online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4622869
nono21
Posté le 10-03-2007 à 14:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
a propos du sujet concernant"les cadavres qui disparaissent aux ubers" personnelement meme si ils disparaissent au bout de 2sec il te faut un millieme de seconde pour clicé sur ta sourie et faire explosion morbide enfin je pense que meme si les cadavres disparaissent je pensent meme que tu peux les ressucités (sauf si c'est interdit en tout cas sa n'empeche pas de faire explosion morbide ^^

n°4622870
illutivar
Posté le 10-03-2007 à 14:43:17  profilanswer

pour les urber je suis daccord que infinity est plus rentable mais sinon les squel on assez de puissance offensive, au pire on prend un merco avec l'aura qui augmente la po est on lui met pride, et pis 300% de domage sup sa reste énorme pour moi(surtout comparé au 85% de beast ou à l'aura puissance du merco).
edit : il me semble que les pit lord de didi(les plus méchants) ne laisse meme pas de cadavre.

Message édité par illutivar le 10-03-2007 à 14:45:11
n°4622871
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 16:15:45  profilanswer

Et en prenant ce merco tu perds le merco puissance donc au final la solution pride redevient moins bonne que infi ;)

Sinon beast j'avais lus que l'impact réelle était minime mais bon je sais plus trop donc je me tairais

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622872
ghaalx
Posté le 10-03-2007 à 16:43:47  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Et en prenant ce merco tu perds le merco puissance donc au final la solution pride redevient moins bonne que infi ;)

Sinon beast j'avais lus que l'impact réelle était minime mais bon je sais plus trop donc je me tairais

comparatif hoto/bête par pralinor :

pralinor a écrit :

Pour TO :  
Je suis de base 75 all. Donc seul Meph pose problème.  
Donc face a Meph, c'est plus interessant... Mais face aux autres, ça n'apporte plus grand chose.  
Quand tu cherches les clés avec un tel nécro, tu y vas au téléport, et le téléport est manavore.  
Qui plus est, tu regardes ici un rush parfait, j'ai de l'expérience. Mais que se passait-il quand j'étais obligé de faire demi-tour et d'aller refaire un groupe d'urdars ? L'idée étant de ne pas aller rechercher de potions, les revives ça te vide ta bulle à la vitesse du cheval au galop.  
C'est assez prudent de garder de la regen mana au cas où.

Tu pourras constater à côté de ça que ma mana ne bouge pas quand je fais les ubers. Ma bulle est à fond. ==> Je n'ai plus besoin de faire demi-tour ajourd'hui. Donc la mana est devenue moins intéressante.

En cas de diffculté, les poings de mage prouveront leur efficacité.

Pour les squelettes, je vais te réexpliquer le fonctionnement et IAS...

Les squelettes ont des dégats très faibles de base (1 min, 2 max). Pour les augmenter ils ont un ED naturel. C'est un ED cumulatif. Un squelette 40 en a 230 (ça doit être ça). Les ED s'additonnant, il en a 440 avec un merco 17 (et plus encore en tenant compte de COH). Comme tu vois fana n'ajoute que 93 %. C'est bien, c'est plus, mais bon.  

L'IAS... Alors l'IAS du squelette. Le squelette est un mob, Et un mob con ! Son IAS naturelle est de 12. C'est un beau score, et s'il soumis à fanatisme, sous Beast, son IAS tombe à 9.
Jusque là, ouais c'est cool.
Ouais, sauf que... C'est un mob et qu'il est con. comme il est con que c'est un mob et qu'il lui faut réflechir, il faut un temps de réflexion. C'est temps est de 15. ET EN PLUS. Après avoir réflechi il peut décider de ne rien faire !!!! Globalement, 1/4 il décide de ne pas frapper et de regarder son ennemi avec ses orbites vides de squels.
Donc l'IAS n'est pas 12/9 MAIS 27/24 (Sans compter que statistiquement 1/4 il ne fait rien ce qui diminue encore statistiquement l'IAS). ==> Le delai de 15 est incompressible, il n'est pas affecté par fanatisme.
Après on peut m'expliquer qu'ils sont plus forts : OUI ils le sont... M'enfin si ça fait tripper les gens de gagner 15% de dégats et 12% IAS pour BER et MAL !
Les squelettes font un excellent boulot de base. Et beast ça coûte bonbon pour leur ajouter bien peu !

Maintenant l'apport de +3 de Hoto :
Sur un squelette 40/40 contre 43/43 :
40/40 : 7059 HP -- ED à 259% -- 15 squelettes

43/43 : 8106  HP -- ED à 280 % -- 16 squelettes

Tes squelettes gagnent 1k de vie, ne perdent que 72% d'ED sur beast (et pas 93), et tu en as 1 de plus (statistiquement, plus tu en as plus ça frappe...).  
En comparatif sur un squelette 40/40, donc, les fameux 93% de ED, et 80% IAS de beast se transforment en +15%, +12%, le +3 de Hoto se transforme en +5% ED (donc beast offre 10% en plus), 13 % de HP/par squillou et un squillou en plus !

Comme tu vois, Hoto donne un score très honnète ! Ajoutons que Hoto est faisable dans le seul cadre des FR. Il ne necessite que Vex en grosse rune. C'est une rune cubable ! 2 guls, et zou ! (On peut taper jusque Lo, quand on est malade, mais Ohm est vraiment la dernière envisageable).

Maitenant après tous ces calculs, on constate que le rapport qualité/prix de la baguette donne ceci :
1- Bras du roi Léoric avec son royal +5 MS/squillous. Ca ne vaut rien, c'est self droppable... 2 squelettes + 35%ED... (estimée à 5 gils je crois... elle est loin de voler cette première place)
2- HOTO avec son +3, des res, et du fc. Tout ce dont a besoin a un invocateur. Faisable dans le cadre des forges run, ce qui la rend plus chère.
3- Beast  et son aura fanatisme. Uniquement en solo/ouvert malheureusement, sur binette ce sera une duppée, donc... pas trop la politique de ce forum !

Sur ces 3 armes, Hoto est la plus arrondie, et fatalement la plus intéressante. Beast offre de meilleurs squillous, mais au final le gain est fort médiocre. Leoric avec son prix dérisoire et le fait qu'elle soit self droppable reste le choix numéro 1 du joueur pépère et occasionnel (Leoric doit apporter au bas mot un bonus de +50 % au total... pour 5 gils... Hoto et beast à côté on l'air un peu ridicules).

Calcul à l'appui... Mon choix de hoto est cohérent ! C'est ce qui se trouve de mieux. De bon squillous, du fc, des res. Ben ma foi je suis très preneur !

Le build que tu proposes est meilleur que le mien, oui, c'est indéniable. Pour 7 ou 8 fois le prix de ce que je propose qui fast Tristram en 2mn51...

Est-ce que maintenant, lorsque je te montre ces calculs (et si montres quelques reticences... OllyDBG tranchera en ma faveur), tu comprends mon choix de hoto comme le meilleur choix possible ? Et pas comme un truc totalement incohérent ???

Dans l'optique Pvp. Ouais beast bien. En Pvm Hoto >> beast, jeu, calcul et OllyDBG à l'appui. (Au passage il est toujours un rien dangereux de reporcher des choix incohérents à quelqu'un qui te montre une vidéo de 2mn51... tu peux constater que l'IAS sur merco... OSEF... Suffit de remplacer CV par batteuse, le FHR sur merco OSEF. Il a 0 en IAS en FHR... Ce qui ne m'empêche pas de battre les 3 frères en 2mn51. Ce qui importe sur lui c'est le CB. Ca oui. Maintenant avec son 7fps de base sur batteuse, il tape 3 fois à la seconde. en utilisant beast, il aurait le palier à 6,5... Ca justifie la ber, sans nul doute. Est-ce que tu vois pourquoi j'insitste à ce point sur la batteuse (7.5 frames de bases), contre CV (9.5). C'est 2 frames de gagné ! Et tu n'as pas déboursé un sou de plus (Pour enfoncer le clou, si je serti le Guillaume avec un yoyo 25IAS, je passe à 6,5/5,5 frames, franchement fanatisme est loin de se justifier, calcul à l'appui). C'est cohérent tout ça. Switch Guillaume/Kira... Désolé, mais c'est cohérent... Si je ne le fais pas, Meph tue mon merc, adieu le fast Tristram.

Les gens qui ont fait Tristram avec un nécro invoc sur ce forum ont mis dans les 20 minutes en utilisant beast/cta. Si j'arrive à les faire plus vite, c'est juste que mes choix sont tous cohérents ! Pour le reste, pourquoi Blizzard a-t-il crée un baton de Naj pour soso avec charges de téléport, sachant qu'elles ont déjà téléport ? Pourquoi ne pas avoir créé un petit unique sympa type amu 60 charges teleport/res/mana ou vie ? En lieu et place de Enigme ? (Les smiters sont confrontés à ce sujet au même problème que moi et se voient contraints d'utiliser énigme...)

==> Est-ce que j'ai encore un choix qui part en couille à tes yeux ?????????

@Acri : Tu veux dire ça te donne envie d'encore ripper ^_^ Non je plaisante ^_^

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4622892
nono21
Posté le 10-03-2007 à 21:45:12  profilanswer

on est tous sensé comprendre ce charabia ? lol le jour ou je parlerai des items de diablo comme sa je me serais effrayé moi meme ^^je pense pas que l'on peut  faire plus long pour une explication detaillé de l'arme heretique ^^

n°4623028
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-03-2007 à 12:49:30  profilanswer

Excellent ce guide, j'ai appris pas mal de chose! Merci beaucoup

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4623213
Piment
Posté le 30-03-2007 à 17:58:41  profilanswer

Très bon guide, je n'avais plus joué necro depuis la 1.10, des choses ont changé ^^ ... d'ailleur, amplifier plutot que décrepit ? Le degré d'amplification est  plus intéressant que les effets 'kisscool' de décrepit? (vu que après vérification, decrepit augmente aussi les dégats subits...)

Merci :)

n°4623229
Nanthe-Hun​t
Posté le 31-03-2007 à 14:00:59  profilanswer

l'avantage d'amplifier est que son rayon d'action est vraiment très grand (l'écran entier voir plus à bon niveau). Il augmente de 100% les domages subit, mais l'évolution de cet compétence ne fait qu'augmenter la porter du sort et son temps d'effet. Inversement, decrepit ralenti l'enemie, augmente les domages qu'il subit, mais son aire d'action n'augmente pas avec les niveaux, ce qui en pvp peu devenir un vrai desavantage. Sa durée très limité(20 secondes à peine) en fond aussi un sort peu pratique.

decrepit devient véritablement intéréssant contre les ubers, les boss, en gros les diverses grosses bestioles que l'on peut recontrer en pvm et qui sont immobiles assez souvent, pour pouvoir ne plus bouger et lancer régulièrement decrepit.  

Par contre , contre de nombreux monstres, ou bien lors de pvp, on pourra priviligié augmenter blessures, qui dure très longtemps, et qui est très facilement casable sur n'importe quel adversaire, même très mobile. Après c'est pas non plus une technique à suivre à lettre, parfois decrepit peu devenir intéréssant dans certains cas, mais cela peu faire beaucoup de chose à gérer à la fois: vérifier constamment que l'ennemie est maudit, et en plus, dans le cas d'une soso par exemple, devoir anticiper les téléportations. Parfois même, à cela peu s'ajouter le fait de devoir esquiver les fireball, et même en plus, devoir gérer 2/3 personnes à la fois. cela peu devenir très vite difficilement gérable si l'adversaire en face est malin. D'où l'intérêt très important de augmenter blessures dans de nombreux cas.

Message édité par Nanthe-Hunt le 31-03-2007 à 14:03:15

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623288
Nanthe-Hun​t
Posté le 03-04-2007 à 17:39:34  profilanswer

un petit up juste pour signaler que j'ai rajouter dans la partie monstres intéréssants l'explication de la classification des monstres en deux parties.

---------------
n°4623529
gifiri
Maître des poires
Posté le 17-04-2007 à 22:32:39  profilanswer

Bonjour!!
Je me présnete Gifiri nouveau chez les nécros !!( sa rime :ack: )
Voila :gratz: a toi Nanthe-Hunt pour ce magnifique guide.
J'aurais juste une question a propos des invocs:
comme je l'utilise sur tout pour les übers je vais a la riviére de feu pour les Uldars et faire ma cuillette de monstre mais un probleme s'invite:
je créé mes squellettes,puis mes mages et mes resucités si il y a des Uldars  
mais le probleme y'a pas assez pour 47(48 sous bo) Uldars!!! :ack:.
Surtout qu'il ne dure pas assez longtemps  :sweat:  180 secondes c'est pas assez :ack:.
Donc voilà si quelqu'un a une réponse ... :jap:
Merci!!!!

Message édité par gifiri le 17-04-2007 à 22:33:03

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°4623531
ghaalx
Posté le 17-04-2007 à 23:19:39  profilanswer

:hello:
  Alors déjà pour le problème de temps, démontes à l'aller et rescussites au retour ;) ; sinon, 4x est toujours sympa, mais tu n'as pas non plus nécessairement besoin d'être full pour démonter de l'uber (en plus c'est surtout pour mephi, didi, tu peut le démonter uniquement aux squels/merc ;) ) ; donc à partir du moment ou tu en as suffisament pour te sentir à l'aise, ne te sens pas obligé d'attendre d'en avoir 48 pour aller à tristram ;) ; de plus tu peux toujours aller refaire une petite armée entre chaque uber

édit pour oubli de :hello: :pfff:

:jap:

Message édité par ghaalx le 17-04-2007 à 23:21:02

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623551
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-04-2007 à 20:45:57  profilanswer

salut gilfiri :  
donc pour les ubers , comme tu dis, et que j'ai expliquer, tu vas, ou bien riviere de feu, ou bien prison de la haine niveau 2, pour faire tes uldars, c'est au choix.
Pour faire les ubers qui te donne les organes te permettant d'aller à tristram, tu n'as nullement besoin des uldars : les vaches du "niveau de la vache secrète" sont suffisant. Néanmoins je me permet de corriger ghaalx : en effet, pour les ubers qui te donnent les organes, je ne peux que vivement te conseillez de te munir du maximum de vache que tu puisses avoir . Pourquoi ? deux raisons :  
-avec moins de vaches, sa va bien moins vite, et les vaches ne tapent pas si fort, donc tu risques de devoir aller en rechercher si tu n'en a pas assez.

-deuxième raison : le niveau de la vache est ce que je peux dire "rempli à craquer" de vachette, ce qui te permet d'en faire 47 en moins d'une minute montre en main. Sa signifi quoi ? qu'il faudra 4mins pour que ti n'ais plus aucun vache, ce qui peut suffir avec un peu d'expérience pour faire 2 uber organes avec toutes les vaches. Pour le dernier en général, tu n'as pas assez de temps et la plus part de tes vaches sont mortes, donc tu vas vite fait en rechercher, et tu finis le dernier uber organe.  

Pour ce qui est de tristram ensuite, c'est une autre affaire.  

Comme écrit dans le guide, je te conseil de bien vérifier qu'il y ai abondamment des uldars , car, je suis d'accord avec toi ghaalx, les uber c'est facile, mais il faut les prendre dans le bon ordre. je n'ais jamais dit que le maximum de uldar était nécéssaire pour les tuer, une 20 aine suffit à venir a bout en général des ubers. Mais moi je fais pas dans l'optimisation de monstres, mais dans l'optimisation de temps. Si tu es assez rapide pour t'en choper une 30 aine, fonce !! sa sera plus confortable, et tu iras vraiment très vite pour les tuer. Sa peut te permettre aussi de faire quelques erreurs si tu n'est pas très habile avec la technique particulière du "téléportation puis décalage". La video de pralinor montre bien qu'on peut tuer didi juste avec les squelettes, c'est vrai. Mais si tu as suffisament d'uldar dès le départ, tu démonteras les 3 ubers bien avant que la moitié de tes uldars soit mort.  

Bref, deux points à retenir pour les uber tristram :  

Vérifier toujours avant d'ouvrir le portail pour les faires, qu'il y a assez d'uldar pour en reprendre 2 fois  au moins une 20 aine.  

Préférez le confort de combat à l'optimisation de monstre : prendre dès le départ beaucoup d'uldar, pour venir rapidement à bout des autres, toujours avec les uldars (et donc éviter de se retrouver uniquement avec nos squelettes).  

180 secondes c'est court, mais n'oubli jamais que tu ne fait pas revives 30 uldars instantanément : ils mouront petit à petit (pas par les uber, mais par la limite des 180 secondes), ce qui te laissera au moins 4 minutes pour aborder ton combat serrein.

Nanthe-Hunt

PS : dsl pour ma réponse un peu tardive, j'ai cours donc je ne peu répondre qu'en soirée, ou le week end.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-04-2007 à 20:50:33

---------------
n°4623552
gifiri
Maître des poires
Posté le 18-04-2007 à 21:11:05  profilanswer

Ok merci beaucoup pour ta réponse!!  
pour les cours moi aussi j'en ai donc je te pardonne :d (non je rigole mais là je suis en vacances donc :sol: )
Encore merci pour ce guide!!!

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°4623553
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 19-04-2007 à 00:23:52  profilanswer

Bonjour,  
J'ai une question à la con.
Le necro invoc peut invoc ( tout va bien) un golem de fer. Et les stats du golem sont influencé par les stats de l'objet. Je voulais savoir par curiosité ce que ca faisait de faire un golem de fer sur BOTD ou Grand Father ou autre arme de z'ouf?

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4623554
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-04-2007 à 10:24:38  profilanswer

comme tu le dis, il obtient les stats de l'objet : seul hic : si tu veux faire du pvp ou des ubers, évite de gaspiller tes objets dans le golem de fer...

---------------
n°4623555
Kuroneko
[empty space]
Posté le 19-04-2007 à 12:53:31  profilanswer

le mieux serait de le faire sur beast, comme ça tu peux porter une arme plus safe genre hoto/wizz.

mais si ton golem se fait tuer bah :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623556
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 19-04-2007 à 14:03:30  profilanswer

wai mais dans BOTD y'a la compétence Indestructible nananère et Toc
Enfin je testerai à l'occaz sur HE d'ici 2 ou 3 ans.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4623557
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-04-2007 à 14:16:05  profilanswer

non dsl, indestructible ne fonctionne pas sur le golem de fer, et toc :)  

Tu aurais dût un peu t'en douter, sinon tout les necro aurait un golem de fer ;)

---------------
n°4623559
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 19-04-2007 à 17:58:08  profilanswer

Guide ajouté à la FAQ.

Pralinor

---------------
Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor.
n°4623560
Kuroneko
[empty space]
Posté le 19-04-2007 à 18:41:01  profilanswer

en tout cas, un golem fait sur un bouclier de paladin 45 all de base, sertis avec de quoi faire 55 all (3 pdiam par ex.) sera immunisé feu froid foudre poison :ack:

Message édité par Kuroneko le 19-04-2007 à 18:41:33

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623565
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-04-2007 à 16:39:46  profilanswer

Mieux vaut un item avec augmentation de dommages que de la res. Avec ça il fouette bien le Terminagol.

Ceci dit, si vous êtes adepte du gogo en mode offensif (ie : utilisation du gogo pour détourner l'adversaire en le castant à droite à gauche) le Terminagol est à proscrire.

n°4624200
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 26-05-2007 à 21:21:57  profilanswer

Salut bien,

Je vien d'apeprer finir mon necro summone en suivant tes conseille et super !J'adore mon necro meme si j'ai aucn GC je l'aime bien :D
Mais j'avais jamais imaginer qu'un summoner pouvait faire les uber O-O''  Je me demande is tu pourrai nous faire une tit video ^^' sa serai sympa :P

Sinon vive els photo !

P'S' Les p'ti sqeulette avec 9GC i font combien :P sans amp. dmg

Message édité par DCM-reaper le 26-05-2007 à 21:22:14
n°4624201
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-05-2007 à 22:15:32  profilanswer

full stuff les squelettes guerriers font 928 de dmg, avec puissance du mercenaire il gagne environ 1/3 des dmg, soit environs 1200 de dmg par squelette guerrier. Pour la video jvais essayer den faire une quand jaurais le temps, la jai les exam donc revision ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 26-05-2007 à 22:17:07

---------------
n°4624207
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-05-2007 à 10:28:02  profilanswer

J'ai déjà posé la question il y a pas mal de temps... Je me demande donc si ca a changer... Mais avec un necro invoc, si je dépassais les 15 ske guerrier j'avais une déconnexion de la game... je pouvais la rejoindre mais à chaque fois a tristram avec trop de mob, ca crashais...

J'avais deux hypothese... Soit ca venait du patch contre le lag... soit c'était le serveur qui était un peu plus bancal que les autres...

edite : quelques remarques sur le guide (parck je l'avais jms lu en entier en faite :p)

-pour l'equipement, perso, mon necro a un shako mais je me demande ce que ca ferai une tiare +3 invoc avec des trucs bien dessus...
-remarque sur la ligne concernant l'amullete... je ne savais pas que shako est une amulette... :ack: sinon j'avais amu +3 invoc et pas de pb de resiste...
-pour l'arme, je suis déja aller a uber tristram avec a peu pres le stuff que tu propose sauf que j'avais leoric, et nivo resiste, j'avais pas de pb... Ni pour le fc d'ailleur...
-bouclier 2 spirit 35... pkoi 35fc sur le spirit pour bo??? pour faire bo :p

-mercenaire, pkoi si ca va mal contre mephy, on laisse infyniti? autant mettre une arme full coup cinglant non? de la meme facon, guillaume et duel serai pas mal du tout... (conseillé mais en annexe dans le guide)

-nilou, les screen sont tellement bien faite que c'est un peu dommage que tu mette pas celle qui permet de trouver la bonne branche directe...

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 27-05-2007 à 11:07:29

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624210
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 27-05-2007 à 15:04:17  profilanswer

:hello:  
Je viens de terminer de lire ce topic guide et je me suis délecté :P
1> j'adore le nécro et fût mon peros favori jusqu'a LoD où le druide entra en compétition
2> je croyais jusqu'a voir ton guide que le dudu ventilo était le plus polyfacete (pvm rusher ou mf, pvp et bon "nettoyeur" de la fournaise de la douleur mais stop a uber Izual et Tristam oublions...  :whistle: )
3> que malgré les attaques, partant d'une idée positive, ou non, tu as su garder le cap et la bonne humeur

Je ne suis pas un dueleur "pro" non plus et je ne pvp que de temps en temps sur open, histoire de rire un peu et ai rencontré des specialistes en les rushant et c'est donc sur leurs games ou tu peux etre restrinct sur la forme de jouer pvp, sur open c'est "No rules" et ceux qui veulent en imposer n'y connaissent rien mais font croire que ce sont des vieux de la vieille (comme par exemple no ..., no ... et t'attaque non seulement avant de dire "g?" mais pendant que tu bo et te pique l'or pour accentuer leur sale attitude)

Je suis justement en pleine "reconstuction" de mes persos et, de mes trois necros, l'invoc avait la troisieme place jusqu'a aujourd'hui mais je vais suivre ton build en en faisant un quatrieme et il m'a tout l'air de pouvoir se trouver une place honorable.

Toutes mes félicitations pour ce build et ton comportement.

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624211
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 27-05-2007 à 16:05:51  profilanswer

Boubou169 a écrit :

J'ai déjà posé la question il y a pas mal de temps... Je me demande donc si ca a changer... Mais avec un necro invoc, si je dépassais les 15 ske guerrier j'avais une déconnexion de la game... je pouvais la rejoindre mais à chaque fois a tristram avec trop de mob, ca crashais...

J'avais deux hypothese... Soit ca venait du patch contre le lag... soit c'était le serveur qui était un peu plus bancal que les autres...  

edite : quelques remarques sur le guide (parck je l'avais jms lu en entier en faite :p)

-pour l'equipement, perso, mon necro a un shako mais je me demande ce que ca ferai une tiare +3 invoc avec des trucs bien dessus...rien de bon... Shako a +2@ apt donc pour cta et les maleds(pratique décrépit dure + de 5 sec), ainsi que mass life et mana, du rd et +2 caracs(c'est toujours ça)
-remarque sur la ligne concernant l'amulete... je ne savais pas que shako est une amulette... :ack: sinon j'avais amu +3 invoc et pas de pb de resiste...mara est mieux pour les @ aptitudes(cta+maled), ses résists, ses caracs
-pour l'arme, je suis déja aller a uber tristram avec a peu pres le stuff que tu propose sauf que j'avais leoric, et nivo resiste, j'avais pas de pb... Ni pour le fc d'ailleur...léoric, c'est presque aussi bien qu'hoto en moins cher :)
-bouclier 2 spirit 35... pkoi 35fc sur le spirit pour bo??? pour faire bo :p ça c'est vrai qu'OSEF grave

-mercenaire, pkoi si ca va mal contre mephy, on laisse infyniti? autant mettre une arme full coup cinglant non? de la meme facon, guillaume et duel serai pas mal du tout... (conseillé mais en annexe dans le guide)peut-être

-nilou, les screen sont tellement bien faite que c'est un peu dommage que tu mette pas celle qui permet de trouver la bonne branche directe...il n'y a pas de technique particulière

edit : aïe désolé pour la couleur

Message édité par Vieux Grogro le 27-05-2007 à 16:06:27

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4624214
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 27-05-2007 à 18:41:17  profilanswer

Bon, ben me manque plus que la réponse pour les games qui crash...

Sinon, ben pour nilou, si c'est pas une technique, moi je le trouve a chaque coup... genre pas 80% mais 100% du 1er coup grace a la tete dessiné sur le mur...

Donc ca pourait etre simpas de le rajouter..;

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624226
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-05-2007 à 17:26:28  profilanswer

tout d'abord merci pour vos différents qui sont assez intéréssants :)
merci a grogro pour avoir commencer le boulot des réponses :)
je finirai les réponses par la question du lag, et dailleur je vais rajouter un article a ce sujet dans le guide., qui apparament inquiet pas mal de personnes. pour bouclier 2, le choix de spirit 35 n'est pas très difficile à comprendre. En faite avec les poing des mages+ arach, nous avons 40% de fc. Hors, l"avant dernier pallier du necro se situe à 75. De plus cta n'apport aucun bonus de fc. Si tu n'as pas le spirit 35, tu tombe au pallier 48 de fc, et il arrive en duel d'oublier de switcher après un bo lors d'un duel, par précipitation, ou tout simplement pour avoir mal appuyer sur la touche de switch, avec le stress, ceci n'est pas rare. Si tu as le spirit 35, l'oublie est moins andicapant, et du coup tes chances de mort lors de cette oubli sont consérablement réduite, mais après c'est toi qui voit. C'est juste de l'optimisation qui coute pas chère... :)
La différence entre le pallier 75 et 48 est assez concécante, surtout en duel.

pour le merc :

je me permet de me citer :

Citation :

Surveillez aussi la vie de votre mercenaire, celui ci doit tenir, car il est très utile. Si il meurt néanmoins, n'abandonnez pas le uber, continué à les fritter, au début de mon nécro invoc, je faisais sans mercenaire, et sa passait, assez facilement je doit dire.

Autrement dit, je ne t'oblige pas à garder infinity. Si tu as une autre préférence, pour la glas de faucheuse, ou pride, libre à toi de faire ce choix, ou autre chose. guillaume oui tout a fait, il ne faut juste pas oublier que contre meph, la résistance du merco est très importante, et surcaper avec kira est assez sympas.

après pour ce qui est de l'équipement tiare rare , amu etc... c'est à toi de voir, on peut obtenir le dernier pallier de teleportation sans trop de sacrifice (voir aucun), max resist sans effort, la mana RAB, j'ai 1300, et tout sa grace a dague soso et je dois t'avouer que c'est largeeeeeeeement suffisant. après le seul avantage à booster l'arbre invocation (c'est à dire être à environs 50), c'est contre un match mirroir, pour avoir les meilleurs invoc. Et sa encore, c'est pas +2 qui penchera forcément pour toi dans ce match, si l'autre sait jouer, qu'il à trouver un ensemble d'invocation plus efficace, ce sera tendu. Libre a toi de faire ta combinaison de matériel, pour nous rapporter ensuite l'expérience que tu as eu d'un stuff différent. Mon guide n'est pas une bible (enfin pas loin :o ), j'ai fait ce guide dans le seul but de donner une base solide a celui qui veut faire un necro invoc pur ;)

pour le lag, en partie privé pour les uber, si tu es seul, tu fais 17 squelettes guerriers, tu vas chercher tes uldar (entre 30 et 40 pour être pénard, ou entre 20 et 30 sa marche aussi), et aucun crash en théorie a redouter. J'ai fait les uber une tonnes de fois, et avec ce genre de précotions, aucun problèmes.Oubli les mages squelettes a cause du dernier patch anti lag de blizzard. Néanmoins en pvm standart, ils sont appréciable avec les guerrier squelettes.

Edit : merci a Sos-B pour son message sympas ;) au passage comme tu parles de duel en open, c'est toujours très marrant quand quelques hammer ou sorc font les seriel killer, et kill les mecs naked, et qu'avec ton necro tu les nettois en quelques secondes. Quand tu joues le bon gros geek de base sur des games en open, tu peux poutrer n'importe qu'elle kikitoutdur, mass revive(30/40 sa crash pas si tu as 10 squelettes guerriers) lui donne un lag monstre, et tu le torche en 2 secs. Sa calme toujours ceux qui font les malins, et sa soulage.(les meks qui steal et nk en permanence, je confirme, c'est ultra chiantesque). ta en général le droit ensuite à un "?????" ou "Lol?", car avec le lag, il ne te vois pas le tuer, ce qui laisse une certaine confusion (tu le tu, tu quittes l'écran, et il pense être mort sans que personne l'ai approcher). Mais bon je ne gratifi ce comportement quand il est gratuit ^^ juste quand il est dût :) et dieu sait qu'en open duel, beaucoup mérite ce genre de traitement ^^ sinon pour énerver personne prend tes 17 squelettes et une 20aine de revive, sa fait pas trop laguer la game, et tout le monde est content.

Message édité par Nanthe-Hunt le 28-05-2007 à 22:33:27

---------------
n°4624227
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-05-2007 à 17:29:34  profilanswer

J'avais bien compris que ce n'était pas une bible...  

J'attend avec impatient ton add sur le lag... :p

---------------
n°4624228
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-05-2007 à 18:10:48  profilanswer

hop, l'article sur le lag et le crashage de game est fait.

---------------
n°4624229
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 28-05-2007 à 23:22:01  profilanswer

Gniarf...

Merki bc... je rassemble un set de keys en nolad, je teste ca moi meme et en fonction, je remonte mon necro invoc en ladder...

La puissance du pc influence t'elle sur le lag? parck le pc que j'avais avant, c'est un peu pas la meme chose que maintenant...

---------------
n°4624231
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 29-05-2007 à 00:54:50  profilanswer

J'ai mis Hoto sur mon necro esque sa sera ''vraiment'' meilleur beast?

Je voulais dire que j'ai esseyer uber duriel en fin de semaine et que sa .t. assé facile :P quelque sqeulette mort mais je les tuer et sans GC :P

SUper ton guide encore ;)

P'S' J'ai une amulette +2 au summone skills 18 a la force xx a toute els resist(me souvient plus combien) et 10% de FC ...esque mara est vraiment meilleur que sa ou mon amulette fait amplement l'affaire ?

Message édité par DCM-reaper le 29-05-2007 à 00:56:11
n°4624241
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-05-2007 à 10:52:31  profilanswer

bah mara te donne +2 au bo, un minimum de 20 en resist, et 5 all stat. Si ton amu a de bonne resist, sa peut etre une substitution, grace a la force qui te permet de rajouter plus de vitalité, mais mara est tout de même mieu a mon avis comparer a ton amu.

Pour la puissance du pc, diablo n'use pas de la carte graphique, tu peux avoir la toute dernière, et toujours "RAMER", le lag c'est pour la connection :)
En faite, là c'est une question de puissance de processeur et de mémoire vive. Plus les valeur sont élevé, mieux c'est. C'est vraiment important pour le necro invoc, car ton pc doit gérer beaucoup de monstres si tu es full invocation.

---------------
n°4624252
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 29-05-2007 à 16:55:04  profilanswer

512 de ram 2.4ghz... ca passera tu pense? parck 512 c'est pas encore enorme... et ca me ferai un peu chier d'acheter juste pour faire les ubers.. (je pensais en acheter a l'ocaz mais bon... py etre quand j'aurai un salaire...)

---------------
n°4624253
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-05-2007 à 17:38:52  profilanswer

moi je te conseil deja une chose, essayer sans stuff, tu montes ton necro( ou si ta deja le stuff bah equipe le sa sera mieux), tu te met max invoque, et tu vois si au niveau vache secrete tu ram dur, ou bien si c'est acceptable. Tu va en suite sancturaire du chaos, et si sa ram pas trop, ce sera bon pour les uber.

Message édité par Nanthe-Hunt le 29-05-2007 à 17:39:38

---------------
n°4624254
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 29-05-2007 à 18:57:59  profilanswer

Ou alors je fait ce que tu dis avec mon necro invoc lvl 89 en nolad...
De tete ca fera 18 ske 18 (ou 17) mago et 27 res... ben ouais j'ai maxer ce... :p

edite : verdicte dans pas longpts...

re-edite : armé complete, j'abuse de amp et ce, mur d'os dans tout les sens et atraction... rien y fait, je lag pas d'un yota... je refait la meme chose au sc...

re-re-redite : armée complete, p8, aura dans tout les sens, leger ralentissment quand un palouf met fana sinon aucun pb... bref plus qu'a me decidé si je me spirit ou pas, et a drop une torche necro et je le commence en nolad...

oh zut... j'étais en train de dl naruto en meme tps... ^^ Bon ben le fc sera utile... je pars sur spirit...

Message édité par Boubou169 le 29-05-2007 à 19:23:00

---------------
n°4624256
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 30-05-2007 à 01:00:42  profilanswer

Ta pas repondu a ma question par rapport a hoto :P

Ses bien hommoncule le meilleur shield de necro invoc (J,ai aucun prob de FC)

Message édité par DCM-reaper le 30-05-2007 à 01:01:23
n°4624257
IcyAngel
Posté le 30-05-2007 à 03:32:22  profilanswer

Bha tu gagne des mass de dommages mais bon , tu perd enormement de fc .
Donc tu doit remplacer certaine chose pour avoir un palier correct , c'est sacrifice pour
sacrifice donc !

n°4624265
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-05-2007 à 20:27:22  profilanswer

homonculus non, c'est pas LE meilleur bouclier pour necro invoc. Sa dépent du type de necro que tu veux faire. si tu veux un necro invoc bloc, c'est homonculus obligatoirement, mais sa demande pas mal de sacrifice si tu veux avoir le dernier pallier de vitesse de sort. Ok j'en vois déjà brandir leurs tiare nécro, mais encore faut-il qu'elle ait un bon fc, et de très bon mode, pour détroner shako. Et en plus adieu au +2 à tes bo si tu vires shako. Et sa ne suffira pas, il te faudra aussi une KA amulette rare, avec un bon fc, et de très bon mode,donc adieu là encore au +2 de mara pour les bo, et peu être même remplacer une des sojs par un anneau rare, si les fc sur amu n'est pas perf,ce qui te fera encore perdre 1 point pour les bo. Bref, 5 pts de perte pour les bo, sa fait mal, très mal, déjà que tu auras peu de vie, sa peut devenir très tendu. Bref, dans le cas ou tu prends homonculus, ton build sera plutôt orienté pallier 75, fort dommage pour les duels en hell, surtout contre les sorcières. Et puis bon, le bloc, pour un necro invoc... C'est plus ou moins utile, les chances de one shoot contre une soso feu sont considérablement augmenter, a moins que tu sois méga riche et que tu prennes des tonnes de necro invoc sk 4x lifes.

Pour ta question sur hoto, j'ai déjà tout expliquer sur mon guide. Chercher bien. beast c'est pas pour les uber, mais pour les duels. mais tu peux t'amuser à l'utiliser aux ubers si sa te plait, mais attention à tes résistances dans ce cas, meph pourrait te faire très mal ;)

Message édité par Nanthe-Hunt le 31-05-2007 à 10:44:53

---------------
n°4624266
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-05-2007 à 22:05:04  profilanswer

Homoncule pour invoc, c'est très moyen car un invoc se fait toucher très rarement, même quand tu fais les uber.

Après si tu te contente du palier à 75 FC, là c'est facile si tu emploies hoto mais bon c'est vrai que le 125 FC n'est pas obligatoire sur un invoc.

Nanthe, la tiare rare a d'office le fc max de 20%

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 30-05-2007 à 22:07:59

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624267
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 30-05-2007 à 23:10:27  profilanswer

Pour l'instent moi je dispose de :
Shako
Amu-18 force 10% fc 20 au resist et 2 au summone skills
1 soj
ring fc mod....
arach
Hoto
Homoncul
enigma
Mollerine
Mage fist
torch de necro

Merc:
Insigth
Fort
Couronne des voleur
--------------
Quesque je devrais vraiment me procurer le plus vite possible ou bien esque tous est correct?

J'aimerais s'avoir quesqui me menque pour vraiment avoir un super necro invoc
(je parle des gears de base pas des charmes)  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse