online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4622689
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 01-03-2007 à 19:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nono21 a écrit :

nan mais franchement c'est quoi ces types qui se foutent de la geule du monde mais j'ai envie de dire vos geules et meme si sa me banni j'en ai rien a  
faire ,vous vous prenez pour qui pour jugez les autres.

ca te dérange si je te signale que le premier a avoir insulté c'est toi ?

Citation :

ces gars c'est des no life qu'on pas d'ami

tu me connais pas (tant mieux d'ailleurs). Tu viens juste de dire plus haut de pas juger les gens et tu fais quoi la ?

Citation :

j'aimerai les voir en face de moi pour qu'il se foute de ma geule come ils le font(bizarement a mon avis il le ferait pas)  

La ou t'habites,l'école ça existe pas ? Ou alors tu passes toute ta journée sur d²,malheuresement tu restes un rando :>

Citation :

mais vous avez pas mieux a foutre que reprendre des citations de messages et le critiquer ou se jouer de se qu'il a ecrit

nan j'aime bien faire rager les gosses devant leur ordi.

bref désolé pour le o/t nanthe,'neway je stop la.

n°4622693
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-03-2007 à 23:43:50  profilanswer

nono21 a écrit :

nan mais franchement c'est quoi ces types qui se foutent de la geule du monde mais j'ai envie de dire vos geules et meme si sa me banni j'en ai rien a  

faire ,vous vous prenez pour qui pour jugez les autres. ces gars c'est des no life qu'on pas d'ami qui se venge sur les forum en insultant tout le monde  

j'aimerai les voir en face de moi pour qu'il se foute de ma geule come ils le font(bizarement a mon avis il le ferait pas) mais vous avez pas mieux a  

foutre que reprendre des citations de messages et le critiquer ou se jouer de se qu'il a ecrit  franchement mais quelle mentalité stupide vous feriez  

mieux de faire des choses plus intelligente pffff(o pire jouer plus a diablo 2 au moin on s"enrichit)

Pour quelqu'un qui direct arrive et prend les autres pour des "gogols" je te trouve légérement mal placé pour dire ça si tu me permet ;) et celuiqui insulte les autres pour le moment c'est toi aussi

Quand au fait de citer des message sérieux tu pensais quoi?tu arrives viens traitreles gens de mongols et les personnes visées ont plus qu'à la fermer? Pratique faut dire tu peux lacher tout ce que tu veux comme ça

/dsl nanthe promit je stop la

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622694
nono21
Posté le 02-03-2007 à 01:11:37  profilanswer

d'accord je vois que le message n'est meme pas passer a 5% si persone n'a mieux a faire que  se defouler a casser les gens sur les forums alors amuser vous c'est votre vie cependant je ne m'abaisserai plus a sa. A essayer de "me defendre" contre toute les "humiliations" (je precise les guillemets" car bon sa sert a rien amuser vous bien (vous allez bien trouvez quelque chose a critiquer dans ce message chercher bien vous trouverez surement +

n°4622727
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 03-03-2007 à 14:33:37  profilanswer

Report.

Merci de ne plus répondre à cet utilisateur dans le cadre de cette discussion qui n'a rien à voir avec le sujet du topic.
Je vais voir avec Sharas pour que ce topic soit nettoyé.

n°4622729
Nanthe-Hun​t
Posté le 03-03-2007 à 18:51:25  profilanswer

n°4622744
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 04-03-2007 à 22:12:54  profilanswer

J'ai une vraie question moi, ton guide est ajouté à la FAQ ???? Je ne suis pas sûr de l'avoir fait...

n°4622745
ghaalx
Posté le 04-03-2007 à 23:38:01  profilanswer

:hello:

pralinor a écrit :

J'ai une vraie question moi, ton guide est ajouté à la FAQ ???? Je ne suis pas sûr de l'avoir fait...

tant que tu y es à ajouter des trucs à la FAQ, passe par si tu peux ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622760
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-03-2007 à 21:01:47  profilanswer

il me semble pas que mon tuto soit pas à la faq pralinor. A qui dois je m'adresser pour l'y ajouter ?

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622761
nono21
Posté le 05-03-2007 à 22:24:08  profilanswer

nanthe eee j'aurais voulu te donner un conseil (que je t'ai surement déja dit en privé) ee tu devrais je pense mettre tes stats a toi de ton necromancien je sais parfaitement que l'on ne pourra copier ton perso a la perfection mais je pense que cela pourait donner une idée ,un apercu je pense que sa aiderai beaucoup de personnes et moi en premier ^^ surtout j'aimerais savoir combien un enigma peut avoir une bonne defence tout en etant accesible a porter en force pour un necromancien donc combien de force toi tu as nanthe et combien de force toi ,as tu rajouté ? pour porter enigma et surtout aprés ce fameux spirit qui se chiffre a 156  str a peut prés enfin je suis un peu perdu il faut quand meme pas mal de force tout en sachant que il faudrait ne pas en mettre beaucoup  voila merci de repondre et pas seulement nanthe d'autre personne si ils se sentent confirmés en matiere de "savoir necromancien"

n°4622762
ghaalx
Posté le 05-03-2007 à 22:44:54  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

il me semble pas que mon tuto soit pas à la faq pralinor. A qui dois je m'adresser pour l'y ajouter ?

à un des nécrosophes (Acrerune, Bygirz, Jilbi, Pralinor, Sesshomaru et Wizzardflo), sachant que sess est celui qui passe le plus en ce moment (et n'est pas fan d'eni pour un poil :/ )  

nono21 a écrit :

nanthe eee j'aurais voulu te donner un conseil (que je t'ai surement déja dit en privé) ee tu devrais je pense mettre tes stats a toi de ton necromancien je sais parfaitement que l'on ne pourra copier ton perso a la perfection mais je pense que cela pourait donner une idée ,un apercu je pense que sa aiderai beaucoup de personnes et moi en premier ^^ surtout j'aimerais savoir combien un enigma peut avoir une bonne defence tout en etant accesible a porter en force pour un necromancien donc combien de force toi tu as nanthe et combien de force toi ,as tu rajouté ? pour porter enigma et surtout aprés ce fameux spirit qui se chiffre a 156  str a peut prés enfin je suis un peu perdu il faut quand meme pas mal de force tout en sachant que il faudrait ne pas en mettre beaucoup  voila merci de repondre et pas seulement nanthe d'autre personne si ils se sentent confirmés en matiere de "savoir necromancien"

bonjour vous :o

Pour la def d'eni, on s'en tape : il vaut mieux avoir eni sur une armure légère et ayant peu de force requise (cuirasse est le top, plaque de mage si tu as le mauvais gôut d'aimer les necros en pampers rouge :non: , ... ) ;

Après la question de porter esprit, et bien esprit n'est pas obligatoire, même si très apprécié (homoncule marche bien aussi, pralinator fait les ubers avec ce bouclier-là ) et sinon porter esprit sans mettre en force demanderas un min de force sur le reste du matos : (base : 15 ; torche + ani : on va dire 30 en moyenne ; eni env 70 au lvl 90) il faudrait rechercher dans les 50 force supplémentaire sur le reste du matos, ce qui reste jouable quand même : 5 sur mara, 2 sur shako, 20 sur moellerine ou 15 sur SS, après il te reste bien un anneau (ça peut monter jusqu'à 25 force sur anneau craft ;) ) ;

Mais au pire si tu n'arrive pas au 156 force fatidique, rien ne t'empêche de 'tricher' un peu, soit en utilisant quelques charmes +force (sur les sk notament) soit en investissant quelques point d'aptitude en force ( en dernier recours, mais ce n'est pas 10 points investis en force qui descendront trop ta vie non plus ;) )  

Sinon une dernière petite remarque : le necro de nanthe marche très bien, mais c'est SA version du necro, et d'autre préférerons d'autres variantes toutes aussi efficaces ; alors plutôt que de chercher à copier 'son necro', essaye de faire le tiens propre, il aura certes certaines ressemblances, mais te conviendra mieux ;)

bonne soirée :jap:

Message édité par ghaalx le 05-03-2007 à 23:37:05

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622771
nono21
Posté le 06-03-2007 à 12:06:20  profilanswer

merci ghaalx d'avoir bien expliquer et tout... cependant j'aimerais que tu me dise si c'est "corect" car j'ai fait mon enigma sur un linceuil crepusculaire qui demande donc 77 en force voila ^^

n°4622772
ghaalx
Posté le 06-03-2007 à 12:23:41  profilanswer

nono21 a écrit :

merci ghaalx d'avoir bien expliquer et tout... cependant j'aimerais que tu me dise si c'est "corect" car j'ai fait mon enigma sur un linceuil crepusculaire qui demande donc 77 en force voila ^^

et bien honnêtement linceul c'est pas top : il va te falloir investir un min en force vraisemblablement, ou alors l'autoporter avec le risque de paumer une partie de ton matos ... :hmm: en plus le skin est pas top  :sarcastic: ; maintenant cela reste une eni, et si tu fais bien attention de ne pas l'autoporter tu ne devrais pas avoir trop de problèmes (mais perso je ne mets que des cuirasses pour les eni de mes necro ;) )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622773
nono21
Posté le 06-03-2007 à 12:28:08  profilanswer

ok merci je vais  en changer alors merci beacoup ghaalx

n°4622784
nono21
Posté le 06-03-2007 à 19:11:10  profilanswer

combien faut t-il ajouter manuelement(en pts de stats) de mana pour summoner sans se soucier de son mana sachant evidemment que l'on possede les 2soj+point de mage +homoncule qui sont des elements essentiels a la regeneration du mana et a la quantité merci de repondre de svp

n°4622785
ghaalx
Posté le 06-03-2007 à 19:21:09  profilanswer

nono21 a écrit :

combien faut t-il ajouter manuelement(en pts de stats) de mana pour summoner sans se soucier de son mana sachant evidemment que l'on possede les 2soj+point de mage +homoncule qui sont des elements essentiels a la regeneration du mana et a la quantité merci de repondre de svp

rien ; parfois tu auras besoin d'une potion de mana le temps de faire ton armée, mais après tu n'as plus trop besoin de mana ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622788
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 06-03-2007 à 21:01:13  profilanswer

De toute facon, faut pas rever... Une armée complette ca peu monter a plus de 3k de mana... iris sur le merco ou popo dans l'inventaire...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4622789
nono21
Posté le 06-03-2007 à 21:11:33  profilanswer

ee merci encore pour cette info  mais c'est a  propos de quelques messages plus haut je te demande une solution pour ce probleme de force surtout concernant  

spirit et tu ma conseillé plutot de prendre homoncule evidement je conais pas les items de d2 par coeur donc j'ai été voir homoncule et c'est vrai que de  

trés bon avantage nous pouvons en tirer surtout que seulement 58 str pour le porter a la place de 156 (pardonnez l'expression "il n'y a pas photo" )  

cependant sur la premiere page de ce topic quelqu'un a déja soulever la question entre homoncule vs spirit35 et je dois avouer que nanthe rabaisse  

homoncule d'une façon assez impressionante  alors qui dois-je suivre? (je sais pas si c'est personnel pour nanthe mais je sais qu'il possede une T a 20 o  

stats et un anni a 17 ou 18 de stats evidemment sa aide pour porter spirit et enigma) j'aimerai que qelqu'un me demontre l'efficacité de homoncule et de  

spirit 35 tout en sachant que la force elevé de spirit est trés "enquiquinant " dirais-je voila merci d'avance

n°4622790
nono21
Posté le 06-03-2007 à 21:13:41  profilanswer

le message "merci encore pour cette info" s'adresse a ghaalx surtout //boubou169 a poster un message pendant que je poster le mien pour repondre a ghaalx voila lol ^^

n°4622792
Nanthe-Hun​t
Posté le 06-03-2007 à 21:44:15  profilanswer

les deux sont efficaces, si tu te contente de faire du pvm, prend pas homo où le blok te servira à rien. Si tu fais du pvp, c'est a toi de voir.

---------------
n°4622795
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 06-03-2007 à 22:46:51  profilanswer

heu... le FC pour un invoc c'est pas super utile non?

Enfin moi ca me sert a rien, y a pas longtps j'etais a full trang oul pour le skin, je le met de temps en temps pour me marrer et ca marche tres bien...

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4622799
ghaalx
Posté le 06-03-2007 à 23:11:43  profilanswer

Le fcr sert pour tele/enchaîner les maled à tristram en fait ; pour du pvm 'basique' ça ne sert à rien, mais c'est toujours appréciable (vs nilou c'est sympa aussi pour gagner le concours de CE ;) )

Sinon concernant homoncule, et bien ça reste un bouclier très sympa malgrès tout : 2@ grosses res (le bloc c'est un plus :p ) ; par contre si tu utilises ce bouclier, il faudrait quand même veiller à choper un min de fhr sur le reste de l'équipement (ss/bloodfist => palier à 48 ;) ), surtout si tu veux aller chez les ubers ; et homoncule a l'avantage de n'avoir aucune contrainte de force :) ; je ne dis pas qu'il est mieux qu'esprit, mais on peut faire un très bon nécro en ayant ce bouclier, il ne faut pas focaliser sur esprit :spamafote:

Si tu veux une démonstration de l'efficacité d'homoncule, ça  c'est une vidéo de prali nettoyant tristram avec homoncule comme bouclier ;)

L'essentiel, c'est d'avoir un necro équilibré, après les variations au niveau du matos tiennent aux préférence/possibilités de chacun ;)

:jap:

Message édité par ghaalx le 06-03-2007 à 23:12:15

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622812
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-03-2007 à 09:16:28  profilanswer

Vous utilisez quelles maled pour les Uber?... Pour tele, ca va je me plains pas, ca va assez vite... Par contre c'est vrai que pour nilou, les CE ca serai bien utile de les balancer plus vite... :)

---------------
n°4622823
nono21
Posté le 07-03-2007 à 15:37:16  profilanswer

mon necro n'est pas totalement fini il me reste arach a trouvé et surtout cta5 minimum et un merco avec son equipement qui coute aussi  

cher....(desesperant ;afligeant lol) sa va etre assez dur bref  mais je peux deja kill baal en hell evidemment sa prend pas mal de temps mais je pense que  

vu l'equipement manquant c'est une prouesse eeee bref encore une petite qestion je n'est  rajouté que 1pts str pour l'instand(c 'est comme si sa faisait  

rien) je vais bientot porter moellrine qui me fera monter ma force a 132 doije mettre ou meme garder 24 pts pour porter spirit quand une occasion  

s'impose? ou doije metre ces 24 pts en life et porter homoncule (si je rajoute les 24pts en str je pourrais porter les deux quand je voudrais sinon c'est  

homoncule jusqu'a la fin de ma vie de necro) enfin une question sur un sujet qui m'inkiete pas mal ee pour les ubers..... j'ai l'impression que les revives (qui  

sont casiment plus de la moitié de l'armée necro)ne vont pas tenir longtemps entre le temps ou on les construit car souvent se sont des monstres  

assez fort et dans des millieux trés hostiles qui ne facilite pas la tuerie donc longtemps pour avoir sont armée de revive donc aprés j'ai peur que quand  

l'on arrive aux ubers on en a deja perdu la moitié (je ne suis pas douteux de la puissance des revives ils ne mourront pas face aux ubers mais face au  

temps qu'il leur est compté)

n°4622824
ghaalx
Posté le 07-03-2007 à 17:13:46  profilanswer

:hello:  

Les maled vs uber : terreur pour se débarasser des invocs des ubers (c'est pas très fair-play je sais, mais ça marche bien :p ) et décrépit/augmenter les blessures sur les ubers eux-même (augmenter est plus bourrin, ça va plus vite, décrépit est plus sûr, avec le golem de boue qui tient assez bien, les ubers ne vont pas vite du tout, n'invoque plus des masses, lancent moins de sort d'attaque,...)

Pour homoncule/esprit, j'ai déjà dit que c'est affaire de gouts personnels, donc si vraiment tu veux savoir si tu préféreras l'un ou l'autre, crée un necro sous HE, met dans son inventaire tout ce que tu as/pourrais avoir, mets assez de point pour porter esprit et joues-le un peu avec chaque config, tu verra ce qui te plaira le plus, je ne peux pas dire à ta place ce que tu préfèrera :spamafote: ; sinon, comme tu n'as pas arach, mets Tgod en ceinture : +20 en force (sympa si tu préfères esprit), 20 en vita (ça fait toujours plaisir) et de l'absorbe foudre (toujours bonne à prendre vs uber-méphi :p )

Sinon en ce qui concerne les ressucités, et bien le plus simple est de refaire tout son cheptels juste avant d'y aller : par ex si tu prends des vaches, et bien tu les regroupes, tu en butes 1, 1 ou 2 CE et tu as 30/40 cadavres à ta disposition  :sol: ; pour les autres c'est un peu le même principe, en moins rapide : tu vas à la rivière de feu (si il y a des urdars ;) ), tu les démontes à l'aller (tes squels suffisent :)) et tu reviens sur tes pas en ressucitant les cadavres que tu as laissé derrière toi ; et si tu es un peu long à tristram, il n'est pas honteux de retourner faire de nouveau ressucités entre deux ubers ;)

:jap:

Message édité par ghaalx le 07-03-2007 à 17:15:54

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622835
nono21
Posté le 08-03-2007 à 00:01:05  profilanswer

je crois que je viens de decouvrir que spirit et mieux et n'engage en plus aucune consequence deplaisante car comme je l'ai dit auparavant pour porter spirit (dans mon cas) il faut que je rajoute 25points str on pourais se dire que c'est de la vitalité perdu mais spirit fait gagné +22 en vitalité (donc sa revient au meme) mais en plus alors que homoncule donne des competences seulement au necro  spirit lui donne a toute les competences c'est a dire aussi aux cris de cta qui sera en consequence un peu plus puissant (plus evidemment tout le reste des objets :arach 2soj,mara shako......)

n°4622836
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 08-03-2007 à 00:08:48  profilanswer

Le débat spirit VS homoncule c'est plutôt de savoir si tu préfères jouer avec bloc ou non.

Pour le cta ben aucune raison de débattre puisque c'est un switch : rien ne t'empêche d'avoir homoncule pour comabattre et spirit pour cta

Message édité par Astar le 08-03-2007 à 00:09:07

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622845
nono21
Posté le 08-03-2007 à 11:39:07  profilanswer

encore une question qui m'inkiete ce matin j'ai rushé un pot avec mon necro et j'ai été trés décu par la lenteur de mes invocations(a tué mes ennemi pas la lenteur de course) dumoins ce qui concerne travincal et le sanctuaire du chaos pour le sanctuaie j'ai mit au moins 20mns a le faire ! un hammer en met 5 ^^ enfin je voyais que mes invok lutté alors que en quand je l'est fait tout seul c'est vrai c'est plus long que le hammer mais pas aussi difficile/// En ce qui concerne les boss je suis plutot content il les tue a une vitesse ^^ mais alors les troupes de monstres pour l'instand c'est quelque peu decevant alors est ce que c'est normal? sachant que j'ai pas encore tout l'equipement complet mais je suis perspicace car il me manque que arach cta5 et spirit et evidemment le stuff de mon merco (quand j'ai fait le sanctuaire j'avais pas de merco donc pas d'aura/ de toute facon il serais mort lol)voila est ce que c'est normal ? cette question je la pose surtout a nanthe qui si conait bien car nanthe tu ma montré toi meme coment tu faisais et il me semblait pas que s'etait si long pour faire diablo je me rappel meme que s'etait rapide (nanthe pourra tu me refaire une petite demo quand tu aura le temps stp?) merci de repondre nombreux ++++

n°4622846
nono21
Posté le 08-03-2007 à 11:42:15  profilanswer

je veux pas dire perspicace mais douteux*** lol trompé de vocabulaire dsl

n°4622855
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-03-2007 à 15:56:03  profilanswer

je viens d'avoir la chance cet aprem d'affronter un necro invoc pur, j'ai poser mon témoignages et conclusion des test effectué avec lui dans la partie PVP cauchemar, necro invoc.  

Ce fût vraiment très intéréssant.

Message édité par Nanthe-Hunt le 09-03-2007 à 15:56:17

---------------
n°4622856
nono21
Posté le 09-03-2007 à 16:54:54  profilanswer

c'est vrai que voir son armée ce battre contre c'est stylé genre guerre du seigneur des anneaux c'est assez plaisant de regarder sa, le big massacre ^^

n°4622857
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-03-2007 à 17:05:42  profilanswer

Quelles malédictions ont été utiliser?

Amp? Balance de vie, py etre...??

---------------
n°4622858
nono21
Posté le 09-03-2007 à 18:02:59  profilanswer

il me semble que l'on a trés peu voir pas parle d'un certain monstre pour dueler par exemple c'est le revive de "la vipere des tombe" sont attaque rapide qui consiste a ce jeter sur l'ennemi  est redoutable et sa lance de poison est 2x a 3x plus puissante que la lance d'os infligé par "mage des serpent" je vous promet que se sont des monstre redoutable en avoir 5 ou 6 dans son armée peut etre sympa (je pense que blizzard a evalué sa puissance et donc en consequence elles sont trés rares 1/on ne les trouve que a nithalak pas 2/elle ne sont pas nombreuses   3/ elles n'apparaissent pas a chaque partie creer  mais si il y en a sa vaut le coup d'aller les faire revive !

n°4622859
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-03-2007 à 18:58:17  profilanswer

tout deux nous avions caster augmenter blessures l'un sur l'autre.
en faite il a fait quelque test, et il a vite vu que me caster balance de vie c'était pas super :) moi j'ai caster amp dès le début, et a mon avis c'est ce qui a fait la différence. Mais de toutes manière il n'avait que des revives passif.

Pour les viper, oui c'est bien, mais ce sont des monstres que j'appel passif, c'est à dire qu'il faut que tu te décales de te monstres pour qu'il attaquent tous, car avec le telebug ils sont comme "bloqué" après chaque téléportation. Avec les monstres type succube, soul, esprit, ce problème n'éxiste pas, et la totalité de tes revives attaque la cible après chaque téléportation, ce qui donne un énorme avantage tactique sur le necro ayant des monstres type passif.

Message édité par Nanthe-Hunt le 09-03-2007 à 19:04:25

---------------
n°4622860
nono21
Posté le 09-03-2007 à 19:17:43  profilanswer

a ok je commence a comprendre ce principe que tu appelle monstre passif et monstre nerveux c'est vrai que je me suis amusé a faire un baal run solo pour deconé j'avais une 20taine de sucubes et c'est vrai que le baal run a été vite conclut et baal c'est pareil mais il me semble que les sucubes sont plus fort que les souls (sauf que les souls ont beaucoup de precision alors que la boule qu'envoi le sucube et lente mais plus forte)

n°4622861
nono21
Posté le 09-03-2007 à 21:05:53  profilanswer

je viens de remarquer un truc c'est que on utilise le telebug les mage sont trop proche de la cible visé et si celle ci est un boss assez fort c'est assez derangeant la logique serait les mages reculent et les gueriers attaquent mais bon enfin il faut attendre pour la configuration de l'armée se reforment aprés le telebug ////aussi nanthe c'est normal que mon merco meurt souvent a nithalak je pense que c'est a cause de c'est explosion de merde et puis 50k a chaque fois pour le faire ressucité c'est assez chiant (mon merco a un stuff de merde mais quand meme)

n°4622862
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-03-2007 à 21:57:52  profilanswer

ta pas la bonne methode pour nihil alors, moi il creve jamais à nihilou. Deja il est super bien stuff, et ensuite c moi qui gagne au jeu du CE contre lui. J'ai deja expliquer dans le tuto comment faire, tu butte un des monstres autour de lui , tu fait CE, et ensuite tu refait CE sur un cadavre proche de nihiltak, et c fini.

---------------
n°4622863
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 09-03-2007 à 22:29:06  profilanswer

Bon même si je suis toujours du même avis sur la partie pvp je reviens te dire un gros :gratz: pour le reste du guide,vraiment très bien fait,tu expliques bien tout a tout le monde.

Mais mais mais,je reste du même avis pour la partie pvp :p

n°4622864
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-03-2007 à 23:26:23  profilanswer

ty blood, de toute maniere, la partie pvp sera toujours un point critique pour ce guide, mais de toute manière je resterai sur mes positions. le necro invoc restera toujours un adversaire et un duelleur particulier pour les duels. C'est en effet la seul véritable classe qui utilise des monstres pour se battre (le druid invoc faisant tout de même pale figure à coté d'un invocateur nécromancien). Donc sur tout les templates possibles, sa restera une bête unique le necro invoc pur :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 09-03-2007 à 23:26:39

---------------
n°4622867
ilutivar
Posté le 10-03-2007 à 13:36:58  profilanswer

Bon ba j'ai juste deux trois petites remarques à faire.
  dabord le stuf du merco : pourquoi infinity???Pour urber je veux bien car infinity donne plein de coup cinglant au merco mais sinon il y a pride qui me semble très lagement préférable(un bon pride donne quelque chose comme +300% de dommage avec l'aura concentration.
  et pis je te conseillerais d'utiliser beast en pvm, on est pas trop pressé en pvm donc pas trop besoin de fc.
Petite critique concernant le pvp : une soso froid est redoutable, car si elle a l'idée d'utiliser épieu de glace c'est fini elle te gèle toute ton armée(sauf immune bien sur^^), mais bon de toute facon les soso vont etre dure parce que pour les chopé bon courage.
  A et dernière chose, il me sembl que les cadavres disparaissent à proximité des urbers donc explosion morbide marchera po.
  A par sa je suis dac pour tout le reste, bravo pour ce beau guide.

n°4622868
ghaalx
Posté le 10-03-2007 à 14:02:58  profilanswer

ilutivar a écrit :

Bon ba j'ai juste deux trois petites remarques à faire.
  dabord le stuf du merco : pourquoi infinity???Pour urber je veux bien car infinity donne plein de coup cinglant au merco mais sinon il y a pride qui me semble très lagement préférable(un bon pride donne quelque chose comme +300% de dommage avec l'aura concentration.
  et pis je te conseillerais d'utiliser beast en pvm, on est pas trop pressé en pvm donc pas trop besoin de fc.
Petite critique concernant le pvp : une soso froid est redoutable, car si elle a l'idée d'utiliser épieu de glace c'est fini elle te gèle toute ton armée(sauf immune bien sur^^), mais bon de toute facon les soso vont etre dure parce que pour les chopé bon courage.
  A et dernière chose, il me sembl que les cadavres disparaissent à proximité des urbers donc explosion morbide marchera po.
  A par sa je suis dac pour tout le reste, bravo pour ce beau guide.

infini sert surtout pour l'aura qui baisse la def des ennemis( ce qui augmnente grandement les chance de toucher de tes squels) et baisse la res des mêmes, ce qui rend très sympa les mages ; pride est beaucoup moins rentable lorsque l'on sait que le% de dommages augmenté est calculé sur les dommages de base des squels, qui sont déjà fortement augmenté par la maîtrise et l'aura puissance du merc, et de plus concentration ne donne pas de po : donc certes tu augmente un peu tes dommages avec pierre, mais tu augmente fortement tes chances de toucher avec infi, et au final il est plus rentable de toucher plus souvent que de taper plus fort ;

Pour beast, là c'est une question de choix : c'est tout aussi jouable qu'hoto, c'est une question de choix personnel mais l'impact de bête sur les squels n'est pas très spectaculaire :spamafote:

édit : pour la soso, je n'ai jamais joué d'invoc en pvp, et pour les cadavre à trist, celà a déjà été remarqué ;)

Message édité par ghaalx le 10-03-2007 à 14:03:41

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4622869
nono21
Posté le 10-03-2007 à 14:13:09  profilanswer

a propos du sujet concernant"les cadavres qui disparaissent aux ubers" personnelement meme si ils disparaissent au bout de 2sec il te faut un millieme de seconde pour clicé sur ta sourie et faire explosion morbide enfin je pense que meme si les cadavres disparaissent je pensent meme que tu peux les ressucités (sauf si c'est interdit en tout cas sa n'empeche pas de faire explosion morbide ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse