online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4621293
igorh
Causalité
Posté le 05-01-2007 à 20:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage que tu soit pas scnl, t'aurais vu que vs une trap c'est pas si facil =)

edit: mdr javais pas vu le passage ou tu lame avec decrepit ..

Message cité 1 fois
Message édité par igorh le 05-01-2007 à 20:49:05
n°4621294
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 05-01-2007 à 21:28:50  profilanswer

igorh a écrit :

dommage que tu ne sois pas en scnl, tu aurais vu que contre une assa piège ce n'est pas si facile =)

edit: ah, comme je ris, je n'avais pas vu le passage où tu lames avec décrepit ..

:heink:  

J'aimerais que tu me donnes une définition de 'lame' qui englobe décrépit mais qui n'englobe pas marteau psychique(pas sûr que ce soit cette aptitude-là, enfin le truc casse co***le qu'utilise toutes les assas en duel), juste pour voir ; en fait je m'en fous un peu, mais ça m'amuse toujours de voir que tout le monde définir comme 'lame' uniquement ce qu'il l'arrange (ou plus précisément ce qui l'embête)

Message édité par ghaalx le 05-01-2007 à 21:30:58
n°4621295
igorh
Causalité
Posté le 05-01-2007 à 22:09:25  profilanswer

jpense que tu parle de mb ( mind blast ) pour l'assa.

si un nec use decrepit sur un barb, le duel est quasi finit, bowa pareil, trap pareil, et pareil pour bon nombres de perso ..

mb ca n'a rien a voir, une trap qui n'use strictement pas mb aura enormement de mal contre certain perso

decrepit c'est de l'anti jeu,

donc au lieu de critiquer les gens essaye d'abord de les comprendre, t'as deja jouer bow ou barb vs un nec qui use decrepit ?

n°4621297
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-01-2007 à 23:49:22  profilanswer

a mon avis mb est bien plus embetant que decrepit :)
Pas très dur de caser un mb, c'est moin évident décrepit.

iscor : je met les liens desuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 05-01-2007 à 23:49:58
n°4621298
igorh
Causalité
Posté le 05-01-2007 à 23:55:14  profilanswer

arrete de dire nimporte quoi

osef que ce soit dur ou pas dle caser

decrepit c'est de l'anti jeu pur et simple

n°4621299
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 00:00:32  profilanswer

Citation :

Décrepit est une compétence, au même titre que ton mb.  

Aucunes raisons de ne pas l'utilisé. Tu pourras pleurer pour l'absorbe, des résistances abusives, mais pas pour des compétences d'autres joueurs. Chacun sa classe, chacun ses sorts.

T'aime pas décrepit? tant mieux, mais j'aime pas mb, surtout les assas qui font que sa en duel.

n°4621300
igorh
Causalité
Posté le 06-01-2007 à 00:05:44  profilanswer

une assa qui fait que mb = une assa morte

sque ta pas bien compris c'est que decrepit c'est de l'anti jeu, tu le cast, l'adversaire a perdu en qq sorte ..
t'es vraiment borné :-/

n°4621305
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 13:36:48  profilanswer

c'est oi qui est borné. Un personnage qui a décrépit sur la tête n'est pas mort par avance, loin de là. J'ai fait quelques test avec des javazones, et même avec décrépit, une bonne java se défend très bien.
J'ai pris java comme exemple, mais d'autres classe se débrouillerai aussi bien.  
Avec ton assa, tu te fais un périmètre de 5 trap autour de toi, tu me fais mb si je télé dans ta zone, et c'est moi qui suit fini. C'est plutôt toi qu'on peut accuser d'anti jeu ;) Tu joues défensif et c'est fini pour beaucoup de classes.  

C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, dsl.

n°4621306
Teller
Canard fada
Posté le 06-01-2007 à 14:12:06  profilanswer

igorh a écrit :

sque ta pas bien compris c'est que decrepit c'est de l'anti jeu, tu le cast, l'adversaire a perdu en qq sorte ..
t'es vraiment borné :-/

Plop igorh, 3 posts pour dire "j'ai raison et t'as tort" :rolleyes:

Argumente au moins, perso je vois pas du tout en quoi c'est "lame" ou "anti jeu" de caster décrépit, maintenant si c'est juste pour passer dire que l'assa est plus belle, plus prestigieuse, plus noble, plus sympa à jouer que le nécro ...

---------------
D.L.F
n°4621307
psyco22
Trusted
Posté le 06-01-2007 à 14:26:13  profilanswer

Franchement nanthe-hunt , tas pas l'air de connaitre grand chose au PvP .
Rien qua voir comment tu décris ton gameplay :
Smiter : lol ez_
Baba : wtf ? ez_
Java : lol random
...
Donc sans vouloir paraitre méchant , accepte les critiques que l'on te dit ;)

n°4621308
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 06-01-2007 à 14:33:29  profilanswer

moi surtout je veux voir la java avec décrépit sur la gueule qui rattrape un nec qui tele xD ( ou arca c pareil )

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4621309
Royskop
........
Posté le 06-01-2007 à 14:35:04  profilanswer

Je vais donner simplement un detail temporel qui fixe assez le caractere lame ou pas de decrepify et de Mb ou meme Ph :

Mb ou Ph sont des skills ponctuelles qui stunt sur des fractions de secondes...certes ça se spam mais ça oblige à l'assa de rester statique et donc de bloquer son gameplay et sa mobilité pendant un moemnt, et c'est donc de une un peu dangereux de deux technique

Decrepify est une curse et donc une skill à longue durée, et qui a en plus un effet de zone, donc plus facile à caler qu'un Mb je trouve perso....ensuite, niveau efficacité, ya pas photo, tu te prends decrepify t'es quasiment raide, c'est injouable, le slow est immonde....enfin rien de comparable pour moi à un effet local et technique comme Mb ou Ph

Donc du lame pour moi aussi...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4621310
igorh
Causalité
Posté le 06-01-2007 à 14:35:25  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

c'est oi qui est borné. Un personnage qui a décrépit sur la tête n'est pas mort par avance, loin de là. J'ai fait quelques test avec des javazones, et même avec décrépit, une bonne java se défend très bien.
J'ai pris java comme exemple, mais d'autres classe se débrouillerai aussi bien.  
Avec ton assa, tu te fais un périmètre de 5 trap autour de toi, tu me fais mb si je télé dans ta zone, et c'est moi qui suit fini. C'est plutôt toi qu'on peut accuser d'anti jeu ;) Tu joues défensif et c'est fini pour beaucoup de classes.  

C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, dsl.

si je fais ce que tu mdis, je meurs vs le premier perso qui sait duel :)

Citation :

Tu joues défensif et c'est fini pour beaucoup de classes.

explique j'ai hate de savoir vs quel perso "c'est fini" =)

@teller jai jamais fait une eloge de l'assa hein ...  
c'est sur que jargumente pas tellement mais c'est pas tellement difficile a comprendre, surtout que ya pas que moi qui le dit ~~

@royskop surtout qu'une assa qui s'amuse a spam mb va vite mourir .. et que vs certains perso une assa sans mb c'est trés dur ..

Message édité par igorh le 06-01-2007 à 14:36:52
n°4621311
Royskop
........
Posté le 06-01-2007 à 14:49:17  profilanswer

Ben c'est pour ça que j'ai employé les termes techniques et dangereux..c'est à savoir manier, pas spammer comme un ane et pas non plus s'en passer...

---------------

n°4621312
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 06-01-2007 à 15:00:25  profilanswer

igorh a écrit :

si un nec use decrepit sur un barb, le duel est quasi finit, bowa pareil, trap pareil, et pareil pour bon nombres de perso ..

mb ca n'a rien a voir, une trap qui n'use strictement pas mb aura enormement de mal contre certain perso

Je suis d'acord, si tu use decrepit vs barb, bowa,... le résultat du duel est tout à fait évident --> le nec

Par contre, tu peux détailler le fait que spam mass mb désavantage l'assa vers certaines classes ? :hmm:

Nanthe-Hunt a écrit :

a mon avis mb est bien plus embetant que decrepit :)

Ca dépend contre quel perso :/
Contre caster, mb > decrepit
Contre CaC, decrepit > mb
(je parle niveau gêne)

igorh a écrit :

Hein ?
Dépend contre quel perso aussi :ack:

Nanthe-Hunt a écrit :

Lol, need video & screen de la java qui win vs un nec qui lance décrépit xD

Nanthe-Hunt a écrit :

Tu joues défensif et c'est fini pour beaucoup de classes.

Chaque personnage à son type de jeu :/
Un barb qui joue offensif est un barbare mort~~

metal_doofy(fl) a écrit :

moi surtout je veux voir la java avec décrépit sur la gueule qui rattrape un nec qui tele xD ( ou arca c pareil )

+1 ^^

NB : je passais par là par hasard, j'ai eu envie de poster :ack:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4621313
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 15:00:49  profilanswer

Citation :

Franchement nanthe-hunt , tas pas l'air de connaitre grand chose au PvP .  
Rien qua voir comment tu décris ton gameplay :  
Smiter : lol ez_  
Baba : wtf ? ez_  
Java : lol random  
...

Là je suis mort de rire. J'ai distingué 2 cas, avec et sans malédiction. Avec malédiction, bah oui, baba _ez.  
Lis au moins le tuto en entier avant de raconter n'importe quoi :)

Citation :

Decrepify est une curse et donc une skill à longue durée, et qui a en plus un effet de zone

mdr !! longue durée, 15 secondes c'est vrai c'est longue durée :) effet de zone, laisse moi rire, augmenter blessures c'est une malé à éffet de zone, mais decrepit... lol rayon d'action très petit.

Citation :

si je fais ce que tu mdis, je meurs vs le premier perso qui sait duel

Citation :

Mb ou Ph sont des skills ponctuelles qui stunt sur des fractions de secondes..

dans ce cas aucun intérêt d'en casé seulement un à la fois ;)

n°4621314
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 06-01-2007 à 15:05:34  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

mdr !! longue durée, 15 secondes c'est vrai c'est longue durée :) effet de zone, laisse moi rire, augmenter blessures c'est une malé à éffet de zone, mais decrepit... lol rayon d'action très petit.

Euh, un barb peut rip en moins de 15 secondes avec decrepit sur la gueule :/
Et même si le champ d'action est très petit pour caster décrépit, ça reste relativement facile si tu arrives a namelock ton adversaire (au cas ou il fuit)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4621315
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 15:12:09  profilanswer

De toute manière, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce débat sur décrépit, comme je le répète pour la xx ièmes fois, C'est un sort de nécromancien, Il n'y pas de quoi s'enflammer.

Si tu es jaloux de ne pas avoir décrépit avec ton assa, fait toi un nécro et on en parle plus.

L'assa n'est pas à plaindre, bien au contraire. Le barb aussi à de quoi se défendre. Nécro, c'est pas invulnérable, les malédictions sont là pour l'aidé, et si vous n'aimez pas nécro, je ne vois dailleurs pas pourquoi vous venez posté sur le forum nécro.  

Moi j'ai fait ce guide pour ceux qui aime le nécromancien, pas pour la "no summon corporation". Je suis surpris des fortes tensions qui règne ici.

edit : en faite non, rien de surprenant, tout ce qui est nouveau intrigue, et les plus anciens ou les plus jeunes dogmatise leurs classes préférées.

Message cité 2 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 06-01-2007 à 15:13:58
n°4621316
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 06-01-2007 à 15:27:17  profilanswer

ouais blablabla ..arrête de brasser du vent:/

la vérité ben oui tu vas être heureux de l'apprendre mais le nec a ( selon moi, humble avis de minable joueur pvp qui a du faire au max 10 duel en pubby sur ma carrière d2 :ack: ) de gros avantages en duel :

déja l'autre est obligé d'avoir tele car prison/murs + bone spirit et merci au revoir, haha j'appuie sur 2 touches et t'es mort, mais c'est pas à cause des skills selon toi :ack: genre tu vas jouer une ama avec eni ?  ben tu seras pas prêt de recommencer avec la déculottée que tu prendra cntre n'importe quel nec ^^

de 2 les malédictions qui sont une plaie pour les cac, décrépit en plus de réduire leur dégats réduit leur mobilité, tu sais c'est quoi la mobilité dans un duel ?

dsl mais pour moi, le nécro a des skills qui sont par définition dans un duel trop puissantes, et donc lame ( si j'ai bien compris le terme ) ;) et à ce titre je considère le nécro comme l'un des tous meilleurs duelleurs, pour pas dire le best :o

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 06-01-2007 à 15:29:30
n°4621317
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 17:31:01  profilanswer

Citation :

dsl mais pour moi, le nécro a des skills qui sont par définition dans un duel trop puissantes, et donc lame

Pas plus lame que pala foh, pala en général (vive bug charge) où tout les casters, bowazone, avec les fameux sorts "invisibles", que beaucoup utilise. Exscuse moi mais, si tu commences à dire que nécro c'est lame, moi j'ai en rayon sur chaque classe aussi. Faut pas tout confondre, si nécro summon s'était la meilleur classe de tout les temps qui roxx tout, sa se s'aurait, et tout le monde ferait sa. Seulement c'est pas le cas, et heuresement, sinon les duels sa serait pas spécialement marrant.  

Citation :

car prison/murs + bone spirit  

on parle de nécro summons pur ici.

et de toute manière, les murs sont cassés rapidement.

J'ai l'impréssion d'assisté à une lamentation générale, face aux skills du nécro.

Actuellement, si on me disait que j'était le forum ama ou assa, je le croirais volontier :>  
Je me reçoit des coups de trics à casiment chaque poste, vous allez surement répliqué "pas étonnant, tu es tétu, etc.. etc..." , seulement au final, je contaste que je suis casiment le seul à argumenter ce que je dis, que ce soit faux ou vrai.
Alors quand quelqu'un aura vraiment argumenter, fait à l'appui, avec des choses qui parlent vraiment, et pas seulement des "ouai moi je peux t'assurer qu'en duel c'est comme sa", peu être que je m'inclinerai.  

D'ici là, je continuerai à contrer ce que vous dites si sa ne me convient pas, tout simplement car vous n'aurai pas assez expliqué.  

des trucs du genre

Citation :

enfin rien de comparable(on parle de décrepit là) pour moi à un effet local et technique comme Mb ou Ph

comme quoi mb c'est un effet technique et local, sa me laisse perplexe (voir dans un état second de folie pur).

ou bien encore  

Citation :

arrete de dire nimporte quoi  

osef que ce soit dur ou pas dle caser  

je vais pas en cité 200 des comme sa, mais je pourrai.  

Sa me fais super crisé de voir un rejet de ce guide, sur la simple partie de pvp.  

Bizarrement, j'ai pas eu droit à des "mdr lol arf" quand j'ai expliqué comment tuer des ubers , je m'y attendais pourtant, au vu de la simple chose écrite dans la faq : "UBERQUEST, C'est possible? l'espoir fait vivre... " remarque la vidéo de pralinor à dût en convaincre pas mal que c'est possible.  je met en petit lien de sa vidéo en son honneur, car c'est lui qui ma donné envi de faire ce guide, et surtout le nécro invoc.

http://diabloii.pralinor.net/Tristram.avi

n°4621321
igorh
Causalité
Posté le 06-01-2007 à 18:55:38  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

De toute manière, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce débat sur décrépit, comme je le répète pour la xx ièmes fois, C'est un sort de nécromancien, Il n'y pas de quoi s'enflammer.

Si tu es jaloux de ne pas avoir décrépit avec ton assa, fait toi un nécro et on en parle plus.

L'assa n'est pas à plaindre, bien au contraire. Le barb aussi à de quoi se défendre. Nécro, c'est pas invulnérable, les malédictions sont là pour l'aidé, et si vous n'aimez pas nécro, je ne vois dailleurs pas pourquoi vous venez posté sur le forum nécro.  

edit : en faite non, rien de surprenant, tout ce qui est nouveau intrigue, et les plus anciens ou les plus jeunes dogmatise leurs classes préférées.

jai fais plusieurs necro, c'est un de mes perso préférés ... et je poste sur le forum necro car jai envie ( a plus forte raison quand je vois des postes comme les tiens :] )

t'as un esprit fermé, qui comprend que ce qu'il veut et tu cherches pas a te remettre en question  

@max faut mb au bon moment , pas nimporte quand , le barb il ww pour casser le stun puis si tu continue a spam comme un abruti il tele + ww etc

n°4621324
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 22:02:52  profilanswer

Citation :

jai fais plusieurs necro, c'est un de mes perso préférés

On dirait pas (je fais comme toi je balance des répliques à la con :) )

Citation :

tu cherches pas a te remettre en question

j'aimerai bien savoir savoir sur quoi je le devrais. C'est pas un guide sur moi, mais sur un nécro invoc. Ce que je suis ou ce que je pense n'a pas a être jugé. Juge plutôt ce que j'écris dans le guide.

De toutes manières, et encore une fois, tu ne m'offre aucune argumentation claire et évidente.

Ce n'est pas moi que tu dois critiqué, mais les éventuelles stratégies émisent dans mon guide. Tu confonds un peu tout là, c'est triste pour toi.

Citation :

tu cherches pas a te remettre en question

On se demande encore une fois qui est agréssé de nous deux.  

Tu devrais vraiment lire mon guide en entier, et pas seulement répondre débilement aux différentes réponses que j'ai écrite pendant, pour le moment, 4 pages.
Je n'ais écris casiment que des choses vraies, La seul partie pointilleuse est celle du pvp. Je n'ais rien écrit d'abérant, je n'agresse personne, je n'insulte personne (comme tu le fais toi à mon égard).  

Dailleurs je me demande comment j'arrive à garder autend de calme :)

Citation :

faut mb au bon moment , pas nimporte quand , le barb il ww pour casser le stun puis si tu continue a spam comme un abruti il tele + ww etc

rassure toi j'ai également une assa trap, donc je sais un peu comment sa se passe en duel. je sais tout sa, seulement ce qui pourra te faire gagné un duel est en grande partie mb. tu castes 2/3 mb, tu télé rapidement pour esquiver le télé trombe, ainsi de desuite. Mais tout sa c'est du papier, en pratique c'est beaucoup plus dynamique que sa en duel.  

Dailleurs je n'explique pas dans guide comment gagner de A à Z, sa serait trop prétentieux. Je scinde donc plusieurs cas, cauchemar, enfer, avec et sans Malédiction.  

Après pour être encore plus précis, je devrais expliquer comment se débrouillé avec t'elle ou t'elle règle de duel (de nerfage d'aptitude nécro pour faire plus simple), mais je laisse le lecteur s'imaginé, lui même comment jouer.

Message édité par Nanthe-Hunt le 06-01-2007 à 22:03:39
n°4621325
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-01-2007 à 22:26:03  profilanswer

Juste un détail (je n'argumente pas sur le pvp n'en étant pas un adepte) :

CE ne fonctionne pas à Uber Tristram car il n'y a pas de corps disponible

n°4621326
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-01-2007 à 22:48:30  profilanswer

Alors comment se fait-il que sa marche sur les démon de diablo ? je clic comme un fou sur les cadavres, et j'entend le bruit de l'explosion(bruit très caractéristique de ce sort). Va falloir que je re essaye, mais je suis casi certains que j'ai réussi a en faire explosé :/  

Peu être que sa marche comme au thrône de baal, si on atend genre 5 secondes, les cadavres disparaissent.

Je refais un uber et je te dis sa.

Message édité par Nanthe-Hunt le 06-01-2007 à 22:48:59
n°4621333
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 07-01-2007 à 11:33:02  profilanswer

J'sens que j'vais pas tarder a pousser un coup de gueule.

AVEC DECREPIT, LA MOITIE DE TES ADVERSAIRES N'ONT AUCUNE CHANCE.C'EST DE L'ANTI JEU.
Si t'arrives pas à comprendre qu'un personnage qui peut massacrer la moitié des autres duelleurs sans aucun effort n'est absolument pas fair play,va te pendre.

Nanthe-Hunt a écrit :

Oh ben oui faisons nous tous des nécromanciens parce qu'un [censuré] ne veut pas admettre qu'il n'a pas le début d'une notion de fair play.

Message édité par Blood Master le 07-01-2007 à 11:36:24
n°4621334
igorh
Causalité
Posté le 07-01-2007 à 11:50:47  profilanswer

bon tu me soul, j'en ai marre de répondre sachant que tu vas me repondre de maniere a ce que tu prennes pas en compte ce que tt le monde te dit.

n°4621337
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-01-2007 à 13:04:28  profilanswer

ca me rappel il y a quelque temps avec mon bone j etait tomber sur un necro invoc 1er match il me poutre je ne m attendai pas a voir des invoc :p  

2eme match  
go ?
go
et hop c est parti pour 3 min de teleportation et hop plus de revive deja une 20 aine de bebette en moin , ensuite on arme dents avec un palier 125% fc et on kill du squelette tres rapidement et meme si on en prend un peut dans la gueule vous savez ce qu il se passe lorsqu un necro invoc n a plus de bebette ... c est un lapin :p

et c est pareil pour tout les casters avec degat de zone et enigma mais en pvm c est un tres bon perso ;)

n°4621338
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-01-2007 à 13:57:22  profilanswer

Citation :

AVEC DECREPIT, LA MOITIE DE TES ADVERSAIRES N'ONT AUCUNE CHANCE.C'EST DE L'ANTI JEU.  
Si t'arrives pas à comprendre qu'un personnage qui peut massacrer la moitié des autres duelleurs sans aucun effort n'est absolument pas fair play,va te pendre.

massacrer la moitié des duelleurs, j'aimerais bien voir sa. un bon auradin, foh, soso fire, bowa , java , necro poison, assa trap, druide ventilo, et adieu le necro summon :) Et même avec decrepit.  
En faite vous dites tout sa car vous avez eu peu ou pas d'expérience en duel avec un necro summon en main. C'est tout de même des duel assez  stréssant, car d'une part, on a la crainte de se faire lock (surtout en hell),  et d'autre part, il faut télé à côté de l'adversaire, pas sur lui, ce qui est n'est pas toujours évident.  
Décrépit, oui, c'est une malédiction qui est très embettante pour beaucoup, mais n'éxagérons rien. Si c'était vraiment un aptitude unfair, sa ferais longtemps que blizzard aurait nerf le nécro avec tout les patchs qu'on a eu.

Citation :

bon tu me soul, j'en ai marre de répondre sachant que tu vas me repondre de maniere a ce que tu prennes pas en compte ce que tt le monde te dit.

Je quote casiment l'intégralité de tes messages pour te répondre, faut être un peu gonflé pour osé me dire sa. :)

On s'en bien au final que tout sa manque d'argument, à part me dire, "arf noob tu es bornés", ou bien "moi je te dis que c'est comme sa", sa va pas bien loin les détails. :)
Enfin je répète tout le temps la même chose, remarque vous aussi.
Le disque devient usé à force  de répéter "c'est de l'anti jeu".  

Citation :

c est parti pour 3 min de teleportation et hop plus de revive deja une 20 aine de bebette en moin

qu'elles sont les revives qu'il avait pris? Je serais très intéréssé de dueller ton necro os. Je dis pas sa pour prouvé qui est le meilleur, juste pour testé contre necro os, j'en ai pas beaucoup tapé en duel.

n°4621345
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-01-2007 à 15:41:21  profilanswer

ho les pvpeurs, zen les jeunes, c'est qu'un jeu hein, z'allez pas mourrir parce qu'il dit qu'il caste decrepit.
ché pas, à vous entendre vous exciter, on dirait que le pvp diablo, c'est la seule chose interessante dans votre vie...

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4621349
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-01-2007 à 17:16:32  profilanswer

ben dison que je ne joue plus a didi mais peut importe les revives au bout de 3 min il lui reste que les squelettes le tous c est de le fuir pendant 3 min ;)

n°4621355
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-01-2007 à 22:04:50  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais il y a un truc que j'aime pas dans les guildes, c'est les listes d'équipement un peu fixe... Et la moi je sais pas pourquoi, je mettrai plustot mollerine...

n°4621356
Royskop
........
Posté le 07-01-2007 à 22:54:05  profilanswer

Bon derniere fois que je poste sur ce "guide", parce que ça reste un dialogue de viocs, avec un sourd central qui ecoute rien et accepte pas une seule critique...donc sterilité oui, fluidité non, progression non

T'oses comparer decrepit qui dure 15secondes (euh tu trouves ça court toi? ~~) et a un effet de zone à Mb ou Ph qui sont plus chauds à placer, durent une fraction de seconde et sont locaux....donc vraiment rien de comparable

Ici tout le monde te dit que les curses c'est lame et tu continues à nous dire que non....faut essayer de reflechir et de remettre en question les choses

---------------

n°4621357
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2007 à 23:00:33  profilanswer

Drapale je repasserais lire tout ça et poser une critique ayant beaucoup joué nec pvp par le passé.

Là j'ai pas le temps, deux semaines de partiel toussa donc pas le temps car bachotage ^^

n°4621358
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-01-2007 à 23:14:51  profilanswer

Moi je préfère decrepit à mb...décrépit ne raneltit pas les sorts, odnc avec eni ya pas de différence.

Alors que mb t'es locké tu peux pas t'approcher de cette putain d'assa, si tu lui colles au train elle te name lock elle te fait valdinguer de l'autre côté de la map super agréable -.-

Je suis pour décrépit et contre mb, désolé les gens.

mais sinon nante-hunt ils ont raison :

Citation :

ça reste un dialogue de viocs, avec un sourd central qui ecoute rien et accepte pas une seule critique

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4621362
ilaf32
no comment!
Posté le 08-01-2007 à 07:01:12  profilanswer

bonjour bon je passe rapidement, pour ma part je joue surtout necro os pvp jamais tester invoc mais quand j'envoie incendier decrepti çà me fait rire.

Decrepit c'est vrai que c'est vachement puissant quand meme m'enfin je voudrais pas dire mais jusqu'ua present tout les baba pvp que j'ai rencontrer utilsier pour la plus part enigma mes assassin trap aussi les java de meme. Alors decrepit çà les faisait doucement rigoler hein.

Apres jai n'ai qu'une petite experience du pvp donc bon mais faut aps se leurrer presk tout els chars pvp ont enigma ceux qui ne l'ont pas c'est tres souvent aprce qu'il joue en league ou eni interdit et dans ce cas necro pas enigma non plus.

Enfin çà n'engage que moi aussi mais vous me meter contre des joeur vraiment skilled genre tetlis ou paste meme avec decrepit dame de fer mur d'os et totu ce qu'on peut imaginer je vous assure que je me ferais descendre !!

Et quand tu es skilled gagner facilement ne t'interesses pas donc tu t'auto modere en utilisant pas tel ou tel comp.

Ne le prend pas comme une agresssion perso Nanthe-Hunt Mais c'est vrais que dans des duel d'un nivo superieur au duel public personne n'utilisera decrepti prison os toussa :)

Ps : juste pour dire dans l'etat actuelle des chose la majeur aprtie des perso utilisant tele mb nettement plus lamming que decrepit a mon gout hein :)  

Enfin je sais plsu qui a dit çà j'ai lut çà heir le necro n'est un des ou le meilleur perso pvp. chaque classe est equivalente à ses faiblesse et ses forces Ce qui compte c'est le type derriere la souris!

Ps : 2 tres joli guide quand meme qui va ptete me donner envie de monter un invoc :)

Message édité par ilaf32 le 08-01-2007 à 07:02:50

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°4621363
Tetlis
Posté le 08-01-2007 à 08:55:55  profilanswer

Bien alors quelques remarques en vrac. Parce que j'ai trouvé ce guide ... très ... étonnant je dois dire.

Nanthe-Hunt a écrit :

Equipements

Il me parait difficile de proposer un équipement moins chère, en gardant la restriction de faire les ubers... Néanmoins d'autre template sont possibles si vous n'avez pas pour objectifs de les faire.

sur soi :

casque : shako serti um
amulette : mara (la meilleur résistance possible)
armure : énigma ! Je ne débattrais pas sur son utilité (hein Sess ? ;p), je l'ais déjà fait, et ici on veut tuer les uber vite, donc c'est la meilleur armure possible pour ce genre de chose.
arme 1 : hoto , la meilleur résistance possible
arme 2 : cta bien évidemment,néanmoins, si vous avez du mal contre uber mephisto, préférer alors switcher avec dague sorcière. (en s'étant au préalable "bower" )
bouclier 1 : je vous conseil fortement spirit 35, homunculus ne le surpassant pas à mon humble avis
bouclier 2 : je vous conseil fortement spirit 35, homunculus ne le surpassant pas à mon humble avis
ceinture : arach
anneau 1 : soj
anneau 2 : soj , ou un KA anneau avec +10 fc pour le pallier final de fast cast
bottes : chemin des sables (si possible éthérer)
gants : poing des mages à mon avis plus intéressant que trangoul, les +2 malédictions, on s'en fou un peu... je préfère la régénération mana et le +1 compétence feu, aux +2 malédictions, et des résistances inutiles (poison, froid), qui sera de toute manière à 75 avec le stuff complet.

dans l'inventaire :

9 sk summon necro , si possible 3 avec 12 fhr pour le pallier 86 fhr
1 torche avec max resist et stat.
1 annihilus avec max resist et stat.
des sc avec resist, life, mana.

Cette proposition d'équipement est je pense uniquement pour le pvm. Ou du moins je l'espère.

En pvp, c'est un poile différent je te signal. Premièrement jouer avec un seul et même équipement sans jamais switcher ou sans jamais moduler son stuff c'est signer son arrêt de mort. Mais je reviendrais là dessus par la suite.

En suite, pour du pvm, là que dire ... Déjà je crois que le premier problème est le manque de choix. Contrairement à ce qui apparait dans ton guide, il n'y a pas que ta solution qui est possible. Il y en a une multitude.
Et c'est surement à ce niveau que ton guide est inapproprié.

Exemple :  

J'ai une amu +2Nec / 15fc / 102 mana / 25 life. Dois-je la jetter pour une mara 30 ? Selon ton guide oui, pourtant ... pour moi une amu avec du fc et plus de 30 stat dispensé autre part que dans la force ou la dex et l'énergie sera TOUJOURS meilleure que mara. Présence de résistance ou non.

Autre exemple : Je souhaites jouer contre une Bowa. Ma foi d'après toi, c'est un adversaire facile. Mais on rediscutera de cela après. Tu ne propose aucun choix de build avec du bloque. J'ai brievement vu que tu disais que un nec invoc n'en a pas besoin. Ma foi ... Sauf que au cas où tu ne le sache pas une bowa est le char spécialisé pour faire tomber une armée mais qui en 1 contre 1 sera plus faible. Et là c'est l'expérience de la bowa qui parle. Que ce soit en Hell ou en Nm, la bowa n'a besoin que d'un palier 7fpa, d'un kb, et de trait multiple pour tenir en respect n'importe quel necromancien. Même armé de Enigma. Tu sembles oublier par exemple qu'une bowa grave à percer pourra t'attaquer en percant, toi et toutes tes invocation tout en vous faisant reculer. Et que même Dame de fer ne changera rien car ça n'est effectif qu'au corps à corps.
Et là tu auras besoin de chances de bloquer. Quelles sont tes solutions ? Spirit qui te donnera dans les 20-30% de chance de bloquer ? c'est moyen comme solution ... Et pour la réduction des dommages tu dis quoi ? 18% pour shako et enigma ? C'est léger tout cela contre des personnage qui pourront te fraper juste avec des dommages physique et sans que IM fonctionne.

Certes tu proposes une solution offrant les palier 125fc et 86fhr. Certes. Mais ta solution n'est en rien modulable. Et sans modularité tu n'exploites pas les capacités de ton personnage à fond.

Nanthe-Hunt a écrit :

Le mercenaire

Qui choisir ?

deux choix s'offre à vous :

pour faire du pvm , vous pouvez prendre le mercenaire qui à l'aura prière, aura très très utile, régénérant la vie de lui et ses alliés, assez rapidement.

C'est le mercenaire combat de l'acte 2 du mode normal et enfer.

pour faire les ubers, là je vous conseil grandement le mercenaire offensif de l'acte 2 en cauchemar, qui a l'aura puissance, aura qui augmente les dégâts de lui et vos alliés. Il me semble que l'augmentation est d'à peu près 1/3.

Tu parles de 2 choix de mercenaires mais ici je n'en vois qu'un. Le merco prière. Où est donc l'autre ?

Nanthe-Hunt a écrit :

PVP

avec votre nécro, vous pouvez aussi goutter aux joies des duels.
il faut néanmoins distinguer plusieurs choses :

Duel en cauchemar :

vous faites vos invocations, tranquillement, et là, il faut préciser une chose : les revives ne vont pas tenir très longtemps, surtout contre un paladin hammer, ou un caster, car ce ne sera des monstres très forts ( bah oui, la base pv et dmg ce sera celle de monstre du niveau cauchemar, donc faiblard pour des duels contre des adversaires de haut niveau).

Je vous conseil donc de revive : les espèces de troncs d'arbres sur patte au bazar de kurast, et dans la ville haute de kurast. Les uldars prison de la haine et parfois rivière de feu, et les dragon sur pattes, act 4, rivière de feu.  

Ce sont de bonne bestioles, assez solide, et faisant des dommages corrects.

Malédictions autorisées :

Si les malédictions sont autorisées (et oui dans certains types de duel, c'est interdit) J'ai envi de dire que c'est gagné d'avance contre les barbares et les paladin smit. Un coup de dame de fer, et vous verrez qu'ils ne feront pas trop les malins en duel contre vous.  

Le seul risque, ce sera le barbare qui s'amuse à sauter pour vous étourdir, là j'ai une méthode imparable, vous avez le palier 86 fhr, donc vous cliquez comme un fou sur téléportation, et dès qu'il arrêtera de sauter pour vous télé tromber, vous allez immédiatement télé, et cela avant qu'il vous touche. une fois que vous avez télé, vous refaites télé sur lui, si c'est fait rapidement, il trombera toujours, et là, c'est le drame :
il va se prendre un paquet de dommages ! Vous faites pleins de téléportation sur lui, il risque en général de vous tapez sans le vouloir, signant son testament. Pour le pala smit, c'est encore plus simple.

Aïe, le pvp ...
Au début ton guide semblait pas trop trop mal parti, à part le choix de l'équipement très manichéen, mais je dois dire on tombe dans la rigolade la plus indécente.
Premièrement, sache que un necro invoc pvp sera TOUJOURS un personnage fait pour du public pvp. Inutile de parler de league, un personnage doit commencer à caster ses sorts APRES être entré dans l'air de duel et non pas avant. Donc c'est bien joli, mais déjà tu parles d'un type de pvp que tu ne connais absolument pas et qui est soumis à des règles très précises qui ne permettent pas de jouer un necro invoc.
Donc étant donné que ce sera du duel sauvage, les règles fixé ne seront jamais plus restrictives que celles que tu fixeras avec ton adversaire.  
Et là l'utilisation des maled' sera vitale. Donc parler des duels sans malediction me semble totalement décalé avec la façon de jouer le perso. C'est un peu comme dire à une trap de jouer sans trap, un paladin charge de jouer sans charge, ou une java sans LF.
Ca n'a pas de sens.

Nanthe-Hunt a écrit :

nécromanciens :

pb : sa sera assez simple, un coup d'augmenter blessures, et faut télé sur lui. attention tout de même, ses lance d'os sont terribles pour vos invocs, qui succomberont très vite. Si c'est un poisonmancer, pas le choix, foncé dans le tas...

invoc :  

Je n'ais pas encore eu cette expérience de duel, je suppose néanmoins que ce sera à celui qui aura les meilleurs invocs, qui dominera le jeux.

Problème : Le necro Os, a une skill qui te permet de te toucher et de te faire de très gros dommages sans avoir à détruire tes invoc : Lance os.  
Sachant qu'il aura les mêmes palier que toi en plus, que le duel à ralonge te sera TOUJOURS préjudiciable vu que tu uses les revives et qu'il pourra en suite raser ton armée qu'elle soit en hell ou en nm juste avec Dent ... Bref le nec os aura un jeu de chat et la sourie qui s'inversera inévitablement au bout de 3 min. Et même pendant cette période avec les revive ils pourra contourner le problème avec lance os en te touchant.

Nanthe-Hunt a écrit :

pour les amazones :  

la java : décrépit, télé sur la java, sa peu être long, elle peut vous claquer plusieurs invocs. Sa risque d'être dur, car vos monstres ne font pas beaucoup de domages.

l'arcazone : décrépit, télé sur l'arca, pareil que la java.

La java pourra détruire tes invoc' avec LF, certes ce ne sera pas nécessairement super puissant, mais elle peut créer la surprise, surtout avec un stuff du genre griffon-25%, shield -20%.

Aie la bowa. Facile ? Eh bien je demande à voir. On parle de pvp publique. Car le league est interdit à ce type de perso. Donc la bowa ça sera avec un faith, et du Kb. Sauf que ... que tu sois sur elle ou pas ne change rien. Que tu sois en Hell ou pas ne change rien non plus. Elle utilisera la skill TM, avec au moins 75% de chance que toutes ses flèches tirée percent. Sachant que sur tes strum la pénalité pvp ne s'applique pas, ses dommages n'en seront que plus violent. Une bonne bowa faith c'est du dommage moyen pvm de environ 7.5k (je prends ici l'average dmg donc après le décompte de Ctritcal hit), où chaque flèche a environ 71-77% de chance de percer. En 7fpa et avec un kb, elle te décendra tes strum même hell en quelques secondes.  
Or ici comme dit précédement, IM ne marche pas sur les attaques à distance de type bow (à ce niveau je m'étais trompé ^^ cf un autre topic). Tu n'as aucun block et aucun dmg reduit. Aussi vite que tes invoc ton nec tombera face au TM de l'ama. Et pour peu qu'elle ne te défonce pas au TM, elle le fera au GA une fois ton nec sans strum et à découvert.

Nanthe-Hunt a écrit :

pour les assassins :

assassins kick : dame de fer, adieu l'assassin. Si elle joue avec les pièges, cf assassin trap.

assassin trap : j'ai envi de dire "aie", en cauchemar, c'est le cauchemar >_>. Si elle use souffle mental à la chaîne, vous allez souffrir, et vos invocs avec. C'est très dur, le seul moyen est d'arrivé à la surprendre, avoir le maximum d'invocations, et télé sur elle quand elle ne s'y attend pas. Mais sa restera un duel difficile, elle court vite, c'est encore plus embêtant lorsqu'elle se téléporte.

Re Aie, un max de connerie ici. IM sur une assa martial ? ... ma foi, sauf que hors assa league c'est 80% de dmg poison et non du dommages physique, avec environ 1/3 voir 1/2 des dommages d'ow.
Pour être clair je n'ai pas vu une kickeuse pure depuis que Eisenheit ne joue plus en pvp. Toutes les autres assa sont à base de WW. Et là je peux te dire que ça fait très très mal. Une WW qui switch sur une chaos du genre GT, c'est du genre 650 dmg physique en trombe. Sauf que tu appliques là dessus la pénalité pvp donc 17% de ces 650 dmg. reste plus grand chose à lui renvoyer dans la gueule par IM. Par contre elle ne manquera pas de te foutre des dommages poison, que tu ne pourras bloquer ni réduire ni absorber au vu de l'équipement suggéré.

Et les WW a base de trap là c'est rip assuré. Elle te défonce tes invoc au trap et te place une WW des que tu es à découvert.

La trap il lui faut juste un build à base de wizzy et d'une tiare pour avoir le 102fc, avoir un palier mb monstrueux qui rendra tes invoc immpuissante. Bref l'assa qu'elle soit à base de WW ou non dès qu'elle aura des trap faisant au moins 6k dmg tu auras du soucis à te faire.

Nanthe-Hunt a écrit :

pour les barbares :

R.A.S (cf plus haut)

Tu sais que les barbares crieurs existent ? Et ils sont pas mauvait. D'ailleurs seul les mages squelette lui feront des dommages car les autres seront repoussé par ses cris donc aucun hit, aucun IM, aucun dommages, au mieux ce sera un draw match mais bon. Et un bon barbare leepera comme un porky et te tueras à la zerk.

D'ailleurs tu oublies que contre les low baba WW le mieux c'est une armée de wall, pas trop d'invoc, et caster comme un porky IM. Technique inutile contre un bon BvB. Surtout si armée d'un Windo.

Nanthe-Hunt a écrit :

pour les paladins :  

smit : R.A.S

marteau : aie ! il fait mal, et les invocations le savent. Mieux vaut avoir beaucoup d'invoc, lui faire augmenter blessures, et télé sur lui au maximum. C'est pas infaisable, mais sa peu être embêtant.

foh : mon dieu, j'ai envi de dire, c'est la fin pour vous. Le paladin foh a un énorme avantage sur vous, c'est que son foh vous cible automatiquement, comme si vous n'aviez pas d'invocations. si il vous a dans son écran, s'en est fini de vous. Armez vous de courage, sortez Augmenter blessures, voir même décrépit, et faite mass téléportation. C’est presque perdu d'avance.

Le smite ça se tue avec Wall + Castage de porky de IM. Encore plus simple que un baba WW. Sauf qu'ils sont toujours à base de quelque chose d'autre que smite.

Hammer il faut savoir se placer. Mais un Hammer te ghostera sans problème et là ce sera rip pour toi.

Un Foh ... utilise le tele bug allons. Duel long à ralonge qui te sera toujours préjudiciable.

Nanthe-Hunt a écrit :

pour les sorcières :

froid : en cauchemar, les blizzards sont dangereux, vos invocations souffrent. Néanmoins une augmentation de blessures et quelques téléportations dessus devrait suffire.

light : pareil que froid, mais un peu moins difficile.

feu : aie aie aie. Quel horreur. Sûrement LA bête noir du nécro invoc, avec le druide élément. la soso feu en cauchemar, c'est l'enfer :) ses FB ont des dégâts de zone, et sa, c'est absolument terrible. Une erreur dans la téléportation ? boum , vous allez griller comme un cafard.
Faite pété décrépit, et que dieu vous garde.

Euh y'a aussi les soso orbe je te rappel qui te toucherons quasi toujours. Idem pour la blizz.  

La feu te ghostera, et sera très defensive, surtout qu'elle sera généralement en 105 voir 200fc. Donc impossible d'amener tes strum au CaC. Duel qui sera TOUJOURS perdu, si la soso adopte la technique du tele non stop pendant 3 min.

Nanthe-Hunt a écrit :

pour les druides :

méta : : dame de fer, et c'est fini.

élément : arf ouille sa fait mal ! Et oui, Il fait mal le druidounet, très mal. Ses tornades traverses  le mur d'invocation que vous avez autour de vous, vous rendant aussi vulnérable qu'une mouche sur du papier collant. S'en est fini de vous.

Sauf que le meta ne base pas ses dommages sur la partie physique mais sur la base poison. Donc idem que la WW. Et il lui suffit de toucher juste 1 strum avec Rage pour transmettre le poison à tout le groupe.  

Nanthe-Hunt a écrit :

Duel en Enfer :

Haaaa, j'ai envi de dire, c'est ici que vous verrez toutes la puissance du nécro invoc.
Comme d'hab, on va chercher nos petits squelettes.  
En suite, les revives : pareil qu'en cauchemar, on privilégie néanmoins les tronc d'arbres, et les uldars.

Malédictions autorisées :

Ouille, d'entré, sa va faire mal, très mal pour vos adversaires.

J'ia envie de dire que tes strum taperons certes plus fort, mais ils durerons toujours 3 min pour les reviv', et là tu augmentes en plus tes points faible car au bout de 3 min c'est du easy rip pour toi vu que la pénalité résistance est de -100 en hell et que hors trap ils réduisent tous les résistances à coté.
Je ne développe pas plus j'ai je pense déjà tout dit vu que je parlais aussi bien en hell qu'en Nm. Ce sera la même logique mais en plus violent généralement.

Ah oui aussi un truc que j'ai trouvé très très drole :  

Nanthe-Hunt a écrit :

Citation :

en quoi spirit c'est mieux qu'homonculus pour un invoc pur ? Juste pour le FC et tele ? c'est gacher de la force je trouve, y' a pas moyen d'avoir du FC ailleur, et mettre homonculus, qui donne aussi des apti et en plus de bonnes resists

homunculus :  
+40% de chance de bloquer => on s'en fou, on est necro invoc, pas poison, les revives sont là pour encaisser
+30% en vitesse de bloc => on s'en fou, on est necro invoc, pas poison, les revives sont là pour encaisser
+2 aux compétences du nécro => spirit c'est +2 all, donc plus de vie et de mana avec cta  
+20 en énergie => ouai, spirit c'est 112 mana max => owned
+33% à la régénération du mana => spirit c'est 55% de FHR, 10 fois mieux pour le pallier 86 fhr
+40 à toutes les résistances => Spirit 35 , sauf feu, ok ya que là que c'est mieux.
+2 aux malédictions (nécro seulement) => on s'en fou
+5 de mana après chaque mort => bidon

spirit => +22 en vitalité, +35 % fc

Peux-tu m'expliquer le rapport entre la régénération de la mana et le fhr ? j'ai pas trop compris l'intérêt de l'élément de comparaison :>

Le reste ce n'est bien sur qu'une question de gout, avec plus ou moins de pertinance.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetlis le 08-01-2007 à 08:58:10
n°4621366
icsor
bot de forum
Posté le 08-01-2007 à 12:03:57  profilanswer

:hello:  

pour la partie pvm,

pour les malédictions: j'aime bien aussi résistance moindre, très utile en pvm quand on joue en groupe (les baalrun ou autres) car souvent on a plus de copains jouant élémentaire que dégats physiques (élémentaire c'est aussi le poison, pas comme la skill du palouf), ça fait toujours plaisir (même si c'est de l'ordre du détail, je le conçoie)

pour nilhatak, je suis pas très d'accord avec ton conseil sur explosion morbide, plutot que de jouer la carte CE, plutot utiliser terreur sur nihlatak, comme ça, il ne reste que ton merco et nilhou, les autres monstres ayant fui, ça me parait moins dangereux que CE risque tout (je joue en hc moi)

Nanthe-Hunt a écrit :

Une personne m'a demandé pourquoi je n'ais pas parler du golem de fer fait sur le mot runique iris par exemple.  
C'est très simple : si vous abstenez à faire uniquement du pvm, c'est vraiment super intéréssant, car dans ce cas là, votre mercenaire est libre de porter autre chose qu'iris lors de la fabrication de vos squelettes et autres créatures (mettre infinity par exemple)

Euh, je suis pas sur sur, mais il me semble que abstenir est un verbe pronominale qui veut dire ne pas faire, ne pas prendre part, donc ta phrase est un peu bancale. Peut être la remplacer par: si vous faites uniquement du pvm (plus clair celon moi).

@Tetlis:

Tetlis a écrit :

Nanthe-Hunt a écrit :

Le mercenaire

Qui choisir ?

deux choix s'offre à vous :

pour faire du pvm , vous pouvez prendre le mercenaire qui à l'aura prière, aura très très utile, régénérant la vie de lui et ses alliés, assez rapidement.

C'est le mercenaire combat de l'acte 2 du mode normal et enfer.

pour faire les ubers, là je vous conseil grandement le mercenaire offensif de l'acte 2 en cauchemar, qui a l'aura puissance, aura qui augmente les dégâts de lui et vos alliés. Il me semble que l'augmentation est d'à peu près 1/3.

Tu parles de 2 choix de mercenaires mais ici je n'en vois qu'un. Le merco prière. Où est donc l'autre ?

Je is qu'il parle d'un mercenaire avec aura prière et d'un autre avec aura puissance, donc bien 2 merco (en même temps, il est normale qu'un Shérif reprenne un tueur :lol:)

Mais pour la modularité du matos, je pense comme toi (mais je l'ai déjà dis)

[:icsor]

Message édité par icsor le 08-01-2007 à 12:04:37

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4621371
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-01-2007 à 16:02:44  profilanswer

voilà, des remarques vraiment très constructives, je n'en attendais pas moins. Sa vraiment plaisirs  :love:  

Je modifierai l'intégralité du guide jeudi soir.

ps : pour CE aux ubers, j'ai pas encore testé, je dois taff à fond, partiel mercredi et jeudi de toutes les matières, je test sa vendredi.

merci beaucoups à vous deux

Citation :

ça reste un dialogue de viocs, avec un sourd central qui ecoute rien et accepte pas une seule critique

mes oreilles fonctionnent mal quand des choses sans argumentations sont dites.

bizarrement quand je lis tetlis, sa donne envi de l'écouter, c'est vraiment un phénomène bizarre.

n°4621375
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 08-01-2007 à 16:54:01  profilanswer

ben dis donc t as pris le temps tetlis , une seul chose a dire enfin peut etre que ca a changer depuis mais la lance d os touche tous les pets sauf le necro ... lui il ne prend reelement aucun degat ... et aussi les resistances des invocs ne subissent pas la penaliter des resistances ni la penaliter pvp par contre les mur oui ;)
ce que je veut dire c est qu une WW avec IM sur un mur ne one shoot pas le baba alors que sur un squelette ou golem oui

n°4621388
Royskop
........
Posté le 08-01-2007 à 20:41:37  profilanswer

Euh, tetlis a expliqué ça de facon claire certes mais perso ce que je t'ai marqué au tout début etait clair et argumenté assez pour meriter une reponse non tetue et pas sur la defensive

---------------

n°4621428
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 10-01-2007 à 13:23:08  profilanswer

Et de toutes façons, si il repete "non non derepify c'est pas lame du tout", c'est qu'il a jamais dû se le prendre sur la figure (avec autre chose qu'une soso, ofc :ack: )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18