| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
gegedorian1 | Reprise du message précédent : --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Nanthe-Hunt | j'explique clairement dans le guide comment avoir un fc valable avec beast : un spirit 35 >_> tu obtients alors le pallier 75 fc, avec beast, ce qui est déjà pas mal.
Message édité par Nanthe-Hunt le 02-02-2008 à 20:31:22 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui tout bon pour l'acte 5 je le fais souvent et après en vitesse le haut et le bas "les glaces" où j'ai drop un marat @29 cet après-midi. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Nanthe-Hunt |
gegedorian1 | et le mot runique pierre vous pensez pas que c'est mieux que infinity Message édité par gegedorian1 le 03-02-2008 à 15:37:45 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 03-02-2008 à 17:13:15 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | @Gege : Tu sais le guide que tu es en train de lire et sur lequel tu réagis à un an d'âge. S'il était si mauvais que ça on l'aurait remarqué. Le nécro invoc est puissant.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
gegedorian1 | t'arrive a tuer des mobs avec beast en frappant avec toi en enfer
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben beast c'est quand même une arme de contact... J'arrive à tuer Lilith avec une masse IK alors beast... gros dégats, IAS, PO... franchement c'est KA comme arme.
gegedorian1 | tu les met ou alors tes points --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Nanthe-Hunt | en effet, pour le pvm, le bloc est vraiment inutile, tu apprécieras bien plus un nécro full life pour le pvm Message édité par Nanthe-Hunt le 06-02-2008 à 21:27:31 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Euh Nanthe, cela reste ton opinion que le bloc est inutile en PvM, d'autres ont un avis opposé et peuvent parfaitement le justifier. Même si sur nécro invoc, c'est vrai qu'il n'est pas aussi utile que sur nécro os/poison. Tu as une opinion très tranchée, c'est tout à fait ton droit mais dis au moins que c'est ton opinion au lieu de l'affirmer comme une vérité à suivre obligatoirement.
Message édité par Astar le 06-02-2008 à 20:46:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | en pvm je l'affirme --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
gegedorian1 | oui je te donnerais mon impression sur le nécro full vita sachant que j'arrive quand même a 2200vie en full block et nanthe je comprends pas ce que tu dis les skiller vie invocations coûtent moins cher que les autres sur bnet et sur judgehype aussi --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop nanthe
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Nanthe-Hunt |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
Touffu en Vadrouille | Essaie de trouver des sc 5% fhr et mettre moellerine, ça serait le meilleur comprimis... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ok car si je met moellerine je mettrais quasiment rien comme point en force pour porter spirit Message édité par siegfried4 le 12-02-2008 à 00:21:49 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Touffu en Vadrouille | Chtenprie Message édité par Touffu le 12-02-2008 à 00:22:26 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Mollerine, ce n'est pas si bien, sais-tu :s.
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oui tu a raison, je vais essayer de récuperer chemin des sables 15-15 eth ou pas^^
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop nanthe
Message édité par siegfried4 le 15-02-2008 à 17:13:21 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
intense Déconstructeur d'intemporalité | salut je voulais savoir 2 truc, est ce que les mage skel valent vraiment le coup? ne vaut-il pas mieux mettre 20 pts dans un golem? genre le feu par exemple. Sinon j'ai un hoto 31 res, c'est pas top, ne vaut-il pas mieux que je prenne une autre arme? Sinon pour le coup de l'arc avec foi, ne peut-on pas mettre cet arc sur un merco archer et ainsi garder son arme? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non les mages valent vraiment le coup en groupe avec des low resists si necessaires...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | Pour l'arc, il est légèrement plus intéressant de le porter soi-même puisqu'on pourra bénéficier de l'aura de base du merco acte 2 (genre force qui va encore augmenter les dégâts). Mais là, on s'éloigne de ce topic pour aller mordre dans celui de Morbac un peu plus bas dans cette section ou dans la FAQ pour le trouver. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
intense Déconstructeur d'intemporalité | ah ok, quel est le plus puissant alors? le necro avec Faith + merco puissance, ou necro avec hoto + merco puissance? --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben ce sont 2 nécros différents. Il n'y a pas de plus puissants ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
intense Déconstructeur d'intemporalité | bon je viens de voir ce qu'il faut pour l'arc c'est bon je laisse tomber, 2 hr, je préfère faire enigma^^
--------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
intense Déconstructeur d'intemporalité | Sinno j'ai remarqué que Os de flamme +3 aptitudes +30 res c'est quand meme excellent, en plus très bonne défense. On le serti d'une um et ca fais +55@. Qu'en pensez-vous?
Message édité par intense le 20-03-2008 à 19:22:20 --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
squilnozor | plop,
Message édité par squilnozor le 21-03-2008 à 09:26:22 |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oui le nécro invoc est très puissant que ce soit pour les uber ou du pvp
ilutivar |
|
intense Déconstructeur d'intemporalité | quelqu'un pourrait me dire si mon build irait bien svp? --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
ghaalx |
On pourrait le dire à chaque fois, mais c'est un nec invoc, ça passe partout avec un matos moyen, donc bon,...
Message édité par ghaalx le 22-03-2008 à 21:51:07 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
intense Déconstructeur d'intemporalité | le +2 de mollerine est tres important , ca rajoute des dégâts/vie à nos invocs, c'est vital. Pour le pallier 125 oué j'y ai pensé mais bon j'en ai pas vraiment besoin car je ferais principalement que des CS runs, donc 75 suffiront, je peux éventuellemnt remplacer une soj par un anneau avec des mods simpa. Bloodfist peut etre pas mal aussi, c'est vrai que je manque de fhr.
--------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
ghaalx | Pour le malus en res, c'est en cauch -40, et en enfer -100 au total ( sans les -40 du cauch en plus --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
intense Déconstructeur d'intemporalité | donc ca veut dire qu'il faut viser 215@ pour pouvoir avoir 75@ en enfer, mon build propose 160@, +30@ des parchemins, il manque 25@ que j'ai grace a la torche et l'annihilus. Donc de ce coté ca a l'air d'etre bon.
ghaalx | non, c'est 175@ pour être à 75 en enfer ( quand tu es en enfe,r seul les -100@ s'appliquent, je ne sais pas si j'ai été clair au dessus Message édité par ghaalx le 24-03-2008 à 04:19:41 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |