online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4622095
Krislord
Posté le 06-02-2007 à 19:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teller a écrit :

:gne: source ? Le nécro nova est innopérant face à un summoner et ça j'en ai fais les frais

Tiens donc, j'aurais pensé le contraire... Je verrais bien avec mon invoc/poison (le jour où il sera là :p ) mais bon, je te fais confiance là dessus :)

n°4622097
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-02-2007 à 19:21:29  profilanswer

bah les invocs sont un peu immules poison :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4622098
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-02-2007 à 19:31:11  profilanswer

immune non sauf si tu utilises des revive poison, ça c'est sûr...

par contre je ne sais pas si la nova traverse ou non le mur d'invoc : si c'est le cas, c'est dangereux car golem de feu + nova = rip rapide pour peu que le nécro sait jouer

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622101
Krislord
Posté le 06-02-2007 à 20:26:23  profilanswer

Pourquoi golem de feu?

n°4622103
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-02-2007 à 20:35:50  profilanswer

Citation :

auf ait pour les sort poison et os : tu oublie 1 point dans lance d'os, pré requis de prison vu que tu le dis nécessaire pour le PvP (je ne pratique pas donc...)  

merci beaucoup, j'avais pas vu, c'est modifé :)

Citation :

par contre je ne sais pas si la nova traverse ou non le mur d'invoc : si c'est le cas, c'est dangereux car golem de feu + nova = rip rapide pour peu que le nécro sait jouer

j'ai déjà croisé des nova et sa m'a pas marqué, donc à mon avis pas si dangereuse que sa. Faudrais testé, j'ai pas souvenir que son nova traverse.  
C'est un peu comme les traps de l'assa, l'éclaire traverse, mais toi tu prend pas de domages, sauf si il te mb et t'écarte de tes monstres. Mais avec la solution qui j'ai envisagé récément, les risques de cette situation tombe fortement.

edit : je vien juste d'en dueller une, le nova ne traverse pas.

Citation :

Autre bon choix, les Minotaures, très redoutables car ils se déplacent très vite et cognent fort et rapidement  

[Mode Lamer on] (enfin je pense)  
enfin le cauchemard de nombre de personnage : les vipères de Nilhatak et leur attaque bugguée  
[fin du mode Lamer]  

les minotaures, bonne idée.  

Les vipers pour duel, oui sa peu le faire aussi.

merci pour tes propositions, je test les mobs, et si sa me plait j'ajoute :)

Citation :

gz pour le guide  

moi qui aimais pas les nec invoc ^^

merci :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 09-02-2007 à 23:12:26

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622192
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-02-2007 à 22:18:21  profilanswer

update ! ajout des images des monstres à utiliser comme invocations, et la partie sur le world event (je viens juste de le faire aujourd"hui, anihilus 18/11/10)

J'ai aussi un peu changer la présentation, pour vous permettre de voir toutes les images directements (apparament nombres d'affichages d'images limitées par post, donc j'ai rusé).

update : ajout de la partie "comment monter rapidement de niveau en une journée".

Message édité par Nanthe-Hunt le 10-02-2007 à 11:21:19

---------------
n°4622510
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-02-2007 à 17:49:49  profilanswer

upadate: tout necro 125fc ne doit en aucun cas invocer full army, utiliser trop de ce, de sort etc

:ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622511
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-02-2007 à 18:05:16  profilanswer

c'est quoi ce com en bois :p C'était quoi le but là ? ^^  

et j'ai pas dis que le pallier 125 est abligatoire, on pourra très bien ce contenté de l'avant dernier :>

je comprend pas, tu dis sa par rapport à quoi ? ^^

tu parles pour le lag ? oui full army + ce + male sa fait lagué les px pas beau, mais ceux qui ont un bon pc peuvent tout faire à la fois ^^

a moins que ce soit pour up mon tuto :p

enfin non je crois pas que ce soit sa :p

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 18:05:40

---------------
n°4622512
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-02-2007 à 18:09:01  profilanswer

le but: éviter de se faire kicker de la game avec son necro ;)

va voir le nouveau patch comment il marche ;)

avec un necro sumon 75fc je peux te faire crasher une game sans problème juste en jouant normalement ^^

le patch kick une game dès que le ping monte apparement

résultat jouer un necro à fond devient impossible ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622514
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-02-2007 à 19:25:49  profilanswer

sa m'est jamais arrivé pour ma part :)

je joue toujours mon necro au taquet sauf pour le pvm classique (pas uber, world event...), ou y'a pas besoin d'être a fond.

update : ajoute d'un petit sommaire pour que les arrivant sachent ce qu'il y a dans mon tuto.

si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer comment on cible un poste avec un lien , je lui en serait reconnaissant =)

que quand on clic sur poste n°2, sa montre mon deuxième poste, etc...

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 19:37:15

---------------
n°4622515
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-02-2007 à 19:40:18  profilanswer

le aptch date de cette nuit ;)

c'est pas une blague hein je suis sérieux ^^

---------------

n°4622516
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-02-2007 à 19:58:11  profilanswer

bah écoute j'ai joué ce matin et j'ai pas eu de problème. A croire que je suis allé quand dans des bonnes games :) ou que tu racontes n'importe quoi, j'ai pas eu de maj moi.

Sinon tu sais comment on fait des liens vers des posts ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 19:58:33

---------------
n°4622517
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-02-2007 à 20:02:24  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

bah écoute j'ai joué ce matin et j'ai pas eu de problème. A croire que je suis allé quand dans des bonnes games :) ou que tu racontes n'importe quoi, j'ai pas eu de maj moi.

Sinon tu sais comment on fait des liens vers des posts ? ^^

euh

tu crois vraiment que je m'amuserais à dire une connerie pareil?...

va voir dans realm ou d2 & lod, tu evras par toi même

sinon clique la:

http://img172.imageshack.us/img172/5854/fdfsdfsfsmn7.png

ça modifie le lien dans ta bare internet et en emt un qui amène directement au post

Si c'est bien ça que tu demandais?

---------------

n°4622518
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-02-2007 à 20:06:35  profilanswer

ho merci beaucoup, c'est éxactement sa que je voulais =)

sinon, bah c'est ptete vrai, mais moi je n'ais remarqué aucun changement notable pour mon necro, pas eu de kick particulier ce matin :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 20:06:49

---------------
n°4622521
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-02-2007 à 20:58:51  profilanswer

bon pour le ping j'ai eu confirmation. Dailleur sa vient de m'arrivé =) connec interrompu. Mais qu'une fois sur 10 serveur donc rien de méchant.

De plus il ne faut pas confondre 2 chose : lag et ram. Mon pc s'ouffre un peu quand j'ateind les 80 summons, mais je ne lag pas forcément :) donc aucun changement dramatique pour le build necro pur.

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 20:59:12

---------------
n°4622550
nono21
Posté le 25-02-2007 à 00:22:47  profilanswer

eee nathel je pensais quand tu dis annilus max resist torch max resist et 12 fc sur o -3 sk sur les 9 jpense qe c casi le + cher  sa fé une grosse difference si on pren un annilus et une torch bazic ni perfect ni nul a chié eee sa devré sufir?  ( g estimé le stuff on va o 55 ist a pe pré )

n°4622551
ghaalx
Posté le 25-02-2007 à 00:35:44  profilanswer

nono21 a écrit :

eee nathel je pensais quand tu dis annilus max resist torch max resist et 12 fc sur o -3 sk sur les 9 jpense qe c casi le + cher  sa fé une grosse difference si on pren un annilus et une torch bazic ni perfect ni nul a chié eee sa devré sufir?  ( g estimé le stuff on va o 55 ist a pe pré )

[:lowelslo:4]

à BB : en français, [:tantor]

Message édité par ghaalx le 25-02-2007 à 00:45:12

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622552
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 25-02-2007 à 00:41:37  profilanswer

En francais stp ? :ack:

@ghaalx: :fuck:

Message édité par BlueBlood le 25-02-2007 à 04:33:43

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4622553
nono21
Posté le 25-02-2007 à 01:19:00  profilanswer

escuse moi tous c'est vrai sur internet je me laisse emporter en mode sms pour ecrire lol .bon voila ma question car Nanthe-hunt(que j'ador je suis fan  

,il exlique bien et il rèvèle la toute puissance du necro,sa me donne envi d'en faire un!!! ) bref ee oui je disais donc dans la partie "equipement" nanthe  

nous precise que pour la torche il faut qu'elle soit perfect "max resistance" et annilus aussi et il faudrait par dessus le marché,3 des skill invok possede  

12fc donc je demandais si le faite d'avoir une torche et un annilus convenable et non perfect changer tout la face du monde^^ concernant le necro  

pur invok lol voila car je precise que le stuff demander coute trés cher a mon gout si j'estime gentiment  lequipement on atteint les 50 ists de plus avoir  

un annilus et 9 skill invok c'est pas a la porter de tous le monde .dommage......

n°4622554
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 25-02-2007 à 01:45:47  profilanswer

...en effet au prix de l'anni on préfrera prendre des sk invoc 45 life ca doit etre le meme ordre de prix :ack:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4622559
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-02-2007 à 12:26:18  profilanswer

non non non ^^ je dis qu'il faut prendre une torche et un anni avec les meilleurs stats possibles  

Citation :

1 torche avec max resist et stat.  
1 annihilus avec max resist et stat.

là par contre , je dois avouer que c'est ambigu. Je vais tout de suite changer la formulation.  

Moi par exemple, j'ai une torche 20/17, et un anni 17/16/9 .Et c'est largement suffisant :)

et au passage, la torche nécro n'est pas trop chère, la difficulté sera pour l'anni.

De plus, tu pourras remarquer que sur les forum de trade JH, les invoc sk 12 fhr, sont à 30 gils, un prix ridiculement faible :)

---------------
n°4622564
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 13:21:02  profilanswer

peut-être mais le problème, c'est que ça ne court pas les rues

Il ne suffit pas que le skiller soit bon marché, il faut aussi une offre suffisante

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622571
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-02-2007 à 14:29:35  profilanswer

tu parles de qu'elle item ? :)

---------------
n°4622572
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 14:30:33  profilanswer

n°4622573
Nanthe-Hun​t
Posté le 25-02-2007 à 14:31:33  profilanswer

moi oui :)

j'en ai dailleur ;)

---------------
n°4622580
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2007 à 18:54:45  profilanswer

Euh même des skiller invoc 40+ life pour un char pvp c'est hyper abordable hein.

Pour du pvm on s'en fout si y'a pas de life dans l'absolu. Par contre en pvp on est un peu obligé. Et là désolé mais ce char est surement l'un des plus cheap qui soit.

Anni maintenant vu le nombre de WE qu'il y avait par jour, c'est franchement hyper abordable.
Torche suffit de runer un peu pour en avoir une.

Les skiller en trade ça ne vaut logiquement pour un 40 life pas plus d'une skiller cold ou pc avec 25-30 life. Ce qui fait une grosse différence de prix au final. Les HR en ce moment c'est du n'importe quoi c'est super abordable, même après la dernière maj, les HR n'ont pas toutes disparue.

Donc à la hors cas des sc, et de anni je ne vois même pas en quoi ce build est cher.

Pour du pvm, inutile de vouloir du skiller life, on s'en branle. Ce n'est pas le genre de mods qu'on recherchera à tout prix.

n°4622582
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-02-2007 à 19:37:42  profilanswer

Les skillers 40+ life et autre mode sympathique pour le nécro invoc ne sont certes pas chers mais ce n'est pas pour autant qu'il y en a tellement sur le marché. C'est donc assez difficile de s'en procurer, pas tant à cause du prix qu'à cause de l'offre

---------------
Ma trade List
n°4622595
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2007 à 23:32:29  profilanswer

Oui m'enfin là c'était une réponse au message du dessus parlant de prix.  

Après la rareté du truc c'est comme dans tout build pvp. Quand tu commences à chercher du rare item t'es pas sortie de la merde car c'est une quete perpétuelle. Ici il ne propose pas de build trop basé sur du rare donc au final c'est pas trop un problème.

n°4622598
nono21
Posté le 26-02-2007 à 01:55:28  profilanswer

re bonjour c'est encore moi ,s'etait juste pour felicité nanthe-hunt d'avori defendu aussi bien le necromancien de tout les gogols qui osent dire que les  

magies necromanciennes sont "anti-jeu" (oué j'ai devoré ton topic mdr) ee j'avais plusieurs petite question eee il faut combien de defence a son enigma  

en necro invok? (moi j'ai vu qe le mec dans la video uber avait un linceuil crepusculaire et justement j'en ai un de 450def serti 3) voila et deuxiement  

serait-il possible qu'on se rencontre sur diablo 2 nanthe-hunt? j'aimerai voir tes capacités en grandeur nature enfin voir se que un vrai bon necro ^^  

bon c'est un peu la honte de trainer a coté de moi je suis un big noob car pour l'instand je drop ave ma soso mf(pitoyable et elle fait pitié mdr) pour acquerir tout mon stuff de necro  

invok pur(pour linstand c'est pas tip top ) et je prefere l'obtenir avant de fasson a ne pas gaspiller un seul pts de caracterisitique bref je te laisse mon  

add si tu voulais me joindre  
                                              msn:arno4598@hotmail.fr       compte: lordof_god

n°4622600
ghaalx
Posté le 26-02-2007 à 09:19:14  profilanswer

:hello:

Content de voir que tout le monde ne poste pas ici pour critiquer les necros  :D ; sinon en ce qui concerne eni, la def on s'en fout un peu sur nécro, tu n'aura pas une défense suffisante pour pouvoir compter dessus de toute façon, donc prend l'armure qui te plaît le plus ( cuirasse, le skin est :love: )

Et un autre petit conseil, vire ton adresse courriel et ton pseudo, le forum est public et tu risques d'être la cible de spam/..., si tu veux voir nanthe à l'oeuvre, fait-le par mp ;).

:jap:

et un petit effort sur l'ortographe serait pas mal non plus :razz:

Message édité par ghaalx le 26-02-2007 à 09:19:46

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622601
nono21
Posté le 26-02-2007 à 09:33:37  profilanswer

1 qu'est ce que le mp? 2 "fait un petit effort pour que cela ressemble a du francais" bon je ne veut pas etre impoli mais je suis en 1erL et mon orthographe est niquel sur une feuille de papier, sur internet je m'efforce pour vous faire plaisir d'ecrire a ce qui ressemblerait a du francais(me dite pas que vous comprenez pas se que j'ecrit sinon c'est grave lol) sinon sa serait pire!! donc pouet pouet !!!!!!!!

n°4622605
psyco22
Trusted
Posté le 26-02-2007 à 12:14:24  profilanswer

nono21 a écrit :

donc pouet pouet !!!!!!!!

Tes en 1 ere ? :hmm:

n°4622606
ghaalx
Posté le 26-02-2007 à 12:32:09  profilanswer

nono21 a écrit :

1 qu'est ce que le mp? 2 "fait un petit effort pour que cela ressemble a du francais" bon je ne veut pas etre impoli mais je suis en 1erL et mon orthographe est niquel sur une feuille de papier, sur internet je m'efforce pour vous faire plaisir d'ecrire a ce qui ressemblerait a du francais(me dite pas que vous comprenez pas se que j'ecrit sinon c'est grave lol) sinon sa serait pire!! donc pouet pouet !!!!!!!!

il est assez facile d'écrire dans un meilleur fançais quand même ;) et si tu ne fais aucun effort, tu risques de braquer de nombreuses personnes ici, et cela finira soit en étant ignoré dans le meilleur des cas, soit en flame si tu tombes sur de gentils floodeurs n'ayant pas grand chose à foutre d'autre; sinon un mp est un message privé, tu peux envoyer un mp à nanthe en cliquant sur l'espèce le lettre au dessus d'un de ses messages .

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622615
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 26-02-2007 à 19:52:02  profilanswer

nono21 a écrit :

re bonjour c'est encore moi ,s'etait juste pour felicité nanthe-hunt d'avori defendu aussi bien le necromancien de tout les gogols qui osent dire que les magies necromanciennes sont "anti-jeu"

sympa.
ca me va droit au slip t'inquiètes pas.

n°4622620
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-02-2007 à 21:01:04  profilanswer

hum hum, bon heu, je suis pas responsable de tout ces flammes ^^

Evitez de trop vous incendiez quand même, sa serais domages que les TT partent =)

---------------
n°4622621
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 26-02-2007 à 21:02:53  profilanswer

roooh nan ton guide disparaitrait pas cool

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4622645
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-02-2007 à 19:09:36  profilanswer

nono21 a écrit :

re bonjour c'est encore moi ,s'etait juste pour felicité nanthe-hunt d'avori defendu aussi bien le necromancien de tout les gogols qui osent dire que les  

magies necromanciennes sont "anti-jeu"
(oué j'ai devoré ton topic mdr) ee j'avais plusieurs petite question eee il faut combien de defence a son enigma  

en necro invok? (moi j'ai vu qe le mec dans la video uber avait un linceuil crepusculaire et justement j'en ai un de 450def serti 3) voila et deuxiement  

serait-il possible qu'on se rencontre sur diablo 2 nanthe-hunt? j'aimerai voir tes capacités en grandeur nature enfin voir se que un vrai bon necro ^^  

bon c'est un peu la honte de trainer a coté de moi je suis un big noob car pour l'instand je drop ave ma soso mf(pitoyable et elle fait pitié mdr) pour acquerir tout mon stuff de necro  

invok pur(pour linstand c'est pas tip top ) et je prefere l'obtenir avant de fasson a ne pas gaspiller un seul pts de caracterisitique bref je te laisse mon  

add si tu voulais me joindre  
                                              msn:arno4598@hotmail.fr       compte: lordof_god

effectivement ..

sinon ne laisse ni ton msn ni ton acc comme ça

---------------

n°4622666
nono21
Posté le 01-03-2007 à 11:25:46  profilanswer

nan mais franchement c'est quoi ces types qui se foutent de la geule du monde mais j'ai envie de dire vos geules et meme si sa me banni j'en ai rien a  

faire ,vous vous prenez pour qui pour jugez les autres. ces gars c'est des no life qu'on pas d'ami qui se venge sur les forum en insultant tout le monde  

j'aimerai les voir en face de moi pour qu'il se foute de ma geule come ils le font(bizarement a mon avis il le ferait pas) mais vous avez pas mieux a  

foutre que reprendre des citations de messages et le critiquer ou se jouer de se qu'il a ecrit  franchement mais quelle mentalité stupide vous feriez  

mieux de faire des choses plus intelligente pffff(o pire jouer plus a diablo 2 au moin on s"enrichit)

n°4622667
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-03-2007 à 11:29:15  profilanswer

OMG , nono21 stop ou tu vas te prendre un bon gros TT :>

---------------
n°4622683
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 01-03-2007 à 15:01:39  profilanswer

Ah ça de là qui vient ce petit [:sesshomaru]  

Mes excuses Nanthe, j'ai cru que tu faisais un cas de multi-comptes, mea culpa :jap:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4622689
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 01-03-2007 à 19:33:50  profilanswer

nono21 a écrit :

nan mais franchement c'est quoi ces types qui se foutent de la geule du monde mais j'ai envie de dire vos geules et meme si sa me banni j'en ai rien a  
faire ,vous vous prenez pour qui pour jugez les autres.

ca te dérange si je te signale que le premier a avoir insulté c'est toi ?

Citation :

ces gars c'est des no life qu'on pas d'ami

tu me connais pas (tant mieux d'ailleurs). Tu viens juste de dire plus haut de pas juger les gens et tu fais quoi la ?

Citation :

j'aimerai les voir en face de moi pour qu'il se foute de ma geule come ils le font(bizarement a mon avis il le ferait pas)  

La ou t'habites,l'école ça existe pas ? Ou alors tu passes toute ta journée sur d²,malheuresement tu restes un rando :>

Citation :

mais vous avez pas mieux a foutre que reprendre des citations de messages et le critiquer ou se jouer de se qu'il a ecrit

nan j'aime bien faire rager les gosses devant leur ordi.

bref désolé pour le o/t nanthe,'neway je stop la.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse