online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Necro invoc pur pvp/uber/pvm

n°4624267
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 30-05-2007 à 23:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'instent moi je dispose de :
Shako
Amu-18 force 10% fc 20 au resist et 2 au summone skills
1 soj
ring fc mod....
arach
Hoto
Homoncul
enigma
Mollerine
Mage fist
torch de necro

Merc:
Insigth
Fort
Couronne des voleur
--------------
Quesque je devrais vraiment me procurer le plus vite possible ou bien esque tous est correct?

J'aimerais s'avoir quesqui me menque pour vraiment avoir un super necro invoc
(je parle des gears de base pas des charmes)  

n°4624270
Nanthe-Hun​t
Posté le 31-05-2007 à 10:55:44  profilanswer

pour le fc, le pallier 125 est plus qu'utile en duel, tu vois vraiment la différence quand tu passes de 75 a 125. Pour un duel miroir, ce sera assurément celui avec plus de fc qui aura l'avantages.  Contre les caster, il est absolument nécéssaire pour pouvoir les courser quand ils fuient. Après c'est toi qui voit, j'ai constater que, contre les soso fire par exemple, avec un pallier 75, il m'était extrement difficile de les battres. Avec le pallier 125, c'est loin d'être mission impossible. On ajoute a cela de bonne invoc, et sa va déjà bien mieux. Il faudrait que tu atteignes le pallier 86 fhr (récupération rapide après un coup). Pour ton merc, l'équipement est bien, peu être mettre visage de guillaume ou kira a la place de la couronne des voleurs.Quand tu pourras, change insight par une arme qui engendre plus de dommage si tu le peux. Sinon tes moellerine on de bon bonus? Si ce n'est pas le cas, sandstorm pourrait être mieux, car elle apporte du fhr, essentiel pour ton pallier 86.

Après ton ring ne sert a rien, sauf si tu envisage de faire le pallier 125 fc, si ce n'est pas le cas, essai de te procurer une autre soj a la place. L'amulette n'a pas aussi grand intérêt mara t'apportera 2 all skill (donc malediction y compris, bo etc..), de bonne resist si tu as une mara de bonne facture, et 5 tout les stat. Le 20 de fc ne sert donc a rien, puisque avec hoto+ arach + poing des mages, tu es déjà a 75.

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624272
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 31-05-2007 à 17:59:47  profilanswer

Ca permet de remplacer hoto+homon par spirit + leoric Ca vaut le coup ca?

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624273
ghaalx
Posté le 31-05-2007 à 19:56:39  profilanswer

Astar a écrit :

Nanthe, la tiare rare a d'office le fc max de 20%

pour une fois que ce n'est pas moi qui se trompe :p ; dans la liste des suffixes @arreat :

- Cast Time  
  Available on  
Apprentice 10% Faster Cast Rate           Amulets(5), Circlets(5), Orbs(5), Rings(5), Rods(5)  
Magus       20% Faster Cast Rate           Circlets(29), Orbs(29), Rods(29)  

c'est là :
http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/suf.shtml

(mais ne me demande pas pourquoi 10fcr apparait moins souvent que 20 :/ )

sinon pour en revenir à homoncule, ce n'est pas le meilleur bouclier, tous ont leur avantages/défauts, mais c'est le plus facile à avoir, quasiment aucune contrainte pour le porter, jolies res, un sox,... : il est très sympa quand même, il faut juste savoir que l'on ne peut pas tout lui demander :spamafote:

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624275
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 01-06-2007 à 00:07:03  profilanswer

Vraiment tu est le maitre necromancien :P Mais une derniere question tous le monde me dit de mettre Beast a la place de hoto ?

En PvM Hoto ou beast ?
En PvP Hoto ou beast ?

Car je pourrai me procurer beast.... mais je veu pas depenser pour rien ....

Merci encore pour tous tes conseil vraiment sympa ..je vais vite me procurer une soj petetre mara(sa coute cher :S) et ensuite croi tu que je devrais me procurer des summones GC ou l'équipement de mon merc ?

n°4624276
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 01-06-2007 à 00:27:04  profilanswer

regarde le post de Pralinor que Nanthe a remis : pour le PvM, Hoto est supérieur à Beast car l'aura fana ne compense pas le +3@ de Hoto.

En PvP par contre je ne sais pas mais je pense qu'il faut mieux utiliser Hoto, pour garder/atteindre le palier à 125 FC facilement

Message édité par Astar le 01-06-2007 à 00:30:59

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624277
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-06-2007 à 10:12:39  profilanswer

ta pas dut bien lire mon tuto, j'explique clairement, qu'en duel cauchemare et normal, beast devient plus intéréssant car il est obligatoire d'ajouter des dommages considérable, au vu des faible dommages des monstres dans ces niveaux de difficulté.par contre en enfer, les monstres font déjà de gros dommage, et il te faut de très bonne résist contre les caster. Hoto ou dague soso est donc plus utile et efficace, hoto si ton équipement n'est pas approprié pour le dernier pallier de fc, sinon dague soso. Mais pour ce qui est de beast, là encore , c'est de l'optimisation, rien ne t'empeche de garder hoto. Comme en cauchemare et en normal tes résistances sont en théories surcaper, tu peux te permettre quelques variation d'équipement, comme changer hoto, par beast. Mais attention, il ne faut pas perdre de vue que si tu vires hoto, il te faudra absolument le pallier 75 au minimum, sinon sa risque d'être très dur, puisqu'il faudra plus de temps pour tuer ton adversaire. Encore une fois, un spirit 35 nous sort facilement de cette contrainte, (35 + 20 +20 = 75 tout pile), si tu n'as pas spirit, tu devras cherchez du fc sur le reste du matoss, ce qui pour ma part, est pas vraiment intéréssant.

Message édité par Nanthe-Hunt le 01-06-2007 à 10:14:14

---------------
n°4624282
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 01-06-2007 à 17:14:30  profilanswer

Bon alors je garde hoto je e trouve une soj mes GC anilihus et hop! :P

Merci beaucoup de tes conseille

n°4624336
nasga
Posté le 04-06-2007 à 14:07:08  profilanswer

Très bon guide.

Pour ma part, j'ai déjà jouer ce nécro il y a plus d'un an, et niveau stuff j'était plus :

- Circlet Ka (Pour le style, cheveux au vent, parce que je le vaut bien :p).
- Enigma BP (cuirasse, pour les 30 de forces requise).
- Hoto.
- Homoculus (toujours pour le style, et le block super utile lors de mes téléports hazardeux, j'aime bien fumer en jouant mais c'est pas toujours évident :D).
- Amu +3 Invoc, 35mf (un craft pourrai largement la remplacer).
- 2 soj (obligatoire à mon idée pour pouvoir tp correctement).
- moellerine et embrouilleurs pour mf.
- gants de trang oul.

en switch cta / mur ss toi (pas de spirit en sc et à l'époque ça n'existais même pas!)

J'ai repris diablo il y a peu, donc adieu mon nécro...
Je remonte ce nécro actuellement.
Les 20 points en reviv me semblent exessifs cependant je vais tester cette configuration. J'ai hate également de tester infini sur le merc pour voir ce que les mages donnent (en hell ils font un peu figuration...). Pour les moelerines la force ajoutée peux etre sympa pour mettre un spirit en switch (bien que c'est tellement moche que j'hésite à prévoir ça en switch). Une version cheap (il ne sera pas capable de faire du ubber par contre) et stylée seraient à prévoir je pense.

Je trouve ça honteux de voir ce guide autant critiquer, il est facile de dénoncer un problème, mais beaucoup plus difficile de proposer une solution.

Il est clair que ce perso n'est pas initialement prévu pour le pvp, cependant contre les pk / nk / stealer / insultes etc... ça peux détendre parfois.

n°4624340
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-06-2007 à 14:41:44  profilanswer

et bien ma foi, sa fait toujours plaisir les commentaires sympathoches.

si tu montes un necro pur invoc, avec infi en merco, je peux t'assurer que les mages sont très éfficaces. :)

Je dois t'avouer que je ne suis pas trop pour homonculus, assez inutile en somme sur un necro pur invoc. 20 points en revive, très pratique pour les uber. Si tu ne prévois pas de les faires, descent cette valeurs alors :)  

Citation :

Il est clair que ce perso n'est pas initialement prévu pour le pvp, cependant contre les pk / nk / stealer / insultes etc... ça peux détendre parfois.

tu as bien cerner la "anti-noob pk nk stealer" attitude ^^

---------------
n°4624343
nasga
Posté le 04-06-2007 à 15:10:37  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Je dois t'avouer que je ne suis pas trop pour homonculus, assez inutile en somme sur un necro pur invoc. 20 points en revive, très pratique pour les uber. Si tu ne prévois pas de les faires, descent cette valeurs alors :)

Homonculus c'est pour le style ^^, spirit ça rox, mais homonculus est vraimment plus beau  :love:  

Hum, je suis pas revenu sur diablo pour vendre des gauffres et je compte bien me frotter a des ubers.

Sur la fin de ma période diablo, j'avais fait qq uber run avec des palouf et ça passait bien :)
Embrouiller est une super malédiction en uber run d'ailleur, tu devrai peu être étoffer le sujet, car pour un gros groupe de monstres, je prefere ça à terreur.
Je faisait les uber runs avec un hammer et un healer (pala trop peu joué mais vraimment super fun en équipe), et ça passait niquel, avec les fou rire en plus, car le hammer jouais assez perso et donc il y avait des parties full rip :p

A oui, aussi il faudrai détailler comment tuer diablo en hell, car à mon souvenir c'était un des passage les plus relou avec mon invoc (maudite dame de fer), on s'en sort facillement, mais c'est très chiant de perdre la moitiée de son armée avec IM sans parler du merco qui coûte relativement cher.

Merci pour vision diminuée, ça à totalement changé mon gameplay, je n'utilisait jamais cette malédiction (alors que j'abuse du manteau d'ombre avec mes assas ...) et c'est vraimment très pratique contre les souls (comme quoi après 7 ans de jeu, on peux encore apprendre des trucs, il est vraimment génial ce jeu).

---------------
"Vi veri veniversum vivus vici."
Faust.
n°4624347
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-06-2007 à 17:39:32  profilanswer

Citation :

A oui, aussi il faudrai détailler comment tuer diablo en hell, car à mon souvenir c'était un des passage les plus relou avec mon invoc (maudite dame de fer), on s'en sort facillement, mais c'est très chiant de perdre la moitiée de son armée avec IM sans parler du merco qui coûte relativement cher.

ha bon ? ;) Je dût le faire une bonne centaine de fois avec mon necro invoc, et jamais eu aucun problème. Pourquoi ? car après le premier monstre tuer, tu fais explosion morbide, qui détruit tout les monstres environnent. Tes invocs n'ont donc pas le temps de mourir. De plus les mages castes beaucoup de malédictions, et dame de fer ne reste pas très longtemps. Etand donné que tes mages squelettes s'en foutent, et que les guerrier squelette ont pas mal de vie sous bo, dame de fer ne change pas grand chose :) Au pire tu perd 3/4 guerriers squelettes, que tu refaits aussitôt...

Non je comprend pas tu as des difficulté ^^ Après je sais pas si au moment où tu as jouer ton necro invoc, tu avais énigme. Sa change pas mal de chose en pvm pour le necro invoc.  

Le necro invoc solote uber sans problème, donc tu n'auras pas besoin d'amis pour les faires. Utilise plutot vision diminuer aux ubers, c'est très pratique.

---------------
n°4624348
nasga
Posté le 04-06-2007 à 17:51:01  profilanswer

Je l'ai fait sans énigme et avec, j'entend par difficulté, perdre quelques squelettes, j'ai jamais rip ou autre ^^. Mais j'aime pas boire de potions, donc je n'aime pas recast mon armée :p

Les ubers, j'y suis pas encore, je monte mon perso sans rush et là j'ai commencé l'enfer, niveau stuff idem je suis loin d'avoir ce qu'il faut encore (mais ça viens).
D'ailleur, je vais avancer vers l'acte 2, tenter ma chance au craft et séduire charsi pour qu'elle me sorte un circle ka  :ange:  

n°4624392
Kalson_kig​ratte
Posté le 07-06-2007 à 02:32:28  profilanswer

J'ai lu les cinq premiere page , car je me fait un necro invoque passe partout pasque j'aime bien .
J'ai laissé tombé a la page cinq , je ne comprend rien a ce que vous dite !
Y'a l'aut' shériff que j'ai compris , mais il a rien dit d'interressant :ack:( Bah ouais s'con )
Le pire a été de lire Tétlis.... WW Lr machintrucslalalala*devien fou * :ack: .
C'est comme le débat : lame ,pas lame  
C'est quoi " lame" putin ?'Fin bref je demande pas du français niquel surtout que je fait plein de faute , mais je pense que tout le monde comprendra ce que j'ai écrie et je sais que je n'ai pas compris la moitier des réponce sur ce guide .

n°4624393
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-06-2007 à 07:46:31  profilanswer

clic ici

Ou ici (fin de post)

Sinon lame c'est ne pas etre "fair-play" dans les duels... C'est une notion a peu pres aussi vague que le bien et le mal... un peu comme la guerre en irak, personne il est d'accord, mais au fond tout le monde s'en fou...

Message édité par Boubou169 le 07-06-2007 à 07:46:40

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624397
Kalson_kig​ratte
Posté le 07-06-2007 à 11:40:01  profilanswer

Merci a toi , y'a pas tout mais j'avance sur le chemain de la sagesse.  :jap:  

En ce qui concerne mon nécro il est assez similaire a celui de Nanthe , a quelque différence prèt.
Il n'est pas encore fini fini il lui manque quelque trucs , mais il fonctionne assez pour avoir fini le hell seul .

Sa particularité est enfaite dans le merco , j'ai choisi un merco act un froid qui utilise l'arc Harmony. Ce qui me fait des pèts de course  :D  
J'ai opté pour beast , meme si sa n'est aparament pas plus utile que sa , comme l'arc , je trouve sa bien fun ( c'est le but nan ?  :heink: )
Ok pas de + apts, pas de résiste , pas de Fast cast Mais mes skeu son déjà lvl 41 sans annilus avec une seul soj , alors bon pas trop besoin d'apt la  :pt1cable: , Les résiste sa j'en manque c'est vrai ..Mais je vais pas foutre un hoto juste pour des résiste :x je les trouverai ailleur et le fastcast  :D J'ai 75 et c'est largement suffisant .

