| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [guide] Nécro os PVP (1er essai) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Salut voila je trouve enfin le temps de faire un guide sur le nécro pvp. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP Message édité par wizzardflo le 14-02-2005 à 16:00:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Les différents nécro os pvp : Message édité par wizzardflo le 15-11-2004 à 20:20:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Le nécro énigme : Message édité par wizzardflo le 15-11-2004 à 20:21:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | Quelques astuces :
Si c est une java foudre : équipez vous de façon a avoir 210% de résiste foudre et si vous pouvez mettez 2 feu follet
Si c est un nécro OS ben la se serra celui qui maîtrise le mieux son nécro qui gagnera il n y a pas de secret
Anticipez les mouvement de votre adversaire et aussi n oubliez pas que dents avec un palier 125% peut empêcher votre adversaire de se teleporter
Message édité par wizzardflo le 15-11-2004 à 20:40:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe | ahlala et moi a qui on avait tjs dit que le golem servait à "rien" en pvp, j'ai du monter mon perso sans tank :-/
|
Archange Tyrael | Kikoo, juste un bref passage pour voir si tu a bien reçu mon MP Wizard? Merci |
Hymness Québécois stout |
|
arakor Frère de l'Ordre |
|
arakor Frère de l'Ordre | je te rapelle que:
|
DeusExMachina | Bon moi je suis dans la classe pas riche, c'est-à-dire j'ai pas d'enigma. Mais j'ai moellerines. Donc si je suis tes conseils mon équipement censé atteidre 125% fc est le suivant :
|
DeusExMachina | Euh en fait je me corrige, j'ai oublié 2 choses : |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour le mana ca devrai passer (fait des test pour voir ca depend enormement de ta facon de jouer ) mais il te faut plus de vie |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | salut
|
gosh | Ton guide est très bien mais il y a des erreurs sur la construction du nécro et notamment dans les compétences. Dis moi à koi ca sert golem de feu en duel ?
|
gosh | A dernière chose. Il existe encore plus bourin que mon guide ultime mais là c'est pour les supra richoux de d2.
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon je v quote ce qui ne va pas (et je ne suis pas le seul a penser ca j en suis sur)
|
gosh | Bah pour les compétences :
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben pour enigma tu pourra a revendre a tous les perso caster qui ferron un build no force
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | perso pour moi, necro c'est no str et no mana ... le mec qui doit booster un peu de force + dext plus mana il a plus de vita apres -_-
|
s.hudson |
|
Farkas █→╚┐L┴┬╗ | salut
|
PifPafPoumTmort DayOfEnd_MTL | Pr le enigma/moellrine
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Petite question concernant le port de storm: oui je sais ce sont des restes de la 1.09 mais si on a l'intention de parer a 75% storm ne serait-il pas plus interessant? ou c'est mieux de parer avec homonc? |
sprites vocaloid Sprites | les deux ont la meme chance de parer |
playlist Membre de Mystical Rainbow | ah oki |
Page Précédente |