| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Et en prenant ce merco tu perds le merco puissance donc au final la solution pride redevient moins bonne que infi --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ioakanan Yohohohoho | Excellent ce guide, j'ai appris pas mal de chose! Merci beaucoup --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | l'avantage d'amplifier est que son rayon d'action est vraiment très grand (l'écran entier voir plus à bon niveau). Il augmente de 100% les domages subit, mais l'évolution de cet compétence ne fait qu'augmenter la porter du sort et son temps d'effet. Inversement, decrepit ralenti l'enemie, augmente les domages qu'il subit, mais son aire d'action n'augmente pas avec les niveaux, ce qui en pvp peu devenir un vrai desavantage. Sa durée très limité(20 secondes à peine) en fond aussi un sort peu pratique.
Message édité par Nanthe-Hunt le 31-03-2007 à 14:03:15 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | un petit up juste pour signaler que j'ai rajouter dans la partie monstres intéréssants l'explication de la classification des monstres en deux parties. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
gifiri Maître des poires | Bonjour!!
Message édité par gifiri le 17-04-2007 à 22:33:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 17-04-2007 à 23:21:02 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Nanthe-Hunt | salut gilfiri : Message édité par Nanthe-Hunt le 18-04-2007 à 20:50:33 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
gifiri Maître des poires | Ok merci beaucoup pour ta réponse!!
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Nanthe-Hunt | comme tu le dis, il obtient les stats de l'objet : seul hic : si tu veux faire du pvp ou des ubers, évite de gaspiller tes objets dans le golem de fer... --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kuroneko [empty space] | le mieux serait de le faire sur beast, comme ça tu peux porter une arme plus safe genre hoto/wizz.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
pitude Burnin' Bridges | wai mais dans BOTD y'a la compétence Indestructible nananère et Toc
--------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
Nanthe-Hunt | non dsl, indestructible ne fonctionne pas sur le golem de fer, et toc --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
les_necrosophes Nécropolis | Guide ajouté à la FAQ.
--------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
Kuroneko [empty space] | en tout cas, un golem fait sur un bouclier de paladin 45 all de base, sertis avec de quoi faire 55 all (3 pdiam par ex.) sera immunisé feu froid foudre poison Message édité par Kuroneko le 19-04-2007 à 18:41:33 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nanthe-Hunt | full stuff les squelettes guerriers font 928 de dmg, avec puissance du mercenaire il gagne environ 1/3 des dmg, soit environs 1200 de dmg par squelette guerrier. Pour la video jvais essayer den faire une quand jaurais le temps, la jai les exam donc revision ^^ Message édité par Nanthe-Hunt le 26-05-2007 à 22:17:07 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai déjà posé la question il y a pas mal de temps... Je me demande donc si ca a changer... Mais avec un necro invoc, si je dépassais les 15 ske guerrier j'avais une déconnexion de la game... je pouvais la rejoindre mais à chaque fois a tristram avec trop de mob, ca crashais... J'avais deux hypothese... Soit ca venait du patch contre le lag... soit c'était le serveur qui était un peu plus bancal que les autres... edite : quelques remarques sur le guide (parck je l'avais jms lu en entier en faite -pour l'equipement, perso, mon necro a un shako mais je me demande ce que ca ferai une tiare +3 invoc avec des trucs bien dessus... -mercenaire, pkoi si ca va mal contre mephy, on laisse infyniti? autant mettre une arme full coup cinglant non? de la meme facon, guillaume et duel serai pas mal du tout... (conseillé mais en annexe dans le guide) -nilou, les screen sont tellement bien faite que c'est un peu dommage que tu mette pas celle qui permet de trouver la bonne branche directe... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 27-05-2007 à 11:07:29 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 27-05-2007 à 16:06:27 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon, ben me manque plus que la réponse pour les games qui crash...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | tout d'abord merci pour vos différents qui sont assez intéréssants
Message édité par Nanthe-Hunt le 28-05-2007 à 22:33:27 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'avais bien compris que ce n'était pas une bible... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | hop, l'article sur le lag et le crashage de game est fait. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Gniarf...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | bah mara te donne +2 au bo, un minimum de 20 en resist, et 5 all stat. Si ton amu a de bonne resist, sa peut etre une substitution, grace a la force qui te permet de rajouter plus de vitalité, mais mara est tout de même mieu a mon avis comparer a ton amu.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 512 de ram 2.4ghz... ca passera tu pense? parck 512 c'est pas encore enorme... et ca me ferai un peu chier d'acheter juste pour faire les ubers.. (je pensais en acheter a l'ocaz mais bon... py etre quand j'aurai un salaire...) --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | moi je te conseil deja une chose, essayer sans stuff, tu montes ton necro( ou si ta deja le stuff bah equipe le sa sera mieux), tu te met max invoque, et tu vois si au niveau vache secrete tu ram dur, ou bien si c'est acceptable. Tu va en suite sancturaire du chaos, et si sa ram pas trop, ce sera bon pour les uber. Message édité par Nanthe-Hunt le 29-05-2007 à 17:39:38 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ou alors je fait ce que tu dis avec mon necro invoc lvl 89 en nolad... edite : verdicte dans pas longpts... re-edite : armé complete, j'abuse de amp et ce, mur d'os dans tout les sens et atraction... rien y fait, je lag pas d'un yota... je refait la meme chose au sc... re-re-redite : armée complete, p8, aura dans tout les sens, leger ralentissment quand un palouf met fana sinon aucun pb... bref plus qu'a me decidé si je me spirit ou pas, et a drop une torche necro et je le commence en nolad... oh zut... j'étais en train de dl naruto en meme tps... ^^ Bon ben le fc sera utile... je pars sur spirit... Message édité par Boubou169 le 29-05-2007 à 19:23:00 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
DCM-reaper DCM RULES! | Ta pas repondu a ma question par rapport a hoto Message édité par DCM-reaper le 30-05-2007 à 01:01:23 |
IcyAngel | Bha tu gagne des mass de dommages mais bon , tu perd enormement de fc .
|
Nanthe-Hunt | homonculus non, c'est pas LE meilleur bouclier pour necro invoc. Sa dépent du type de necro que tu veux faire. si tu veux un necro invoc bloc, c'est homonculus obligatoirement, mais sa demande pas mal de sacrifice si tu veux avoir le dernier pallier de vitesse de sort. Ok j'en vois déjà brandir leurs tiare nécro, mais encore faut-il qu'elle ait un bon fc, et de très bon mode, pour détroner shako. Et en plus adieu au +2 à tes bo si tu vires shako. Et sa ne suffira pas, il te faudra aussi une KA amulette rare, avec un bon fc, et de très bon mode,donc adieu là encore au +2 de mara pour les bo, et peu être même remplacer une des sojs par un anneau rare, si les fc sur amu n'est pas perf,ce qui te fera encore perdre 1 point pour les bo. Bref, 5 pts de perte pour les bo, sa fait mal, très mal, déjà que tu auras peu de vie, sa peut devenir très tendu. Bref, dans le cas ou tu prends homonculus, ton build sera plutôt orienté pallier 75, fort dommage pour les duels en hell, surtout contre les sorcières. Et puis bon, le bloc, pour un necro invoc... C'est plus ou moins utile, les chances de one shoot contre une soso feu sont considérablement augmenter, a moins que tu sois méga riche et que tu prennes des tonnes de necro invoc sk 4x lifes.
Message édité par Nanthe-Hunt le 31-05-2007 à 10:44:53 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Homoncule pour invoc, c'est très moyen car un invoc se fait toucher très rarement, même quand tu fais les uber.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 30-05-2007 à 22:07:59 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |