| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Reprise du message précédent : Message édité par siegfried4 le 09-11-2007 à 11:43:46 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt | lol ce que tu nous donne suffit pas pour savoir pq t'étais pas au max... en arme tu avais beast ? si oui c'est un peu normal ^^
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-11-2007 à 16:21:14 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | non j'ai pas mis beast pour les uber^^ pour le stuff j'ai le même que t'a écrit dans le guide
Message édité par siegfried4 le 09-11-2007 à 17:05:18 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt | bon en effet , avec hoto, tes résist fire ne sont pas au maximum. En faite j'ai pris l'habitude de me balader avec dague soso (comme je duel souvent), mais aux ubers, comme tu as pu le voir sur la première video (bien qu'on voit mal), je suis avec hoto. Le fait d'avoir des résists fire qui ne sont pas a 75 ne gene aucunement pour diablo. Néanmoins, si les pitlords t'enmerdent trop, tu peux toujours switcher avec dague sorcière, qui ramène tes résist à 75.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ah ok oui autrement pour la récupération des organes très facile^^ même dialbo et baal les doig dans le nez^^
Message édité par siegfried4 le 09-11-2007 à 18:56:28 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt | lol non je conseille pas chaine pour meph. Je dis juste qu'en priorité faut mettre forti kira infi, apres si tu as vraiment besoin que contre mephisto ils tiennent... alors essai chaine ! Message édité par Nanthe-Hunt le 09-11-2007 à 19:13:48 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oki des que je récupere un key set je retente^^
Message édité par siegfried4 le 09-11-2007 à 23:00:35 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt | conviction fait pas qu'on touche plus, sa fait que la defense de l'ennemie est fortement réduite. Et comme squelettes + revive (si tu prend uldars) tapent physique, et bien tu es mal barrer. (regarder forum paladin les auras ^^).
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 10-11-2007 à 11:07:39 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | mais par contre lilith est chiante quand je le fait hier, y'avais plein de monstres^^ mais un coup de CE ca fait le ménage xD
Message édité par siegfried4 le 11-11-2007 à 10:04:23 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | urdars--> uldars c'est pareil quoi une seul lettre qui change
Message édité par siegfried4 le 12-11-2007 à 06:50:26 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui. Je n'y avais pas pensé à l'époque ^_^ Puis, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde ait traitrise à prêter alors que chaine... |
Nanthe-Hunt | 14 pages de comm, plus de 20500 lectures (-500 ou 1000 venant de moi lol xD), et bientot 1 an, longue vie à ce tuto --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | La recette c'est de mettre Tristram dans le titre ^_^ |
Nanthe-Hunt | peu être ouai ^_^
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Mais si j'ai pas le palier fhr c'est pas grave?? ou c'est indispensable de l'avoir?? car j'hésite a me séparer de moellerine presque perfect --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
ghaalx | Joues avec les même armes que lui : si lt se déclenche, tu le fous sous IM --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | un pala avec life tape est tjrs un peu embettant, mais si tu as les succubes, et tu lui fou decrepit ou IM, il va se faire tout de meme torcher.
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ouais c'est net ouais j'ai remarquer qu'avec IM je gagnais très vite --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt | Salut à tous,
Message édité par Nanthe-Hunt le 07-12-2007 à 15:40:10 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | mince qu'une remarque, aurais-je fait un guide complet au point de ne rien à avoir ajouter ? Formidable... ! --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | Cette remarque :
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Nanthe-Hunt | Joyeux nowel à tous Message édité par Nanthe-Hunt le 25-12-2007 à 11:50:32 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Zabuza | Quelques questions pour un necro invoc.
|
pralinor Lightwave's 999ers | il te faut une armure à 3 trous (Jah/Ith/Ber), cuirasse peut potentiellement avoir 3 trous... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Nanthe-Hunt | il faut savoir que dans tout les cas si tu pars sur un nécro invoc full life, tu auras de la force à ajouter... et ce n'est parce que les pré requis de l'armure sont bas que tu auras moins de force à mettre pour porter spirit. Message édité par Nanthe-Hunt le 26-12-2007 à 16:55:53 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Zabuza | Donc tu conseilles ? |
Nanthe-Hunt | moi je suis fan de la dusk, mais archon plate est aussi très répandu.
viceo voir toujours plus haut | tres nice guide sa va m etre tres utile |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Nanthe, moi je vois une grosse différence justement entre les requis d'archonte et de dusk :
Message édité par Astar le 29-12-2007 à 17:40:58 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | cuirasse à trade c'est moyen. Bien plus de chance de pouvoir retrader une MP ou dusk.