online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4621428
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 10-01-2007 à 13:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et de toutes façons, si il repete "non non derepify c'est pas lame du tout", c'est qu'il a jamais dû se le prendre sur la figure (avec autre chose qu'une soso, ofc :ack: )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4621431
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2007 à 18:27:05  profilanswer

D'un c'est pas le débat, et de deux c'est pas comme ça qu'il faut raisonner.

Tous les chars ont la possibilité d'être lame, mais il faut bien comprendre que un char lame ne l'est que par accumulation de petite chose qui au final ne donne plus aucun intérêt au duel.

Decrepit seul n'est pas lame. Par contre Decrepit + prison d'os + le slow du clay golem, etc là ça devient lame.

Ce n'est pas le fait d'avoir Wisp20% qui est lame. C'est le fait de le coupler à Tgod, et de surcaper ses résistances. Indépendemment c'est différent.

Mais arrêtez avec cette question de "lame, pas lame" sinon je vais vous balancer le clip de la chanteuse laam et vous comprendrez votre douleure :o  

Ok ?

Message édité par Tetlis le 10-01-2007 à 21:49:15
n°4621432
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-01-2007 à 18:35:40  profilanswer

n°4621448
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 10-01-2007 à 20:51:40  profilanswer

@tatane: Tu parles de cette pouffiasse-là ? [:sesshomaru:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621451
Tetlis
Posté le 10-01-2007 à 21:49:51  profilanswer

VOGGLE AVEC LE HS :olink bien caché inside

n°4621455
Royskop
........
Posté le 11-01-2007 à 00:32:49  profilanswer

Je suis pas d'accord du tout.....

Tu parles de petits trucs accumulés...un wisp ok, un slow ok, tout ça ça se gere et j'en passe...apres l'accumulation tgod+wisp+res ça ça se gere plus

Mais decrepit tout seul, une petite chose? .... m'arretes, ça se gere supra mal decrepify meme tout seul, c'est pas comparable avec les autres mini trucs de lamer que tu cites

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4621462
Tetlis
Posté le 11-01-2007 à 15:00:10  profilanswer

Bah simple. Le seul char qui sera gêné par Decrepit sans possibilité de réponse du même niveau c'est la bowa. Et là encore c'est tout relatif.

Un BvB : Si tu lui sorts décrepit sa trombe sera ralentie et il pourra placer beaucoup plus de hit donc beaucoup plus de dommages.

Un smiter : Il peut répondre coup sur coup en utilisant Doom. Résultat toutes les invocation seront freeze et taperont deux fois moins vite.

Une trap : Utilisation de tele + mb + trap (palié un peu modifié avec perte d'une frame mais rien qui soit si handicapant) donc un peu pareil qu'un caster.

Une WWsin : = Trap + Bvb

Les caster n'utilisant ni l'ias ni le fwr = aucun impact.

Après reste l'ama ... Là ouais c'est limite abusé.  

Mais en même temps une bowa, si elle se démerde bien, avec un 7fpa KB, le nec il a relativement peu de chance de rentrer dans son écran et pour peu qu'il y rentre il risque fort de ne pas y rester longtemps.

A tout tu as toujours une réponse possible. Garde ceci en tête surtout dans la mesure où c'est du puby no rule.

n°4621464
igorh
Causalité
Posté le 11-01-2007 à 17:58:27  profilanswer

ouai mais dans ton post precedent tu disais que decrepify seul n'est pas lame,

le barb est obligé de tele, spas toujours le meilleur moyen

le smite on s'en tape qu'il puisse repondre en utilisant doom :ack: decrepit c'est qu'a meme trés lame vs smite

une trap pose les pieges trés doucement ... si le nec se met a bien off ca peut etre trés dur .. ( meme si wb + sm :p )

enfin bref, pour moi y'a que vs caster ou ca correspond a pas grand chose, le reste c'est hyper lame et peu importe que le smite puisse prendre doom ou je ne sais quoi :p

n°4621465
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 11-01-2007 à 18:50:49  profilanswer

bon moi je suis nul en pvp mais y'a des choses que je comprend pas ..

Tetlis a écrit :

Bah simple. Le seul char qui sera gêné par Decrepit sans possibilité de réponse du même niveau c'est la bowa. Et là encore c'est tout relatif.

relatif çàd ? faudrait pas un surcap du frw pour espérer bouger un peu ? :ack: on doit se faire ezpk_ sans vitesse, déja qu'on a pas tele, il ne reste plus alors que les réflexes du joueur si j'ai bien compris .. ? donc en pubby t'es sur d'owner un très gros %age de bowas :o

pour le barb, décrépit lui abaisse aussi ses propres dmg physiques donc ça compense non ?

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4621469
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-01-2007 à 20:17:56  profilanswer

me revoilà, après deux jours de dur examen, je vais modifié tout plein de truc (et la majeur partie dans le pvp). Faite un "refresh" d'ici 1h, 1h30.

edit :  

côté pvp, j'ai supprimé pas mal de truc, et j'ai esseyé d'assouplir mon discourt sur les méthodes de pvp.
j'ai soulevez un peu le point sur l'équipement a avoir pour du pvp.
j'ai completé la partie pvm avec un paragraphe sur les méthodes de déblaye des vaches.

Message édité par Nanthe-Hunt le 11-01-2007 à 21:22:27
n°4621470
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-01-2007 à 22:19:53  profilanswer

juste une question: le slow ou le freeze rendent ils la recup apres coup plus lente? :/

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4621471
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-01-2007 à 22:33:18  profilanswer

tu peux reformuller ta question ? j'ai rien compris :/

n°4621472
ghaalx
Posté le 11-01-2007 à 22:59:58  profilanswer

Kuroneko a écrit :

juste une question: le slow ou le freeze rendent ils la recup apres coup plus lente? :/

Non, je crois que le ralentissement n'influe que sur vitesse de marche/course(fwr) et vitesse d'attaque(ias), mais pas sur vitesse de sort(fcr), de block(fbr) ou de récupération(fhr)

Nanthe-Hunt a écrit :

tu peux reformuler ta question ? je n'ai rien compris :/

Il demandait si le ralentissement du golem ou de décrépit baissait la vtesse de récupération après coup(et par extension tout ralentissement autre que celui du nécro), enfin je crois :/

n°4621475
Kuroneko
[∞]
Posté le 12-01-2007 à 12:13:44  profilanswer

oui c'est bien cela ;) est-ce qu l'on récupère plus lentement apres un coup si l'on est ralenti, que ce soit par le froid, decrepify ou slow.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4621478
Nanthe-Hun​t
Posté le 12-01-2007 à 14:34:13  profilanswer

non, comme te la dis ghaalx, freeze influence sur la vitesse d'attaque, et de marche.

edit: je double confirme, je viens d'essayé sur une soso feu, son fc ne diminue pas avec le coup du golem de boue + decrepit. Elle était aussi gelée dailleurs, par un de mes mages squelettes, rien n'avait changé dans son fc, et son fhr.

Message édité par Nanthe-Hunt le 12-01-2007 à 16:21:19
n°4621487
Tetlis
Posté le 13-01-2007 à 13:43:26  profilanswer

igorh a écrit :

ouai mais dans ton post precedent tu disais que decrepify seul n'est pas lame,

le barb est obligé de tele, spas toujours le meilleur moyen

le smite on s'en tape qu'il puisse repondre en utilisant doom :ack: decrepit c'est qu'a meme trés lame vs smite

une trap pose les pieges trés doucement ... si le nec se met a bien off ca peut etre trés dur .. ( meme si wb + sm :p )

enfin bref, pour moi y'a que vs caster ou ca correspond a pas grand chose, le reste c'est hyper lame et peu importe que le smite puisse prendre doom ou je ne sais quoi :p

Le truc c'est que même un smite ne sera pas plus gèné que cela. Du moment qu'il desynch' il s'en branle. Et là Charge est là pour aider.

La trap pose ses pièges doucement mais dans la mesure où elle pourra parfaitement stun locker le nec dès son entré dans son screen avec MB en l'attaquant et que le ne sera lui en plein tele, je doute que ça la gène tant que cela.

Le barbare est obligé de leep ou tele ce qui est à mon avis la meilleure approche. Leep a l'avantage de stuner les strum donc bon si ils sont stun AMP aura une incidence minime et suffit juste de les stuner pour casser le bug tele et laisser le nec à découvert. Dans un tel cas leep + zerk et c'est plié.  

metal_doofy(fl) a écrit :

bon moi je suis nul en pvp mais y'a des choses que je comprend pas ..

relatif çàd ? faudrait pas un surcap du frw pour espérer bouger un peu ? :ack: on doit se faire ezpk_ sans vitesse, déja qu'on a pas tele, il ne reste plus alors que les réflexes du joueur si j'ai bien compris .. ? donc en pubby t'es sur d'owner un très gros %age de bowas :o

pour le barb, décrépit lui abaisse aussi ses propres dmg physiques donc ça compense non ?

++

Sauf qu'un bonne bowa puby elle utilisera du kb. Résultat le nec aura probablement peu de chance de rentrer dans son écrant. Et le moment où il y rentrera il y a fort à parrier qu'il sera déjà bien entamé.

@Nanthe : tu dois aussi pour un build pvp obligatoirement mettre 1 point dans prison d'os.  
Plus que decrepit qui est souvent pris comme de l'anti jeu, prison d'os est une arme terrible contre n'importe quel smite n'ayant pas eni, contre n'importe quel bowa et java. Bien que ce ne soit pas trop lame car le wall peut être casé ^^
Par contre la section pvp reste toujours aussi peu convaincante :indiff:

Message édité par Tetlis le 13-01-2007 à 13:48:31
n°4621555
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-01-2007 à 18:47:55  profilanswer

Ben bonjour à tous,

tout le monde aura remarqué, je pense, que j'ai raccroché mes baguettes. Je ne comptais pas passer, si ce n'était que l'on m'a demandé mon humble avis sur ce guide.

Il est bien présenté déjà, et rien que pour ça vous devriez avoir honte d'avoir incendié le pov'gars durant 5 pages...  

Un guide n'est jamais PVP/PVM/Uber. Il est PVP, il est PVM ou PVM/uber. Aucun perso ne roxera tout. Faut donc choisir.

Alors dans l'arbe des invocs :

20 squillous/maîtrise OK

20 mages... oui et non. Les mages ont leurs utilités et leurs non utilités. Je préféreais un guide plus ouvert qui explique bien leurs avantages et inconvénients. Aux joueurs de choisir ensuite si il les prennent ou pas.
20 res ==> NON surtout avec l'équipement que tu décris derrière.

1 dans tous les golems ensuite, pas la peine de les décrire

Maledictions.

Terreur n'est pas QUE très pratique face aux ubers. C'est une malédiction sous-employée, même en coopt Pvm elle est très vite appréciée des bons joueurs Cac. Elle sert a nettoyer les portes face à ton armée. Elle permet de gérer le terrain. si tu portes Leoric et si tu es enfermé dans une prison ==> Terreur. Idem si un de tes équipier est enfermé par un nécro noob avec un bande de streums. C'est reellement LA malediction du nécro expert. Moins facile a employer que attraction, elle se révèle bien supérieure dans les mains d'un bon nécro !
Vision diminuée est l'anti-tireur du jeu. Avec ça fait du PVM en p8 et ecoute les joueurs te féliciter quand tu rends les ames noires aussi docile qu'un paquet de chips.

Tu oublies pour le PVM resisistance moindre. Les sosos apprécient beaucoup cette maled. Qui plus est, utilisée avec du Tal (boule, mur et meteor) ce sort règle illico presto le cas des immuns blessures, comme les fantômes.

La technique de jeu pour Nihlatak ==> tu ripperas. Nihlatak il faut le prendre de vitesse, sinon, il a aussi CE et s'en sert. Il y a bien d'autres technique que celle proposée pour l'abattre. Oui pour par exemple Pindle... Non pour Nihlatak !

Armure d'os : oui, et certains auront raison de te dire 1 parce que 1 dans armure d'os = +10 en armure, 1 dans une synergie = +15... Ca ne semble pas invraisemblable de laisser à 1...

Chapitre équipement.

Ben oui, enigma. Pas le choix si on veut aller fritter de l'uber.  
Arme 2 : CTA, guère besoin de dague soso. Le gain en vie général surpasse totalement la dague soso ! Si tu veux troquer quelque chose, troque hoto, mais pas CTA !
Bottes : chemin ouais, marche flots. Les bonnes vieilles mollerines aussi. Ou les bottes d'aldur ou les bottes du set des assa (oublié le nom ^_^)

spirit vs Homoncule... hum tu as fait un match dessus. MAis tu n'as pas raison. Le bloc est un élément fondamental dans le PVP. Est un atout dans le Pvm. Ca sert. Homoncule c'est +4 en maled... Les maled servent enormement en Pvm, plus tu en as, mieux c'est. Donc... Homoncule est un bon choix avec de bien meilleures res au final (d'autant que n'investissant rien en force... ben tu peux mettre en dext). L'argument pour +2 en CTA oui, mais n'est valable que sur le switch CTA. Et à mon sens, un simple lidless fait aussi bien l'affaire. Même si, OK, spirit c'est pas la ruine.

Pour les skillers : Ok en Pvp... en Pvm tu as besoin de la moitié pour flanquer une patée aux ubers...

Hum le merco prirère est un piètre choix... Tes squelettes regénèrent leur orbe en 40s dejà. Ils n'ont guère besoin de plus ! Le merco puissance est de loin supérieur. A la limite une rogue avec foi.

Pour son equipement face à Meph : Non pas si vous croyez que c'est tendu ==> Kira, point. ET je trouve Andarielle un choix.. ouais. Les autres utilisent ça. Guillaume est meilleur. Surtout avec infinity.

Partie jeu :

Ouais pour créer les squelettes, tu te fais beacuoup de bile pour rien. Tu ne prends pas le WP de Nini, et ça laisse la porte de Pindle ouverte. Les squelettes par terre sont utilisables pour faire des squels. C'est plus rapide ^_^

Partie Nini.

Pour trouver Nini... C'est simple, il y a un dessin particulier sur le mur dans la direction dans laquelle il se trouve. Une sorte de truc rouge, ça se loupe pas ^_^

Pour nini, je te conseille fortement d'adopter une autre stratégie. La tienne te fera mordre la poussière tôt ou tard
1- utiliser un truc qui donne les monstres reposent en paix sur ton nécro.
2- télé et terreur en masse pour isoler Nini
Le duel de CE est de loin la meilleur façon de ripper bêtement.

Pour Les baalruns
On ne fait pas comme tu dis le gentil nécro. On laisse les hammer faire. C'est une question de vocabulaire. Ils tuent plus vite que toi.

Ca reste un bon guide pour du Pvm. Même si il y a des petits trucs à corriger !!

n°4621556
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-01-2007 à 21:25:25  profilanswer

merci beaucoup pour ton post claire et précis. Je vais modifier mon petit guide.  

edit : je me permet de quote les choses très intéréssantes que tu as dites pour mon guide.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-01-2007 à 21:35:12

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4621557
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-01-2007 à 23:57:21  profilanswer

pralinor a écrit :

Le duel de CE est de loin la meilleur façon de ripper bêtement.

Pas d'accord du tout la dessus je toruve au contraire que c'est la méthode la plus efficace et j'ai jamais ripé avec :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621558
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-01-2007 à 08:59:55  profilanswer

oui pour sa je rejoins jerome, je fait nihiltak très très rapidement avec ma technique, il suffit juste de faire un peu attention. :) C'est sur par contre que c'est plus dangereux de l'aborder avec ma manière. balancer terreur partout est néanmoins aussi une bonne méthode, car le merc avec infi, puissance, et forti fera entre 8000 et 10000 de domage, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps à nihiltak de se téléporter.

---------------
n°4621559
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 19-01-2007 à 10:00:43  profilanswer

pour nilou avec 125% FC la technique de CE il n y a aucun probleme par contre avec 75% il y a des moment ou ca devient tendu si l armure lanche

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4621560
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-01-2007 à 17:23:14  profilanswer

Je vous ai toujours dit avoir fait Nini, bien avant les ubers, parce qu'il est dangereux en lui-même. Plus que les 3 frères. Le seul aussi dangereux que lui c'est Pindleskin. Si jamais il est enchanté feu, il m'a déjà fait ripper des nécro à 800 de vie et pas tout près ! (j'enlève âmes noires et vipères venin bien plus dangereuses encore !)

Avec CTA = Pas dangereux... Sans CTA ==> supermega dangereux !

Vous ne me croyez pas : Montez un perso HC, allez vous les fritter 15 fois de suite... et on va rire.

Nature's peace sur vous est moins cher qu'un équipement 125fc pour un nécro invoc de surcroit. Et avec ça vous ne ripperez JAMAIS. Nini n'a rien pour faire du CE. C'est pas sa petite attaque cone de glace Gervais parfum choco-noisette qui va tuer un nécro !

Le conseil que je donne est fiable pour le HC comme le SC. Et garanti no rip et self drop.

sinon comem autre technique efficace : foncez dans la pièce... Balancez Vision diminuée, reculez, laissez votre armée faire ==> CE. Ca aussi c'est efficace.

Sauf que tôt ou tard, vous aurez tué des monstres dans le couloir dont un pas beau champion. Et un champion qui fait boum à côté de vous, ben ca fait ripper vite fait.

n°4621561
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-01-2007 à 18:19:10  profilanswer

Citation :

C'est pas sa petite attaque cone de glace Gervais parfum choco-noisette qui va tuer un nécro

lol :)

Citation :

Balancez Vision diminuée, reculez, laissez votre armée faire ==> CE. Ca aussi c'est efficace.  

bonne idée, j'y avais pas pensé, je rajoute.

---------------
n°4621569
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 16:23:18  profilanswer

Mmm question

Si on compte eni, shako, amu +2, homuncule, 8 sk invoc anni et torch

Le +2 mastery de moellerines jour beaucoup?

Je monte un nec en hc et j'hessite entre ww et moellerine avec une tendance pour ww pour mass life

(necro block, 28red, 75@ mini, pvm, et stuff some toute classique [wizzi, tgod, homuncule, frostburn, shako, amu +2all 15fc]  

Mici

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621571
Nanthe-Hun​t
Posté le 21-01-2007 à 18:07:10  profilanswer

les bonus apporter par WW a mon avis sont beaucoup moin intéréssant que Moellerine. Le seul bonus (ce que j'appel bonus), est le +65 max en life.

Moellerine t'apporte tout de même :

+1-2 à Maîtrise des squelettes (nécro seulement)  
+10-20 en force  
+17 à la dextérité  
+10% à la régénération du mana  

dans les bonus intéréssants.

est ce que :  

+15 en dextérité  
+5 à la résistance max. au feu  
+45-65 en vie

est à ton avis mieu? Certe tu es en HC, mais le gains des +65 va t-il vraiment changer quelques choses en enfer?  

tu peux avoir plus de dex avec moellerine, une meilleur maitrise squelette, et une régénération mana meilleur.

faut voir si la vie apporter est vraiment plus intéréssante que ce que je cite juste au dessus.

de plus, le gain de force, et bien sa peu faire plus de vitalité, puisque tu veux de la life.  

20 en vitalité, sa s'approche du bonus vie de ww.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 21-01-2007 à 18:08:22

---------------
n°4621572
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 18:16:41  profilanswer

Bah tu gagne 2 dext soit 2 stats soit 4 life oppossé à mini 45 pour ww ce qui fait quand même mal sans oublier le +5 resist max

La force de moellerine je n'en ai pas du tout l'utilité donc moelerine:

+2 mastery
+2dext
-45life
10 regen mana

Le gain en vita dont tu parles à la fin de ton post est plombé par l'inutilité de la str

La seul raisonpour prendre moellerine est si la mastery change pas mal ou peu car à coté ww >> moellerines de loin

Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 18:17:19

---------------

n°4621716
Tetlis
Posté le 25-01-2007 à 19:54:27  profilanswer

@Pralinor : Je ne reviens pas sur ce que tu dis si ce n'est pour la forme. Y'a des moments t'as oublié des mots ou fait des erreurs niveau synthaxe. Ce qui rend ton message pas forcément très compréhensible sur certaines lignes :/

Nanthe-Hunt a écrit :

les bonus apporter par WW a mon avis sont beaucoup moin intéréssant que Moellerine. Le seul bonus (ce que j'appel bonus), est le +65 max en life.

Moellerine t'apporte tout de même :

+1-2 à Maîtrise des squelettes (nécro seulement)  
+10-20 en force  
+17 à la dextérité  
+10% à la régénération du mana  

dans les bonus intéréssants.

est ce que :  

+15 en dextérité  
+5 à la résistance max. au feu  
+45-65 en vie

est à ton avis mieu? Certe tu es en HC, mais le gains des +65 va t-il vraiment changer quelques choses en enfer?  

tu peux avoir plus de dex avec moellerine, une meilleur maitrise squelette, et une régénération mana meilleur.

faut voir si la vie apporter est vraiment plus intéréssante que ce que je cite juste au dessus.

de plus, le gain de force, et bien sa peu faire plus de vitalité, puisque tu veux de la life.  

20 en vitalité, sa s'approche du bonus vie de ww.

Là c'est à mon avis une grosse erreur.

La comparaison entre Marrow et WW.  
Chacune d'entre elle n'est destiné que pour un build particulier.
Marrow pose un gros problème. Le bonus de stat hors build storm il y aura soit la dex soit la str qui ne servira strictement à rien.

Je m'explique.
Le cas où la dex peut être solicité sont les suivants :  
-Porter Wizzy, mais là anni + Torche + Shako et c'est souvent amplement suffisant.
-Un build Block.

Or le cas du build block ne se calculera que sur 2 shield voir 3. Homononcule, whistant, ou éventuellement strom.
Le cas Homononcule : Comme l'a dit pralinor, on n'aura pas besoin de str car l'item le plus lourd du build sera au final Homo. Et dans un tel cas les seuls bonus de anni, torch et eni seront suffisant pour caper les 58str requi. Donc exit l'intérêt du bonus de str. Idem pour Whistan
Le cas de storm est un peu complexe mais ce sera uniquement dans ce cas que la str ET la dex seront solicité. Et ce ne sera que et uniquement que en pvp qu'on fera appel à ce shield. Mais là encore je ne suis pas un grand partisant de storm au niveau du block. Personnellement je préfère Whistant.

Donc résumons ... Si la str est inutile pour un build block avec homo ou whistan, que reste t'il ? le bonus de 17 dex, le bonus de skill et deux régé mana. Alors qu'en face on a quoi ? 15 dex qui seront utile, 65 life, et +5max resistance feu.

Dans le cas où on opte pour un build Spirit. D'accord ici la dex que ce soit sur marrow ou WW elle ne servira à rien.  
Mais en comparaison. On gagne 20str au mieux sur marrow. Or un nec avec 20 str -soit 20 stat- on a l'équivalent de 40 life.
Résultat ici encore au final répercuter les stat sur le build final, WW donnera finalement toujours plus de stat. Même quand la dex ne sert pas.

Et surtout, point primordiale, marrow nécessitera tout de même 118 str requise. Ce qui dans bien des builds ne sera pas un acquis.

Personnellement Marrow depuis la fin du bug des synergie ne vaut plus rien et est clairement suplanté par des bottes tels que WW, ou SS. Et je ne parle même pas des bottes rare multi résistances qui ici il faut le reconnaitre sont d'une violence incroyable dans bien des builds.

Donc au final et d'un point de vu globale pour ce build je dirais que Marrow n'est pas une paire de botte à envisager. Car au final elle ne seront jamais exploité à fond comme elles pourraient l'être sur un build Barbare ou paladin par exemple.

n°4622039
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-02-2007 à 14:12:37  profilanswer

je viens d'ajouter un paragraphe qu'il est important de lire, il est situé juste au dessus de la partie pvm, et juste en dessous de la partie duel en enfer.

Ce paragraphe et le résultat de nombreux test avec mes amis.

Il est important d'explorer la faune de diablo, si jamais vous avez vous aussi trouvé des monstres intéréssants à revive, faite m'en part :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 04-02-2007 à 18:14:27

---------------
n°4622040
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-02-2007 à 16:14:24  profilanswer

En passant dans ta partie brs:

""Une fois au trône, devant baal :

Ici, hors de question de faire des bones ou revives. Sinon vous risquez d'entendre (necro noob, no bone, etc...). Et oui, tout le monde n'a pas un bon pc qui rame pas à diablo. On va jouer la carte du mec qui aide le groupe.  
On balance augmenter blessures à chaque vague, (ou decrepit) et on atend qu'un cadavre se présente. Et là on fait explosion morbide, infligant de gros domages aux monstres situés autour. ""

Précise que si une soso, java ou assa la combi lr + ce sera EXTREMEMENT plus efficace :d

---------------

n°4622046
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-02-2007 à 18:08:36  profilanswer

en effet, je modifie. :) merci ;)

Message édité par Nanthe-Hunt le 04-02-2007 à 18:14:00

---------------
n°4622057
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-02-2007 à 00:36:34  profilanswer

bon je viens de lire ça et j'ai passé un bon moment :D
j'ai jamais joué pvp mais poue la partie pve qui se limite pour toi à faire du meph-run ou du uber-run avec un stuff ridiculement rare :lol:

ha vi faudrait aussi me dire pourquoi accorder un point à hoto pour les corbeaux :D
ps : et pour la dext , vu que tu bloques pas :D

Message édité par sprites le 05-02-2007 à 00:58:05

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4622069
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-02-2007 à 18:32:36  profilanswer

Citation :

pve qui se limite pour toi à faire du meph-run ou du uber-run

je suis désolé, mais la partie pvm est à mon avis relativement complète. Je traite de tout (ou presque) ce qui peut intéréssant un chercheur d'item potentiel. Si pour toi pve sa veut dire aussi érrer dans la lande sanglante, il n'y a pas besoin de méthodes particulières pour le faire.  

Citation :

faudrait aussi me dire pourquoi accorder un point à hoto pour les corbeaux

toujours pratique, sa permet d'aveugler les mobs,donc de pas switcher sur vision diminué, donc de faire autre chose à la place.

Citation :

pour la dext , vu que tu bloques pas

moi je bloc pas, mais sa peut être intéréssant pour celui qui voudra pencher pour une variante de mon guide, genre un necro invoc bloc.

Citation :

un stuff ridiculement rare

j'ai pas vraiment compris le sens que tu veux donné à ce passage.  

Pas besoin d'énormément de mf pour trouver de super objet, je trouve régulièrement de très bon objet, sans avoir le stuff mf.
enfin j'ai pas compris ce que tu as voulu dire là.

Message édité par Nanthe-Hunt le 06-02-2007 à 20:29:31

---------------
n°4622072
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-02-2007 à 19:09:20  profilanswer

ben remarque, le seul qui bloque utilement, c'est homoncule (TO aussi mais il n'est pas super utile dans le cadre d'un invoc pur) et vu qu'avec ton stuff tu n'atteins pas le palier à 125 même avec spirit ça se défend.

Il faudrait peut-être d'ailleurs rajouter que lorsque dans les boucliers tu proposes homoncule, il faut mettre assez de dext pour bloquer efficacement

Message édité par Astar le 05-02-2007 à 19:10:48

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622074
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-02-2007 à 19:32:48  profilanswer

bah avec un invoc le pallier à 125 il seryt un peu à rien quoi :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4622075
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-02-2007 à 20:10:48  profilanswer

Citation :

qu'avec ton stuff tu n'atteins pas le palier à 125  

si, j'ai mis la proposition de mettre un anneau +10 fc pour avoir le pallier. mais bon sa c'est pas grave, et le pallier si sa sert, en duel. en pvm aussi, on télé plus vite, c'est un gain de temps, on fait les revives plus vite, encore un gain de temps.  
De toutes manières le stuff est modulable. Je vais tout de même rajouté qu'il faut mettre de la dex pour bloquer correctement, tu as raisons astar.

---------------
n°4622079
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-02-2007 à 23:22:57  profilanswer

Revives plus vites osef par contre met l'accen sur nila run avec ce en 125fc nettement moins dangereux

---------------

n°4622080
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 06-02-2007 à 02:05:52  profilanswer

gz pour le guide

moi qui aimais pas les nec invoc ^^
je vais effacer tout mes perso  :sleep:

Message édité par kirua99 le 06-02-2007 à 03:13:03

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°4622081
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-02-2007 à 02:26:18  profilanswer

auf ait pour les sort poison et os : tu oublie 1 point dans lance d'os, pré requis de prison vu que tu le dis nécessaire pour le PvP (je ne pratique pas donc...)

Autre chose pour les revive lorsque tu parles des succubes : dégât léger :heink:

C'est vrai tant qu'elles ne te mettent pas Amply dessus car là elles te dégomment en quelques secondes vu que leur attaque est physique. En général en PvM, quand j'ai des succubes en Revive, j'emploie très souvent Amply ou Décrépi alors que mes nécro sont tous des poisonmancer ou hybride employant le poison principalement et la vitesse de kill est impressionnante. De même je les hais quand je rencontre les Sorcières Avilies (qui possède amplifier) sur le chemin de Lilith. Signalons enfin que c'est LE monstre anti sorc Mana shield car contre ces sorcières, elles lancent la malédiction Blood Mana qui est mortelle ! Même si c'est, je pense, une technique de Lameur...Pour la malédiction qui fait baisser la défense : sur les paladins en tout cas, je n'en ai jamais été incommodé, elle n'a quasi aucun effet (avant la maléd, def 18 K, après 17,5 K super pour un paladin qui n'avait pas encore son stuff optimisé...)

Pour les âmes, elles se trouvent aussi à l'acte 3, dans le Grand Marais.

Autre bon choix, les Minotaures, très redoutables car ils se déplacent très vite et cognent fort et rapidement

[Mode Lamer on] (enfin je pense)
enfin le cauchemard de nombre de personnage : les vipères de Nilhatak et leur attaque bugguée
[fin du mode Lamer]

Enfin détail très important : les monstres gardent leurs immunités ce qui peut orienter le choix des revives en PvP

Et tu ne parles pas non plus de la sorcière nova qui ,je pense, pourrait s'avérér très dangereux vu que le telebug ne te protège pas de leur sorts.

Pour Beast : pralinor a suffisamment démontré que Hoto est bien meilleur car le +3 apt compense largement l'effet de l'aura fanatisme sur les squelettes. Sur les Revive, il faudrait voir si les effets couplés de la maîtrise et des 3 revives supplémentaires ne seraient pas meilleurs

Edit suite à la remarque de Teller : ok aucun problème pour le nécro poison par contre pour la nova, quelqu'un peut dire ce qu'il en est ?

Message édité par Astar le 06-02-2007 à 12:56:14

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622084
Teller
Canard fada
Posté le 06-02-2007 à 12:47:12  profilanswer

:gne: source ? Le nécro nova est innopérant face à un summoner et ça j'en ai fais les frais

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4622085
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-02-2007 à 12:53:31  profilanswer

j'avais dit : "je pense" donc je demandais un avis :jap:  

Si effectivement ça ne passe pas c'est tout bon

Message édité par Astar le 06-02-2007 à 12:54:02

---------------
Ma trade List
n°4622095
Krislord
Posté le 06-02-2007 à 19:12:05  profilanswer

Teller a écrit :

:gne: source ? Le nécro nova est innopérant face à un summoner et ça j'en ai fais les frais

Tiens donc, j'aurais pensé le contraire... Je verrais bien avec mon invoc/poison (le jour où il sera là :p ) mais bon, je te fais confiance là dessus :)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse