| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
Nanthe-Hunt | bramble oui j'ai testé, et sa ce révèle bien moin intéréssant que forti.
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-10-2007 à 19:04:47 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 25-10-2007 à 20:33:52 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | Salut,
Message édité par Nanthe-Hunt le 28-10-2007 à 10:05:49 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
fistoz Dropeur chateux | moi je pense que prayer est beaucoup trop faible.
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 28-10-2007 à 20:55:22 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Muhero (L) Life ? | Oui moi aussi j'avais lu cette rumeur sur la soso ! Mais jsais si elle est fondée.
Message édité par Muhero le 28-10-2007 à 21:56:09 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
DARKRAVEN | CE qu'on dis par zone 85, tu va trouver ça sur ce topic là Message édité par DARKRAVEN le 29-10-2007 à 18:45:52 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
pralinor Lightwave's 999ers | Sur Judgehype c'est Gandalf qui a fait les ubers en solo en premier avec sa soso.
Message édité par pralinor le 29-10-2007 à 22:37:35 |
Nanthe-Hunt | Disons qu'on ne peut pas prétrendre a un nécro invoc pur digne de ce nom si on a pas un minimum dans son coffre fort ^^ Pour les ubers ils faut tout de même un minimum...
Message édité par Nanthe-Hunt le 29-10-2007 à 22:33:58 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | ^_^ Le but d'une soso élément n'est pas de tout casser. Juste d'être très puissante dans un domaine précis.
|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | ;-)
Message édité par Gandalf le 30-10-2007 à 19:30:58 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | et chaine c'est bien aussi pour merco??tu conseille quoi comme support
Message édité par siegfried4 le 30-10-2007 à 22:36:27 --------------- Ma liste de Trade Scnl |
DARKRAVEN | paie toi des low, ça coute moins chère . À moins qeu tu l'es a déjà. Le ll on s'en fou --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben je voudrais retrader mes bk perfect contre soj e tje rajoute une rune mal mais c'est dure de trouver^^
--------------- Ma liste de Trade Scnl |
DARKRAVEN | garde tes bk --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | je vais essayer d'avoir une plate kraken eth bug 4sock avec plus de 1000défense ca devrait aller c'est juste pour le merco --------------- Ma liste de Trade Scnl |
Nanthe-Hunt | Nouvelle mise à jour terminé à 22h37 :
Message édité par Nanthe-Hunt le 02-11-2007 à 22:39:14 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop nanthe
--------------- Ma liste de Trade Scnl |
DARKRAVEN | c'est plus vite avec infinity --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 04-11-2007 à 22:47:40 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
pralinor Lightwave's 999ers | Je suis plus que d'accord sur infini, c'est mieux que pride. Par contre nulle besoin de bête pour faire les ubers. J'ai préféré hoto à l'époque et je continue aujourd'hui encore. |
Nanthe-Hunt | Attention j'ai pas dis que je conseillé fortement beast, et je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas nécéssaire.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
DARKRAVEN | J'ai essayer les deux contre les ubers et ça va un peu plus vite avec beast, juste a faire attention. --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | salut
Message édité par siegfried4 le 07-11-2007 à 21:29:59 --------------- Ma liste de Trade Scnl |
DARKRAVEN | invoc pas les mages.. Et pour meph, fais toi une trentaine de uldar et vache . Malgré que je le fais avec 20. Tu devrais l'exploser avec ça....
Message édité par DARKRAVEN le 09-11-2007 à 00:44:34 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
pralinor Lightwave's 999ers | Hum la seule solution que j'avais trouvée pour faire survivre mon merc face à Meph, c'était de remplacer son visage de Guillaume par une tiare de Kira/Um. Ca mangeait pas mal sa puissance (son coup cinglant), mais ça lui permettait de survivre. Ce qui au final permet de boucler les ubers dans un temps plus raisonnable que s'il meurt. |
Nanthe-Hunt | ho et une petite remarque comme sa : soignes tu ton merco pendant les ubers ? je rappel qu"il y a un raccourci pour lui filler une potion de notre ceinture alt (ou shift jsais pu)+1 ou 2 ou 3 ou 4 si je me souviens bien (je prend pas l'habitude de regarder quand je fait :x ) et tu devrais avoir ta ceinture rempli de popo de rajeunissement total, justement pour ton merco entre autre, mais pour toi aussi en cas de soucis. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est shift + raccourcis potion (moi c'est AZER pour les pots). |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | le problèm c'est que j'avais pas la ceinture rempli de potion total et moi avec tout le stuff que j'ai mara30 shako um j'arrive pas à 75@ comment ca se fait ma torche 18/15 et anni 12/18/10 et j'ai pas 75@
Message édité par siegfried4 le 09-11-2007 à 11:43:46 --------------- Ma liste de Trade Scnl |