| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [guide] Nécro os PVP (1er essai) |
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Que Idées rafraichies à l'apuis | Bonjour J'aime bien se build et je vais l'essayer ! Donc voila je pense que je peu réussir a fair quelque chose ! Bref merci pour ce fabuleux guide ! et je vous tiendré au courant si sa rox pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Que le 15-07-2007 à 00:17:06 --------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
TaL feat K. |
1)waterwalk > sands 2) 70 de str de eni au lvl 90 + 15 de base + ~30 stats venant de anni+torch = 115 rien de mortel comparé a tout ce qu'apporte spirit
Message édité par TaL le 15-07-2007 à 04:16:10 |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 15-07-2007 à 12:10:20 |
Que Idées rafraichies à l'apuis |
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
TaL feat K. |
|
Que Idées rafraichies à l'apuis |
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
ilutivar | bof les baba et les bowa n'utilisent plus le poison maintenant, et les assa ww non plus?
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 17-07-2007 à 12:06:07 |
TaL feat K. |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Bone wall > foh. --------------- Useless sign #1 |
Aradin Gnou | @Tal : pour du Pv@, je prefere des SS aussi. Parce que si tu prend des WW, je suppose que ça veut dire que tu vas chercher une tiare +20fc pour mettre bloodfist, et que tu quittes shako. Et à moins d'avoir une tiare de godly, shako est vraiment énorme.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
igorh Causalité | jsuis d'accord =)
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Page Suivante |