| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
Aurox On the road to Zion | moi je veux le clip de la chanteuse lame xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Sesshomaru Râleur de service | @tatane: Tu parles de cette pouffiasse-là ? --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Tetlis Profil : Modérateur |
Royskop ........ | Je suis pas d'accord du tout.....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bon moi je suis nul en pvp mais y'a des choses que je comprend pas ..
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kuroneko [∞] | juste une question: le slow ou le freeze rendent ils la recup apres coup plus lente? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nanthe-Hunt | tu peux reformuller ta question ? j'ai rien compris |
ghaalx |
Non, je crois que le ralentissement n'influe que sur vitesse de marche/course(fwr) et vitesse d'attaque(ias), mais pas sur vitesse de sort(fcr), de block(fbr) ou de récupération(fhr)
Il demandait si le ralentissement du golem ou de décrépit baissait la vtesse de récupération après coup(et par extension tout ralentissement autre que celui du nécro), enfin je crois |
Kuroneko [∞] | oui c'est bien cela --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 13-01-2007 à 13:48:31 |
Nanthe-Hunt | merci beaucoup pour ton post claire et précis. Je vais modifier mon petit guide. Message édité par Nanthe-Hunt le 18-01-2007 à 21:35:12 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | oui pour sa je rejoins jerome, je fait nihiltak très très rapidement avec ma technique, il suffit juste de faire un peu attention. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour nilou avec 125% FC la technique de CE il n y a aucun probleme par contre avec 75% il y a des moment ou ca devient tendu si l armure lanche
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | Mmm question
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | les bonus apporter par WW a mon avis sont beaucoup moin intéréssant que Moellerine. Le seul bonus (ce que j'appel bonus), est le +65 max en life.
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 21-01-2007 à 18:08:22 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | Bah tu gagne 2 dext soit 2 stats soit 4 life oppossé à mini 45 pour ww ce qui fait quand même mal sans oublier le +5 resist max La force de moellerine je n'en ai pas du tout l'utilité donc moelerine: +2 mastery Le gain en vita dont tu parles à la fin de ton post est plombé par l'inutilité de la str La seul raisonpour prendre moellerine est si la mastery change pas mal ou peu car à coté ww >> moellerines de loin Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 18:17:19 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Tetlis Profil : Modérateur | @Pralinor : Je ne reviens pas sur ce que tu dis si ce n'est pour la forme. Y'a des moments t'as oublié des mots ou fait des erreurs niveau synthaxe. Ce qui rend ton message pas forcément très compréhensible sur certaines lignes
|
Nanthe-Hunt | je viens d'ajouter un paragraphe qu'il est important de lire, il est situé juste au dessus de la partie pvm, et juste en dessous de la partie duel en enfer.
Message édité par Nanthe-Hunt le 04-02-2007 à 18:14:27 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | En passant dans ta partie brs:
Nanthe-Hunt | en effet, je modifie. Message édité par Nanthe-Hunt le 04-02-2007 à 18:14:00 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
sprites vocaloid Sprites | bon je viens de lire ça et j'ai passé un bon moment Message édité par sprites le 05-02-2007 à 00:58:05 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 06-02-2007 à 20:29:31 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben remarque, le seul qui bloque utilement, c'est homoncule (TO aussi mais il n'est pas super utile dans le cadre d'un invoc pur) et vu qu'avec ton stuff tu n'atteins pas le palier à 125 même avec spirit ça se défend.
Message édité par Astar le 05-02-2007 à 19:10:48 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
sprites vocaloid Sprites | bah avec un invoc le pallier à 125 il seryt un peu à rien quoi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | Revives plus vites osef par contre met l'accen sur nila run avec ce en 125fc nettement moins dangereux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kirua99 besoin d'une auto? | gz pour le guide
Message édité par kirua99 le 06-02-2007 à 03:13:03 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | auf ait pour les sort poison et os : tu oublie 1 point dans lance d'os, pré requis de prison vu que tu le dis nécessaire pour le PvP (je ne pratique pas donc...)
Message édité par Astar le 06-02-2007 à 12:56:14 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | j'avais dit : "je pense" donc je demandais un avis Message édité par Astar le 06-02-2007 à 12:54:02 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Krislord |
|