online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4621166
psyco22
Trusted
Posté le 30-12-2006 à 17:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carrement et les les trucs + 1 toussa toussa pour comparer deux items ... Moué :ack:

n°4621167
Teller
Canard fada
Posté le 30-12-2006 à 17:28:07  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Citation :

Mais carrement , Leoric ca rox méchant pour un invoque .

Comme à mon habitude, je vais pourquoi hoto plutot que léoric :  

Premièrement :

Je fais un necro uber / pvp, pas un necro pvm >_>

Deuxièmement :

Léoric versus Hoto : (musique de Roky)  

Léoric :

Durabilité : 15  
150% en dégâts contre les morts-vivants => inutile
10% de chance de lancer un sort Prison d'Os de niveau 2 lorsque vous êtes touché  => inutile
5% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 10 lorsque vous êtes touché => inutile
+(1,25 par niveau de perso) 1-123 au mana (en fonction du niveau du perso) => +1 pour léo
+10% en vitesse de sort => aucun point, hoto 40 %
+2 à Terreur (nécro seulement) => aucun intérêt
+2 à Squelette Mage (nécro seulement) => +1
+3 à Maîtrise des Squelettes (nécro seulement) => +1
+3 à Ressusciter un Squelette (nécro seulement) =>+1
+2 aux compétences d'invocation du nécro => +1
+2 aux compétences Poison et Os du nécro => aucun intérêt

Soit 5 points pour léoric
Hoto :  

+3 à toutes les compétences +1 ( on aurait presque envi de lui donné +2, car +3 à cta , c'est que du bonheur)
+40% à la vitesse de lancer de sorts +1
+75% de dégâts contre les démons => aucun intérêt
+100 au niveau d'attaque contre les démons=> aucun intérêt
+3-14 de dégâts de froid (le froid dure 3 secondes en mode normal)=> aucun intérêt
7% de mana volé par coup=> aucun intérêt
+10 en dextérité +1
+20 en régénération à la vie+1
+15% au maximum de mana+1
+30-40 à toutes les résistances+1 ( un +2 serait encore une fois justifié)
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4 => pas de +1, bien que ce soit utile.
60 charges du sort Corbeau de niveau 14 => +1 c'est très utile
+50% de dégâts contres les morts-vivants => aucun intérêt

soit 7 points pour hoto, hoto vainqueur, haut la main.

:smileyquifumelamoquette: c'est quoi ton calcul à la mord moi l'noeud ?

C'est pas du tout comparable, hoto permet de gagner un palier et de te booster tes resists, en plus de ça il t'offre +3 all apts. Ca n'a rien de comparable avec une vieille wand pvm no tele qui te fais rip à coup sur quand le "10% de chance de lancer un sort Prison d'Os de niveau 2 lorsque vous êtes touché" se déclenche.

Je vais dans ton sens mais t'argumente très mal :o

Message édité par Teller le 30-12-2006 à 17:29:27

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4621170
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2006 à 19:19:41  profilanswer

Bah ici tu as eni en armure

Donc la wand en question ne te tuera pas :)

Mais +2 c'est quoi cette comparaison? :ack:

Message édité par jerome020040 le 30-12-2006 à 19:20:12

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621171
Royskop
........
Posté le 30-12-2006 à 20:26:36  profilanswer

J'ai lu le guide et une grande partie des commentaires ... et désolé mais ça me fait sourire :spamafote:

Le stuff est monoorienté, tu laisses aucun choix sur le build et t'es super tetu en plus :ack:

Faire un build ok, mais peut etre laisser beaucoup de flexibilité et de possibilités, laissez des options aux gens, parler de pvm/pvp/uber separemment oui mais tout en un, ça fait un peu necro moulinex et sincerement c'est dommage...tu perds beaucoup de choses

Genre en pvp, tout à l'air simple, le stuff ne change jamais, je suis sur que t'as aucun switch (peut etre des trucs de lamos) :/ .... genre hoto en pvp, faut avouer que ça sent un peu le phoque de temps en temps, wizzard socketed jool resist en switch par exemple ça serait bien pour plein de chars, des switchs de bouclier aussi, de rings, de paliers selon les chars, etc....

Là le souci c'est que t'as l'air de dire qu'on torche tous les chars presque :spamafote: mais c'est pas le cas du tout.....deja tu joues en puby, en plus tu utilises les curses (gros gros truc de lamo ça je trouve perso :/) et tu joues peut etre contre des gars unskilled et stuffés comme des manches...

Contre une java bien montée, rip assuré, ventilo aussi mais tu l'as dit, une trap sous Bos idem, hammer je doute aussi, arca (pas un phoque) idem......pas que je devalorise le char hein mais simplement que je pense qu'il faudrait vraiment presenter des configs et des switchs au niveau pvp, etre plus evolutif :p

Niveau pvm, bien sur que ça doit depoter m'enfin full trang ça depote autant pour du pur pvm donc bon :/ ... et puis si tu veux faire du bon pvm, tu prends beast homoncule et c'est réglé encore plus facilement :/

Enfin pour du uber, je dis pas, hoto pourquoi pas m'enfin wizzard spike avec un joli sock ca me parait quand meme plus enorme perso :spamafote: ... tu vas me dire "bah +3 :o" m'enfin +3 à ce niveau là osef un peu, juste pour avoir un squeulette de plus et encore, un peu de life en plus pour tes sk et revive :/ ... je prefere 75@ masse mana perso et en plus 10fc en plus qu'hoto

Et juste une petite remarque.....infinity sur le merco? O_____o

n°4621172
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2006 à 20:37:18  profilanswer

L'infi oui c'est correct me semble ;) j'avais regardé me semble que ça apporte plus que pride

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621173
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-12-2006 à 20:39:13  profilanswer

Royskop a écrit :

Et juste une petite remarque.....infinity sur le merco? O_____o

ben dans son cas en pvm/uber il n'y a pas meilleur choix ;) conv booste l'ar des squel et les dmg des revives/mages tu veux quoi de plus ?  

quant a beast, pralinor avait montré que le bonus en ias était ridicule et que +3 skills valait mieux que fana de level 9 :spamafote: perso pour moi c'est leoric aussi ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4621174
psyco22
Trusted
Posté le 30-12-2006 à 20:56:35  profilanswer

Royskop a écrit :

Contre une java bien montée, rip assuré, ventilo aussi mais tu l'as dit, une trap sous Bos idem, hammer je doute aussi, arca (pas un phoque) idem......pas que je devalorise le char hein mais simplement que je pense qu'il faudrait vraiment presenter des configs et des switchs au niveau pvp, etre plus evolutif :p

:love: roy

Sinon infy ca pwn , ca abaisse le def et les resists , nikel =)

n°4621175
Royskop
........
Posté le 30-12-2006 à 20:57:53  profilanswer

Pour les ubers, infi je veux bien...mais apres pour du pvm, ben mouais, je vois pas grand chose d'autres mais bon :/

Et pour beast, je prenais un exemple qui surpasserait deja Hoto, ce qui est pas dur en effet....surtout que pour moi un invoc pvm, full trang avec leoric et je trouve ça bien réglé et plus qu'efficace

n°4621176
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2006 à 21:10:09  profilanswer

Mouais à condition d'avoir une amu avec des charges de tele pcq la oui leoric ça peut être vite mortel ^^

---------------

n°4621177
Royskop
........
Posté le 30-12-2006 à 22:18:38  profilanswer

Mouarf, le cast de la prison, suffit de pas etre un pupples :ack: .... enfin certes ça arrive et à beaucoup mais bon normalement, t'as largement moyen de pas ripper avec toutes tes invocs/squelettes autour, armure d'os, potions....et n pvm avec une belle life tu meurs pas sous la prison :p

n°4621179
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 30-12-2006 à 23:22:40  profilanswer

L'invoc à un évantail étonnant de matos potable en pvm, alors il y a moyen de rendre tout le monde content niveau puissance ET esthétique (rien qu'armure TO, os de ver ou lapsus dans un casque en os, humoncule et une bonnne baguette (pas forcement leoric, j'ai un petit faible pour suicide branch :p ) et c'est tout bon).

Et que dire à part un gros +1 à Roy pour le caractère "gadget" du +3 d'auto. Avec la quantité de bonus aux skills (shako ou autre casque, amu, armure, bouclar, charmes), je crois qu'on en plus qu'assez de bonus aux skills pour pourvoir se concentrer davantage sur les res (surtout avec eni, j'en vois pas beaucoup de res moi sur eni ^^)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621183
psyco22
Trusted
Posté le 31-12-2006 à 11:16:41  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

rien qu'armure TO

Tu trouves ca beau toi ? :ack:

n°4621184
Nanthe-Hun​t
Posté le 31-12-2006 à 13:09:12  profilanswer

royskop =>

Citation :

Il me parait difficile de proposer un équipement moins chère, en gardant la restriction de faire les ubers... Néanmoins d'autre template sont possibles si vous n'avez pas pour objectifs de les faire.

Moi je propose un équipement polyvalent, qui vous assure de faire les ubers, et par la même occaz du pvp et du pvm. J'ai jamais dis que le stuff que je propose est un équipement super gozu qui déchire tout.  
Une dague soso en switch est intéréssant, un cta aussi.

Citation :

je suis sur que t'as aucun switch (peut etre des trucs de lamos)

Je veux bien que tu critiques ce que je écris, mais pas que tu m'insultes.

J'ai pas d'objet lamos comme tu dis, en switch.

Citation :

Là le souci c'est que t'as l'air de dire qu'on torche tous les chars presque

Pas du tout, ta dût mal lire. C'est ton "en gros" à moi qui me pose un problème : j'explique pas mal de chose en détail, j'essaie de ne pas faire un tuto trop linéaire super plat, c'est une bible de la haine que j'ai écrit, pas la peine de s'enflammé sur le moindre truc qu'il y a dans le tuto et qui vous plait pas.

Citation :

hammer je doute aussi

pas du tout, j'ai rencontré des hammers vraiment très bien stuffé, la difficulté se situe dans le fait qu'il est très solide, mais sa s'arrête là. Néanmoins je veux bien rencontré en duel toutes les personnes qui s'estiment offensées par mon tuto.

Citation :

bien sur que ça doit depoter m'enfin full trang ça depote autant pour du pur pvm donc bon

Si il y a quelques choses dont je suis sûr à 200%, c'est que avec full trangoul le pvm devient bien chiant et surtout long.  
Avec éni, gros gain de temps, et arrêté de me sortir qu'une amulette avec charge sa remplace éni, moi je suis mort de rire. Vous avez intérêt à avoir un compte en banque bien gonflé, et sa me saoulérai très vite de devoir à chaque fois remettre des charge dans les amulettes.  

Avec éni, c'est la simplicité, des KA bonus, et surtout sa accélère le pvm.

Avec éni, on rush vite ses amis,  ils ont pas besoin de réserver leur journée pour avoirl le rush en hell.  

Avec éni (pas forcément avec nécro), rush norm + cauch + hell sa met 45 mins à peu près.
Sans éni, 3 jours :p

Pareil pour les baal runs, je serais très curieux de voir un mec sans éni allé chercher le trône.

Citation :

Enfin pour du uber, je dis pas, hoto pourquoi pas m'enfin wizzard spike avec un joli sock ca me parait quand meme plus enorme perso

full mana pour uber ? je suis mort de rire !!! Aucun intérêt pour le full mana, ta déjà toute tes invocs aux ubers, donc la seul chose que tu vas utilisé ce sont les malédictions, éventuellement explosion morbide. Autrement dit, sa ne sert strictement à rien pour la mana de mettre dague soso.

Alors après, tu vas me dire qu'il faut 75 de resist. Là je dis oui, pour meph c'est sûr. Mais pour didi et baal, aucune utilité. Le seul danger de meph c'est envoutement éclair. Aucun problème, je fais les ubers sans hoto, 4 popo de rajeunissement total, et c'est comme si s'était fait.

On voit que ta pas trop fait de uber avec nécro invoc.  

Les choses sur papier, c'est super, mais en pratique, sa peut se casser la gueule.

Citation :

Et que dire à part un gros +1 à Roy pour le caractère "gadget" du +3 d'auto. Avec la quantité de bonus aux skills (shako ou autre casque, amu, armure, bouclar, charmes), je crois qu'on en plus qu'assez de bonus aux skills pour pourvoir se concentrer davantage sur les res (surtout avec eni, j'en vois pas beaucoup de res moi sur eni ^^)

toujours le même discours toi :p

n°4621185
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-12-2006 à 13:36:58  profilanswer

j'ai l'impression que tu bases tout ton game-play sur ton stuff ...

parce que pour sortir qu'un necro TO est lent en pvm, c'est que tu sais tout simplement pas le monter ( à moins que tu ne puisse pas jouer sans tele :sarcastic: ) pourtant un invoc hybride psn avec TO ça fait très mal, un peu relou pour le fc mais largement viable ;)

Citation :

j'essaie de ne pas faire un tuto trop linéaire super plat

rofl :lol:

++

---------------

hi ger ?
n°4621186
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 16:23:23  profilanswer

Bonjour,

j'ai quelques remarques à faire au niveau général et d'autre sur le guide à proprement parler.

Pour tous, n'oubliez pas que vous êtes dans une section générale, avec des gens qui n'ont pas forcement des masses de connaissances du pvp, donc essayer de pas utiliser tous les mots incompréhensibles de votre monde, car j'ai rien compris à vos dire à des moments. L'autre chose que j'aimerai dire de général est: ne faites pas dériver la conversation, par exemple lame ou pas et les explications qui vont avec n'ont pour moi aucun interêt ici, dire que certaines méthodes sont lames si vous voulez, mais partir sur un délire de les drakul "saylemal" pour un paladin, je vois pas trop ce que ça viens faire ici. (peut être une discution dans la section pvp, mais j'en sais rien, j'y mets pas les pieds là bas)

Pour le guide, je dirai qu'il est pas mal fait, néanmoins j'ai certains regrets. Le premier est qu'il n'y ai qu'un stuff possible selon le créateur, j'aurai préférer une analyse des apports et des inconvéniants de chaques objets (pour les bouclier ou autres notament), et une analyse des combianisons possibles pour les switchs d'armes, ainsi que si certains objets sont obligatoire (enigma par exemple) la raison de leur obligation. Je sais que c'est du boulot à faire et comprends tout à fait le choix de l'auteur. Deuxièmement, essayer de parler un language compréhensible pour tous. Pour moi, le mot serveur ne veut pas dire partie, alors quand je lis recréer un serveur, je comprends pas à la base. De même pour switcher pour les malédictions, un simple utilser tel malédiction serait à mon sens plus compréhensible (après, c'est peut être juste moi qui ne comprends pas tout, je suis des fois à la masse moi). Troisièmement, le pvm, ton guide n'est pas là pour cela, mais tu en parle à la fin. Sache que pour certains, faire du pvm et même du mf avec un nécro invoc n'est absolument pas ce que tu décris, d'où l'incompréhension de certains. Pour toi, le pvm est simplement faire du mf sur des boss et faire des rush (si j'ai bien compris tes dires). Pour d'autre, c'est l'action d'aller dans une zone et de tuer des monstres (nettoyer entièrement des zones par exemple), et si ton nécro invoc porte du mf, ça s'appelle aussi faire du mf. Quatrièmement, tu ne parles pas de l'utilisation d'un golem de fer avec iris pour le mana, c'est parce qu'il est inutile (meurt trop souvent) ou que tu n'as pas testé?

Sinon, je finirai mon petit message en disant que c'est un guide simpathique, orienté sur des objectifs bien précis qu'il atteint au moins partiellement (je ne peut rien dire sur le pvp, mais les ubers ont l'air de mourir face à ton armée) et que pour tes objectifs, enigma est obligatoire.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4621187
Nanthe-Hun​t
Posté le 31-12-2006 à 18:09:47  profilanswer

merci pour tes conseils et ton analyse intéréssante icsor. Je vais voir ce que je peux modifier, et surtout, augmenté en taille le paragraphe à propos du pvm. Il est en effet assez, court, je vais y ajouter plusieurs techniques de pvm.  

Le choix de l'équipement est basé sur le simple fait que j'ai pour objectif de faire du pvm, du pvp, et des ubers, avec le même équipement. Sa marche très bien, puisque c'est ceux sur quoi est basé mon nécro.

Ton message passe très bien, on voit que tu es constructif, par rapport à d'autres réponses que j'ai eu.  

Du coup je suis très réceptif à ce que tu as exprimé dans ton message.  

Merci pour ne pas t'être enflammé comme d'autres ici...

n°4621188
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 31-12-2006 à 18:51:21  profilanswer

n°4621189
psyco22
Trusted
Posté le 31-12-2006 à 18:53:17  profilanswer

Panz delete ou tu va te faire pk par modo :/

n°4621190
Panzer
Posté le 31-12-2006 à 18:57:30  profilanswer

bof ou j'en suis^^

n°4621191
psyco22
Trusted
Posté le 31-12-2006 à 19:00:14  profilanswer

Stoi qui vois ^^

n°4621192
Panzer
Posté le 31-12-2006 à 19:12:11  profilanswer

tfacon ya âs de mod ici :<

n°4621193
psyco22
Trusted
Posté le 31-12-2006 à 19:13:48  profilanswer

Ya Sahras quoi /:

n°4621194
Nanthe-Hun​t
Posté le 31-12-2006 à 19:28:26  profilanswer

ha je comprend maintenant d'où viennent ces règles en bois. :)

J'ai fait quelques duel contre le dénomé Koren en scl.
Il a utilisé un pala niveau 95, smit/foh. Bien évidament j'ai utilisé mon nécromancien.  
J'ai avec ses règles complètement délirante (suppréssion de la plupart des malédictions intéréssantes, revive interdit (lol), un nombre de sorts pb interdit allucinant :) )bref, sa sentai déjà le super duel équilibrer :)
Enfin c'est au moins la preuve qu'un nécro surpasse les pala smit :)

en bref je me suis fait bien avoir , 3-1 pour lui.  Bien joué à lui, néanmoins, ces règles sont totalement innaceptable.

Un necro invoc sans revive, c'est comme un sandwitch sans rien dedant: c'est nul.

Je suis assez impréssionné du nerf necro appliqué dans ces règles.  
Chaque classe peut utilisé la plupart de ses sorts, sauf le necro :)

Je ne vais pas parler pendant deux heures de ca, mais c'est complètement allucinant.

En bref, j'ai une fois de plus vu que mon necro avais un sacré potentiel, j'ai duellé avec hoto, on pourrait amélioré le necro en lui donnant beast, mais j'ai joué avec mon nécro polyvalent jusqu'au bout. Avec toutes les restrictions que j'ai eu néanmoins, il paraissait normal que la victoire serait au paladin :)
pas de revive, heureusement pour lui dailleur, car j'avais répérer a mon arrivé une 20aine d'uldar act 3.

n°4621195
Panzer
Posté le 31-12-2006 à 20:17:12  profilanswer

Kikoolol  
From : KoreN. :  
Lu, bon après avoir duel ce nec je fais mes impressions sur le duel:
des faibles dommages des invocs (enfin je joue un build 5k life 50% dommage réduit) mais le duel dur vraiment longtemps, donc on se fait "grignoter" ce qui m'a quand même surpris
après le nec resiste pas vraiment (3-4 smites) mais d'après ce qu'il m'a dit il a pas trop de moyen.
le duel c'est finit par un 3-0 (pour un moi biggrin.gif) et un misérable rip de ma part après la mort du nec sur un tire perdu (dég lol sad.gif)

mes impressions sur le joueur:
ben on dirait que tu maitrises ton char, mais tu connais vraiment pas trop les règles on va dire. mais sa c'est juste l'expérience, j'étais pareil y'a un an ^^, tu sais défendre mais l'attaque reste moyenne

donc voilà, duel plus en restant fair, et tu t'amélioreras..
bisou ++ bonne année
Koren.

n°4621221
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-01-2007 à 12:21:45  profilanswer

partie pvm update.

n°4621233
xiro
Oo
Posté le 02-01-2007 à 19:57:51  profilanswer

Je vien de tomber sur ce petit guide , je doit avouer qu'il est plutot bien fait , par contre la partie pvp fait vraiment truc de lamo de compètte :/

Citation :

Si les malédictions sont autorisées (et oui dans certains types de duel, c'est interdit) J'ai envi de dire que c'est gagné d'avance contre les barbares et les paladin smit. Un coup de dame de fer, et vous verrez qu'ils ne feront pas trop les malins en duel contre vous.  

Le truc , c'est que les games de duel public c'est pas du pvp , mais a celui qui lame le plus , donc la en effet tu peut te faire plaisir :)
Aprés , en pvp , ta des règles (et oui ..) , si tu utilise im sur tout les chars cac , c'est plus la peine de faire le duel , ça n'a plus aucun intéret ...
'Fin bref , pour moi la partie pvp n'en est pas une .

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4621237
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 03-01-2007 à 00:32:58  profilanswer

xiro a écrit :

Le truc , c'est que les games de duel public c'est pas du pvp , mais a celui qui lame le plus , donc la en effet tu peut te faire plaisir :)

c'est sûr que si tout le monde pense comme cela c'est pas près de changer.

n°4621243
xiro
Oo
Posté le 03-01-2007 à 13:39:55  profilanswer

Pourquoi faire changer les choses ?
A partir du moment ou les games sont dite public , toute les personnes peuvent venir , et donc toute les dérives qui en découlent .
Quand je veu me défouler je vais dans des games comme ça , quand je veu dueller , je joue en game privée :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4621248
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 03-01-2007 à 17:36:27  profilanswer

Et si il y a des personnes qui ont envie de jouer fair en pub elles peuvent pas a cause de gens comme toi.

n°4621250
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-01-2007 à 17:48:07  profilanswer

versons une larme ^^

---------------

hi ger ?
n°4621251
psyco22
Trusted
Posté le 03-01-2007 à 21:22:36  profilanswer

Blood Master a écrit :

Et si il y a des personnes qui ont envie de jouer fair en pub elles peuvent pas a cause de gens comme toi.

Ben elles sont owned :(

n°4621254
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-01-2007 à 13:48:32  profilanswer

j'atend des commentaires sur la partie pvm.

Citation :

par contre la partie pvp fait vraiment truc de lamo de compètte

bon sa c'est la partie troll de ton message, je commente pas.

Citation :

Le truc , c'est que les games de duel public c'est pas du pvp , mais a celui qui lame le plus

sa c'est toi qui le dis, sa m'arrive régulièrement de tombé sur des serveur pvp public avec des gens clean.
Après si tu rentres dans leurs tripes, c'est sûr, tu es lamer.

Citation :

en pvp , ta des règles (et oui ..)

et non... nerf 3/4 des aptitudes de nécro, j'appel pas sa des règles :)

Citation :

pour moi la partie pvp n'en est pas une

Si tu veux, en tout cas je ne donne que des conseils, j'assure pas la victoire. Je distingue 2 cas, avec et sans malédictions. Tout ce que j'écris dans la partie duel c'est de la théorie, mais ce sont tout de même les grandes lignes.
Moi quand je lis un guide sur une classe de perso, et qu'il parle de pvp, j'aime bien voir comment la personne ressent la difficulté contre les différentes autres classes que l'on peut affronté.

J'atend quelques commentaires sur la partie pvm aussi, que j'ai pas mal agrémentée d'images, et d'explications à mon avis assez intéréssantes.

Message édité par Nanthe-Hunt le 04-01-2007 à 13:49:19
n°4621275
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 05-01-2007 à 15:10:59  profilanswer

Grogro trouve ce guide très complet bravo ;) .  à Ceux qui trouvent ce guide trop rigide,Grogro réplique:un guide,c'est une proposition, personne n'est obligé d'être d'accord. :kaola:                                                                                                           La partie pvm, Grogro n'y trouve rien à redire,de toute façons, le nécro invoc bien joué avec un bon stuff est quasiment invincible en pvm.  [:vieux grogro:4]

n°4621276
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 05-01-2007 à 15:13:43  profilanswer

grosgros enfonce des portes ouvertes là:

Citation :

le nécro invoc bien joué avec un bon stuff est quasiment invincible en pvm

même à pwal c'est jouable!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621278
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-01-2007 à 15:31:17  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Grogro trouve ce guide très complet bravo ;) .  à Ceux qui trouvent ce guide trop rigide,Grogro réplique:un guide,c'est une proposition, personne n'est obligé d'être d'accord. :kaola:                                                                                                           La partie pvm, Grogro n'y trouve rien à redire,de toute façons, le nécro invoc bien joué avec un bon stuff est quasiment invincible en pvm.  [:vieux grogro:4]

Va relire la définition de guide merci. Un guide propose une façon de jouer, mais elle doit inclure un évantail de possibilités, pas se limiter au schéma de son créateur. Vouloirr absolument montrer SON perso à soit, pas la peine de faire un guide, il y a les panthéons appropriés pour ça.

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621281
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-01-2007 à 16:53:09  profilanswer

Citation :

Va relire la définition de guide merci. Un guide propose une façon de jouer, mais elle doit inclure un évantail de possibilités, pas se limiter au schéma de son créateur. Vouloirr absolument montrer SON perso à soit, pas la peine de faire un guide, il y a les panthéons appropriés pour ça.  

Je n'ais pas fait le guide sur MON personnage, mais seulement un guide sur un build qui marche bien, et que j'ai testé.  
Bien évidament que l'on peut l'équiper différament, mais mon objectif était de tout faire, avec le même équipement. Sa marche très bien.

En pvp par exemple, il est évident que mettre beast à la place d'hoto pourra être plus intéréssant, mais seulement dans le cas où on impose les règles spécial nerf nécro, il n'y a pas d'autres titre pour ce genre de jeux. :)

Et pour sortir des phrases aussi peu argumentées comme d'hab sess, il y a aussi la taverne pour sa. Evite de trop polluer mon guide stp :)

EDIT : j'ai changer plusieurs choses à propos des remarques d'iscor, il me reste à faire un lexique des éventuelles abréviations utilisées durant la fabrication du guide. J'ai rajouté une petite remarque à propos du golem de fer.

Message édité par Nanthe-Hunt le 05-01-2007 à 17:05:09
n°4621284
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-01-2007 à 17:57:19  profilanswer

Polluer un sujet qui à la base même est une décharge ? Je me défoule dans un défouloir au néon, stout [:sesshomaru:2]

---------------
n°4621289
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-01-2007 à 18:43:19  profilanswer

sa pourrait devenir une décharge avec des répliques aussi nuls :o
Tu contribues largement à l'enfoncement du niveau des réponses données sur ce guide.  

Au final, si on analyse la totalité de tes réponses, on remarque que ce sont surtout de bon gros troll, sans aucunes réfléxions, mise à part l'énergie que tu mets pour répondre des idioties pareil.  

Alors bon, là sa me fait rire, mais va trop loin quand même ;)

n°4621290
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-01-2007 à 20:20:07  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

sa pourrait devenir une décharge avec des répliques aussi nuls :o
Tu contribues largement à l'enfoncement du niveau des réponses données sur ce guide.  

Au final, si on analyse la totalité de tes réponses, on remarque que ce sont surtout de bon gros troll, sans aucunes réfléxions, mise à part l'énergie que tu mets pour répondre des idioties pareil.  

Alors bon, là sa me fait rire, mais va trop loin quand même ;)

Si ça peut te rassurer, je ne mets aucune énergie dedans, je m'efforce tout simplement de tuer le tempds comme je peut [:sesshomaru]

---------------
n°4621292
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2007 à 20:36:36  profilanswer

Sess, peux-tu arrêter de troller sur ce sujet si tu n'as rien à y dire?

Sinon, pour la partie pvm, c'est ien, mais j'aurais mis aussi des liens vers comment trouvé la comptesse et meph, vu que tu as fait des screens pour d'autres (la comptesse) et Meph)

Remarque que ça éxiste peut être aussi pour d'autres monstres (mais comme c'est pas dans la faq soso et que j'ai pas envie de chercher ...)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4621293
igorh
Causalité
Posté le 05-01-2007 à 20:48:28  profilanswer

dommage que tu soit pas scnl, t'aurais vu que vs une trap c'est pas si facil =)

edit: mdr javais pas vu le passage ou tu lame avec decrepit ..

Message cité 1 fois
Message édité par igorh le 05-01-2007 à 20:49:05
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse