu'il soit perfect puisque la seul variable c'est le ll et que ll sur necro pur invoc  :whistle:  
Donc 2 perf bad, ca suffirait  :ange:

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4626517
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 19-10-2007 à 10:31:27  profilanswer

j'ai que ça :/ vai essayer de chopper 2soj^^ en tradant les 2 br

---------------
n°4626518
DARKRAVEN
Posté le 19-10-2007 à 11:47:20  profilanswer

mets deux low bk pour la life. Du mana, pour moi j'ai nothing qui en donne à part la regénération de magefist et je prends seulement une popo quand je fais les skells.

Pour le support d'enig, va s'y avec une mp  need seuelement 55strenght req, perfect pour toi.

Pour les malecs, ceux le plus utile et que tu va usée tout le tmeps c'est amps et decrepy donc pour le reste tu fais ce que tu veux. À haut lvl, il va te rester des points donc.......

Message édité par DARKRAVEN le 19-10-2007 à 11:48:47

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4626519
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 19-10-2007 à 13:41:53  profilanswer

je vais garder mes 2 br alors
le problème j'hésite entre une 15ed et pas d'ed car une 15ed ca coute cher

Message édité par siegfried4 le 19-10-2007 à 14:36:15

---------------
n°4626522
DARKRAVEN
Posté le 19-10-2007 à 22:06:29  profilanswer

la def sur un nécro on s'en fou. On prends une Mp pour sauver le strenght requis donc. Pogne s'en une avec environ 250 def de base, ça devrait te donner une nigma avec 1000 passée en défense.:)

Message édité par DARKRAVEN le 19-10-2007 à 22:07:02

---------------
n°4626523
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 19-10-2007 à 22:58:18  profilanswer

oki merci bcp je vais faire ça

---------------
n°4626526
ghaalx
Posté le 20-10-2007 à 03:06:34  profilanswer

:hello:

Je me permet juste deux petites remarques :

• pour wizzy, il existe des joyau -15req/mods sympa, ou au pire hel, mettre des sc dex/sk dex est une grosse perte de vie à mon humble avis ;)
  • eni mp sur un nec :vomi: ; cuirasse >>>@ll

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 20-10-2007 à 03:06:51

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4626529
DARKRAVEN
Posté le 20-10-2007 à 12:27:42  profilanswer

ghaalx a écrit :

• eni mp sur un nec :vomi: ; cuirasse >>>@ll

Juste que mp est plus facile a retrader que cuirasse ;)

---------------
n°4626568
DARKRAVEN
Posté le 23-10-2007 à 02:17:43  profilanswer

NAnthe: Est-ce que tu as tester bramble sur le merco ? Si oui,est-ce pas si mal pour toute la gang de mobs ou ça vaut pas le coup?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse