online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4628509
gegedorian​1
Posté le 02-02-2008 à 19:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais comment tu fais pour tuer un mob sans mercenaire le tout premier  
pour pouvoir faire des squelettes faut bien en tuer quelques uns et le démarrage sans mercenaire et quand t'as plus d'or ou quand tu meurs que tu te retrouve sans mercenaire sans squelettes tu fais plus rien , c'est ça le probléme de ce perso il faut alors qu'il soit immortel  

et en plus si je met beast g des résistances d'hemyopates , je me téléporte comme une langouste du fond des mers lol , non sérieux le sanctuaire du chaos n'est pas fait pour nous , c'est domage je peux pas rusher efficacement tout le hell alors que l'on a mis des grosses runes pour le faire  

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4628510
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-02-2008 à 20:07:34  profilanswer

Euh...

Tu as des cadavres gratuits à l'entrée de l'acte 5. Tu en as 2 là.  Donc de base 2 squels.

De plus, si tu ne prends pas le WP de Nilhatak, tu gardes le portail rouge d'Anya, et les morts de chez Pindelskin sont utilisables pour faire des squels. Tu as donc 12/13 squels gratuits là...

Et tu sais vierge de fer et attraction ça fonctionne encore si tu n'as rien d'autre...

Lorsque tu utilises la combo : beast  +infinity + fortitude... Ben tu mets AMP sur le clic droit... Et... ben tu as fini le jeu...

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628512
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-02-2008 à 20:29:24  profilanswer

j'explique clairement dans le guide comment avoir un fc valable avec beast : un spirit 35 >_> tu obtients alors le pallier 75 fc, avec beast, ce qui est déjà pas mal.
et pour les résistances, sc res... et j'ai jamais eu aucun pb au sanctuaire. pour le sanctuaire pendant le rush on va droit au but, sceau, tele un monstre, CE CE CE CE => sceau suivant.

Et +1 pour ce qu'a dit pralinor

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-02-2008 à 20:31:22

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4628514
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 02-02-2008 à 23:27:15  profilanswer

Oui tout bon pour l'acte 5 je le fais souvent et après en vitesse le haut et le bas "les glaces" où j'ai drop un marat @29 cet après-midi. :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4628515
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-02-2008 à 23:32:33  profilanswer

jolie drop ^^

---------------
n°4628536
gegedorian​1
Posté le 03-02-2008 à 15:35:05  profilanswer

et le mot runique pierre vous pensez pas que c'est mieux que infinity  

avec son aura puissance ça fait de jolis domages  je pense

et beast je l'ai tradé vu que l'utilisais jamais  et des petits charmes all resistances ça court pas les rues

Message édité par gegedorian1 le 03-02-2008 à 15:37:45

---------------
ma liste scl IV

n°4628537
Nanthe-Hun​t
Posté le 03-02-2008 à 17:11:09  profilanswer

Citation :

et le mot runique pierre vous pensez pas que c'est mieux que infinity  

avec son aura puissance ça fait de jolis domages  je pense  

toujours les mêmes choses qui reviennent... ~.~
sommaire : Questions/Réponses à propos du nécro invoc et ce qui gravite autour  
[...]
Moi je pense qu'il faut maximiser le nombre d'auras sur le merco, pourquoi ne pas mettre Bramble? Et tant que j'y suis, je mettrais bien Pride au lieu d'infinity... maximisation dommage powaaa ! J'ai tord?  

A lire...

Citation :

et beast je l'ai tradé vu que l'utilisais jamais  

bien dommage, car super utile... pas grand chose à dire, si tu utilise pas un objet qui augmente grandement les dmg de tes invocs, et qu'après tu dis que tu rames en enfer, je crois qu'il n'y a rien à rajouter.
beast + spirit 35 tu as le pallier 75 fc, ce qui est largement suffisant pour du pvm. et puis pas besoin de 5 all, tu choppes des sc 11 res à ce que te fais défaut, et c'est bon.

Message édité par Nanthe-Hunt le 03-02-2008 à 17:13:15

---------------
n°4628539
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-02-2008 à 17:49:22  profilanswer

@Gege : Tu sais le guide que tu es en train de lire et sur lequel tu réagis à un an d'âge. S'il était si mauvais que ça on l'aurait remarqué. Le nécro invoc est puissant.

Juste une chose : si tu n'as plus de sous (Là faut arrêter de jouer avec des moufles). Tu ouvres une partie en mode normal. Tu actives le golem de feu... Et tu ramasses les objets. Son aura feu suffit à nettoyer tout le jeu. En 5/6 objets du sanctuaire du chaos, je pense que tu peux res ton merc...

NB : si tu n'as pas activé le golem de feu... Tant pis pour toi ^_^  
Ben non. tu vas acte 1. Tu zigouilles 2/3 streums à la mimine. Et zou tu as ton armée ==> Sanctuaire du chaos.

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4628546
gegedorian​1
Posté le 04-02-2008 à 01:24:52  profilanswer

t'arrive a tuer des mobs avec beast en frappant avec toi en enfer

merci pralinor , j'avias complement oublié de recuperer des morts chez pindle , depuis que je sais ça je l'apprécie baucoup plus qu'avant  

et le coup du golem de feu est géniale  

par contre je crois que j'aurais du maxer explosion morbide , j'utilise pas beaucoup des rescucités ou alors 3-4 pas plus  

en fait j'utilise trés peu de malediction décrépit augmentation des blessures et vision diminuée et un peu terreur
en os explosion morbide  
golem de d'argile pour sa vie énorme

et vous vous utilisez quoi le plus souvent

---------------
ma liste scl IV

n°4628549
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 04-02-2008 à 08:35:13  profilanswer

Ben beast c'est quand même une arme de contact... J'arrive à tuer Lilith avec une masse IK alors beast... gros dégats, IAS, PO... franchement c'est KA comme arme.

Euh, 20 en revives c'est un point où je suis en désaccord avec ce guide, ça ne sert pas à grand chose. Je laisse à un avec un tel équipement c'est amplement suffisant pour tout le jeu. (Les Zurluberlus compris).

---------------
n°4628584
gegedorian​1
Posté le 06-02-2008 à 11:35:29  profilanswer

tu les met ou alors tes points  

moi je pensais le refaire pour les mettre dans le golem de feu ou alors explosion morbide  

en fait si on lit son guide , on voit qu'il a raison de mettre 20 a revive pour le pvp ou pour tuer les ubers , mais je fais principalement des rushs avec mon nécro , en plus je fais plus crasher la game qu'autre chose si je fais trop de revives  

en fait je me suis refais une beast mais le probleme c'est qu'elle fait pas beaucoup de domages , je l'ai pas fait sur une berseker axe mais sur un support de merde mais qui demande rien en force.

j'ai aussi envie de tester le nécro full vitalité sans block, j'ai acquis dernierement un monarch éthéré ce qui fait diminuer de 10 force mon build me permettant de pas en mettre et de changer un anneau 10 fc +force  en 10 fc +masse vie pour monter ma vie d'avantage avec le cta  
je me rends compte que je me fais pas trop toucher par les mobs  
peut être aussi que le palier a 75 fc suffit en rush , je me suis essayé en pvp et je meurt trop souvent contre tout les casteurs a part les hammerdins mais bon ils avaient le palier a 75 fc  

donc maintenant je vais le refaire merci a nanthe pour cette bonne base  

---------------
ma liste scl IV

n°4628587
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-02-2008 à 20:30:25  profilanswer

en effet, pour le pvm, le bloc est vraiment inutile, tu apprécieras bien plus un nécro full life pour le pvm :) (celon moi, mais vous l'aurez tous compris je pense :o )
Si c'est juste pour pvm, spirit eth est acceptable, mais attention à pas le casser.
sinon pour les rush, le pallier 125 est toujours appréciable pour vite en finir ^^ mais 75 est suffisant. Pas moins sinon après sa devient vraiment trop long.

Message édité par Nanthe-Hunt le 06-02-2008 à 21:27:31

---------------
n°4628588
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-02-2008 à 20:41:43  profilanswer

Euh Nanthe, cela reste ton opinion que le bloc est inutile en PvM, d'autres ont un avis opposé et peuvent parfaitement le justifier. Même si sur nécro invoc, c'est vrai qu'il n'est pas aussi utile que sur nécro os/poison. Tu as une opinion très tranchée, c'est tout à fait ton droit mais dis au moins que c'est ton opinion au lieu de l'affirmer comme une vérité à suivre obligatoirement.

Qaund à spirit Eth, il se cassera tôt ou tard si tu l'utlises en configuration de combat. Le seule intérêt d'un spirit eth, c'est justement pour les blockeurs qui l'utiliseront en switch pour le BO, vu que spirit est très souvent l'élément le plus lourd de l'équipement

Message édité par Astar le 06-02-2008 à 20:46:56

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4628589
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-02-2008 à 21:27:05  profilanswer

en pvm je l'affirme :) J'ai passer beaucoup de temps avec mon nécro full life en pvm, et jai trèèèèès rarement morfler coté vie (sauf pour uber, mais sa reste un cas à part, et là si tu n'as pas assez de vie, Adieu :o ). pour nécro invoc PVM, la meilleur solution IN MY OPINION est full life. Je rappel tout de meme au passage que l'on a armure d'os pour les premiers degats physiques, et que rare sont les mob caster en hell qui te torche facilement. Il précise qu'il rush principalement, il est donc encore moins concerner par le bloc. Seul point critique du rush, c'est dans le tombeau vipère, car on se fait un peu bousculer par les vipvip :x Aucun autres endroit sensible, pendant le rush. andarielle, on télé sur elle, on atend, duriel c'est pareil , travincale, on pose les mobs, on attent, mephisto, pareil que andy ou duriel, etc...

Et si je peux me permettre, de toutes manières astar, rassure toi, on peut apparament constater que les personnes qui ont fait un nécro invoc par rapport au guide ne suivent pas comme une bible ce que j'écris, et heureusement pour eux, ils sont assez libre pour faire leur propres choix. Je dis juste que nécro invoc full life plus efficace que bloc, car un nécro invoc n'est PAS FAIT pour se faire toucher. Les rares fois où ce sera le cas, on pourra très facilement maitriser la situation, avec les diverses maledictions existentent, et surtout, la masse d'invoc que l'on trainent derriere nous.  

Le seul véritable danger en pvm, c'est le random téléport, mais bon tout les chars y sont confronté...

gregorian a testé bloc, il veux test full life. Je fais donc une petite remarque sur cette phrase, j'attente qu'il appréciera bien plus un full life, puisque je peux témoigner facilement, j'ai toujours été super enchanter de cette config. Avoir un full bloc et beaucoup de vie implique un équipement bien plus chère (et oui, nécro invoc sk life, c'est peut etre pas chere sur JH, mais sur Bnet c'est autre chose).

néanmoins pour te faire plaisir (ouai je sais c'est cool), je vais éditer mon message précédent ;)

---------------
n°4628599
gegedorian​1
Posté le 08-02-2008 à 02:54:22  profilanswer

oui je te donnerais mon impression sur le nécro full vita sachant que j'arrive quand même a 2200vie en full block et nanthe je comprends pas ce que tu dis les skiller vie invocations coûtent moins cher que les autres sur bnet et sur judgehype aussi  

c'est d'ailleurs pour cela que je me suis fais ce perso  

par contre je crois que je vais garder la config 125 fc y'a une grosse difference et c'est plus confortable de rusher aussi vite

---------------
ma liste scl IV

n°4628629
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 09-02-2008 à 21:39:18  profilanswer

plop nanthe

ta deja dueler les baba loup-garou avec ton nécro invoc???

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4628630
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-02-2008 à 22:01:25  profilanswer

n°4628644
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 12-02-2008 à 00:03:31  profilanswer

plop

voila je me suis remonté un nécro invoc mais question bottes j'hésite en tre chemin des sables 15-15 ou bien moellerine kasi perfect
Mais avec ss, j'aurais le palier fhr et tandis qu'avec moellerine j'aurais rien :/

j'ai quand même un sk 12fhr + spirit cela suffira t-il en duel?? ou dois-je abandonner l'idée de mettre moellerine et me contenter de ss qui me fera gagner mon palier.As-tu déjà jouer avec moellerine??

Amicalement

---------------
n°4628645
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-02-2008 à 00:05:10  profilanswer

Essaie de trouver des sc 5% fhr et mettre moellerine, ça serait le meilleur comprimis...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628646
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 12-02-2008 à 00:16:11  profilanswer

ok car si je met moellerine je mettrais quasiment rien comme point en force pour porter spirit :D

ou bien prendre des sk 12fhr pour avoir le palier 87fhr sans chemin des sables

edit: j'ai calculé je vais faire comme ça--> 55fhr avec spirit, deux skiller 12fhr ca fera 79fhr + 2 sc 5fhr ca fera 89fhr donc niquel pour le palier

merci d'avoir pris la peine de répondre :D

Amicalement

Message édité par siegfried4 le 12-02-2008 à 00:21:49

---------------
n°4628647
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-02-2008 à 00:22:20  profilanswer

Chtenprie :jap:

Message édité par Touffu le 12-02-2008 à 00:22:26

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628649
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 12-02-2008 à 08:12:59  profilanswer

Mollerine, ce n'est pas si bien, sais-tu :s.

Et puis, il ne faut pas trop regarder ce que tu dois dépenser, mais ce que tu gagnes à côté.  

Par exemple : Les marche-flots, c'est + 45 en vie, soit +22 en vitalité. Mollerine perf, c'est +20 en force. Par rapport aux marche-flots, tu dois mettre 20 en force, mais comme tu gagnes 22 en vitalité (contre 0 pour mollerine, au total tu gagnes 2 en vitalité... Et là, je n'ai pas pris des marche-flots perf, mais les pire ! Les meilleures sont à 60, soit 30 en vitalité. Tu gagnes 10 points de stats sur mollerines !

Pareil si tu compares les chemins aux mollerines. Chemin, c'est +10 force, +10 vita (dans leur pire version). Pour balancer Mollerine, tu dois donc investir 10 points de force en plus, ça tombe bien, c'est l'exact bonus en vita donné par les chemins.  

Mollerine est loin d'être le meilleur choix.

---------------
n°4628653
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 12-02-2008 à 08:58:21  profilanswer

oui tu a raison, je vais essayer de récuperer chemin des sables 15-15 eth ou pas^^

merci de l'explication

---------------
n°4628711
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 15-02-2008 à 17:12:42  profilanswer

plop nanthe

j'ai dueler un baba loup qui avait un bon stuff forty,2 hoto pour le bo ect.... plus de 5k de vie

je l'ai dueler d'abord avec des urdar ca a été vite mais sans plus même avec im :D

après j'ai pris 17skels et 17mage et je lui ai balancé decrepit
j'avais mon merco infi

je l'ai tué en moins de 10seconde^^

Message édité par siegfried4 le 15-02-2008 à 17:13:21

---------------
n°4628712
ilutivar
Posté le 15-02-2008 à 17:21:02  profilanswer

Citation :

Mollerine, ce n'est pas si bien, sais-tu :s.  

Et puis, il ne faut pas trop regarder ce que tu dois dépenser, mais ce que tu gagnes à côté.  

Par exemple : Les marche-flots, c'est + 45 en vie, soit +22 en vitalité. Mollerine perf, c'est +20 en force. Par rapport aux marche-flots, tu dois mettre 20 en force, mais comme tu gagnes 22 en vitalité (contre 0 pour mollerine, au total tu gagnes 2 en vitalité... Et là, je n'ai pas pris des marche-flots perf, mais les pire ! Les meilleures sont à 60, soit 30 en vitalité. Tu gagnes 10 points de stats sur mollerines !  

Pareil si tu compares les chemins aux mollerines. Chemin, c'est +10 force, +10 vita (dans leur pire version). Pour balancer Mollerine, tu dois donc investir 10 points de force en plus, ça tombe bien, c'est l'exact bonus en vita donné par les chemins.  

Mollerine est loin d'être le meilleur choix.

marcheflot c'est +65 en life au max^^, et le calcul est faussé par le fait que cette life est prise en compte par le bo alors qu'un +22vita ne le serait pas.

mais après sur le fond je suis entierement daccord avec toi, c'est de cette facon qu'il faut aborder ce genre de choix.

n°4629127
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 17-03-2008 à 14:31:03  profilanswer

salut je voulais savoir 2 truc, est ce que les mage skel valent vraiment le coup? ne vaut-il pas mieux mettre 20 pts dans un golem? genre le feu par exemple. Sinon j'ai un hoto 31 res, c'est pas top, ne vaut-il pas mieux que je prenne une autre arme? Sinon pour le coup de l'arc avec foi, ne peut-on pas mettre cet arc sur un merco archer et ainsi garder son arme?

n°4629138
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-03-2008 à 10:18:07  profilanswer

non les mages valent vraiment le coup en groupe avec des low resists si necessaires...
Le golem ne sert a rien, ne fait que tres peu de degats compares aux squels, il est juste la pour tanker...
Le golem d'argile a le plus de vie, et ralenti les monstres... 1 pt suffit largemetn dedans ;)

Hoto meme 31 est tres bien... qq sc et ca compense le fait qu'il soit pas 40...

Tu peux pour l'arc faith le mettre sur une rogue en effet :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4629139
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-03-2008 à 10:22:52  profilanswer

Pour l'arc, il est légèrement plus intéressant de le porter soi-même puisqu'on pourra bénéficier de l'aura de base du merco acte 2 (genre force qui va encore augmenter les dégâts). Mais là, on s'éloigne de ce topic pour aller mordre dans celui de Morbac un peu plus bas dans cette section ou dans la FAQ pour le trouver.

---------------
n°4629140
intense
Posté le 18-03-2008 à 10:53:04  profilanswer

ah ok, quel est le plus puissant alors? le necro avec Faith + merco puissance, ou necro avec hoto + merco puissance?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4629141
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-03-2008 à 13:13:35  profilanswer

Ben ce sont 2 nécros différents. Il n'y a pas de plus puissants ^_^

---------------
n°4629142
intense
Posté le 18-03-2008 à 14:47:30  profilanswer

bon je viens de voir ce qu'il faut pour l'arc c'est bon je laisse tomber, 2 hr, je préfère faire enigma^^
Par contre est ce qu'avec les skel mages + revives je vais pas avoir de deco? (le truc de blizzard anti-dupe)

Sinon pour hoto, en regardant bien les stats il n'y a que 3 avantages : 40% fc, +30-40 res, +3 aptitudes. Le +3 aptitudes peut etre facilement compensé par bras de leoric ou autre baguettes, le 40% FC n'est pas tres utile si je ne fais pas de pvp (je fais que du pvm), gros avantage par contre : +30-40 res, mais bon c'est tout. En fait je me tate à échanger mon hoto pour avoir de meilleurs objets, et mettre leoric ou autre à la place, ou bien si vous arrivez à me convaincre qu'hoto est THE weapon pour le necro summon  ;)

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4629155
intense
Posté le 20-03-2008 à 18:46:41  profilanswer

Sinno j'ai remarqué que Os de flamme +3 aptitudes +30 res c'est quand meme excellent, en plus très bonne défense. On le serti d'une um et ca fais +55@. Qu'en pensez-vous?

En fait je viens de penser a ce build, que je vais surement me faire:

Dague soso serti +15@ = +90@
Enigma
Os de flamme +55@ (+3 aptitudes compense la perte de bonus aux aptitudes de la dague par rapport à hoto)
Shako serti um
2 soj
arach
Moellerine +2
Gants TO ou poing de mages
Amu +3 invocation (pas besoin de mara vu les gros bonus aux resistances qu'on a)

Vu que je ne fais pas de pvp, le pallier 75 FC est suffisant.
torche, anni, sk, etc.

Message édité par intense le 20-03-2008 à 19:22:20

---------------
n°4629160
squilnozor
Posté le 21-03-2008 à 07:48:39  profilanswer

plop,

je trouve ton guide agréable à lire, même si je joue uniquement self-drop et qu'il ne me servira donc pas beaucoup.

Comme je me suis arrêté au bout de la page 3, je ne sais pas si ma remarque a déjà été faite, mais bon...
Le skill summon resist n'est pas logarithmique même s'il en a l'air : le % de résistance est donné par :
(20 + 60.5 x (nv du skill) / ((nv du skill) + 6)), le tout arrondi à l'entier in
Tu voudras peut-être modifier ça en première page...

Message édité par squilnozor le 21-03-2008 à 09:26:22
n°4629178
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 22-03-2008 à 14:33:27  profilanswer

oui le nécro invoc est très puissant que ce soit pour les uber ou du pvp

j'ai tuer un hammer 13k avec mon nécro invoc :D

---------------
n°4629179
ilutivar
Posté le 22-03-2008 à 18:40:17  profilanswer

siegfried4 a écrit :

oui le nécro invoc est très puissant que ce soit pour les uber ou du pvp

j'ai tuer un hammer 13k avec mon nécro invoc :D

les dmg des hamma sont pas un bon critère pour évaluer leur niveau :/.

n°4629180
intense
Posté le 22-03-2008 à 18:59:20  profilanswer

quelqu'un pourrait me dire si mon build irait bien svp? ;)

---------------
n°4629181
ghaalx
Posté le 22-03-2008 à 21:50:31  profilanswer

intense a écrit :

quelqu'un pourrait me dire si mon build irait bien svp? ;)

On pourrait le dire à chaque fois, mais c'est un nec invoc, ça passe partout avec un matos moyen, donc bon,... :whistle:

Sinon, avis perso :

• moellerine est un peu inutile àmha, le +2 ne se fait plus sentir avec un bon matos, et les stats qu'elles te donnent ne te servent à rien non? ; donc pars plutôt sur WW pour masse vie, voir ss si tu veux un min de fhr ( ce que manque pas mal dans ton built à priori ) ;
  • c'est dommages d'avoir 90fcr pour ne choper que le palier à 75 ( qui est largement suffisant pour un invoc de toutes façons) : le plus simple me semblerais de trouver une amu 2nec/5fcr/mods ( vie/mana/res/... ) qui ne devrait pas valoir trop cher, ou de virer une des soj pour mettre un anneaux 10fcr, et de remplacer soit les gants par bloodfist ( fhr+vie :love: ) soit arach par le ceinture de TO ( vie/mana/cbf re- :love: )  
  • amu +3 invoc, je trouve ça assez moyen : déjà, tu ne peux avoir qu'un bonus max à coté, alors qu'en prenant une +2 tu peux avoir du rare/craft sympa, et en plus tu gagnes en maléd et en sort d'os :miam:

:jap:

Message édité par ghaalx le 22-03-2008 à 21:51:07

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4629182
intense
Posté le 22-03-2008 à 23:17:46  profilanswer

le +2 de mollerine est tres important , ca rajoute des dégâts/vie à nos invocs, c'est vital. Pour le pallier 125 oué j'y ai pensé mais bon j'en ai pas vraiment besoin car je ferais principalement que des CS runs, donc 75 suffiront, je peux éventuellemnt remplacer une soj par un anneau avec des mods simpa. Bloodfist peut etre pas mal aussi, c'est vrai que je manque de fhr.
Pour l'amu, +3 invoc est mieux que +2 avec mods, maled et poison on s'en fou, et il faut maximiser les dégats de nos invocs.

Par contre le cauchemar c'est bien -50@, et enfer -100@? donc au total -150@? car faut que je calcule avec mon build et torche/annihilus combien ca me fera, et si possible avoir 75 partout.

---------------
n°4629183
ghaalx
Posté le 22-03-2008 à 23:50:27  profilanswer

Pour le malus en res, c'est en cauch -40, et en enfer -100 au total ( sans les -40 du cauch en plus ;) )

Pour le bonus de moellerine, je pense que d'autres confirmeront, le +2 n'a pas de réel impact, tes squels sont de bon tank sans, et les dommages, c'est le fait d'avoir un merc puissance ( voir autre aura ;) ) qui les booste pas mal, pas un ou deux +2 sk ;)

Dire que maléd/os on s'en fout, c'est se passer des principaux avantages du nec : en maléd, décrépit aura une meilleure durée, pareil pour vision diminuée, etc... ; en sort d'os, il y aura CE d'utile au minimum, dont l'aire d'effet sera augmentée avec les +sk, et il y a aussi les mur/prison d'os qui permettent souvent de se sortir de situations délicates

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4629184
intense
Posté le 23-03-2008 à 00:00:11  profilanswer

donc ca veut dire qu'il faut viser 215@ pour pouvoir avoir 75@ en enfer, mon build propose 160@, +30@ des parchemins, il manque 25@ que j'ai grace a la torche et l'annihilus. Donc de ce coté ca a l'air d'etre bon.
Pour les maled/poison, les bonus a tout les skills suffisent, +3 torche, +1 anni, +2 enni, +1/2 soj, +1 arach, +3 os de flamme, ce qui fais +11/+12 dans tout les skills, ce qui pour moi est largement suffisant, les maled on les recast souvent puis les ennemis ne restent pas très longtemps vivant, pas plus longtemps que la maled.

Pour les moellrine faut voir, je comparerais les dégats que je gagne avec, si ils sont trop faibles je les virerais.

---------------
n°4629185
ghaalx
Posté le 23-03-2008 à 01:30:45  profilanswer

non, c'est 175@ pour être à 75 en enfer ( quand tu es en enfe,r seul les -100@ s'appliquent, je ne sais pas si j'ai été clair au dessus :/ )

Message édité par ghaalx le 24-03-2008 à 04:19:41

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse