| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide [1,12] Le necro Summon Mf |
|---|---|
dark_math Le quebecois. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jerome020040 Gatu hunter | La flemme de tout lire mais si prob de mana merco infi + golem de fer sur iris low dmg pour qu'il crève pas sous im J'avais ça en hc ça tient nikel ^^ Sinnon quand on passe chez nila 75fc peut être interessantpour user le ce plus vite que lui et tout dégommer avant que lui ne s'y mettre, en plus on peut l'avoir super facilement avec hoto+spirit et on peut porter spirit sans investir en force En gros prévois un switch 75 et 125fc ne coute rien Aussi tu parles de la pierre monde, peut-être proposez de prendre tgod la bas, sacrifier un peu de mf pour plus de sécurité Je sais que necro = vision diminuée =aurevoir les osuls mais bon on les voit pas toujours débarquer et un gros groupe avec un boss conviction peut vite faire très mal Message édité par jerome020040 le 10-07-2007 à 12:50:18 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Tout dabord J'AI LU TON GUIDE J'ai aprlé de 125 fc possible en switch jamais de toujours joué avec hein S'toujours agréable de pouvoir gagner en vitesse si on rush un pote ou autre plutot que de cantonner son necro à une tache x et y Le spirit sans force je sais pas trop, disons que ça oblige tgod quoi c'est le point génant mais ça doit être gérable vu la force de mon assa sans investissement de faire équivalent Le iris oui réservé en lad ^^, le golem meurt quand même parfois donc en nl .. ^^ il est pas aussi costaud que le ta de boue Message édité par jerome020040 le 10-07-2007 à 20:05:19 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et si tu faisais une liste exhaustive des endroits ou l'on peut MF...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Belzeth Bwaaah! | Ouais mais refaire un iris à chaque fois qu'on caste son golem... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | J'étais sûr du contraire ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon je vais m'y mettre sérieusement pour voir...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Alcinos | J'ai bien aimé ton guide j'avai un pote qui jouer ca, mais là ca m'a donner envie d'en faire un |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Deux petites choses que j'ai oublié... je joue en classic, et en HC... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jerome020040 Gatu hunter | Il ne peut pas cs mais la zone avant le cs est, du moins en enfer, aussi une zone haut ilvl il me semble donc si il peut y aller ça peut être plus sympa pour l'xp et les drop Message édité par jerome020040 le 11-07-2007 à 21:54:20 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On peut pas CS avec ce nécro? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jerome020040 Gatu hunter | sisi mais acrerune lui apparement ne peut pas je suppose en aprtie par sécurité (hc, lvl 2x ça peut vite tourner en scène dramatique --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Belzeth Bwaaah! | Avec life tap sur les monstres quand tes invoc sont sous im ça pourrais le faire vous croyez? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Ca passait sans trop de probs chez moi perso life tap vs im --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, life tap donne 50 % de leech, im dois tourné au min à 300 % de renvoie de domage, il y a un léger déséquilibre. Moi, quand je fais le cs, mes squelette vire très vite des qu'il il y im --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pitude Burnin' Bridges | Burattino, ton necro il est ladd ou pas? j'ai pas vu. --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | gratz pour ton guide, je vais en faire un une fois le reset
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Touffu en Vadrouille | Lancer quels sorts ?
Message édité par Touffu le 14-06-2008 à 16:19:18 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben quand je dit lancer des sort, je parlle de amp,decrepit, mêmece CE --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
pralinor Lightwave's 999ers | Pas vraiment non. En tant que nécro mf tu dois pouvoir tuer rapidement. Et CE >>> mages. Les mages ne sont pas utiles. Si tu as besoin de tireur dans 90% des cas les revives font l'affaire. Et à partir du moment où tu as des Urdars ou autres Grosbill revives, les mages c'est un peu OSEF. Il est souvent plus rentable d'investir en armure d'os qu'en mage, vu ce qu'ils servent.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Enfin les mages ne vont pas avec les squillou : les mages demandent LR et les squillou amply, faut pas chercher plus loin.
Message édité par Astar le 15-06-2008 à 18:36:07 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Merci pour ce guide il me sert bien pour le nouveau ladd, HCl --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oui on peut prendre infi sur merco mais si on est en no ladder, infi ne marche pas |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oui c'est vrai, je pensais qu'on pouvait pas avoir infy^^ je vais faire ce petit guide que t'a fait alors |