online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Guide [1,12] Le necro Summon Mf

n°4625296
dark_math
Le quebecois.
Posté le 09-07-2007 à 22:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
jvien de remarquer un tite erreur, elle est pas grosse mais bon...

Citation :

Shenk: Très bon,car il y a une astuce à connaître^^ quand on tue pindle,il emporte dans la mort tout ses amis^^ mais lui il ne possède pas de mf donc plusieurs monstres sont tués avec 0 mf et ainsi donne trèès souvents des items elites blanc plus que sympatiques( plate kraken eth->bug->4sock-> stone near perf +4,5k def...on va pas cracher dessus :p ).  

voilà

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4625302
burattino3​8
Posté le 10-07-2007 à 12:26:57  profilanswer

'ffectivement je corrige ça :)

merci^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4625303
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-07-2007 à 12:46:08  profilanswer

La flemme de tout lire mais si prob de mana merco infi + golem de fer sur iris low dmg pour qu'il crève pas sous im

J'avais ça en hc ça tient nikel ^^

Sinnon quand on passe chez nila 75fc peut être interessantpour user le ce plus vite que lui et tout dégommer avant que lui ne s'y mettre, en plus on peut l'avoir super facilement avec hoto+spirit et on peut porter spirit sans investir en force

En gros prévois un switch 75 et 125fc ne coute rien :)

Aussi tu parles de la pierre monde, peut-être proposez de prendre tgod la bas, sacrifier un peu de mf pour plus de sécurité

Je sais que necro = vision diminuée =aurevoir les osuls mais bon on les voit pas toujours débarquer et un gros groupe avec un boss conviction peut vite faire très mal

Message édité par jerome020040 le 10-07-2007 à 12:50:18

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625308
burattino3​8
Posté le 10-07-2007 à 19:57:51  profilanswer

Salut :)

donc je te remercie de tes remarques ;) par contre T'As PO LU MON GUIDE:

" Fcr (vitesse de lancer de sort en gros^^):  

.  9,18,30,48,75,125  

Bon donc personnelement je joue eni et j'ai le pallier 9,ça suffit pour me tele jusqu'au cs (avec mes pets pour me proteger), ramener les minions sur les boss,passer un mur, me tirer d'une prison d'os de léoric^^...  

On peut viser les palliers au dessus si on veut tele plus rapidement bien sur (je vois vraiment pas l'interet de monter son fc si on tele pas par contre  ):  

Donc bah on peut chopper le 18 ez, le 30 aussi, le 48 à l'extrème rigueur mais après je sens trop le coup de le monter 75 pour boss runner et c'est pas l'objectif du guide donc bon...
"

Donc:

-chez nilou les 75fc on s'en fou (48 à la rigueur) puisqu'on NE TELE PAS pour y arrivé,donc aura aura une très grosse armée bien balaise (viper bugged^^) et de l'espace derrière puisk on n'aura tout clean,et ça passe comme dans du beurre ;)

-Spirit sans force=non avec le reste du stuff mf,même avec un gros anni/t tu devra en mettre :/

-Par contre pour le coup du 125fc...non,non et non XD

Même mon hammer pvm tourne avec 75fc ( :love: les dommages) et je m'en porte pas plus mal...125fc c'est bon pour pvp stout.

Alors là,le coup du nerco invoq,mf,runneur de zone à 125fc rofl quoi XD

Tu veux foutre quoi avec 125fc? pas du runnage de zone assurément,tu veux boss runé et j'ai passé une page à dire que ce perso n'été PAS fait pour ça ;)

Donc les palliers jusqu'a 48,ok, après c'est du boss run et j'ai dit que j'en parlerai pas :)

Sinon pour iris:

Je le rajouterai ça peut être un bon truc (quoi qu'un peut casse bonbon en no lad).

TG:

hmmm faut voir aussi,car l'abs est calculé en fonction de res...or là elle sont pas jolie donc un truc style IK belt+Wisp serai mieux dans ce cas :)

Message édité par burattino38 le 10-07-2007 à 19:58:44

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4625310
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-07-2007 à 20:04:47  profilanswer

Tout dabord J'AI LU TON GUIDE :razz:

J'ai aprlé de 125 fc possible en switch jamais de toujours joué avec hein :ack:

S'toujours agréable de pouvoir gagner en vitesse si on rush un pote ou autre plutot que de cantonner son necro à une tache x et y

Le spirit sans force je sais pas trop, disons que ça oblige tgod quoi c'est le point génant mais ça doit être gérable vu la force de mon assa sans investissement de faire équivalent

Le iris oui réservé en lad ^^, le golem meurt quand même parfois donc en nl .. ^^ il est pas aussi costaud que le ta de boue :ack:

Message édité par jerome020040 le 10-07-2007 à 20:05:19

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625311
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 10-07-2007 à 20:06:12  profilanswer

et si tu faisais une liste exhaustive des endroits ou l'on peut MF...

Cela dit en passant j'ai mes doutes sur le MF de zone... c'est moins rentable que le boss MF... surtout en début de ladd, en norm avec un ring et une amu (pour un total de +20 mf), si tu ne fais pas qq boss, tu galères pour trouver du matos ...

ça ne reste qu'une alternative en fait...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625313
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 10-07-2007 à 20:29:41  profilanswer

Bah personellement je trouve le drop de zone bien plus intéressant que les boss-run.. :/  
Et puis on est plus vraiment en "début" de ladder.. Y'a déjà mass truc de droppé et les petits trucs ne valent déjà plus rien alors..

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4625314
mister kro
En route !
Posté le 10-07-2007 à 21:23:07  profilanswer

Plop ^^

Je conseille également ce perso à toutes les personnes lassées des sorcières, j'ai commencé par un nécro pour ce ladder et j'adore vider les cows avec :love: (très rapide avec CE).

j'ai pas lu tous les commentaires (peut-être que ça a déjà été dit) mais en arme on peut également opter pour beast pour l'aura fana. Le combo fana + puissance (merco) + concentration (pride sur merco) est vraiment redoutable... enfin il paraît, j'ai pas eu le temps d'essayer... Et pour garder ça bulle de mana à fond on peut caster le golem de fer avec un low iris ;)

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4625315
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 10-07-2007 à 21:30:14  profilanswer

Ouais mais refaire un iris à chaque fois qu'on caste son golem... :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4625316
mister kro
En route !
Posté le 10-07-2007 à 22:01:02  profilanswer

Le golem de fer reste en vie d'une partie à une autre ? Si c'est pas le cas je retire ce que j'ai dit ^^

Mais si oui il reste en vie à chaque connection alors il suffit de garder un oeil sur sa bulle de vie et de se téléporter quand il semble en difficulté, non ?

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4625317
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 10-07-2007 à 22:17:40  profilanswer

J'étais sûr du contraire ^^  
'fin c'est cool alors :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4625318
burattino3​8
Posté le 10-07-2007 à 22:51:58  profilanswer

vi vi beast c'est  nice aussi mais bon...pas d'ajout de mf et j'avais bien lu le comparatif hoto/beast/leoric de pralinor et apparement leoric l'emportait haut la main,avec hoto derrière puis beast en dernier donc je me disais que ct pas super (en plus on 0 fc du coup :/),mais vu que j'ai drope une francisque eth ça pourra être sympa de faire beast dessus pour voir ce que ça donne :)

Acrerune: Mouais bof en début de ladder le mf de boss pk pas...mais au bout d'un minimum de temps...tu va drop quoi sur meph...shako,occu,arach?

bof bof quoi,jm bien mieux des sks,des armures a bug,jewel,rbf en plus des uniques/set ofc

Sur andy/ meph j'ai drop qq soj mais bon...elles me servent pas vraiment,sur b.net tt le monde croit que c'est des dupes...donc je les trade sur jh vs qq trus sympa mais ça casse pas de briques,soj ça vaut pas très cher non plus...:/

Je prèfère donc le mf de zone,+ diversifier au niveau des drops ;)

Message édité par burattino38 le 10-07-2007 à 22:59:53

---------------

n°4625320
Acrerune
Posté le 11-07-2007 à 05:03:09  profilanswer

bon je vais m'y mettre sérieusement pour voir...

j'ai besoin de conseil, je suis en norm avec un lvl 24 et j'ai pas de matos...

la fosse suivi d'andy en boucle?
les cows?

en tout cas, je suis content de voir que la soso est devenue commune...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625322
Alcinos
Posté le 11-07-2007 à 06:42:08  profilanswer

J'ai bien aimé ton guide j'avai un pote qui jouer ca, mais là ca m'a donner envie d'en faire un :p

n°4625325
burattino3​8
Posté le 11-07-2007 à 12:30:21  profilanswer

Acrerune: hmm en normal lvl 24...donc la pierre monde on peut faire une croix dessus tu dois pas être assez balaise :/

Je te conseillerai travincal( avec un peu de temps on peut se faire plein de petits set :)).

Sinon les tombeaux de tal rasha,ça te permettra de pas mal xp en plus.

The Pit en normal jamais essayé par contre :/

Tu arriverai à faire de cs run?

@Alcinos: bah tant mieux ;)

Message édité par burattino38 le 11-07-2007 à 12:31:40

---------------

n°4625327
Acrerune
Posté le 11-07-2007 à 13:08:57  profilanswer

Deux petites choses que j'ai oublié... je joue en classic, et en HC...  
pour CS on oublie pour l'instant donc, le pit c'est acte 5, non?

ok pour les tombruns

---------------
n°4625331
burattino3​8
Posté le 11-07-2007 à 13:37:41  profilanswer

Non the pit c'est la fosse en vo :D,sinon je dirai:

-fosse
-tristram éventuellement
-tombrun
-trav
-tunnel antiques

---------------

n°4625335
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2007 à 21:54:00  profilanswer

Il ne peut pas cs mais la zone avant le cs est, du moins en enfer, aussi une zone haut ilvl il me semble donc si il peut y aller ça peut être plus sympa pour l'xp et les drop

Message édité par jerome020040 le 11-07-2007 à 21:54:20

---------------

n°4625339
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 12-07-2007 à 21:51:59  profilanswer

On peut pas CS avec ce nécro? :'(

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4625340
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-07-2007 à 22:06:10  profilanswer

sisi mais acrerune lui apparement ne peut pas je suppose en aprtie par sécurité (hc, lvl 2x ça peut vite tourner en scène dramatique :rip:)

sinon on peut cs sans prob mais au cs faut penser à prendre max mage + revive et gaffe à im ça fait vite chier xD

---------------

n°4625341
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 12-07-2007 à 22:10:35  profilanswer

Avec life tap sur les monstres quand tes invoc sont sous im ça pourrais le faire vous croyez?

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4625360
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-07-2007 à 00:35:29  profilanswer

Ca passait sans trop de probs chez moi perso life tap vs im ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4625367
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2007 à 13:04:01  profilanswer

Euh, life tap donne 50 % de leech, im dois tourné au min à 300 % de renvoie de domage, il y a un léger déséquilibre. Moi, quand je fais le cs, mes squelette vire très vite des qu'il il y im :/

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4625373
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-07-2007 à 14:26:10  profilanswer

Bah les miens tapaient pas hyper fort, aux alentours de 250 chacun, avec im ya en effet un deséquilibre, mais ils tiennent bien le coup jusqu'à ce qu'une autre maled soit lancée ;) ( entre quelques secondes à ~1 minute :) ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4625380
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 16-07-2007 à 14:06:23  profilanswer

Burattino, ton necro il est ladd ou pas? j'ai pas vu.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4625381
burattino3​8
Posté le 16-07-2007 à 18:28:40  profilanswer

No lad ofc :D je serait jamais geek au points d'avoir eni/anni/t....au bout de qq semaines^^

Pour im,c'est juste le merco qui faut surveillé,les minions osef,qd y en a plus on en refait et basta :D,j'utilise juste amp au cs ;)

Message édité par burattino38 le 16-07-2007 à 18:29:45

---------------

n°4625384
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 17-07-2007 à 11:02:37  profilanswer

Je compte me monter un nécro invoc vu que j'ai dropé Os de Ver, T-O glove et une baguette +2 nécro +3Explosion Morbide. Mais en début de ladd, avec ma soso que j'ai déja avancé, ca me ferait perdre du temps. Mais au fur et à mesure que je dropperai, ca me dis bien.

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4625602
squilnozor
Posté le 02-08-2007 à 00:02:05  profilanswer

J'aime bien ton guide, burratino. personnellement j'ai un invoc 74 solo-selfdrop qui vient de finir le cauch. Il n'est pas encore trop orienté MF (68%) mais je pense qu'à terme il le sera de plus en plus. De toute façon, il n'y a que les +skills qui sont indispensables, sinon comme tu le dis, le FHR, le FC, tout ça, c'est toujours bon à avoir mais sans plus, donc autant prendre du MF tant qu'on peut.

J'aurais quelques questions.

J'ai une baguette invoc+3 décrépit+2, une tête rare skills+1 revive+1 petits mods, une vipermage que j'étais bien content de trouver, mais tu as l'air de ne pas trop aimer, pourquoi ? Sinon j'ai trouvé une Um à la forge et je me dis que je prendrais bien le RW Blessure si j'en trouve une autre, mais tu n'en parles nulle part. Est-ce que c'est parce que le rapport qualité/prix est mauvais ? Sachant que je n'aurai jamais Enigma...
J'ai un bandeau invoc+2 ; avant j'avais Tarnhelm. Tu pourrais peut-être évoquer ce casque dans le matos cheap, non ? Il est bien dans l'esprit du perso je trouve. Et encore avant, je pense que j'avais un Lapsus des familles. Le reste du stuff c'est des rares avec un peu de MF, hormis les bottes Marche de l'enfer et l'amu magique invocs+3 +vie. Dans l'inventaire j'ai de la vie, de la mana des res, un peu de MF. Pas de skiller pour l'instant.

Comme merco j'ai prière avec Iris, mais je changerai peut-être pour un might si je vois que les invocs ne tuent plus en hell. Pour l'instant j'aime bien prière. Ils ne meurent jamais, ce qui fait que je n'ai plus besoin de mana une fois qu'ils sont tous créés en début de partie. Plutôt qu'attendre peut-être en vain une deuxième Um, je pensais à Croissant de lune. Tu en parles un peu. Est-ce que ça fait une vraie différence, le static ?

Dans les zones à drop, j'ai déjà noté que jilbi parle souvent des corridors de Nihlathak. Est-ce que ces zones sont appropriés pour ce perso ?

Enfin, est-ce que c'est jouable contre uber Diablo ?

Merci d'avance, et désolé s'il y a déjà des réponses à certaines de mes questions dans le guide, que j'aurais ratées.

n°4630029
Burattino3​-8
Posté le 29-05-2008 à 19:30:36  profilanswer

Pas venu ici depuis 1an presque XD,mais bon je répond(avec un peu de retard),ça upera le topic et en plus mon necro est tjrs stuff :p:

- Vipermage,oui c'est cool m'enfin c'est surtout bon pour le fc et les res,le fc sur un necro summon c'est pas primordial(et encore moins si il ne tele pas),les res à part en hc là c'est pas trèèès important non plus :)

et puis pas de mf voila pk j'en ai pas parlé.

Merco prière hmm mauvaise idée selon moi,le might apporte un vrai + sur les invoques et l'aura méditation seule suffit à pallier le manque de mana ;)

Croissant de lune est sympa mais dans ce cas opte pour treachery en armure pour l'ias je pense.

Aucun soucis pour nilhou,reste simplement un peu loins pour ne pas te faire avoir pas un CE de nilhou et arrive avec une bonne armée si possible ;)

Uber diablo...ui je pense que c'est faisable à condition de bien capé tes res feu et foudre çe peut le faire,même si ce perso est mf il dispose de pas mal de +sk bien équipé et c'est tout ce dont on besoin les squillous^^

Vala dsl pour le petit détérage mais ça me faisais mal de voir sombrer ce guide^^

n°4630178
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 13-06-2008 à 22:48:37  profilanswer

gratz pour ton guide, je vais en faire un une fois le reset
mais tu a le palier 9fc, ca doit pas être agréable déjà pour se télé et lancer de sorts, car avec le peu de fc que t'a, tu dois caster à 2 à l'heure et tu dois t'endormir sur ton clavier non??

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4630179
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-06-2008 à 16:16:17  profilanswer

Lancer quels sorts ?

PS : dans ton guide, il serait bon d'indiquer que pour le mf de zone, il est très avantageux de remiser au placard les mages et d'investir dans Corpse Explosion.

Message édité par Touffu le 14-06-2008 à 16:19:18

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4630180
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 14-06-2008 à 20:30:16  profilanswer

ben quand je dit lancer des sort, je parlle de amp,decrepit, mêmece CE

---------------
Ma Liste De Trade Avec Jasback
n°4630181
burattino3​8
Posté le 15-06-2008 à 17:06:44  profilanswer

Le tele c'est juste pour sortir d'une prison ou tele au cs,les palliers du necro sont pas trop dégueux ça passe ez...

Et pour les curses..osefs avec les +sk du stuff tu couvre une zone énorme donc tu le cast 1 ou 2 fois sur le groupe de monstres et c'est réglé,c'est pas des bdf^^

touffu: Pas compris le coup des mages..tu peux faire les deux,mage + ce :)

---------------

n°4630184
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-06-2008 à 18:09:16  profilanswer

Pas vraiment non. En tant que nécro mf tu dois pouvoir tuer rapidement. Et CE >>> mages. Les mages ne sont pas utiles. Si tu as besoin de tireur dans 90% des cas les revives font l'affaire. Et à partir du moment où tu as des Urdars ou autres Grosbill revives, les mages c'est un peu OSEF. Il est souvent plus rentable d'investir en armure d'os qu'en mage, vu ce qu'ils servent.

Sinon le télé sur nécro lui permet de rusher assez vite. Un nécro bien monté peut parfaitement faire du run...

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4630186
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-06-2008 à 18:35:53  profilanswer

Enfin les mages ne vont pas avec les squillou : les mages demandent LR et les squillou amply, faut pas chercher plus loin.

Je suis d'ailleurs en train de tester la liche (le maître des Mages) et les différentes manière de l'hybrider (quasiment fini). Enfin je dois voir si la priorité sera aux guides d2c ou au guide sur les mages

Message édité par Astar le 15-06-2008 à 18:36:07

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4630208
burattino3​8
Posté le 16-06-2008 à 21:40:34  profilanswer

Bah le truc c'est que mon necro doit être au lvl 86 par là et j'ai eu aucun prob pour investir à la fois dans les mages et a la fois dans ce,après pour armure d'os je suis pas trop fan^^ je met juste un point dedant et je laisse faire les sk.

Pour les mages j'use infy,ça leurs suffit :)

Après chacun peut le faire à son gout^^

---------------

n°4630238
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 18-06-2008 à 22:59:08  profilanswer

Merci pour ce guide il me sert bien pour le nouveau ladd, HCl :D

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4630250
burattino3​8
Posté le 19-06-2008 à 12:18:03  profilanswer

De rien :D je remet encore qq petites notes par par là de tps en tps

Je pensai énnoncé d'autres zones de drop mais vu que tout est assez bon en hell c'est plus une question de gout.  

Mais avec les vacances je vais refaire qq ptites choses ;)

---------------

n°4630254
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 19-06-2008 à 14:55:06  profilanswer

oui on peut prendre infi sur merco mais si on est en no ladder, infi ne marche pas :/ et c'est bien dommage :D

n°4630257
burattino3​8
Posté le 19-06-2008 à 18:16:04  profilanswer

Mais portnawak -_-'

Bien sur qu'infy marche en no lad...

c'est juste que tu peux pas faire le rw,mais tu peux utiliser ceux des ladders précédents.

---------------

n°4630263
siegfried4
Guerrier Divin d'Alpha
Posté le 19-06-2008 à 20:35:10  profilanswer

oui c'est vrai, je pensais qu'on pouvait pas avoir infy^^ je vais faire ce petit guide que t'a fait alors

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse