| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
Krislord | Reprise du message précédent :
|
sprites vocaloid Sprites | bah les invocs sont un peu immules poison --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | immune non sauf si tu utilises des revive poison, ça c'est sûr...
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Krislord | Pourquoi golem de feu? |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-02-2007 à 23:12:26 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | update ! ajout des images des monstres à utiliser comme invocations, et la partie sur le world event (je viens juste de le faire aujourd"hui, anihilus 18/11/10)
Message édité par Nanthe-Hunt le 10-02-2007 à 11:21:19 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | upadate: tout necro 125fc ne doit en aucun cas invocer full army, utiliser trop de ce, de sort etc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | c'est quoi ce com en bois Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 18:05:40 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | le but: éviter de se faire kicker de la game avec son necro --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | sa m'est jamais arrivé pour ma part Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 19:37:15 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | le aptch date de cette nuit --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | bah écoute j'ai joué ce matin et j'ai pas eu de problème. A croire que je suis allé quand dans des bonnes games Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 19:58:33 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | ho merci beaucoup, c'est éxactement sa que je voulais =)
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 20:06:49 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | bon pour le ping j'ai eu confirmation. Dailleur sa vient de m'arrivé =) connec interrompu. Mais qu'une fois sur 10 serveur donc rien de méchant.
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-02-2007 à 20:59:12 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 25-02-2007 à 00:45:12 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
BlueBlood Sang de monstre | En francais stp ? Message édité par BlueBlood le 25-02-2007 à 04:33:43 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | ...en effet au prix de l'anni on préfrera prendre des sk invoc 45 life ca doit etre le meme ordre de prix --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nanthe-Hunt | non non non ^^ je dis qu'il faut prendre une torche et un anni avec les meilleurs stats possibles
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | peut-être mais le problème, c'est que ça ne court pas les rues
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | les invoc sk 12 fhr, perso je n'en n'ai pas encore vu un seul --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Les skillers 40+ life et autre mode sympathique pour le nécro invoc ne sont certes pas chers mais ce n'est pas pour autant qu'il y en a tellement sur le marché. C'est donc assez difficile de s'en procurer, pas tant à cause du prix qu'à cause de l'offre --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | Content de voir que tout le monde ne poste pas ici pour critiquer les necros Et un autre petit conseil, vire ton adresse courriel et ton pseudo, le forum est public et tu risques d'être la cible de spam/..., si tu veux voir nanthe à l'oeuvre, fait-le par mp
et un petit effort sur l'ortographe serait pas mal non plus Message édité par ghaalx le 26-02-2007 à 09:19:46 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
psyco22 Trusted |
|
ghaalx |
il est assez facile d'écrire dans un meilleur fançais quand même --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Blood Master Fooling Around |
|
Nanthe-Hunt | hum hum, bon heu, je suis pas responsable de tout ces flammes ^^
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
metal_doofy(fl) gieb d3 | roooh nan ton guide disparaitrait pas cool --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jerome020040 Gatu hunter |
Nanthe-Hunt | OMG , nono21 stop ou tu vas te prendre un bon gros TT :> --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Blood Master Fooling Around |
|