| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
metal_doofy(fl) gieb d3 | bwahahah... continue de ramer t'attaques la falaise --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
pasterisator The Gentleman | En fait non elle a pas eni cette java, sinon je peux t'assurer que j'aurais abusé de tele --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Blood Master Fooling Around | Si tu fais du pvp t'acceptes les règles,decrepify/im/mass bone wall/prison -> lame,faut pas s'étonner si après on t'insulte ou on ramene un char bien lamo. |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Nanthe-Hunt | non non, j'accepte pas, dsl, faudra m'expliqué pourquoi c'est lame, chaque perso a droit de dueller avec ses compétences propres, sa pour moi ce que tu me donne ce sont pas des arguments, c'est du laming.
|
Blood Master Fooling Around |
Message édité par Blood Master le 28-12-2006 à 16:53:57 |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 28-12-2006 à 17:46:06 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | on te dit qu'un duel vs necro, c'est un peu compliqué pour bons nombres de perso avec décrépit sur la tête, parce que le nécro peut le caster de loin sans prob et tele juste derrière, alors que le smit dont tu parlais avant " pourquoi lui n'est pas lame avec des drakul ?" doit t'attraper et te toucher avant de caster LT c'est là toute la différence Message édité par metal_doofy(fl) le 28-12-2006 à 17:58:33 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | haha ! le fameux debat lame/pas lame, ça faisait longtemps tiens !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
psyco22 Trusted | Alors tu l'as duel cte "fameuse " java ? |
jerome020040 Gatu hunter | Limite si quelqu'un peut lui faire son necro en mono moi tetlis me prépare une java on testera ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pasterisator The Gentleman | Non mais après faut aussi un joueur un minimum skilled aussi hein =) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
jerome020040 Gatu hunter | Pour un vrai combat je sais --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt |
compliqué pour certains oui, mais sa fait pas du nécro une machine de guerre même avec décrepit, donc aucun argument viable pour interdire ce genre de malédiction.
pas plus que charge bug, la seul force du pala c'est sa.
|
d2player yaaaargh | mouais enfin est ce que le télébug c'est VRAIMENT un bug? parce que franchement vous imaginez a quel point téléport serait pourri sans ca? obligé pour une sorc de se balader toujours sans merco...a mon avis c'est un moindre mal. pour le reste, le far cast et le charge bug je connais pas suis pas dueller moi. c'est quoi? --------------- ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde |
jerome020040 Gatu hunter | charge bug => fait recherche partie paladin avec "desinchro" en gros tu vois le pala a un endroit mais il est ailleur en faisant charger/pasbouger/charger etc sans arret
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | far cast : programme utilisé par les javazone, permettant de "piquer", normalement sort de corp à corp, à distance.
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | je vais essayer une dernière fois
Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2006 à 14:27:06 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kuroneko [∞] | au fait vs une bonne arca qui perce un minimum et qui a du kb (donc toutes les arca puby ^^) tu mourras avant d'avoir pu caster decrepit.
Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 15:16:36 |
Nanthe-Hunt |
j'aimerais voir sa.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | (dit-il, alors qu'il confond le demonstratif et le possessif, tout en faisant une faute grosse comme un pont à ce même mot ... )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | (j'aime aussi sa comparaison du "tout le monde saute du pont" alors qu'il est fervent partisan du tele bug --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pasterisator The Gentleman | y a une différence entre faire quelque chose parce que les autres le font et faire quelque chose parce que c'est pratique/utile/ça marche bien. --------------- ![]() ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service | Ah oui, quelle belle démonstration de skill que de se tele sur l'adversaire et attendre 1 seconde, le temps qu'il rip --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted |
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 | @nanthe: ne vois tu pas que l'attitude de chacun ici envers toi est juste, à savoir que l'on prend le temps de te montrer les erreurs pour améliorer l'ensemble du guide. il y a eu je pense quand meme plusieurs arguments solides et toi tu les as rejetés ..
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Edk Cop' combien?! | Koren me dit de te dire qu'il te cacate et que si t'as envie de prendre ta race à la récré parce qu'il va te marave et t'apprendre à pvp, faut que tu whisp *koren. (avec le point) --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 30-12-2006 à 09:54:38 |
noe54 | hum.. hoto pas mal.. fu fcr des @ des skill.. mais si shako umed + mara + torch + ani plus besoin de @.. donc wali ( dol io ) sur baguette + 50 % de dmg sur les mort vivants et + 3 a ressuciter non ? |
Teller Canard fada | Tu nous le refais avec ponctuation et articles stp ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted |
|
Nanthe-Hunt |
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 30-12-2006 à 19:37:22 |
Kuroneko [∞] | euh corbeau tres utile? mwoui ...
Message édité par Kuroneko le 30-12-2006 à 17:20:05 |
psyco22 Trusted | Euh ? lol ?
|
Kuroneko [∞] | au final sa te fait ptet 6 vs 5, donc hoto ne gagne pas "haut la main", selon ton savant calcul Message édité par Kuroneko le 30-12-2006 à 17:21:39 |
psyco22 Trusted | Carrement et les les trucs + 1 toussa toussa pour comparer deux items ... Moué |