| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
psyco22 Trusted | Reprise du message précédent : |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 30-12-2006 à 17:29:27 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jerome020040 Gatu hunter | Bah ici tu as eni en armure
Message édité par jerome020040 le 30-12-2006 à 19:20:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | L'infi oui c'est correct me semble --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
psyco22 Trusted |
|
jerome020040 Gatu hunter | Mouais à condition d'avoir une amu avec des charges de tele pcq la oui leoric ça peut être vite mortel ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ai l'impression que tu bases tout ton game-play sur ton stuff ...
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Nanthe-Hunt | merci pour tes conseils et ton analyse intéréssante icsor. Je vais voir ce que je peux modifier, et surtout, augmenté en taille le paragraphe à propos du pvm. Il est en effet assez, court, je vais y ajouter plusieurs techniques de pvm. |
Panzer Giev free plx :< |
psyco22 Trusted | Panz delete ou tu va te faire pk par modo |
Panzer Giev free plx :< | bof ou j'en suis^^ |
psyco22 Trusted | Stoi qui vois ^^ |
Panzer Giev free plx :< | tfacon ya âs de mod ici :< |
psyco22 Trusted | Ya Sahras quoi /: |
Nanthe-Hunt | ha je comprend maintenant d'où viennent ces règles en bois. |
Panzer Giev free plx :< | Kikoolol |
Nanthe-Hunt | partie pvm update. |
xiro Oo | Je vien de tomber sur ce petit guide , je doit avouer qu'il est plutot bien fait , par contre la partie pvp fait vraiment truc de lamo de compètte
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Blood Master Fooling Around |
|
xiro Oo | Pourquoi faire changer les choses ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Blood Master Fooling Around | Et si il y a des personnes qui ont envie de jouer fair en pub elles peuvent pas a cause de gens comme toi. |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
psyco22 Trusted |
|
Nanthe-Hunt | j'atend des commentaires sur la partie pvm.
bon sa c'est la partie troll de ton message, je commente pas.
sa c'est toi qui le dis, sa m'arrive régulièrement de tombé sur des serveur pvp public avec des gens clean.
et non... nerf 3/4 des aptitudes de nécro, j'appel pas sa des règles
Message édité par Nanthe-Hunt le 04-01-2007 à 13:49:19 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro trouve ce guide très complet bravo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | grosgros enfonce des portes ouvertes là:
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 05-01-2007 à 17:05:09 |
Sesshomaru Râleur de service | Polluer un sujet qui à la base même est une décharge ? Je me défoule dans un défouloir au néon, stout --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nanthe-Hunt | sa pourrait devenir une décharge avec des répliques aussi nuls |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Sess, peux-tu arrêter de troller sur ce sujet si tu n'as rien à y dire?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
igorh Causalité | dommage que tu soit pas scnl, t'aurais vu que vs une trap c'est pas si facil =)
Message cité 1 fois Message édité par igorh le 05-01-2007 à 20:49:05 |