| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm |
|---|---|
Nanthe-Hunt | pour le fc, le pallier 125 est plus qu'utile en duel, tu vois vraiment la différence quand tu passes de 75 a 125. Pour un duel miroir, ce sera assurément celui avec plus de fc qui aura l'avantages. Contre les caster, il est absolument nécéssaire pour pouvoir les courser quand ils fuient. Après c'est toi qui voit, j'ai constater que, contre les soso fire par exemple, avec un pallier 75, il m'était extrement difficile de les battres. Avec le pallier 125, c'est loin d'être mission impossible. On ajoute a cela de bonne invoc, et sa va déjà bien mieux. Il faudrait que tu atteignes le pallier 86 fhr (récupération rapide après un coup). Pour ton merc, l'équipement est bien, peu être mettre visage de guillaume ou kira a la place de la couronne des voleurs.Quand tu pourras, change insight par une arme qui engendre plus de dommage si tu le peux. Sinon tes moellerine on de bon bonus? Si ce n'est pas le cas, sandstorm pourrait être mieux, car elle apporte du fhr, essentiel pour ton pallier 86.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ca permet de remplacer hoto+homon par spirit + leoric Ca vaut le coup ca?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
ghaalx |
pour une fois que ce n'est pas moi qui se trompe --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | regarde le post de Pralinor que Nanthe a remis : pour le PvM, Hoto est supérieur à Beast car l'aura fana ne compense pas le +3@ de Hoto.
Message édité par Astar le 01-06-2007 à 00:30:59 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | ta pas dut bien lire mon tuto, j'explique clairement, qu'en duel cauchemare et normal, beast devient plus intéréssant car il est obligatoire d'ajouter des dommages considérable, au vu des faible dommages des monstres dans ces niveaux de difficulté.par contre en enfer, les monstres font déjà de gros dommage, et il te faut de très bonne résist contre les caster. Hoto ou dague soso est donc plus utile et efficace, hoto si ton équipement n'est pas approprié pour le dernier pallier de fc, sinon dague soso. Mais pour ce qui est de beast, là encore , c'est de l'optimisation, rien ne t'empeche de garder hoto. Comme en cauchemare et en normal tes résistances sont en théories surcaper, tu peux te permettre quelques variation d'équipement, comme changer hoto, par beast. Mais attention, il ne faut pas perdre de vue que si tu vires hoto, il te faudra absolument le pallier 75 au minimum, sinon sa risque d'être très dur, puisqu'il faudra plus de temps pour tuer ton adversaire. Encore une fois, un spirit 35 nous sort facilement de cette contrainte, (35 + 20 +20 = 75 tout pile), si tu n'as pas spirit, tu devras cherchez du fc sur le reste du matoss, ce qui pour ma part, est pas vraiment intéréssant. Message édité par Nanthe-Hunt le 01-06-2007 à 10:14:14 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
DCM-reaper DCM RULES! | Bon alors je garde hoto je e trouve une soj mes GC anilihus et hop! |
Nanthe-Hunt | et bien ma foi, sa fait toujours plaisir les commentaires sympathoches.
nasga |
--------------- "Vi veri veniversum vivus vici." Faust. |
Nanthe-Hunt |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Sinon lame c'est ne pas etre "fair-play" dans les duels... C'est une notion a peu pres aussi vague que le bien et le mal... un peu comme la guerre en irak, personne il est d'accord, mais au fond tout le monde s'en fou... Message édité par Boubou169 le 07-06-2007 à 07:46:40 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | quelque chose de lame, c'est en gros quelque chose dont les bonus, les avantages apporter sans trop conséquent pour qu'on puisse l'accepter en duel. La question était de savoir si certains sorts du necro son lame.
Nanthe-Hunt |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Disons que là Nanthe a confondu, je pense, la flèche de froid de la rogue avec le merço Acte 3 il me semble car la flèche de la rogue ne gèle guère les corps. Message édité par Astar le 08-06-2007 à 15:23:29 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 08-06-2007 à 15:29:08 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Nanthe, quand tu dis que la rogue est merdique, c'est moyen...
Message édité par Astar le 08-06-2007 à 15:50:44 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nanthe-Hunt | pride est assez intéréssant, du fait des apports considérable de dmg. Ce n'est pas une arme à négliger pour le merco tu as raison. Message édité par Nanthe-Hunt le 08-06-2007 à 15:57:41 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kalson_kigratte |
|
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 08-06-2007 à 19:27:25 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kalson_kigratte | Tu à testé donc ?
Message édité par Kalson_kigratte le 09-06-2007 à 00:14:18 |
Nanthe-Hunt | Impressionnant, tu nous fais du dialogue de haut niveau là, mon guide a pour but premier de faire les ubers, quand tu m'auras présenter un necro viable qui fait aussi bien, aussi vite, et aussi facilement les ubers, je prendrais éventuellement tes remarques en compte. En attendant, je n'ais strictement rien a te prouvé, j'ai construit un guide de necro qui fonctionne parfaitement bien, et je l'ai donc équiper d'un équipement des plus corrects pour atteindre les objectifs fixés. Je te conseil vivement de te calmer, ou il y aura quelques reportes de messages, si ce n'est déjà fait par d'autres personnes de ce forum.
Kalson_kigratte | Quand on en arrive a lacher des connerie sur l'orthographe c'est qu'on a vraiment rien a dire Message édité par Kalson_kigratte le 08-06-2007 à 23:26:23 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Kalson_kigratte | Mais ...Attend le nom du topic c'est invoc pur pvp/uber/pvm , donc tout quoi , moi je parle de la parti pvm , on parle aussi d'un jeu ( sisi) les jeu il me semble que c'est pour le fun , la notion de fun a sa place ici .
Message édité par Kalson_kigratte le 09-06-2007 à 00:13:28 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Simple question, tu ne pourrais pas rester poli ?
Message édité par Astar le 09-06-2007 à 02:26:25 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Juste comme ca... l'idée du topic n'est pas de faire un necro qui fait les uber, un autre qui fait du pvp et un dernier pvm... Mais un qui fait les 3... Comme les shampoing... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | bon de toute manière les gars, c'est pas la peine ce mec est bouché, il m'a envoyer un jolie MP avec une belle insulte, je reporte, il se prendra peu être un TT, tant mieux pour lui --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | update ! ajout de ma toute première video, sur les ubers, par mon necro invoc. D'autres suivrons, en atendant, vous avez déjà celle ci.
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 01:06:07 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pourquoi tu n'utlise pas amp sur les ubers une fois que tu es seul face a eue? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Nanthe-Hunt | decrepit est plus performant que amp, car il "gel" la cible, ce qui la ralenti énormément, et en plus fait comme amp.
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 09:45:22 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben, si je me souvient bien, décrepire ca fait -50res physique alors que amp en fait -100... Et ralentire les ubres vu le nombre d'invoc qu'on a pour prendre les coup, je suis pas sur que ca soit super utile...
ghaalx |
le principal intérêt de décrépit (à mes yeux ), c'est que les ralentir réduit considérablement le nombre de monstres qu'ils invoquent, donc moins de lag, et moins de télé/on s'écarte en courant (ce qui est parfois hasardeux vs méphi) (celà ne réduit pas directement leur fcr, mais quand ils attaquent, il mettent 3 plombe, donc toujours ça de gagner --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | tu es sûr que ça ralentit l'invocation de monstre, ghaalx ? Il me semble qu'elle est générée par le serveur, donc osef que l'uber soit décrépi ou non. --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | A ouais... interessant tout plein ca... Decrepire qui ralenti le popage de mob...