Je parlerai pas de pvp car je pense qu'il me faudra devenir masochiste pour m'y mètre ...Oups...J'ai perdu...Paye ton quart d'heure a refaire ton armé...Merde y'a plus des uldar ...Les gars on peut recrée ?  :D

Message édité par Kalson_kigratte le 07-06-2007 à 11:55:13
n°4624404
Nanthe-Hun​t
Posté le 07-06-2007 à 14:59:43  profilanswer

quelque chose de lame, c'est en gros quelque chose dont les bonus, les avantages apporter sans trop conséquent pour qu'on puisse l'accepter en duel. La question était de savoir si certains sorts du necro son lame.

Sinon pour ton nécro, justement hoto est une arme vraiment perfomante pour les résistances, les +3 aux aptitudes, la dex qu'elle apporte. Mais d'après ce que je vois tu n'as pas l'objectif de pousser ton nécro au maximum.

Sinon pour le pvp, un bon necro invoc caste toutes ses invocs en moins de 2 mins. :)

---------------
n°4624418
Kalson_kig​ratte
Posté le 08-06-2007 à 11:44:33  profilanswer

Mais , tes un Bot en faite ? :ack:

Tu a vu quand meme que le truc pas pareil que tout le monde c'etait pas vraiment le fait de foutre beast ?

Message édité par Kalson_kigratte le 08-06-2007 à 11:47:48
n°4624420
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-06-2007 à 11:56:04  profilanswer

Citation :

Tu a vu quand meme que le truc pas pareil que tout le monde c'etait pas vraiment le fait de foutre beast ?

j'ai pas compris ta dernière remarque, tu peux traduire en français? :p

Citation :

...Oups...J'ai perdu...Paye ton quart d'heure a refaire ton armé...Merde y'a plus des uldar ...Les gars on peut recrée ?

et au passage, faut eviter les duels avec uldars, c'est des monstres passifs, et c'est pas pratique pour des duels.

Citation :

Mais , tes un Bot en faite ?

bah a force de faire tout le temps les même actions, sa fait un peu machine oui :)

Citation :

j'ai choisi un merco act un froid qui utilise l'arc Harmony.

merco froid, c'est pas un bon choix, il gèle tes cibles, et elle se brise souvent quand tu les buttes, du coup sa fait des cadavre en moins, et comme le meilleur moyen de pvm en hell c'est d'utiliser explosion de cadavre, bah...

Citation :

Les résiste sa j'en manque c'est vrai

en pvm c'est pas trop trop important, si tu t'amuse pas a faire les ubers. L'important serait donc que tu sois au délà de 0 dans chaque resist en hell.

---------------
n°4624424
Kalson_kig​ratte
Posté le 08-06-2007 à 13:01:05  profilanswer

Citation :

merco froid, c'est pas un bon choix, il gèle tes cibles, et elle se brise souvent quand tu les buttes, du coup sa fait des cadavre en moins, et comme le meilleur moyen de pvm en hell c'est d'utiliser explosion de cadavre, bah...

C'est dingue quand meme , tu te sens obligé de répondre a coté toi :ack: .

Dans la meme phrase tu as " froid" et "harmony" Le " froid " t'as trouvé un truc négatif a en sortir et comme tu aime bien décendre les proposition /remarque  car tu tla joue kikitouduretropfort tu rebondit sur froid . On s'en tape de l'élément , Harmony sa donne Vigueur . T'en pense quoi?/ t'as testé?

Apres , non , je cherche pas a maximiser mon nécro (say encore un truc de kikitoutdure ca ), Mais le fait d'avoir des pèts on ne peu plus rapide dans leur déplacement ce n'est pas une maximisation ? :]

Citation :

bah a force de faire tout le temps les même actions, sa fait un peu machine oui :)

Bah ouais , mais on a compris , Hoto c'est trop bien toussa y'a pas mieux , T'as fait le meme dévelopement 15 fois on a compris ....

n°4624430
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 08-06-2007 à 14:56:13  profilanswer

Disons que là Nanthe a confondu, je pense, la flèche de froid de la rogue avec le merço Acte 3 il me semble car la flèche de la rogue ne gèle guère les corps.  

Harmony est un bon arc mais ce n'est pas le meilleur, loin de là : mieux vaut, si tu préfères une Rogue (déjà on ne doit pas la surveiller face à IM) et que tu as les moyens, te procurer Faith pour l'aura fanatisme (par contre c'est ohm + jah + lem + eld contre tir + ith + sol + ko, donc entre deux HR et les runes de Harmony, il n'y a pas photo). L'aura Vigueur te sera plus utile à toi qu'aux pets, ça te permet de te sauver très rapidement. Par contre si tu as Enigma, l'intérêt de l'arc Harmony tombe pas mal car tu amènes tes pets directement sur le monstre, donc qu'ils soit rapides ou non, osef.

Pour les rogues il n'y a vraiment que 3 arcs qui sont vraiment utiles :

Harmony : aura vigueur mais son intérêt diminue lourdement quand tu as Enigma
Faith : aura fanatisme, de niveau supérieur à Beast en plus
Ice : aura Holy Freeze

Enfin plus pour le fun qu'aider me semble :

Evocation : aura épine

Mais quand on compare le prix de Faith et Ice à Harmony et Evocation, ...

Message édité par Astar le 08-06-2007 à 15:23:29

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624433
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-06-2007 à 15:28:51  profilanswer

Citation :

Disons que là Nanthe a confondu, je pense, la flèche de froid de la rogue avec le merço Acte 3 il me semble car la flèche de la rogue ne gèle guère les corps

En effet j'ai mal lut. Néanmoins j'alucine de voir comment le type prend les remarques, optimiser un necro, c'est pas être kevin. Je suis un peu horifier de la manière comment ta pris mes remarques. Je me suis tromper pour le merc j'ai confondu ta rogue merdique avec harmonie qui optimise que dalle, avec le merco de l'acte 2 avec l'aura gel. Non le fait que tes invocs courent plus vite n'optimise rien du tout, car elle ne s'éloigne pas à 15 km de toi, elles restes dans une certaine zone, et le fait qu'ils aillent plus vite ou pas sur les mobs n'apporte pas d'avantages conséquent. alors je te le dis tout de suite, au lieu de m'insulter comme tu l'as fait, sans aucunes raisons apparentes, tu ferais mieux de vite jetter ta rogue au chiotte, et prendre un merco avec l'aura puissance ou prière, qui est un bien meilleur atout en pvm que ton harmony de merde. Non mais sans blague t'es qui pour t'enflammer comme sa? Optimiser un necro, c'est aussi optimiser ses invocs, et entre une régénération de vie, ou un ajout important de dommage, et entre gagner un peu de vitesse de course, je te le dit tout nette, ta faux jusqu'au bout. Le tuto que j'ai fait, c'est en partie pour ceux qui veulent pouvoir faire tout, uber , pvm, et un peu de pvp. Alors oui, j'ai chercher a optimiser le necro invoc pour qu'il soit particulierement efficace en pvm. Si tu peux pas surporter des remarques passe ton chemin, mais ne traite personne de kikitoudur ceux qui sont là pour te conseiller. Dailleur étand donner que tu n'as pas été capable de suivre les pages de commentaires, il est évident que tu as encore beaucoup à apprendre, tout comme moi, mais ya certaine chose dont je suis sur. Je me suis tromper sur le merco que tu as prix, mais c'est en faite pire que ce que j'imaginais. Prendre un rogue avec harmony, au lieu d'un merco avec puissance + iris qui t'apporte régénération mana, ou bien priere + cette même arme, qui ne coute rien, c'est loin d'être intelligent. Et ensuite, tu as pris beast, oui c'est bien, mais en pvm, il a été démontrer que hoto est bien plus intéréssant. Je ne sais pas ce que tu portes comme armure, mais si ce n'est pas énigme, Alors oui harmony peu t'être utile, mais vu les morceaux d'équipement chère que tu as, je suppose que tu as enigma. Dans ce cas harmony est totalement obsolète pour ton necro. De plus, tu peux prendre faith, qui t'apporte fanatisme, mais il ne faut pas oublier que si tu prend le merco act 2, tu peux cumuler bien plus d'aura qu'avec une rogue.

Citation :

Bah ouais , mais on a compris , Hoto c'est trop bien toussa y'a pas mieux , T'as fait le meme dévelopement 15 fois on a compris ....

il y a eu un mal entendu, je pensais que tu parlais du fait que l'on peut très rapidement faire des invoques, d'où ma réplique  

Citation :

bah a force de faire tout le temps les même actions, sa fait un peu machine oui

Garde le ton necro fun si tu veux, on te donne des conseils, tu les appliques ou pas, mais t'enflamme pas comme sa.
Si tu veux garder beast pour le pvm, c'est comme tu veux, mais vien pas te plaindre du manque de résistances après stp.  
Tu as dague sorcière, qui t"apporte 75 a toutes les résistes, et qui est une très bonne arme, te permettant d'atteindre le dernier pallier fc, et des résistances niquel.  

Donc malgrès tout, si tu veux garder ta rogue, prend plutôt faith, qui te sera bien plus utile.

Message édité par Nanthe-Hunt le 08-06-2007 à 15:29:08

---------------
n°4624435
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 08-06-2007 à 15:49:04  profilanswer

Nanthe, quand tu dis que la rogue est merdique, c'est moyen...

Elle peut parfaitement se défendre même si dans le cas d'un summoner pur, c'est moins évident. Lorsque tu utilises beaucoup les prison et mur d'os, l'intérêt de la rogue c'est qu'elle peut encore faire des dégâts aux monstres alors que le merc acte 2 est un peu plus à la bourre pour circuler dans les allée d'os et aller frapper les monstre

Maintenant je te rejoins totalement sur l'avis de l'arc : Harmony quand tu as enigma, c'est n'importe quoi mais si tu emploies Faith (tu le cites en plus), elle peut devenir très utile.

Sinon tu peux donner ton avis sur le merc acte 2 puissance couplé à l'aura concentration de Pride ?

Message édité par Astar le 08-06-2007 à 15:50:44

---------------
Ma trade List
n°4624436
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-06-2007 à 15:56:52  profilanswer

pride est assez intéréssant, du fait des apports considérable de dmg. Ce n'est pas une arme à négliger pour le merco tu as raison.  

Sinon pour la rogue, quand tu joues contre une flopper de monstres, son aide à l'offensive n'est pas plus conséquent qu'un autre merc. Si tu balances des prisons et murs, il  faut aussi veiller à ne pas bloquer tes invoques. Je suis d'accord sur le principe, un lanceur à distance aura de toute manière l'avantage sur les premiers dommages infliger. Mais avec un merco act2, tu peux faire monter ses dommages extrêmements haut, en couplant beast, puissance, concentration. c'est un bon appui pour les boss du pvm, car il infligera vraiment beaucoup de dégats. Si en plus toi tu balance augmenter blessures, il va vraiment faire très mal.

les 20% de chance de faire un coup mortel sur pride sont aussi très sympas. Bref c'est une arme vraiment cool :)
Tu lui ajoute un petit visage de guillaume c'est la cerise sur le gateau.

Message édité par Nanthe-Hunt le 08-06-2007 à 15:57:41

---------------
n°4624438
Kalson_kig​ratte
Posté le 08-06-2007 à 18:16:46  profilanswer

Citation :

Donc malgrès tout, si tu veux garder ta rogue, prend plutôt faith, qui te sera bien plus utile.

Muhuhuhahaha il est bouché ....

Moi y'en a prendre merco act 1 pour harmony , pour les skeulette y cour , viiite et tout , okey ?  

Apres moi y'en a bien aimer Fanatisme donc moi y'en a  opter pour beast  

Moi y'en a pas dire que c'est la meilleur solution , moi y'en a simplement dire que j'ai opté pour ce combot  vigueur/fana .

Moi y'en a pas comprendre pourquoi toi y'en a t'auto cité et répondre sur un truc qui a rien a voir avec ce que toi y'en a dire dans la citation .

n°4624439
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-06-2007 à 19:26:30  profilanswer

Citation :

Sa particularité est enfaite dans le merco , j'ai choisi un merco act un froid qui utilise l'arc Harmony. Ce qui me fait des pèts de course    
J'ai opté pour beast , meme si sa n'est aparament pas plus utile que sa , comme l'arc , je trouve sa bien fun ( c'est le but nan ?   )  
Ok pas de + apts, pas de résiste , pas de Fast cast Mais mes skeu son déjà lvl 41 sans annilus avec une seul soj , alors bon pas trop besoin d'apt la   , Les résiste sa j'en manque c'est vrai ..Mais je vais pas foutre un hoto juste pour des résiste :x je les trouverai ailleur et le fastcast   J'ai 75 et c'est largement suffisant .

Si t'es venu écrire sa, c'est pour avoir des  avis, tu en as, stout. Si t'en voulais pas fallais pas poster :) et perso si tu crois inover avec une rogue + harmony sur necro invoc pur qui porte énigma, oui tu inoves, dans la connerie :) Pis tu portes beast alors que tu sais pertinament que ce n'est pas le meilleur choix pour pvm, donc voilà, t'es un peu comment dire... maso? t'aimes te faire certainement taper sur les doigts.

Message édité par Nanthe-Hunt le 08-06-2007 à 19:27:25

---------------
n°4624440
Kalson_kig​ratte
Posté le 08-06-2007 à 19:40:24  profilanswer

Tu à testé donc ?

( Note que toi niveau originalité c'est vrai que c'est pas top , tes équipé comme TOUT les caster qui ce prène pas la tete avec leur équipement ils prènent donc un équipement de base , mais , tes pas un caster  :heink:  , Toi tu inove pas dans la connerie pépère , tu t'enfonce dedans ^^ )

Message édité par Kalson_kigratte le 09-06-2007 à 00:14:18
n°4624442
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-06-2007 à 23:11:49  profilanswer

Impressionnant, tu nous fais du dialogue de haut niveau là, mon guide a pour but premier de faire les ubers, quand tu m'auras présenter un necro viable qui fait aussi bien, aussi vite, et aussi facilement les ubers, je prendrais éventuellement tes remarques en compte. En attendant, je n'ais strictement rien a te prouvé, j'ai construit un guide de necro qui fonctionne parfaitement bien, et je l'ai donc équiper d'un équipement des plus corrects pour atteindre les objectifs fixés. Je te conseil vivement de te calmer, ou il y aura quelques reportes de messages, si ce n'est déjà fait par d'autres personnes de ce forum.

Si t'es venu pour me chauffer, tu vas recevoir ce qu'il te faut croit moi.

un caster est un lanceur de sort, ce que tout les type de necro classique font. L'équipement que j'ai choisi permet d'aborder tout les objectifs que j'ai proposer dans mon guide, c'est à dire uber, pvm, pvp. Le but étand de faire ces trois choses de manière la plus efficace possible. L'équipement que je propose est chère, surtout si on veut également avoir un équipement modulable celon les situations. La base de la plupart des guide répose en effet sur certains type d'item, uniquement dans le but d'avoir la meilleur combinaison possible.  

J'ai donc la choisi la combinaison d'items qui me parrait la plus viable possible.  

Mais comme déjà dit plusieurs fois, on voit rapidement que ton argumentation s'éssouffle, je te conseil donc grandement de vite descendre de ton pied d'estale pour l'écraser, car on voit que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.  

Vigueur est complètement inutile pour un necro invoc avec enigme, mais reste dans ton incultisme, et continue à te battre tout seul.

Citation :

Toi tu invove pas dans la connerie pépère

tu peux traduire stp ? j'ai rien compris à ton bon parler de la france.

Tu pourras noter qu'en aucun cas je ne t'ais chercher des noises, c'est toi qui est bourrer de testostérone. Ou peut être que tu es IRL un pauvre petit garçon qu'on maltrète au collège, alors du coup ta besoin de te défouller sur le net. calme toi plz, sa devient lourd là.

---------------
n°4624443
Kalson_kig​ratte
Posté le 08-06-2007 à 23:16:16  profilanswer

Quand on en arrive a lacher des connerie sur l'orthographe c'est qu'on a vraiment rien a dire :ack:

Edit: J'avais pas vu les autre gentilesse sur L'irl ^^ On va faire la suite en Mp je crois .

Message édité par Kalson_kigratte le 08-06-2007 à 23:26:23
n°4624444
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 08-06-2007 à 23:45:07  profilanswer

Kalson_kigratte a écrit :

Y'a l'aut' shériff que j'ai compris , mais il a rien dit d'interressant :ack:( Bah ouais s'con )
Le pire a été de lire Tétlis.... WW Lr machintrucslalalala*devien fou * :ack: .

Ca c'était pas la peine...

Ensuite, ce guide n'est pas pour le fun, mais pour les ubers... c'est pas incompatible... mais ca demande quelques contraintes...

Muhuhuhahaha il est bouché ....

Moi y'en a prendre merco act 1 pour harmony , pour les skeulette y cour , viiite et tout , okey ?  

Apres moi y'en a bien aimer Fanatisme donc moi y'en a  opter pour beast

Ca Tombe bien toi aussi tu es bouché... harmonie ca sert a rien si tu as eni... donc mette fana sur le merco...

Pour la citation foireuse, il voulait juste prendre la phrase d'en dessous...  

Apres , non , je cherche pas a maximiser mon nécro (say encore un truc de kikitoutdure ca ), Mais le fait d'avoir des pèts on ne peu plus rapide dans leur déplacement ce n'est pas une maximisation ? :]

Pi les trucs comme ca, c'est la nouvelle methode pour ce faire des potes?

Nivo originalité, effectivement, ca laisse a déssiré, mais libre a toi de faire un build necro invoc qui fait les ubres sans utiliser ce stuff, on attend que ca...

Et enfin... pour ce qui est des fautes de francais... quand on comprend pas ce que dit l'autre... c'est pas pratik...

@Nanthe-Hunt : laisse le troller... ca l'amuse...

---------------
n°4624445
Kalson_kig​ratte
Posté le 09-06-2007 à 00:13:00  profilanswer

Mais ...Attend le nom du topic c'est invoc pur pvp/uber/pvm , donc tout quoi , moi je parle de la parti pvm , on parle aussi d'un jeu ( sisi) les jeu il me semble que c'est pour le fun , la notion de fun a sa place ici .

Je cherche pas a trooler et sa m'amuse pas d'avoir un clown qui me désend a chaque fois que je parle .

Harmony inutil quand on a énigma ? Pasque quand vous foutez énigma vous vous téléportez tout le temp comme des con ? Forcément au cac des monstre ? deux monstre a quelque centimètre de distance = 2 téléport ?  
Bah non .Et quand je dit que c'est sympa , Jle dit pas pour me faire mousser , genre "attention j'aporte la config de porc , a partir de maintenant vous avez tous tord ". Moi j'ai testé cette config , ce serai ce que pour les histoir de monstre passif , La disperssion de fait plus vite ...Bref .  

( Pour les fautes de français , je fait déjà de mon mieux , j'en fait beaucoup je le sais et je vous enmerde :] , je parle pas le sms , le fait de faire des fautes devrai m'interdir l'acces au forum ? et puis si je fesai pas de faute , vous auriez rien a répondre pour me décendre , c'est toujour pareil .)

Message édité par Kalson_kigratte le 09-06-2007 à 00:13:28
n°4624446
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 09-06-2007 à 02:25:21  profilanswer

Simple question, tu ne pourrais pas rester poli ?

Sur le nécro invoc, la rogue Harmony n'est guère utile si tu téléportes avec enigma, ce n'est pas son aura qui va t'aider dans la dispersion des troupes... Il n'y a pas que se déplacer avec le téléport, il y a aussi le télébug extrêmement puissant.

Si on reste dans le stuff bon marché, entre une rogue Harminy et un merc iris, le choix est vite fait... Si on s'autorise les moyens, Harmony comparé à Faith ou Ice ou face à un merço Acte 2 avec Pride ou Infinity, c'est un peu faible.

Message édité par Astar le 09-06-2007 à 02:26:25

---------------
Ma trade List
n°4624450
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-06-2007 à 09:58:19  profilanswer

Juste comme ca... l'idée du topic n'est pas de faire un necro qui fait les uber, un autre qui fait du pvp et un dernier pvm... Mais un qui fait les 3... Comme les shampoing... :ack:

pour les fautes d'orthographe... ca serai simpas qu'on comprennent toues tes phrases... On t'intrerdit pas l'acces au fofo, mais au bout d'un moment, on lit plus les postes... comme tu veux...

Sinon perso, le 1er a désendre kkun ici... C'est toi... Moi je lis ton 1er post, déja il est pas super constructif...

Ensuite pas la peine de venire poster sur le guide d'un clown... personne te force a le lire, ni a poster... (a si... le fait que tu sois un troll)

---------------
n°4624453
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-06-2007 à 11:52:59  profilanswer

bon de toute manière les gars, c'est pas la peine ce mec est bouché, il m'a envoyer un jolie MP avec une belle insulte, je reporte, il se prendra peu être un TT, tant mieux pour lui :)  

Il a pas compris qu'il s'est tromper de section , il aurait dut poster son necro sur le panthéon puisqu'il ne supporte aucunes remarques.

---------------
n°4624713
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-06-2007 à 01:01:37  profilanswer

update ! ajout de ma toute première video, sur les ubers, par mon necro invoc. D'autres suivrons, en atendant, vous avez déjà celle ci.

elle se trouve dans la partie ubers.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 01:06:07

---------------
n°4624716
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 07:59:42  profilanswer

Pourquoi tu n'utlise pas amp sur les ubers une fois que tu es seul face a eue?

---------------
n°4624719
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-06-2007 à 09:44:53  profilanswer

decrepit est plus performant que amp, car il "gel" la cible, ce qui la ralenti énormément, et en plus fait comme amp.

Je n'utilise décrépit que contre les ubers, car c'est une malédiction extrêmement pratique contre eux.

Message édité par Nanthe-Hunt le 18-06-2007 à 09:45:22

---------------
n°4624726
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 13:28:16  profilanswer

Ben, si je me souvient bien, décrepire ca fait -50res physique alors que amp en fait -100... Et ralentire les ubres vu le nombre d'invoc qu'on a pour prendre les coup, je suis pas sur que ca soit super utile...

Tu as deja fait le teste avec amp? moins safe? pas plus rapide?
Je sais pas moi, j'ai pas testé... c'est pour ca que je demande :ack:

---------------
n°4624727
ghaalx
Posté le 18-06-2007 à 13:53:03  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Ben, si je me souvient bien, décrepire ca fait -50res physique alors que amp en fait -100... Et ralentire les ubres vu le nombre d'invoc qu'on a pour prendre les coup, je suis pas sur que ca soit super utile...

Tu as deja fait le teste avec amp? moins safe? pas plus rapide?
Je sais pas moi, j'ai pas testé... c'est pour ca que je demande :ack:

le principal intérêt de décrépit (à mes yeux ), c'est que les ralentir réduit considérablement le nombre de monstres qu'ils invoquent, donc moins de lag, et moins de télé/on s'écarte en courant (ce qui est parfois hasardeux vs méphi) (celà ne réduit pas directement leur fcr, mais quand ils attaquent, il mettent 3 plombe, donc toujours ça de gagner ;) )  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624732
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 18-06-2007 à 14:33:35  profilanswer

tu es sûr que ça ralentit l'invocation de monstre, ghaalx ? Il me semble qu'elle est générée par le serveur, donc osef que l'uber soit décrépi ou non.

---------------
Ma trade List
n°4624735
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-06-2007 à 14:59:31  profilanswer

A ouais... interessant tout plein ca... Decrepire qui ralenti le popage de mob...

Si c'est vrai, je retire ce que j'ai dis... parck bon eviter les crash de game cay bien...

Sinon, une petit astuce qui peu etre pratik (je crois pas que c'est préciser dans le guide) attendre 5 min dans la game avant de faire les ubre fait que si il y a une deco a cause du lag on peu rejoindre la game... conseil extrait du topic gatu...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse