online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4628050
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-12-2007 à 13:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
cuirasse à trade c'est moyen. Bien plus de chance de pouvoir retrader une MP ou dusk.
archonte souvent utiliser par les pala.
Mais j'avoue, on met de côté ici.
Donc MP ou dusk resterons les meilleurs choix à mon avis.

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4628051
ghaalx
Posté le 30-12-2007 à 14:19:43  profilanswer

mp, sur nécro, c'est moche :o ; de même, dusk n'est pas très jolie, cuirasse reste un must pour les nec un minimum soucieux de leur apparence ( en armure légère, ie sans pénalité de frw ;) ) ; et puis bon, pourquoi retrader le tos de son necro? ce n'est pas un hammerlol, ou autre perso que l'on joue pour mf et que l'on delete dès qu'il ne sert plus :razz: ; sinon, en ce qui concerne l'ap, c'est principalement utilisé sur certains perso pvp qui veulent pouvoir switcher sur Forti ( smitter ou barb par exemple), sinon, ça reste trop contraignant d'avoir son armure en strBug juste pour pouvoir kikololer :/

:jap:

Message édité par ghaalx le 30-12-2007 à 14:20:01

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4628052
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-12-2007 à 14:41:07  profilanswer

lol la beauté est subjective, c'est pas si laid dusk ou MP..., l'important c'est de poser ses points efficacement, et le frw est useless, puisqu'on parle de énigma là ... Faut avoir un problème psyco, pour penser au frw alors que l'on se téléporte tout le temps :x Sauf si tu aimes te déplacer rapidement en ville... xD
et puis dans la vie d'un joueur D2, il n'est pas rare de passer d'un classe à l'autre, donc pouvoir retrader son équipement, sa reste assez important.
Je déconseil cuirasse, mais après si les personnes préfères éni avec,qu'il en soit ainsi...

---------------
n°4628053
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-12-2007 à 15:28:46  profilanswer

Nanthe, tu sais voir autre chose que le +1 teleport ou le build no force dans Enigma ?

Parce moi le game play uniquement teleport pour se déplacer et limite caster CE et les malédiction, ben personnellement, ça me lasse très rapidement.  

Si je voulais (car je n'en ai jamais fait) faire ça, je choisirais un :
1er click : Teleport
2ième click : balancer les hammer

non, pour moi, Enigma ne se résume pas à sa capcité teleportation ou au Build no force mais aussi par l'incroyable mobilité qu'elle offre, permettant de bien se replacer pendant que mes mobs massacrent les monstres pour utiliser mes capacité de contrôle de foule

Enfin je te signale que tu es bien la première personne pratiquant du PvP (c'est ton guide qui le dit) à me dire que :

Eni -> FRW = useless

Par contre tu as raison de dire que la beauté c'est certe subjectif, mais Dusk (quoique vu que le casque, c'est shako) sur nécro, ça te donne l'air de se ballader le ventre bedonnant à l'air :vomi:

Perso une dusk, je ne mets que sur ama

Message édité par Astar le 30-12-2007 à 15:36:56

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4628054
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-12-2007 à 17:39:31  profilanswer

Citation :

Parce moi le game play uniquement teleport pour se déplacer et limite caster CE et les malédiction, ben personnellement, ça me lasse très rapidement.
Si je voulais (car je n'en ai jamais fait) faire ça, je choisirais un :  
1er click : Teleport  
2ième click : balancer les hammer

auncun intérêt...
Et c'est pas ce que j'ai dit.
Tu dois comprendre avant tout pourquoi ce nécro éxiste... ce débat est stérile, on en a déjà parler dans les premiers comentaires...
éni est VITALE pour ce nécro, car il apporte un vrai sort de téléportation, et pas des charges.
Quand tu comprendras ceci, tu auras compris la philosophie de ce nécro.

Citation :

Enfin je te signale que tu es bien la première personne pratiquant du PvP (c'est ton guide qui le dit) à me dire que :  

Eni -> FRW = useless

on parle du nécro invoc pur, basé sur énigma, donc je maintient.

et oui, la particularité principale de éni reste pour le nécro invoc le déplacement. Grâce à elle, d'une part ce ne sont pas des charges que l'on obtient, mais un vrai sort de téléportation (ce qui change complètement tout !!! => duel ouvert a ce perso, pvm rapide, etc...)
Mais en plus, sans ce sort, rien ne serait possible (plus de ubers, car les monstres seraient dispersés partout, plus de pvp, pour la même remarque, etc...).

Donc outre le fait qu'elle permette au nécro une indépendance totale sur tout les plans (grâce a l'atribution d'un véritable sort de téléportation), elle permet en plus la modularité (force, etc...).

et j'insiste sur le fait que le nécro dont ce guide parle se base fortement sur la possiblité de la téléportation de manière continue(voir abusive :> ).

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 30-12-2007 à 17:42:46

---------------
n°4628055
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-12-2007 à 19:54:12  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

auncun intérêt...
Et c'est pas ce que j'ai dit.
Tu dois comprendre avant tout pourquoi ce nécro éxiste... ce débat est stérile, on en a déjà parler dans les premiers comentaires...
éni est VITALE pour ce nécro, car il apporte un vrai sort de téléportation, et pas des charges.
Quand tu comprendras ceci, tu auras compris la philosophie de ce nécro.

Citation :

Eni -> FRW = useless

on parle du nécro invoc pur, basé sur énigma, donc je maintient.

Tu lis ce que l'on écrit ?

Où ai-je critiqué le choix d'eni... J'ai juste dit que Eni n'apporte pas que Teleporter mais aussi 45% FRW, ce qui permet d'exploiter davantage la mobilité d'un perso, chose que manifestement (et là désolé si ça te blesse) tu ignores. Alors que si tu t'en sers juste pour son bonus +1 teleport, désolé, mais tu es pareil à 95% des hammer PvM bnet.

Alors oui, tu te bases sur le telebug (et je sais ce que c'est). Mais rien ne t'empêche d'utiliser les autres capacités d'Eni comme se déplacer en marche/course pour se placer correctement (par exemple éviter une zone de blizzard de Uber Mephi lorsque tu as teleporté pour amener tes Mobs dessus, contourner Lilith pour éviter son poison pendant qu'elle combat tes mob. Et là désolé, mais oui, le FRW est utile.

D'ailleurs ce qui tu viens de dire est tellement collector que je le mets en citation

Message édité par Astar le 30-12-2007 à 20:01:43

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4628056
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-12-2007 à 20:08:13  profilanswer

j'ai jamais dit que le reste des bonus d'énigma était inutile, et visiblement toi aussi tu ne comprend rien à ce que j'écris, c'est bien dommage.  

Quand tu te téléporte dans un blizzard, c'est complètement débile de tenter de te déplacer dedant, ceci augmentant tes chances de te faire toucher. Au contraire, en cas de téléportation dans un blizzard, je conseil fortement de se téléporter hors du blizzard.
dailleur, cela me fait bien rire quand tu dis que tu évites le poison de lilith en le contournant xD il est bien plus efficace de se téléporter...

EDIT : c'est marrant ce que je viens d'écrire au dessus ne sert plus a rien, tu viens de te rendre compte que ce qui tu as écrit est débile et tu as édité.
mais meme avec ce que tu viens d'éditer, je ris encore.
Du frw pour éviter le poison de lilith, lolol... une popo et hop c'est régler.
D'autre part, je n'ais jamais critiquer les bonus apporter par énigma, et je sais parfaitement qu'elle apporte du frw.
Il n'y a rien de collector dans ce que je viens de dire, c'est plutôt tes réponses qui sont collector.

Dailleur je ne veux pas entendre de remarque sur le frw autre que pour le nécro invoc, puisque c'est uniquement de lui dont nous sommes en train de parler.
le frw pour un nécro invoc est useless, er rassure toi j'ai su bien avant toi l'utilité de énigma, de ses divers bonus, pour un nécro invoc.
Tu m'en apprendra pas beaucoup de ce côté là.

éni apporte du frw ok, on crache pas dessus. Mais de là à en faire une super méthode pour de nombreuse chose, non...

libre à toi de marcher avec ton éni...

Message édité par Nanthe-Hunt le 30-12-2007 à 20:13:54

---------------
n°4628057
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-12-2007 à 20:21:57  profilanswer

Tu veux savoir pourquoi j'ai édité : juste rajouter la comparaison avec les hammer bnet...

Ensuite parfois je ne suis pas clair mais toi,...

Ouais tu préfères prendre des antidotes ou te reteleporter en emmenant avec toi tes mob que de simplement te déplacer hors de la zone d'action du sort (remarque quand tu es à 75@ sous conviction, vu que personnellement je préfère utiliser le surcap avec kira et wizzy et perdre +5 skill, tu n'encaisses pratiquement pas de dommage) pendant que tes streum massacrent l'ennemi. Tu considères que se teleporter à tout bout de champs et sans cesse plutôt que de te placer est le plus efficace, soit. Moi je préfère jouer avec la mobilité de mon perso

Message édité par Astar le 30-12-2007 à 20:36:49

---------------
Ma trade List
n°4628059
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 30-12-2007 à 20:27:10  profilanswer

On va éviter de se battre hein ^_^ Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Pis de toute façon quand on veut un Ka skin on utilise armure du chaos, et une tiare pis c'est tout ^_^ . La mode des T-shirt bleu/capote, ou torses glabres exposés est déplorable  [:pralinor:4]

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628071
Nanthe-Hun​t
Posté le 31-12-2007 à 10:10:45  profilanswer

lol mais je me déplace a pied sa m'arrive(et parfois obliger, en ville par exemple).
Sur les deux video que j'ai faites lors des ubers tu vois bien que sa m'arrive de me déplacer à pied... mais de là à optimiser le frw, il n'y en a aucune utilité. Le frw d'éni suffit, pas besoin d'aller chercher ailleurs...
Et c'est loin d'être la chose la plus importante.
Contre lilith, tu te déplace vite fait, et ensuite tu gère le reste avec terreur.... pareil pour les ubers tristram...

conclusion : 97% de téléportation, 3% marche.

bon aller arretons là...

ha et j'oubliais, il est bon de temps à autre de refaire une téléportation sur le boss, en effet quand on se téléporte sur le mob après 10 sec par exemple, vos mobs vont tous tappez a la fois, et la barre du boss va descendre d'un coup, d'une quantité assez grande.
Comme quoi se téléporter c'est vraiment capitale.

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-01-2008 à 12:36:15

---------------
n°4628144
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-01-2008 à 18:36:43  profilanswer

dit nathe il n'y a pas un comparatif beast/hoto planqué quelque part dans ton guide?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4628146
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-01-2008 à 21:41:05  profilanswer

si ! partie "Equipements, au tout début.
enfin s'en est pas vraiment une, mais j'explique quels sont les cas où on peut les utilisés.
j'en parle aussi dans question/réponse, au sujet "Et sinon, faut jouer plutôt le pallier 75 ou 125 vitesse de sort (fc) ? "

Message édité par Nanthe-Hunt le 07-01-2008 à 21:44:15

---------------
n°4628165
gegedorian​1
Posté le 09-01-2008 à 10:59:04  profilanswer

salut nanthe-hunt  

merci pour ce guide ça donne envie de s'en faire un , je m'étais fait un artymancer le temps du bug moellerine mais maintenant , les sque ont l'air d'être plus solides que jamais avec leurs boucliers  

du temps de mon artymancer je jouais avec quelques revives sque etc... et ils duraient assez sympatiquement en vie, j'avais aussi 125 fc  
mais sur un arty c normal  

mais la grosse question c'est ne serait-ce pas preferable de mettre beast sur son mercenaire et mettre hoto/spirit sur soi ou esk'infinity est vraiment plus interessant que beast a tout les niveaux si tu pouvais me faire un comparatif des deux armes du mercenaire, ça serait sympa merci

Message édité par gegedorian1 le 09-01-2008 à 10:59:53

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4628167
ghaalx
Posté le 09-01-2008 à 11:35:51  profilanswer

beast ne se fait que sur hache / sceptre / marteau, donc pour le merc, il me semble que c'est mort ; tu dois confondre avec pride, qui donne concentration ; si c'est le cas, mon avis est que infi>>pride, parce qu'infi améliore les chances de toucher de tes squels, aussi bien que les dommages des mages/rev élem, mais j'avoue que c'est plus un a-priori que la conclusion de test :razz:

Message édité par ghaalx le 09-01-2008 à 11:36:49

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4628170
gegedorian​1
Posté le 09-01-2008 à 12:03:43  profilanswer

oui ghaalx tu dois être telepathe , c'est ce que je pensais aussi

si quelqu'un avec hero editor voulait bien tester pride et infinity sur son merco  

en se faisant un petit baalrun par exemple et en se chronometrant pour voir qui est-ce qui tue le plus vite

ah oui autre chose dans un souci de pas trop faire lagguer une game lors de baalruns justement a plusieurs quelles invocations devrais-je favoriser et leurs nombres pour avoir un rapport domage/rapidité interessant

---------------
ma liste scl IV

n°4628188
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-01-2008 à 13:36:12  profilanswer

encore une fois, j'explique beaucoup de chose dans ce guide, mais pour sa il faudrait se donner la peine de lire EN ENTIER(ou du moins le sommaire :o )

Donc d'une part, j'ai fait une partir baal run dans la section PVM il me semble, et d'autre part, j'ai répondu a la question de qu'est qui est plus intéréssant entre pride et infi (succintement certe, mais je l'ai fait), je me quote donc :

Citation :

deuxième vidéo : j'ai tester avec la config pride sur merc, + son aura puissance, + beast :    

http://www.dailymotion.com/Nanthe-Hunt/video/3877206    

Verdicte : le merco avec pride est bien moins intéréssant que celui avec infinity.  

Beast est dans les deux cas (avec infinity, ou avec Pride), un avantage très intéréssant niveau dommages, car, l'augmentation de vitesse, peut significatif sur 1 monstre, est au final très avantageux sur 60 mobs.    

Et en plus, tout de même , sa prouve que certains ne lisent pas le sommaire, car que pouvons nous voir dans la partie "Questions/Réponses"?
ceci : "Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord? "
Tien tien on dirait que je répond a toutes les questions...

Message édité par Nanthe-Hunt le 09-01-2008 à 13:39:37

---------------
n°4628192
gegedorian​1
Posté le 10-01-2008 à 02:34:29  profilanswer

ok je vais le relire attentivement, je vois que t'as bien pensé au bestiau

au fait g un caske +2 necro 20 fc deux trous , je met koi dans les deux trous ou alors je met shako mais pour plus de modularité pour les 125 fc ça peut êtres pas mal ce caske

---------------
ma liste scl IV

n°4628193
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 10-01-2008 à 08:39:49  profilanswer

Garde le shako, c'est +2 au BO, multiplié sur tous tes squels c'est bien. Et met cette tiare sur un nécro os ou poison.

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4628202
gegedorian​1
Posté le 10-01-2008 à 11:56:07  profilanswer

ben non si je vise les 125 fc c preferable ce casque et niveau vie je met deux rubis purs , on devrais arriver a un résultat sympa  

et puis shako c'est vraiment pas beau comme skin et c'est trop repandu  
tout les casteurs avec la même tête lol

---------------
ma liste scl IV

n°4628203
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 10-01-2008 à 12:58:29  profilanswer

:sweat: dague soso 50 fc
spirit perf 35 fc
Trang ou poing mage 20 fc
Arach 20 fc

Ca fait pas 125 ça ????  
Bon, c'est sûr faut un spirit perf...  :sarcastic:  
Et si tu préfères Hoto à Dague soso, tu vires une soj, et tu remplaces par un anneau fc/mods... (tu perds juste +1 all, alors que shako c'est +2 all)

après peut-être que tu veux faire 125 fc en portant beast ???? ben là ouais, sauf que tu as intérêt aussi à trouver soit une amu fc soit des bottes fc, parce que même bi-anneau fc et tiare 20 fc, il te manquera encore 10 fc. Si tu vires mara, tu vires +6 all et mass resist. Au total, ça te fait sacrifier la mana des soj, les resists de mara, et le +6 BO/squels :ouch:, pour gagner 125 fc et +2 nécro.  

Beast n'est pas fait pour le fc, c'est une arme de contact.

---------------
n°4628212
gegedorian​1
Posté le 11-01-2008 à 02:10:00  profilanswer

non mais g vraiment pas envie de frapper avec beast sauf si avec fanatisme je m'aperçois que j'ai suffisement de po pour être tranquille sans toucher au reste de l'ekipement  

---------------
ma liste scl IV

n°4628214
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-01-2008 à 08:23:34  profilanswer

Je ne te parlais pas de frapper avec Beast, je faisais juste remarquer que tu es obligé de trop sacrifier pour avoir beast et 125 fc, et la raison est que beast est une arme de contact, pas une arme de casteur comme la dague soso ou HOTO, qui ici se révèlent quand même pas mal.

Si tu veux beast garde le palier 75. D'un autre côté, c'est sûr que ça va passer comme une lettre à la poste en P1, beast, 125fc.

---------------
n°4628215
gegedorian​1
Posté le 11-01-2008 à 11:49:17  profilanswer

ben en fait je suis pas obligé de garder les mêmes configurations en p1 et p8 ( vu qu'en p8 de toute façon je ferais trop lagguer la game j'y jouerais pas souvent )

mais je veux quand même reussir a avoir 125 fc avec beast , c clair que c'est plus dur mais la satisfaction n'en est que plus grande mais je suis pas persuadé non plus d'y perdre trop , si je tue beaucoup plus vite et que je puisse continuer a faire mes teleports asssez rapidement je vois pas le souçi

en fait le vrai kiff c de me faire un perso qui porte pas la même chose que mon hammerdin avec le sempiternel hoto, shako changer de perso c'est aussi changer d'equipement pour ma part

Message édité par gegedorian1 le 11-01-2008 à 11:50:13

---------------
ma liste scl IV

n°4628216
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 11-01-2008 à 11:58:37  profilanswer

Citation :

changer de perso c'est aussi changer d'equipement pour ma part

En meme temps , a par selfdrop ou perso spécial tous le monde a + ou - le meme equipement

n°4628217
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-01-2008 à 14:01:05  profilanswer

si tu veux aller faire les ubers, gaffe à toi, parceque tu vas être sec en res vis à vis de Hoto/wizzy + mara. Et l'aura de Meph, elle est méchante. Va donc falloir te blinder de sc res. ==> Mort de tes skillers ==> tes squelettes risquent de ne pas supporter le choc.
Tu flingues ta puissance plus que tu ne l'imagines.

Si tu veux vraiment changer les choses, fais toi un Cac avec beast, ou un nécro nounours.

---------------
n°4628438
gegedorian​1
Posté le 22-01-2008 à 11:58:15  profilanswer

ça y'est g fini mon necro
va falloir que je vous le presente
ce qui est enervant c'est que j'ai un dernier trade a faire pour un anneau
et qu'ils arrivent pas a le faire estimer  

le gars qui trade l'anneau s'apelle dem en trading ladder  si vous pouviez donner un coup de main a l'estime pour que ça aille plus vite en trade

---------------
ma liste scl IV

n°4628439
TaL
feat K.
Posté le 22-01-2008 à 14:44:50  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Faut avoir un problème psyco, pour penser au frw alors que l'on se téléporte tout le temps :x Sauf si tu aimes te déplacer rapidement en ville... xD

en pvp avec un necro tu te déplace bcp en run/walk, que ce soit vs druid, hdin, smite, sorcs parfois

donc chaque petit apport en frw est important, on met meme parfois des 5frw scs dans certains cas de figures

donc no c'est stupide de sacrifier du frw juste pour le skin

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4628440
Nanthe-Hun​t
Posté le 22-01-2008 à 14:47:22  profilanswer

en effet, pour dueller avec un nécro invoc, la technique est de se téléporter a côté pile poil du type, et après de s'éloigner a pied 2/3 mètres. Ceci est obligatoire notament contre une soso fire, car ses fb ont un un effet de zone, et si on reste au mileu des invocs a côté de la soso feu, on se mange de sérieux dommage.

Même chose contre les druides, car leurs tornade traverses les invocs, et si on reste coller au druide, on se fait vite claquer.

mais normalement, avec sandstorm, et eni, on se déplace déjà pas mal ^^

ne pas avoir un minimum de vitesse de déplacement est très handicapant..

Message édité par Nanthe-Hunt le 22-01-2008 à 14:49:44

---------------
n°4628444
gegedorian​1
Posté le 22-01-2008 à 20:29:56  profilanswer

tal je crois que les 5 frw n'existent plus , en tout cas en ladder ça s'arrete a 3frw

---------------
ma liste scl IV

n°4628445
TaL
feat K.
Posté le 23-01-2008 à 03:56:18  profilanswer

gegedorian1 a écrit :

tal je crois que les 5 frw n'existent plus , en tout cas en ladder ça s'arrete a 3frw

ca se drop plus y mais en noladd yen a tjs sur le marché

j'ai dis des 5frw mais ca marche aussi avec des 3frw

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4628450
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 23-01-2008 à 20:03:12  profilanswer

PLop

Un ptit renseignement

j'ai monte un necro pour le solo je l'ai équipé sans matos de fou-->leoric,homoncule ect... et je voudrais essayer de terminer le hell et j'ai deja CE a 8 en ayant mis un seul point dois-je mettre des point pour chopper les revive ou je continue de monter CE

Ps: je voudrais equiper mon merco d'iris mais une cv eth coute un peu cher pour mon necro et je voulais savoir si y'avais une autre arme 4sock qui pourrait faire l'affaire et dont le prix est raisonable

Amicalement

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4628464
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-01-2008 à 08:09:32  profilanswer

Pour une arme 4 sock, tu fais quelques cow run, ça drop pas mal, de ce côté là.

Tu peux utiliser les armes types batteuses/batteuses géantes qui sont pas mal.

Prends les revive. 1 point, c'est généralement suffisant, et ça aide bien.

---------------
n°4628465
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 24-01-2008 à 08:20:33  profilanswer

car la avec leoric viper couronne dus erg homoncule amu 3invoc je le balade en cauch j'ai fait andy duriel et meph en moin de 2h :D je vais mettre des point pour chopper les revive et je laisser les +skill faire le reste et je pens eque je vais augmenter CE si j'arrive a faire iris et ca devrait aller
Mais CE est deja a 8 en ayant mis un seul point ca vaut le coup d'en mettre plus tu crois?

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4628478
gegedorian​1
Posté le 27-01-2008 à 12:14:51  profilanswer

en fait en jouant mon nécro invoq je me suis aperçu qu'il faut pas seulement une bonne connection mais aussi un bon pc , je m'explique  
quand j'afffronte les ubers on est obligé de les tuer tout seul, autrement il vous arrivera sans doute de faire tomber le precieux charme et de  

vous faire kiker de la game et que la game n'existe plus et cela est arrivez a beaucoup de personnes de ma friend list qui se sont montés un nécro invoquation donc résultat on a  plus le bonheur d'inviter un pote pour faire des uberlevelings ou alors si un uber se présente on vous appele juste pour faire des murs d'os c'est assez dégradant de se faire un aussi joli perso et de ne l'utiliser qu'a si faible puissance

---------------
ma liste scl IV

n°4628480
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-01-2008 à 21:32:17  profilanswer

ce problème n'a pas grand chose avoir avec le pc. Le crash game est dût aux dernières mesure de blizzard (janvier 2007) contre le dupe d'items.  
Ping trop haut sur la game => crash, game delete.
J'en parle dans le guide.

1 nécro invoc sa passe, 2 sa casse.
Par contre tu peux appeler un pala pour t'aider, sa dérange pas en général.

et les murs d'os sont aussi suceptible de faire crasher la game.  

Il n'est pas rare en br de voir un nécro invoc spam prison d'os, et quelques secondes après un crash du serveur.

Donc hélas, ces crash de game n'ont rien à voir avec le pc ou la connection de son internet... C'est du côté de blizz, et en plus c'est fait exprès, pour décourager les dupeurs (dailleurs pour le moment j'ai pas eu un seul dupe par trade bnet... j'ai trade plusieurs fois des runes, et jamais elle n'ont disparu, même certaines que j'ai parfois gardé 1 mois). Je pense que la mesure fonctionne.

Par contre ce que je vois beaucoup en ce moment ce sont les hack trade.
Un type vous demande de montrer l'objet, tu le met, son hack te fait accepter automatiquement le trade sans que tu ne puisses rien y faire.
Cela m'est déjà arrivé au ladder précédent (2 fois...).
Une parade a depuis été trouvé.
On pose l'objet et on le bouge directement, pour que la fleche de validation soit rouge. Ensuite on prend dans son inventaire un objet (n"importe lequel), et le garde en main. La tentive de vole du programme se fera (fenetre de trade qui se ferme d'un coup et perso qui quitte), mais l'objet mis dans la fenetre de trade n'aura pas été volé.

---------------
n°4628498
gegedorian​1
Posté le 01-02-2008 à 15:00:55  profilanswer

au fait ton perso il est pas dans le nouveau ladder je t'aurias présenté le mien j'y ais apporté ma petite touche personnelle

j'ai mis75 block 125 fc 2100 de vie mais ça peux s'arranger encore en vita

l'autre probleme de ce perso c que sans ton mercenaire tu n'est rien en enfer , c'est domage on me demande souvent de faire des diabloruns

---------------
ma liste scl IV

n°4628499
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-02-2008 à 20:22:44  profilanswer

nn merc, acte 5 tu as 2 cadavres dehors. T'invoque 2 squelettes, tu pars au bois obscure, 17 squelettes guerriere, 17 mages, c'est dans la poche.

Et oui mon nécro est no ladd :) néanmoins tant mieux si tu as un peu modifié le build, l'important c'est que le perso te plait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 01-02-2008 à 20:23:03

---------------
n°4628500
ilutivar
Posté le 01-02-2008 à 22:20:53  profilanswer

Citation :

Nanthe-Hunt a écrit :

Faut avoir un problème psyco, pour penser au frw alors que l'on se téléporte tout le temps :x Sauf si tu aimes te déplacer rapidement en ville... xD

en pvp avec un necro tu te déplace bcp en run/walk, que ce soit vs druid, hdin, smite, sorcs parfois

donc chaque petit apport en frw est important, on met meme parfois des 5frw scs dans certains cas de figures

donc no c'est stupide de sacrifier du frw juste pour le skin

en meme temps son char ne need pas vraiment du fwr c'est vrai, l'usage le plus utile imo se sera de rallier vite fait le town à pied quand il aura pu de mana pot...mais bon en pvp faut etre perfectionisme, donc +1 avec ceux qui veulent une armure légère, c'est pas bien de gacher du fwr pour un problème de skin en pvp.

n°4628504
gegedorian​1
Posté le 02-02-2008 à 15:19:49  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

nn merc, acte 5 tu as 2 cadavres dehors. T'invoque 2 squelettes, tu pars au bois obscure, 17 squelettes guerriere, 17 mages, c'est dans la poche.

Et oui mon nécro est no ladd :) néanmoins tant mieux si tu as un peu modifié le build, l'important c'est que le perso te plait ^^

oui il me plait beaucoup mais j'aurias bien aimé qu'il s'en sorte mieux même sans mercenaire  

j'ai le mercenaire act2 avec fortitude/andarielle visage /et infinity et sans lui je me balade comme une tortue en hell , je pense pas que les squelettes mages tuent tant que ça  

je les utilisent pas pour pas faire trop laguer la partie et je me dis qu'en fait comme je les utilisent pas j'ai pas grand interet a conserver infinity  

me faudrais une arme qui gonfle les domages de mes invocations guerriers squelettes et revives

---------------
ma liste scl IV

n°4628505
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-02-2008 à 16:54:56  profilanswer

infinity gonfle les dmg de tes guerriers lolol =)
Il baisse la defense adverse énormément. C'est pour sa qu'il faut infi ^^
et te balader avec tes 17 squelettes guerriers et mage en P1, sa risque rien ;)

je quote, c'est issu du forum pala :

Citation :

infinity :

Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).  

autrement dit, il n'y a RIEN de mieux, pour ton nécro invoc.
même si conviction n'est que lvl 12 sur ton infi, c'est bien plus performant que d'autre rw pour merc de necro invoc.
et si tu veux poussé le tout encore plus loin, tu met beast.
Tu peux te balader en hell sans merc, sa torche vite, tu fou ton beast, et là sa déblaye a fond.

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-02-2008 à 17:00:37

---------------
n°4628509
gegedorian​1
Posté le 02-02-2008 à 19:34:01  profilanswer

mais comment tu fais pour tuer un mob sans mercenaire le tout premier  
pour pouvoir faire des squelettes faut bien en tuer quelques uns et le démarrage sans mercenaire et quand t'as plus d'or ou quand tu meurs que tu te retrouve sans mercenaire sans squelettes tu fais plus rien , c'est ça le probléme de ce perso il faut alors qu'il soit immortel  

et en plus si je met beast g des résistances d'hemyopates , je me téléporte comme une langouste du fond des mers lol , non sérieux le sanctuaire du chaos n'est pas fait pour nous , c'est domage je peux pas rusher efficacement tout le hell alors que l'on a mis des grosses runes pour le faire  

---------------
ma liste scl IV

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse