| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
ghaalx | Reprise du message précédent : Message édité par ghaalx le 24-03-2008 à 04:19:41 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | Si tu veux cs non, ça sert toujours quand on est sous LR ( voire conv d'un unique ) ; surcaper au moins en res feu est très utile, le reste moins Message édité par ghaalx le 24-03-2008 à 04:19:30 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
IcyAngel | C'est palpitant ta vie.
Message édité par Gandalf le 31-03-2008 à 08:42:16 |
Nanthe-Hunt | salut salut
Message édité par Nanthe-Hunt le 02-04-2008 à 23:32:08 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
aendril Nightwish :o | Donc je me monte un nécro et j'aimerai savoir si je doit privilégier Enigma ou Beast, |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 13-04-2008 à 15:42:08 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
aendril Nightwish :o | Merci bien Ghaalx |
Nanthe-Hunt | pas besoin d'autent de revive pour un necro invoc lambda, et même pour les ubers, mais sa m'assure confort et sécurité.
Message édité par Nanthe-Hunt le 13-04-2008 à 21:24:29 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
baby-foot | Gratz pour le guide, mais omg le prix des items |
Nanthe-Hunt | ha c'est sûr, le stuff n'est pas donné, mais bon, plus le ladd avance, et moins les items coûte, c'est à votre avantage donc (sachant que si vous avez pris le ladd au début, vous avez normalement une petite fortune Message édité par Nanthe-Hunt le 28-04-2008 à 20:58:16 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Page Suivante |