| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
Blood Master Fooling Around | Reprise du message précédent :
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai une vraie question moi, ton guide est ajouté à la FAQ ???? Je ne suis pas sûr de l'avoir fait... |
ghaalx |
tant que tu y es à ajouter des trucs à la FAQ, passe par là si tu peux --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | il me semble pas que mon tuto soit pas à la faq pralinor. A qui dois je m'adresser pour l'y ajouter ? --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ghaalx |
à un des nécrosophes (Acrerune, Bygirz, Jilbi, Pralinor, Sesshomaru et Wizzardflo), sachant que sess est celui qui passe le plus en ce moment (et n'est pas fan d'eni pour un poil
bonjour vous Message édité par ghaalx le 05-03-2007 à 23:37:05 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
nono21 | merci ghaalx d'avoir bien expliquer et tout... cependant j'aimerais que tu me dise si c'est "corect" car j'ai fait mon enigma sur un linceuil crepusculaire qui demande donc 77 en force voila ^^ |
ghaalx |
et bien honnêtement linceul c'est pas top : il va te falloir investir un min en force vraisemblablement, ou alors l'autoporter avec le risque de paumer une partie de ton matos ... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
nono21 | ok merci je vais en changer alors merci beacoup ghaalx |
ghaalx |
rien ; parfois tu auras besoin d'une potion de mana le temps de faire ton armée, mais après tu n'as plus trop besoin de mana --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | De toute facon, faut pas rever... Une armée complette ca peu monter a plus de 3k de mana... iris sur le merco ou popo dans l'inventaire... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
nono21 | le message "merci encore pour cette info" s'adresse a ghaalx surtout //boubou169 a poster un message pendant que je poster le mien pour repondre a ghaalx voila lol ^^ |
Nanthe-Hunt | les deux sont efficaces, si tu te contente de faire du pvm, prend pas homo où le blok te servira à rien. Si tu fais du pvp, c'est a toi de voir. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | heu... le FC pour un invoc c'est pas super utile non?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx | Le fcr sert pour tele/enchaîner les maled à tristram en fait ; pour du pvm 'basique' ça ne sert à rien, mais c'est toujours appréciable (vs nilou c'est sympa aussi pour gagner le concours de CE Message édité par ghaalx le 06-03-2007 à 23:12:15 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Vous utilisez quelles maled pour les Uber?... Pour tele, ca va je me plains pas, ca va assez vite... Par contre c'est vrai que pour nilou, les CE ca serai bien utile de les balancer plus vite... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 07-03-2007 à 17:15:54 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Le débat spirit VS homoncule c'est plutôt de savoir si tu préfères jouer avec bloc ou non.
Message édité par Astar le 08-03-2007 à 00:09:07 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
nono21 | je veux pas dire perspicace mais douteux*** lol trompé de vocabulaire dsl |
Nanthe-Hunt | je viens d'avoir la chance cet aprem d'affronter un necro invoc pur, j'ai poser mon témoignages et conclusion des test effectué avec lui dans la partie PVP cauchemar, necro invoc. Message édité par Nanthe-Hunt le 09-03-2007 à 15:56:17 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
nono21 | c'est vrai que voir son armée ce battre contre c'est stylé genre guerre du seigneur des anneaux c'est assez plaisant de regarder sa, le big massacre ^^ |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Quelles malédictions ont été utiliser?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | tout deux nous avions caster augmenter blessures l'un sur l'autre.
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-03-2007 à 19:04:25 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | ta pas la bonne methode pour nihil alors, moi il creve jamais à nihilou. Deja il est super bien stuff, et ensuite c moi qui gagne au jeu du CE contre lui. J'ai deja expliquer dans le tuto comment faire, tu butte un des monstres autour de lui , tu fait CE, et ensuite tu refait CE sur un cadavre proche de nihiltak, et c fini. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | ty blood, de toute maniere, la partie pvp sera toujours un point critique pour ce guide, mais de toute manière je resterai sur mes positions. le necro invoc restera toujours un adversaire et un duelleur particulier pour les duels. C'est en effet la seul véritable classe qui utilise des monstres pour se battre (le druid invoc faisant tout de même pale figure à coté d'un invocateur nécromancien). Donc sur tout les templates possibles, sa restera une bête unique le necro invoc pur Message édité par Nanthe-Hunt le 09-03-2007 à 23:26:39 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ghaalx |
infini sert surtout pour l'aura qui baisse la def des ennemis( ce qui augmnente grandement les chance de toucher de tes squels) et baisse la res des mêmes, ce qui rend très sympa les mages ; pride est beaucoup moins rentable lorsque l'on sait que le% de dommages augmenté est calculé sur les dommages de base des squels, qui sont déjà fortement augmenté par la maîtrise et l'aura puissance du merc, et de plus concentration ne donne pas de po : donc certes tu augmente un peu tes dommages avec pierre, mais tu augmente fortement tes chances de toucher avec infi, et au final il est plus rentable de toucher plus souvent que de taper plus fort ;
Message édité par ghaalx le 10-03-2007 à 14:03:41 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |