online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4629185
ghaalx
Posté le 23-03-2008 à 01:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, c'est 175@ pour être à 75 en enfer ( quand tu es en enfe,r seul les -100@ s'appliquent, je ne sais pas si j'ai été clair au dessus :/ )

Message édité par ghaalx le 24-03-2008 à 04:19:41

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4629186
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 23-03-2008 à 02:24:43  profilanswer

Ah ok c'est moi qui est mal compris, donc finalement j'ai direct mon 75@, j'en aurais meme trop, faut-il que je réduis pour avoir pil poil 175@ ?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4629187
ghaalx
Posté le 23-03-2008 à 02:54:27  profilanswer

Si tu veux cs non, ça sert toujours quand on est sous LR ( voire conv d'un unique ) ; surcaper au moins en res feu est très utile, le reste moins :hmm:

Message édité par ghaalx le 24-03-2008 à 04:19:30

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4629188
intense
Posté le 23-03-2008 à 12:07:46  profilanswer

oui mon but avec mon necro c'est de faire presque uniquement des CS (avec tentatives de uber de temps en temps), donc ok je garde mass resist alors.

edit : bon j'ai testé mon build avec hero editor, sans merco puissance, ca marche bien, sous low resist j'ai 51 de resistances quand meme, mon fast cast est correct, explosions morbides enchainées assez rapides. Par contre quand je j'ai mes 60+ unités dans le CS avec tout les mobs qui lancent des maled je lag, est-ce normal? j'ai quand meme un bon pc. Vaut-il mieux dans ce cas se contenter de ne faire que les skel/mages?

Message édité par intense le 24-03-2008 à 16:53:18

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4629206
intense
Posté le 25-03-2008 à 14:59:48  profilanswer

je pense quand meme passer au pailier 125 rien que pour la téléportation, donc mettre spirit a la place d'os de flamme.

---------------
n°4629244
IcyAngel
Posté le 30-03-2008 à 05:15:06  profilanswer

C'est palpitant ta vie.

Edit modo: flood

Message édité par Gandalf le 31-03-2008 à 08:42:16
n°4629246
intense
Posté le 30-03-2008 à 14:46:23  profilanswer

c'est vrai? alors je suis comblée :)

---------------
n°4629281
niursz
the wise man
Posté le 02-04-2008 à 11:51:57  profilanswer

salut, et merci pour ce guide tres bien fait qui m a redonné envie de remonter un full summoner pour aller tataner les ubers avec autre chose qu un suxxorsmiter.  

je me sentais un peu deprimé, blasé de mon eternelle soso mf et mon immuable palouf smiter, lassé par le jeu...

je suis passé d un etat d esprit "bon quel perso je pourrais faire, je vais mater le build necro poison pour voir si ca me donne envie" en arrivant sur ce fofo a un etat d esprit "omg ca doit etre l eclate absolue le teleport offensif et... on peut flinguer les ubers avec ca???"

je suis reparti surmotivé en ayant casé le topic en favori et en me disant que j etais un ane d avoir monté 5 necros summons, mais pas un qui se rapproche de ca (tous devenant hybrides sur la fin du build, avec une lance d os poussive, un esprit d os hasardeux, une armure d os solide mais inutile, .....)

donc j insiste, vraiment un grand MERCI  :love:  

cela dit j ai quand meme quelques questions/interrogations

je joue en ladder, et je suis en train de reunir le stuff pour equiper ce necro et son mercos, ca me prend un peu de temps, vu que je suis ni tres riche ni trop pauvre
du coup je me demandais quelles etaient les priorités, vu qu avec ce que je possede, je pourrai pas avoir tout ce qui est conseillé

j ai commencé par faire enigma, qui parait etre au coeur du build
j ai reuni une low mara, une soj, un spirit low (32), un hoto low (tout est low ^^ mais je prefere tout prendre low que juste 1-2 trucs en perf), shako, une torche et 3 skillers naked

je ne fais pas de pvp, donc l objectif de ce perso est de faire des keyruns, des uberruns, et des baalruns avec du mf

je me retrouve avec 72% de fc. je vise le palier 75 puisque je ne pvp pas (c est suffisant non?) donc je vais mettre une quelconque ring 10fc/resists en attendant de trouver un spirit 35, pour remplacer par soj/bk (pour ubers) ou nagel (pour baalruns)

question: serai je viable avec des gants/bottes/ceinture mf en baalrun?  goldwrap, chanceguards et wt/bottes rares mf vont beaucoup ralentir la vitesse de baalrun? si oui, que puis je mettre pour trouver un bon compromis vitesse/mf? les +2 d eventuelles moellerines changent elles beaucoup la puissance des squeus?

deuxieme interrogation: le mercos

en attendant d avoir un stuff optimal, (le matos de mon perso m a appauvri :lol: ) je comptais lui, mettre un truc genre iris/obedience voire une bete profanatrice, un gaze et une duriel/shaft

cela suffira t il dans un premier temps pour uberrunner (meme plus lentement que dans la video :p ) ? ou va t il du coup y passer tout de suite?

sinon, au niveau du matos final, infinity est elle vraiment essentielle si on se sert en fin de compte assez peu des mage squeus? vu le prix de la bete, la baisse de la defense des mobs (seul effet utile de l aura) est elle reellement primordial? je n ai pas l impression que mes summons "ratent" souvent les mobs, mais c est assez dur de se rendre compte

tous les commentaires (meme ceux qui ne repondent pas precisement a des questions que je pose) seront les bienvenus

seuls les "t es nul de pas pvp noob" seront peut etre un poil mal pris :D

merci d avance

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4629294
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-04-2008 à 19:05:56  profilanswer

salut salut :)

Voila le genre de com que j'aime beaucoup ! :D
Tu as bien fait de faire un nécro invoc, c'est un perso très cool, surtout avec du stuff de haut niveau.

Tu as tout a fait cerné la priorité de ce build : enigma.

Après pour ce qui est du stuff, ne t'inquiète pas trop trop, je vois que ce que tu as est déjà pas mal. Mon premier necro invoc uber(je l'ai recommencé x fois...), avait un stuff certainement du même niveau, et pour tout te dire, j'ai commencé les ubers avec iris sur le merco, donc infinity n'est pas obligatoire, sa simplifie juste les choses (pas mal même).

L'important à vrai dire, c'est comme tu dis, d'avoir 75 en fc (si tu pvp pas il est vrai que le 125 est optionnel, c'est juste plus confortable/rapide en pvm). et 75 en light (surcaper n'est pas un luxe, car mephisto uber a conviction). Tu verras, la récupération des organes est vraiment simple. La première fois c'est juste un peu compliqué, avec l'habitude c'est de la rigolade (tristram aussi, mais bon...).

En baalrun, 75 est le minimum en fc. le fhr aussi, car si tu te prend une baffe, faut que tu puisses re téléporté tout de suite, pour pas te faire torcher (dans le cas où tu tombes au milieu d'un groupe de mob, mais avec l'habitude, tu rases les murs et tu es très souvent pénard).

moellerines affectent assez peu la puissance des squelettes, c'est surtout beast ou infinity au merco qui va booster les dégats. bien sur avoir plus de sk est aussi une bonne solution, avant de songer à du stuff plus chere.

pour infinity, je le répète encore(^^), sa ne sert pas qu'aux mages squelettes, en effet infinity je le rappel, lance conviction de niveau 12, et voilà ce que fait conviction , je m'auto quote :

Citation :

Conviction :  
 Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).  

au niveau 12, conviction baisse la def a 83%, on a donc une très grande baisse de la def du mob (proche du max qui est 90).

Les résistances quand à elles sont baissés de 85% au niveau 12.

c'est donc ultra puissance, tout tes guerriers squelettes en profitent, ton merco , tes revives, bref sa roxx du boudin en pvm. Néanmoins, on peut parfaitement s'en passé (puisque je t'ai dit que j'ai fait les ubers sans, au début de mon nécro invoc).

l'aura qui augmente la proba de toucher un mob est dessein sacré il me semble(dont on se fou un peu à vrai dire tant le nombre de mobs est grand et comme tu dis, ils ratent pas souvent quand même).

L'aura concentration (donné par le mot runique pride), augmente les dmgs (345% au lvl 20).

le mot runique beast donne l'aura fanatisme qui augmente vitesse d'attaque ET la puissance des mobs.

j'espère que tu y vois plus clair maintenant ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-04-2008 à 23:32:08

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4629302
niursz
the wise man
Posté le 03-04-2008 à 11:05:10  profilanswer

en effet, je n avais pas vu que conviction baissait autant la def des mobs, c est vrai que s ils se retrouvent a 17% de leur defense originelle, c est assez enorme

mais la def n intervient que dans la proba de toucher non? (pas sur les degats) donc j avoue ne pas trop comprendre l utilité theorique  

je ne remets pas en question le truc, j ai vu que tu avais testé et que par experience tu as vu une vraie difference, je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment :)

au final, quand je commencerai a stuffer mon merc (apres avoir degoté mon cta :D ) je priorise donc infinity>forti?  

pour beast, j hesite en fait, hoto+cta en switch me parait assez incontournable si je veux garder une partie de mon stuff mf (gants bottes et un des 2 anneaux), et comme le trou dans mes finances commence a se faire sentir, je ne sais pas trop...

ou alors je vais chercher mon palier 75 avec arach, spirit 35, et magefists, mais je perds du mf et +3skills en bo :/

edit: apres lecture du post juste en dessous, je vais garder hoto+cta switch, je vais me prendre un switch secondaire style gull+shael-eth pour baalrunner, beast me dit rien en fin de compte ;)

je vais me choper infi a moyen/long terme, au moins pour tester, si ca me convient pas, je pourrai toujours monter une sorc full light pour cs runner :lol:

question subsidiaire: dans ton build, le mercos n a ni leech ni cc

pour le leech, je pense comprendre: c est parce qu il se fait jamais trop toucher dans la masse des summons c est ca?

pour le cc: ce serait pas malin pour mon  build "pas encore full stuff" de lui mettre du cc pour accelerer le boulot aux ubers? j ai un peu peur que mes summons soient un peu faibles et fragiles  pour mes premiers runs, donc tout ce qui peut aider sera sans doute le bienvenu :)

edit2: as tu testé ce build avec un mercos equipé de doom (devastation)?  vu que le principe du teleport offensif semble etre le  focus d une cible en particulier, ce serait peut etre pas mal de ralentir tous les mobs environnant non? a moins que les mobs gelés par l aura  n eclatent sans laisser de cadavre, je ne sais pas si c est pareil qu avec les degats de froid :hmm:

Message édité par niursz le 03-04-2008 à 15:45:56

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4629406
intense
Posté le 07-04-2008 à 22:18:06  profilanswer

yop je voulais savoir où je met mes 20 derniers points, car je compte pas faire les uber, dc 1 seul point ds ressuciter, donc je met les 20 pts restants ou? 10 CE et 10 armure d'os? ou 20 ds golem de feu?

---------------
n°4629410
niursz
the wise man
Posté le 08-04-2008 à 10:37:16  profilanswer

si tu pvm sans chercher a faire les ubers, mets les points soit dans CE (je l ai a 32, ca nettoie tres tres loin :lol: ), soit dans mur d os (synergie d armure plus interessante que l armure d os elle meme)

perso, je me suis arreté a une armure absorbant 500-600 degats (1 en armure d os, 20 dans mur d os, + les +skills) puis j ai mis tout le reste en CE, l armure me permet de tenir tranquillou lorsque je tele par erreur sur un "envoutement feu+envoutement froid" meme quand je suis maudit et que le mob me pete a la gueule ^^

golem de feu, je vois pas trop l interet, il fait des degats minables, et le gogo d argile a plus de vie en enfer :)

---------------

n°4629412
intense
Posté le 08-04-2008 à 11:46:50  profilanswer

Ok cool merci du conseil  :jap:  , je pense donc faire 15 mur d'os et 5-8 dans CE , pour pouvoir avoir une bonne armure d'os quand meme.

---------------
n°4629532
aendril
Nightwish :o
Posté le 13-04-2008 à 14:48:15  profilanswer

Donc je me monte un nécro et j'aimerai savoir si je doit privilégier Enigma ou Beast,  

Merci :o

n°4629534
ghaalx
Posté le 13-04-2008 à 15:40:46  profilanswer

:hello:

éni sans hésiter, tu peux bien t'en tirer avec une arme cheap, genre wizzy, léoric ou suicide ( selon tes besoins en fcr ) ; alors qu'éni te procure le télé, donc une meilleure maîtrise du placement de tes invoc, le frw, donc une meilleure mobilité, toussa ;)
 édit : et mass force pour économiser pas mal de stats sans avoir à remplir ton inventaire de sc/mc +force :ack:
:jap:

Message édité par ghaalx le 13-04-2008 à 15:42:08

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4629535
aendril
Nightwish :o
Posté le 13-04-2008 à 16:09:55  profilanswer

Merci bien Ghaalx :D

n°4629538
Izanagi
Posté le 13-04-2008 à 19:25:04  profilanswer

Moi, je dis Monsieur Nanthe-Hunt. D'autant plus que ton nécro est quand même énorme. :D

Mais 46 revives ? Wouuh c'est géant, j'en ai pas autant.. J'arrive déjà à 11  squelettes (guerriers et mages) et je suis à fond :(.

---------------
IRL, c'est comme dans la vie.
Mais en anglais.
n°4629539
Nanthe-Hun​t
Posté le 13-04-2008 à 21:24:04  profilanswer

pas besoin d'autent de revive pour un necro invoc lambda, et même pour les  ubers, mais sa m'assure confort et sécurité.
D'autres témoignages ont montrés qu'on pouvait le faire avec 20/30 revives (j'ai moi même expérimenté, et sa marche)

un nécro invoc base sa puissance sur des invocs, c'est donc le build que je propose. Si tu souhaites mettre moins de points dans revive, et boosté CE, il n'y a aucun problème, ce nécro restera viable.

Message édité par Nanthe-Hunt le 13-04-2008 à 21:24:29

---------------
n°4629552
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 19:57:15  profilanswer

Gratz pour le guide, mais omg le prix des items  :heink:  
Sinon rien à dire, bonnes explications, bonne présentation, tu t'es super bien investi :)

n°4629662
niursz
the wise man
Posté le 28-04-2008 à 11:08:52  profilanswer

plop tout le monde

je reposte ici pour apporter mon temoignage, vu que j ai frité mes premiers ubers hier :p

j ai quelques differences avec le build conseillé par nanthe-hunt:  

-j ai laisse les squeus mages a 1, j ai jamais trop aimé ces betes la, et comme je comptais faire initialement sans infinity, je me suis dit qu ils allaient pas taper assez fort. je m arrange juste pour avoir au moins 2 poisons et 2 frost, pour le ralentissement et pour contrer la regen des ubers
-j ai mis qu une dizaine de points dans les revives, avec les +skills, je monte a 31 ce qui me parait largement assez
-j ai monté mur d os pour apporter un boost a l armure d os (elle absorbe 500 degats), ce qui m arrange bien vu les quelques lags qui se produisent quand je teleporte mon armee de 50 pets dans un gros tas de mobs :lol:
-j ai mis une quinzaine de points dans CE, qui passe a 35 avec les +skills, ca me permet de baalrunner en un temps record, et de nihlattak runner en moins de 3 minutes sans partir du wp (que je n ai pas activé pour conserver le benefice du portail rouge d anya pour faire mes premiers squeus)

des differences assez legeres donc, mais je trouve que le 25-35 final en CE apporte un reel avantage pour un perso un peu polyvalent axé pvm

pour le stuff, rien d original: shako (ptopaze), mara, enigma, hoto, spirit, soj/bk, arach, garde chances (pas eu trop d idée pour trouver qq chose d autre, vu que le fc m est assez inutile au dela de 75% vu que je ne pvp pas), et bottes tri resists

en switch, cta+spirit

j ai limité a 5 skiller invoc pour avoir la place de mettre un gheed et garder de l espace pour ramasser des trucs (on ne se refait pas), ce qui me fait atteindre 16 squeus (15 quand je switche sur cta pour bo)

honnetement ce perso est d assez loin le plus fun qui m ait été donné de jouer (au moins depuis que le bug des moellerines a été corrigé et que le bonemancer est devenu moins facile), je me suis vachement marré a runner les destruction et a friter les ubers, ce qui a été ridiculeusement facile en depit du fait d un mauvais pull qui m a fait affronter baal et meph en meme temps. les urdars font effectivement merveille a descendre la vie des boss (ils ont certainement un% de CC, sinon je comprends pas comment ca se fait)

ma prochaine étape est de stuffer mon mercos, vu que toute ma thune est passée dans enigma/cta/hoto/anni/soj/... :lol:
il porte actuellement iris, rattlecage (pour le CC :ack:) et casque tal
je compte lui trouver un infinity sur vouge normale (pour le repasser a une soso mono foudre qui ira cs runner si ca me plait pas), un gaze eth, et  pour l armure je sais pas encore trop, j hesite entre une traitrise (pour surcap les resists contre uber meph) et une muraille eth sup

en tout cas, je reitere mes remerciements, nanthe-hunt: ton guide donne vraiment envie et c est pas tout les jours qu on trouve des guides vraiment modulables en fonction des skills qu on aime (CE) ou pas (mages squeus)

bravo a toi :love:

---------------

n°4629696
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-04-2008 à 20:55:51  profilanswer

ha c'est sûr, le stuff n'est pas donné, mais bon, plus le ladd avance, et moins les items coûte, c'est à votre avantage donc (sachant que si vous avez pris le ladd au début, vous avez normalement une petite fortune :) ) Merci pour la remarque sympathique baby-foot :) sa fait plaisir.

Merci encore pour ton témoignage niursz, ton template est tout à fait viable, les mages squelettes sont en effet un peu problematique à cause du patch blizzard, il faut choisir pour les ubers maintenant(bien que sa puisse passé avec, j'ai déjà fait, mais pour ce rassurer il est vrai qu'on peut les mettres de côté), squelette guerrier ou mage (le choix s'oriente sur les guerriers, car plus booster coté dmg et aura). Après c'est aussi la façon de jouer, certains préfère poussé le tripe jusqu'au bout (moi :x), d'autre pas. Quoi qu'il en soit, il éxiste beaucoup de variante pour le build nécro invoc Uber qui soit valable. A cause du nouveau patch blizzard néanmoins, on a plutot tendance à mettre de côté les mages... quel dommage blizzard que vous nous infligier sa ^^.  

31 revives est en effet suffisant :) on va dire que le seuil critique, c'est autour de 20 urdars... au dessus la rapidité et facilité pour faire les ubers augmentes de manière proportionnel au nombre de revive, et en dessous on risque de faire des allés retour reserve de mob-tristram

ton récit est intéréssant, merci encore :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 28-04-2008 à 20:58:16

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse