online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4626568
DARKRAVEN
Posté le 23-10-2007 à 02:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
NAnthe: Est-ce que tu as tester bramble sur le merco ? Si oui,est-ce pas si mal pour toute la gang de mobs ou ça vaut pas le coup?

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4626572
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-10-2007 à 19:04:20  profilanswer

bramble oui j'ai testé, et sa ce révèle bien moin intéréssant que forti.

En faite, bien que épine soit intéréssant en pvm, le nombre d'invoc n'influence en rien la quantité de dommage retourné, puisque c'est 1 épine par mob, et que le mob se prend les dommages infligé sur 1 rézu, et non tout les rézu. En gros c'est pas spécialement intéréssant ^^  
Forti est mieux dans le sens où tu maximises la puissance de merco, pillier centrale en pvm, et encore plus aux ubers. Tu perdras une grosse quantité de dommage côté merco, pour ne gagner rien du tout côté épine. On dira juste que les mobs, pris 1 par 1, en duel contre un squelette, meurt plus vite. Mais cela devient complètement inutile face à un boss...

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-10-2007 à 19:04:47

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626579
DARKRAVEN
Posté le 24-10-2007 à 00:50:41  profilanswer

parfait. vais continuer de runner treachery, j'ai pas encore ponger une bonne armure pour forti :D

---------------
n°4626584
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 25-10-2007 à 00:59:53  profilanswer

Waw ! je te tire mon chapeau pour ce magnifique guide ;D
(j'ai tout lu nanana ^^)
par contre je n'ai pas lu les commentaires dsl, 13 c'est trop !

je me disais comme ça : si tu enlèves une SOJ et que tu mets feu follet, tu peux invoquer l'esprit qui booste les degats ! ça doit être plus rentable que le +1sk de SOJ nan ? et puis tu peux cast le chêne sage aussi ^^ et ya l'absorb foudre !

Sinon question PvP contre une java, je dis qu'elle n'explose pas l'armée de skulls ! pourquoi ? il suffit de revive des souls :P ou des skull immune light. puis bon les revive ont tellement de vie.

bon sang moi je m'était mis dans la tête de faire un merco rogue équipé faith + bramble, mais je crois qu'en fait je vais me faire un PvP à partir de ton guide ^^

sinon dernière question : pourquoi Infinity si tu ne cast pas de mages ? pride est mieux nan ?

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4626591
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-10-2007 à 20:32:46  profilanswer

Citation :

je me disais comme ça : si tu enlèves une SOJ et que tu mets feu follet, tu peux invoquer l'esprit qui booste les degats ! ça doit être plus rentable que le +1sk de SOJ nan ? et puis tu peux cast le chêne sage aussi ^^ et ya l'absorb foudre !

Heu le seul pb sera qu'il va facilement creuvé, sinon sa peu être intéréssant niveau dommage (et oui le chêne va un peu n'importe où...)
mais c'est vrai qu'en duel sa peut être marrant, si tu as des golds de côté, car il va vite se faire claquer a mon avis =)
Néanmoins utilise le si sa te fait plaisir, tu as raison, c'est pas mal :)

Citation :

Sinon question PvP contre une java, je dis qu'elle n'explose pas l'armée de skulls ! pourquoi ? il suffit de revive des souls

heu oui, mais sa tout le monde le sait ^^ enfin merci de le souligner :o

Citation :

ou des skull immune light

Ouai mais non, en duel c'est moyen sa , ce sont des monstres passifs, on préfèrera soul ou dark familiar, qui sont eux, des monstres nerveux.

Citation :

pourquoi Infinity si tu ne cast pas de mages ? pride est mieux nan ?

et les revives les pauvres...?
pride non j'ai testé, et sincèrement, infi powa...
et je n'ajouterais qu'une chose :  
Conviction :

Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).

Message édité par Nanthe-Hunt le 25-10-2007 à 20:33:52

---------------
n°4626592
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 25-10-2007 à 20:56:39  profilanswer

ah oui j'oublie tj la defense ^^' désolé.

pour les skulls, je disais ça en vrac parce que je connait pas trop les immunes light (je joue po soso light/java toosah... ^^ ça aide po)

et pour feu follet, oui c'est vrai que niveau gold... ça reviendrait cher :)
mais j'suis content de mon idée lol :D

---------------
n°4626593
DARKRAVEN
Posté le 26-10-2007 à 00:50:31  profilanswer

Nanthe, je l'ai testé  pride sur merco might et c'est vraiment plus slow et de beaucoup comparer à merco infinity. Conviction est ravageur :D
Donc comme tu dis: infinity powaaaaaaaaaa ;)

---------------
n°4626603
Muhero
(L) Life ?
Posté le 28-10-2007 à 02:44:59  profilanswer

Bon alors =) !

Voila apres avoir lu le guide, j'ai donc décidé de refaire mon Necro (que j'avais d'abord axé sur os/invoc mais c'etait pas renversant) qui etait lvl 60 mais tampis pour lui (tfaçon vu la vitesse à laquelle ça va...(voir suite)).

Franchement un nécro attirant, deja que c'est rare les perso qui font Pvm + ubber ET PvP, la en nécro c'est assez déconcertant. Bon c'est vrai qu'y a rien d'extraordinaire c'est juste le "bug" d'enigma qui rajoute la capacité à ubber et à pvp à un nécro invoc pur.

Alors donc jai bien suivit ce que t'as dis excepté une erreur possible de ma part, a savoir que n'etant pas tres riche  :whistle: ...(je débute hein, j'ai même pas 3 mois de jeu), j'ai voulu porter trang-oul (que j'ai drop (ninja xD) sur un diablo run en mode planqué derriere des marteaux volants  :lol:), et donc je suis arrivé à 79 de force :/. C'est trop ou pas ?  :bounce:  
Bon dans l'absolu jvais pas en mourrir mais jpréfère savoir.

Remarque que ça dépend aussi des bottes que je prendrais, mais la dessus j'ai une question donc on va voir.

Au niveau des impressions donc :

Bon déjà le truc de se faire rush, je le conseille à tout le monde. Sans avoir d'ami ( :ange: ) sur Diablo II j'ai reussi à arriver en Hell en à peu pres 1h, 1h30 jdirais. Au debut c'est simple vu que normal et cauchemar on trouve des parties qui font tout les actes. Pour nightmare mieux vaut rester dans la ville à attendre que les quètes se resolvent sinon ça peut devenir prise de tête (Act2 surtout...).
Et donc on arrive en Hell. La jdirai que si on a pas d'amis, autant essayer de suivre les joueurs dans les rush andy, act 2 et meph histoire d'xp un peu avant Diablo.
Une fois à Diablo, effectivement du lvl 12(lvl ou j'y suis arrivé) à 25 j'etais un peu perpelxe, jtrouvais ça lent, mais DES le lvl 25 on note un changement..."conséquent" à savoir qu'on gagne un lvl tout les 5 - 7 monstres.
Alors la c'est tres marrant on ne sert absolument à rien, on evite les esprits d'os et les traits élémentaires des knight tant bien que mal, le moindre hit = death,...c'est bien bien fun ^^ !

On fait ça jusqu'au lvl 65 - 70 ou la l'xp décroit assez vite. Va t-on servir a quelque chose pour autant ? Et bien malheuresment non  :lol:, c'est à dire que souvent (je précise pour les "noobs" comme moi) on se fait rush par un hammerdin (dont je comprends maintenant la puissance...), et la on se rend compte qu'on à pas trop de trucs à faire :

1) Invoc de masse : impensable : ça fait lagguer
2) Quelque revivepour faire joli ? J'ai eu droit à hostilité + kill parce que ça bloquait les marteaux  :sweat:  
3) CE (explosion morbide) ? Ba la jsais pas j'ai essayé, au bout d'une session (comprendre une serie sur un groupe) : "stop cadaver plz". Faut croire que ça le genait...

Il ne vous reste plus qu'a maudire vos enemis et prier pour que le hammerdin n'ai pas une soudaine envie de se barrer  :ange:. Ah et j'oubliais : courir aussi, et en zigzag si possible  ;).

Bon apres en solo c'est evidement excellent. A noter que les revives servent juste dans les derniers actes en HELL (en pvm), le reste du temps squelette + merc + mage + golem c'est vraiment suffisant.
J'approuve carrément le choix du golem de feu, pas par experience ou par connaissance mais juste parce que c'est super pratique et fun =). Quand vous allez vous faire rusher, apres vous reviendrez faire les quêtes importantes des mode norm et cauch. et franchement ça fait plaisir un gogo qui crame tout sur son passage ^^, on est pas ralentit :d.

Pour le merco le choix puissance est vraiment à conseiller, ça aide vraiment pour tuer et c'est ça le plus important (rien que pour le temps passé sur chaque monstre).
En fait j'ai même pas compris pourquoi tu proposes prayer :/, c'est bien pour le perso quand on marche pas mal (dans le desert act2 par exemple), mais sinon l'effet est trop faible à mon gout (oui je suis noob mais c'est la première aura que j'ai "test", sans le savoir d'ailleurs vu que j'ai acheté au pif, jme rendu compte de l'effet apres ^^). Alors apres c'est vrai qu'une fois qu'on est habitué à recuperer sa vie comme ça c'est dur de s'en passer =).

Pour le dénut du stuff, etant pauvre et noob  :sol:  j'ai trouvé quelques bons plans  comme par exemple complainte d'ume en baguette (achétée 1 Gemme Pure), en casque suffit de trouver un bandeau 20% FC et avec les manchons de trang (1 GP) on arrive facile à 50% (un anneau ou une amu).
En botte j'ai trouvé Tearhaunch, des bottes qui ne valent rien et qui apportent de tout : force, res@, Fastrun,...

Ensuite je voulais juste savoir par rapport au build vu que je débute :

Pourquoi chemin des sables en bottes ? ça apporte pas grand chose nan ? C'est juste pour le pallier de FC mais finalement ce FC c'est juste pour revive nan ? Et imaginons que je prenne moellrine, le dernier pallier de FC etant inaccessible y'a pas des changements à faire sur les autres objets ?

Tu dis qu'il faut atteindre l'antépenultieme (je crois) pallier de fhr, mais est-ce si important quand on a 50 minions entre soit et les mobs ?

Et sinon est-ce que c'est long d'xp du lvl 80 à 90 ? j'entends par la 5 - 10 - 20 diablorun ? D'ailleurs j'ai l'impression que les diablos run me rapportent plus d'xp que les baal-run (en prenant en compte le fait que les premiers sont plus longs), c'est normal ?

Bon et sinon j'ai quelque problème au niveau du trade, déjà que les 3/4 de celui-ci sont hors de prix pour moi, j'ai aucune idée des valeurs d'un fleau 5 sox, d'un linceul crépusculaire 3 sox ou d'un bouclier 4 sox et j'arrive pas à les trouver  :??:. Hors vu mon compte en banque@D2 joeux pas me permettre de dilapider mes GP comme ça ("des runes ? Ah nan j'en ait pas, enfin si dol stu veux" -_-" ).

D'ailleurs à ce sujet et pour finir, je sents que je vais me faire lyncher mais bon, en ce qui concerne les ites de vente d'objets, j'ai lu partout que c'etait à bannir, dangereux, que ça apportait des spy, etc etc, mais bon y'a pas un seul site qui soit à peu près sur ? Loin de moi l'idée de m'acheter stuff complet la dessus mais franchement pour enigma qui est la base du build..."Jah Ith Ber" c'est même pas dit que dans 3 mois jles aient :(...et ça reviendrait à même pas 10 euros (même pas un mois de WoW) pour JaH + Ber. Alors inenvisageable ou pas ? A moins qu'il y ait de bonnes ames généreuses sur ce forum :ange:...

D'ailleurs Nanthe-Hunt, vu que tu dois être riche ( :D ), jveux bien corriger toutes les fautes de ton guide (ouai parce que franchement c'est dommage :non:) en échange de ton aide ou de ta générosité  :jap: (sans parler de Jah ou Ber non plus hein x)...).

:hello:

Message édité par Muhero le 28-10-2007 à 02:50:47

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4626606
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-10-2007 à 09:57:42  profilanswer

Salut,  

Ta dût mettre du temps pour écrire tout sa dis donc ^^

Je vais essayé de répondre à tout ...

Citation :

arrivé à 79 de force . C'est trop ou pas ?    
Bon dans l'absolu jvais pas en mourrir mais jpréfère savoir.

Bon déjà là, quand on a pas la plupart du stuff que je conseil, c'est pas trop la peine d'essayer d'optimiser la répartition des stats. Jte le dit par avance, tu risqueras de devoir refaire ton nécro, au fur et à mesure que tu récupereras ton stuff final, car évidament, les équipements que tu portes demandent des pré requis spéciaux, qui n'ont rien à voir si tu as des items genres torches, ani, énigma.

Citation :

1) Invoc de masse : impensable : ça fait lagguer  
2) Quelque revivepour faire joli ? J'ai eu droit à hostilité + kill parce que ça bloquait les marteaux    
3) CE (explosion morbide) ? Ba la jsais pas j'ai essayé, au bout d'une session (comprendre une serie sur un groupe) : "stop cadaver plz". Faut croire que ça le genait...

sa ce sont les conclusions que tu tirent car tu n'as pas pensé à t'imaginer du côté du hammer qui utilisait très certainement l'aura rédemption, qui supprime les cadavres autour de soi pour se soigner. Et si tu lui pète les cadavres... bah il meurt ^^

Concernant les remarques 1 et 2, il est évident que tu ne dois pas faire de revive lorsque tu es en baalrun, ni même diablorun...
Tu t'attireras des hostilités (parfois même qui ne sont pas fondées). sort tes revives en duel, ou en pvm (quand tu es seul, ou bien quand tu n'es pas sur une partie baalrun, diarun, de plus si tu fait des revives, et que ta 1 ou 2 java qui lancent ses javelot électrique, sa risque de faire crasher la game).

Citation :

En fait j'ai même pas compris pourquoi tu proposes prayer

Extrêmement pratique dans de nombreux cas !
Mais surtout, plus ton merco est haut niveau, et plus c'est efficace.
Par exemple, surtout au début, quand je faisait le normal/cauch/enfer en solo (sans stuff extérieur), Et bien prière me permettait de faire tenir mes squelettes trèèèès longtemps, et je ne faisait qu'une boucher des boss de fin d'acte, je les passait vraiment sans difficultés.
Avec puissance, la différence se fait sentir quand on a laissé prière de côté (bien sûr, quand ton necro est haut niveau et ultra skilled, sa ne voit pas ^^). Et en rush, c'est très marrant, dès que la personne que tu rush se prend des clacs, sa vie remonte à une vitesse halucinante.

Citation :

Pourquoi chemin des sables en bottes ? ça apporte pas grand chose nan ? C'est juste pour le pallier de FC...

D'abord chemin des sables n'apporte pas de FC... On les met pour :
+20% à la vitesse de récupération après un coup (FHR)
+10-15 en force  
+10-15 en vitalité  

Moellerine a perdu de son intérêt avec la suppression d'un bug qui la concernait.
elle apporte en effet plus de force, mais tout les autres bonus sont assez peu intéréssant...

Citation :

Et imaginons que je prenne moellrine...

bah oui tu peux, puisqu'il n'y aura pas de répercution sur le FC.

Citation :

Tu dis qu'il faut atteindre l'antépenultieme (je crois) pallier de fhr

Oui le pallier 86 fhr est important. Les minions ne te protègent en rien contre les sorts de zone (les boulles de feu de la soso, le cri de guerre du barbare, ou bien admettons qu'un pala te lock et que te charge, ou bien que le druide te touche avec ses tornades...), et c'est là que le FHR intervient. Plus ce chiffre est élevé, et plus tu récupère rapidement d'un coup qu'on ta infligé, pour te barrer rapidement.

Citation :

Et sinon est-ce que c'est long d'xp du lvl 80 à 90 ? j'entends par la 5 - 10 - 20 diablorun ?

Disons qu'il en faut.. un certains nombre xD

Citation :

d'un linceul crépusculaire 3 sox ou d'un bouclier 4 sox et j'arrive pas à les trouver  

le bouclier sa se trouve ^^ sa tombe souvent, zone nihiltak, comptesse... le linceul même remarque.

Citation :

et ça reviendrait à même pas 10 euros (même pas un mois de WoW) pour JaH + Ber

10 euros pour 2 runes, c'est chère, ^^  

Citation :

D'ailleurs Nanthe-Hunt, vu que tu dois être riche (  ), jveux bien corriger toutes les fautes de ton guide

sa fait un moment que je l'ai pas passé sous le correcteur orthographique ^^ jvais déjà faire sa, on verra après xD

Message édité par Nanthe-Hunt le 28-10-2007 à 10:05:49

---------------
n°4626608
DARKRAVEN
Posté le 28-10-2007 à 10:06:57  profilanswer

De toute manière, c'est ton premier nécro. Comme dis nanthe, il va être a refaire la minute que tu va avoir du nouveau stock pour lui. Ensuite, un nécro dépends peu de son stock, tu peux faire le hell a poil et il va y arriver. Fou lui tu mf partout et va runner les zones 85 en espérant droper du bon stock pour trader contre ce que tu need pour ton nécro.
Pour la force, par exemple, quand tu as tout ton matos, tu peux te permettre de tout foutre en vita ;) comme le mien

Bonne chance...

Message édité par DARKRAVEN le 28-10-2007 à 10:09:18

---------------
n°4626610
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-10-2007 à 10:40:43  profilanswer

Citation :

Franchement un nécro attirant, deja que c'est rare les perso qui font Pvm + ubber ET PvP, la en nécro c'est assez déconcertant. Bon c'est vrai qu'y a rien d'extraordinaire c'est juste le "bug" d'enigma qui rajoute la capacité à ubber et à pvp à un nécro invoc pur.

Le smiter est meilleur à ce petit jeu...

Citation :

je suis arrivé à 79 de force

C'est pas un drame ^_^ Tu as largement assez de points avec un invocateur !

Citation :

Bon déjà le truc de se faire rush, je le conseille à tout le monde.

Tu oublies le plaisir de voir grandir un personnage. Gravir lentement les echelons de D2. D'ailleurs fort souvent les builds proposés se font rétamer quand ils jouent comme ça. Ben quand tu sauvegardes des points pour enigme c'est bien... Mais tu vas pas survivre longtemps avec ta chemise sur le dos ^_^.
Mais bon le rush et les Br ont leur avantage. (D'un autre côté, j'ai commencé Binette en 2000... et il ne reste personne de ma première liste... zont tous migrés vers d'autres lieux... Ils ne supportaient plus les BR.).

Citation :

Pour le merco le choix puissance est vraiment à conseiller, ça aide vraiment pour tuer et c'est ça le plus important (rien que pour le temps passé sur chaque monstre). En fait j'ai même pas compris pourquoi tu proposes prayer.

Le prière ne sert à rien pour un invoc. Les squelettes ont déjà une regen de vie hallucinante. Donc, ça n'ajoute pas grand chose.

Citation :

Pourquoi chemin des sables en bottes ? ça apporte pas grand chose nan ? C'est juste pour le pallier de FC mais finalement ce FC c'est juste pour revive nan ? Et imaginons que je prenne moellrine, le dernier pallier de FC etant inaccessible y'a pas des changements à faire sur les autres objets ?

Pour un invocateur le MArche/course rapide, c'est bien. Chemin des sables ou marche-flots, donc, c'est bien.
Mollerine... Oublie-les. Trop de force necessaire et les bonus est nul. Ces bottes furent du temps de la 1.10 prisées pour un bug (Les fameux guide no-mollerines... ^_^). Le temps m'a donné raison sur ce point : le bug des mollerines est inutile ^_^! (Oauis)  

Citation :

Et sinon est-ce que c'est long d'xp du lvl 80 à 90

Après le niveau 90, ça devient pénible, avant... ça va.

Citation :

D'ailleurs à ce sujet et pour finir, je sents que je vais me faire lyncher mais bon, en ce qui concerne les ites de vente d'objets, j'ai lu partout que c'etait à bannir, dangereux, que ça apportait des spy

C'est peut-être pas sans raison que tu l'as lu.
Enigme n'est pas indispensable du tout pour le jeu courant !!!
Cela dit fait toi une liste d'amis, c'est facile. Tu trouveras toujours bien quelqu'un pour te préter du matériel. Enigme est plus courant que tu n'imagines.
Et ensuite utilise les parties trades. Avec un peu d'habitude tu peux gagner des fortunes (encore que je n'ai jamais compris l'intérêt que trouve un joueur de hack'n slash à attendre 3 heures pour un objet... son type de jeu c'est Wall Street Buisness 2015)

n°4626611
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-10-2007 à 11:08:56  profilanswer

Citation :

Le prière ne sert à rien pour un invoc.

pas d'accord ^^ Pour avoir été sous prière durant quelques mois à mes début, c'est une bénédiction quand on est pas over stuffer. Je parle en connaissance de cause... Sinon je suis d'accord avec tout le reste ^^

---------------
n°4626612
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 28-10-2007 à 13:05:16  profilanswer

moi je pense que prayer est beaucoup trop faible.
puissance ajoutera des dégats a toutes les invoc (donc un sacré GROS gain !) alors prayer heal juste des skulls qui se regen déja pas mal et qui sont "ré-invocables", le merco et le joueur que l'on peut soigner avec des popo :)

sinon, je ne connais pas la précision des skulls mais ça servirait l'aura de précision ?
en tout cas puissance powaa !

---------------
n°4626616
Muhero
(L) Life ?
Posté le 28-10-2007 à 20:25:56  profilanswer

Citation :

Ta dût mettre du temps pour écrire tout sa dis donc ^^

Si peu :ange:...

Ouai alors je vais reprendre rapidement :

Pour l'histoire de la force, je voulais savoir par exemple combien toi t'avais ? Juste pour savoir si j'avais vraiment mis beaucoup trop ou si avec les bonus c'etait à peu près la qu'il fallait arriver.

Citation :

tu n'as pas pensé à t'imaginer du côté du hammer qui utilisait très certainement l'aura rédemption, qui supprime les cadavres autour de soi pour se soigner

Ahhhhh ^^, effectivement, j'avais pas capté ça :sarcastic:.

Bon pour l'histoire de "prayer", pparement les avis divergent mais jvais keep might de toute façon.

Ensuite, chemin des sables et moellrine, je me suis trompé je voulais dir FHR et non pas FC. En fait jtrouvais que +2 à maitrise c'etait pas mal mais si chemin sont mieux...autant prendre celles-la.

Pour le FHR je savais que c'etait important mais comme j'avais des doutes par rapport à chemin jme demandais si c'etait pas ensiageable de négliger carrément cette capacité. Idem pour le FC vu que finalement c'est juste pour revive etc ?

Ah pour la question sur l'Xp entre lvl 80 - 90 :lol: , je me suis mal exprimé je voulais dire 5 - 10 - 20 run PAR niveau :sarcastic: , evidement que 10 baalrun allaient pas me donner 10 lvl ^^...

Citation :

Citation :

d'un linceul crépusculaire 3 sox ou d'un bouclier 4 sox et j'arrive pas à les trouver  

le bouclier sa se trouve ^^ sa tombe souvent, zone nihiltak, comptesse... le linceul même remarque.

Euh ok merci du conseil mais moi jvoulais aussi savoir le prix en gros au cas ou j'en trouverai a trader :wahoo:  

10 euros les 2 runes cher ? Ba vu ce que ça apporte dans le jeu je trouve pas :ouch:, ici on parle d'un bluid ou enigma est TEH arme anti-uber et pvp, et ou ça permet de rush (comme tout le monde) en PvM...
Apres bien evidement pralinor je sais que c'est pas indispensable mais bon...

Ah oui j'ai oublié (je crois) de préciser que c'est pas mon premier nécro donc j'ai un peu la flemme de le refaire une 4ieme fois (mon jeune parcours est "exposé" la).
Hum darkraven les zones 85 = ?
Necro mf mouai...jpréfère attendre comme un pute que didi meurt et vnir prendre les items comme un rat xD...

Et quand tu dis (parlinor) que "79 de force c'est largement suffisant, justement c'est ce qui m'inquiète xD...
Ok pour l'histoire du simter, mais à la base les paladins sont connus pour être des anti-uber et de tres bons char potentiels donc c'est pas le même truc que pour le nécro, parce que autant j'ai lu et vu que necro invoc c'etait une tuerie en PvM, autant invoc en PvP et necro uber jsavais pas que c'etait possible. je le redis, j'avais même lu plusieur fois sur le forum que les ubers n'etaient pas accessibles à tout les perso, comme nécro par exemple.

Citation :

Tu oublies le plaisir de voir grandir un personnage. Gravir lentement les echelons de D2. D'ailleurs fort souvent les builds proposés se font rétamer quand ils jouent comme ça. Ben quand tu sauvegardes des points pour enigme c'est bien... Mais tu vas pas survivre longtemps avec ta chemise sur le dos ^_^.
Mais bon le rush et les Br ont leur avantage. (D'un autre côté, j'ai commencé Binette en 2000... et il ne reste personne de ma première liste... zont tous migrés vers d'autres lieux... Ils ne supportaient plus les BR.).

AH! Jpeux te dire que quand j'ai passé 5jours sur l'act 1 avec mon nécro quand j'ai joué solo, je l'ai vu la montée de lvl, mais la mon but c'est d'avoir un perso "puissant" et bien stuffé juste pour...ba pour en avoir un :lol:. A coté de ça je joue normallement avec un pala avenger, un zerk, un amabow un java, un soso mf et un druide méta loup. Mais la quand j'ai voulu recommencer mon necro qui avait déjà été lvl 17, puis lvl 31, puis lvl 65...ba je voulais aller vite.

Citation :

C'est peut-être pas sans raison que tu l'as lu.
Enigme n'est pas indispensable du tout pour le jeu courant !!!
Cela dit fait toi une liste d'amis, c'est facile. Tu trouveras toujours bien quelqu'un pour te préter du matériel. Enigme est plus courant que tu n'imagines.
Et ensuite utilise les parties trades. Avec un peu d'habitude tu peux gagner des fortunes (encore que je n'ai jamais compris l'intérêt que trouve un joueur de hack'n slash à attendre 3 heures pour un objet... son type de jeu c'est Wall Street Buisness 2015)

Ouai ba jdois pas avoir de chance parce que à peu près chaque fois que j'ai trade, comme jnégociais à fond souvent on sympatisait avec le vendeur et jle gardais dans ma liste. j'ai du trouver 15 amis sur le dernier mois la, mais franchement ils jouent pas souvent, et de la à ce qu'il me prète enigma...
Remarque que jdemande pas autant de confiance, mais bon...
Apres pour le trade ça jsuis rodé maintenant =), j'ai la liste d'estime en favoris jpeux la consulter à tout instant. Et puis bon y'a des mecs sympas genre de type qui laisse un visage d'arreat good pour 2 GP ou Nata 3 sox pour 4 donc bon...
C'est dès que les prix sont en runes que ça me pique les yeux =)

Merci pour les rep en tout cas :)

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4626617
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-10-2007 à 20:54:37  profilanswer

Citation :

les ubers n'etaient pas accessibles à tout les perso, comme nécro par exemple.

J'ai vu une video où une assa kick a torcher des ubers... et il paraitrait (jsais pu sur quel topic j'avais vu sa) qu'une soso aurait réussi les ubers ... à moins que ce soit une légende urbaine ^^
Bon enfin juste pour dire que voilà, avec un équipement qui clac et de la technique sa marche (c'est vrai, pas pour toutes les classes, mais il n'y a pas que le pala qui a la capacité à faire de la torche...).

Citation :

C'est dès que les prix sont en runes que ça me pique les yeux =)

va falloir t'y faire, beaucoup d'échange se fait à la rune...

Citation :

Euh ok merci du conseil mais moi jvoulais aussi savoir le prix en gros au cas ou j'en trouverai a trader

sa dépent de l'ed, disons qu'un bouclier monarch 4 sox ou une dusk 3 sox cleaned tu peux trouvé sa pour lem / pul

Message édité par Nanthe-Hunt le 28-10-2007 à 20:55:22

---------------
n°4626618
Muhero
(L) Life ?
Posté le 28-10-2007 à 21:55:43  profilanswer

Oui moi aussi j'avais lu cette rumeur sur la soso ! Mais jsais si elle est fondée.

Les runes jm'y fais, jm'y fais...mais on s'y fait mieux quand on en a ;)...

"Lem/Pul" : ah ouai quand même ^^...déjà que jrallais quand on m'a proposé Pul pour un spirit29...

Message édité par Muhero le 28-10-2007 à 21:56:09

---------------
Boberi
n°4626619
DARKRAVEN
Posté le 28-10-2007 à 23:54:54  profilanswer

CE qu'on dis par zone 85, tu va trouver ça sur ce topic là ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4397_1.htm

Ensuite, tu te pose encore la question pour la force. Comme je t'ai dis plus haut et nanthe te l'A fais remarquer aussi, la force tu mets le min pour porter ton stuff sauf il a un petit hick. On se base tous sur Nigma pour ajuster la force. Donc, si tu pense en avoir une quand ton nécro va être haut lvl, tu va avoir trop de force au lieu d'Avoir plus de life. Tout dépend aussi du support de l'énigma en question.
Tout va dépendre de ton stock finaux pour ajuster ta force. SAns savoir quel stuff tu va avoir, on peux pas t'aider sur ce point  
Pour terminer, dis toi que c'est spirit monarch qui a un pré-requis en force très haut, soit 156 de base.

Message édité par DARKRAVEN le 29-10-2007 à 18:45:52

---------------
n°4626630
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-10-2007 à 22:20:06  profilanswer

Sur Judgehype c'est Gandalf qui a fait les ubers en solo en premier avec sa soso.
Rien d'une légende...

Ensuite... Ok, le nécro est puissant, mais il ne rox pas. Une java, un druide ventilo ou un hammerdin surclassent le nécro. Point à la ligne. Et il n'est pas la solution ultime anti-ubers. Juste une solution. Dans les posts de la FAQ tu peux remarquer qu'à l'époque de l'arrivée des ubers je faisais partie du camp de ceux qui se disaient que c'était possible ^_^.

Le nécro invoc n'est donc pas "une tuerie" en PVM. Une java te latte le terrain 30 fois plus vite... C'est un perso très safe. C'est vrai. Et fun à sa façon. Le problème c'est que faire un nécro anti-uber nécessite tout de même un matériel conséquent ! Un smiter te permet d'aller chercher les torches plus facilement. Pour 20 fois moins cher !!!!  

Il n'y a qu'un endroit où le nécro est sans rival à D2. C'est sur la maîtrise du terrain. Grace à ses maleds, à ses sorts barrière et mur d'os, et ses invocations, il n'y a aucun perso pour rivaliser avec lui.  

Pour avoir des runes, je te conseille de te payer 4 Diablo 2... Et d'entamer du forge run. Ca paye pas si mal. Même si n'imagine pas avoir une Jah avec (sauf si tu es un nolife 24/24/7/7 o_O).

@Nante... Ouais c'est bien prière pour ça. A ceci près que tu restes un Padawan ^_^. Il y a un excellente maled de nécro. Balance de vie. Elle rend une foule de service partout et fait systématiquement partie de mes raccourcis, quelque soit le nécro. En particuliuer pour faire le sanctuaire du chaos, je suis presque en permanence sous balance plus que sous amp. Mon merco se fait trop souvent avoir par le mozzafunckingue vierge des chevaliers. Donc depuis longtemps, je préfère rester sous balance. Cela reste vrai avec mes persos les plus faibles. Si tes squelettes sont vraiment faibles, je conseille alors franchement les revives ET l'utilisation des sorts barrières et murs pour isoler les ennemis et éviter que tes squels se fassent surpasser en nombre (auquel cas : RIP).

Cela dit lorsque tu dis que tu as joué avec des persos faibles, je veux bien te croire, mais dans mon expérience, des squelettes 23/23 ne survivent pas à la première vague de feu de Diablo en mode enfer. Ce qui oblige aux revives. (Je ne suis pas un fan des revives juste pour l'originalité, mais parce que je sais par expérience qu'ils peuvent faire la différence entre la vie et la mort... J'ajoute au passage que dans ce cas, avoir pompé 3/4 points dans les revives fait une grosse différence... parce que avec 1 revive tu as l'air... un peu con).

Et quitte à faire dans l'original plutôt qu'un merco prière autant aller chercher un bonne vieille rogue (avec l'aura épine c'est un régal, ça sert à rien, mais qu'est-ce qu'on se marre...) ou un gros barbouze (c'est gros, c'est plein de muscle, ça reflechit pas... un vrai golem !). Là tu as vraiment des persos qui sortent de l'ordinaire !

Message édité par pralinor le 29-10-2007 à 22:37:35
n°4626631
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-10-2007 à 22:32:16  profilanswer

Disons qu'on ne peut pas prétrendre a un nécro invoc pur digne de ce nom si on a pas un minimum dans son coffre fort ^^ Pour les ubers ils faut tout de même un minimum...
Pour en revenir au pvm de base, il est vrai que le nécro n'est pas LA classe pour le pvm, mais il a son charme ^^ très passe partout (pas comme une soso mono élément), il saura allé droit aux boss sans soucis...
Enfin avec le patch blizzard, la java en P8 on évite pour les diarun et baalrun =)
Après chacun sa fonction, le nécro surpasse dans certains cas, je pense aux nihilrun, dont son CE fait le menage en 1 sec chrono face a nihlou.
Bien qu'il faut l'avoué, le hammer fait pareil, voir mieu...
Pour un rush sa peut etre appréciable d'avoir les invoc qui protege le mec qu'on rush.
 Mais bon se sentir proteger en permanence, c'est sa qui est vraiment bien au fond ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 29-10-2007 à 22:33:58

---------------
n°4626632
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-10-2007 à 23:07:23  profilanswer

^_^ Le but d'une soso élément n'est pas de tout casser. Juste d'être très puissante dans un domaine précis.

J'ai pas fait de coopt depuis le début du nouveau patch... En fait je ne fais plus de D2 tout court... (j'essaye de sauvegarder mes persos pour qu'ils n'expirent pas tous... ce qui est presque réalisé !).

Le seul endroit où j'ai connu le nécro plus rapide que les autres, c'était avec un novamancien où je faisais des pitruns contre les autres classes. Et là, le novamancien se révèle plus que capable (il n'ya pas pas d'insensible poison dans le Pit). J'ai souvent mis d'humiliants 10/0 aux paladins (héhé). Sur Nini j'ai toujours été battu. Un nature's peace et Nini n'est plus très dangereux. Après une java ou un hammer et couic le Nini !

Et pour les Rush. Pour autant que je m'en souvienne, quand tu te fais rusher... Le mec il télé jusque l'endroit désiré. Il fait un TP safe. Il bute le méchant du jour pour toi. Et toi, tu restes les mains dans les poches. Les squels il s'en fout ! Pour rusher en normal ou cauch j'utilise ma soso ful tal. Plus économique que Enigme, c'est que du self drop pour tout Tal.

Le principal avantage de ce nécro on est bien d'accord, c'est d'être vraiment sécurisant !  

NB : Si je continue à dénigrer le nécro comme ça, les gens vont penser que je n'aime pas le nécro ^_^
Donc : les paladins sont des lopettes en culottes vertes pommes, les barbouzes des grosses brutes décerbrées, les sosos des héroines en minijupettes, les assas des adeptes du SM refoulées, les amas... des blondes, les druides des gros nounours (tiens c'est pour Noël... Oh merci Père Noël !!!)
Et : Que vive la Nécromancie ! Que vive les visages pales et les cheveux blancs, et les armures avec des têtes de morts dessus (et aussi les boucliers têtes réduites pour que les ennemis sachent ce que l'on va faire avec leur crâne... d'ailleurs ça sera bien la première fois qu'il servira à quelque chose leur crâne).  

Pralinor exclusif joueur de Nécromanciens de Judgehype.

n°4626646
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 30-10-2007 à 16:23:00  profilanswer

;-)

edit modo: post monosmileytique, bye

Message édité par Gandalf le 30-10-2007 à 19:30:58

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626655
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 30-10-2007 à 22:34:32  profilanswer

et chaine c'est bien aussi pour merco??tu conseille quoi comme support

et pour les 2soj si on a 2 bk perfect ca peut remplacer car c'est dure de chopper des soj en ce moment^^

Message édité par siegfried4 le 30-10-2007 à 22:36:27

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626656
DARKRAVEN
Posté le 30-10-2007 à 23:09:36  profilanswer

paie toi des low, ça coute moins chère . À moins qeu tu l'es a déjà. Le ll on s'en fou  ;)

forti gros dmg, treachery de l'ias, chaîne des résist. Support Eth, mias Chaîne Eth, ça doit être la galère a retrader ;)

---------------
n°4626660
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 31-10-2007 à 08:12:30  profilanswer

ben je voudrais retrader mes bk perfect contre  soj e tje rajoute une rune mal mais c'est dure de trouver^^

mais sur des support eth leger? comme peau de wyrm, ect...,ap,mp?

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626670
DARKRAVEN
Posté le 01-11-2007 à 01:00:03  profilanswer

garde tes bk ;) seul différence, c'est que soj donne du mana et tu en prendre juste besoin pour faire ton army. Le mien, run  2 bks et j'ai jamais senti le besoin d'Avoir des sojs ;) bk= plus de life.

Pout ton support, de la grosse def :) en Ap eth, monte assez haut. J'en ai une a 840 de def mais il encore plus haut que ça donc à toi de voir.

---------------
n°4626672
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 01-11-2007 à 07:47:02  profilanswer

je vais essayer d'avoir une plate kraken eth bug 4sock avec plus de 1000défense ca devrait aller c'est juste pour le merco;)

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626689
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-11-2007 à 12:43:19  profilanswer

Nouvelle mise à jour terminé à 22h37 :
Réorganisation du guide; déplacement de 2 remarques dans Questions/Réponses; ajout du sommaire Questions/Réponses; refonte de la partie PVP; petite mise à jour côté équipement; ajout d'une remarque au début de la partie PVP.

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-11-2007 à 22:39:14

---------------
n°4626705
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 04-11-2007 à 20:48:40  profilanswer

plop nanthe

je pense a un truc

ca serait pas mieux pride sur un merco puissance??? car moi j'utiliserais pride(aura concentration) (merco puissance) et bete (fanatisme) les squelettes iraient bien plus vite pour tuer les uber!!! quesque tu en penses??

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626706
DARKRAVEN
Posté le 04-11-2007 à 21:07:20  profilanswer

c'est plus vite avec infinity ;) crois-moi.. testé et infinity powaaaaa

---------------
n°4626708
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-11-2007 à 22:45:44  profilanswer

Citation :

je pense a un truc  

ca serait pas mieux pride sur un merco puissance??? car moi j'utiliserais pride(aura concentration) (merco puissance) et bete (fanatisme) les squelettes iraient bien plus vite pour tuer les uber!!! quesque tu en penses??

non ! je me permet de m'auto citer (cf guide section question réponse ) :  

Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?  

Oui deux fois !  
[...]
-Secondement, Pride est bien moins intéréssant qu'infinity, car malgrès l'augmentation de dommage apporter par concentration(aura que donne pride), infinity apporte une très forte réduction de la defense, en plus de la réduction des résistances. Et donc infi ne sert pas uniquement à vos invocations qui font des dommages élémentaires, mais aussi à tout vos invoc qui sont au  Corps A Corps !  
 et je n'ajouterais qu'une chose :    
Conviction :  
 Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).  

Je signal également qu'ayant tester les deux aux ubers, je t'affirme que infi est plus intéréssant que pride.

En revanche ! utilisé beast en plus d'infy est extrement bénéfique, et apporte un gain de dommage conséquent.

Message édité par Nanthe-Hunt le 04-11-2007 à 22:47:40

---------------
n°4626715
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 05-11-2007 à 07:12:58  profilanswer

oki je ferais comme ça, merci bcp

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626718
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-11-2007 à 08:15:57  profilanswer

Je suis plus que d'accord sur infini, c'est mieux que pride. Par contre nulle besoin de bête pour faire les ubers. J'ai préféré hoto à l'époque et je continue aujourd'hui encore.

n°4626721
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-11-2007 à 11:42:51  profilanswer

Attention j'ai pas dis que je conseillé fortement beast, et je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas nécéssaire.
Néanmoins j'indique juste que côté dommage, c'est efficace. En revanche, et il me semble l'avoir écrit déjà, le fait de mettre beast nous casse un peu nos résistances, chose qui peut être dangereuse aux ubers.

---------------
n°4626722
DARKRAVEN
Posté le 05-11-2007 à 11:54:17  profilanswer

J'ai essayer les deux contre les ubers et ça va un peu plus vite avec beast, juste a faire attention.

---------------
n°4626766
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 07-11-2007 à 21:25:53  profilanswer

salut

je fait les uber la e tj'arrive pas a tuer meph car mon merco d edaube meurt tout le temps,comment faire qu'il tienne car quand il meurt mes potes font pu de dmg et ca me casse les couill*, ca fait presque 2h que j'essaye de le tuer
Quand je fait bcp d emonstres ca fait votre connexion a ete interrompu,comment veux tu que je tue meph si j'ai pas beaucoup de monstres

Message édité par siegfried4 le 07-11-2007 à 21:29:59

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626769
DARKRAVEN
Posté le 08-11-2007 à 00:38:25  profilanswer

invoc pas les mages.. Et pour meph, fais toi une trentaine de uldar et vache . Malgré que je le fais avec 20. Tu devrais l'exploser avec ça....
Bonne chance.

Message édité par DARKRAVEN le 09-11-2007 à 00:44:34

---------------
n°4626774
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 08-11-2007 à 06:07:27  profilanswer

je vais essayer comme ça^^

merci

---------------
Ma liste de Trade Scnl
n°4626776
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-11-2007 à 08:13:33  profilanswer

Hum la seule solution que j'avais trouvée pour faire survivre mon merc face à Meph, c'était de remplacer son visage de Guillaume par une tiare de Kira/Um. Ca mangeait pas mal sa puissance (son coup cinglant), mais ça lui permettait de survivre. Ce qui au final permet de boucler les ubers dans un temps plus raisonnable que s'il meurt.

n°4626783
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-11-2007 à 20:00:31  profilanswer

ho et une petite remarque comme sa : soignes tu ton merco pendant les ubers ? je rappel qu"il y a un raccourci pour lui filler une potion de notre ceinture alt (ou shift jsais pu)+1 ou 2 ou 3 ou 4 si je me souviens bien (je prend pas l'habitude de regarder quand je fait :x ) et tu devrais avoir ta ceinture rempli de popo de rajeunissement total, justement pour ton merco entre autre, mais pour toi aussi en cas de soucis.

---------------
n°4626785
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-11-2007 à 22:20:41  profilanswer

C'est shift + raccourcis potion (moi c'est AZER pour les pots).

n°4626786
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 09-11-2007 à 11:41:17  profilanswer

le problèm c'est que j'avais pas la ceinture rempli de potion total et moi avec tout le stuff que j'ai mara30 shako um j'arrive pas à 75@ comment ca se fait ma torche 18/15 et anni 12/18/10 et j'ai pas 75@
oui je soigne mon merco mais j'avais que 2 potion total dc^^

edit: j'ai 38 au feu et 73 le reste

Message édité par siegfried4 le 09-11-2007 à 11:43:46

---------------
Ma liste de Trade Scnl
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse